Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Gumy la rousse. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack Heartson
Jack Heartson
Messages : 850
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28
Localisation : là où le vent est troublé.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e): Aucune pour le moment
Gumy la rousse. ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gumy la rousse. ~ Gumy la rousse. ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:51

Sûrement pour Roux-trage à la cour, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Gumy
Gumy
Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2014
Gumy la rousse. ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gumy la rousse. ~ Gumy la rousse. ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:03

\'-\' \ T_T
Revenir en haut Aller en bas
Lukha Alody
Lukha Alody
Messages : 272
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Quelque part

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans et toutes ses dents
Orientation Sexuelle: Homo et fier de l'être.
Petit(e) ami(e): The Lynn to my Yang ♥ (dans un futur proche ou lointain)
Gumy la rousse. ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gumy la rousse. ~ Gumy la rousse. ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:08

Désolée du retaaaaaaaaaaaaaard. Je vais m'occuper de ta jolie petite fiche~

PS: AKI FERME TA JOLIE GUEULE DE ROUQUIN D'ACCORD?

Omg, Asuka d'Evangelion! *___* Très bon choix, je l'aime déjà. Déjà que les roux sont géniaux (sauf Aki), si en plus c'est Asuka, c'est encore mieux ♥

Donc, Gumy semble être un personnage euh comment dire... Rafraîchissant, enfin le genre qui te donne la joie de vivre quoi. J'aime beaucoup la description physique, elle doit être tout simplement adorable dans une salopette ou habillée en garçon *o* Elle m'a l'air d'être une fille bien originale, ça promet! >u< Sans compter son caractère qui semble ma foi aussi intéressant, vraiment, je l'adore cette petite ♥

L'un des détails que j'aime le plus est probablement qu'elle a deux papas, je trouve que c'est adorable - j'aime beaucoup cet aspect, comme quoi, ils peuvent élever des enfants tout aussi bien que des parents hétéros! Hé non, ce n'est pas que la fangirl en moi qui aime ça *sifflote* De plus, c'est tout-à-fait adorable qu'elle veuille aller à Suki parce que ses parents se sont rencontrés là! J'adore, omagad.

Oh et j'allais oublier, tu as une belle écriture, c'est très agréable *o*

Donc, comme tu as corrigé tous les petits points dont je t'ai fais part, je crois que c'est bon signe! Hé oui...

Ma chère fille, tu es validée 8D

Bienvenue parmi nous et surtout, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Gumy
Gumy
Messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2014
Gumy la rousse. ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gumy la rousse. ~ Gumy la rousse. ~ - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:17

Je n'ai qu'une chose à dire.

MERCI MILLE FOIS MAMAN D'AMOUR <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Gumy la rousse. ~ - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Gumy la rousse. ~ Gumy la rousse. ~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Gumy la rousse. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Fiches validées-