Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Don'tcha want a boyfriend hot like me ? - Seth Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 3
Date d'inscription : 14/08/2014
Localisation : Entre tes reins
MessageSujet: Don'tcha want a boyfriend hot like me ? - Seth Anderson Jeu 14 Aoû - 14:07



Seth Anderson

 

Informations

Nom Complet :: Seth Anderson
sexe:: Ta main dans mon slip.
Club ::  Natation.
Nationalité :: Demi anglais demi français.
Résidence ::  Dortoirs
Groupe:: Troisième année de lycée.
Âge:: 17 ans et toutes mes dents (pointues)
Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum :: Je..Euh, j'sais plus. Sur ordi ?
Ton avatar :: Le magnifique Matsuoka Rin de Free!
Code:: Kanako-sama a validéeeee !
Autre ::  OUI. ça.

Physique
Physique - Je bois une gorgée de mon café amer tout en regardant le journal d’un œil distrait. Je grimace, je n’aime pas le café. Surtout pas le matin, et je déteste encore plus le boire en regardant le journal, mais ça me tient réveillé, alors je m’efforce à le finir, ce maudit café noir. Je pose ma tête contre la paume de ma main, tout en finissant une grille de sudoku. Ce truc, c’est vraiment une addiction, c’moi qui vous le dit, un peu comme les mots croisés pour Jay’, mais en mieux. Enfin, lui, Jay’, il en a des addictions vraiment bizarres. Je ne sais pas pourquoi on est potes d’ailleurs, le dicton dit « qui se ressemblent s’assemblent », mais j’ai toujours trouvé ça très peu rassurant…Enfin, je l’aime bien, moi, mais je ne pense pas trop ressembler à quelqu’un qui se regarde tout le temps dans un miroir. Ah, ouai, Jay’ c’est un peu ce genre de mec aimant à filles qui est beau à en tomber et qui en joue. D’ailleurs, je me dis souvent qu’il devrait se nommer Narcisse, à voir son appart. Là où je tourne les yeux, les miroirs collés aux murs me renvoient mon image. C’est un peu dérangeant à la longue, de se sentir obliger de voir sa face sur les murs à chaque fois qu’on tourne le visage. Mais puisqu’il aime ça, se regarder. Moi, j’sais pas trop, je pense que je suis considéré comme étant « beau » puisque je reçois pas mal de propositions de filles tous les mois ( peut être cinq ou six par mois, j’en sais rien, j’les compte plus). Une des seules choses dont je suis fier, ma taille, je fais 1m82 et c’est ni trop grand ni trop petit pour un homme, dieu merci, je n’aurai pas apprécié être qualifié de nain (avec tout mon respect pour les nains de jardins bien sûr.). Ensuite ce qu’on remarque en premier c’est…D’accord, ce sont mes cheveux avec cette maudite couleur rose/violet. La vérité est que, je voulais me faire une coloration, pour avoir les cheveux rouges. Puisque le rouge c’est ma couleur préférée, et non pour imiter une bande de pseudo punks/goths immatures. Et, malheureusement pour moi…Je ne sais pas trop, quelle magie il y’a eu, sur mes cheveux ça a donné cette couleur-là. Ne me jugez pas, ce n’est qu’une petite erreur qui ne sera pas réparée de sitôt, la flemme. Jay’ a tout de même passé toute une semaine à se fout’ d’ma gueule à cause de cette colo et j’ai aussi l’air un peu trop gay avec mais depuis ce jour-là je crois que je suis traumatisé par la teinture.

A croire mon coiffeur –qui n’est pas une source si fiable que ça- j’ai des cheveux parfaits (OK, si on omet la couleur) . Ils sont lisses et m’arrivent jusqu’au bas de la nuque. Jamais coiffés, je passe souvent la main dedans juste pour faire mode coiffé vite fait. Ils sont mal coupés, ça m’fait penser que je devrai bientôt aller au coiffeur…Ou alors..me débrouiller tout seul –soupir-. Ne vous méprenez pas, mes cheveux n’ont pas une couleur barbe à papa rose bonbon au naturel, ils sont NOIRS. Complètement, définitivement noirs. J’ai hâte qu’ils reprennent leurs couleur naturelle. Penser que la rentrée est pour bientôt et que j’ai encore les cheveux roses, hum, rien qu’à y penser j’ai  la nausée.

Je jetai un rapide coup d’œil au miroir face à moi, oh, tiens, je n’aurai pas un peu changé aujourd’hui ? Je me levai du fauteuil avant de me poser devant le miroir. Mes yeux verts fixaient intensément le reflet face à moi comme s’il ne m’appartenait guère. Ah ? Un poil qui a poussé vers le menton, putain, UN POIL ? Bordel, c’est quoi ce délire, j’ai 17 ans bordel, pourquoi maintenant, et surtout, pourquoi UN seul ? Bon, inutile de spécifier que je suis totalement imberbe, oui, ça fait peu viril, et oui je vous emmerde. Je soupire de nouveau, remarquant que je porte une chemise bleue, oh, merde, porter du bleu les jours impairs me porte malchance. J’enlevai donc ma chemise, pour ainsi rester demi à poil dans le salon d’mon meilleur pote :

-HEY, Jay, tu m’prêtes un T shirt ? Et pas un bleu si’ouplait.

-Kay’ mais ne fais pas de trucs bizarres avec.

-Franchement, qu’est-ce que je pourrai faire de bizarre avec ha ?


Je me regardais une dernière fois, ah, voilà ce qui pourrait être intéressant. On m’a souvent dit que j’ai un corps de rêve, enfin, un corps de rêve ça se construit. En même temps je fais de la natation et de la muscu’ à mes heures perdues, même si comparés à d’autres je suis pas si bien fait que ça. Mais y’a de quoi combler les demoiselles. Pour ce qui est du style vestimentaire, j’aime bien porter des T shirts noirs ou rouges. Mon style est vraiment soft mais il arrive des jours où…Bon, où on me traite d’emo ou de punk, ça ne me fait pas plus plaisir que ça. Mais bon, je suppose que ce sont les accessoires ou les petites chaînes que j’aime porter qui font ça VDM. Bon, ce qui est des… « signes particuliers » que j’ai, je dirai que ce sont…Euh, les 7 grains de beauté vers mon dos ? Sérieux, mon ex s’est amusée à les compter un jour, et oui, vous comprenez mieux « mon ex » maintenant. En parlant de dos, il y’a aussi le seul et unique tatouage que j’ai, bon, peut être que j’en aurai d’autres par la suite. J’en suis particulièrement fier, deux ailes en noir vers le haut du dos. Ne me demandez pas pourquoi, j’vous l’dirai pas. C’est à peu près ce qu’il y’a à voir chez moi, m’enfin. C’quand qu’il me file ce T shirt ce con ? Je commence à avoir froid.
Caractère
caractère - 8 lignes mini
Ok ok ok, mon caractère. Hum, ce n'est pas question facile, franchement, j'en sais rien, c'est pas à moi de vous parler de mon caractère mais aux autres, non ? Car, techniquement, si je me décris je dirais sûrement que je suis l'être le plus parfait au monde or les autres ne pensent sûrement pas la même chose. M'enfin, moi j'dis ça j'dis rien hein..Vaut mieux laisser Jay' me décrire dans ce cas, même si je ne lui fais pas très confiance...

"Humm ? Seth ? C'est un mec trop chiant, qui a toujours marre de tout, peu expressifs et souvent peu amusé. Il a toujours des pensées loufoques et étranges qui ne cessent de me surprendre, mais vu que c'est marrant je m'en tape un peu. Il a ce pouvoir de changer d'un extrême à l'autre suivant son humeur. Et surtout, faites attention s'il vous juge intéressant car franchement...Il va vraiment changer de comportement avec vous, il pourra être taquin, voire extrêmement chiant et cruel. Il faut juste veiller à ne pas débloquer son mode sadique. Bon, à part tout ça il a quand même de bons côtés, j'veux dire, c'est vraiment un pote génial ! Moi et lui on s'connait depuis son arrivée en france et franchement quand j'vais mal, on dirait pas mais il essaye toujours de me consoler. Il a peut être l'air d'un dur mais au fond il est aussi délicat qu'une jeune fille de quatorze ans en pleine crise d'adolescences les seins en moins. Si si, je vous assure ! "


Histoire

J'aime pas les clichés, mais chaque être humain a une histoire. Sauf si c'est un amnésique, dans ce cas il a une histoire mais il ne s'en souvient pas ou alors son histoire commence le jour où il se rend compte qu'il est amnésique ça reste à voir. Bref' comme tout le monde je suis né d'un père et d'une mère. Quoi de plus normal ? J'vous avais déjà dis que c'pas parce que j'ai les cheveux roses/violets que je suis anormal, hein. On habitait dans une petite maison très normale, avec un chat tout normal qui s'appelait Medor et qui effrayait les poules des voisins. Un peu plus tard après j'eus une petite soeur et un petit frère que j'aime plus que tout. Nous vécurent une vie toute normale.
Jusqu'au jour où, le drame commença. Aux quatorze ans de Seth, ses parents disparurent mystérieusement lors d'un voyage au zimbabwe, n'ayant aucune famille en angleterre, ils furent obligés d'abandonner le petit Medor pour rejoindre leurs parrain Jean paul en France. Un vieil ami de la famille [très normale]. Bref, j'vais pas vous faire un dessin, au début c'était difficile pour s'intégrer, tout ça, mais petit à petit ils arrivèrent très bien à se faire un trou dans cette société cruelle. Même si la barrière de la langue était toujours là.

Bref, leurs vies recommençait à être normale tout comme avant, mais peut être que ça changera avec l'entrée de Seth dans ce lycée, "Suki gakuen".

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'


Dernière édition par Seth Anderson le Lun 1 Sep - 14:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 86
Date d'inscription : 26/05/2014

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Petit(e) ami(e): Je veux !
MessageSujet: Re: Don'tcha want a boyfriend hot like me ? - Seth Anderson Ven 15 Aoû - 16:22

Bienvenue beau mâle ! '.'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 33
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 18

Nous voulons en savoir plus~
Âge:
Orientation Sexuelle: Dromadaires
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: Don'tcha want a boyfriend hot like me ? - Seth Anderson Lun 1 Sep - 14:45

Bienvenuuue ~

Bon je sais que c'est mal mais j'ai vraiment rigolé devant l'histoire TT^TT Même si c'est dramatique c'était vraiment dramatiquement drôle. Bon ok je me tais.
Bref ta façon d'écrire est super orignial faudra qu'on rp ensemble un jour *o*
Re bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 272
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Quelque part

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans et toutes ses dents
Orientation Sexuelle: Homo et fier de l'être.
Petit(e) ami(e): The Lynn to my Yang ♥ (dans un futur proche ou lointain)
MessageSujet: Re: Don'tcha want a boyfriend hot like me ? - Seth Anderson Lun 1 Sep - 17:04

RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN. ♥

Je vais t'avouer que j'aime vraiment beaucoup ton personnage, omg. Pas seulement car tu as Rin comme avatar, mais simplement parce que... Parce que... Bah, il est classe, que dire de plus! D: *sort* Donc... *met sa main dans son slip* C'est bien un mâle, comme je le croyais, bien qu'il soit imberbe! (J'aime les mecs imberbes, c'est MIGNON.)
Le pauvre, les teintures sont vraiment vaches lorsqu'elles s'y mettent. Je le plains, surtout s'il se fait traiter d'emo à cause de sa tenue vestimentaire, le pauvre D: (je comprends ce que ça fait, t'sais moi on me traite d'emo parfois juste parce que j'ai les cheveux noirs, narmol *tousse*)

J'aime bien sa relation avec le Jay' là, je crois que je les shippe *sort* J'aime beaucoup lorsque ce sont les autres qui décrivent le personnage, comme toi tu l'as fais dans le caractère. C'est cool, ça permet de voir le personnage sous un autre point de vue.

Bon et sinon, ta manière d'écrire, vraiment, j'adore. Je sais pas trop pourquoi, mais j'aime vraiment, vraiment beaucoup. J'aurais pu continuer à te lire pour plusieurs heures *o* Faudra qu'on se fasse un RP un jour, tu ne t'en sauveras pas mon petit, fufufu. ♥

Bon, on le sait tous et ce n'est pas un secret: ton histoire est assez bâclée. *sort* Mais je te pardonne puisque les descriptions physique et mentale sont trop parfaites. De plus, tu as bien respecté le minimum de mots imposés, il n'y a donc aucun problèmes. Mais d'avoir laissé Medor en Angleterre, ça, je le prend pas. Pauvre petit chat ;___;

Donc, comme je disais, ta fiche me semble être parfaite! 8D

Mon joli petit minois qu'est celui de Rin Seth, tu es donc validé, fufu~

Tu seras dans la chambre A35, pour le moment seul! Bienvenu et bon jeu!

_______________________________________

♥ ♥ ♥
♥ ♥ ♥

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 20

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: Homo jusqu'au bout des ongles ♥
Petit(e) ami(e): Alone ;^;
MessageSujet: Re: Don'tcha want a boyfriend hot like me ? - Seth Anderson Lun 1 Sep - 21:37

Bonsoir !
Arthur est très heureux de partager sa chambre avec un mec aussi beau et aussi cool et avec une coupe de cheveux aussi badass couleur comprise.

Il essaie d'être gentil :> Mais comme tu es le sosie de Rin, bah même la fille derrière l'écran est hyper contente quoi <>w<> Je ne sais pas si ça fait de dire bienvenue à quelqu'un qui est là depuis plus longtemps que soi, mais je le dis quand même.
Bienvenue ^w^

J'aime beaucoup ta présentation. Et j'avoue avoir ri à l'histoire. Tant de tristesse pour Medor :'(((((
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fyeahbelgianwaffles.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Don'tcha want a boyfriend hot like me ? - Seth Anderson

Revenir en haut Aller en bas

Don'tcha want a boyfriend hot like me ? - Seth Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Fiches validées-