Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Qui faudrait-il-noyer, cette fois ? [PV-Mäe+Reese]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arthur Galdes
Arthur Galdes
Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 26

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: Homo jusqu'au bout des ongles ♥
Petit(e) ami(e): Alone ;^;
Qui faudrait-il-noyer, cette fois ? [PV-Mäe+Reese] Vide
MessageSujet: Qui faudrait-il-noyer, cette fois ? [PV-Mäe+Reese] Qui faudrait-il-noyer, cette fois ? [PV-Mäe+Reese] Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:49

Seconde journée de cours pour Arthur ! Il avait fait le tour du lycée rapidement, et avait vite repéré les endroits où il devra se rendre souvent. Maintenant, et si on repérait les beaux mecs ? Les nanas en bikini, Arthur n'en avait rien à faire. Mais alors là, vraiment rien à faire ! Puis elles sont incompréhensibles. C'est quoi leur problème, à faire les fières dans leur maillot qui ne cachent rien ? Notons que si on les surprend en sous-vêtements, elles piquent une crise et nous traitent de voyeur. Logique féminine, quand tu nous tiens... C'est pour ça que les hommes, c'est mieux. Aucune prise de tête ! Aucune chance qu'on se fasse frapper parce qu'on les mate. Ah... Comment ça, si ?

Cela ne dérangeait pas Arthur. En train de nager à son aise dans l'eau de la piscine complètement vide. Pour se rincer l'oeil, c'était plutôt raté. Cette école serait-elle dépourvue d'étudiants ? Ah bah non. Il y avait le petit androgyne et le roux sympa. Etant attiré par les muscles, Reese serait carrément plus de son type. Peut-être qu'il n'est pas assez mature pour Arthur. Attendez, quoi ? Pas assez mature ? Pour Arthur ? N'importe quoi.

Arthur n'étais pas doué en sport. Donc sa brasse était plutôt ridicule. Rien que la brasse, c'était une nage ridicule. Il ressemblait tellement à un pingouin. Un pingouin manchot. Enfin, amputé d'une aile, quoi. Un stupide pingouin. Mais plutôt beau, non, comme pingouin ? Heureusement que ce n'est pas une piscine trop trop surveillée. Il aurait sans doute dû mettre un bonnet. Ce truc qui colle, et qui te rend pas sexy du tout. Tout le monde a dû en porter, et tout le monde a dû galérer à le mettre. C'est tellement laid ! Les lunettes de natation, ce n'est pas le summum de la mode non plus. Et puis elles font mal. Quand tu les enlèves, tu as une marque rouge autour des yeux ! C'est sans doute pour ça que Arthur détestait tant la natation.

En jetant un coup d'oeil, le blondinet crû apercevoir quelque chose bouger. Oh my God, oh my God ! Quelqu'un arrive ! Il ne sera plus seul ! En espérant que c'est un beau brun musclé ! Qu'il plonge dans l'eau, sourie à Arthur, et lui propose de faire la course ! Arthur perdrait évidemment, et finirait essoufflé et tout rouge. "I-Imbécile ! T-Tu as triché !" en faisant une moue ridicule, et pour se faire pardonner, il recevrait un délicieux baiser.

Il rêve un peu trop, Arthur. Mais il est comme ça. Il se perd trop vite dans ses pensées et dans ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
http://fyeahbelgianwaffles.tumblr.com/
Reese CARTER
Reese CARTER
Messages : 75
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Qui faudrait-il-noyer, cette fois ? [PV-Mäe+Reese] Vide
MessageSujet: Re: Qui faudrait-il-noyer, cette fois ? [PV-Mäe+Reese] Qui faudrait-il-noyer, cette fois ? [PV-Mäe+Reese] Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:01

Reese avait décidé d'aller à la piscine, aujourd'hui ! Après plusieurs jours à feignanter et à ne se lever uniquement pour aller en cours, il fallait que le garçon se bouge un peu, sinon, il pouvait dire adieu à son corps de rêve !  C'était les pieds traînants qu'il c'était dirigé vers la piscine. Tout compte fait il avait un peu la flemme d'y aller, mais il le fallait ! Il fallait qu'il se motive !

Il était rapidement passé par les vestiaires afin de se changer. Lorsque ce fut le cas, il entrait dans la salle où se trouvait la piscine et sauta à l'eau. Le jeune homme nagea pendant plusieurs instants en faisant de nombreux allés et retours. Il aimait bien nager car lorsqu'il le faisait, il ne pensait à rien d'autres, et puis, c'était plutôt agréable de ne plus sentir le poids de son corps ! Il s'arrêta pendant un instant afin de reprendre sa respiration lorsqu'il vit le blondinet un peu plus loin : Arthur !

Reese retira son bonnet et le déposa sur le bord de la piscine avant de nager jusqu'au jeune homme.

- Hey, Arthur ! Disait-il accompagné d'un large sourire, La forme ?

Il ne pensait pas du tout le rencontrer ici, mais il devait avouer que c'était plutôt sympa.

- Tu es là depuis longtemps ?

Le jeune homme ne pensait pas qu'Arthur était du genre à nager !
Revenir en haut Aller en bas
Geeky Galake
Geeky Galake
Messages : 26
Date d'inscription : 01/09/2014
Qui faudrait-il-noyer, cette fois ? [PV-Mäe+Reese] Vide
MessageSujet: Re: Qui faudrait-il-noyer, cette fois ? [PV-Mäe+Reese] Qui faudrait-il-noyer, cette fois ? [PV-Mäe+Reese] Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:24

Voilà, Voilà que j'avais déjà une chambre dans l'internat, voilà que je devais refaire la fin de ma vie. Et oui, mon grand. Maintenant que je devais refaire mes traces et forger ma trace, je me devais de prendre mes marques.

Avant de partir, comme toutes les autres fois. ( un peu comme un rituel on va dire ! ) Je me devais de faire une petite visite chez mon médecin traitant. Pourquoi donc allez vous me demander ? Parce que je suis un homme métal. Oui, a moitié de métal. Du moins d'un coté. Après l'accident qui a fait que... Ma vie a totalement changé, j'ai du me mettre à la fois au sport tout comme a la maîtrise de moi même. ( Eh oui, je pratique le Yoga pour ne pas vous mentir. )

Enfin passons, Moi l'homme métal, pendant que je regardais mon vieux téléphone avec lequel je jouais entre mes doigts, je réfléchissais à ce que j'aurais pu faire comme entré. Et bien tout simplement.. Bondit vers la piscine.

Un homme métal à la piscine ? Qu'elle idée ! Eh bien non, c'est sous ma peau donc je risque rien.. ( oui, je risque pas de rouillé, Idiot )

Arrivé là-bas, je ne me préoccupais même pas des gens déjà là, me déshabillant de manière ''sexy'' dans la foulé, posant mes fringues dans mon sac. Ces sacs ? Je les posais dans les gradins. J'observais une minute l'eau puis bondissais dans l'eau faisant un de mes plus baux saut. Nageant le bras, le crol le papillon et le dauphin a toute allure, je sortais ma tête prêt du bord au bout d'une vingtaine de longueur. Mes cheveux dégoulinants, tombants sur mon visage j’apercevais deux jeunes hommes prêts du bord de la piscine. Je nageais alors vers eux, ne voyant que ces deux là ici. Autant allé leur parler ça ne peut pas me faire de mal !

Venant incruster ma petite tête de blond je leur fis un grand sourire d'angelo.

- Salut les garçons ! Excusez moi de vous embêtez... Mais vous êtes du club de piscine ? Sinon.. Je me nomme Geeky !

Je leur fis un sourire puis leur tendais ma main.. Ou plutôt mes mains dans ce cas là ahah !

A cet endroit nous n'avions pas besoin de nous agiter car.. Ben on avait pied !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Galdes
Arthur Galdes
Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 26

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: Homo jusqu'au bout des ongles ♥
Petit(e) ami(e): Alone ;^;
Qui faudrait-il-noyer, cette fois ? [PV-Mäe+Reese] Vide
MessageSujet: Re: Qui faudrait-il-noyer, cette fois ? [PV-Mäe+Reese] Qui faudrait-il-noyer, cette fois ? [PV-Mäe+Reese] Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:30

Pour une fois qu'il ne rêvait pas. Quelqu'un était bien entré dans la salle ! Enfin... Quelques uns, pour faire plus français. Il y avait deux personnes ! Dont une qui lui était familière... Reese. Le gars aux pâtes de hier ! Le gentil qui parle beaucoup, quoi. Le voir avec ses cheveux roux carrément trempé le rendait un peu moins attirant que hier, quand même. Dans les films, l'eau ruisselle sur les abdos gonflés des acteurs américains ! Avec un ralenti, et le mec secoue ses cheveux. Un peu comme un chien. Mais en plus classe quand même. Reese serait quel genre de chien ? Un chien amical. Peut-être un gros poilu ? Roux !

L'idée fit rire Arthur. "Hello ! J'ai toujours la forme, qu'est-ce que tu crois ?"

Reese serait un acteur américain, au passage ? C'était le genre de mec qui fait de la muscu ? Le type qui se soucie de son apparence ? Ah bah on aurait pas dit. Enfin. Tant mieux. Un ami bien bâti, c'est ça de gagner. Non ? Mais si il se fait prendre en train de mater... Alors il perd un ami. Et c'est dommage, de perdre un bon ami juste parce qu'il a peur qu'on le viole. Mais Arthur n'est pas du genre à sauter sur tout le monde, quand même !

"Une petite demi-heure ! J'étais ici pour... Bah nager. Je suis pas ce genre de gars qui nage juste pour espérer qu'une jolie fille en bikini n'arrive, hein. Toi non plus, n'est-ce pas ?"

Il plissa les yeux, et lui adressa un regard mauvais. Quand il entendit une voix inconnue. Ah, la deuxième personne ! Un blond, qui fait du sport, lui aussi. Il avait de la chance, aujourd'hui, Arthur. Il en profita pour s'asseoir sur le rebord de la piscine, les jambes toujours dans l'eau. 20 minutes, qu'il nageait, et il était déjà fatigué.

En écoutant l'inconnu parler, il nota une chose. "Salut les garçons !". Aucun doute, il était gay, lui ! C'est un truc qu'on sent, non ? Non. N'importe quelle mec qui dirait "Salut les garçons !" est définitivement homo. N'est-ce pas ? Il était plutôt pas mal, en plus de ça. Serrons-lui la main quand même !

"Moi c'est Arthur ! Club journalisme, la natation, c'est pas mon fort. Lui c'est Reese, et j'en sais rien de son club. Mais je ne suis pas vraiment dans le club de journalisme. Je n'y ai pas encore mis les pieds, et je ne sais même pas qui d'autre est dedans. Mais les gens sont toujours sympa là ! Car les introvertis, ils n'osent pas interviewés les gens. Donc tout le monde parle beaucoup, et sur beaucoup de sujets ! Non ? C'est pour ça que j'ai choisi le journal de l'école. Puis on peut rencontrer de nouvelles personnes !"

Il se racla la gorge. "T'as l'air du club de natation, toi ? Mais t'as pas l'air aussi doué que Reese. C'est le genre à faire du sport tous les jours, et a gagné des compétitions, je crois. Faites une course, tu verras, il te battra à coup sûr. Et si tu perds, tu nous paieras le goûter !"

Arthur n'était pas vraiment riche, donc tous les moyens sont bons pour qu'on lui paie une pomme ! Et même. Dans tous les cas, il se ferait un nouvel ami. Au final, il en aura... Trois. C'est pas mal, trois ! Mais pas encore assez. Pour devenir populaire, le nom d'"ARTHUR GALDES" doit être connu de tous ! Ce sera difficile, mais en étant motivé, tout peut arrivé. Surtout en étant amis avec des beaux garçons. Ça aide encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://fyeahbelgianwaffles.tumblr.com/
Reese CARTER
Reese CARTER
Messages : 75
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Qui faudrait-il-noyer, cette fois ? [PV-Mäe+Reese] Vide
MessageSujet: Re: Qui faudrait-il-noyer, cette fois ? [PV-Mäe+Reese] Qui faudrait-il-noyer, cette fois ? [PV-Mäe+Reese] Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:42

Arthur avait répondu à Reese qu'il avait toujours la forme et ce dernier lui sourit.

- Tant mieux alors ! Parce que si tu allais mal ce serait pas cool, lui répondit-il, mais si jamais un jour c'est le cas et que tu veux en parler, je serais là ! Ajouta t-il accompagné d'un large sourire.

Si Reese pouvait aider ses amis d'une quelconque manière, il le ferait ! Oui, il considérait déjà Arthur comme un ami malgré le peu de temps qu'ils avaient pu passer ensemble, ce n'était probablement pas réciproque pour le blondinet mais tant pis... Ils ne voyaient peut-être pas les choses de la même manière, enfin ça, Reese l'ignorait. Il n'était pas dans la tête du blond.
Ce dernier répondit que cela faisait une demie heure qu'il était ici, le jeune homme ne l'avait même pas remarqué en entrant ! Il fallait avouer que si on allait pas vers Arthur, il était plutôt discret. C'est lorsque l'on venait lui parler qu'on remarquait qu'il était en fait plutôt bavard ! Mais Reese aime ça, les gens bavards. Arthur le détrônait probablement, par rapport à cela, d'ailleurs.
Il était donc ici pour nager... Logique, c'est ce que l'on fait quand on va à la piscine, non ? Le blondinet expliquait qu'il n'était pas du genre à venir ici pour mater les nanas en bikini, en même temps, dans une piscine qui est faite pour des lycéens, il est rare de voir une fille en bikini... Elles préféraient prendre ces maillots une pièce qui cachait quasiment tout sauf leurs jambes, c'était la seule chose que l'on pouvait mater dans une piscine comme celle-ci... Pour voir des filles en bikini il fallait aller à la plage ! Mais Reese, lui, n'aimait pas la plage. Il faisait beaucoup trop chaud, car rappelons-le, il supporte mal le soleil et la chaleur qui va avec.

Arthur lui demanda si lui non plus, il n'était pas comme ça et il sentit ses pommettes rosirent alors qu'il hocha négativement la tête.

- Euh, non... Pas du tout ! Je suis pas du genre à espérer ce genre de choses... Ni... Ni même à mater les filles en maillot de bain ou encore les imaginer... Pas DU TOUT !

Tais-toi, juste, tais-toi, Reese. Il vaut mieux s'arrêter là.

- J'étais aussi là pour nager, car après tout une piscine c'est fait pour ça et pas pour autre chose, hein ? Ah... Ah...

Reese se racla la gorge avant de passer une main dans ses cheveux humides afin de retirer les quelques mèches qui le gênaient. Pourquoi c'était-il mis dans cet état là ? Il n'avait pas envie que son nouvel ami le prenne pour un pervers en manque qui s'imaginait des choses pas très catholiques à longueur de temps... Reese n'est PAS comme ça. Arthur l'était peut-être, lui ? Et si il avait dit ça pour ne pas que Reese pense cela de lui, mais qu'en réalité il était bel et bien comme ça ? En tout cas, le jeune homme ne l'imaginait pas du tout ainsi... C'était peut-être le type de garçon à avoir des pensées clean et à être fidèle à sa copine, même si avoir ce genre de pensées n'avaient rien à voir avec le fait d'être fidèle, m'enfin... Reese pensait trop, il s'égarait encore.

Quelques minutes plus tard, un nouveau garçon fit son "entrée", il s'appelait apparemment Geeky et est du club de natation... C'était le défilé des prénoms pas commun, ici ! Depuis le début, toutes les personnes que Reese avait pu rencontrer, aucune n'avait un prénom "normal", ou du moins, un prénom qu'il avait déjà entendu une fois... A part peut-être Arthur, c'était le seul qui avait un prénom à peu près commun ! Le garçon l'avait déjà entendu une fois, ou peut-être même deux ! Mais il trouvait ce prénom plutôt joli, et ça allait bien avec ses yeux verts et ses cheveux blonds. Il n'imaginait pas du tout un Arthur brun aux yeux bleus, du coup ! C'était un peu débile de penser de cette manière, mais, Reese est débile.

Revenons-en donc à Geeky, veux-tu ? Un garçon un peu musclé, aux yeux bleus, un teint plutôt clair et... Des cheveux blonds ! Ce lycée était envahi par les roux et les blonds, un lycée de roux-blonds ! A moins qu'il soit resté trop longtemps dans l'eau de la piscine, jusqu'à ce que ses cheveux se décolore à cause du chlore...? C'était possible, ça ? Ou bien c'était peut-être une teinture, qui sait ?
Après tout les nanas aimaient bien utiliser de ce genre d'artifices, enfin là, ce n'était pas d'une nana que l'on parlait mais d'un garçon, enfin à première vu c'est ce qu'il semblait être, mais il était peut-être tout autre ?

Voilà que Reese se mettait à penser à des choses farfelues et improbables... Improbables mais pas tant que ça ! Cela pouvait être possible même si c'était rare. A moins que ce soit un travlo ? Pfff, n'importe quoi, Reese ! Le dénommé Geeky était torse nu, en plus, si ça avait été une fille, on verrait ses "attributs". Le jeune homme était resté trop longtemps sous l'eau et du chlore avait probablement dû s’immiscer dans son cerveau, ce qui faisait qu'il ne fonctionnait plus très bien...

Concentre toi et balais moi donc toutes ses pensées futiles, je te prie ! 1... 2... 3... Il secoua doucement sa tête en inspirant, vidant son cerveau, mais pas trop ! Il l'était peut-être déjà assez comme ça.
Donc le Geeky... Il demandait si l'un des deux garçons faisaient parti du club de natation. Ce n'était pas le cas de Reese, ni celui d'Arthur, il lui semblait qu'il était dans le club de... Euh... Journalisme, je crois ? C'était bien le cas. Le blondinet aux yeux verts se présentait en expliquant qu'il faisait donc partie du club de journalisme et que lui et la natation ça faisait deux, voire peut-être même trois si il était vraiment nul. Mais ça, le rouquin n'en savait rien ! Il ne l'avait malheureusement pas vu à l'oeuvre, il lui demanderait à l'occasion de lui montrer comment il nage, d'ailleurs ! Cela pourrait être marrant ? Enfin, ça le serait que dans un sens.

- Comme l'a dit Arthur, je suis Reese, enchanté ! Répondit-il en souriant, Je fais partie du club d'Arts, donc je suis pas dans celui de natation... Logique ! Enfin, si on avait pu choisir plusieurs clubs je pense que j'aurais choisi natation en plus, quoi que ça ferait peut-être beaucoup avec les cours en plus ? J'en sais trop rien ! Mais je dois avouer que j'aime bien nager, même si la plupart du temps j'ai un peu la flemme de me bouger, c'est vrai, c'est un peu chiant de faire du sport au final, mais si je veux garder le "peu" de musculature que j'ai, et bien je n'ai pas le choix... On ne peut pas toujours faire ce que l'on veut, n'est-ce pas ? Ajouta t-il en ricanant.

Il c'était un peu égaré en cours de route et avait raconté sa vie... Au moins, si ça ne le faisait pas fuir, ça voudrait peut-être dire qu'il était aussi bavard que lui et Arthur, et ça, c'était un bon point pour lui ! Peut-être ?
En parlant du blondinet... Il venait de dire que Geeky, -qui fait partie du club de natation, rappelons le-, paraissait moins balèze que Reese Que Reese semblait être le genre de mecs à faire toujours du sport afin de gagner des compétitions ? Aah... Arthur, si tu savais... Reese était très feignant mais il savait se motiver quand il le fallait ! Après tout, il voulait être séduisant et plaire aux filles, et ça passait avant tout par un physique agréable, ensuite, il devait travailler son caractère de cochon, mais ça, c'était encore une autre histoire !

Le jeune homme disait à son congénère blond que lui et Reese devraient faire une course pour voir qui était le meilleur et il hocha négativement la tête en clignant des yeux.

- Euh...

Arthur se croyait dans l'anime Free ou quoi ? Faire une course pour voir qui était le plus rapide, et pour pimenter le tout : un pari. QUOI?? Un pari ?! Le perdant devrait payer le goûter ? WHAAAAAAAATTT ? Il avait décidé ça tout seul comme un grand ? Sans avoir l'avis de Reese ? P-Pourquoi ?? Le sort s'acharnait sur lui ! Pourquoi devait-il toujours y avoir quelqu'un qui lançait un pari débile dans lequel il fallait payer quelque chose ? Sérieusement ? Reese allait finir complètement pauvre si ça continuait ! Ses parents allaient cesser de lui envoyer de l'argent depuis les States et il devrait trouver un boulot en plus du lycée afin de pouvoir gagner sa vie, et il serait tellement fatigué qu'il ne pourrait plus faire de sport du tout. Et qui dit aucun sport dit poids en plus et qui dit poids en plus dit Reese obése et qui dit Reese obèse dit dépression PUIS LA MORT.

Ohlàlà, stop. Il valait mieux se stopper ici. Ce garçon avait une imagination débordante, un peu trop même, il faudrait penser à la vider de temps en temps et PAS TOUT LE TEMPS comme il était en train de le faire actuellement. Passons.
Donc il y avait un goûter en jeu... Sérieusement, un goûter ? Arthur était à ce point là enfantin ? Cela fit sourire Reese. Il trouvait cela drôle, et il saurait quoi lui prendre comme goûter. MAIS DU COUP ça ne l'était pas vraiment, car si il perdait, son porte-monnaie en subirait les conséquences... "JE SUIS DESOLE PORTE-MONNAIE...!!" Le garçon savait qu'il allait perdre... Si Geeky faisait partie du club de natation, il était probablement mieux entraîner que lui. Ils allaient voir cela si ce dernier acceptait... Et Reese, ainsi que son porte-monnaie, priaient pour qu'il refuse.

- J-Je suis pas si bon que ça ! Je viens juste nager de temps en temps parce que j'aime bien cela, et c'est histoire de faire du sport quoi... Je ne suis pas du tout un sportif de haut niveau et je fais encore moins de compétitions... A-Alors...

Alors n'accepte pas ce pari, s'il te plaîîîîîît pour son bien ! Pour porte-monnaie-kun ! Mais avec ce qu'il venait de dire... Il venait d'avouer qu'il était nul, Geeky allait probablement profiter de cela pour gagner et qu'il lui paye à manger... ? DAMN ! Reese, réfléchis un peu avant de parler !
Revenir en haut Aller en bas
Geeky Galake
Geeky Galake
Messages : 26
Date d'inscription : 01/09/2014
Qui faudrait-il-noyer, cette fois ? [PV-Mäe+Reese] Vide
MessageSujet: Re: Qui faudrait-il-noyer, cette fois ? [PV-Mäe+Reese] Qui faudrait-il-noyer, cette fois ? [PV-Mäe+Reese] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:37

Arrivé devant eux ? Fait.
Bonne rentrée en scène ? Fait.
De mignons garçons ? Oui.
Bon.. Ok j'arrêtes.
Je regardais les deux jeune hommes qui me répondaient en cœurs puis je leur fis un sourire.

- Arthur, Resse ! Enchanté !

Je souriais puis réfléchissais à ma réponse un instant avant de répondre au bout d'un moment.

- C'est cool. Moi je suis pas très doué en langue, plus doué en sport et en maths !
Je continuais en zieutant Arthur un moment puis écoutais la réponse de Resse.

- Oh ? Ben.. Tu es bien fouttu en tout cas ! Et pour la proposition.. On va voir si c'est que de la gonflette hein !
Je lui tapotais l'épaule contre la mienne au lui fis un clin d'œil.

- Brasse puis crol ! Un allé retour. Ça ira ? Et pour le goûter, il me suffira juste de ta meilleur volonté pour cette course alors ne t'inquiète pas !
Je lui tirais la langue.

Oui, je mangeais pas beaucoup... Et puis je préférais être en compagnie de ces beaux garçons en train de marcher qu'en train manger..!

- Arthur fais le top départ !
Je sortais de l'eau, celle-ci dégoulinant le long de mon corps tout en allant sur le plongeoir.

Je me préparais en regardant Reese attendant le top. ~
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Galdes
Arthur Galdes
Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 26

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: Homo jusqu'au bout des ongles ♥
Petit(e) ami(e): Alone ;^;
Qui faudrait-il-noyer, cette fois ? [PV-Mäe+Reese] Vide
MessageSujet: Re: Qui faudrait-il-noyer, cette fois ? [PV-Mäe+Reese] Qui faudrait-il-noyer, cette fois ? [PV-Mäe+Reese] Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:00

Arthur était surexcité, et s'était carrément levé. Surplombant les deux garçons de sa taille, il leva ses bras. À manger. Gratuitement. Qu'est-ce qui est plus phénoménal que ça, sérieusement ?! Lancer ce genre de défis ça lui est toujours bénéfique. Puisque c'est lui qui les lance. Mais c'est à double-tranchant ! Plus il le fait, plus ses amis voudront lui en lancer aussi. Pourquoi l'être humain tenait tant à se venger à chaque fois ?

Petit récapitulatif de ses pensées. Reese était un chic type, mais vraiment timide pour rien ! Quand il s'était emmêlé dans ses paroles, plus tôt, à propos des jeunes filles en bikini... Disons que ça ne trompait personne. Amusé, Arthur lui avait fait un clin d'oeil. Ton secret ne sera pas divulgué, bro ! Arthur s'en fout, d'avoir des amis obsédés, ou carrément coincés. Dans quelle catégorie ranger Reese ? Dans les coincés. Il n'a pas l'air de s'y connaître beaucoup ! Mais Arthur, tu as beau parler, mais tu n'es pas un grand connaisseur en la matière non plus...

Reese s'était en plus présenté en tant que membre du club d'art. Arthur avait vivement levé les yeux vers le plus jeune. C'est cool l'art ! Mais c'est difficile, comme option. Si notre définition de l'art s'oppose à celle de la prof, c'est chaud pour les compliments, et ce genre de choses. L'écriture aussi, non ? Mais il ne fallait pas être Zola pour faire connaître son journal dans l'école, si ? Oh ! Il n'aura qu'à faire un remake de J'accuse lorsque deux adolescents auront une dispute. Mais ce serait une insulte à Zola. Le blondinet n'écrit pas aussi bien, et il fait même encore des fautes d'orthographe. Peut-être faire une rubrique avec des citations ! Ça, c'est pas une vulgaire imitation ! Bordel, Arthur, tu es génie ! Et avec ça, tu t'es perdu dans tes pensées, et a oublié d'écouter la suite de ce que racontait Reese. Bordel, Arthur. Tu es un génie.

Quant au blond, Geeky pour rappel, il n'était évidemment pas aussi bavard que le rouquin. Il faisait des phrases très courtes, tout en étant super sûr de lui. C'était un nouveau ? Non... Ça ferait beaucoup trop de nouveaux... Et une école si réputée n'étiquetterait pas les élèves selon leur date d'arrivée à l'école ! Arthur se dit alors que le garçon était un ancien ! Pas ce genre d'ancien, avec la barbe et la canne, non. Le genre de mec populaire que tout le monde connaît. Et si ce n'est pas le cas, alors il a le genre ! Manque une blonde qui minaude à son bras, et c'est parfait.

D'ailleurs. Geeky avait... Accepté ! Le roux n'avait pas l'air convaincu. Pour le motiver, Arthur lui avait sagement jeté de l'eau avec son pied, en le provoquant un peu. Brasse, Crawl... Le nom des nages étaient bizarres, et pour être honnête, il ne les connaissait pas vraiment. Nager, ce n'était pas battre des bras et des jambes en espérant avancer ?

"T'inquiète, faut pas avoir peur, Reese. Tu vas le massacrer, ce mec ! Je te connais très bien, et c'est ton genre, de tout gagner. Je t'ai vu à la télé, à la compétition de natation, sur France 2. Je savais bien que je t'avais déjà vu quelque part ! T'étais troisième, mais t'as quand même assuré ! Et j'adore le chocolat, si jamais tu perds !"

C'était comment, encore, le nom de ce nageur ? Maintenant qu'il y repense, il ressemble beaucoup à Reese. Arthur s'enthousiasmait de plus en plus ! Reese était un athlète professionnel ! C'était trop cool ! Il est ami avec un type qui pourrait faire les jeux olympiques ! Il serait en train de rêver ?!

"Et toi, le mec blond, sache que Reese va t'éclater. Et que si jamais tu perds, ben j'adore le chocolat ! Surtout les orangettes. C'est le genre de choses que je pourrais manger encore et encore, quoi ! Et c'est donc pour ça qu'il faut bien que je fasse de la natation pour pas devenir gros. Ce serait quand même dommage, non ? Mais toutes les bonnes choses ont un prix. Allez, Reese, va sur le plongeoir aussi !"

Et évidemment, Arthur joignit le geste à la parole, et essaya de tirer Reese hors de l'eau. Le blondinet ne méritait pas qu'on l'appelle Musclor, mais il tenta quand même sa chance. Une fois qu'il eut plus ou moins réussi, il se mit entre les deux, et prit une grande inspiration. Faut une intro ?

"Herm... Bonjour chers spectateurs si il y en a... Vous allez assister au duel entre Geeky... Quelque chose ! Et Reese... Je ne sais pas non plus ! Pour commenter ce combat épique, votre humble serviteur, moi-même, Arthur Galdes, sera présent ! Mais vous ne voulez plus attendre plus longtemps, donc je donne le signal de départ. A vos marques ! Prêts ?"

Et en gueulant plus fort que plus tôt, Arthur donna le départ qui fit, en toute logique, partir les deux garçons. "PARTEZ !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fyeahbelgianwaffles.tumblr.com/
Reese CARTER
Reese CARTER
Messages : 75
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Qui faudrait-il-noyer, cette fois ? [PV-Mäe+Reese] Vide
MessageSujet: Re: Qui faudrait-il-noyer, cette fois ? [PV-Mäe+Reese] Qui faudrait-il-noyer, cette fois ? [PV-Mäe+Reese] Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:51

Le dénommé Geeky lui disait qu'il était bien foutu... Il l'avait donc mater pour pouvoir lui faire ce genre de compliment ? Reese ne savait pas vraiment comment le prendre, étant donné que cela semblait être un compliment, il devait le prendre bien, non ? Geeky était peut-être de ceux qui regardaient les gens sous toutes leurs coutures afin de leur trouver un défaut physique ? Ou bien la réalité était tout autre et il était gay ? Très bonne question ! Il pourrait peut-être la lui poser, un jour ? Malgré que cela pouvait paraître déplacé, il ne savait pas comment le garçon allait réagir suite à cette question, après tout.

Suite à ce que le garçon venait de dire, Reese comprit qu'il acceptait le défi lancé par Arthur... D'ailleurs pourquoi ce n'était pas LUI qui nageait, hein ? Après tout si Reese remportait la course, il n'y gagnait trois fois rien, enfin si, un goûter mais... Face au blond qui était probablement un nageur confirmé, il n'avait aucune chance ! Ce serait donc lui qui devrait payer le goûter...
Il avait donné un coup sur l'épaule du rouquin avec la sienne en lui disant qu'ils allaient faire de la brasse, puis du crawl et un aller-retour... Ce n'était pas bien sorcier, si ? Si. Le jeune homme allait probablement morfler et il n'aimait pas vraiment perdre, alors... ! Geeky mentionna par la suite le goûter, comme quoi si Reese perdait il n'avait pas besoin de le lui payer, il voulait simplement qu'il se donne à fond pour la course ! Ce n'était pas si mal en fin de compte, il allait se donner à fond... Et il ne payerait qu'un goûter à Arthur, quoi. En espérant que ce dernier ne soit pas un ventre sur pattes, sinon adieu argent.

Arthur l’éclaboussait avant de lui demander de ne pas avoir peur car il allait massacrer Geeky et le rouquin fit la moue. C'était bien beau de rêver... Pourquoi le blondinet avait-il autant confiance en Reese ? Ce n'était peut-être pas le cas au final, car même si il perdait, il aurait tout de même son goûter et c'était bien ce qu'il voulait ! Ce gars était un génie, en fait. Reese devrait prendre exemple sur lui, tiens.

- J'ai pas peur ! C'est juste que j'aime pas quand on lance des défis à ma place, sans me demander...

Le blond était partie dans un délire comme quoi il connaissait très bien Reese car il l'avait vu à la télé, dans des compétitions et qu'il remportait tout... D'accord Arthur... C'est quoi ton fournisseur ?? Ça a l'air de la bonne en tout cas ! Plus sérieusement... Il devait le confondre avec quelqu'un, ou alors il était schizophrène et il s'imaginait des choses.

- Tu te fais des idées... Je suis jamais passé à la télé, répondit-il en fixant le blond.

Fallait avouer que le blondinet faisait un peu flipper lorsqu'il s'y mettait ! Il ajouta au cas ou qu'il aimait beaucoup le chocolat... C'était censé l'encourager ? L'encourager à perdre, oui !

- T'as des goûts de luxe, toi, remarqua Reese avant de ricaner.

En parlant de chocolat, le rouquin adorait ça ! En même temps, tout ce qui était nourriture, il aimait ça, alors... Mais le chocolat coûtait quand même cher, ça allait faire un trou dans ses économies ! En plus de ça, c'était les orangettes qu'il aimait ?! Ça coûtait une blinde !
Le blondinet lui demanda d'aller sur le plongeoir et le roux souffla.

- J'y vais, j'y vais.

Un peu de compétition de temps en temps ne pouvait pas vraiment lui faire de mal ! Et puis c'était plus amusant ainsi. Allez, souris, maintenant ! Reese détestait être obligé de faire quelque chose, ça déteignait sur sa bonne humeur... Arthur tirait Reese hors de l'eau et il en sortit quelques secondes après afin de se diriger vers le plongeoir alors que Geeky y était déjà. Le blond fit un cours speech et les quelques personnes qui se trouvaient dans la piscine se retournaient vers eux avant de les fixer. Il ne manquait plus que ça... En plus il avait oublié son nom de famille, alors qu'il le lui avait déjà dit !

- CARTER, C'est CARTER mon nom de famille, répondit-il en faisant la moue.

Il se mettait rapidement en place, et lorsque le top départ fut donné, il plongea dans l'eau et se mis à nager à toute vitesse, du plus vite qu'il le pouvait. Il fallait qu'il gagne, pour le bien de son porte-monnaie !
Revenir en haut Aller en bas
Geeky Galake
Geeky Galake
Messages : 26
Date d'inscription : 01/09/2014
Qui faudrait-il-noyer, cette fois ? [PV-Mäe+Reese] Vide
MessageSujet: Re: Qui faudrait-il-noyer, cette fois ? [PV-Mäe+Reese] Qui faudrait-il-noyer, cette fois ? [PV-Mäe+Reese] Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:06

Je les regardais attentivement avant que mon visage devienne plus tendre, ou plutôt mes lèvres pour être précis ! Un rire s'échappait, un rire plutôt fin car je ne voulais pas être '' méchant '' entre guillemet..!

- On dirait bien que vous aimez les blagues vous deux.. Enfin, même si il était passé sur TF1, je n'aurais pas eu peur pour autant. À vrai dire.. Ça aurait mît plus de piquant à tout ça !

Oui je m'exclamais, enfaite... Comment dire cela ? Je voyais bien que notre.. '' ami '' Resse n'était pas un grand nageur. Non non, pas à cause de la gonflette mais bel et bien physiquement. Puis aussi.. Peur être dans l'attitude ?

Je posais une main sur mes cheveux puis les mettais en arrière d'un bref coup.

- T'inquiète pas, j'irais doucement au départ. Mais je ne veux en aucun cas dépenser un centime pour de.. La nourriture !
Je riais de nouveau avant de sortir de l'eau et me mettre sur le plongeoir.

Le blond me faisait rire, rire car il avait l'air à la fois '' trop gentil '' mais aussi '' imbécile '' non pas parce qu'il avait l'air bête, mais parce qu'il faisait l'idiot. C'était sympa, au fond.. Ça détendais un peu l'atmosphère et mon cœur maussade.


Après un discourt des peu barbant, je m'élançais d'un coup du haut de mon plongeoir pour retomber finement dans l'eau. J'avais à peine éclabousser, ce qui me servait à ne pas perdre de vitesse et aussi, pour plus de charme !
Je prenais bien une tête d'avance, avant de me retrouver à mi chemin, puis de l'autre côté des 50metres parcourus ! Une culbute, un mouvement, une respiration et ainsi de suite ! Vers le milieu de parcourt cela avait l'air serré mais.. Mon agilité à nager était encore présente ! Adroit, agile et aussi téméraire, je le retrouvais à la fin, devançant Resse.

Essoufflée, en sueur je reprenais doucement mon rythme contre le rebord.

- C'était crevant !
Je m'écriais en riant.

Oui, j'étais franc. Mais.. On s'est bien amusé je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Qui faudrait-il-noyer, cette fois ? [PV-Mäe+Reese] Vide
MessageSujet: Re: Qui faudrait-il-noyer, cette fois ? [PV-Mäe+Reese] Qui faudrait-il-noyer, cette fois ? [PV-Mäe+Reese] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qui faudrait-il-noyer, cette fois ? [PV-Mäe+Reese]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Les clubs du lycée :: La piscine-