Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Un rendez-vous pas comme les autres. [pv Haku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gumy
Gumy
Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2014
Un rendez-vous pas comme les autres. [pv Haku] Vide
MessageSujet: Un rendez-vous pas comme les autres. [pv Haku] Un rendez-vous pas comme les autres. [pv Haku] Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:14

Et voilà, j'étais arrivée chez moi et avais fait mes petits cup-cakes. En une heure j'avais eu le temps de faire mes petits gâteaux ainsi que de me préparer plus joliment encore. Oui, j'aimais bien 'bien' m'habiller. Je sais pas.. Peut-être mon père qui m'a donné cette envie après-tout..!

L'heure tournait et il fallait maintenant que j'emballe le tout. Quatre petits gâteaux dans une jolie petite boîte en carton ( comme dans les boulangerie ! ) avec un petit flot orange accompagné d'un petit mot. '' Sorry.. ''

Je souriais à la vue du jolie paquet puis ne m'attardais pas a aller chercher de quoi mettre sur mon dos. Les après-midi en ce moment sont plutôt frais alors il vaut mieux que je me prépare en toutes connaissances de circonstances.

Regardant ma montre, attrapant le petit sac dans lequel j'avais placé les petits gâteaux, je me mis en route pour le bar. j'étais un peu stressé en y repensant, ça faisait très rendez-vous d'amoureux involontaire tout ça...! Sans m'en rendre réellement compte j'avais même mis ma robe de soirée que père m'avait offert a porter '' pour les grandes occasions ''. Le pauvre Haru.. Il va se faire des idées sur moi et puis... Malgré que j'avais un magnifique décolleté tout à l'heure, j'avais un petit style décontracté assez '' garçon manqué ''. Allait-il me reconnaitre ? Je l’espérais !

Arrivé au point de rendez-vous pil a l'heure je jeta un regard, me demandant s'il n'était pas déjà arrivé.. Si c'est le cas.. Je dirais qu'il est trop galant et charmeur ! ( comme dans les films a l'eau de rose !! )
Revenir en haut Aller en bas

Un rendez-vous pas comme les autres. [pv Haku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Extérieur du lycée :: Le parc-