Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Ça gèle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Ça gèle... Vide
MessageSujet: Ça gèle... Ça gèle... Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:05

Hibiku était en pyjama et n'arrivait pas à dormir. Elle prit son portable et le mit dans sa poche, sortit de sa chambre puis se dirigea vers la cage d'Escalier. Tout simplement là, car c'était un petit endroit assez bien cacher et puis elle voulait être hors de sa chambre. Elle s'arrêta d'abord ; regarda à droite puis à gauche puis finalement s'assois sur le coin en alluma son portable ; Trop de lumière, elle plissa les yeux, fini par s'y habituer, puis tapa des textos sur son portable.

Il faisait assez froid, la jeune fille tourna sa tête, mais non pas de fenêtre. Elle rejoignit ses pieds et frissonna.

Froufrouf, il fait froid ici.. Elle posa ensuite son regard sur le portable.

Haan mais répond idiot ! Comment tu me dis ça maintenant !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ça gèle... Vide
MessageSujet: Re: Ça gèle... Ça gèle... Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:22

Je débarquais dans la cage d'escalier en chemise de nuit, d'un pas mal assuré. Mes long cheveux noirs voltigeaient dans mon dos, et quelques mèches rebelles me couvraient le visage. Semblant ne pas apercevoir la jeune femme, je posais mon doigt sur mes lèvres, comme pour l'humecter, puis je levais à la hauteur de mon visage et soufflait dessus.

_ Le vent souffle fort mon capitaine ! Cap sur les îles célestes !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ça gèle... Vide
MessageSujet: Re: Ça gèle... Ça gèle... Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:32

Hibiku clignait plusieurs fois des yeux, la bouche en '' o '' ; son portable glissa de ses mains. Regardant la fille juste devant elle qui parlait de de.. D'un truc bizarre ? Elle était peut-être somnambule ? Elle prit un ton peu effrayé.

Aah, j'ai peur des somnambule, ils me font peur.. Ont dirait des zombies !

Elle tira le haut de la jeune fille et lui dit.

Hé ! Hé ! Han non, han non, il ne faut pas réveiller un somnambule, mais mais je dois faire quoi ? Et si elle prenait cette endroit pour les toilettes après..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ça gèle... Vide
MessageSujet: Re: Ça gèle... Ça gèle... Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:43

Je fixais soudain la jeune femme d'un regard étonné. Pendant quelques instant, on aurait pu croire que j'étais réveillée. Jusqu'à ce que je m'exclame "Youhooou ~ Un poney magique !" et que je me jette dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ça gèle... Vide
MessageSujet: Re: Ça gèle... Ça gèle... Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:18

Ah !

Lorsque la jeune fille se jeta dans ses bras, Hibiku tomba en arrière, là elle avait sa réponse : La brune était somnambule. Hibiku était choquée et gênée car elle ne savait pas très bien s'y prendre surtout avec une endormie pareille ! Elle hésita à la réveiller ou non. Elle essayait de la repousser.

Hé ! Hm.. J'suis pas ton poney moi ! Réveiller toi miss. Bon la fameuse claque ça marche ou pas.. ? J'vais quand même pas giffler cette mignonne fille..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ça gèle... Vide
MessageSujet: Re: Ça gèle... Ça gèle... Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:13

Un grand sourire accroché aux lèvres, je serrais bien fort mon poney apprivoisé, continuant de baragouiner des trucs incompréhensible, du genre "Hu Canabis, hu !" et d'autres trucs très spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ça gèle... Vide
MessageSujet: Re: Ça gèle... Ça gèle... Icon_minitimeMer 19 Oct - 18:53

Hibiku en était presque étouffer, cette fois ci elle claqua pour de bon (mais à contre coeur) la jeune fille pour bien la réveiller.

Navré, mais là ça commençait à vraiment me faire peur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ça gèle... Vide
MessageSujet: Re: Ça gèle... Ça gèle... Icon_minitimeMer 19 Oct - 23:51

Ayant entendu des bruits bizarres dans le lycée, Maneki s'était levée et était allé voir ce qu'il se passait.
Elle s'était approchée silencieusement de la cage d'escalier, où elle vit 2 filles. Et une, vraisemblablement somnambule.
Elle sortit de sa cachette, gênée de se présenter en robe de nuit, et dit à celle qui était reveillée:

« Je ne suis pas sûre... Que la giflé a été une bonne idée... Je ne suis pas une pros avec les somnambules, mais... Peut-être que ça ne fera rien, ou... »

Elle rougissa, se sentant un peu gênée de s'être mêlée à ça comme ça, et se tût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ça gèle... Vide
MessageSujet: Re: Ça gèle... Ça gèle... Icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:48

Hibiku sursauta voyant la jeune fille apparaître, décidemment tout lui faisait peur dans ce lycée, elle se sentit un peu mal à l'aise de savoir qu'elle avait pu réveiller des personnes dont celle qui venait de lui adresser la parole.

Tu m'as fais peur !

Elle se pencha et récupéra son portable qui se trouvait au sol, et le rangea dans sa poche.

Moui mais elle me sautait dessus comme si j'étais son poney canabis. Canabis ? J'allais pas me laisser faire.. Mais là je ne sais pas non plus quoi faire, je ne sais pas du tout m'y prendre avec les somnambules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ça gèle... Vide
MessageSujet: Re: Ça gèle... Ça gèle... Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:37

« Pardon, ce n'étais pas mon intention de te faire peur... »

Elle observa un instant la somnambule, qui semblait avoir retrouvée son calme. Elle s'en approcha et la regarda quelques secondes, perplexe:

« On dirait qu'elle s'est rendormie... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ça gèle... Vide
MessageSujet: Re: Ça gèle... Ça gèle... Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:38

Effectivement, "la somnambule" s'était rendormie. Mais d'un sommeil très légé, qu'un murmure ou simple souffle peut briser ... J'ouvrais les yeux, et me retrouvais face à face avec une inconnue. Dans la cage d'escalier. En nuisette. Je laissais s'échapper un petit glapissement effrayé et me reculais soudainement. D'une voie hésitante, je demandais:

_ Q-Qu'est ce que je fais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ça gèle... Vide
MessageSujet: Re: Ça gèle... Ça gèle... Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:50

Heuuuu..

Elle regarda la fille, n'étant pas encore certaine qu'elle soit bien réveiller elle s'approcha d'elle et la regarda droit dans les yeux.

Diiiis moi.

Elle lui montra six doigts devant elle.

Combien de doigt j'ai petite somnambule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ça gèle... Vide
MessageSujet: Re: Ça gèle... Ça gèle... Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:00

Je levais un sourcil, visiblement agacée, ne comprenant pas pourquoi elle me traitait comme une handicapé mentale.

_ Six. C'est toi qui m'a kidnappé et emmené ici ? demandais-je d'un ton sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ça gèle... Vide
MessageSujet: Re: Ça gèle... Ça gèle... Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:36

Heuu.. Non pas du tout ! Je t'explique en fait j'étais là toute seule avec mon portable puis tu surgis de nulle part en criant des trucs .. De capitaine bateau amirale ou quelque chose du genre. Et après tu me saute dessus, et je t'ai giflé pour te réveiller à ce moment là mais c'était à contre coeur hein ! Cette jeune fille et ensuite arriver à cause du bruit ! Et après ben te voilà réveiller. Vooilà voilà ! T'as intérêt à me croire ce n'est pas une blague, a moins que tu ne sois encore endormi en rêvant de la mafia ? Hu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ça gèle... Vide
MessageSujet: Re: Ça gèle... Ça gèle... Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:49

J'écoutais patiemment l'explication de la fille. A la fin de son speach, j’enfonçais mon visage dans mes mains et gémissais d'une voie énervée:

_ Oh nooooon ! J'ai encore refait CE truc ...

Levant la tête, je la regardais et disais en guise d'explication, même si elle avait déjà compris:


_ Je suis somnambule. Je me lève la nuit et je fais des trucs bizarre. Un jour je me suis réveillée sur le tapis du bureau de la directrice. Avec SON CHIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ça gèle... Vide
MessageSujet: Re: Ça gèle... Ça gèle... Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:08

Maneki les avait écouter silencieusement, puis lorsqu'elle entendit la fille aux cheveux noirs dire qu'elle s'était déjà retrouver sur le tapis de la directrice, elle ne pu s'empêcher de rire -pas méchamment-.

« Hihi... Ça a dû être gênant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ça gèle... Vide
MessageSujet: Re: Ça gèle... Ça gèle... Icon_minitimeVen 21 Oct - 15:33

Ooh ?! Sérieusement ? La vache, j'imagine la scène ça devait être marrant, mais très très gênant aussi.
Mais si tu es somnambule, ça peut être sérieusement dangereux pour toi, imagines tu te retrouves dans un balcon ou dans la rue .. ? Tu te rends compte comment c'est bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ça gèle... Vide
MessageSujet: Re: Ça gèle... Ça gèle... Icon_minitimeVen 21 Oct - 17:03

Je haussais les épaules.

_ Oh, j'ai jamais vraiment fait de trucs insensés, seulement me balader partout et aborder des inconnus ... Je croise quand même les doigts pour pas atterrir dans la rue un d'ces jours ...

J'avais dis cela d'une voie très naturelle. Pour moi, ça faisais partit de mon quotidien. C'était flippant, mais je m'en accommodais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ça gèle... Vide
MessageSujet: Re: Ça gèle... Ça gèle... Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:23

« Ça ne doit pas être facile, d'être somnambule de la sorte... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ça gèle... Vide
MessageSujet: Re: Ça gèle... Ça gèle... Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:17

_ Ouaip' ... Enfin, moi ça me gène pas trop, je m'en rends pas vraiment compte. C'est surtout les autres que je dérange. Heureusement que ma colloc' a le sommeil profond ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ça gèle... Vide
MessageSujet: Re: Ça gèle... Ça gèle... Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:23

Ash était réveillé par le bruit qu'elles faisaient, ça résonnait quand même. C'est vrai qu'avec l'heure qu'il est, normalement elles devraient être en train de dormir.. Il s'avança vers le bruit qu'il entendait et s'arrêta en se frottant les yeux.

Bonsoir jeunes filles, ce n'est pas pour vous dérangez mais.. Ça résonne beaucoup que vous pouviez réveiller un mort, vous n'êtes pas trop discrète. Attendez le lendemain pou-

Comme souvent, il remarquait ses belles demoiselles et ne put s'empêcher de se rattraper.

Enfin, rien rien. Oubliez ce que j'ai dis, je vais rester avec vous, vous avez sûrement besoin de compagnie masculine, non ~ ?

Il plissa les yeux, et reconnaissait immédiatement la jeune brune aux cheveux long, qu'il avait rencontré la dernière fois en salle de musique.

Il me semble t'avoir déjà vus mh ~ ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ça gèle... Vide
MessageSujet: Re: Ça gèle... Ça gèle... Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:37

Je lui offrais mon plus beau sourire, ravie qu'il se soit souvenu de moi.

_ Oui, j'étais venue t'écouter jouer. Moi c'est Isuzu, au cas où tu aurais oublié. Et toi c'est ... Ash non ?

Je n'avais pas une très bonne mémoire des noms, même si je n'oubliais jamais un visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ça gèle... Vide
MessageSujet: Re: Ça gèle... Ça gèle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ça gèle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-