Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

I WANT YOU - Les liens de Seth~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Seth Anderson
Seth Anderson
Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Entre tes reins
I WANT YOU - Les liens de Seth~ Vide
MessageSujet: I WANT YOU - Les liens de Seth~ I WANT YOU - Les liens de Seth~ Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:30



I WANT YOU - Les liens de Seth~ Matsuoka_rin_signature_by_deathb00k-d6j8yss

Fiche de liens de Seth


Description rapide
I WANT YOU - Les liens de Seth~ Rin-Matsuoka-Icon-free-35268332-100-100
"Humm ? Seth ? C'est un mec trop chiant, qui a toujours marre de tout, peu expressifs et souvent peu amusé. Il a toujours des pensées loufoques et étranges qui ne cessent de me surprendre, mais vu que c'est marrant je m'en tape un peu. Il a ce pouvoir de changer d'un extrême à l'autre suivant son humeur. Et surtout, faites attention s'il vous juge intéressant car franchement...Il va vraiment changer de comportement avec vous, il pourra être taquin, voire extrêmement chiant et cruel. Il faut juste veiller à ne pas débloquer son mode sadique. Bon, à part tout ça il a quand même de bons côtés, j'veux dire, c'est vraiment un pote génial ! Moi et lui on s'connait depuis son arrivée en france et franchement quand j'vais mal, on dirait pas mais il essaye toujours de me consoler. Il a peut être l'air d'un dur mais au fond il est aussi délicat qu'une jeune fille de quatorze ans en pleine crise d'adolescences les seins en moins. Si si, je vous assure ! "


Looking for
I WANT YOU - Les liens de Seth~ 1402314718-photo-100x100I WANT YOU - Les liens de Seth~ 1402314718-photo-100x100
NOM DU LIEN ~ Description

NOM DU LIEN ~ Description

NOM DU LIEN ~ Description

NOM DU LIEN ~ Description



Nom Prénom
I WANT YOU - Les liens de Seth~ 1402314718-photo-100x100
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
I WANT YOU - Les liens de Seth~ 1402314718-photo-100x100

Nom Prénom
I WANT YOU - Les liens de Seth~ 1402314718-photo-100x100
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
I WANT YOU - Les liens de Seth~ 1402314718-photo-100x100

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Seth Anderson
Seth Anderson
Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Entre tes reins
I WANT YOU - Les liens de Seth~ Vide
MessageSujet: Re: I WANT YOU - Les liens de Seth~ I WANT YOU - Les liens de Seth~ Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:33

+1
(au cas où)
à vous :3
Revenir en haut Aller en bas

I WANT YOU - Les liens de Seth~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Fiches relationnelles-