Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

Rencontre avec un loup argenté [PV: SilverWolf ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jack Heartson
Jack Heartson
Messages : 850
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28
Localisation : là où le vent est troublé.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e): Aucune pour le moment
Rencontre avec un loup argenté [PV: SilverWolf ] Vide
MessageSujet: Rencontre avec un loup argenté [PV: SilverWolf ] Rencontre avec un loup argenté [PV: SilverWolf ] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:58

C'était une de ces longues journées. Avec un partiel, en prime. De quoi bien ruiné une matinée. Jack, fidèle à lui même, était arrivé une trentaine de minutes en retard au partiel. Quel idée de la mettre en première heure de la journée, aussi. Heureusement que c'était un partiel de deux heures, d'autant plus que Jack s'attendait à un partiel de Mathématique alors qu'il s'agit d'une épreuve d'Economie. Ce n'est pas qu'il avait réviser ses maths, mais il s'était quand même préparé à raté un partiel de Mathématique, pas d'Economie. Cela dit, aussi vite arrivé, aussi vite partie. Fort heureusement qu'on pouvait quitter la salle dès que l'on avait fini de rédiger sa copie. Même pas 15 minutes après son arrivé, le voilà déjà dehors, dans les couloirs. Il lui reste encore un peu plus qu'une heure pour le reste de sa journée de cours donc. Une heure pour digéré d'avoir raté un partiel assez important pour sa... Ah, quoi ? Heu, non, il n'a pas vraiment l'air d'être touché par ça. Le voilà se dirigeant tout simplement vers le distributeur de boisson, en sortant son phone pour voir l'heure. Un sourire s'affiche sur son visage. Il lui reste une heure de libre avant de s'ennuyer, à nouveau, en cours ! Comme à son habitude, lorsqu'il a un moment de libre dans sa journée, il se décide d'aller à cette endroit merveilleux qu'est le toit. Il prit alors une canette d'oasis, puis s'élance dans les escaliers à toute vitesse, bousculant au passage quelques personnes qui passaient par là en s'excusant sans faire trop attention, avant d'arriver devant la porte du toit qu'il ouvre sans procès pour y entré en s'exclamant alors fièrement, levant ses mains en l'air :

«- Je suis le roi du moooooooonde !!! »

Suite à ces mots, le jeune homme se laisse retomber, sur le dos, par terre, pour regarder le ciel et respirer le bon air. Le temps était plutôt bon ce matin, un petit vent se lever. Ni froid ni violent, il était agréable à la sensation sur les cheveux. Le jeune homme passa alors ses mains derrière son crâne, pour se faire un coussin afin de reposer sa tête, tandis qu'il contemplait les nuages qui lui passait par la tête. Le jeune homme se disait qu'il avait bien méritait de ce bol d'air frais, lui qui avait tant réfléchis... Sans commentaire. Il ferma les yeux pour profiter au mieux de la sensation du ventre venant frapper son visage, avant de bailler, en sentant le sommeil venir. Il choisi alors de boire un bon coup avant de piquer un somme, et secoue alors sa canette avec sa main droite avant de l'ouvrir et de boire une gorgé, toujours couché au sol, essayant de boire la canette d'une seule traite. Il manque vite de s'étouffer, et d'un seul coup, se relève sur ses fesses, en toussant, s'essuyant ensuite les lèvres en soupirant, voyant qu'il n'a réussi à boire que la moitié de sa canette sur le coup. Le jeune homme se décide alors de retenter le coup, mais remarque soudainement qu'il n'était pas seul sur le toit. Une autre personne semble être là, depuis le début, et à sûrement du voir son raté sur le coup. Le blond se tourne alors en sa direction, et rapplique alors immédiatement.

«-J'ai juste mal pris mon souffle. J'suis capable de la boire ne entière en étant couché.  »

Et suite à ces mots, il se précipita alors pour se coucher sur son dos, se forçant à terminer la canette de cette façon, restant couché. Il fini par finir cette canette sans avoir à reprendre le souffle, avant de rapidement se remettre assit pour mieux faire passer, toussant au passage, en faisant le signe de la victoire avec sa main droite, tout fière d'avoir réussir. Le jeune blond reprend alors son souffle, et se tourne vers l'autre homme, qui semblait ne pas vraiment être intéressé par ses "exploits". Le jeune blond soupira et se recoucha alors, puisque l'autre personne n'était en rien intéressé par ce qu'il faisait, et il repassa ses mains derrière sa tête pour pouvoir s'endormir à nouveau. Le regard à nouveau dirigé vers le ciel, il attendait alors, avec patience, que le sommeil le cherche une fois de plus. Cependant, quelques minutes... Heu, secondes plutôt, s'écoulèrent, et il ne pu s'empêcher de tourner sa tête vers l'autre personne. Une personne aux cheveux d'argents. Il soupire alors et tourne à nouveau son regard vers le ciel, cherchant à fermer les yeux pour dormir, mais même pas deux secondes s'écoulèrent qu'il perdait déjà patience à le trouver, et se leva alors. Il afficha son sourire habituelle et se pressa alors vers le jeune homme étrange, qu'il n'avait jamais vu auparavant, qui se trouvait là, le saluant de la main en s'exclamant.

«- Yop ! Salut, moi c'est Jack, comment tu vas ? »

Lâcha-t-il alors, en venant s’asseoir à côté du jeune homme avec un sourire amical sur son visage. Après tout, s'il ne pouvait pas dormir, pourquoi ne pas faire connaissance avec quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
SilverWolf
SilverWolf
Messages : 250
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 35
Localisation : dans la forêt

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 26
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
Rencontre avec un loup argenté [PV: SilverWolf ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec un loup argenté [PV: SilverWolf ] Rencontre avec un loup argenté [PV: SilverWolf ] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:23

Un jeune homme arrive sur le toit et jette son sac au sol à sa place pour ainsi dire. derrière la porte de l'escalier à l’abri du regard des autres. Pas qu'il en ai vraiment besoin mais sait-on jamais.
Il venais pour la 100ième fois de l'année à peu près: pas qu'il tienne les comptes quand même, de se faire oublier par un professeur pour la sortie nature donc dans la foret dans le  cadre  de son cours d'art avancée. Il a donc pris son carnet de croquis et le voila en train de dessiner une forêt qu'il ne peu qu'imaginer.

"Encore une journée de marde... Pourquoi il faut toujours que sa tombe sur moi. Enfin au moins je sais que je peut rester sur le toit sans que personne ne vienne me déranger. Même si ils montent ici ils ne me voient pas . c'est sur que c'est bien pratique mais pas facile de se faire des amis dans ces condition. Faut que j’arrête j'ai pas besoin d'ami. je me suffi a moi même. Les amis c'est juste bon a causer des problème... Toujours...  J'en sais quelque chose."

Il est donc en tain de dessiner quand il entend quelqu'un arriver sur le toit et se mettre à hurler: Je suis le roi du monde. Le jeune homme lève la tête pour voir qui est l'imbécile qui crie comme cela. L'autre personne est un garçon qui semble plus âgé de pas beaucoup mais quand même.

" Il peut pas se taire comme tout le monde celui là? si sa continue on va se faire repérer. enfin comme toujours je passe inaperçu sa change pas sa ... pas que cela me dérange pour avouer mais quand même si au moins un jours on me remarquer de suite sa changerais..."

L'autre jeune homme se couche au sol et boit sa canette mais s'étouffe a moitié avec du coup il se redresse et regarde vers SilverWolf qui n'a pas put retenir une sorte de ricanement discret qui il semblerais ne l’étais pas tant que cela, vu que l'autre garçon se redresse, essuie sa bouche et semble le remarquer car il se tourne vers SilverWolf et le détaille avant de lui parler : «-J'ai juste mal pris mon souffle. J'suis capable de la boire ne entière en étant couché.  »  


"mais pourquoi il me parle celui ci ... comment sa il me voit ? c'est bien la première fois que cela arrive! j'en ai rien a faire moi de savoir que ce mec puisse avaler sa canette ou non. "

Et suite à ces mots, le blond se précipita alors pour se coucher sur son dos, se forçant à terminer la canette de cette façon, restant couché. Il fini par finir cette canette sans avoir à reprendre le souffle, avant de rapidement se remettre assit pour mieux faire passer, toussant au passage, en faisant le signe de la victoire avec sa main droite, tout fière d'avoir réussir. Le jeune blond reprend alors son souffle, et se tourne vers l'autre homme, qui semblait ne pas vraiment être intéressé par ses "exploits". Le jeune blond soupira et se recoucha alors. le jeune homme au cheveux d'argent retourne a son dessin car Silver trouve cela vraiment puéril et aussi totalement débile de faire ce genre de truc... Pourquoi tout les mec se sentent obliger de faire des truc totalement stupide pour épater la galerie... et ce même quand il n'y a pas de galerie... Enfin toujours est-il que apparemment l'autre n'a pas décider de le laisser tranquille car au bout de cinq minutes il s'assoie a coter de SilverWolf et il se pourrait même qu'il veille plus que s'assoir a ses coter car son voisin se met a lui parler.


«- Yop ! Salut, moi c'est Jack, comment tu vas ? »


Donc il s'appelle Jack. c'est bon a savoir.sa peut toujours servir on ne sais jamais après tout.

«-Moi je m'appelle Ezekiel et ... oui sa va »

Pas que cela l’intéresse vraiment mais bon si cela peut servir on sait jamais et puis il est pas laid en plus donc sa peut être cool on ne sais jamais ... enfin faut pas rêver non plus. C'est impossible que Jack s’intéresse a lui. Toujours est il que si ils devient amis SilverWolf ne dit pas non bien au contraire il sera son premier ami ici et puis sa peut toujours lui apprendre certaine chose après tout on ne sais jamais. En attendant il range ses dessins car il n'est pas près a les montrer a quelqu'un c'est un peu son jardin secret. Jardin qu'il a toujours réussi a cacher a ses frères.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Heartson
Jack Heartson
Messages : 850
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28
Localisation : là où le vent est troublé.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e): Aucune pour le moment
Rencontre avec un loup argenté [PV: SilverWolf ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec un loup argenté [PV: SilverWolf ] Rencontre avec un loup argenté [PV: SilverWolf ] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:10

«-Moi je m'appelle Ezekiel et ... oui sa va »

Voilà les mots du jeune homme, après que le blond lui ai adressé la parole. De simple parole, rien de plus. Il n'avait pas l'air bavard, cette homme à l'aspect efféminé et aux cheveux d'argent. En même temps, comment on pouvait lui en vouloir ? C'est toujours assez étrange de rencontrer cette drôle d’énergumène la première fois, lui qui est si...bavard ? Faut le comprendre, il cherchera toujours à se lier d'amitié avec le plus de personne possible, ou au moins discuter avec des gens. Alors, puisqu'il n'arrivait pas à dormir, pour le coup, son premier réflexe, c'était de venir déranger la personne la plus proche de lui, histoire de parler. Toujours avec son sourire amical habituelle, il venait de s'asseoir, sans penser le moindre instant que cela pouvait déranger, à côté du jeune homme, qui rangeait alors ses affaires dès que ce dernier était venu s'asseoir à côté de lui. Le jeune homme remarqua qu'il ranger ce qui semblait être un carnet de dessin. Il eu un sourire, en écoutant les mots du jeune homme, à la crinière d'argent, et en comprenant qu'il ne risquait pas d'en rajouter d'avantage, se décida alors à briser le silence, en lui répondant alors.

«-Je vois, enchanté ! Par hasard, tu ne serai pas américain, toi aussi ? »

Il lui sourit, suite à ces mots. Ezekiel, c'était pour lui un prénom d'américain. Après tout, il en a croisé deux dans son quartier natale. Il a aussi eu des ennuies avec les deux et s'est battu avec les deux, forcément. Il eu un petit espoir qu'il y ait un autre américain dans les parages. Enfin, il en avait croisé un autre, du nom d'Axel, mais il était vraiment étrange et pas marrant. Il y avait beau y avoir énormément d'étranger dans ce lycée, il n'en trouvait pas d'autre Américain. C'est pas comme si cela le gênait réellement, mais il aurait bien aimé discuter, une fois, avec un autre américain. Enfin, ce n'était pas parce qu'il n'était pas Américain que Jackie Boy l'ignorait, bien qu'il aurait été heureux d'échanger avec un autre 'ricain. Le jeune blond repensa alors au carnet qu'il avait vu dans sa main, et ne pu s'empêcher de lui poser une question dessus, curieux.

«-En fait, t'étais en train de dessiner ? Ou c'était le death note ? Je suis désolé si je t'ai gêné pendant que tu dessinait, j'avais pas fait gaffe que y avait quelqu'un d'autre ici. En général, y a jamais personne. Enfin, lorsque ce n'est pas une fille qui tombe sur moi ou profite de mon sommeil pour m'embrasser haha.... 'Fin, c'est comme ça qu'on rencontre des personnes superbes après tout, donc j'en suis heureux. Enfin, sauf quand il s'agissait de ses trois types là qui ne savaient pas l'ouvrir plus de deux secondes sans insérer une insulte, et qui s'en sont prit à Mie Crue en lâche.  »

Le jeune eu un petit rire idiot, en se rendant compte qu'il parlait, une fois de plus, beaucoup. Enfin, il racontait surtout un peu trop sa vie. En même temps, c'est vrai qu'il a fait des rencontres très étranges sur ce toit, mais c'est grâce à ça qu'il a rencontré des personnes proches à lui. Le jeune homme souriait, regardant l'homme à côté de lui, en se grattant la tête, se rendant bien compte qu'il parlait un peu trop, puis ajoute, suite à ces mots.

«-Bref, désolé, je parle trop.  »*Il soupira* «- Il fait vraiment beau. J'adore venir ici pour contempler le ciel.  »

Il le regarda alors avec son sourire sincère, détaillant un peu le visage du jeune homme, avec ses boucles d'oreilles et ses piercings, avant de lever son regard vers le ciel. Ce ciel bleu, si reposant. Ce ciel bleu qu'il adorait voir. Qui lui donnait l'impression de liberté qu'il aimant tant. Il aimait se retrouvait là pour ces raisons. Pour le vent qu'il ressentait. Il ferma un bref instant ces yeux pour mieux ressentir le vent sur sa chevelure blonde, avant de ré-ouvrir ses yeux, et se tournait vers le jeune homme à côté de lui, lui offrant un sourire pour lui faire signe qu'il était à son écoute, attendant d'entendre l'homme lui répondre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rencontre avec un loup argenté [PV: SilverWolf ] Vide
MessageSujet: Re: Rencontre avec un loup argenté [PV: SilverWolf ] Rencontre avec un loup argenté [PV: SilverWolf ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec un loup argenté [PV: SilverWolf ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: L'intérieur du lycée :: Le toit-