Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Parce que le sport, ça craint.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Parce que le sport, ça craint. Vide
MessageSujet: Parce que le sport, ça craint. Parce que le sport, ça craint. Icon_minitimeMar 18 Oct - 1:52

Le cours de sport venait tout juste de finir, enfin.
Leigh était doué pour plusieurs choses, mais le sport, pas du tout.
Il n'avait jamais vraiment comprit pourquoi il y avait ça à l'école d'ailleur; C'est idiot, car il n'y a que ceux qui sont bons en sport qui on de bonnes notes, c'est injuste en un sens.
Heureusement, c'étais finit pour aujourd'hui.
Il se dirigea donc dans les vestiaires, un peu gêné cependant. Il est quelqun de pudique, et n'appréciait pas certains regards que l'on portait sur lui.
Se sentir observé de la sorte, détestable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Parce que le sport, ça craint. Vide
MessageSujet: Re: Parce que le sport, ça craint. Parce que le sport, ça craint. Icon_minitimeMar 18 Oct - 6:41

Katsu était dans une des cabines de douche et chantonnait quand il entendit des bruits de pas, il sortit la tête.

Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Parce que le sport, ça craint. Vide
MessageSujet: Re: Parce que le sport, ça craint. Parce que le sport, ça craint. Icon_minitimeMar 18 Oct - 12:25

Au moment où Leigh s'approcha d'une douche pour y entré, il entendit un « Qui est là ? »
Il répondit donc le plus naturellement possible:

« Leigh. »

À son tour, il entra dans une douche, celle à côté de l'autre garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Parce que le sport, ça craint. Vide
MessageSujet: Re: Parce que le sport, ça craint. Parce que le sport, ça craint. Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:30

Il rentra la tête.

Leigh ... Leigh ... Hummm ... Ah oui ! Tu es le nouveau !?
Sa fais plaisir de te "voir" !


Il se souleva pour faire dépasser sa tête, de la cloison qui les séparaient, et lui tendit la main pour qu'il la sert.

Katsu, enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Parce que le sport, ça craint. Vide
MessageSujet: Re: Parce que le sport, ça craint. Parce que le sport, ça craint. Icon_minitimeMer 19 Oct - 23:36

Leigh leva alors sa main, et serra celle de Katsu.

« Oui je suis le nouveau. Enchanté ! »

Bien sûr, il n'était pas habitué à ce genre de rencontre... à travers une douche, plus précisement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Parce que le sport, ça craint. Vide
MessageSujet: Re: Parce que le sport, ça craint. Parce que le sport, ça craint. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 7:04

Il sentit la gêne de Leigh et eu un petit rire. Lui, il était habituer, au Japon il allait, des fois, dans les bains public.

Tu t’entraînais ?

Il était redescendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Parce que le sport, ça craint. Vide
MessageSujet: Re: Parce que le sport, ça craint. Parce que le sport, ça craint. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:35

« Oui, mais j'étais obligé... Et franchement, je n'en vois pas l'intérêt. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Parce que le sport, ça craint. Vide
MessageSujet: Re: Parce que le sport, ça craint. Parce que le sport, ça craint. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:05

Tu n'aimes pas le sport ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Parce que le sport, ça craint. Vide
MessageSujet: Re: Parce que le sport, ça craint. Parce que le sport, ça craint. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 22:03

« Pas particulièrement, non. Ce n'est pas mon domaine. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Parce que le sport, ça craint. Vide
MessageSujet: Re: Parce que le sport, ça craint. Parce que le sport, ça craint. Icon_minitimeVen 21 Oct - 6:46

Mince ... C'est quoi ton domaine alors !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Parce que le sport, ça craint. Vide
MessageSujet: Re: Parce que le sport, ça craint. Parce que le sport, ça craint. Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:21

« Le stylisme, la confection de vêtement. Plus précisement dans le style de l'époque Victorienne, car je trouve que les habits sont vraiment beaux et détaillés. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Parce que le sport, ça craint. Vide
MessageSujet: Re: Parce que le sport, ça craint. Parce que le sport, ça craint. Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:54

Ah d'accord ! Je peux passer commande ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Parce que le sport, ça craint. Vide
MessageSujet: Re: Parce que le sport, ça craint. Parce que le sport, ça craint. Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:18

« Bien sûr que oui, mais je crois que le mieux sera d'arranger ça tout à l'heure, car là, ce n'est pas très... Pratique ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Parce que le sport, ça craint. Vide
MessageSujet: Re: Parce que le sport, ça craint. Parce que le sport, ça craint. Icon_minitimeMer 26 Oct - 6:56

Il rigola à sent rouler par terre.

Ahahahah~ ! J't'aime beaucoup Leigh !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Parce que le sport, ça craint. Vide
MessageSujet: Re: Parce que le sport, ça craint. Parce que le sport, ça craint. Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:12

Leigh fut un peu surprit de la réaction de Katsu, mais ria un peu lui aussi.

« Ah... Ah oui ? Merci ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Parce que le sport, ça craint. Vide
MessageSujet: Re: Parce que le sport, ça craint. Parce que le sport, ça craint. Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:54

Quand il eut repris ses esprit il lui demanda

Tu as une petite amie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Parce que le sport, ça craint. Vide
MessageSujet: Re: Parce que le sport, ça craint. Parce que le sport, ça craint. Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:25

Leigh prit un moment avant de répondre:

« ...Non. Toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Parce que le sport, ça craint. Vide
MessageSujet: Re: Parce que le sport, ça craint. Parce que le sport, ça craint. Icon_minitimeVen 11 Nov - 16:39

J'en ai eut une mais je l'ai laissé au Japon ...

Il regardait dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Parce que le sport, ça craint. Vide
MessageSujet: Re: Parce que le sport, ça craint. Parce que le sport, ça craint. Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:10

Leigh écarquilla les yeux.

« Tu l'as laissée au Japon... ? Comment ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Parce que le sport, ça craint. Vide
MessageSujet: Re: Parce que le sport, ça craint. Parce que le sport, ça craint. Icon_minitimeVen 11 Nov - 17:13

Je viens du Japon, je suis un élève transféré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Parce que le sport, ça craint. Vide
MessageSujet: Re: Parce que le sport, ça craint. Parce que le sport, ça craint. Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:04

« Ah je vois... c'est dommage pour toi et elle... »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Parce que le sport, ça craint. Vide
MessageSujet: Re: Parce que le sport, ça craint. Parce que le sport, ça craint. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Parce que le sport, ça craint.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-