Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Au revoiiiir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kanako Solfing
Ancien staff
Ancien staff
avatar
Messages : 346
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 25

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans.
Orientation Sexuelle: Hetéro.
Petit(e) ami(e): Edward Lunster ♥
MessageSujet: Au revoiiiir Mar 29 Juil - 13:52

Bonjoooureuuuh,

Je viens vous annoncer une nouvelle *w* xD
En faite elle n'a rien de vraiment joyeuse, mais je préfère le faire ainsi, car je ne veux rendre personne triste:3 Après plus de deux ans passé sur Suki, où j'ai découvert une personne merveilleuse...mais aussi plein de gens incroyables, je tire ma révérence TwT xD

J'ai commis une énorme erreur, impardonnable sans aucun doute, et j'ai atrocement blessée une personne qui m'étais très chère. Bref, je lui ai fait beaucoup de mal et je pense que je n'ai plus ma place ici. Ce forum à été très important pour moi, j'y ai rencontré des gens que je n'oublierais jamais Martham, Shin, Noe, Misa, Setsuna, Aki...trop de nom défile pour tous les cités, certains sont partis d'autre sont encore là mais ce qui compte c'est que Suki a été une grande famille, il a été aussi l'endroit où j'ai trouvé quelqu'un d'unique. Mais tout ça est terminé. Alors je vais supprimer mes comptes et je vais vous dire au revoir à tous.

Je laisserais mon compte de Kanako car j'arriverais jamais à le supprimer beaucoup trop de sentiment dans ce compte qui symbolise...beaucoup de chose, mais si quelqu'un veut le faire il peut, je ne repasserais plus ici. Voilà, cela n'a rien a voir avec vous, je vous adore et Suki restera mon forum fétish durant des centaines de millions d'années. Vous avez intérêt à en prendre très soin sinon je viendrais hanter vos cauchemars *w* xD

Je tenais à faire ce petit mot pour que vous n'embêtiez pas Edward-sama à savoir pourquoi j'étais partis éoé xD Je ne suis pas quelqu'un qui aime les discours larmoyant annonçant un départ donc voilà éoé xD

Merci à tous pour toute ses années de bonheur et pardonner moi <3
Au revooiiiir <3 Je vous nem <3

_______________________________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 267
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 21
Localisation : Dans ton chat !~

Nous voulons en savoir plus~
Âge: Tututu ... On ne demande pas son âge à une demoiselle ;)
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle.
Petit(e) ami(e):
MessageSujet: Re: Au revoiiiir Mar 29 Juil - 13:57

Moi j'aime bien les discours larmoyants è__è

Alors, Saumon, c'est ta décision et je la respecte. Bien sûr ça va faire vide que tu partes, après tout tu as été une personne importante ici, même si on ne se parle plus tu vas énormément me manquer, l'ambiance, le forum, rien ne sera plus pareil é___è j'espère que nous aurons à nouveau l'occasion d'avoir un peu de tes nouvelles ? J'en doute, mais l'espoir fait vivre T___T

Je te souhaite un bon départ, une bonne continuation, une vie pleine d'arc-en-ciel, et amuse toi bien ♥ ;w;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 849
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 22
Localisation : là où le vent est troublé.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e): Aucune pour le moment
MessageSujet: Re: Au revoiiiir Mar 29 Juil - 14:05

D:
Je ne sais pas quoi dire. Même si on se connait pas trop, on a discuté que très peu, ça fait quand même mal. T'es quand même quelqu'un de très important dans le forum.

Je trouve ça triste que tu quitte ce forum si chère à tes yeux. Encore plus triste pour les raisons qui te pousse à faire ce choix. C'est moche de faire une erreur et blesser une personne qui nous est si chère. Pourtant, rien n'est impardonnable. Peut-être que je me trompe, mais si elle t'es aussi chère, et que tu lui es aussi autant chère, à mon avis, est-ce vraiment trop tard ? C'était une erreur après tout. En tout cas, je ne crois pas que c'est terminé. J'espère vraiment que ça s'arrangera, même si tu y crois pas. Peut-être j'y crois car je ne sais pas ce qui s'est passé mais je veux vraiment y croire que tout peux s'arranger.

Triste que tu en vieux à supprimer tes comptes. J'espère que ton compte Kanako sera toujours garder. Je te souhaite une bonne continuation. Porte toi bien et que tout s'arrange pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 76
Date d'inscription : 25/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 19 ans
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Petit(e) ami(e): Aucun
MessageSujet: Re: Au revoiiiir Mer 30 Juil - 8:32

KANAKOOOOOOOOO!

Je vais dire ce que j'ai dit dans le goodbye de Ed', mais toi et lui êtes les personnes que je respecte le plus dans les rps et dans la vie de tous les jours. Si vous saviez à quel point j'ai harceler mes amis pour qu'ils voient à quel point vous étiez génial. J'ai toujours été absorbé par vos rp et malheureusement, je ne t'ai jamais vraiment parler, seulement quelque fois, mais tu sembles être quelqu'un de tellement sympathique! Sérieusement, c'est vraiment triste de voir que vous quittez le forum, mais tu as une vie en dehors et si l'envie te revient un jour, j'aimerais bien recommencer à revivre les émotion si belle en lisant d'autres rp.

Prends soin de toi Kanako o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 395
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 23

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 15 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro.
Petit(e) ami(e): Aucun.
MessageSujet: Re: Au revoiiiir Mer 30 Juil - 11:19

Paf >< !

Je n'ai pas vraiment de mots. Et je ne t'ai pas vraiment parler non plus, mais des admins comme Ed et toi, il n'y en a pas deux.
Je te souhaite bon vent Kanato. Prends soin de toi, et courage si tu blesses une personne et qu'elle tient vraiment à toi, c'est toujours pardonnable. Il faut juste du temps et les mots qui vont avec.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 467
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 103
Localisation : Sur un cheesecake géant

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ou 19 si je veux entrer au bar majeur/sbaff/
Orientation Sexuelle: hétéro alors les mains d'homme hors de ma vue.
Petit(e) ami(e): come on babe~
MessageSujet: Re: Au revoiiiir Mar 12 Aoû - 5:51

OH KANA MA DOUCE KANA

Le vocabulaire de la langue française et la langue tahitienne réunie ne suffiront pas à exprimer mon sentiment par rapport à ce départ. Aussi je serais court et concis:

FUCK.

Ce simple mot anglais montre à quel point je suis dépité, peiné, horrifié, surpris, emmerdé, triste, piteux, miteux, péteux (bon ok on arrête/PAN/). Le point à la fin est là pour marquer le coup, de manière sanglante, dérangeante, inquiétante (bon allez suffit là!)
J'ignore ce que tu as pu faire à cette personne si importante et je ne demanderais aucun détail, on a tous notre lot de misère. Simba, on est tous né pour faire des conneries et tuer des chatons. C'est pour ça que les hommes ont décidé d'inventer TADAAAAAAM = Le pardon.

Reviens ou part? Depuis quand l'humanité s'est-elle mise à tout voir en noir et blanc? Y'a l'orange aussi m'enfin! D: Aie aie aie je me perds dans mes circonvolutions moi.
J'imagine que devoir laisser tomber ce fofo t'auras donné pas mal de nuit blanches et des larmes. D'ailleurs tu sais de quoi sont faîtes les larmes? Non non j'vais pas faire de plagiat avec le message que j'ai posté pour l'absence de kitkat C'est fait de miel et d'eau fraîche! OUI Robinet! TUTAFAY! è__é

Alors je pleure avec joie ton départ, parce que le miel c'est bon et moelleux, ça coulisse au fond de la gorge avec délice ET ça te radoucit la voix. Vive le miel miam.

AHEM *accentue son toussotement histoire de retrouver un certain côté dramatique*

J'm'en veux de ne pas avoir pu te dire au revoir en bonne et due forme mon uni-jambiste favoris :'( Si tu veux pas avoir ma mort sur la conscience (je suis capable de me jeter du haut de mon bureau ne me retiens paaaaaaaaaas! T___T) reviens passer du temps sur la cb ou juste fourrer tes jolis yeux globuleux ici. Rien que pour me donner le plaisir de penser "Kana-sama s'est connecté à blabla heure, elle existe encore ;_;"

Voilà, je t'écris un message de byebye sans savoir s'il sera lu un jour mais OSEF. On fout le bordel qu'on veut à la maison, c'est pareil sur SUKI vlà! D:

SAYONARA KANA, puisse la foudre s'abattre sur toi histoire de te remettre les idées en place et que tu ais un jour l'idée de revenir...
Que le sort te soit favorable *anti-cliché*

PS: Si tu te sens crispé, c'est parce que je te fais des câlinous par la voie des ondes :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Au revoiiiir

Revenir en haut Aller en bas

Au revoiiiir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Absences-