Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Vous n'attendiez plus qu'elle pour compléter votre collection de poupée vaudou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Edea Delanoy
Edea Delanoy
Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 27
Localisation : Dans un endroit avec la lumière au bout du tunnel :3
Vous n'attendiez plus qu'elle pour compléter votre collection de poupée vaudou. Vide
MessageSujet: Vous n'attendiez plus qu'elle pour compléter votre collection de poupée vaudou. Vous n'attendiez plus qu'elle pour compléter votre collection de poupée vaudou. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 8:15

Eddie Delanoisette



Âge : 17 ans
Date de naissance : 01/04
Sexe :Femelle!
Nationalité :Française

Groupe : Troisième année de lycée
Club : Club de musique, elle se démerde pas mal à la flûte huhu.
Résidence : Dortoirs avec des vaches à lait


Regarde-moi


Parce qu'elle aime être classe, sa photo est classe.
De magnifiques cheveux épousant un visage fin toujours auréolé d'un sourire. Elle était brune avant d'atteindre ses 15 ans. Ensuite, allez savoir pourquoi elle s'est teinte les cheveux en vert.
Pour se faire remarquer? Son look fait déjà le travail.
Pour affirmer sa personnalité? Elle est bien assez forte comme ça.
Parce qu'elle adore le gout menthe-chocolat? Bingo!
Et pour aller dans le ton, quoi de mieux que des lentilles vertes? La pauvre sucrette n'aime pas du tout ses yeux marron-chocolat. "C'est bien trop normal! sniff" dit-elle. Oui, tout chez elle respire l'excentricité.
Si vous avez l'inconscience de vous moquer de sa coiffure digne des plus grands mannequins...j'espère juste que vous savez courir. Vite.

Edea possède des doigts de guitariste qui ont été réaffectés à la section pianiste, des pieds de danseuse étoiles qui conviendraient mieux pour un karatéka, et un physique de petite minette qui dissimule sa force d'ours brun.
Elle ne s'en plaint pas cependant, car c'est l'avantage d’être sous-estimée par l'adversaire, admirée par les filles et adulée par les hommes. Elle ne fume pas, c'est mauvais pour la voix, l'haleine et ça rend les dents jaune pisse, voilà qui jurerait avec sa couleur de cheveux gazon.

La miss se balade toujours avec son kit de survie à savoir: Argent, paquet de chupa-chups et son casque audio. Sans cela, elle ne peut survivre. L'argent est son Dieu, la musique est l'air qu'elle respire et le sucre est son pain quotidien. C'est sûrement pour ça qu'elle est toujours hyper-active.
Urgences! Nous avons une droguée du sucre!


Regarde en moi

Une chose très importante à savoir chez Edea: Elle a horreur de la solitude, de plus elle est claustrophobe et enfin elle voue un culte aux sucreries (Tu l'aurais jamais deviné hein?).
Claustrophobe, car on l'enfermait souvent seule dans une vieille cave toute moisie dans son orphelinat. Parfois sans raison, ou bien pour le pur plaisir sadique des dirigeants qui détestaient les "mauvaises graines" comme on dit dans le milieu. Elle y restait souvent plus d'une semaine, depuis elle a énormément de mal à supporter les endroits étroits et sombres.

Cette petite tête d'herbe s'attache très facilement à tout le monde. Elle adore se lâcher et suivre ses envies comme bon lui semble. Mis à part sa claustrophobie et sa peur d’être seule, c'est une jeune fille forte qui ne garde pas sa langue dans sa poche. Sa gentillesse n'a aucune limite. Faites-lui du tort ou insultez là, elle vous répondra par le plus étincelant des sourires qu'elle possède en magasin tout en vous disant:

- "C'est fini? Tu peux aller me chercher un truc à grignoter maintenant?" .

   Et puis comme on dit:"Ne réveillez pas le chat qui dort".
   Ses priorités: Argent, amour et sucreries.
   Ses passions: Sucreries, Musique et sucreries.
  ATTENTION: Bouchez vos oreilles si vous l'entendez chanter. Le son de sa voix portée à de très hauts débits pourrait vous être fatal.  




Regarde derrière moi

Voici les confidences d'une adorable emmerdeuse:

   Une jolie petite fille de cinq ans débarqua par une froide nuit d'hivers dans l'Orphelinat le plus délabré de France. Ses parents ne sont pas morts non. On l'a placée ici pour maltraitance. La pauvre petite était délaissée par ses parents. Les voisins se racontaient des ragots entre eux:

   -"La pauvre petite, hier encore le père est rentré ivre à la maison, il s'est mis à battre l'enfant avec sa ceinture, non je ne te mens pas! Je l'ai vu à travers ma fenêtre! D'ailleurs il faudra que je la fasse réparer..."

Mais personne ne venait à son secours. C'est sa maîtresse d'école qui a dénoncé les parents après avoir vu une large plaie sur la lèvre inférieure d'Edea ainsi qu'un oeil au beurre noir très discret qui n'avaient pas eu le temps de cicatriser. Le père est allé en prison. Quant à la mère droguée, elle se purge dans un centre de désintoxication. La pauvre gamine n'avait pas d'autre famille, alors pour se débarrasser de ce poids les juges ont décidé de la placer dans un orphelinat en attendant qu'elle puisse se débrouiller seule. Par défaut de n'avoir pas pu trouver une famille d'accueil qui souhaite la garder.
 
Pendant des mois, la petite, traumatisée, ne parlait pas. Elle restait dans un coin, sans manger, à regarder fixement un point imaginaire. Et puis le temps passa, lentement, trop lentement à son goût. Tout le monde disait que cette fille était perdue. Elle finirait par plonger comme sa mère dans l’héroïne plus tard, ferait le trottoir et gâcherait sa vie. "C'est une mauvaise graine" comme le disait si souvent la vieille directrice avant de connaitre une mort mystérieuse.( Je vous rassure, Edea DelanoixdePécan n'y est pour rien dans cette mort, ce n'est pas une tueuse....normalement)Alors, inconsciemment, Edea s'est dit: "Elle a raison, je suis une mauvaise graine. Alors je vais agir comme une mauvaise graine."

A 10 ans, la jeune fille avait appris à faire sa loi dans la rue. Elle faisait partie d'une bande de jeunes loubards puisque "mieux valait être mal accompagnée que seule". Tout plutôt que le silence et la solitude d'une cave moisie.

   Elle était devenue une jeune racaille, comme tout le monde le voulait. Comme tout le monde l'avait prédit. Malgré le fait qu'elle se soit enfuie de l'orphelinat, aucun avis de recherche n'était lancé.

   Le monde l'avait abandonné. Comme ses parents l'avaient fait bien avant. Le rejet, l'abandon, se sentir souillée et plus bas que Terre. Mademoiselle Delanoisette n'avait même plus la force de pleurer, elle ne savait même plus à quand remontait son dernier vrai repas.

   Un soir, s'en était trop. Eddie ne voulait plus attendre passivement que sa mort vienne. Elle décida de mettre fin à sa vie elle-même. Mais pas comme un rat, cachée dans un trou à l'insu de tous, non. Sur une place publique aux yeux et à la vue de tous ces gens qui méprisent les rebuts de la société.

   (Don't worry, don't cry. Allez, séchez-moi donc ces larmes. Si cette demoiselle était morte, ce ne serait pas drôle.)
   Heureusement pour elle (et moi), une gentille personne (qui se trouvait en bas par hasard, avait regardé en haut, puis s'était défoncé pour arriver en haut avant l'heure fatidique) réussit à la convaincre de ne pas sauter du haut de l'immeuble qui jonchait la place publique. Edea n'avait pas reconnut son ancienne maîtresse. Sept années étaient passées après tout. Edea était maintenant âgée de 12 ans. Mais Mlle Charlotte avait immédiatement reconnu la silhouette si squelettique et le visage si marqué de son ancienne élève. Mlle Charlotte proposa de raccompagner la suicidaire à l'orphelinat, ce à quoi elle répondit:

   -"Si c'est pour me faire enfermer à vie dans cette cave, pour me faire rejeter par les autres, pour retourner à cette vie de merde. Laisse tomber j'ai déjà donné.Je préfère encore crever. J'en ai ras le cul de cette vie là. Je vous emmerde, allez au diable."

   //SBAFF// Une bonne claque bien énorme, qui colore la joue en 2 secondes et vous tire une petite larme à l'oeil. (Elle ne l'avait pas volé non plus.)

   Après plusieurs explications philosophiques sur l'amitié et l'amour, des crises de larmes et s’être racontées toute leur vie, Charlotte décida d'héberger Edea pendant quelques temps dans sa grande maison, héritage de ses parents. La jeune enfant y resta cinq ans. Les cinq plus belles années de sa vie. Charlotte était devenu une amie, une soeur, une mère. Elle lui avait redonné gout à la vie.

Au tout début de leur cohabitation, Edea sortait souvent traîner dans la rue le soir en cachette. Elle se laissait aller à cette vie de paresse, restant la journée à flemmarder à la maison et sortant la nuit. Une mauvaise habitude que Charlotte avait bien l'intention de changer. Mais pas par la violence. La violence n'avait jamais rien résolut. Il fallait attiser l’intérêt de cette jeune accro aux tagadas, trouver quelque chose qu'elle aimerait...

   C'était très soft, elle tira Edea par la peau du cou devant la télé, un enregistrement sur le ballet du lac des cygnes y passait :

   -"Tu vas apprendre à te servir de tes mains plutôt que tes poings. Voici un avant-bout de ce que peut être ta vie quand tu es admirée, tu ne le regretteras pas. Oses encore me dire d'aller me faire voir après avoir vu ça."

   *Regarder des nanas en tutus et des pingouins instrumentés? Ben voyons.*

   Inutile d'aller contre ce qu'elle veut, au final Charlotte aurait toujours le dessus sur elle. Alors le mieux était encore de jouer le jeu.

   *C'est qui ce mec avec le piano en tenue de Tarlouze, une vieille pop star du temps de Bob Marley?*

   Le film durait deux heures. Finalement il a duré toute la nuit. Edea ne pouvait plus entendre quoi que ce soit d'autre. Elle était charmée, émerveillée ,quel talentueux pianiste. Pour Eddie la racaille qui n'avait jamais entendu de musique classique, c'était un tout autre univers. L'émerveillement a laissé place à la curiosité. Et cette curiosité est devenue une passion. Ce pianiste inconnu lui a fait connaitre l'amour de la musique.
Elle se renseigna sur tout ce qui touchait au domaine de l'art, reprit le chemin de l'école et se mit au piano ainsi qu'au solfège.
Edea changea totalement.

Elle décida de couper les ponts avec son ancienne bande de motards pré-pubères. Cela ne se fit pas dans la dentelle (et ouais, quand tu quittes un gang tu te fais tuer, mais Edea n'est pas une petite frappe, elle les a tous maté), elle revint chez Charlotte dans un sale état, mais elle était libre. Elle pouvait faire une croix sur son passé et devenir quelqu'un de nouveau.
Elle voulait être tout le contraire de l'ancienne Eddie, la racaille. Alors, la jeune fille se féminisa au fil du temps, sa silhouette de squelette ambulant laissa place à des courbes voluptueuses. Son langage et son attitude étaient ceux d'une jeune bourgeoise (Charlotte était si enthousiaste du changement qu'elle s'occupa de toute la garde-robe d'Edea ainsi que de son éducation). On pourrait presque croire que cette fille aux cheveux et aux yeux émeraude n'était qu'une excentrique un peu nunuche. Mais son "ancien moi" n'a pas complètement disparu...il était juste enfoui tout au fond, bien au fond d'elle.

Et donc cinq années après son déménagement chez Melle Charlotte, le jour de ses 17 ans, Edea put enfin aller au lycée qu'elle désirait intégrer: Le Pensionnat Suki Gakuen où se trouvait le club si réputé de musique.
Une nouvelle vie commençait, et Delanoixdecoco était décidée à se faire des amis.
Mais si elle rencontrait le moindre obstacle sur son chemin, elle n'hésitera pas à laisser son mauvais coté refaire surface. C'est une jeune femme souriante, aux cheveux et yeux verts, avec un sac remplis de bonbon à la menthe qui s’apprête à entamer sa nouvelle vie.




Découverte du forum ? Par hasard...il y avait de la lumière alors j'ai décidée de venir <3
Ton avatar ? GUMI la vocaloid aux yeux couleurs feuille de chêne.
Le code ? Okéy par Shin
Autre chose ? Tu veux un chupa-chups? :3


Dernière édition par Edea Delanoy le Lun 11 Aoû - 6:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lehelin
Sarah Lehelin
Messages : 395
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 29

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 15 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro.
Petit(e) ami(e): Aucun.
Vous n'attendiez plus qu'elle pour compléter votre collection de poupée vaudou. Vide
MessageSujet: Re: Vous n'attendiez plus qu'elle pour compléter votre collection de poupée vaudou. Vous n'attendiez plus qu'elle pour compléter votre collection de poupée vaudou. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:05

Bienvenue à toi:).

J'aime beaucoup la manière dont tu écris, c'est fluide et c'est assez marrant.
Son histoire est assez triste [Les coups, c'est moche, avoir un père ivre, c'est doublement moche], et quel horrible orphelinat !

Bon courage pour le code :)
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Noya
Kimiko Noya
Messages : 86
Date d'inscription : 26/05/2014

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Petit(e) ami(e): Je veux !
Vous n'attendiez plus qu'elle pour compléter votre collection de poupée vaudou. Vide
MessageSujet: Re: Vous n'attendiez plus qu'elle pour compléter votre collection de poupée vaudou. Vous n'attendiez plus qu'elle pour compléter votre collection de poupée vaudou. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:14

Bienvenue !  *__* 

Amuses toi-bien ! Mademoiselle la pomme !
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Vous n'attendiez plus qu'elle pour compléter votre collection de poupée vaudou. Vide
MessageSujet: Re: Vous n'attendiez plus qu'elle pour compléter votre collection de poupée vaudou. Vous n'attendiez plus qu'elle pour compléter votre collection de poupée vaudou. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:36

Pas encore lu j'ai les yeux en compote à cause de ce très cher Lukha (que j'aime et que j'adore et que je baise tellement)
Je te souhaite la bienvenue, en attendant que tu trouves le bon code, je lirai plus tard et te validerai dès que je peux. (Emplooidetempschargé)
Amuse toi bien parmi les fous !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Jack Heartson
Jack Heartson
Messages : 850
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28
Localisation : là où le vent est troublé.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e): Aucune pour le moment
Vous n'attendiez plus qu'elle pour compléter votre collection de poupée vaudou. Vide
MessageSujet: Re: Vous n'attendiez plus qu'elle pour compléter votre collection de poupée vaudou. Vous n'attendiez plus qu'elle pour compléter votre collection de poupée vaudou. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:43

Elle est trop classe *o*
Vraiment. Trop. Classe.
Sa raison de changer de couleur de cheveux : best décision ever !!
Elle a raison de pas fumer *o*
Vive le sucres !!!

Oh, la pauvre, claustrophobe à cause d'enfoiré qui l'enfermé T.T
Mais j'adore son caractère *o* Elle devrait bien s'entendre avec Jack, en tout cas !
Elle est géniale xD

OH MERDE T.T Pourquoi est-elle tombé sur des parents comme ça ? T.T
La pauvre  T_T 
Jack est bien content de n'avoir aucun souvenir des siens !
La pauvre T.T C'est trop moche pour elle. Bien fait pour son père !
Elle n'est pas une mauvaise graine D: Pourquoi tout le monde s'acharne sur elle ? T.T

La pauvre, rejeté par tout le monde T.T Cette histoire est trop moche T.T Voilà qu'elle est une racaille D:
Vive sa prof !!!!! Mlle Charlotte est une héros  clap clap clap clap 
Respect !!!  clap clap Merci Charlotte *o*
Elle a sauvé Edea, c'est beau  T_T 
Elle est trop classe ce personnage, je l'adore *o*

Te souhaite la bienvenue parmis nous  clap clap 
Et au plaisir de rp avec toi !!  *w* 
Revenir en haut Aller en bas
Aki Swollen
Aki Swollen
Messages : 468
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 110
Localisation : Sur un cheesecake géant

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ou 19 si je veux entrer au bar majeur/sbaff/
Orientation Sexuelle: hétéro alors les mains d'homme hors de ma vue.
Petit(e) ami(e): come on babe~
Vous n'attendiez plus qu'elle pour compléter votre collection de poupée vaudou. Vide
MessageSujet: Re: Vous n'attendiez plus qu'elle pour compléter votre collection de poupée vaudou. Vous n'attendiez plus qu'elle pour compléter votre collection de poupée vaudou. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:29

J'aime. Y'a rien d'autre à dire.

.....

Bon allez je vais développer ma passion pour ce personnage rien que pour tes beaux yeux globuleux 8D
Le physique est juste...MDR XD Je paris qu'elle pourrait éviter des balles à la Matrix! -moi aussi j'peux l'faire mais j'retombe en arrière comme un vieux con u_u-
Je confirme BEST-EXCUSE-DE-CHEVEUX-EVER XDDD
Putain de caractère, elle me plaît :D
J'adore surtout comment tu marques son amour fou pour le sucre par des surnoms et des phrases super candy candy.
L'histoire est dur...et pourtant j'ai presque pas eu pitié *quel coeur de pierre!/PAN/* bah c'est parce que tu l'a raconté avec dérision et ça c'est chouette, tu feras une magnifique partenaire de Duo Comique mouahahaha!

Au plaisir de Rp avec toi dame Casse-noisette aux cheveux verts 8D


Dernière édition par Aki Swollen le Lun 11 Aoû - 1:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edea Delanoy
Edea Delanoy
Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 27
Localisation : Dans un endroit avec la lumière au bout du tunnel :3
Vous n'attendiez plus qu'elle pour compléter votre collection de poupée vaudou. Vide
MessageSujet: Re: Vous n'attendiez plus qu'elle pour compléter votre collection de poupée vaudou. Vous n'attendiez plus qu'elle pour compléter votre collection de poupée vaudou. Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:10

ROHO♥

Edea à l'antenne, je suis dans un hélicoptère et nous survolons THE SUGAR HOUSE .
C'est la foule, c'est le délire, tout le monde se presse pour m'accueillir,
Il y'a une belle brune, une minette aux cheveux Barbapapa MIAM, un beau brun ténébreux, un beau blond couleur jaune banane que je croquerais bien et un mignon p'tit rouquin! Décidément, L'Oréal est passé par là!
Je suis née pour ce moment. Oui. Ce moment intense où je saute de l'hélico et atterrit pile poil en face de vous pour vous tendre à tous un cookie étoilé et les remerciements qui vont avec!
Et enfin pour annoncer la fin de mon parcours de Titan, fiche terminée mes ptits choux à la crème!
c'était Edea à l'antenne de Bazaroide TV
à vous les studios!

Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Vous n'attendiez plus qu'elle pour compléter votre collection de poupée vaudou. Vide
MessageSujet: Re: Vous n'attendiez plus qu'elle pour compléter votre collection de poupée vaudou. Vous n'attendiez plus qu'elle pour compléter votre collection de poupée vaudou. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:28

Désolé désolé du retard j'étais pas chez moi ne me jettez pas des noix de coco aïe ça fait mal à la tête okokokok. Ahem. Mademoiselle delanoisette ton nom me tue (DELANOY QUOI) \O/ Tout autant que ta fiche. Ton style est vraiment super drôle ça se lit rapidement, toussa, toussa, je n'ai même pas vu le temps passé, ah, déjà 21 h 20 :o \O/
*valide les gens en écoutant petit PD, okok, je suis en bonne santé menthale..* C'te jeu de mot de merde, je l'ai même pas pensé, menthale, amen. D'ailleurs, je connais les cigarettes à la menthe mais choco au menthe ? Erk. *va se faire tué, amen.* Pour le physique, on s'attend à une petite fille pourrie gâtée après avoir lu ça, ce qui contraste tellement quand on fini par lire l'histoire, la pauvre, sa vie ferait un bon roman ou film. La vie de mademoiselle delanoisette.
Jack a presque tout dit avec tous ces..Smileys nounours qui applaudissent *et qui sont bien mignon en passant* C'pas pour rien que dans une autre vie je me nomme Charlotte *prénompref*
Ton perso pue la classe même si je suis sexiste j'aime pas les femmes mais elle je l'aime bien, elle donne envie de la bouffer. *j'ai faim moi D:*

TU ES VALIDEE \O/ chambre B20 avec Mary pembretruc (Alias Hana) *yay*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Contenu sponsorisé
Vous n'attendiez plus qu'elle pour compléter votre collection de poupée vaudou. Vide
MessageSujet: Re: Vous n'attendiez plus qu'elle pour compléter votre collection de poupée vaudou. Vous n'attendiez plus qu'elle pour compléter votre collection de poupée vaudou. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Vous n'attendiez plus qu'elle pour compléter votre collection de poupée vaudou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Fiches validées-