Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

sésame, ouvre toi • nezam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nezam Valence
Nezam Valence
Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2014
sésame, ouvre toi • nezam Vide
MessageSujet: sésame, ouvre toi • nezam sésame, ouvre toi • nezam Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:41





nezam valence




Prénom Nom : Nezam Valence.
Âge : 18 ans.
Date de naissance : 05/07.
Sexe : masculin.
Nationalité : Française (origines espagnoles).
Groupe : Troisième année lycée.
Club : aucun.
Résidence : pensionnaire



« Le plus grand obstacle à la vie est l'attente





« Nezam est un homme qui ne cesse de butiner, il a du charme et il le sait. Autant vous dire qu'il en joue sans scrupule. Une fois elle, une fois lui, une fois moi. Enfin comme presque tout hommes, une fois qu'il a eu ce qu'il voulait il part, détourne le regard, lève la tête, et vous oublie. Pitoyable. Moi qui croyait qu'il était complètement différent, c'est vrai... La première fois que je l'ai vu, il était si adorable, si mignon, et il a exactement les mêmes pensées qu'une fille. C'est dingue, il était facilement approchable. Je me suis alors dit qu'il n'était pas comme les autres, il avait quelque chose de spécial en plus d'avoir ce corps exotique. Tu parles, c'est juste un con. Un gros con. Moi qui croyait que dans les traditions gitanes il y avait ce « respect » et ces limites. Ne faîtes pas sa connaissance, vous risquez d'être très déçu, sinon, méfiez vous. » une ex, aliais rageuse.
« …...Pourquoi tu mens comme ça et pourquoi on dirait tu lis un livre, tu te rends compte de l'image que tu me donnes ?! Hahaha, ce n'est pas du tout ça. J'évite de blesser les gens et je ne joue ABSOLUMENT pas avec les sentiments... C'est toi l'hypocrite en plus d'être une gamine fous moi la paix bisous. »
Menteur, rancunier, charmeur, infidèle, profiteur, beau parleur, joueur, fier comme un coq.
« Nezam est un mec avec un cœur énorme. Faut pas avoir peur de lui, il est vraiment sociable et parle à tout le monde. 'faut pas se fier à son apparence non plus et aux clichés, il est très ouvert d'esprit. Je pense que c'est le genre de type qui est là quand t'as besoin de lui et qui n'hésitera pas à te prendre dans ses bras s'il te voit pleurer. Il est très tactile et attentionné. En revanche même s'il a de bons côtés, c'est sûr qu'il en a des mauvais. Mais comme tout le monde je pense. Il peut être assez hypocrite ou langue de vipère, il est même beaucoup trop directe et parfois vulgaire. Mais ça, c'est seulement si vous êtes sans intérêt ou qu'il ne vous apprécie pas. Les gens qu'il aime vraiment, il ne leur fera jamais rien de mal. Et ça, à part sa famille, il n'y a pas grand monde... » un ami d'enfance.
« - Tu m'as tellement bien décrit merci merci merci merci je t'aime marrions nous achetons une maison à hawaii et des chèvres j'aime les chèvres sauf leur lait s'il te plaît on aura un elevage ce sera trop classe t'imagine ?? puis on jouera au loto et on deviendra milliardaire TU TE RENDS COMP- »
« - Stop tu parles trop et arrête de rêver t'as vu tes vêtements on dirait un clochard déjà vas t'habiller normalement. »
« - …...T'es vachement moins cool là. »
Bavard, affectueux, besoin d'attention, dynamique, rêveur, directe, excentrique, attaché à sa famille et malgré tout sensible.
«  - Tiens Nezam, porte ces cartons jusqu'à l'entrée et fais attention c'est fragile il y a de l'argenterie à l'intérieur, je te connais hein. » la mère.
«  - T'inquiète maman, fais moi confiance hahahaha- AAAAAAAAH NOOON AAAAAAAH !! »
«  - ...Je t'ai dit de faire attention, tu es sourd ? Attends en même pas une seconde tu as certainement tout cassé ! »
« - DIOS MIO ! Mais maman JE TE JURE il y avait une grosse pierre et j'ai trébuché dedans tu l'as vu ?? Maman je te jure.... je ne l'ai pas fait exprès... Je sais à quel point ça a coûté cher et ça me fait énormément de peine crois-moi, mais en même temps pourquoi t'achètes ces merdes. »
«  - Bon il y a du polystyrène dedans, normalement il ne devrait pas trop avoir de dégâts, t'es pardonné va. »
Menteur², persuasif, susceptible, cachottier.
« - Nezam, tu peux m'aider s'il te plaît ? Tu me dois bien ça après t'avoir filer deux euros pour le coca ! Tiens d'ailleurs, c'est quand que tu me rends ma veste ? et mes chaussures ? Oh et mes stylos ? »
«- Mmmh. Je te rendrai ça demain si j'y pense. Et t'aider bah hhahaa... ouais, ouais je vais t'aider... attends juste quelques minutes je reviens je vais aller pisser. Je fais vite. »
Nezam court.
Menteur(refrain), fuyard, irresponsable, immature, voleur.

***
(salut je vais écrire le physique d'un air désastreux je ne sais pas faire ne m'en voulez pas)

Nezam est brun. Il a les yeux marrons. Il s'habille comme il veut tellement il n'a honte de rien. S'il veut se ramener en clown ou en clochard au pensionnat il le fait, y'a quoi. Il mesure 1m80 et il a la peau foncé, c'est normal il est espagnol il est  caliente comme son sang. Il ne se coiffe pas spécialement toujours donc il aime bien avoir les cheveux en bataille parce que la coupe des footballer digne de Ronaldo qu'ont tout les wesh ça pue le caca. Nezam est lui-même. Nezam a une apparence trompeuse. Il peut paraître intimidant de vu mais il est comme tout le monde : c'est un humain wow tu auras appris quelque chose. Il aime bien les bracelets, mais pas les bracelets qui te font penser à barbie. Nezam sent bon, parce qu'il passe sa vie à se parfumer. Sinon ce qu'il fait c'est qu'il prend les petits échantillons de sirop arôme citron bonbon pour les gâteaux il s'en fout sur lui & dit que c'est du parfum alors les filles elles aiment. Sinon il va dans une parfumerie se fout du parfum et se barre.




... qui espère demain et néglige aujourd'hui. »




Journal intime de la vie d'une mère : (non cela ne craint pas Nezam sinon je te fais avaler du cassoulet périmé.)(ce journal si tu le lis mon chéri, c'est parce que je m'exprime plus facilement par l'écrit)(comme les jeunes)(peut-être si je meurs un jour il deviendra célèbre, ne me juge pas. Maman.)

Page 1.

Je suis fier de voir mon fils grandir. Oui, pour moi c'est mon fils depuis des années. J'ai connu sa mère, une gitane, qui avait une vie assez compliquée et pas mal de problèmes. Je la rencontrais souvent dans un parc, c'est comme ça que j'ai fait sa connaissance. Elle me racontait sa vie, orpheline et veuve, se disait-elle. Mais elle avait vécu dans un groupe depuis sa naissance, elle a toujours été entourée malgré tout. J'ai même pu découvrir le lieu où ils vivaient tous ensemble, dans tes tentes ou des caravanes selon la saison. L'ambiance était très festive, le son de la guitare revenait très souvent et les femmes aimaient danser. Cette communauté n'est pas toujours comme on le croit. Elle est merveilleuse et pleine de vie. Cette mère a arrêté de voyager lorsque son mari est décédé, puis elle s'est installée dans un petit HLM. Il faut dire qu'elle se sentait terriblement seul, sa vie nomade lui manquait sûrement. Elle avait souvent le visage crispée. J'ai alors compris que sa situation n'était pas si facile. Mais elle était une femme forte, elle s'était toujours débrouillée seule pour essayer d'élever Nezam qui avait à peine un an. Je crois que j'étais sa seule amie bien qu'il était parfois difficile de la comprendre comme elle parlait espagnol. Ou la seule femme qui pouvait l'aider dans sa situation dans tout les cas.

Puis un jour dans ce même parc, je vois Nezam seul dans sa poussette, non loin du banc. Je m'inquiète. J'appelle la police et tout ce qu'il s'en suit. Tout humain normalement constitué saurait qu'un bébé abandonné n'est pas normal. Elle a disparu. Elle avait récupéré quelques affaires chez elle. Dieu seul sait si elle est en vie ou non aujourd'hui, mais elle avait abandonné son fils. Vous vous doutez donc bien que j'ai donc fait énormément de démarches pour adopter cet enfant avec mon mari. Je le voulais. Et je suis certaine que cette femme voulait me le remettre. Autant vous dire que ça n'a pas été tâche facile. Mais j'ai réussi, et j'ai été l'une des femmes des plus heureuses. C'est assez triste en y pensant. Je serai bien obligé de lui en parler un jour. Et ça me fait peur. Mon mari est espagnol, et je tiens à ce que Nezam conserve ses origines grâce à lui. Il lui apprendra et j'essaierai d'apprendre aussi, haha...

Pages 4.

Nezam a soufflé ses six bougies ! Son costume de spiderman l'a rendu euphorique. Il le porte matin midi et soir en se prenant pour lui. Je ne sais pas si ce fut une bonne idée au final... Ce petit garnement est vraiment très agité et capricieux. Même à la maternelle il s'attire souvent des petits problèmes avec les garçons, mais il s'entend très bien avec les filles. Mon fils sent le futur Don Juan ! En revenant de l'école, il m'avait dit qu'il avait cinq amoureuses. Autant vous dire que j'ai tiré une sale tête vu comment il en était fier. Mais en tant que mère, je lui ai dit qu'il ne peut pas avoir tout ce qu'il veut dans la vie et qu'il faut faire un choix. Vous croyez quoi, qu'il en a choisi une ? Non, il les a toute délaissée. Quel garçon. Cet après-midi je l'ai amené à la plage, ce trouillard a peur de l'eau. Quand il a vu un poisson, il s'est mis à pleurer. Mais en voyant que les autres garçons les pourchassaient, il a décidé de faire pareille. Il est formidable.

Ça fait longtemps que je n'ai pas écris ! Il faut dire que je stock toute mon histoire dans mon appareil photo. Mon mari a ouvert un restaurant en Italie, je suis tellement heureuse. Mon fils a treize ans. Ce que les années passent vite dit donc. Au collège il se démarque plutôt bien. Il dit qu'il s'intègre facilement et qu'il a plein d'amis. Je lui ai dit de faire attention à qui il fréquentait et de défendre les faibles. Je sais que mon fils a de l'influence sur les autres. Alors, je préfère qu'il se range du bon côté. Je ne sais pas vraiment s'il m'écoute ni ce qu'il fait, mais j'ai assez confiance en lui. Certain ne l'aime pas de par sa peau ou ses origines, d'autre par son caractère et sa manière d'agir ou de parler. Les professeurs m'ont plusieurs fois convoqué pour me montrer les résultats médiocre de mon fils : beaucoup trop déconcentré et passe son temps à s'amuser, à chanter, ou à charmer la professeur d'anglais.

Pages 15.

Aujourd'hui, c'est un grand jour. Je lui ai tout raconté. Sa mère, son histoire. Mais je l'en avais informé bien plus tôt, vers ses onze ans. Nous sommes allés voir un psychologue histoire de le rassurer et de voir si tout va bien. Nezam en a forcément pleuré. Savoir que vous aviez été adopté n'a rien de génial. Mais je suppose que comme il n'a aucun souvenir, ni d'où il vient ni de sa mère, ça n'a pas du être très compliqué. Il nous voit comme ses vrais parents et nous essayons de le rendre heureux. Nezam en a parfaitement conscience, et fait preuve de réflexion et de maturité dans certaines situations. Je suis si fier de lui. Il me répète souvent " Je t'aime maman. Ne culpabilise pas, je suis heureux avec vous. " Si vous savez à quel point ça me rassure mon dieu....

Il a fallu d'une simple réplique de son copain pour que ces deux là se mettent à faire la guerre ce soir. Vas-y que ça envoie des livres et des cousins, que ça s'insulte C'est un vrai petit hystérique. J'aurai dû être plus sévère. Mais j'ai l'habitude et je l'aime comme ça : je suis la femme la plus importante de sa vie après tout.

Nezam : Mais tu racontes des mensonges dans ce journal je n'ai jamais eu cinq copines à la maternelle je ne m'en rappelle pas et ce n'est pas vrai tu dis toujours que tu veux m'éclater la gueul-
BOUM.

Je suis un peu déçu. Nezam n'a pas fait vraiment d'efforts pour ce premier trimestre en 3ème. S'il veut avoir des chances d'aller dans un lycée professionnel, il a plutôt intérêt à se réveiller plutôt qu'à passer son temps dehors à faire je ne sais quoi. Il me dit qu'il en a conscience, qu'il me le promet. Evidemment il fait tout l'inverse, mais bon, il arrive à se rattraper et à se faire pardonner en me couvrant d'amour, de câlins et de bisous. Mon fils est un vrai petit diablotin qui sait jouer avec les sentiments, haha, attention Nezam, ne joue pas trop avec ta mère ! Tu fais ça avec tes amis, mais ta mère est plus importante, ce n'est pas bien.

Pages 25.

Aie aie aie aie. Jamais je n'aurai pu le croire un jour, jamais. Pas que ça me pose problème mais... J'ai peur pour lui. Ça risque de lui poser problème. J'ai accepté la bisexualité (?) de Nezam. D'ailleurs, je l'ai découvert d'une manière... surprenante : il a simplement ramené son petit copain chez nous, je pensais que c'était un ami lorsque j'entre dans sa chambre et les voit s'embrasser. Autant vous dire que ça m'a détruit le coeur en voyant ça. Enfin, ça aurait été une fille j'aurai eu tout aussi mal. Parce que je n'accepte pas trop de voir mon fils grandir et devenir un homme. Mais je pense qu'avoir vu ça avec un autre garçon m'a fait un sacré choc. C'était plus que gênant.

Nezam : Mais maman pourquoi tu racontes ça dedans hahaha ? C'est juste trop gênant hahaha si tu pouvais arrêter hahaha.
Mère : Il est important pour une mère d'expliquer aussi son histoire et de raconter comment elle a appris que son fils est une tapette.
Nezam : ........................

Mais Dieu merci, ils n'avaient rien commencé. Haha, quand même, je suis sa mère et il y a certaine limite. PERSONNE NE FAIT RIEN DE SALE SOUS MON TOIT EST-CE CLAIR ??!! Donc je disais, son père, ça a été extrêmement difficile. D'ailleurs, c'est moi qui lui en ait parlé même si Nezam m'a promis de ne rien dire. Ça a évidemment été assez difficile mais nous l'aimons tous trop pour rejeter notre fils sur ce genre de choses. Mon mari est ouvert d'esprit, mais quand ça concerne la famille, il l'est nettement moins. Nous évitons néanmoins d'aborder ce genre de sujets lorsqu'il est là. J'ai moi aussi eu quand j'étais plus jeune, une aventure amoureuse avec une fille... Ça n'a pas été facile.

Nezam : .........Je ne sais pas si je dois accepter cette révélation ou en vomir, je paris que papa ne le sait même pas. maman est-ce que c'était nécessaire de raconter ça dedans SACHANT QUE JE LE LIRAI UN JOUR ?
Père : Ne savoir pas quoi... ?
Nezam : ........

Pages 29.

Voilà trois ans que mon fils est dans un lycée ! Je pensais en avoir parlé ? Enfin, il est pensionnaire et ne l'a pas très bien vécu au départ mais il s'y est fait. Il nous manque un peu, et on s'inquiète aussi comme nous ne savons pas trop ce qu'il s'y passe et nous en parle pas trop, mais ses notes ont bien remonté. Nous sommes fier de lui. Il paraît qu'il fait un peu le pitre mais rien d'étonnant. J'espère qu'il ira à la FAC...

Pages 30.

On a acheté un labrador ! Nezam est venu pendant les vacances de Toussaint et il a tellement sauté de joie en le voyant. Maintenant il ne fait que jouer avec, il se croit comme dans le film Belle et Sébastien maintenant. Ça fait plaisir de le voir réagir comme s'il avait 10 ans.

Oh mon dieu aujourd'hui ma mère nous a rendu visite et a offert à mon mari un pull à motif coeur. Je crois qu'ils ne s'aiment pas.

une vie à suivre...

Nezam : Maman... C'EST FANTASTIQUE TU DOIS PUBLIER MON HISTOIRE ET ON DEVIENDRA RICHE ON PARTIRA A HAWAII ACHETER DES CHEV-
Mère : C'est mon histoire chéri.
Nezam : ...Mais il y a de moi partout dedans donc c'est mon histoire ?
Mère : Oui mais c'est moi qui raconte, moi qui écrit, moi qui fait tout.
Nezam : Oh...




behind the screen


(DC de Joaquim.)(Esmeralda genderbender - le bossu de notre dame.)(on s'en fout que kendji vient de the voice!!!! bis)(j'ai fait kk pour le caractère je suis déçu ptin) Le code : Validé par shin.


(c) MEI SUR APPLE SPRING



Dernière édition par Nezam Valence le Dim 3 Aoû - 14:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukha Alody
Lukha Alody
Messages : 272
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Quelque part

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans et toutes ses dents
Orientation Sexuelle: Homo et fier de l'être.
Petit(e) ami(e): The Lynn to my Yang ♥ (dans un futur proche ou lointain)
sésame, ouvre toi • nezam Vide
MessageSujet: Re: sésame, ouvre toi • nezam sésame, ouvre toi • nezam Icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:32

WEEEEEEESH JE SUIS LA PREMIÈRE À COMMENTER JE SUIS TROP COOL T'AS VU èé

DOOONC. Tu as fais le bon choix d'avatar, sérieux, je bave, je fantasme, je- /BUS/
Ahem. J'adore tout simplement comment tu as décris le caractère, c'est original, ça sort un peu de ce qu'on a l'habitude de voir et... juste, j'aime quoi! Son caractère enjôleur, menteur, hypocrite *o* Il semble être un personnage tout simplement très intéressant, le genre que j'aime beaucoup  ♥ (en même temps, si j'aime Izaya, ça n'a rien d'étonnant XD) Ton style d'écriture est comme d'habitude un délice à lire~ 8D Tu es directe dans ta façon de décrire, mais justement, c'est ça qui trop swag kewl de la morkitu èé

Comme d'hab, j'adore et il me tarde de lire l'histoire et la description physique  ♥ Courage pour la suite luv! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nezam Valence
Nezam Valence
Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2014
sésame, ouvre toi • nezam Vide
MessageSujet: Re: sésame, ouvre toi • nezam sésame, ouvre toi • nezam Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:35

Ouais j'ai bien fait de prendre celui-là, je savais qu'il allait m'inspirer xDD Merci, tes commentaires me font toujours GRAVE plaisir, luv jtm chèvre amour poulet coquelicot plage. ♥♥ & promis je t'épouse.

J'ANNONCE QUE J'AI FINI KKFKFKFKFKFKFK
Revenir en haut Aller en bas
Jack Heartson
Jack Heartson
Messages : 850
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28
Localisation : là où le vent est troublé.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e): Aucune pour le moment
sésame, ouvre toi • nezam Vide
MessageSujet: Re: sésame, ouvre toi • nezam sésame, ouvre toi • nezam Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:03

Oh, j'adore cette fiche de présentation.
Surtout la mère en fait. L'histoire est juste géniale, chapeau, j'ai adoré lire son journal. Sa mère est vraiment marrante et les réactions de Nezam juste epic. (tu m'as bien fait marré avec le physique à l'arrache) Il est vraiment trop cool ce perso.

Son histoire est vachement belle et charmante *o*
Puis j'fais que me répéter en disant que l'histoire est géniale, belle et tout ça, mais qu'est-ce que j'peux dire d'autre wesh ? Bah commente pas...

Puis ton style d'écriture est trop beau *o*
J'commence à trop vous envier. Vous avez tous une façon d'écrire juste géniale T.T
J'aime bien son caractère, racontait par diverses personnes, et le mot menteur qui revient toujours xD C'est un sacré personnage, comme Joaquim xD
Nezam, ouvre toi,
te souhaite la (re)bienvenue Tost'  clap clap clap clap 
Revenir en haut Aller en bas
Nezam Valence
Nezam Valence
Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2014
sésame, ouvre toi • nezam Vide
MessageSujet: Re: sésame, ouvre toi • nezam sésame, ouvre toi • nezam Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:31

Thx Jack, ton commentaire m'a fait sourire, ça fait plaisir de voir que ça plait haha ! xD
Je ne savais pas trop comment tourner l'histoire, alors j'ai décidé de foutre sa mère au lieu de faire le narrateur moi même. :meurt:
love
C GRASS A TOA LE TITR
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
sésame, ouvre toi • nezam Vide
MessageSujet: Re: sésame, ouvre toi • nezam sésame, ouvre toi • nezam Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:37

  • GIITANOO :ok je chante là, hein, ouai vraiment, quoi j'ai pas l'air ?:
    Ok, je viens tout juste de lire, quoi ? Un paragraphe (avec ta putain d'musique là quoi,) j'ai mal aux yeux, l'est 2 h du mat, mon putain de doigt me fait mal et j'te valide, super l'ambiance quoi huhu.
    Première impression, j'suis deg car PUTAIN JE BANDE j'aime trop ton avatar c'est injuste je te hais je t'aime pu va ailleurs t'as pas le droit de faire des persos aussi classe j'ai..J'AI UN HONNEUR MOI, une putain de pride quoi, j'dois pas faire autant de compliments à une seule personne u3u c'est..MAUVAIS. Je..suis jaloux. *sort*
    Bref, je te dirai pas de me réserver un rp (car j'ai pas lu et car encore une fois, question de pride. AHEM. GAY PRIDE POWA) Sérieux, son prénom quoi, NEZAM QUOI, omg, j'ai mouru t'sais, je me suis mis à crier NEZAAM (demande à Jack sisi, j'ai même fait un enregistrement tellement c'te prénom est épic, oui j'suis malade, oui j'le sais huh) pis t'sais j'adore les gitans quoi <3 La preuve j'ai un perso comme ça moi èé et il s'appelle même Alejandro, DEMANDE A LUKHA QUOI. *sort*

    Ahem, je vais lire, sérieux, c'pour du bon c'te fois, et ton avatar j'le baise mais je le ferai pas. PASKE HONNEUR D'HOMME OK J'SUIS CHIANT
    -s'arrête en plein milieu- OMG JE MEURS OK J'EN PEUX PLUS JE SUIS MORT JE SUIS SOUS TERRE QUOI LOL IL ME TUE. (on dirait un peu Kuzco, j'aime Kuzco, JE SUIS Kuzco) (j'ai tellement écris que j'ai peur de tout perdre du coup j'ai c/c LOL) Ahem, je viens de lire le caractère et putain ce que t'écris bien. Je t'ai déjà dis ça des milliers de fois pas besoin de répéter à quel point j'aime te lire et, putain, arrête de me donner envie d'rp avec toi. JE VEUX PAS MOI èé. Tu es absurde. Sérieux, c'tellement marrant, parfois, honte à moi, je saute des lignes paske j'en ai marre mais là, nah, c'limite que je lirai une seconde fois car c'est juste super fat quoi. J'aime beaucoup ton personnage, il est assez original tout en étant foutrement humain. Et, moi aussi je suis hypocrite quoi, c'tellement bien, tu dois essayer *out*
    Je te pardonne pour le physique, c'pas grave, il est bon, ça compense...

    UN ESPAGNOLE JE VAIS PRENDRE CA EN OPTION HASTA LA VISTA ADIOS AMIGOS JE SUIS TROP SPAGNOLE QUOI LOLOL. *out*
    (je me fous aussi du parfum et j'me barre, pff pis c'trop cher du parfum quoi *snif*) Pourquoi il est pas réel, j'le baize.

    Le journal de sa maman c'mieux que 50 shades of gray crois moi, ça a de grandes chance de devenir célèbre quoi.
    SPIDERMAN J'TE BAIZE²²² paske Peter Parker c'le meilleur et car il s'appelle Peter quoi, Peter c'le bien.
    TAPETTE QUOI J'AIME SA MERE *retourne lire*
    Sérieux omg, je me suis trop amusé, j'aime trop te lire salopard, sérieux, j'adore omg j'adhère ça fait longtemps que j'ai pas lu une fiche comme ça la preuve j'écris autant quoi XD Je te hais d'écrire si bien quoi. Ma ain me fait mal alors désolé si je te valide pas super super quoi T.T bouhou tu mérites mieux (mais je te ferais pas plus de compliments QUESTION DE...*baffe* ahem.)

    Re bienvenu, tu es validé \O/
    t'es seul pour le moment dans la chambre A32 (j'ai failli te foutre avec une meuf sans faire exprès MDR)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Nezam Valence
Nezam Valence
Messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2014
sésame, ouvre toi • nezam Vide
MessageSujet: Re: sésame, ouvre toi • nezam sésame, ouvre toi • nezam Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:49

................Shin je hurle tu me fais trop rire à chaque fois avec tes commentaires. On dirait moi quand je commente un animé en directe. xDDD Le prénom te fais de l'effet ? Haha ouais, vive les gitans ! ET OUI J'AI COMPRIS AVEC TON HONNEUR D'HOMME SALE KK mets la de côté on peut s'arranger tu sais. & omg je suis content que tu le compares à Kuzco ça peut être le même genre CA ME TOUCHE. merci pour tes compliments C'EST TROP DE FEELS POUR MOI, je garde tout in kokoro. J'essaie de faire une fiche qui peut donner envie de lire, alors je suis happy que ça plait, vraiment, même si parfois c'est caca.
BREF MERCI AMOUR DE CHEVRE
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
sésame, ouvre toi • nezam Vide
MessageSujet: Re: sésame, ouvre toi • nezam sésame, ouvre toi • nezam Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:57

Bawi de toute façon je fais ce genre de commentaire live que si la fiche me plait vraiment beaucoup paske je suis flemmard et que mes validations sont pas de qualité mais je vous marde c'trop fatiguant de faire ça tout seul ok :'( je suis exploité.
Et tu peux rêver pour mon honneur j'suis trop viril peu pas changer d'avis comme ça PUTAIN JE SUIS VIRIL REGARDEZ MOI, LA PREMIERE PERSONNE QUI DIT QUE JE SUIS UN UKE REFOULE JE LA BUTE.
PARLE PAS DE CHEVRE J'AI FAIM MAINTENANT.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Contenu sponsorisé
sésame, ouvre toi • nezam Vide
MessageSujet: Re: sésame, ouvre toi • nezam sésame, ouvre toi • nezam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

sésame, ouvre toi • nezam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Fiches validées-