Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez|

Café et lecture. [Pv Ashley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Geeky Galake
Geeky Galake
Messages : 26
Date d'inscription : 01/09/2014
Café et lecture. [Pv Ashley] Vide
MessageSujet: Café et lecture. [Pv Ashley] Café et lecture. [Pv Ashley] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:44

Arrivé en ville je me posa alors à l'extérieur d'un petit café drôlement sympa. Je regardais ma montre, 16h44 et 46secondes..

Pour faire court ? J'étais ce matin mis au courant que je n'avais aucuns cours, et me proposa ( oui, à moi même ) que je pourrais allé faire un petit tour en ville. J'y étais donc partis, le matin j'avais prit mon temps pour choisir des vêtements assez clairs qui mettaient en valeur mes yeux. Des vêtements plutôt moulant ( du moins pour le bas ) et une chemisette que je laissais légèrement ouverte. Je sortais ensuite en ville pour allé me promener. J'avais sur moi une sacoche et un livre qu'on m'avait recommandé ( oui, une fille me l'avait recommandé car c'était '' le livre d'amour '' de l'année par excellence ) je me posais ensuite dans un café. Un café que j'avais soigneusement choisi car ce dernier était orienté vers la face Sud ( c'est à dire que si je m'oriente vers l'est, je n'ai pas le soleil en pleine tête. Ce qui peut être gênant pour lire.. ) j'étais à moitié sous un parasol ( la tête ) et au soleil ( les pieds qui ne rêvaient que de ça..! ~ ), comandant de quoi boire et quelques petits gâteaux en accompagnement. J'ouvrais le livre, mettant des lunettes sur mon nez ( oui oui, je suis un homme à lunette très sexy ! ~ ) commençant ensuite par dévorer le livre.

Il est maintenant 16h50 et 07 secondes à l'heure qu'il est..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Café et lecture. [Pv Ashley] Vide
MessageSujet: Re: Café et lecture. [Pv Ashley] Café et lecture. [Pv Ashley] Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:35

J'étais en pleine trans d'écriture. Je ne faisais que ça depuis la nuit passé et sans que je ne m'en rende compte, il était 11 heure du matin. Je n'avais pas faim, mais j'étais très fatigué. Je venais tout de même d'écrire un chapitre en entier sans m'arrêter ou presque. Heureusement que je n'ai pas commencé à me faire un thé comme à chaque soir, la bouilloire aurait bien fondue. J'étais fier de moi, trop fier pour aller me coucher. Alors je me dis que j'allais marcher un peu, mais je ne vais pas sortir tout simplement ainsi. Je pue, mes cheveux son gras et je suis sale quoi. Alors je me précipita dans la douche, les cernes sous les yeux, endormi, mais pas vraiment. Je n'ai pas envie d'aller dans les bras de Morphée, je vais me préparer un bon café et tout ira bien. En chantant comme une casserole sous la douche, j'eus une agréable idée; aujourd'hui, ce ne sera pas moi qui ferai ma boisson réconfortant, mais quelqu'un d'autre. Non, je ne vais pas aller me procurer un esclave ou une secrétaire, je vais aller dans un petit resto, peut-être même dans un fast-food.

Je commençais donc à m'habiller en écrivant dans le journal ce que j'avais fait la veille ce qui se résumait en deux mot : Manger et écrire. J'étais vêtu d'une chemise blanche, d'un jeans propre et de mes souliers. J'étais prêt à partir lorsque je décida de prendre un carnet et un stylo, on ne sait jamais quand l'inspiration vient. Enfin, je me dirigea vers un petit endroit que j'appréciais particulièrement et décidais d'y rentrer. Je m'assied au côté d'un jeune homme, enfin, il semblait plus jeune que moi. Je pris un grand café avant de soupirer d'extase, comme ça faisait du bien.

Malheureusement, alors que je me retournais pour regarder la population dans la salle, mon café se renversa sur le jeune homme.

- Merde, je suis vraiment désolé!
Revenir en haut Aller en bas

Café et lecture. [Pv Ashley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-