Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Une catastrophe en guise de bonjour. [Pv Haku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2014
MessageSujet: Une catastrophe en guise de bonjour. [Pv Haku] Lun 1 Sep - 2:33

Haku.

Je venais d'arriver au magasin. Oui, j'étais là-bas me retrouvant en une belle après-midi à l'intérieur d'un super marché. Je vous explique; arrivé chez moi je me retrouve nez à nez avec un frigo vide !

Comprenez mon plus grand désarrois, je suis venue ici comme je pouvais, la faim criant compagnie en mon ventre.

Je ne savais pas par où commencer. Alors je jouais au fameux ''pic ni douille c'est toi l'andouille'' et le rayon boisson fut choisir.

Je regardais chacun les autres rayons avec envie, allant dans celui des boisons et chopais trois bouteilles de limonade. L'une d'elle venait à m'échapper des mains et se déversait sur la tête d'un autre client !

Je sentis mes joues devenir rouges, puis alerté je venais me mettre contre lui essayant de lui retirer ce que je pouvais avec mon mouchoir !

- Excusez moi, je suis réellement sote ! Excuse moi encore !
J'étais tellement perturbée que j'en oubliais mes courses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 19

Nous voulons en savoir plus~
Âge:
Orientation Sexuelle: Dromadaires
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: Une catastrophe en guise de bonjour. [Pv Haku] Lun 1 Sep - 12:45

Haku se était parti se balader au centre commercial histoire de changer d'air. Il avait fait quelques boutiques de fringues sans grand résultat, ce n'est pas que ça lui allait pas mais qu'il ne trouvait pas ça d'une grande beauté.. surtout pour le prix. Haku se dirigeait vers l'espace "vert" du centre, un grand espace qui était à l’extérieur, une sorte de parc au dessus du bâtiment. Il s'accouda au balconnet dans un espace un peu isolé et s'alluma une clope, ça faisait longtemps, quoi que pas vraiment. C'était vraiment quelqu’un de faible.. que ce soit face aux autres ou même face à une stupide cigarette Haku se perdait petit à petit sur le chemin de l’impuissance, un chemin ou l'on ne peut faire demi tour. Ce chemin seul, c'est ceux qui voulais faire tout avec facilité et qui n'ont pas pris la peine d'escalader un chemin plus tortueux en guise du bonheur.
Pendant que l'odeur de la cigarette se répandait un peu partout autour de lui, Haku admirait du haut de son piédestal l'oeuvre de la vie sous ses yeux. Les étudiants qui riaient, les couples qui s'embrassaient, les vieux qui donnaient à manger aux pigeons, ces même pigeons qui volaient auprès des leurs. Il se retrouvait tellement désarmé devant un tel spectacle. C'était tellement nostalgique, ça lui faisait penser à sa sœur, celle qu'il aurait voulu connaître. Un pincement au cœur se fit sentir.
Il écrasa sa cigarette finie contre le béton glacé. La soif se fit sentir, il n'avait d'autres choix que d'aller s'acheter une bouteille d'eau avant de repartir pour l'internat.
Haku entra dans le supermarché le plus proche au cœur du centre commercial. Il pris une bouteille d'eau dans le petit frigo qui se situait sur la gauche avant de se diriger vers la caisse.
Il senti soudain un liquide se déverser dans son intégralité sur ma tête, le mélange atteignit mes lèvres, c'était sucré et plutôt pétillant.. du soda.. Haku fit la grimace.. il avait vraiment horreur de ça! Comment ça avait pu se retrouver sur sa tête. Il se retourna et tomba face à face avec la cause de l'événement qui se colla a lui pour essuyer le soda avec son mouchoir.

Cette cause avait ma fois un décolleté plutôt sympa. Je tournait la tête rougissant légèrement. Elle s'excusait très embarrassée.

-Pas grave, ce n'est que du soda.

J'étais désormais un peu poisseux de partout, mais surtout des cheveux, génial. Je la regardais. Elle étais.. plutôt jolie, avec des cheveux roux qui retombait devant ses yeux pétillants. J'étais envahit par les roux... après mon coloc voila qu'une rousse m'envoie du soda en pleine tête..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2014
MessageSujet: Re: Une catastrophe en guise de bonjour. [Pv Haku] Lun 1 Sep - 13:02

J'avais finalement réussis à essuyer son visage, d'une manière ou d'une autre il fallait maintenant qu'il se lave. Le pauvre il doit être tout collant, ça doit être désagréable !

- Si, quand même.. !
J'attrapais sa main puis le regardais d'un air soutenue.

Je me demandais à toute vitesse ce que je pouvais lui demander, ou plutôt lui offrir au moins pour me faire '' pardonner ''. J'avais aussi aperçu ses yeux, ses yeux qui avait vue ce '' décolleté '' plutôt.. '' Provocant.'' Ce n'était pas que je n'aimais pas cet habit, juste que mes parents avaient la fâcheuse habitude de m'acheter ce genre de fringues et les avais échanger contre mes habits favoris. M'enfin.. Heureusement que le regarde des autres ne m'importe peu !

- Je vous invite chez moi. C'est le moins que je puisse faire !
J'espère qu'il accepte, je n'aimerais pas le voir refuser et puis.. Ça m'embête tellement de le laisser partir sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 19

Nous voulons en savoir plus~
Âge:
Orientation Sexuelle: Dromadaires
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: Une catastrophe en guise de bonjour. [Pv Haku] Lun 1 Sep - 13:29

La jeune fille insistait pour faire quelque chose Haku ne comprenait pas trop ce qu'elle voulait. Elle attrapa la main du jeune homme en le regardant droit dans les yeux. Ça le déstabilisait un peu.

Qu'est-ce qu'elle me veut veut..? Elle est jolie certes mais assez bizarre.. Qu'elle genre de personne censée est aussi proche avec un inconnu?

Haku allait répondre quand elle lui demanda de venir chez elle.

Qu-quoi? Sérieusement, elle va se faire violer un jour elle.. elle est vraiment naïve ou carrément idiote?Je ne peux pas accepter un truc pareil.

-Non c'est bon ça va aller, t'inquiètes...

Si elle veut tellement se racheter on va trouver un autre moyen. Quoi que même pas, je ne peux pas en vouloir à une fille... Il la regarda dans les yeux tout en retirant sa main.

-Ca ne vaut vraiment pas la peine, ne t'en fais pas.

Il la regardait s'apprêtant à faire demi-tour.

-Ahh et à l'avenir évite de proposer ça à n'importe qui, il pourrait t'arriver de mauvaises choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2014
MessageSujet: Re: Une catastrophe en guise de bonjour. [Pv Haku] Lun 1 Sep - 13:38

Je venais de me redresser, d'une part par ce que je me sentais totalement idiote, et de deux mes propos étaient peut-être démesurés.

- Ahah..
Je riais nerveusement, rougissant tellement que ça me montait à la tête.

Je me grattais vite fais la nuque le regardant.

- Excusez moi de vous avoir importuner, vraiment..
J'étais tellement gênée que j'en détournais le regard.

Et puis.. C'était peut-être une chance pour faire une rencontre..? Je.. Enfin.. Avant qu'il ne parte !

- À-Attendez..!
Je reprenais alors sa manche. Ça me rappelle les shojo à deux.. Vraiment nul ou la fille court après le garçon.. M'enfin.

Je prenais ensuite mon courage à deux mains.

- Laissez moi au moins.. Faite connaissance avec vous !
J'ouvrais les yeux, encore rouge le regardant.

Ce que ça devait être bizarre.. J'y connais vraiment rien moi.. Je suis pas douée, vraiment douée. Comment pouvais-je demander ça alors qu'il y a deux minutes je lui avais versé à boire sur la tête ! Si il n'accepte pas.. C'est décidée je m'enterre vivante !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 19

Nous voulons en savoir plus~
Âge:
Orientation Sexuelle: Dromadaires
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: Une catastrophe en guise de bonjour. [Pv Haku] Lun 1 Sep - 14:37

Elle me vouvoyait en plus, alors là c'était la cerise sur le gâteau! Je ne pouvais m'empêcher d'éclater de rire!

-Excuses-moi! J'ai vraiment pas l'habitude qu'on me vouvoie.

Haku était vraiment insensible, la pauvre fille devait vraiment se sentir bête, il essaya de se rattraper.

-Ne t'en fais pas je t'ai dit!

Le jeune homme était sur le départ quand il senti quelque chose s'accrocher à sa manche. Il se retourna perplexe. Voilà que maintenant elle voulait faire connaissance avec lui. Bon il ne voulait pas la démoraliser pour de bon, il se sentait un peu obligé d'accepter.

Allez mon gars! C'est pas tous les jours que tu te fais des potes.. Arrêtes de faire ton asociale et acceptes. Je la regardais dans les yeux. Avec la tête qu'elle faisait impossible de refuser.

-Ok, ça marche! Tu veux allez boire un verre?

J'avais oublié un léger détail.. J'étais toujours un peu poisseux.

-Par contre je vais devoir me changer avant. Donc ça te dis qu'on se retrouve un peu plus tard dans le bar en ville une fois que j'aurais pris une douche?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2014
MessageSujet: Re: Une catastrophe en guise de bonjour. [Pv Haku] Mar 2 Sep - 13:38

Je le voyais finalement rire, il riait pourquoi au juste hein ?
Je rougissais encore plus après ces rires. Je savais pas vraiment quoi penser.. Sois il se moque réellement de moi.. Sois ça l'amuse !

Je tournais ma tête après ses remarques puis soupirais doucement essayant de reprendre le fil. J'essaye de m'intéresser à quelqu'un.. Qui poisse le Soda !

Je me mis ensuite à rire après sa proposition, il était tout de même gentil, je n’agrandissais que mon sourire suite aux enchaînements de situations.

- C'est avec plaisir que j'accepte !
Je finissais encore une fois par un léger rire puis venais lâcher sa manche.

- Au bar de x pour 17h30, ça te va ?
Je lui demandais pour être sûr puis m'apprêtais à bientôt partir.

Je savais déjà que j'aurais un peu de temps pour me préparer, histoire de. Et je lui ferais un petit dédommagement, quand même ! Pourquoi pas des cupacakes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 19

Nous voulons en savoir plus~
Âge:
Orientation Sexuelle: Dromadaires
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: Une catastrophe en guise de bonjour. [Pv Haku] Mar 2 Sep - 17:38

Haku la regardait, il avait l'air particulièrement ridicule avec tout ce soda. Il n'avait qu'une hâte s'était de se prendre une bonne douche!

Elle me donna 17:30 comme heure pour se retrouver au bar de la ville.

-Ça me va!

Ça me laisserai une petite marge pour me changer histoire d'avoir l'air moins idiot! Je la regardais et lui fit un signe de la moins comme au revoir.

-Bon bah à tout à l'heure.. euh..?

Son prénom, il ne savait même pas son nom, ça le fit sourire.

-Haku! Enchanté! Tu me dira ton nom tout à l'heure!

Il sorti du centre commercial pour regagner l'internat il était temps qu'il prenne une douche.

[Je t'enverrai le lien par mp pour le rp du bar!  *o* ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2014
MessageSujet: Re: Une catastrophe en guise de bonjour. [Pv Haku] Dim 7 Sep - 11:02

Bon j'espérais que l'heure lui conviendrait. Enfin normalement il y a pas de problème.. Enfin il y a quoi.. Une bonne heure et puis... C'est pas comme si on mettait 2h à prendre douche enfin.. Ouf il avait accepté !

Après ça réponse il comme ça à me faire un petit '' au revoir '' que e répondais avec un sourire et un geste similaire de ma main gauche.

- Oui !
Disais-je d'une voix enjouée.

Je le regardais final mêlent partir puis sa retourner pour me dire son prénom. C'est vrai que je préférais le savoir.. Ça risquerais de m'etre plutôt utile ahah.

- Merci Haku.. À tour à l'heure !
Je partais cette fois si pour de bon en direction de chez moi.

Je m'étais dépêchée, car évidement je voulais faire des petits Cup-cakes et c'était pas comme si c'était une mince à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une catastrophe en guise de bonjour. [Pv Haku]

Revenir en haut Aller en bas

Une catastrophe en guise de bonjour. [Pv Haku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Extérieur du lycée :: Le centre commercial-