Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Je vais te faire passer l'envie de McDo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Emeric Renard
Emeric Renard
Messages : 110
Date d'inscription : 26/08/2014

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 24
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Petit(e) ami(e):
Je vais te faire passer l'envie de McDo ! Vide
MessageSujet: Je vais te faire passer l'envie de McDo ! Je vais te faire passer l'envie de McDo ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:27

Emeric Renard

   
   

   
Âge : 24
   Date de naissance : 1 juin 1990
   Sexe : Mâle
   Nationalité : Français

   Groupe : Personnel (il est cuisinier)
   Club : None
   Résidence : à l'extérieur


   
Physique

   
Emeric Renard porte bien son nom, car sa chevelure est fort semblable à la fourrure de l'animal sus-dit. Ses yeux verts malicieux font aussi penser à la ruse réputée du renard, surtout lorsqu'il sourit. L'on pourra aussi faire le rapprochement avec la souplesse dans ses mouvements et la dextérité avec laquelle il manie ses poêles et casseroles. Du moins en  apparence, car les nombreux pansements et cicatrices sur ses mains et doigts révèles une maladresse avec les couteaux et le gazinières. Mais cela vient en réalité du fait qu'il ait apprit la cuisine avec un droitier et qu'il est lui même gaucher.


   
Caractère

   
Mais Emeric est doux comme un agneaux. Après avoir gagné sa 4ieme étoile il décida de passer la main à ses meilleurs employés pour faire de la grande cuisine accessible aux plus pauvres. Il propose aussi des stages de cuisine gratuits pour les jeunes en difficultés. Comme il le dit dans ses interview, quand on sait faire quelque chose, il faut l'utiliser pour faire le bien. Cela dit, il ne vaut mieux pas abuser de sa générosité, ou lambiner au fourneaux, car il peut alors se montrer sévère et intransigeant.




   
Histoire

   
Emeric Renard – né Emeric Dugallier – perdit ses parents à l'âge de 2 ans, emportés l'un par le cancer, l'autre par le chagrin. Il fut donc remit à son plus proche parent vivant, le chef Vincent Renard. Il quitta la campagne pour la capitale, installé dans un petit appartement au dessus du restaurant. Il passa beaucoup de temps dans son enfance dans la cuisine, car l'une des cuisinières, Laura Souchard, fut si gentille avec lui qu'elle devint une mère de substitution. Difficile de passer tant de temps dans une cuisine sans vouloir essayer d’éplucher quelques patates. Puis d'apprendre à faire une vinaigrette, puis faire le service en salle, et d'étape en étape, finir comme cuisinier officiel à l'âge de 16 ans. Il continua son ascension solo, reprenant le restaurant après la retraite de son oncle à ses 20 ans, lui faisant gagner deux étoiles en moins de deux ans. C'est à ce moment qu'il quitta la cuisine de son enfance pour s'engager dans l'humanitaire. Après la cuisine de qualité à partir d'ingrédients de moindre coût et les jeunes en difficultés, il décida d'aller réformer les goûts alimentaires des jeunes tout court, véritable croisade anti-fastfood. C'est pourquoi il voulut s'engager dans une cantine scolaire.



   

   Découverte du forum ? Merci à Natasha Adler !
   Ton avatar ? Je ne sais malheureusement pas, je l'ai trouvé sur Zerochan mais ils ne disaient pas qui il est :/
   Le code ? Plop~
   Autre chose ? Spaghetti au sirop d'érable.


Dernière édition par Emeric Renard le Mer 27 Aoû - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Noya
Kimiko Noya
Messages : 86
Date d'inscription : 26/05/2014

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Petit(e) ami(e): Je veux !
Je vais te faire passer l'envie de McDo ! Vide
MessageSujet: Re: Je vais te faire passer l'envie de McDo ! Je vais te faire passer l'envie de McDo ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:42

Coucou et bienvenue le cuistot ! *o*

//Tu viendras me manger? *.*//
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Renard
Emeric Renard
Messages : 110
Date d'inscription : 26/08/2014

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 24
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Petit(e) ami(e):
Je vais te faire passer l'envie de McDo ! Vide
MessageSujet: Re: Je vais te faire passer l'envie de McDo ! Je vais te faire passer l'envie de McDo ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:43

Quelle proposition aussi indécente qu'alléchante !
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Adler
Natasha Adler
Messages : 58
Date d'inscription : 16/08/2014
Localisation : Ici ou ailleurs ~

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuelle à forte tendance homosexuelle
Petit(e) ami(e): Nobody
Je vais te faire passer l'envie de McDo ! Vide
MessageSujet: Re: Je vais te faire passer l'envie de McDo ! Je vais te faire passer l'envie de McDo ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:06

Bienvenue :3
J'aime ton Emeric, hâte que tu sois validé !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lehelin
Sarah Lehelin
Messages : 395
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 29

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 15 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro.
Petit(e) ami(e): Aucun.
Je vais te faire passer l'envie de McDo ! Vide
MessageSujet: Re: Je vais te faire passer l'envie de McDo ! Je vais te faire passer l'envie de McDo ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:53

Bienvenu à toi, agneau roux.

J'aime ton style, bref mais au moins, c'est clair. J'aime bien sa volonté d'aider les jeunes, quelle âme charitable !

EDIT : le code n'est pas entier.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Heartson
Jack Heartson
Messages : 850
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28
Localisation : là où le vent est troublé.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e): Aucune pour le moment
Je vais te faire passer l'envie de McDo ! Vide
MessageSujet: Re: Je vais te faire passer l'envie de McDo ! Je vais te faire passer l'envie de McDo ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:01

Oh, son ava' est classe *o*
Je veux rp avec toi *o*

Bref, Maître renard, par l'odeur alléché, se présenta à peu près de cette façon.
Bon voilà ton surnom :o
Il est français. Normal pour un cuistot 8) Bah ouais, Sanji est français :nah: *sors*
J'aime son physique !!! Il est parfaitement parfait en tant que renard !
Tu mérite vraiment ton prénom et ton surnom ! Je suis fière de toi !
Apprendre à cuisiner comme un droitier en étant gaucher, ça doit pas être évident, mais ça se comprend. En tout cas, son physique de renard est trop cool *o*
Dis, son maître de cuisine, c'était Maître Corbeau ? Il tenait en son bec un fromage, d'où le fait qu'il n'a pas fait attention à ce détail, sûrement. Et toi, en bon Maître renard, tu as vanté ces mérites pour lui voler ses secrets, en tant que bon flatteur.

Bon d'accord, j'arrête avec cette fable.
Il aurait pas du s'appeler Emeric, mais Sherlock, n'empêche. Y a bien un renard Sherlock Holmes après tout *sifflote*
"Comme il le dit dans ses interview, quand on sait faire quelque chose, il faut l'utiliser pour faire le bien. "
Non, c'est un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, mon cher. Quel erreur de débutant alala.
Sinon, j'adore sa mentalité. Un renard agneau ? C'est assez original, ma foi.
Quel grand chef cuisiner. C'est un grand homme qu'on a l'a !

It's story time !
Oh, le pauvre, perdre ses parents aussi jeune D:
Bon, au moins, il y a gagné un meilleur nom de famille *sors*
Ah, le chef Vincent était pas si bon que ça, si je comprend bien, au vu de l'histoire :o Vu que Renard lui a fait gagné deux étoiles à seulement 20 ans xD
Elle est bien son histoire. Un peu à la Sanji (oui, c'est ma seule référence niveau cuisine), mais en beaucoup moins dramatique. Il a bien vécu chez son oncle, et a eu une enfance heureuse, à ce qu'on peut voir ^^
C'est vraiment cool *o*
Son rêve est noble ! Tel que le noble Maître Renard qu'il est ! Je suis fière de lui, et je l'accompagnerai dans sa croisade anti-fastfood !
Il est génial comme cuistot ! Parmis les meilleurs avec Sanji (vous l'avez deviner) et Gordon Ramsey (haha, tu l'as pas vu venir *sors* )...
Bref, bienvenue parmis nous.
J'adore ton personnage, et j'espère que tu t'amusera bien ici en le jouant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Renard
Emeric Renard
Messages : 110
Date d'inscription : 26/08/2014

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 24
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Petit(e) ami(e):
Je vais te faire passer l'envie de McDo ! Vide
MessageSujet: Re: Je vais te faire passer l'envie de McDo ! Je vais te faire passer l'envie de McDo ! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:32

Jack :
Je veux bien RP avec toi, on perso a l'air cool o/
Maître Renard c'est cool.
Et justement, j'ai eu du mal avec l'avatar parce qu'il y avait des Sanji partout sur Zerochan.
Je connais le Sherlock renard !
Spoiler:
Et c'est un Renard, pas une Araignée. Learn your classic.

Et Sarah :
Ah, possible, j'ai lu le reglo, je me suis inscrit, j'ai fait ma fiche, et du coup j'ai fait de mémoire, je vais relire pour trouver le dernier bout.

Natasha :
Oh, you ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lehelin
Sarah Lehelin
Messages : 395
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 29

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 15 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro.
Petit(e) ami(e): Aucun.
Je vais te faire passer l'envie de McDo ! Vide
MessageSujet: Re: Je vais te faire passer l'envie de McDo ! Je vais te faire passer l'envie de McDo ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:55

Courage alors :). En tout cas j'adore ton personnage. J'ignorais qu'un cuistot pouvait être aussi touchant. :3
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Renard
Emeric Renard
Messages : 110
Date d'inscription : 26/08/2014

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 24
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Petit(e) ami(e):
Je vais te faire passer l'envie de McDo ! Vide
MessageSujet: Re: Je vais te faire passer l'envie de McDo ! Je vais te faire passer l'envie de McDo ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 6:58

Merci beaucoup Sarah ! J'aime faire les gentils :)
Revenir en haut Aller en bas
Edea Delanoy
Edea Delanoy
Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 27
Localisation : Dans un endroit avec la lumière au bout du tunnel :3
Je vais te faire passer l'envie de McDo ! Vide
MessageSujet: Re: Je vais te faire passer l'envie de McDo ! Je vais te faire passer l'envie de McDo ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:58

Je t'Em.
Un peu, beaucoup, passionnément.
À LA FOLIE.
D'une folie monstrueuse et meurtrière.
Car j'aime le lait concentré ET la laitière.
C'est bien connu, pour obtenir le droit et la joie de savourer des gâteaux toute sa vie, il faut évidemment la passer avec le pâtissier! Cuisinier en l'occurrence mais qu'importe :3 Mon amour sera sans borne et parfumé au cacao. Il sera aussi doux qu'un coulis au caramel et explosif comme des éclats de noisettes!
Je t'Em comme je l'ai dit plus haut car tu es le cuisinier de mes rêves! :3

Tu dois faire un rp avec moi

Bienvenu à mon cher magret de renard!
*\\\*
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Renard
Emeric Renard
Messages : 110
Date d'inscription : 26/08/2014

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 24
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Petit(e) ami(e):
Je vais te faire passer l'envie de McDo ! Vide
MessageSujet: Re: Je vais te faire passer l'envie de McDo ! Je vais te faire passer l'envie de McDo ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:03

Pourquoi est ce que j'ai l'impression angoissante que je vais me faire bouffer ?
Revenir en haut Aller en bas
Edea Delanoy
Edea Delanoy
Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 27
Localisation : Dans un endroit avec la lumière au bout du tunnel :3
Je vais te faire passer l'envie de McDo ! Vide
MessageSujet: Re: Je vais te faire passer l'envie de McDo ! Je vais te faire passer l'envie de McDo ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:06

Ce n'est qu'une impression mon choux à la crème .
Ce n'est qu'une impression *w*
Revenir en haut Aller en bas
Lukha Alody
Lukha Alody
Messages : 272
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Quelque part

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans et toutes ses dents
Orientation Sexuelle: Homo et fier de l'être.
Petit(e) ami(e): The Lynn to my Yang ♥ (dans un futur proche ou lointain)
Je vais te faire passer l'envie de McDo ! Vide
MessageSujet: Re: Je vais te faire passer l'envie de McDo ! Je vais te faire passer l'envie de McDo ! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:01

Heya, désolée de l'attente! Je vais m'occuper de te fiche et en prendre bien soin, tu vas voir. :3

Donc~ Ah, enfin un membre du personnel! Ça fait changement des élèves, et un cuisinier en plus (qui est mignon), que demander de plus. Ta fiche donne envie d'en apprendre davantage sur ton personnage qui m'a l'air très charmant! Ton écriture le présente d'ailleurs très bien, c'est vraiment agréable à lire. Dommage que ta fiche soit si brève! Mais bon, je ne peux pas te réprimander, tu as bien atteint le minimum de mots.

J'ai trouvé son histoire très adorable en tout cas, j'imagine bien le gamin aux cuisines qui apprend le métier, c'est cute. Un chef depuis l'enfance quoi *o*

En bref, j'aime bien ton personnage même si on ne sait pas beaucoup à son sujet, par manque de détails. Je suppose que tu pourras en profiter pour en montrer un peu plus grâce aux RP \o/

Donc, puisque ta fiche ne démontre aucun problèmes et que j'aime ton personnage, je t'annonce donc que... oui, enfin! Tu es validé !

Bienvenu parmi nous et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lehelin
Sarah Lehelin
Messages : 395
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 29

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 15 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro.
Petit(e) ami(e): Aucun.
Je vais te faire passer l'envie de McDo ! Vide
MessageSujet: Re: Je vais te faire passer l'envie de McDo ! Je vais te faire passer l'envie de McDo ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:26

C'est bon à savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saaya Kadàr
Saaya Kadàr
Messages : 52
Date d'inscription : 02/04/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 15 ♡ !
Orientation Sexuelle: Boys & only boys ♡.
Petit(e) ami(e):
Je vais te faire passer l'envie de McDo ! Vide
MessageSujet: Re: Je vais te faire passer l'envie de McDo ! Je vais te faire passer l'envie de McDo ! Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:42

-Pourquoi t'es aussi intéressant ( contrairement à moi ) et aussi MIGNON ? /SBAAF/
-T'es agréable à lire.
-Bienvenue.
-* Se pend * Je suis pas aussi romantique ; éloquente que les autres Mais Heureuse de t'avoir parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je vais te faire passer l'envie de McDo ! Vide
MessageSujet: Re: Je vais te faire passer l'envie de McDo ! Je vais te faire passer l'envie de McDo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je vais te faire passer l'envie de McDo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Fiches validées-