Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Ayaka Nakuroji est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ayaka Nakuroji
Ayaka Nakuroji
Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 25
Ayaka Nakuroji est là !  Vide
MessageSujet: Ayaka Nakuroji est là ! Ayaka Nakuroji est là !  Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:17

Ayaka Nakuroji



Âge : 16 ans
Date de naissance : 07 Mars
Sexe : F
Nationalité : Anglaise / Japonaise

Groupe : 2ème année de lycée
Club : Journalisme
Résidence : Dortoirs


Physique

Ayaka est une jeune fille de 16 ans se trouvant tout à fait banale. Elle n'a aucun traits physiques attirant le regard des inconnus sur elle. Elle n'est ni trop grande ni trop petite, ni trop maigre ni trop grosse et a une petite poitrine. Elle possède des cheveux châtain foncés lui arrivant dans le bas de son dos, une peau pâle, un petit nez en trompette et des lèvres ni trop fines ni trop épaisses. Elle était normale. Totalement normale. La seule chose chez elle différente que très peu de gens arrivait à détecter, était la couleur de ses yeux d'un marron tirant vers le violet.

Ayaka n'a jamais fait vraiment attention à elle car elle ne cherche pas à attirer l'attention. Elle parait souvent garçon manqué auprès de ses camarades de classes à cause du fait qu'elle ne s'intéresse en aucun points au fait de prendre soin d'elle. Elle ne se vernie pas les ongles prétextant que cela l'énerve de perdre du temps pour avoir des couleurs sur le bout des doigts, ne se maquille pas (ou très rarement), ne s'intéresse pas aux magasines féminins, aux vêtements à la mode ou encore pire: à la drague. Au contraire, cela ne la dérange pas de se montrer dans un vieux pull datant de 4 ans par dessus un leggings troué et les cheveux mal coiffé.


Caractère

Contrairement aux filles qui aiment se faire passer pour de jeunes adolescente innocentes, ignorantes, douces et mignonne, Ayaka n'en fait rien. Elle déteste ces filles qui essayent de paraître ce qu'elles ne sont pas juste pour encore une fois attirer l'attention. Au contraire elle reste elle même en toute circonstance lui valant encore une fois des reproches de ses camarades à cause de son caractère lui aussi "garçon manqué", désigné comme un manque de féminité.

Au contraire, elle est franche, vulgaire dans ses propos et n'hésite pas à être crue surtout avec les personnes qu'elle n'aime pas: comme quoi, faites attention à son apparence douce, elle ne l'est pas toujours. Mais Ayaka en dehors de ce coté négatif de sa personnalité est une fille assez farfelue, naïve, protectrice, de confiance et qui n'hésite pas à taquiner.




Histoire

Ayaka est simple dans sa manière de vivre tout comme dans son apparence. Elle n'a pas d'histoires larmoyantes à raconter, sa vie est tout aussi normale. D'une atroce et choquante normalité.

Elle est née dans la capitale de L’Angleterre et y a vécue 10 ans de sa vie entourée de son petit frère de 2 ans de moins qu'elle, Jun et de sa mère Serena. Elle n'a jamais connue son père mais celui-ci était un japonais d'après sa mère. Elle n'en a jamais dit plus à Ayaka et celle-ci n'a jamais voulue en savoir plus. A quoi bon s'attarder sur une personne qu'elle ne verrait jamais et qu'elle n'a jamais vue ?

Ayaka est donc partie de l'Angleterre à ses 10 ans, 2 mois avant son anniversaire et s'envola avec sa famille en France à cause du fait que sa mère, photographe d'un grand magazine avait été muté. Elle apprit rapidement le français grâce à des cours particuliers même si au début elle se débrouillait pour parler Anglais avec les habitants.

Elle possède un blog photos assez connu sur les photos des nombreux voyages qu'elle a fait avec sa mère et son frère. Elle a en plus de sa passion de la photo, une passion pour l'écriture.




Découverte du forum ? Par un membre d'un site que je côtoie.
Ton avatar ? Mon avatar est celui de Chitanda Eru de Hyouka !
Le code ? Validé par Misa ♥
Autre chose ? Nyan =w=


Dernière édition par Ayaka Nakuroji le Mar 29 Juil - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Gokou
Harry Gokou
Messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 28
Localisation : chez lui, s'occupant de son pikachu *o*

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans
Orientation Sexuelle: Pansexuel
Petit(e) ami(e): Aucun
Ayaka Nakuroji est là !  Vide
MessageSujet: Re: Ayaka Nakuroji est là ! Ayaka Nakuroji est là !  Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:34

On a de plus en plus de garçon manqué xD
Tant mieux, je les adore 8) Elle est trop mignonne avec son pull tout vieux *o*
veux la prendre dans mes bras *o* xD

Elle a une histoire normal, et c'est pas mal ^^
Ça fait du bien d'avoir aussi des histoires plutôt normaux, sachant que la plupart ont des histoires traumatisantes xD
Elle paraît bien froide quand même, de premier abord, mais elle beaucoup plus sympathique qu'elle y paraît !

Te souhaite la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Natsuko
Ryoku Natsuko
Messages : 83
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26
Localisation : K-O-N-O-H-A.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e):
Ayaka Nakuroji est là !  Vide
MessageSujet: Re: Ayaka Nakuroji est là ! Ayaka Nakuroji est là !  Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:53

Welcomen mon petit poussin !

J'aime trop son physique. Perso, j'adore mettre des pulls trop grands avec des slim. Oui bon, j'ai des goûts bien à moi.

Son caractère, il correspond parfaitement au mien dans la vrai vie. Oo
Omg, c'est vraiment moi même si je suis plus chaleureuse.

Pour ton vava, héberge-le ici ( clique ) et met l'url de ton avatar dans le troisième champ du profil.
Sur ce, bon jeu parmi nous. >w<
Revenir en haut Aller en bas
Misa Niigaki
Admin
Misa Niigaki
Messages : 267
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton chat !~

Nous voulons en savoir plus~
Âge: Tututu ... On ne demande pas son âge à une demoiselle ;)
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle.
Petit(e) ami(e):
Ayaka Nakuroji est là !  Vide
MessageSujet: Re: Ayaka Nakuroji est là ! Ayaka Nakuroji est là !  Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:01

Bonjour bonjour ! Alors concernant ta fiche, le style d'écriture est léger, ça me plait beaucoup >w< Le nombre de mots est respecté c'est parfait ! Le code est bon.
Comme l'a dit Harry ça fait du bien une élève avec une histoire normale x)
Si tu as des soucis pour mettre ton avatar à la bonne taille, adresse toi à nous :D 

Le point noir réside dans son histoire : le lycée Suki Gakuen est en France, et ton personnage semble finir au Japon à la fin, ce qui ne colle pas, il faudrait que tu rectifie ce point ! 
Préviens moi quand tu auras changé cela ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ayaka Nakuroji
Ayaka Nakuroji
Messages : 2
Date d'inscription : 28/07/2014
Age : 25
Ayaka Nakuroji est là !  Vide
MessageSujet: Re: Ayaka Nakuroji est là ! Ayaka Nakuroji est là !  Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:37

Misa c'est bon j'ai changer ~
Oui je préfère que mes personnages soient simples :')
Revenir en haut Aller en bas
Misa Niigaki
Admin
Misa Niigaki
Messages : 267
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton chat !~

Nous voulons en savoir plus~
Âge: Tututu ... On ne demande pas son âge à une demoiselle ;)
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle.
Petit(e) ami(e):
Ayaka Nakuroji est là !  Vide
MessageSujet: Re: Ayaka Nakuroji est là ! Ayaka Nakuroji est là !  Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:00

Tout est dans les règles, tu es validée ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ayaka Nakuroji est là !  Vide
MessageSujet: Re: Ayaka Nakuroji est là ! Ayaka Nakuroji est là !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ayaka Nakuroji est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Fiches validées-