Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Moi? Je ne suis pas Zack mais le présenter est de mon devoir~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zack Harris
Zack Harris
Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 26
Localisation : Derrière mon masque dans tout les cas~

Nous voulons en savoir plus~
Âge:
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
Moi? Je ne suis pas Zack mais le présenter est de mon devoir~ Vide
MessageSujet: Moi? Je ne suis pas Zack mais le présenter est de mon devoir~ Moi? Je ne suis pas Zack mais le présenter est de mon devoir~ Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:59

Harris Zack



Âge : 17 ans
Date de naissance : 06 Juin 1997
Sexe : Homme
Nationalité : Français!

Groupe : 3ème Lycée
Club : Art
Résidence :  Pensionnat


Physique

 Le physique de Monsieur? Ah! Toute une histoire si émouvante. De première vue à 1 km, peut être voyez vous un beau gosse avec beaucoup de charme et un corps d'appollon. A 100m vous commencez surement à voir ses magnifiques cheveux noirs totalement décoiffés, et si même ils étaient coiffés, nous avouerons que Monsieur ne sait point magner une brosse! Vous arriverez aussi peut être à voir la forme de coeur qui a du S.W.A.G. d'après les blondes devant les chiottes, sur son beau pull. Pourquoi un pull? Quel question, il a froid le petit petit Zack!
Mais en parlant de petit... Quand ce chèr jeunot se retrouve à moins de 10 métres de vous, vous commencez déjà à le trouver petit, eh bien oui, il n'est pas fort grand pour ne pas dire nain. Chose qu'il n'est pas d'après lui, car les vrais nains sont bien plus petit. Pour vous dire, ce garçon fait une belle taille de 1m65. Ce n'est pas nain, certes, mais pas une taille pour un homme viril. Enfin pour terminer, si ce beau petit Harris est face à vous, vous verrez qu'il porte un pantalon noir un peu trop grand pour lui et des baskets noirs, mais ce n'est pas le plus interressant!
Le plus interressant? Son masque voyons, ou plutôt ses masques! Celon son humeur du jour ou le plus grand des hasards il porte soit un masque de Crapaud soit un masque de Chat? Pourquoi, ENCORE? Ne pouvez pas réfléchir? Pour masquer son visage, pour cacher cette horreur de visage! Ou qui sait, peut être qu'il est beau la dessous? A vous de le découvrir, je ne compte pas le déshabillé de si tôt.


Caractère

Vous voulez savoir un peu plus sur son caractère? Roh! Ne pouvez vous pas aller lui parler?! Regardez le vraiment! Certes son masque lui donne un air étrange mais c'est un gentil bougre. Il est si seul, j'ai de la peine pour lui... Ne croyez pas qu'il est timide! Loin de là. Il est des plus socials que terre a du supporter! Mais il fait peur, il est un peu fou voyez-vous? Il dit et croit réellement voir des fantômes, durant ses rêves, il nourrit des baleines volantes et vole sur des poneys unijambistes blanc! Car le blanc il aime bien ça. M'enfin toutes ses hallucinations lui permet d'avoir une grande créativité, il aime donc beaucoup dessiner et la musique. La bonne musique! Il est aussi intelligent même si on ne dirait pas, je l'avoue moi même, il a l'air d'être un imbécile heureux...
Mais bon malgré son intelligence caché, il n'est pas du genre a étaler sa science, il a beaucoup d'humour, d'ailleurs il adore rire! Il arrive a magner tout les humours et en partie tous les comprendre. Que puis-je vous dire d'autre? Il aime les chats? Chanter? Le paranormal? Bien sûr! Aussi il ne tombe pas si facilement amoureux malgré son coeur sur son pull, et quand il tombe amoureux... Fuyez! C'est un grand romantique, il perdrait la vie tel un Roméo pour son âme-soeur! Il n'est pas français pour rien. Vous voulez en savoir plus? Je ne le connais pas par coeur! Que croyez vous?! Allez donc lui parler~




Histoire

 ...Vous voulez en savoir toujours plus, n'est ce pas? Bon j'accepte pour la dernière fois de vous donnez les infos que je sais. Zack Harris est un français comme un autre, un peu défaillant dans son esprit mais tout de même aimé par ses parents. Sa famille n'est pas fort grand, un père simple ne lui ressemblant pas grandement, une mère qui serait surement une version travestie et plus vielle que lui et une petite soeur qui elle est tout comme son père. Les parents ne se sont que très rarement disputés si ce n'est pour la chaine de télé ou le dernier yaourt restant près mangé. Quand à la petite soeur, que Zack à habitude d'appeller Sucre D'orge, elle est plus rebelle que son frère maintenant mais l'aime toujours autant. Enfin elle n'est pas comme lui, c'est une blonde vous comprenez? Donc au total tout cette merveille pleine de niaiserie fait un cadre de famille parfaite.
Pour parler un peu de la vie de Zack, il fut un enfant simple, c'était du temps où il ne portait pas encore de masque. Assez intelligent, social, peut être qui sait, tombeur de la cours de CP. Il n'y avait pas enfant plus simple, ce n'est pas assez croquant? Je peux donc vous dire que son masque il l'a pas depuis toujours... Ce fut vers la 4ème du collège qu'il commença à mettre un masque, et dieu seul sait pourquoi ou peut être sa famille mais je ne les connais pas personnellement, ne me demandez pas trop! Je peux pars contre vous parler du rumeur sur un accident, elle change celon chaque personne mais le résultat de cheque rumeur donne que son visage est peut être déffiguré. Mais nous ne sommes pas sûr! Ce ne sont que des rumeurs...
Mais et sa folie des fantômes et des baleines qui volent?  Allez savoir, peut être qu'une rumeur l'explique? Mais vous n'en saurez surement rien, Zack habitait assez loin de Versaille alors il est très dur de retrouver ses vielles connaissances! Oh! J'ai une dernière info, celle ci n'est pas fort importante je présume mais vous l'aimerez tout de même. Si Zack est venu dans ce beau Lycée c'est parce qu'il rêve de revenir riche chez lui! C'est mignon de rêver n'est ce pas?
Mais maintenant virez! J'ai mal au crâne a force de vous parler...




Découverte du forum ? Môman Naabounette *^*
Ton avatar ? Zacharie de OFF(Jeu)
Le code ? Elle est tout mignonne cette phrase~ Validé par Andrew
Autre chose ? Je vous lance le défis de trouver mon âge~ Oh! Et appelé moi Nayri ou Nay, au choix.


Dernière édition par Zack Harris le Mer 10 Sep - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Adler
Natasha Adler
Messages : 58
Date d'inscription : 16/08/2014
Localisation : Ici ou ailleurs ~

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuelle à forte tendance homosexuelle
Petit(e) ami(e): Nobody
Moi? Je ne suis pas Zack mais le présenter est de mon devoir~ Vide
MessageSujet: Re: Moi? Je ne suis pas Zack mais le présenter est de mon devoir~ Moi? Je ne suis pas Zack mais le présenter est de mon devoir~ Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:42

Bienvenue *o*
Amuse-toi bien parmi nous, au plaisir de te croiser in RP ~
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Peterson
Andrew J. Peterson
Messages : 65
Date d'inscription : 01/06/2014
Moi? Je ne suis pas Zack mais le présenter est de mon devoir~ Vide
MessageSujet: Re: Moi? Je ne suis pas Zack mais le présenter est de mon devoir~ Moi? Je ne suis pas Zack mais le présenter est de mon devoir~ Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:28

J'aime vraiment ton caractère, tout fou, il aime le blanc ( peut-être parce que c'est sa pureté au fond de son âme qui y reflète en une couleur dites pure). Il est vraiment intéressant, rares en sont des fou ici ( sauf les Rpgistes)! Enfin, voilà, j'adore l'originalité du perso! Sur ce, je ne vois pas pourquoi tu ne serais pas validé.
Fais attention aux fautes, c'est pas énorme ( Tu en as sûrement moins que moi, mais voilà, c'est très lisible hein? Enfin, tout le monde en fait! ( moi le premier)))

Bienvenue Zack!
Tu es dans la chambre A37 avec Alrick~
Revenir en haut Aller en bas
Reese CARTER
Reese CARTER
Messages : 75
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Moi? Je ne suis pas Zack mais le présenter est de mon devoir~ Vide
MessageSujet: Re: Moi? Je ne suis pas Zack mais le présenter est de mon devoir~ Moi? Je ne suis pas Zack mais le présenter est de mon devoir~ Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:10

Bienvenue ami Artiste et pote de Naab ! :v

Je trouve ton personnage vachement cool ! (C'est la première fois que j'en vois un de ce genre là, d'ailleurs)

Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Zack Harris
Zack Harris
Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 26
Localisation : Derrière mon masque dans tout les cas~

Nous voulons en savoir plus~
Âge:
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
Moi? Je ne suis pas Zack mais le présenter est de mon devoir~ Vide
MessageSujet: Re: Moi? Je ne suis pas Zack mais le présenter est de mon devoir~ Moi? Je ne suis pas Zack mais le présenter est de mon devoir~ Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:03

Merci d'accueillir ma folle personne parmi vous~

°o° Je n'aurai pas cru sur le coup que mon cher petit Jack soit si spécial~ M'enfin ça fait du mélange~

J'ai hâte de Rp avec vous xD
J'étais fatiguée à la base donc mon orthographe n'était pas des meilleurs, je vais donc tenter de corriger ce que j'ai trouvé comme fautes! [Et je suis une merde en français aussi...]
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Michaël
Ashiya Michaël
Messages : 66
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 25
Localisation : En pleine bagarre
Moi? Je ne suis pas Zack mais le présenter est de mon devoir~ Vide
MessageSujet: Re: Moi? Je ne suis pas Zack mais le présenter est de mon devoir~ Moi? Je ne suis pas Zack mais le présenter est de mon devoir~ Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:14

Ma pôtite Nay !!!!
Que fais tu ici ? *^* je n'étais pas au courant dis donc ! Alors comme ça tu viens sans prévenir grande soeur hein ?
Sinon bienvenue ici !! ›w‹ *o*
Revenir en haut Aller en bas
Zack Harris
Zack Harris
Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 26
Localisation : Derrière mon masque dans tout les cas~

Nous voulons en savoir plus~
Âge:
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
Moi? Je ne suis pas Zack mais le présenter est de mon devoir~ Vide
MessageSujet: Re: Moi? Je ne suis pas Zack mais le présenter est de mon devoir~ Moi? Je ne suis pas Zack mais le présenter est de mon devoir~ Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:59

HUHUHU Yoh Sista'

Tu es jamais co' d'où tu veux que je te dise que je vous rejoins?!
Mais merci /o/
Revenir en haut Aller en bas
Ashiya Michaël
Ashiya Michaël
Messages : 66
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 25
Localisation : En pleine bagarre
Moi? Je ne suis pas Zack mais le présenter est de mon devoir~ Vide
MessageSujet: Re: Moi? Je ne suis pas Zack mais le présenter est de mon devoir~ Moi? Je ne suis pas Zack mais le présenter est de mon devoir~ Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:34

›w‹ *huuuug*

Mais si je suis co ! O_O On est surement pas co en même temps évè enfin c'est cool que tu nous es rejoins *^*
De rien ! ›w‹
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Moi? Je ne suis pas Zack mais le présenter est de mon devoir~ Vide
MessageSujet: Re: Moi? Je ne suis pas Zack mais le présenter est de mon devoir~ Moi? Je ne suis pas Zack mais le présenter est de mon devoir~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Moi? Je ne suis pas Zack mais le présenter est de mon devoir~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Fiches validées-