Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Edward Tyler, présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Edward Tyler, présentation  Vide
MessageSujet: Edward Tyler, présentation Edward Tyler, présentation  Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:50

****


Dernière édition par Edward Tyler LE GRAND le Mar 31 Mai - 18:34, édité 89 fois
Revenir en haut Aller en bas
Watanabe Miku
Watanabe Miku
Messages : 36
Date d'inscription : 21/07/2014
Localisation : Heu... Je suis ou-là ?

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans
Orientation Sexuelle: bisexuelle
Petit(e) ami(e):
Edward Tyler, présentation  Vide
MessageSujet: Re: Edward Tyler, présentation Edward Tyler, présentation  Icon_minitimeSam 2 Aoû - 4:40

Bienvenue petit Ed'!!

Bon, déja j'adore comme tu écrit c'est vraiment super, c'est fluide, sa fait plaisir a voir!
Et...Ton histoire... RHAAAAA! *p*
Elle est trop cool, sérieux, c'est trop, bien, elle est super détailler et on sais tout de sa naissance jusqu’à son arriver a suki, je trouve ça génial!J'aime beaucoup comment sa se finis en plus, tu a envie de continuer a lire les aventure qui vas vivre *-*
Et puis c'est tellement triste le jours de la mort de la mère TT.TT
Je voudrais rester a côté de lui et le consoler devant la tombe tellement c'est triste ;.;

Et puis, même, en générale, je trouve que ce perso a franchement la classe, j'veux dire par la que son côté curieux ou gourmand et vachement mignon, et que le fait qu'il soit sensible mais qui le montre pas ça lui donne un certain charme *o* 

Breef! Je suis pressé de lire la description physique! L'apparence d'Edward Elric, plus ton style d’écriture, ça promet! o/
Revenir en haut Aller en bas
Mary Pembrigleton
Mary Pembrigleton
Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2014
Age : 23
Localisation : 8D dans tes p'tites fefesses
Edward Tyler, présentation  Vide
MessageSujet: Re: Edward Tyler, présentation Edward Tyler, présentation  Icon_minitimeSam 2 Aoû - 10:00

*O* omg c'est un miraaaacleuh ! T'as finis ta prez' !! Moi j'aime trop ton perso ^O^
Et surtout... LES PETITS ANGLAIS EN FORCE !! *^
Je trouve ton histoire touchante 'o' et j'éspère que l'on pourra bientôt Rp' n_n
Allez, un joli kiss sur tes grosses fefesses Edward <3
Revenir en haut Aller en bas
Misa Niigaki
Admin
Misa Niigaki
Messages : 267
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton chat !~

Nous voulons en savoir plus~
Âge: Tututu ... On ne demande pas son âge à une demoiselle ;)
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle.
Petit(e) ami(e):
Edward Tyler, présentation  Vide
MessageSujet: Re: Edward Tyler, présentation Edward Tyler, présentation  Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:09

Ouah un p'tit jeune, bienvenue *o* Ton style d'écriture est excellent, ça se lit rapidement avec fluidité, j'aime beaucoup, j'espère avoir l'occasion de jouer avec toi et d'avoir le plaisir de répondre à ton écriture géniale >w<

Pauvre Ed, il a vraiment une histoire triste, mais ça promet d'avoir un caractère comme le sien en face de soi haha ! Quoiqu'il en soit tout est parfait, je te valide ♥ 
Tu seras dans la chambre A31, seul pour le moment. Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Heartson
Jack Heartson
Messages : 850
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28
Localisation : là où le vent est troublé.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e): Aucune pour le moment
Edward Tyler, présentation  Vide
MessageSujet: Re: Edward Tyler, présentation Edward Tyler, présentation  Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:05

Raaaaaah,
je l'adore, je t'adore !!
Vais pas commenter, j'suis crevé, sorry,
mais j'adore ton style d'écriture. Il est juste magnifique *o* Sérieusement, je l'adore, c'est trop beau. Tellement fluide, agréable à lire, juste magnifique. J'aimerai tellement écrire comme toi.

Séquence fanboy terminé,
te souhaite enfin la bienvenue mon petit Ezio *o*
Depuis le temps que j'attend, j'ai bien fait xD
T'es un trop bon roleplayer *o*
Son histoire est superbe, vraiment. Et avec ton style d'écriture, un plaisir à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Edward Tyler, présentation  Vide
MessageSujet: Re: Edward Tyler, présentation Edward Tyler, présentation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Edward Tyler, présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Fiches validées-