Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Nouveau nid douillet - Chambre A34 [PV Haku] /TERMINE/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Reese CARTER
Reese CARTER
Messages : 75
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Nouveau nid douillet - Chambre A34 [PV Haku] /TERMINE/ Vide
MessageSujet: Nouveau nid douillet - Chambre A34 [PV Haku] /TERMINE/ Nouveau nid douillet - Chambre A34 [PV Haku] /TERMINE/ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:37

Reese avait passé la nuit dehors, étant donné que l'internat était fermé lorsqu'il était arrivé.

Cette dernière avait été d'ailleurs plutôt mouvementée, son excursion en forêt lui avait un peu foutu les pétoches lorsqu'il c'était fait attaquer par un corbeau. Ces foutus oiseaux... ! Le garçon ne les aimaient guère. Ces bestioles étaient toujours en train de piailler, et ce, peu importe l'heure, un peu comme les nanas, en fait, et cette comparaison le fit grandement sourire.
Non, ce qu'aimait Reese, c'étaient les félins, plus précisément les chats, il les trouvait si mignon ! Même si la plupart du temps ils étaient souvent ingrats, d'après sa mère.

Celle-ci n'avait d'ailleurs jamais accepté qu'il y ait un chat dans leur maison, elle utilisait comme excuse bidon qu'elle y était allergique, du coup, lorsqu'il le pouvait, Reese allait nourrir les chats de gouttière qu'il croisait dans la rue, sur le chemin de l'école. Ce fut la raison pour laquelle il arrivait souvent en retard... Cela lui valut aussi de nombreuses griffures sur les bras, mais maintenant, on pouvait dire qu'il ne les craignait plus !

Reese marchait dans les couloirs de l'internat.

Il était passé par le secrétariat afin de s'informer sur la chambre dans laquelle il était, ainsi que de récupérer la clef. Il pensait tomber sur une secrétaire sexy qu'il aurait pu un peu mater (mais pas trop), mais au lieu de cela, c'était un grand homme viril... Il n'y avait que dans les films que les secrétaires étaient bien gaulées, de toute manière ! En vrai ce n'était pas ainsi.

Reese avait également pu prendre sa valise qui avait été déposée ce matin, il était d'ailleurs en train de la porter en ce moment même, elle était plutôt lourde... Cette dernière contenait toute sa maison (ou presque) ! Il y avait ses multiples t-shirt, sous-vêtements, pantalons, chemises, chaussettes, ceintures et même ses chaussures. Elle contenait aussi des bouquins et le tout le nécessaire dont il avait besoin lorsqu'il passait dans la salle de bain.

En parlant de salle de bain... Le garçon avait GRANDEMENT besoin d'une bonne douche chaude. Il se hâta donc de marcher dans le couloir afin de gagner le dortoir des garçons. Il regarda une à une les portes en cherchant celle de sa chambre.

- A34... A34... AH 34 !!

Reese avait ENFIN trouvé la porte de sa chambre. Il posa sa valise sur le sol avant de fouiller dans ses poches à la recherche de sa clef, il faillit bien faire une crise cardiaque lorsqu'il ne la trouva pas. Il se rappela par la suite qu'il l'avait glissé dans la poche arrière de son pantalon imprimé militaire ! La clef enfin en main, il la glissa dans la serrure et ouvrit la porte avant d'y entrer.

Le jeune homme referma la porte derrière lui en parcourant la pièce du regard. C'était une chambre plutôt banale en fin de compte. Les murs étaient blancs, deux lits aux draps blancs se tenaient là, non loin d'eux se trouvaient deux bureaux ainsi que deux chaises et deux armoires, blanches elles aussi !!!

Reese n'avait jamais vu autant de blanc de sa vie.

Il empoigna l'air à de nombreuses reprises, à la recherche de la poignée de sa valise, sans grand succès. Il la chercha donc du regard et fronça les sourcils lorsqu'il ne la trouva pas. Cet idiot l'avait oublié derrière la porte ! Quand il l'avait ouverte, il avait dû la poser sur le sol.

Ce garçon avait vraiment la tête ailleurs, parfois... Il se claqua le front (facepalm) avant d'ouvrir la porte de la pièce afin de récupérer sa valise. Il la déposa à côté de l'un des lits, ce serait désormais le sien ! Premier arrivé, premier servi. Son colocataire n'aurait donc pas la chance de pouvoir choisir !

Reese marquait son territoire. Il se demandait comment serait son colocataire, autant physiquement que moralement, c'était tellement dommage que les chambres ne soient pas mixtes ! Il aurait probablement pu tomber sur une magnifique nana si ça avait été le cas ! Bah quoi ? C'est beau de rêver, non ?

Le garçon remarqua que la salle de bain n'était pas intégrée à la chambre... Ça, c'était pas cool ! Il espérait simplement que les douches étaient des cabines fermées, il n'avait pas envie de se montrer nu devant les autres garçons de l'internat !

Reese ouvra rapidement sa valise et en sortit une serviette bleue claire ainsi que son savon. Il sortit par la suite de sa chambre et se dirigea rapidement vers les douches, heureusement pour lui, il ne semblait n'y avoir personne... Il se déshabilla et se lava en quatrième vitesse. Il accrocha sa serviette à sa taille, prit ses habits en boules dans ses bras avant de se diriger rapidement vers sa chambre où il s'y enferma. Il prit un des bacs à linge sale et le mis devant son lit avant de déposer ses fringues en boule dedans.


Dernière édition par Reese CARTER le Sam 30 Aoû - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku Shihaya
Haku Shihaya
Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 25

Nous voulons en savoir plus~
Âge:
Orientation Sexuelle: Dromadaires
Petit(e) ami(e):
Nouveau nid douillet - Chambre A34 [PV Haku] /TERMINE/ Vide
MessageSujet: Re: Nouveau nid douillet - Chambre A34 [PV Haku] /TERMINE/ Nouveau nid douillet - Chambre A34 [PV Haku] /TERMINE/ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:27

Haku poussait un léger soupir, cette valise n'était pas particulièrement lourde mais le trajet jusqu'à sa chambre semblait interminable. Il avait l'impression d'aller à gauche et à droite sans vraiment arriver à sa destination. L'orientation n'avait jamais été son fort. Avec beaucoup de chance il avait réussi avec succès toutes les étapes jusque la mais il fallait bien qu'il se perde à un moment ou un autre. A vrai dire ça ne l'étonnait même pas.

En descendant de son train, il avait miraculeusement trouvé la station de taxis, puis en arrivant à l'internat, le secrétariat était tout de suite là ce qui ne lui laissa pas l'opportunité de se perdre. Il récupéra des clés et déposa les derniers papiers qui lui manquait. Une étiquette était collé sur la clé indiquant le numéro de la chambre qu'elle ouvrait.

Après s'être remémoré son parcours, il fut bel et bien forcé d'admettre qu'il était complètement perdu. Il fit basculer la valise légèrement arrière pour l'arrêter et mieux observer sa position. Sa main droite était rouge, irritée par la poignée en plastique qui chauffait.

Il se demandait vraiment ce qu'il allait advenir de lui quand il aperçu une feuille:
"LOCAL A POUBELLES
Merci de trier vos déchets.
-Le service de nettoyage

Haku était donc dans le local à poubelles, comment s'était-il retrouvé là? Avec un peu de chance il y avait un plan du bâtiment à coté de la feuille. Le jeune homme était situé.. à l'opposé?
Après avoir méticuleusement inspecté le plan, Haku reparti à la conquête de sa chambre qu'il trouva après une demi-heure.

Il inséra la clé dans la serrure quand la porte s'entrouvrit, c'était déjà ouvert? Son colocataire? C'est vrai que sur le trac il était écris que les chambres étaient occupées par deux personnes. Il espérait que son voisin de serait pas trop bruyant.

Il entra sa valise à la main. Il salua respectueusement un garçon qui se trouvait là, son voisin surement, qui d'ailleurs était à moitié nu.

-Enchanté, je suis Haku. Je serai ton coloc à partir de maintenant.

Il vit une valise, et supposa qu'il venait lui aussi d’emménager. Le tas de linge en boule était lui aussi de la partie.

A peine arrivé et il fout déjà le bordel, ça promet.. Bon après tout il a l'air sympa. Enfin doucement le linge monsieur sympa.

Haku s'avança vers le lit non-occupé à coté d'une grande fenêtre lumineuse. la pièce était vraiment blanche.. du sol au plafond.. Il s'assit pour se reposer un peu de tout son parcours laissant la valise au pied du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Reese CARTER
Reese CARTER
Messages : 75
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Nouveau nid douillet - Chambre A34 [PV Haku] /TERMINE/ Vide
MessageSujet: Re: Nouveau nid douillet - Chambre A34 [PV Haku] /TERMINE/ Nouveau nid douillet - Chambre A34 [PV Haku] /TERMINE/ Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:31

Reese avait encore les cheveux mouillés suite à sa douche. Il fallait qu'il s'habille, maintenant... Car il n'allait pas passer sa journée à poile ! Même si ça ne le dérangerait pas, tant qu'il était tout seul dans sa chambre... D'ailleurs, est-ce qu'il pouvait vraiment nommer cette pièce sa chambre ? Etant donné qu'il ne serait pas seul, et qu'il n'avait pu apporter aucune touche personnelle ? Pour ce dernier point, il pourrait arranger cela plus tard, avec l'accord de la personne avec laquelle il partagerait sa chambre, bien évidemment ! Il pourrait... Mettre des posters ? Et acheter des draps de couleur pour son lit ! Le garçon trouvait cette idée plutôt bonne.

Il eût à peine le temps d'enfiler son boxer noir que quelqu'un entrait dans sa chambre !! Ou plutôt dans -la pièce qu'il ne pouvait pas tout de suite considérer comme sa chambre étant donné qu'elle ne lui appartenait pas entièrement et qu'il ne l'avait pas encore décorée par rapport à ses goûts- ça faisait plutôt long...

Le jeune homme regarda béat le garçon qui était entré dans la pièce, -pièce qui n'était donc pas à proprement parler SA chambre- vous l'aurez compris. Ce dernier venait de se présenter : Haku, apparemment, si Reese avait bel et bien compris. Bien sûr qu'il avait bien compris, il n'était pas encore sourd, ma parole ! Ce prénom venait d'où, d'ailleurs ? De Chine ? Du Japon ? La deuxième option était probablement la bonne. Probablement ! Mais Reese n'y connaissait rien... Et pour ne pas passer pour un abruti il valait mieux se taire, ou plutôt, lui demander ! C'était une bonne idée afin d'ouvrir le dialogue... Enfin, quand Reese serait habillé.

Les joues du garçon rosirent légèrement face à la situation dans laquelle il était : à moitié nu devant quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Ce quelqu'un se trouvait être son colocataire, et ce dernier ne semblait pas gêné qu'il n'ait pas fini de s'habiller... Il c'était assis sur son lit et cet imbécile de Reese restait sans bouger au lieu de s'habiller !!

- Euh, je... Euh, R-Reese, disait-il en attrapant en vitesse un t-shirt blanc qui dépassait de sa valise.

Il espérait que son colocataire ne l'ait pas trop reluqué !! Car c'était un peu gênant tout compte fait, mais si le penchant de son voisin se limitait aux filles, il était sûrement sauvé, sinon... ENFIN BREF. Mieux valait ne pas penser à ce genre de choses... Reese était loin d'être homophobe, mais il serait gêné de savoir que quelqu'un qui dorme dans la même pièce que lui soit... Attiré sexuellement par son genre. Il était censé penser à autre chose mais il continuait, là. C'était plus fort que lui ! Il passa sa main sur son visage avant de secouer doucement sa tête de droite à gauche, histoire de se remettre les idées en place.

Le jeune homme prit son jean et l'enfila en quelques secondes avant de passer sa main dans ses cheveux. Il devait probablement être coiffé comme un sauvage à l'heure qu'il était... En plus avec sa tignasse rousse... IL AURAIT PROBABLEMENT PU ETRE APPARENTE A UN LION EN CE MOMENT MÊME ! Il se retenait de ricaner suite à cette pensée, sinon, son colocataire allait probablement le prendre pour un fou, et ce serait problématique...

Maintenant que Reese y pensait, ce garçon était sa première rencontre dans l'internat, de plus, ils allaient vivre ensemble pendant un bon moment, alors autant qu'ils s'entendent bien ! Et si il pouvait ne pas le prendre pour un fou, ce serait très bien.

- Je suis Reese, répéta t-il en lui décernant un large sourire.

- Haku, mmh, fit-il, pensif, ça vient d'où ? Demanda t-il.

Reese avait bien prit garde à prononcer le prénom de son colocataire de la même manière que ce dernier l'avait précédemment dit. Il ne voulait surtout pas le vexer à mal dire son prénom !
Revenir en haut Aller en bas
Haku Shihaya
Haku Shihaya
Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 25

Nous voulons en savoir plus~
Âge:
Orientation Sexuelle: Dromadaires
Petit(e) ami(e):
Nouveau nid douillet - Chambre A34 [PV Haku] /TERMINE/ Vide
MessageSujet: Re: Nouveau nid douillet - Chambre A34 [PV Haku] /TERMINE/ Nouveau nid douillet - Chambre A34 [PV Haku] /TERMINE/ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:33

Haky remarqua l'air étonné du jeune homme à son arrivée.

Il n'était pas au courant que c'était des chambres doubles ou..?

Son coloc rougit légèrement. Haku douta pendant une seconde de l'orientation sexuelle de ce dernier, après tout ils étaient entre mecs donc ça ne posait pas vraiment de problème.. si? Il finit par se présenter en tant que Reese. Plutôt original comme prénom.. il n'avait jamais entendu un nom pareil. En même temps Haku n'était pas commun non plus, du moins en France. Ce fameux Reese se rhabilla avant de se perdre quelques secondes dans ses pensées.

Haku se relevait pour commencer à ranger ses affaire, plutôt se sera fait et plus il sera tranquille. Il s'avança vers l'armoire et s'exclama.

-Je prends le coté droit.

Après avoir rangé un ou deux t-shirt ils se retourna pour retourner vers sa valise et remarqua la couleur rouge très prononcée des cheveux de son camarade. reese était complètement décoiffa, Haku esquissa un léger sourire quand il vit la tête de Reese complètement décoiffé. Ca lui faisait pensé à ces singes tout décoiffé. Il ne se souvenait plus du nom exact.
image:

Reese se représenta d'une manière plus assurée cette fois avec un large sourire. Haku acquiesçât en hochant la tête. Le garçon à la crinière flamboyante lui demanda qu'elle était l'origine de son prénom. Il était plutôt sympa ce Gus.. Haku le regarda dans les yeux, des yeux un peu dans les même teintes que les siens et lui décerna un sourire.

-Du Japon. Et toi? Je n'avait jamais entendu ton nom.

Il essayait de faire durer un minimum la conversation pour ne pas passer pour quelqu'un d'antipathique. Même si ce n'était pas le genre de personne à aller vers les gens, parler avec des ''amis'' ne lui était pas non plus désagréable!
Revenir en haut Aller en bas
Reese CARTER
Reese CARTER
Messages : 75
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Nouveau nid douillet - Chambre A34 [PV Haku] /TERMINE/ Vide
MessageSujet: Re: Nouveau nid douillet - Chambre A34 [PV Haku] /TERMINE/ Nouveau nid douillet - Chambre A34 [PV Haku] /TERMINE/ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:10

Le colocataire de Reese, "Haku", -parce que c'est ainsi qu'il se prénomme-, c'était levé puis dirigé vers l'armoire en s'exclamant qu'il prenait le côté droit...
Le garçon fit la moue. Il n'avait pas pensé à ranger ses affaires dans l'armoire lorsqu'il était arrivé le premier... Si il l'avait fait, il aurait pu choisir la partie de l'armoire qu'il préférait le plus ! Mais cet idiot avait préféré visiter la salle de bain ! Tant pis pour lui, premier arrivé, premier servi... Peut-être que le côté gauche n'était pas si mal que cela ? Après tout, il écrivait bien la main gauche... Cela n'avait strictement aucun rapport avec une armoire, m'enfin ! L'esprit de Reese avait tendance à s'égarer, ça, il le savait.

Revenons à nos moutons, ce cher Haku prenait donc le côté droit de l'armoire, ce qui laissait le côté gauche à Reese. Jusque là tout était ok. Même si il aurait voulu choisir le côté qu'il voulait mais passons.

Son colocataire le regarda droit dans les yeux en souriant, il remarquait qu'ils avaient à peu près la même couleur d'yeux, une très jolie couleur ambrée, semblable à la couleur du cognac. Reese n'aimait pas ça, le cognac, et l'alcool en général, en fait, il trouvait cela trop fort...
Il ne comprenait pas comment certaines personnes pouvaient devenir accroc à ce liquide. Rien que d'y penser, ça lui donnait envie de grimacer, mais, une fois de plus, il se retenait. Haku le regardait, et si Reese lui faisait une grimace, il allait se poser des questions sur son état mental... Et il l'éviterait probablement pour toujours !! Il ne fallait pas que ça arrive. Car si ça arrivait, ce serait probablement très ennuyeux de ne pas pouvoir adresser la parole à son colocataire si il le prenait pour un fou !

Reese s'égarait de nouveau...

Haku venait de lui répondre que son prénom venait du Japon, finalement, Reese n'était pas si nul pour deviner l'origine des prénoms. Il avait su faire la différence entre un prénom Chinois et un prénom Japonais, c'était quelque chose ! Ou pas, ça ne lui servirait à rien dans la vie, de savoir faire cette différence là, ce n'était pas comme si il pouvait gagner sa vie avec ! Ça non !

Son colocataire lui posa une question, il lui demandait d'où venait son prénom car il ne l'avait jamais entendu... Reese était déjà plus commun que Haku ! Non ? En Amérique, il connaissait un autre Reese qui était dans le même bahut que lui, mais pas dans la même classe, et heureusement ! Parce que premièrement : c'était un bouffon, et deuxièmement : ça risquait d'être compliqué si deux personnes portaient le même prénom dans une et même classe... Quoi que ça pourrait être marrant pour jouer des tours aux professeurs...

- De mes parents ! Répondit-il, fière de sa blague.

Il espérait que son colocataire avait un peu le sens de l'humour, sinon, il allait gravement s'ennuyer... Reese était du genre à blaguer sur tout et n'importe quoi lorsqu'il était inspiré, et ça avait tendance à énerver son entourage.
C'était pour cette raison qu'il n'avait pas beaucoup d'amis, d'ailleurs. Enfin ICI, il n'en avait AUCUN. Ses amis étaient aux States... Il se demandait d'ailleurs si ils allaient bien. Il ferait mieux de leur envoyer un ou deux SMS, histoire de montrer que le garçon pensait tout de même à eux malgré les nombreux kilomètres qui les séparaient...

- C'est Anglais, ajouta t-il simplement, peu de temps après.

Donc son colocataire avait un prénom japonais... Il devait probablement l'être ? Autant lui demander, ça allongerait la conversation, de cette manière !

- Donc tu es japonais ? Demanda Reese, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Shihaya
Haku Shihaya
Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 25

Nous voulons en savoir plus~
Âge:
Orientation Sexuelle: Dromadaires
Petit(e) ami(e):
Nouveau nid douillet - Chambre A34 [PV Haku] /TERMINE/ Vide
MessageSujet: Re: Nouveau nid douillet - Chambre A34 [PV Haku] /TERMINE/ Nouveau nid douillet - Chambre A34 [PV Haku] /TERMINE/ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:36

Haku arrivait après quelques minutes à cerner un peu à qui il avait affaire. Ce type semblait souvent se perdre dans ses pensées pour un oui ou un non. Il avait l'air d'avoir aussi.. un sens de l'humour assez particulier.. ou alors il était tout simplement bête? Haku avait déduit ça lorsque qu'il avait répondu "de mes parents" à sa question sur l'origine de son prénom. Ceci dit les idiots étaient les plus agréables à vivre et c'est mieux que quelqu'un de totalement cynique. Tant que c'est pas le genre d'idiot à réveiller les autres à trois heures du matin parce que sa copine (ou son copain) l'a largué.. Haku avait donc sourit à sa blague ce n'était pas non plus totalement faux!

Le jeune homme récupérait sa valise pour la poser à côté de l'armoire ce serait plus simple. Il rangeait donc ses affaires petit à petit. C'était vraiment barbant. Tout à coup son colocataire repris la parole en précisant que son prénom était d'origine Anglaise. Haku fut amusé par la réponse tardive, après tout mieux vaut tard que jamais. C'est vrai qu'au vu de la sonorité ça se rapprochait plus d'un prénom anglais ou bien américain.. peut-être même irlandaise? Haku ne s'y connaissais pas trop à part peut-être l’éternel John.

Après une seconde de réflexion il venait de remarquer que lui aussi devait être aussi originaire d'autres part, surement d'Angleterre ou d’Amérique. Dans ce cas la il devait être lui aussi un peu abandonné dans la cambrousse sans personne. Reese lui demanda si il était japonais. Ce n'est pas qu'il n'aimait pas parler de ses origines mais il n'avait pas forcément envie d'aborder le sujet de ses parents. Il répondit juste simplement.

-J'étais! Je suis partie du Japon pour venir en France à l'âge de 7 ans. De plus je n'ai aucune origine japonaise

Il se demandais si il avait bien fait de préciser qu'il n'avait aucune origine nippone, ça paraissais évident de toute manière, il n'était absolument pas typé asiatique. Mais avec les idiots il vaut mieux préciser. Haku choisit d'alimenter la conversation, de plus Reese avait attisé sa curiosité.

-Et toi? Tu es d'origine anglophone?

Il espérait que ce n'était pas trop indiscret.. Après tout il n'avait pas eu l'occasion de se faire beaucoup d'amis. Les événements avec ses parents l’empêchait de se rapprocher des autres à son arrivée en France. Mais ça va, tout s'était estompé après quelques année, il avait eu des amis et même quelques copines (maintenant ex). Malheureusement, son oncle n'habitait pas du tout du côté de Versailles, il avait donc du "quitter" toutes ses connaissances pour venir vivre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Reese CARTER
Reese CARTER
Messages : 75
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Nouveau nid douillet - Chambre A34 [PV Haku] /TERMINE/ Vide
MessageSujet: Re: Nouveau nid douillet - Chambre A34 [PV Haku] /TERMINE/ Nouveau nid douillet - Chambre A34 [PV Haku] /TERMINE/ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:44

Reese passa sa main dans ses cheveux... Ses cheveux !! Il avait complètement oublié de les coiffer avec toute cette histoire ! Le garçon fit une moue avant d'ouvrir sa valise et de chercher une brosse afin d'arranger le coup. Il parcourra par la suite la pièce du regard à la recherche d'un miroir, heureusement pour lui, il y en avait bel et bien un accroché au dessus de son bureau. Il se mettait en face et commença à brosser ses cheveux pour être parfaitement bien coiffé.

Son colocataire lui répondit qu'il "était" japonais... Comment ça ? Si on était d'une origine, on l'était jusqu'à la fin de notre vie ! On ne pouvait pas changer... Il expliquait qu'il était parti du Japon lorsqu'il avait 7 ans et qu'il n'avait pas d'origines japonaises. Reese trouvait cela étrange et il ne comprenait pas bien ce que Haku racontait.

- Mais tu es né là-bas ? Demanda Reese, et pourquoi tu en es parti ?

Le jeune homme avait enfin réussit à se coiffer correctement. Il posa sa brosse sur le bureau qui était désormais le sien puis alla s'affaler sur son lit. Haku lui demanda si il était d'origine anglophone et il acquiesça.

- Je suis Anglais et Américain de par mes parents, répondit-il, et je suis né aux Etats-Unis, ajouta t-il en souriant.

Reese se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire aujourd'hui, il était encore tôt, il devrait s'écouler plusieurs heures avant qu'ils n'aillent se coucher, ses heures devaient donc être comblées ! Mais comment ? Il n'en avait aucune idée... Peut-être sortir se promener un peu ? Ou bien aller à la bibliothèque ? Reese appréciait beaucoup y aller, car c'était un endroit calme et qu'il aimait bien la lecture. Peut-être même que son colocataire irait avec lui ? Le garçon pensait que Haku avait une tête à lire, une tête à être toujours en train de bosser pour être le meilleur en cours ! C'était peut-être le cas ? Ou peut-être pas ?

Reese ne comprenait pas ce genre de personnes, même si il l'avait été à un moment donné, ça n'avait rien changé. Evidemment il avait obtenu de meilleurs résultats mais ses relations et son avenir n'avaient pas changé pour autant... Si il faisait des efforts c'était pour pouvoir intégrer une école d'art, mais ce rêve était parti en fumée à cause de ses parents, alors à quoi bon continuer à se tuer à la tâche si il ne pouvait pas faire ce qu'il voulait ? Le regard du jeune garçon c'était pendant un instant perdu dans le vide, de repenser au fait que ses parents lui avaient privé de cette chance le mettait de mauvais poil... Il ne fallait plus qu'il y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Shihaya
Haku Shihaya
Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 25

Nous voulons en savoir plus~
Âge:
Orientation Sexuelle: Dromadaires
Petit(e) ami(e):
Nouveau nid douillet - Chambre A34 [PV Haku] /TERMINE/ Vide
MessageSujet: Re: Nouveau nid douillet - Chambre A34 [PV Haku] /TERMINE/ Nouveau nid douillet - Chambre A34 [PV Haku] /TERMINE/ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:53

Reese se baladait un peu partout dans la chambre, ça donnait le tournis à Haku. Il avait enfin fini de ranger toute sa valise et regagnait son lit. Son colocataire insistait sur ses origine, ça l’agaçait un peu.. Il n'avait pas envie de parler de ça!

-C'est compliqué...

Reese lui dit qu'il était originaire d'Angleterre et d’Amérique mais qu'il était né aux U.S. Comme il savait combien cela pouvait être agaçant de dévoiler sa vie il n'insista pas plus sur celle de Reese et lui répondit juste.

-Je vois

Ça agaçait un peu Haku de rester dans sa chambre à ne rien faire mais il était aussi assez fatigué. La question ne se posa plus quand son ventre lui fit comprendre par un bourdonnement ce qu'il avait à faire. Il décida de proposer à Reese pour ne pas faire l’asocial.

-Je vais aller manger? Tu veux venir avec moi?

Revenir en haut Aller en bas
Reese CARTER
Reese CARTER
Messages : 75
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
Nouveau nid douillet - Chambre A34 [PV Haku] /TERMINE/ Vide
MessageSujet: Re: Nouveau nid douillet - Chambre A34 [PV Haku] /TERMINE/ Nouveau nid douillet - Chambre A34 [PV Haku] /TERMINE/ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:04

Haku avait juste répondu à Reese que c'était compliqué... Oh, alors il se la jouait mystérieux ? Son colocataire était donc ce genre de personne là ? C'était difficile de parler à ce type de gens, il fallait tenter de leur arracher les vers du nez mais même en faisant cela, ils finissaient par s'énerver. Le garçon connaissait bien ces personnes là. Habituellement, il préférait même les éviter, mais vu qu'il était son colocataire, il fallait qu'ils s'entendent bien !

Reese tenterait de se retenir de lui poser trop de questions, dans ce cas là... Ça allait être difficile pour lui qui était si curieux ! Suite à ce qu'il venait de dire, il lui répondit un "je vois".

- Tu n'es pas très loquace, dit donc ! Répondit Reese en ricanant.

Le jeune homme aimait bien les gens bavards, car ceux qui étaient réservé étaient toujours compliqués à cerner ! Haku disait qu'il allait manger et lui proposa de venir avec lui, un sourire s'afficha sur son visage et il hocha positivement la tête.

- Pourquoi pas, oui !

Il se leva d'un bond, près à suivre son colocataire.

[Du coup faut qu'on change d'endroit, donc tu postes en première ? :p Si oui, tu m'enverras le lien de l'endroit en MP s'il te plaît !]
Revenir en haut Aller en bas
Haku Shihaya
Haku Shihaya
Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 25

Nous voulons en savoir plus~
Âge:
Orientation Sexuelle: Dromadaires
Petit(e) ami(e):
Nouveau nid douillet - Chambre A34 [PV Haku] /TERMINE/ Vide
MessageSujet: Re: Nouveau nid douillet - Chambre A34 [PV Haku] /TERMINE/ Nouveau nid douillet - Chambre A34 [PV Haku] /TERMINE/ Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:10

[je conclus ici et je commence un new sujet autre part]

Reese avait vraiment l'air d'être quelqu'un de curieux... Ça allait être embêtant. Haku ne savait pas vraiment comment être avec ce genre de personne. Il avait une fâcheuse tendance à s’adapter en fonction de la personne qui se tenait en face de lui. Rien que le fait de penser à cette idée lui rappelait de mauvais souvenirs. C'est vrai que quand on commence à réagir de cette manière on en fini plus et la fin qui nous attend inéluctablement est l'oubli, l'oubli de notre propre nous même. Cette idée donna a Haku un frisson qui parcouru tout son corps. Pour le moment avant de penser au autres, pour une fois il penserait à lui en se protégeant de tout ce qui pourrait lui rappeler son passé. Il douta pendant quelques secondes.

Ai-je bien fait de lui proposer de m'accompagner? Je ne suis pas sur que ce sois le bon choix... Qui que ce soit cette personne, aussi gentille ou drôle soit-elle, ne risque-t-elle pas de me faire du mal? Après tout quand on laisse quelqu'un se rapprocher de nous on lui laisse aussi la possibilité de nous blesser...

Haku divaguait perdu quelques secondes.. Et oui, ça lui arrivait à lui aussi parfois. C'était quelqu'un qui avait relativement la tête sur les épaules mais lui aussi pouvais se sentir perdu ou désemparé face à une situation. Il souffla afin de reprendre son calme. Ce n'était pas le moment. Quand il eu repris ses esprit ils se dirigea vers l'armoire attrapant une veste, il n'avait aucune envie de tomber malade.

Reese lui dit qu'il n'était pas très loquace, il n'avait pas tort. Haku n'était pas une personne très avenante, on préférerai souvent parler à une autre personne si on en avait la possibilité! Ça le fit sourire il admettait que ce n'était pas faux. Il avait oublié ce détail! Si il pouvait commencer à cerner Reese, lui aussi pouvais le faire avec lui.

Haku ne put s'empêcher d’espérer un instant que Reese refuse mais il accepta au grand désarroi d'Haku

Ça m'apprendra à vouloir jouer les sociables! Bon puisque qu'on est là autant en profiter.

Le jeune homme se tourna vers son colocataire.

-Allons y! Il y a un WacDo pas loin, ça fera l'affaire!

[Bon bah je m'occupe du post d'Haku pour le WacDo je t'enverrai le lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nouveau nid douillet - Chambre A34 [PV Haku] /TERMINE/ Vide
MessageSujet: Re: Nouveau nid douillet - Chambre A34 [PV Haku] /TERMINE/ Nouveau nid douillet - Chambre A34 [PV Haku] /TERMINE/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau nid douillet - Chambre A34 [PV Haku] /TERMINE/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP terminés-