Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Être ou ne pas être, telle est la question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Edan Czentovic
Edan Czentovic
Messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2014
Être ou ne pas être, telle est la question. Vide
MessageSujet: Être ou ne pas être, telle est la question. Être ou ne pas être, telle est la question. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:22


EDAN CZENTOVIC*




Informations*
 
Âge: 17 ans.


Date de naissance: 03 mai 1997.


Sexe: Homme.


Nationalité: Mi-Écossais, Mi-Français.


Groupe: Deuxième année lycée.


Club: Musique.


Résidence: Dortoir.


DERRIÈRE L'ÉCRAN:


Découverte du forum: DC o/


Ton avatar: Namine Ritsu, UTAU


Le code: Validé par Misa ♥


Autre chose: Vive les travelos.

   

   

     
   
   
Physique*
Du fond de teint, des rouges à lèvres, du gloss, des crayons, une bouteille d’eye-liner, du mascara…

Éparpillés sur la surface de son bureau, il observait d’un œil attentif les cosmétiques par vingtaines qui n’attendaient plus qu’à être utilisés. Le choix était vaste. Jetant un œil au miroir face à lui, il opta finalement pour la simplicité tout en appliquant une fine couche de fond de teint sur son visage déjà pâle.  Il empoigna par la suite la bouteille d’eye-liner avant de tracer une fine ligne sur son œil droit, puis sur son œil gauche. Confirmant l’égalité du maquillage de ses deux yeux émeraude, il hésita un instant puis choisi un gloss rose pâle, qu’il appliqua doucement sur ses lèvres entrouvertes. Pour clôturer le tout, il se contenta d’ajouter une fine couche de mascara et décida qu'il était inutile d'ajouter quoi que ce soit. Il recula légèrement, admirant le résultat quelques instants avant d’attacher ses longs cheveux roux en une haute queue de cheval, qu’il agrémenta d’un ruban noir.

Déjà vêtu d’une robe blanche dont les pans étaient décorés d’une dentelle noire, il jeta un dernier regard au miroir, quitta sa chambre et descendit les escaliers deux à deux. Il enfila ses ballerines noires, salua brièvement sa mère et se précipita à l’extérieur. Une nouvelle journée de mensonge l’attendait.

   



   
Mental*
J’ai peur.

Que ce soit au lycée, à la maison, dans la rue… J’ai toujours peur. Tout au fond de moi, cette crainte grandit, ne guérit jamais et est à l’affût des moindres faits et gestes commis. Elle reste collée à ma peau. Je crois que la peur s’est entichée de moi. Elle est lourde, nuisible. Elle me consume toujours un peu plus.

Et pourtant, me voilà, les lèvres fendues en un long sourire. Je ris, je parle, je vis malgré ce boulet attaché à ma cheville, cette chaîne en acier qui me suit quotidiennement. Au final, je ne m’en rends même plus compte. Je l’oublie et vis la vie que j’ai toujours rêvé d’avoir; celle où les gens m’apprécient, où les gens viennent vers moi et ne me rejettent pas. La vie de rêve.

Tout aurait pu être parfait, si seulement j’avais pu être moi-même. Le garçon que j’étais il y a encore quelques années. Mais tout cela n’appartient plus qu’au passé maintenant et quand bien même je l’aurais voulu, revenir en arrière m’était à présent impossible. M’en plaignais-je? Pas vraiment, sachant qu’être une fille était devenu mon quotidien et qu’en toute honnêteté, ce n’était pas désagréable. Je m’y plaisais bien. Mettre un peu de maquillage n’était plus un problème, ni même porter des jupes et des robes. Les gens n’y voyaient que du feu de toute façon, et j’étais heureux, ainsi.

Malgré toutes ces années vécues à endurer la méchanceté puérile des gens, après avoir souffert plus qu’il n’en faut, je n’arrivais pas à être malheureux. Souvent, je regrettais mes choix, certes. D’autres fois la peur me surpassait et les nuits blanches s’accumulaient.  Mais au final, déprimer à long terme ne m’allait tout simplement pas et il s’agissait du plus surprenant. Peu importe ces maintes fois où je me suis observé dans le miroir en me répétant, ’’tu es dégoûtant’’, le lendemain, tout semblait être réglé. Je suis comme ça. Autant je peux me détester, me trouver affreux et me traiter de tous les pires noms, tout comme je peux me trouver joli, être fier de ce que je suis devenu et sourire niaisement.

Je n'ai jamais eu de logique, de toute façon. Certains jours je vois rose, d'autres je vois gris. Il n'y a pas de juste milieu.

Mais tout au fond, j’ai toujours peur et ça ne changera jamais. La peur qu’on me découvre sous mon vrai jour, qu’on me rabaisse et qu’on me traite telle une bête de cirque. Je ne veux rien de tout cela.

Et pourtant, si un jour on venait à me demander ’’Es-tu une fille?’’, sans hésiter une seule seconde, je répondrais que non. Non, je ne suis pas une fille, je suis un garçon et je me suis toujours vu comme tel.

Mais je sais déjà que jamais, on ne me posera cette question. Il est beaucoup plus simple pour les autres de me voir comme étant une fille, après tout.

   

   


   

   



   
Histoire*
Il y a 10 ans

« Je me souviens, la veille de mon premier jour à l'école, maman m'avait dit que c'était un endroit fabuleux où j'aurais plein de nouveaux amis! Un endroit où j'apprendrais tous les jours, où j'aurais du plaisir à chaque fois. Mais pourquoi n'est-ce pas ainsi? Est-ce que maman m'a menti pour que je ne sois pas triste? Parce que tous les jours, depuis que je suis ici, les garçons sont vraiment très méchants avec moi... Je ne leur ai rien fais, pourtant! J'ai toujours été très gentil avec eux, et malgré ça, ils continuent de m'insulter... Je n'ai pas envie de retourner à l'école... J'ai peur de me faire pousser, comme hier, dans une flaque de boue! J'ai peur qu'on me traite à nouveau de fillette, qu'on me dise que je ne mérite pas d'être ici... Pourquoi les gens sont-ils si méchants? Pourquoi cherchent-ils à me faire de la peine sans raisons? Est-ce que tous les humains sont aussi vilains? »

Il y a 5 ans

« Je commence à en avoir assez de devoir tout supporter, tous les jours, sans ne rien dire. Jamais. Est-ce que ça sera toujours ainsi? Je me le demande. Plus le temps passe, plus les gens de mon entourage sont méchants. Ils se moquent de mon visage... ''trop féminin'', qu'ils répètent. Vous savez, parfois, ces filles qui se font traiter de garçon manqué? Pour mon cas, c'est ''fille manquée''. Je les déteste... J'en ai vraiment assez! Je n'ai jamais demandé à avoir des traits si fins. Je n'ai jamais demandé de ressembler à une fille, malgré moi. Les gens me crachent des insultes au visage comme si je l'avais fait exprès et même si je tente de leur expliquer, ils ne veulent pas comprendre! Ils ne savent que dire des insultes pour se défendre, toujours, toujours, toujours! Ils en viennent à me jeter des cailloux au visage, à me pousser sans douceur... Et personne n'a essayé de me défendre, personne n'a essayé de me connaître! Pourquoi est-ce toujours ainsi? Peut-être qu'au final, j'ai commis quelque chose que je n'aurais pas dû faire. Le poids est trop lourd... J'étais décidé et motivé à l’idée d’affronter tous ces soucis, dans l'espoir qu'ils disparaissent miraculeusement un jour ou l’autre... Mais les miracles n'existent pas, hein? Alors, peut-être devrais-je simplement devenir la personne qu'ils m'accusent inlassablement d'être? »

Il y a 2 ans

« Je me souviens, tout au début, la peur que ça ne fonctionne pas était étouffante. Que les gens réalisent ma vraie nature et que ce soit pire. Mes problèmes, les insultes, et tout ce lot de nuisances qui me poussaient à bout. Or, fort heureusement, ma mère entama les mesures nécessaires à mon transfert d’établissement et quoi qu'elle fût tout d’abord très sceptique quant à mon choix, elle l'accepta  avec une certaine appréhension et tout se déroula particulièrement bien. Pour une fois, dans ma vie, on m'avait accepté! On était venu vers moi, et personne ne semblait se douter que j'étais en réalité un garçon. Lorsque j'ai commencé cela il y a trois ans, m'adapter avait tout d'abord été quelque peu difficile je dois l'admettre, mais il ne m'a fallu que très peu de temps avant d'y être habitué. Je me suis fait des amis, et à ma plus grande surprise, j'eus même la chance d’avoir une relation amoureuse... Elle fut brève, mais jamais, de ma vie, je ne m'étais senti plus heureux. Je pouvais enfin connaître le bonheur et être moi-même, quoique de manière un peu différente. Peut-être un jour pourrais-je l'être entièrement? »




   © By Halloween sur Apple Spring

   


Dernière édition par Edan Czentovic le Mer 6 Aoû - 17:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Heartson
Jack Heartson
Messages : 850
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28
Localisation : là où le vent est troublé.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e): Aucune pour le moment
Être ou ne pas être, telle est la question. Vide
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être, telle est la question. Être ou ne pas être, telle est la question. Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:58

J'abandonne mon rp pour être le premier à commenter ! *sort*

En voyant ton ava', me disait que c'était surprenant que tu prenne un personnage féminin, mais j'comprend mieux maintenant xD
C'est donc un mec travestie. Enorme xDDDD
Oh, j'aime vraiment bien ton écriture d'ailleurs.

Au passage, la fiche de présentation est vraiment géniale *o*

Roh, c'est moche son histoire D: Traité toujours de fille, de filles manqués. Que des enfoirés D:
Le pauvre, personne pour le défendre T.T C'est moche, mais on comprend pourquoi il est devenu comme ça.
Roh, tant mieux que ça aille mieux maintenant, même si c'est sous le mensonge !
J'espère qu'il va connaître le bonheur ici D:
Acte de lire son moral, même si j'ai l'impression qu'il va être quelqu'un de pessimiste.

Bienvenue !!!  clap clap 
Revenir en haut Aller en bas
Joaquim Tosca
Joaquim Tosca
Messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2014
Être ou ne pas être, telle est la question. Vide
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être, telle est la question. Être ou ne pas être, telle est la question. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:59

REBIENVENUE WSH, J'étais sûr que t'allais prendre le travesti :meurt:
Je trouve ça vraiment original, j'en ai pas vu beaucoup sur les forums donc j'aime vraiment bien l'idée, et être un mec & une meuf à la fois, C'EST JUSTE COOL QUOI. J'adhère. J'aime bien l'histoire, comme l'a dit Jackouille on comprend mieux why il est devenu comme ça xDD
En tout cas dépêche toi de finir le mental sale kk c'est la partie que j'aime le plus lire, luv
Revenir en haut Aller en bas
Edan Czentovic
Edan Czentovic
Messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2014
Être ou ne pas être, telle est la question. Vide
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être, telle est la question. Être ou ne pas être, telle est la question. Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:44

Omfg tgr;djfhdycgv Je vous aimes mariez-moi <3

Jackie: Quoi, je suis si prévisible? J'AI FAILLIS FAIRE UNE MEUF TU SAIS *sort* Enfin bref, merci beaucoup, genre tu as arrêté ton rp lolol <3 MERCI MERCI BISOUS

Joa: BAH VOILÀ JE SUIS TROP PRÉVISIBLE *sort* Je vais faire le mental dès que possible lelelel mais je veux bien m'appliquer pour que ça gère *o* MERCI COEUR BISOUS <3
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Être ou ne pas être, telle est la question. Vide
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être, telle est la question. Être ou ne pas être, telle est la question. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:31

  • AW RE-BIENVENU <3
    Ahem, vala, j'le connais ce perso tout de même, j'suis pas si surpris. (Même SI, je te hais pour pas avoir pris utau (il s'appelle comme ça ? *sort*) )
    Je suis pas super fan de l'avatar, puis de toute façon même si j'en ai déjà joué, je préfère les travestis femme en garçon, mais c'bien aussi, c'est mignon disons nous. De voir un garçon habillé une fille. Inutile de m'attarder là dessus, j'aime beaucoup comme tu écris, je trouve que tu écris mieux de jour en jour, j'aime beaucoup le physique par exemple, c'est trop réussi, et tout <3 J'adore, je m'en lasserai jamais, de te lire *o* c'est chouette huhu. Je trouve que ton style se forge encore plus petit à petit, c'est super de te voir progresser ici \O/
    ça commençait à me manquer, te lire

    Pour ce qui est de sa psychologie c'est prévisible, si on regarde son apparence quoi, c'est un peu normal de vivre dans la peur. Et étant quelqu'un qui a déjà souffert d'indécision quant à son identité sexuelle je suis le mieux placé pour comprendre ce personnage haha.

    C'est un peu triste, qu'il soit confronté à ça, même si je ne peux pas me retenir d'avoir hâte de voir quand quelqu'un découvrira que c'est un garçon LOL. Moi sadique ? Nien, du tout huhu. Pour l'histoire, c'est triste comme tout, le pauvre, mais bon, c'est pas comme si il faisait ça que pour les autres, il fait ça car il aime aussi non ? (ça fait hentaii) peut être qu'un jour il va pouvoir s'habiller en garçon de nouveau, qui sait...

    Bref, tu es validée, tu es dans la chambre A33 avec Nezam quand tu l'as demandé, bon rp =3
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Edan Czentovic
Edan Czentovic
Messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2014
Être ou ne pas être, telle est la question. Vide
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être, telle est la question. Être ou ne pas être, telle est la question. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:47

Ommmmmmg merchiiiiii merchi merchiiii ;w; ♥ Je sais que tu n'aimes pas trop l'avatar, mais bon, moi j'ai eu le coup de foudre pour ce p'tit rouquin lel~ Je sais aussi que tu aurais préféré que je prenne Uta, mais bon, qui sait XD Un jour je suis sûre que je me laisserai tenter, ce perso est trop bg de la mort quoi 8D

Et omg je sais pas quoi dire, ça me fait trop plaisir omg j'ai envie de sautiller partout 8DD ♥
Et puis au départ, se travestir, il le faisait pour les autres mais il y a prit goût en fait XD (et ça fait pas hentai, snif, ça fait shota/yaoi/etc okay? ;w; *sort* )

ET PUIS ET PUIS OMG MAIS MERCI QUOI JE SUIS TROP HEUREUSE LOL *va se tuer* Je me suis appliquée alors je suis contente que tu me dises que je progresse, lel ;w; ♥
MERCI MERCI MERCI CŒUR LOVE LOVE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jack Heartson
Jack Heartson
Messages : 850
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28
Localisation : là où le vent est troublé.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e): Aucune pour le moment
Être ou ne pas être, telle est la question. Vide
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être, telle est la question. Être ou ne pas être, telle est la question. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:29

Enfin le mental  clap clap 

Oh, il est vraiment trop bien ce personnage.
Tu m'étonne qu'il...elle.... Anyway, Edan ait toujours cette peur qui l'oppresse. J'adore ce personnage pour ça. Il vit dans le mensonge, sa vie est juste un mensonge mais elle y trouve un bonheur qu'il n'avait pas auparavant, donc peu importe, elle en profite. Même si parfois, il se dégoûte, répugne, etc en se regardant, au final, elle ne déprime pas pour autant et ça fini par se repasser.
rooh, ça doit être trop dur une vie comme ça D: Pauvre Shin au passage D:
Au moins, il peut goûter avec une vie heureuse et elle continue, malgré tout, à garder une fierté pour sa véritable identité, même s'il la cache aux yeux de tous. Au final, elle est bien consciente qu'il est un homme, mais elle continue d'assumer un peu, d'un certain sens, ce qu'il est réellement.

Ouais, bref,
ce perso, je l'adore !!
Et t'écris vachement bien *o* Puis la fiche est belle, comme je l'ai dis,
c'est juste un plaisir à lire, très agréable, chapeau  clap clap 
Revenir en haut Aller en bas
Edan Czentovic
Edan Czentovic
Messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2014
Être ou ne pas être, telle est la question. Vide
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être, telle est la question. Être ou ne pas être, telle est la question. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 4:41

Tes commentaires me font vraiment trop plaisir Jackie ♥ Edan a une personnalité que j'aimerais vraiment beaucoup développer, je trouve que ça peut être intéressant alors si les autres embarquent dans mon idée, je suis comblée quoi *o* Merci beaucoup beaucoup beaucoup omagad ♥ Luv
Revenir en haut Aller en bas
Aki Swollen
Aki Swollen
Messages : 468
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 110
Localisation : Sur un cheesecake géant

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ou 19 si je veux entrer au bar majeur/sbaff/
Orientation Sexuelle: hétéro alors les mains d'homme hors de ma vue.
Petit(e) ami(e): come on babe~
Être ou ne pas être, telle est la question. Vide
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être, telle est la question. Être ou ne pas être, telle est la question. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 5:35

Tu mérites l'honneur de mon premier message sur le fofo après un exil qui n'en a pas finit.
Oui à tel point que le nom d'Aki Swollen est partit à la poubelle...non même une poubelle n'en voudrait pas.

BREF après le petit laïus sur ma vie, parlons plutôt de la tienne de vie! OUI EDAN!

Merveilleux avatar évidemment, on se douterais pas de ce qui se cache sous la ceinture d'ailleurs je me demande si la voix concorde plus avec l'accent féminin ou bien l'accent masculin 8)
Tellement de possibilités possibles à jouer avec un travelo~!
Au bout du compte il finira par comprendre que c'est Dieu qui l'a foutue dans le mauvais corps, tu est faîtEUH pour être une fillEUH!
D'ailleurs je kiff l'écriture, j'en ai eu la larme à l'oeil pour le mental, et c'est pas parce que je coupe des oignons en lisant en même temps juré!
Te connaissant j'me dit que t'as super bien évoluée en....un?deux? quelques années Lulu, même si à la base c'était déjà merveilleux~<3

Oh, après lecture de l'histoire je me permets de rectifier. Dieu s'est pas gourré de corps, il a planté des paires de c****** là où il fallait pas. C'est con HAHAHA *sort*

Enfin, bienvenue ma belle...mon beau...très cher...ou chère...putain cette affaire va pas être facile mdr! Au plaisir de voir Edan en rp :D
Revenir en haut Aller en bas
Edan Czentovic
Edan Czentovic
Messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2014
Être ou ne pas être, telle est la question. Vide
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être, telle est la question. Être ou ne pas être, telle est la question. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:04

Oh mon dieu, quel honneur Aki 8D Non franchement vous allez me tuer, vous êtes tous trop choux ;w;

Alors pour répondre à ta question, '' je me demande si la voix concorde plus avec l'accent féminin ou bien l'accent masculin 8) '', de base Edan n'a pas une voix très grave, elle est même un peu fluette alors en se forçant un tout petit peu pour parler plus doucement ça ne semble pas si mal, les gens ne s'en rendent pas compte en général (Quoique pour une fille il a une voix un tout p'tit peu plus grave quoi *sort*)

Et pour l'écriture, omg ça me rend vraiment heureuse XD Je n'ai pas vraiment l'impression de m'être améliorée mais si ça plaît, alors je suis contente ♥ J'ai écris le mental avec beaucoup de plaisir, c'est la partie que je préfère alors si elle t'as mis la larme à l’œil sans avoir à couper d'oignons, c'est super! *sort*

BREF MERCI BEAUCOUP AKI GKFSDJZH ♥

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Être ou ne pas être, telle est la question. Vide
MessageSujet: Re: Être ou ne pas être, telle est la question. Être ou ne pas être, telle est la question. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Être ou ne pas être, telle est la question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Fiches validées-