Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Présentation Douce ( mais pas trop. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cléa mäe
Cléa mäe
Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2014
Présentation Douce ( mais pas trop. ) Vide
MessageSujet: Présentation Douce ( mais pas trop. ) Présentation Douce ( mais pas trop. ) Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:53

Cléa Mäe


Présentation Douce ( mais pas trop. ) 424308Ambroise1

Âge : 17ans
Date de naissance : 06/02/1998
Sexe : féminin
Nationalité : Français

Groupe : Seconde année de lycée
Club : Piscine
Résidence : dortoirs


Physique

Je me décrirais simplement d'une jeune fille d'un physique des plus '' demandé ''  par mon âge. J'ai une poitrine.. De taille normal, un peu plus même.. ? J'ai de beaux cheveux soyeux, long noir et surtout très fins. J'ai des yeux perçants, un violet, un autre argenté, et surtout ma peau est blanche, tel un vampire, un buveur de sang. Je ressemble à un garçon, ou plutôt je ressemble à un garçon quand je porte des vêtements de ce sexe.. M'enfin parlons de ce que j'aime chez moi, mes jambes par exemple. Elles sont longues et fines, et d'un blanc pure. Mes mains, finies par des grands doigts tout aussi agiles que simples sont presque ma plus grande fierté.
Mes doigts son longs et fins, je suis aussi très fluide dans mes mouvements.
Je porte aussi bien des vêtements uni-sexe que des vêtements du sexe opposés.. Je porte très peu de vêtement qui exprime mon véritable sexe car je n'aime pas mes atouts féminins... J'ai tout de même des vêtements de ce sexe à cause de ma mère.. Appart ça, ma voix ? Je change souvent de voix quand je m'habille en '' homme '', mais jen ai une bien '' shota '' et une autre 'simple''.


Caractère

Je me qualifie de personne serviable car j'aime aider mon prochain dans n'importe qu'elle situation. Je suis aussi émotionnelle.. je dirais que c'est un des plus gros défauts que j'ai. Je suis aussi optimiste, mais je ne parle jamais de moi ou de ma réussite en premier. Je me fâche difficilement mais je serais prête à n'importe quel prix d'aider mon entourage surtout quand celui-ci est dans ma famille. Je suis aussi très franche et ne passe pas par quatre chemins, je ne prend aussi jamais de gants. Mais je n'aurais rien d'autre à dire car.. Je suis aussi assez timide quand je ne connais pas un minimum la personne dont toi, toi qui me lis.




Histoire

Commençons tout bonnement par le commencement. Je suis né le jour du 6 février, certains dirons qu'il n'y a rien de très fantastique a tout cela, mais pour moi c'est une date qui me hante car celle-ci me rappelle la mort. Pourquoi la mort me diriez-vous ? Et bien car j'avais une autre sœur, né le même jour que moi, mais morte, morte né. C'est quelque chose de terrible chez nous, déjà d'une part parce que nous étions jumelles, mais de plus car nous étions des filles. Et oui, chez nous il n'y avait que des hommes qui naissaient. Ils étaient ensuite mariés avec des femmes, des femmes qu'ils ne connaissaient même pas et qui parfois haïssaient. Souvent on me rappelait cela lors des réunions de famille, que j'étais ''une erreur'', oui je suis certainement une erreur, mais contrairement a eux j'avais eu la chance d'être aimé par une personne. Mon père. Il m'avait chéri depuis ma plus tendre enfance, asseyent de m'éloigner de ces moqueries qui m'oppressaient. Souvent on s'apitoyait sur mon sors quand on apprenait cette histoire, une histoire que je cache et que je ne révèle a plus personne. Soit dit en passant, mon père m'avait tellement bien éduquer que même si on me frappait pour X raison, je m'excusais. Minable diriez-vous ? Je ne sais pas non. Enfin' savez-vous la cause de ces autres moqueries que l'on me jetais a la figure à l'école ? Mon apparence, ou plutôt mes habits. Que les enfants sont idiots.. Oui, car depuis toute petite je m'habille comme un homme Je me sentais tellement mieux, plus forte et plus robuste quand je m'habillais ainsi. Voilà maintenant 5ans que j'ai été exclus de la famille. Mon père a contre-coeur m'avait vue partir et eu un nouvel enfant avec sa femme. Bientôt on ne se souviendrais plus de moi ? Je me le demande. Maintenant je suis dans un nouvel établissement où j'essaye d'oublier mon passé, un passé qui m'a pourtant forgé..




Découverte du forum ? ~> Un humain, je crois.
Ton avatar ? ~> Trouvé sur internet >:
Le code ? Ok par Shin
Autre chose ?


Dernière édition par Cléa mäe le Lun 1 Sep - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku Shihaya
Haku Shihaya
Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 25

Nous voulons en savoir plus~
Âge:
Orientation Sexuelle: Dromadaires
Petit(e) ami(e):
Présentation Douce ( mais pas trop. ) Vide
MessageSujet: Re: Présentation Douce ( mais pas trop. ) Présentation Douce ( mais pas trop. ) Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:58

Bienvenue! *o*
Ohh j'aime ta présentation! Et l'idée de la jumelle c'est vraiment bien! Au niveau du caractère même si c'est quelqu'un d'ouvert toujours prête à aider les autres elle a ses faiblesses o/ Enfin bref sans plus rentrer dans les détails elle me plait TT^TT
Hâte de te voir rp!
Revenir en haut Aller en bas
Cléa mäe
Cléa mäe
Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2014
Présentation Douce ( mais pas trop. ) Vide
MessageSujet: Re: Présentation Douce ( mais pas trop. ) Présentation Douce ( mais pas trop. ) Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:04

Merci !

Comme elle a eu ses mer.. Ses ennuis, elle aime bien aider, mais quand ça commence a la faire.. A l'ennuyer elle arrête. Eheh'

En tout cas merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Adler
Natasha Adler
Messages : 58
Date d'inscription : 16/08/2014
Localisation : Ici ou ailleurs ~

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuelle à forte tendance homosexuelle
Petit(e) ami(e): Nobody
Présentation Douce ( mais pas trop. ) Vide
MessageSujet: Re: Présentation Douce ( mais pas trop. ) Présentation Douce ( mais pas trop. ) Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:06

Bienvenue !
J'aime aussi ton perso, elle est toute mimi, et ce côté je-suis-une-fille-mais-pas-toujours, ça me plaît beaucoup ~
Au plaisir de te recroiser bientôt *o*
Revenir en haut Aller en bas
Cléa mäe
Cléa mäe
Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2014
Présentation Douce ( mais pas trop. ) Vide
MessageSujet: Re: Présentation Douce ( mais pas trop. ) Présentation Douce ( mais pas trop. ) Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:12

Merci beaucoup ! C'est gentil ! ^^
Au plaisir, oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Lukha Alody
Lukha Alody
Messages : 272
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Quelque part

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans et toutes ses dents
Orientation Sexuelle: Homo et fier de l'être.
Petit(e) ami(e): The Lynn to my Yang ♥ (dans un futur proche ou lointain)
Présentation Douce ( mais pas trop. ) Vide
MessageSujet: Re: Présentation Douce ( mais pas trop. ) Présentation Douce ( mais pas trop. ) Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:30

Heyyy! Tu as l'honneur que te valide, la chance! Heureusement pour toi ce ne sera pas l'affreux Shin. ♥

Alors comme ça, la petite Cléa s'habille en homme? J'adhère, j'aime, j'adore! Particulièrement lorsque tu précises dans l'histoire qu'ainsi, elle se sent plus supérieure, mieux qu'en mettant à découvert le corps de femme avec lequel on l'a affublé. C'est un aspect dont je raffole chez les personnages qui se ''travestissent'' (sans nécessairement le faire entièrement, enfin, tu as compris)

Dieu ce que les gens sont horribles! À la place de se réjouir que l'une des jumelles ait survécu, ils la blâment... La pauvre, ça doit être un enfer à vivre. Heureusement que son père était là, au moins, elle n'aura pas été entièrement seule au travers de tout cela. N'empêche qu'elle a dû se sentir délaissée, être limite reniée par sa famille de la sorte...

Niveau caractère, elle semble être toute douce mais en ayant du tempérament à la fois, c'est adorable je trouve *o* Son passé a forcément laissé des traces importantes sur la manière dont elle pense, je crois que ce sera très intéressant en RP! Il n'y a pas beaucoup de description mais je crois que c'est amplement suffisant ainsi, en rajouter trop aurait volé la vedette des RP où on pourra sûrement en savoir davantage~

Donc, aucun problèmes en vu ♥

Ma jolie, j'ai l'immense honneur de t'annoncer que tu es validée *o*

Tu seras dans la chambre B22, pour le moment seule! Bienvenue et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Cléa mäe
Cléa mäe
Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2014
Présentation Douce ( mais pas trop. ) Vide
MessageSujet: Re: Présentation Douce ( mais pas trop. ) Présentation Douce ( mais pas trop. ) Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:37

MERCIIII *o*

Contente qu'elle te plaise autant en tout cas ^O^

Merci merci, et hâte de rp avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Présentation Douce ( mais pas trop. ) Vide
MessageSujet: Re: Présentation Douce ( mais pas trop. ) Présentation Douce ( mais pas trop. ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Douce ( mais pas trop. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Fiches validées-