Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Des amizzz ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gumy
Gumy
Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2014
Des amizzz ? Vide
MessageSujet: Des amizzz ? Des amizzz ? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:11

Je venais enfin d'arriver dans ma nouvelle résidence.

Comme mes parents me l'avaient dis la veille '' elle est spacieuse et lumineuse ''. Je vais me sentir bien seule pendant tout le long de ma scolarité.. D'ailleurs, j'aurais bien le droit de m'offrir un petit compagnon ? Pourquoi pas un chat. Ça serait à réfléchir une autre fois !

À peine avais-je laissé mes valises chez mon nouveau chez moi, que me revoilà partis faire '' le tour de la ville ''. Je m'étais arrêtée de temps à autre devant des magasins, était allé repérer les magasins de vêtements qui me correspondaient le plus et le meilleur pour la fin, les restaurants, les bars.. La total quoi !

En fin d'après midi, après m'être dit '' Et si j'allais repérer les magasins de jeux '' je m'étais diriger vers un centre que je connaissais bien. Le '' Laser game ''. J'y étais entrée sans me préoccupée que j'étais seule. Difficile de jouer en solo dans ce genre d'arcade n'est ce pas ?
Je me mis à regarder de droite à gauche cherchant des compagnons de jeu. J'avais un peu le trac mais voulais me défouler après 5h d'avion et 3h de marche à pied !

Je venais d'apercevoir un jeune homme, assit en train de siroter une boisson. Je pris mon courage à deux mains et venais l'accoster.

- Bonsoir.. Excusez moi.. Mais ça vous dirais de jouer avec moi..? Enfin de faire une partie en ma compagnie !
Je souriais de toutes mes dents.

Il avait l'air un peu absorber par quelque chose. Peut être que je le dérange ! Mince ! Enfin c'est trop tard maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Virus J. Loveless
Virus J. Loveless
Messages : 12
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 26
Localisation : T'as qu'à chercher.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20ans
Orientation Sexuelle: Hétéro à tendance Bi.
Petit(e) ami(e): I'm alone and free. Like the wind ~
Des amizzz ? Vide
MessageSujet: Re: Des amizzz ? Des amizzz ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 7:58

L'ennui... La pire des choses qui pouvait m'arriver dans cette fichu ville ! Je me suis réveiller avec une sale tête dont il m'a fallu 3h pour l'enlever, je me disais heureusement que c'était un jour où j'avais pas cours ! Et j'ai passer la journée sur mon lit à jouer a la console, à lire des mangas, à regarder des photos que j'avais pris la veille, sérieux tu peux faire plus emmerdant comme activités ?

Le soir venu, j'ai décidé de sortir de mon trou alors j'enfilais un tee-shirt blanc, une veste en cuire rouge, un pantalon noir au hasard je mis mes chaussures et sortit. Étrangement aujourd'hui je trouvais la ville bien attrayante, sûrement parce que je m'étais ennuyé elle me sauvait un peu la mise, j'ai marcher comme ça dans la nuit, accosté de temps en temps par des... Filles de joies ? Et là l'ennui commençait à revenir alors je m'arrêta et vit, totalement par hasard, un laser-game et guidé par un instinct contre l'ennui je suis rentrer j'ai fait deux ou trois parties avec des gens qui me l'ont demander et j'ai finis par m'adosser contre le mur de l'entrée.

L'ennui envahissait de nouveau mon intérieur et je regardais les filles jouer, leurs jupes volèrent et me laissait entrevoir ce beau spectacle et je fus interrompu dans mon élan par une fille ma fois fort attirante qui cherchait un compagnon pour jouer, une fois qu'elle eu finit sa phrase je tourna la tête vers elle et d'un sourire simple mais pourtant honnête:

Bien sur pourquoi pas, mais je doute que deux suffisent, allons chercher un autre compagnon de jeu !

Bien sur j'aurais préféré être seul avec elle, comme ça la suite aurait sûrement été comme je l'aurais souhaité mais tout les deux elle allait sûrement finir par s'ennuyer alors autant trouver quelqu'un d'autres, en espérant que ce soit une autre fille !
Revenir en haut Aller en bas
Reese CARTER
Reese CARTER
Messages : 75
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Des amizzz ? Vide
MessageSujet: Re: Des amizzz ? Des amizzz ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:35

Reese n'avait rien foutu de toute la journée. Il avait traîné dans sa chambre, ou plutôt, dans son lit. Il avait eu du mal à se réveiller, enfin il était surtout resté dans son lit par flemme de se lever, cette méchante flemmardise... Lorsqu'elle nous tenait, il était difficile de s'en défaire !
Il devait à peu près être 18h quand le jeune homme se leva ENFIN. Il se dirigea rapidement dans la salle de bain où il y resta pendant une bonne heure. 19h, c'était l'heure à laquelle il sortit de la salle d'eau. Il s'habilla d'un jean noir et d'un t-shirt blanc, ainsi que ses Dr Martens noires.
Le jeune homme devrait peut-être sortir en ville ? Histoire de faire un petit tour pour s'aérer l'esprit... Mais cette fois, il éviterait la forêt ! Il n'avait pas encore envie de se faire attaquer par des foutus corbeaux, et encore moins de faire la rencontre de personnes bizarres ! Il allait juste faire un tour.

Le jeune homme sortit donc rapidement de l'internat afin de descendre en ville. Il se promena pendant un moment dans les rues, il observait chaque magasins et autres commerces afin de les situer à peu près. Ainsi, si il avait besoin d'un certain magasin un jour, il saurait à peu près où il serait. Il s'arrêta par la suite devant un laser game et resta planté devant pendant un moment avant d'y entrer.
Reese avait pu y aller une fois dans toute sa vie ! Il y était allé sans que ses parents ne le sachent, car sinon, jamais il n'aurait pu y aller. Mais maintenant qu'il était à des kilomètres d'eux, il pouvait faire ce qu'il voulait, alors pourquoi pas ?

Il fallait l'avouer, il était tout de même un peu paumé. Son premier laser game remontait à plusieurs années de cela. Le garçon était dans l'entrée et ne savait pas où aller. Il allait probablement être avec des personnes qu'il ne connaissait pas, en plus ! Il espérait ne pas être un trop gros boulet...
Revenir en haut Aller en bas
Gumy
Gumy
Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2014
Des amizzz ? Vide
MessageSujet: Re: Des amizzz ? Des amizzz ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:23

Super ! Comme j'étais contente qu'il accepte. Je le regardais dans les yeux un instant, n'aimais bien ce regard.. Il était plutôt.. attirant ?

- Merci ! Je m'appelle Gumy, Gumy Tsoku. Et vous..?
Je le suis souriais doucement.

Autant lui dire mon prénom et mon nom tout de même ! Je finissais ensuite par zieuter le reste de la salle. J'avais repérer un rouquin qui m'avait l'air un peu.. Seul ?

- Attends, je reviens !
Fis-je à mon compagnon en faisant voletee mes cheveux autour de moi. Je m'avançais vers le garçon, lui souriant tendrement.

- Ey ! Ça te dirais de faire une partie avec moi et.. Mon ami ? ~
Je lui demandais tout en lui montrant l'ami en question.

J'espère qu'il va accepté ! En tout cas j'aime beaucoup ces cheveux ! Je me demande bien si ses mèches plus claires sont naturelles ! Et pitié.. Acceptes !
Revenir en haut Aller en bas
Virus J. Loveless
Virus J. Loveless
Messages : 12
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 26
Localisation : T'as qu'à chercher.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20ans
Orientation Sexuelle: Hétéro à tendance Bi.
Petit(e) ami(e): I'm alone and free. Like the wind ~
Des amizzz ? Vide
MessageSujet: Re: Des amizzz ? Des amizzz ? Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:31

Avec énormément d'entrain, je commençais même à me demander si elle n'allait pas sauter sur place suite à ma réponse ! Puis son regard se figea sur mes yeux pendant un instant et je me demandais à quoi elle pouvait bien penser de mon regard, à la suite de cela alors que mon esprit partait en vrille à se questionner elle me dit avec le même entrain:

-Merci ! Je m'appelle Gumy, Gumy Tsoku. Et vous..?

J'étais surpris qu'elle me dise son prénom aussi vite puis je me rendis compte que c'était la base et moi qui au départ avait l'intention de me taire je répondis:

Virus, Virus Loveless.

Je m'attendais à ce qu'elle rigole de mon prénom mais elle partit en m'envoyant ses cheveux en pleine figure, je ne m'en plaignais pas vu qu'ils sentaient bon, et elle se dirigea vers un garçon prostré devant l'entrée l'air solitaire en cherchant des compagnons de jeu pile ce qu'il nous fallait quoi ! Alors qu'elle lui posait la question poliment je remarquais qu'elle me pointait du doigt alors je m'avança les mains dans les poches et regardait le garçon qu'elle avait prit pour cible avec un très léger sourire:

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Reese CARTER
Reese CARTER
Messages : 75
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Des amizzz ? Vide
MessageSujet: Re: Des amizzz ? Des amizzz ? Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:56

Reese était seul dans l'entrée, il allait se raviser et rentrer à l'internat lorsqu'une jeune fille lui adressa la parole. C'était une belle petite rousse... Versailles était peuplé par les roux, ou quoi ? C'était la troisième personne que le garçon rencontrait qui avait cette couleur de cheveux ! Ce n'était pas censé être une couleur rare ?
Elle lui demanda si il voulait faire une partie avec elle et "son ami" qu'elle décerna d'un signe de la main. "Son ami" s'avança donc vers eux en le saluant.

- Bonsoir ! Répondit-il en souriant.

C'était un homme plutôt grand, aux yeux verts, il paraissait également beaucoup plus vieux que lui et la rouquine.
Reese n'avait donc pas répondu à l'invitation de la jeune fille, il le devrait peut-être, non ? Avant toute chose, il aurait apprécié qu'elle se présente à lui en bonne et dû forme mais pour les gens de nos jours, c'était une chose bien trop compliquée...

- Je veux bien, oui, répondit-il, finalement en leur décernant un large sourire à tour de rôle.

- Je m'appelle Reese, et vous ?

Autant se présenter directement et leur demander leur prénom, ce serait plus simple de cette manière.
Le jeune homme espérait être bon au laser game histoire de ne pas se tirer la honte devant ses deux nouveaux "amis". Enfin, si ça se trouvait il ne les reverrait plus jamais après cette partie de laser game, alors... ! On verrait bien.
Le garçon plissait les yeux pour regarder le panneau d'affichage où était inscrit les prix... Son porte-monnaie allait encore en prendre un coup ! Heureusement que ses parents allaient bientôt lui envoyer de l'argent, sinon, il était mal !
Revenir en haut Aller en bas
Gumy
Gumy
Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2014
Des amizzz ? Vide
MessageSujet: Re: Des amizzz ? Des amizzz ? Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:46

J'avais entendue le nom de Virus, ce qui me fit sourire ! Je trouvais que ça sonnait tout bonnement bien avec son nom de famille !!

Quand j'arrivais devant le roux, je me mis a faire un sourire, une moue, puis rougis. Oui j'avais de nouveau rougis. La raison ? Car j'avais été impolis pardi ! Après ça question j'entendais bien à mon oreille '' eh miss, sois polie, dis moi ton nom avant ! ''
Comme j'étais toute gênée j'avais commencé à bégayer.

- E-Excuse moi ! Je suis malpolie !

Je continuais toute aussi rouge, respirant un coup.

- Gumy ! G-Gumy Tsoku ! Et je suis ravie de te connaître !

Je finissais par un long soupire. Comme si je m'étais retirer un poid.

On aurait presque dit que je faisais une déclaration là ! Non d'une pipe !

Je me tournais vers Virus, prenant son bras et le mettais devant le nez de Reese.

- Virus, Reese. Reese Virus !

Disais-je en accompagnant les présentations d'un geste de bras tout en souriant d'un air enfantin.

Je les prenais ensuite sous le bras, puis les regardais chacun leurs tours.
- Celui qui perd, paye un coup a boire a tout le monde ! ~
Disais-je en riant doucement.

Oui je pimentais le jeu ! J'aimais beaucoup ça ! Oui oui, je suis joueuse ! Je riais presque de manière innocente, car oui, j'avais envie de me lâcher avec tout ce que j'ai fait cette semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Virus J. Loveless
Virus J. Loveless
Messages : 12
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 26
Localisation : T'as qu'à chercher.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20ans
Orientation Sexuelle: Hétéro à tendance Bi.
Petit(e) ami(e): I'm alone and free. Like the wind ~
Des amizzz ? Vide
MessageSujet: Re: Des amizzz ? Des amizzz ? Icon_minitimeMer 3 Sep - 7:31

Lorsque j'étais petit on me disait continuellement "fait ci, fait ça" ou "fait pas ci, fait pas ça" c'était étrange de savoir que maintenant je pouvais faire ce que je veux sans personne autour pour me pousser à bout. La jolie petite rouquine se mit à sourire après avoir entendue mon prénom, sûrement qu'elle pensait que c'était tout aussi significatif que mon nom de famille mais je ne m'embêtais avec ce genre de questionnement et me contentait de regarder la petite enjouée regarder et répondre au jeune un peu perdu de l'entrée et je pensais tout aussi bien qu'elle aurait pu l'approcher d'une autre manière moins brutale et tandis que je m'approchais en sortant un "salut" un peu sec, il répondit d'un "bonsoir" enjoué, extérieurement j'avais un léger sourire et intérieurement je me disais qu'il aurait fallu que je sois plus enjoué tout comme les deux autres mais je ne pouvais m'empêcher de rester neutre, assez méchant de ma part sûrement...

La jeune fille me tira par le bras vers sa nouvelle victime, à vrai dire je trouvais ça tout aussi brutal et je ne me gênais pas de lui faire remarquer d'un regard, et je me remarquais un peu trop près du prétendu "Reese" alors je me recule de deux ou trois pas et répondit d'un hochement de tête et j’espérais qu'il comprendrait que ça veut dire "enchanté" chez moi. Alors qu'un silence s'installa, il fut rompu par la demoiselle qui nous prit par le bras en nous regardant chacun notre tour en avouant la punition de celui qui perd et alors que mes mains retournèrent dans mes poches même si elle m'avait prit le bras, d'un air neutre sur mon visage nous nous rapprochions du terrain de jeu...

Bonne chance.

Dis-je d'un ton légèrement sec, navré c'est plus fort que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Reese CARTER
Reese CARTER
Messages : 75
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Des amizzz ? Vide
MessageSujet: Re: Des amizzz ? Des amizzz ? Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:15

Le visage de la jeune rousse passa d'une peau claire à écarlate en s'excusant d'avoir été impolie.

- Ce n'est pas grave, lui répondit Reese, toujours en souriant.

L'important était qu'elle s'en était rendue compte. Elle se présentait donc en tant que Gumy Tsoku... Elle non plus n'avait pas un prénom commun !
Le garçon aux yeux verts avait lancé un salut bien blasé, voire même sec... Était-il toujours ainsi ou c'était parce qu'il ne voulait finalement pas que Reese s'incruste ? Si ça se trouvait, il était le petit copain de la rousse et ça le dérangeait que je vienne ?! Quoi qu'il paraissait un peu trop vieux pour elle, enfin, physiquement il avait l'air plus âgé.
La dénommée Gumy prenait le bras de blasé avant de l'agiter devant mon visage en nous présentant l'un à l'autre. Il se nommait apparemment Virus... C'était... Assez bizarre ? C'était peut-être un surnom ? Par rapport au fait qu'il tombait souvent malade ? Cela expliquerait probablement son air blasé, qui sait ? Reese le lui demanderait plus tard.
"Virus" recula de quelques pas en ne prenant pas la peine de lui serrer la main, il ne fit qu'hocher légèrement la tête et le jeune homme lui répondit par un sourire. Il avait perdu sa langue ou bien il était très timide ?

La rouquine nous prit ensuite chacun par le bras avant de commencer à marcher en disant que celui qui perdait payait à boire à tout le monde... Reese le savait déjà, c'était son porte-monnaie qui allait en subir les conséquences ! Il priait simplement pour que l'un des deux jeunes gens soient encore novice à ce genre de jeux, sinon c'est son argent de poche qui allait souffrir, et lui par la même occasion... Le "bonne chance" envoyé de manière assez sèche par Virus suivi du rire de Gumy ne le rassurait pas du tout. Il allait morfler.

- B-Bonne chance !

Reese se laissait donc entraîner par la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Gumy
Gumy
Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2014
Des amizzz ? Vide
MessageSujet: Re: Des amizzz ? Des amizzz ? Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:10

Bon et bien.. J'avais bien fait ! J'espère que le jeu sera intéressant.
Mettre du piquant.. Qu'elle bonne idée j'avais eu !
Je riais presque intérieurement prenant une arme à l'entré de la salle lançant un '' Je vous raterais pas ! '' en guise de bonne chance.

Toute excitée je m'étais enfilé dans les sombres couloirs et avais attaché mes cheveux par la même occasion. Finalement j'avais l'impression de déjà vue ? Un bruit me dit sursauter, c'était le ''clic'' pour mettre en marche l'arme. C'était bon, on pouvait se '' tirer '' dessus !

Je finissais par faire des détours un peu partout tirant sur une masse noir qui repartais à toute allure. Regardant mon compteur, je l'avais eu. Il était touché été ça me faisait un point pour moi ! Toute contente je repartais prendre les escaliers et me cachais serrait un poteau. C'était pour moi une bonne planque et le meilleur moyen d'avoir un œil autour de moi. À certain moments je sortais un œil et t'ieais sur les cibles pour ensuite repartir un coup en courant le long du couloir.
Mince ! J'avais été touché, rien de grave et de très surprenant au bout de 5mins de parties.. Quand j'arriva à l'autre bout. Je me plaqua contre un mur légèrement essoufflée et arrivais à un croisement. Je sursauta et laissa échappé un petit bruit aigue.

- Virus tu m'as fait peur !!
Je lui tira dessus sans même comprendre qu'il avait déjà visé... Salop!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Des amizzz ? Vide
MessageSujet: Re: Des amizzz ? Des amizzz ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Des amizzz ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Extérieur du lycée :: Le Laser Game-