Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Un nouveau vagabondant. [pv Reese ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2014
MessageSujet: Un nouveau vagabondant. [pv Reese ] Lun 1 Sep - 19:06

Voilà, j'étais enfin arrivée au pensionnat, du moins à l'acceuil à laquelle on m'avait attribué une chambre et expliqué les divers endroits du lycée. Il était plutôt tard, 17 je crois et j'étais enfin arrivée dans le couloir où se trouvait ma chambre.

Je me rappelle la veille, ou plutôt ce matin. Quand je venais de sortir de mon '' chez moi.'' Mon chez moi ? Une chambre dans un internat. Je mis faisais, je connaissais tous les surveillants.. M'enfin, c'est le passé. Et comme je le dis souvent, '' oublier le passé c'est avancé vers l'avant. ''

Je regardais par les fenêtres, la cour était plutôt vaste, c'était calme et agréable. Je rentrais ensuite dans ma chambre, posant mes affaires sur mon lit. Je regardais mon carnet, marquant deux trois trucs que j'avais aperçue. Je me dirigeais ensuite devant la glace, ajustant mes habits. Je posais ma main sur ma poitrine, soupirant en fermant les yeux. Ici m'avait l'air d'un autre monde. Est-ce que je serais enfin tranquille ? Je rouvrais mes yeux, ouvrant ma chemise puis resserrais mon ''cache-poitrine'', je me rhabillais ensuite tout en m'attachant les cheveux et laissais dépasser des mèches de mes cheveux. Je fis un léger sourire puis sortais de ma chambre. Je regardais a-travers les couloirs, une des surveillantes me repéra et m’engueula sur le champ. Comment ça je n'ai pas le droit d'être ici à cette heure ? Quoi déjà 19h ? Et puis quoi encore, je fais ce que je veux. Je plaçais mes mains dans les poches, fis un soupire et m'en allais. La femme me suivais un court instant continuant ces reproches. Et puis quoi encore ? J'ai le droit d'être ici merde ! Grommelant dans ma barbe je partais vers le dortoirs des garçons. Comment ça '' Je n'ai pas le droit d'être ici ! '' Tss.. Bizarrement elle me colle plus dès que je suis là.. Grognasse !

J'arrivais devant les portes des dortoirs des garçons, me posais devant l'une d'elle. Tiens. Ça me rappelle la dernière fois que j'étais dans une bande, l'envie de fumer me reviens aussi. D'ailleurs.. Là quelqu'un. Ow' peut-être que je pourrais lui demander si il a une cigarette !

- Eh, salut. Je suis nouveau ici.. Tu aurais pas une cigarette ? Si c'est le cas je te dédommagerais plus tard.
Je venais de lui tendre ma main, après tout pourquoi ne pas dire bonsoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 75
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 20
MessageSujet: Re: Un nouveau vagabondant. [pv Reese ] Lun 1 Sep - 19:53

Reese venait de sortir de sa chambre, il était l'heure pour lui d'aller manger ! Il avait d'ailleurs, vraiment faim, et son ventre ne cessait de le lui rappeler.
Qu'allait-il bien pouvoir manger ce soir ? Aller au réfectoire serait bien plus simple pour lui que d'aller manger dehors... Et puis, ça ferait GRANDEMENT de bien à son porte-monnaie également. Ses parents ne devraient pas tarder à lui envoyer de l'argent, il était temps, car il commençait à en manquer cruellement. Malheureusement pour lui, ses parents surveillaient toutes les dépenses du jeune homme. Même à des kilomètres de lui, ils ne cessaient de l'ennuyer ! Il passait sa main dans ses cheveux en soufflant puis sortit son téléphone de sa poche.
En parlant de personne à des kilomètres de lui, il devrait penser à envoyer un SMS à ses amis... Ils lui manquaient.

Chose dite, chose faite. Le jeune homme leur envoya un message pour leur demander comment ils allaient, si leurs cours se passaient bien et si ils s'amusaient... Pour l'instant, c'était un peu le cas de Reese, même si il ne se passait pas des choses extraordinaires, il s'amusait plutôt bien.
En quelques jours seulement, il avait rencontré plusieurs personnes : les deux rouquins dans la forêt, son colocataire Haku, un garçon et une fille au laser game... Le garçon était perdu dans ses pensées lorsqu'il en fut extrait par un jeune garçon qui venait de lui adresser la parole. Et une rencontre de plus à ajouter sur la liste ! Ça commençait à faire beaucoup.
Il comprit ce qu'il lui disait lorsque l'information arriva enfin jusqu'à son cerveau : il lui disait qu'il était nouveau, lui demandait si il avait une cigarette et que si c'était le cas, il la lui rembourserait plus tard...
Même si Reese avait des cigarettes, il ne lui en aurait probablement pas prêter une, car, premièrement, ça coûtait cher, deuxièmement il ne voulait pas avoir de problème avec cette personne si jamais elle attrapait un cancer plus tard et troisièmement, ce garçon semblait être le genre de personne à ne jamais rembourser ou rendre ce qu'on lui prêtait... D'accord, le jeune homme jugeait sans connaître, mais quand même ! Il tenait à ses affaires, lui.
Le jeune garçon avait tendu sa main... Il attendait que Reese lui donne une cigarette ? Il aurait au moins pu se présenter en premier lieu. Il aimait bien savoir à qui il avait à faire lorsqu'il parlait à quelqu'un.

- Bonsoir ! Repondit-il avec entrain, je suis désolé mais je ne fume pas, ajouta t-il.

Reese observa le jeune garçon qu'il avait en face de lui, il était brun et ses yeux étaient peu communs, ils étaient différents, pas de la même couleur... C'était plutôt joli.

- De plus, fumer tue, disait-il en haussant les épaules, tu risques d'attraper des maladies à cause de cette merde.

Et il venait de sauver quelqu'un d'une future mort probable en raison d'un cancer avec cette phrase la ! Reese pouvait être fière de lui, vraiment ! En plus, il trouvait que le jeune garçon paraissait justement un peu trop jeune pour être un fumeur... Quoi qu'il n'y avait plus d'âge pour pouvoir fumer, désormais.

- Je m'appelle Reese, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2014
MessageSujet: Re: Un nouveau vagabondant. [pv Reese ] Lun 1 Sep - 20:12

Bon faut croire que j'ai une tête à faire peur. Je remballais ma main derrière mon dos.

J'haussais les épaules à sa remarquer et le regardais de haut en bas. J'aimais bien comment il était foutu d'ailleurs ! De près ça en jette quand même. ~

Je réfléchissais un court instant. Et ça fait quoi si j'ai une maladie au coeur ? Au pire on s'en moque hein ? C'est pas comme si la mère Jésus alait s'en soucier.. M'enfin.

- C'est rien. ~
Je finissais avec un léger rire.

Tiens, finalement il me disait son identité ! J'aime bien son nom. C'est peu commun.
- Mäe.
Je finissais par lui retendre ma main en lâchant un léger rire.

- Et cette main, c'était juste pour te saluer Reese.
Je finissais avec un sourire plus grand et doux.

Je commençais à avoir un peu faim, je me demande si il est comme moi Reese ? As-tu faim ? Je le regardais puis le fond du couloir. Je vais lui demander..

- Ça te dis d'aller manger un truc au réfectoire ensembles ? Comme ça on pourra faire plus ample connaissance !
Je lui faisais signe de venir en tout cas, ouais je suis de bonne humeur !

Je me redressais un peu, m'étirant un coup. Il avait l'air vraiment cool. Mais est-ce que des apparences ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 75
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 20
MessageSujet: Re: Un nouveau vagabondant. [pv Reese ] Lun 1 Sep - 21:01

Le jeune garçon lui répondit que ce n'était rien et Reese lui sourit gentiment. Il répondit à la présentation du jeune homme en lui répondit qu'il se nommait Mäe. C'était la première fois qu'il entendait ce prénom là ! C'était peu commun. Reese avait l'impression que dans cet internat, tous les élèves avaient des prénoms qui sortaient de l'ordinaire. C'était probablement une bonne chose, de cette manière, ils ne se retrouveraient pas avec 50 élèves qui portaient le même prénom.
Le dénommé Mäe lui tendit de nouveau sa main en ricanant avant de préciser que sa précédente main tendue était pour le saluer. Oh. Il se sentait bien bête, tout à coup !

- Aah, désolé, répondit-il, embarrassé avant de lui serrer la main.

Reese lâcha par la suite sa main et le garçon lui demandait si il voulait aller au réfectoire afin qu'ils mangent ensemble.

- Pourquoi pas, répondit-il, je comptais justement y aller !

Reese pourrait faire plus ample connaissance avec cette nouvelle rencontre ! Les deux garçons pourraient probablement devenir amis ?? Ce serait cool !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un nouveau vagabondant. [pv Reese ]

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau vagabondant. [pv Reese ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Pensionnat :: Dortoir des Garçons (interdit aux Filles)-