Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Adrian Schwarzreiter (deviner quoi, il est pas français)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adrian schwarzreiter
Adrian schwarzreiter
Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2014
Adrian Schwarzreiter (deviner quoi, il est pas français) Vide
MessageSujet: Adrian Schwarzreiter (deviner quoi, il est pas français) Adrian Schwarzreiter (deviner quoi, il est pas français) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:37

Nom et prénom



Âge : 18 ans
Date de naissance : 7/10/1995
Sexe : masculin
Nationalité : Allemand

Groupe : Première année de prépa
Club : kendo, échecs, musique.
Résidence : Dortoirs


Physique

 D'un bon mètre 80, aux longs cheveux blanc et aux yeux presque gris. Adrian a un certain côté surnaturel. En vérité, c'est une anomalie génétique qui lui vaut la pigmentation de sa chevelure. Bien que fin d'aspect, il possède une musculature certaine qu'il a acquis par les exercices physiques auquel il s'adonne quotidiennement. Si on met de côté sa carrure, sa quasi absence de poil et son attitude féminine fais parfois douter de son genre.

Côté attitude, il affiche presque en permanence un sourire rusé et se pavane  nonchalamment dans les couloirs de façon sûr et sereine.
Ses habits reflète un style de vie aisé et soumis aux excentricités les plus folle . En effet, en redingote ou dans de lourds manteaux de velours ou de soie, le jeune homme passerais inaperçu au milieu d'aristocrates du 19ème siècle ou du 16 ième. Il garde malgré tout une certaine modernité avec son lecteur MP3  qui diffuse quasi constamment de la musique classique dans ses oreilles.    


Caractère


Ambition, intelligence et perfection sont les maîtres mots d'Adrian. Obsédé du contrôle, il n'a de cesse de créer des liens, entreprendre des actions visant à accroître son influence et arranger au mieux ses intérêts. Il voit le lycée comme un terrain d’expérimentation et compte bien apprendre le plus possible du genre humain et des façon de le manipuler pour la suite de sa vie. Il s'efforce également d’exceller dans tout les domaines (Bien celui de la compassion lui échappe un peu).

On pourrait penser rencontrer un être mauvais et vicieux au premier abord, mais il n'en est rien. Adrian est en apparence une personne riante et décontracté qui ne se révélera jamais et fera tout en profondeur. De plus, la violence gratuite, la persécution et la soumission des plus faibles ne sont pas des pratiques qu'il considère comme digne de lui, et les proscris. Naturellement si il doit faire preuve de violence, il le fera, et le fera même bien. Probablement en défiant son adversaire dans un duel au sabre, ou bien en envoyant un de ses "amis" régler le problème. Son mode de vie spartiate occupe tout les pendants de sa vie : de sa chambre rangé au carré jusque à son désir de perfection dans toutes les tâches qu'il entreprend.

Il a malgré tout la peur constante de décevoir le lui idéalisé qu'il cherche à atteindre. Malgré son apparente perfection, en creusant on trouve un être tourmenté par sa propre image et effrayé par la peur de tout perdre.




Histoire

Né dans une ancienne famille aristocratique à Cologne, la naissance d'Adrian fut un immense choc pour ses parents. En effet la couleur surnaturel de ses cheveux provoqua un émoi disproportionné dans toute la famille. Bientôt son père entrepris de changer la "honte familial" en fierté. Dès son plus jeune âge, il fut écrasé par le poids des leçons et des exigences qui lui étaient infligeait. A 8 ans, il jouait du piano et du violon comme un professionnel, avait appris l'escrime et le kendo, les échecs et le go et lisait des œuvres philosophiques et littéraire complexes. Le kendo et le go lui furent enseigner par un précepteur japonais avec qui il garda d'excellentes relations jusque à la mort de ce dernier qui eu lieu aux dix ans d'Adrian.

Durant ses rares moments de liberté Adrian se passionna pour la mythologie et l'histoire. Plus jeune il s'habillait par moment en toge quand il était seul chez lui pour imiter son héros et son modèle : Alexandre de Macédoine. Il rajouta également au cours du temps à son panthéon : Napoléon, César, Saladin, Darius, césare Borgia et Charlemagne. Son attirance pour la France fit vite de lui un amoureux de la langue fançaise qu'il ajouta avec l'allemand, l'anglais et le japonais aux langues qu'il maîtrisait parfaitement.

Grand amoureux de poésie il parle parfois en vers et en compose quelque un à ses heures perdu. Ayant entendu parler de l’établissement spécial qu'est Suki Gakuen. En entendant cette suggestion Adrian fut emballé à l'idée d'aller à un endroit ou ses cultures préférés se retrouvent. Reste à savoir si il s'en sortira.




Découverte du forum ? Un membre.
Ton avatar ? Griffith de Berserk
Le code ? Validé par Misa ♥
Autre chose ? euh là comme ça non.
Revenir en haut Aller en bas
Joaquim Tosca
Joaquim Tosca
Messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2014
Adrian Schwarzreiter (deviner quoi, il est pas français) Vide
MessageSujet: Re: Adrian Schwarzreiter (deviner quoi, il est pas français) Adrian Schwarzreiter (deviner quoi, il est pas français) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:24

BIENVENUE, J'ESPERE QUE TU TE PLAIRAS ICI LUV. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Adrian Schwarzreiter (deviner quoi, il est pas français) Vide
MessageSujet: Re: Adrian Schwarzreiter (deviner quoi, il est pas français) Adrian Schwarzreiter (deviner quoi, il est pas français) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 3:02

Je dois la sortir..JE DOIS JE DOIS.

  • Ton nom me fait penser à la marque schwarshkopw ou dunno quoi de shampoing. C'EST DIT. Ahem, on dirait pas mais, j'ai vraiment été séduit par ta façon d'écrire, et par ton personnage. J'aime beaucoup l'idée genre, des cheveux blancs, ça doit faire vachement aritocrate (comme draco malfoy huhu) et l'apparence va vraiment à merveille avec le caractère du personnage. Il a l'air tellement calme et serein. J'aime beaucoup le fait qu'il soit passionné de poésie, car moi même, je le suis beaucoup. Et je suis aussi fan de mythologie *o* ton perso' il en jette un max <3 Je regrette pas d'avoir lu, c'est le nécessaire mais c'est bien écrit et soutenu, même dans le style on sent que..C'est lui, que c'est le personnage, on le voit, en gros. Il me fait vraiment penser aux personnages principaux de romans que je lis, qui ont cette..Simplicité parfois si unique à eux.  

    Je m'égare, je m'égare. Je te valide donc, tout est dans l'ordre p'tiot. Tu es pour le moment seul dans la chambre A33. Amuse toi bien parmi nous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Adrian schwarzreiter
Adrian schwarzreiter
Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2014
Adrian Schwarzreiter (deviner quoi, il est pas français) Vide
MessageSujet: Re: Adrian Schwarzreiter (deviner quoi, il est pas français) Adrian Schwarzreiter (deviner quoi, il est pas français) Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:50

Et bien merci bien pour cette accueil et pour ma validation. Content que mon personnage plaise. Pour la petite histoire Schwarzreiter veux dire cavalier sombre en allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Heartson
Jack Heartson
Messages : 850
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28
Localisation : là où le vent est troublé.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e): Aucune pour le moment
Adrian Schwarzreiter (deviner quoi, il est pas français) Vide
MessageSujet: Re: Adrian Schwarzreiter (deviner quoi, il est pas français) Adrian Schwarzreiter (deviner quoi, il est pas français) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:23

Oh, ce personnage promet :o
Déjà, j'adore ta façon écrire. J'avoue que ça me fait toujours bien marrer. Voilà une personne qui s'est encore trompé d'époque, bien qu'il s'en sort mieux que Lavita xD
Rien que dans son physique, on sent une certaine classe du personnage. En même temps, il écoute de la musique classe-ique *sort*

Niveau caractère, le bataaaaaaaaaard xDDDDD
Rah, c'est un type qui agis dans l'ombre, et c'est chaud parce qu'il a l'air tellement bon dans ça. J'ai lu son caractère, me suis dit qu'il est extrêmement effrayant, car il a l'air être si bon pour paraître être un type "normal", quelqu'un de bien, et que tout ce qu'il l'entreprend est vraiment purement réfléchis.
C'est flippant les calculateurs de son genre, quoi. En tout cas, c'est un perfectionniste à ce que je vois, qui veut réussir tout ce qu'il entreprend.

Son histoire est si simple mais lui va si parfaitement. On comprend pourquoi c'est un perfectionniste, c'est parent voulait qu'il le soit juste à cause de sa chevelure. Y a rien à dire, ce personne a une très belle classe. On voit qu'il vit dans son petit monde, aisée, et juste, c'est tellement génial les persos comme ça. Fan de littérature et poésie, des plus grands conquérant de l'histoire, vive Alexandre le Grand !
J'aime bien ce personnage si singulier ! Il transpire cette classe, juste incroyable

Et c'est en retard que je te souhaite la bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Aki Swollen
Aki Swollen
Messages : 468
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 110
Localisation : Sur un cheesecake géant

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ou 19 si je veux entrer au bar majeur/sbaff/
Orientation Sexuelle: hétéro alors les mains d'homme hors de ma vue.
Petit(e) ami(e): come on babe~
Adrian Schwarzreiter (deviner quoi, il est pas français) Vide
MessageSujet: Re: Adrian Schwarzreiter (deviner quoi, il est pas français) Adrian Schwarzreiter (deviner quoi, il est pas français) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:31

Aloha! Cher keupain de chambrée !(non non non je suis pas attardé, on est bien dans la même piaule)

Je me permets de lâcher un joli petit :poop: avant de démarrer.

AH. ça va mieux.

Je te souhaite encore une fois la bienvenue en espérant que le revolver caché sous mon coussin n'aurais jamais la possibilité de s’immiscer entre notre belle entente.
Malgré la connerie de ton caractère, je suis sûr que nous pourrons bien nous entendre!

Bien à toi~!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian schwarzreiter
Adrian schwarzreiter
Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2014
Adrian Schwarzreiter (deviner quoi, il est pas français) Vide
MessageSujet: Re: Adrian Schwarzreiter (deviner quoi, il est pas français) Adrian Schwarzreiter (deviner quoi, il est pas français) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:43

Et bien merci beaucoup pour les compliments.



Au plaisir camarde de chambre, j’espère que l'encens, les méditations de mantras à voix haute et les entraînements à l'escrime ne te poserons pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Aki Swollen
Aki Swollen
Messages : 468
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 110
Localisation : Sur un cheesecake géant

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ou 19 si je veux entrer au bar majeur/sbaff/
Orientation Sexuelle: hétéro alors les mains d'homme hors de ma vue.
Petit(e) ami(e): come on babe~
Adrian Schwarzreiter (deviner quoi, il est pas français) Vide
MessageSujet: Re: Adrian Schwarzreiter (deviner quoi, il est pas français) Adrian Schwarzreiter (deviner quoi, il est pas français) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 3:12

Je me permets de répondre au risque de partir dans un flood interminable -pas taper!-.

On fait partit du même club de kendo, that hasard!
Au plaisir de croiser nos katanas HORS et DANS la chambre :D

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Adrian Schwarzreiter (deviner quoi, il est pas français) Vide
MessageSujet: Re: Adrian Schwarzreiter (deviner quoi, il est pas français) Adrian Schwarzreiter (deviner quoi, il est pas français) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Adrian Schwarzreiter (deviner quoi, il est pas français)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Fiches validées-