Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Arthur GALDES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arthur Galdes
Arthur Galdes
Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: Homo jusqu'au bout des ongles ♥
Petit(e) ami(e): Alone ;^;
Arthur GALDES Vide
MessageSujet: Arthur GALDES Arthur GALDES Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:46

GALDES Arthur



Arthur GALDES 1409597407-arthur1


Âge : 17 ans
Date de naissance : 29 avril 1997
Sexe : Masculin
Nationalité : Anglaise

Groupe : Troisième année lycée
Club : Journalisme
Résidence : Pensionnat


Physique

Présente-toi, Arthur ! Garçon peu viril, il n'est pas androgyne au point qu'on le prenne pour une fille. Disons juste qu'il a les traits fins, les cils longs, et qu'il rougit trop facilement. Et qu'il bégaye dés qu'il est gêné. C'était écrit au-dessus ! "Peu viril" ! En plus de ça, Arthur a des yeux verts dont il est très fier. Sa couleur préférée, en plus de ça ! Il a également une chevelure blonde difficile à coiffer.

Concernant le reste, Arthur est bien dans sa peau. Grand, il approche grandement le mètre 85. Mais malheureusement, il n'a pas les muscles qui vont avec. Assez maigrichon, pour une raison évidente. Le sport, c'est nul. Il est très moyen dans ce cours, et préfère le sécher dés qu'il en a l'occasion.

Quoi encore, pour repérer Arthur de loin ? Ses sourcils ? C'est la mode, de les avoir épais, apparemment. Ça veut donc dire qu'Arthur était à la mode avant tout le monde ? Tu entends ça Arthur ? T'es le nouveau Karl Lagerfeld. Craindre la pince à épiler t'a été bénéfique, au final ! Tant mieux pour toi.


Caractère

Arthur, tu devrais décevoir les jolies filles à tes pieds immédiatement, tu ne crois pas ? Evidemment. Vous croyez que c'est pour apprendre, qu'il a rejoint ce lycée ? Evidemment que non. Il fait ses recherches avant, Arthur. Il a vu qu'il y avait plein de mecs canons, et de son bord. Comment il a su ça ? Mais ça ne vous regarde pas ! Il n'est réellement pas attiré par les filles. Il n'en a pas peur, je suis sûre qu'il saura se faire des amies. C'est juste qu'il n'est pas attiré !

A part que tu es gay, tu peux dire quoi d'autre sur toi ? Tu es lourd et ton humour est nul ! Arthur est du genre super sympa et super collant. Il adore parler aux autres, et se faire des amis. Son rêve, c'est d'être populaire, dans un sens. Président du conseil des élèves, adulé, notes parfaites, en couple avec une personne aussi parfaite que lui. Sauf qu'il est assez timide. Vraiment timide. Il rougit facilement, et perd vite son calme dans une situation gênante. M-Mais ça lui donne un charme, non ?

Arthur est également une personne motivée, qui ne perd presque jamais courage dans ce qu'il veut faire. Si il veut que vous soyez son ami... Alors vous deviendrez son ami. Malheureusement pour vous. Il peut être agréable, qui sait... Il est intelligent. Les cours c'est important ! Ce sont les rebelles de bac à sable qui sèchent les cours ! Ce sont eux qui rigolent maintenant, mais quand Arthur sera président, c'est lui qui rira bien. Rien ne lui fera louper un cours. Ou peut-être bien que si ?

Dans les loisirs d'Arthur, on retrouve plein de choses. Le journalisme ! C'est pour ça qu'il va rejoindre ce club. Parler aux gens, et les stalker pour des photos exclusives, c'est quand même l'éclate. Non ? Il aime aussi lire, mais pas des comics. Ou même des manga. C'est tellement débile. Pourquoi les mecs dans les yaoi sont toujours si ridicules ? Arthur fait aussi un peu de guitare, mais il n'est pas si doué que ça. Et on pourrait dire que ce n'est que le début. A vous de découvrir ce garçon !




Histoire

C'est quoi, ça, "Histoire" ? Vous cherchez la légende d'Arthur Galdes ? Mais il est carrément ennuyeux, ce gars. Il a un papa, une maman, et plusieurs grands frères. Mais ils sont tous assez chiants, donc il ne les aime pas trop. Etant le petit dernier, il se faisait un peu bizuté. Mais il n'aime pas être plaint, donc il ne raconte pas vraiment cette histoire aux autres. Ce qui est assez normal !

Il en avait marre de sa famille, qui prenait des rendez-vous avec tous les médecins, psychologues, sorciers vaudou, pour le guérir de son homosexualité. Il n'est pas attiré par les pleurnicheuses, c'est tout ! Toutes les filles sont des pleurnicheuses, elles sont tellement compliquées. Pourquoi se fatiguer à devoir les séduire et leur offrir des fleurs tous les mois ?

Quand il était plus jeune, Arthur était assez chéri par ses parents. Il avait tout ce qu'il voulait. C'est bien d'être riche ! Papa est homme d'affaire, alors que maman est avocate. Il étudie soigneusement pour ne pas faire honte à sa famille. Même si, avouons-le, ses parents ne sont pas particulièrement fiers de lui.

Sans réelle relation amoureuse, il n'a jamais été plus loin que des bisous et des enlacements. En espérant que quelqu'un est capable de supporter dans ce lycée ! Courage Arthur !

Découverte du forum ? Deux amies m'ont forcé de m'y inscrire car je leur manquais.
Ton avatar ? Angleterre, d'Hetalia !
Le code ? Ok par Shin
Autre chose ? Appelez-moi Naab ( ͡° ͜ʖ ͡°)


Dernière édition par Arthur Galdes le Lun 1 Sep - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fyeahbelgianwaffles.tumblr.com/
Cléa mäe
Cléa mäe
Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2014
Arthur GALDES Vide
MessageSujet: Re: Arthur GALDES Arthur GALDES Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:54

ARTHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR CA FAIT TROP LONGTEMPS <3

Punaise je l'aime toujours ce perso'.. dis tu veux m'épouser ? :v
Revenir en haut Aller en bas
Reese CARTER
Reese CARTER
Messages : 75
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Arthur GALDES Vide
MessageSujet: Re: Arthur GALDES Arthur GALDES Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:01

ARTHUR-CHAAAN. Bienvenue♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Arthur GALDES Vide
MessageSujet: Re: Arthur GALDES Arthur GALDES Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:18

Hello Hello et bienvenue :3
(Ou re bienvenue, j'en sais que dalle)
Bref, c'marrant, y'a que des non virils ici, imberbes *regarde Lukha d'un coin* Mais bon à coté de lui toi t'es la virilité incarnée...(Me tue pas Lu', je t'aime quand même <3 Moi et Lynn on t'aime *sneuf*)
C'est léger et ça se lit rapidement, preuve j'ai pas mis plus de cinq minutes à lire ta fiche :sort: (la vérité est que j'ai pas compté u_u)
Ton personnage est...GAY. Il va très bien s'entendre avec Shin, tiens. Et la plupart des mecs de ce forums qui sont des tapettes gays
Omg, il a l'air trop marrant,j'aimerai bien rp avec toi un de ces jours, genre, UN JOUR. Tu vas tellement avoir peur que tu te feras pipi dans ton froque :sort:
Ahem, j'blague, Shin il mord pas. Enfin, un peu, au lit !
Il a l'air tellement pur, Shin se fera un plaisir de dévirginiser son cul vierge. :sort:
(à ne pas prendre au sérieux, car je fais trop peur quand je me relis omg D:)
Ses parents me font penser aux miens, je suis sûr que s'ils aprennent ma sexualité ils vont faire pareil *o*
VOILA TOUT EST DANS L'ODRE T'ES VALIDEY MON CHOU.
T'es dans la chambre A35 avec Seth anderson :3
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Arthur Galdes
Arthur Galdes
Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: Homo jusqu'au bout des ongles ♥
Petit(e) ami(e): Alone ;^;
Arthur GALDES Vide
MessageSujet: Re: Arthur GALDES Arthur GALDES Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:18

Cléa, oust. Arthur est gay depuis la nuit des temps. Et les deux boules de graisse, aussi petites soient-elles, prouvent que tu ne l'attires pas. Va-t-en è_é

Reese, toi, tu intéresses un peu plus Thur. Lui dire que t'es hétéro va le chauffer encore plus, il aime bien rendre les gens gay. Comme un gros virus, là.

Shin, oust, tu lui fais peur :< Arthur est très viril. C'est juste qu'il le cache très bien. Désolé d'être gay, hein. Mais il aime vraiment pas les filles. Ça craint trop, quoi :< Et tu ne lui fais pas peur è_é Ne relis pas le début du paragraphe, c'est pas important. Il veut se faire dépuceler par un mec plus beau que toi d'abord. Quelqu'un qui a une langue en bonne santé quoi :<

Arthur est content d'être tombé avec Seth. Un beau mec sexeh et pas trop méchant. Quoi demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fyeahbelgianwaffles.tumblr.com/
Natasha Adler
Natasha Adler
Messages : 58
Date d'inscription : 16/08/2014
Localisation : Ici ou ailleurs ~

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuelle à forte tendance homosexuelle
Petit(e) ami(e): Nobody
Arthur GALDES Vide
MessageSujet: Re: Arthur GALDES Arthur GALDES Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:44

Bienvenue Arthur !
J'espère que tu t'amuseras bien avec nous, à bientôt *o*
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Noya
Kimiko Noya
Messages : 86
Date d'inscription : 26/05/2014

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Petit(e) ami(e): Je veux !
Arthur GALDES Vide
MessageSujet: Re: Arthur GALDES Arthur GALDES Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:53

Bienvenue *o*
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lehelin
Sarah Lehelin
Messages : 395
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 29

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 15 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro.
Petit(e) ami(e): Aucun.
Arthur GALDES Vide
MessageSujet: Re: Arthur GALDES Arthur GALDES Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:47

Je te souhaite la bienvenue parmi nous en retard ! :S
Amuses toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Natsuko
Ryoku Natsuko
Messages : 83
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26
Localisation : K-O-N-O-H-A.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e):
Arthur GALDES Vide
MessageSujet: Re: Arthur GALDES Arthur GALDES Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:23

Bienvenue avec un putain de retard. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Arthur GALDES Vide
MessageSujet: Re: Arthur GALDES Arthur GALDES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Arthur GALDES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Fiches validées-