Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Chanter, encore et encore, sans jamais s'arrêter. [PV HARRY GOKOU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Haruhi Akimitsu
Haruhi Akimitsu
Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2014
Chanter, encore et encore, sans jamais s'arrêter. [PV HARRY GOKOU] Vide
MessageSujet: Chanter, encore et encore, sans jamais s'arrêter. [PV HARRY GOKOU] Chanter, encore et encore, sans jamais s'arrêter. [PV HARRY GOKOU] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:46

Dès la fin des cours, j'ai eu envie d'aller quelque part. Un endroit où me détendre mais en même temps où je pourrais me défouler. Les différents endroits en ville défilaient dans ma tête, alors que je marchais dans la rue sans but précis. Rien ne me tenta dans ce que j'avais déjà vu en ville lors de mes balades improvisées, ce qui me fit lâcher un long soupir. J'étais extrêmement déçue de devoir déjà rentrer alors qu'il était encore si tôt. Quel gâchis ! A présent, j'étais énervée contre moi-même, et je regrettais d'avoir été aussi loin pour rentrer aussi vite.

- (Haruhi, t'es qu'une idiote !!!)

Je me suis tapé le front avec la paume de ma main. Alors que j'allais faire demi-tour, un panneau attira mon attention et des inscriptions dessus indiquaient qu'il y avait un karaoké un peu plus loin. Un sourire illumina mon visage. C'était exactement ce qu'il me fallait ! Lorsque j'arrivai, je vis qu'il venait d'ouvrir à l'instant. Tant mieux, il y aurait moins de monde ! J'avais peur de chanter devant la foule, alors moins il y avait de personnes, mieux ce serait.

Lorsque j'entrai, ma surprise fut grande: il n'y avait personne, à part les gérants. C'était ma chance. Je regardai ma tenue, et fus soulagée de me rappeler que je m'étais changée avant de venir. J'aurais eu l'air maline, en uniforme... A présent, je portais un simple top noir avec une jupe de la même couleur qui m'arrivait aux genoux et entourée d'une ceinture qui était d'un brun assez clair. J'étais habillée de façon simple, mais je n'aurais pas été chercher plus loin que ça, de toute façon, même si je savais que j'allais venir.

Je pris mon courage à deux mains, me recoiffai, puis je montai sur scène. J'avais le trac, et j'hésitais à le faire. Après avoir regardé longuement la salle, je me dis que presque personne ne m'entendrait, et que ça ne servirait à rien de renoncer, maintenant. Je pris mon courage à deux mains et choisis une chanson. Je pris "God Knows", car j'avais eu un coup de coeur pour elle, il n'y a pas longtemps.



La musique se lança. Je balançais la tête en rythme pour les premiers instants. Lorsque les premières paroles arrivèrent, je les chantai avec assurance, ce qui m'étonna moi-même. Un sourire se dessinait petit à petit sur mon visage. J'étais super bien ! Je voyais des gens arriver mais je m'en fichais. J'étais à fond dedans, et j'adorais ça. Lorsque le refrain arriva, je m'y mis encore plus que pour le début. Les personnes présentes devenaient de plus en plus nombreuses, mais je n'y prêtai pas attention.

Durant toute le chanson, je n'ai pas eu l'impression de faire une seule fausse note, et lorsque que je chantai la dernière, je fus applaudie comme je ne l'ai jamais été. J'étais vraiment contente d'être venue.


Dernière édition par Haruhi Akimitsu le Ven 26 Déc - 23:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harry Gokou
Harry Gokou
Messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 28
Localisation : chez lui, s'occupant de son pikachu *o*

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans
Orientation Sexuelle: Pansexuel
Petit(e) ami(e): Aucun
Chanter, encore et encore, sans jamais s'arrêter. [PV HARRY GOKOU] Vide
MessageSujet: Re: Chanter, encore et encore, sans jamais s'arrêter. [PV HARRY GOKOU] Chanter, encore et encore, sans jamais s'arrêter. [PV HARRY GOKOU] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 17:34

Voilà seulement deux jours que je suis arrivé en France. Je ne connais encore personne, je n'ai encore rien vu de Paris, et tout ce qui m'a occupé ces deux derniers jours, c'était la décoration de mon appartement de luxe. C'était ennuyant. Je m'ennuie ! Me voilà enfin libre de sortir de chez moi et je restais chez moi, avec aucun contact avec personne, vu que j'habite dans un appartement d'un quartier aisé de Paris, avec que des bourges qui te discutent, à longueur de journée, que de ton héritage. Hors de question de me lier d'amitié avec des types de leur genre ! Heureusement, Enzo m'avait appelé le premier jour pour s'assurer que j'étais bien arrivé à destination et que j'avais tout ce que j'avais besoin à disposition, et Meikle discutait avec moi sur Skype, mais c'est pas suffisant ! Non, je veux profiter de Paris, la ville de l'amour ! La ville faîte pour moi. Rien que d'y penser, c'était décidé. Ce soir, je vais sortir me trouvait quelque chose à faire. Bon, on va éviter les boîtes pour l'instant. Ce serait une mauvaise idée pour le moment. Après avoir vérifier sur internet quelques endroits sympa où passé sa soirée à Paris, j'ai découvert qu'un nouveau karaoké venait d'ouvrir, et que l'ambiance était plutôt sympa. L'idée me plaît bien. Je pourrais draguer avec ma voix d'ange, d'autant plus que je ne suis pas dégueulasse au chant.

C'est dans cette optique, donc, que je suis sortit de chez moi en fin d'après-midi, et que j'ai appeler mon chauffeur attitré pour qu'il m'y dépose. J'avais passé mon après-midi à prendre soin de ma chevelure, après avoir pris une bonne douche. Bien parfumé, j'ai opté pour porter une chemise rose, qui va parfaitement avec ma belle chevelure, avec une veste noire de costume par dessus. Un simple jeans noir en dessous, avec une ceinture tout aussi noire, et me voilà parfait ! Je m'adore ! Je suis vraiment magnifique ! J'ai ajouté un chapeau noire que je pose sur ma belle chevelure rose, et me voilà donc prêt pour cette soirée karaoké. Pendant le trajet, une boite de bâton au chocolat m'aide à faire passer le temps. Je déteste les bouchons, et j'ai l'impression qu'il n'y a que de ça dans cette ville. C'est frustrant, d'autant plus que j'avais peur qu'il y ait foule au karaoké et que, par conséquent, je ne puisse en profiter. Fort heureusement, lorsque j'arriva devant l'endroit en question, il n'y avait la moindre personne à l'entrée.

Un soupire. Me voilà sortit de ma voiture, réajustant ma tenu. Je donne congé à mon chauffeur, puis m'avance vers l'endroit choisi par mes soins. Il n'y avait monde, à ma grande déception. J'y entra donc rapidement, puis remarqua une jeune fille sur scène. Y avait-il qu'une scène ici ? Je n'avais pas habitude de ce genre de salle de karaoké mais soit, je vais pouvoir faire profiter de ma belle voix à un bon nombre de personne. Faut-il, encore, qu'il y ait un public. Nous n'étions que deux, si j'excluais les gérants de ce karaoké. Un soupire me vint, puis je croqua dans un de mes bâton au chocolat allons d'aller m'asseoir sur un petit canapé. Une jeune servante m'aborda pour me demander si je souhaitais quelque chose, alors que j'observais attentivement la jeune fille sur scène qui était sur le point de commencer à chanter, la chanson ayant démarré. Je commanda un simple jus de fruit, saveur multifruit, et écouta alors cette jeune fille commencer à chanter. Elle avait une très belle voix, qui se mariait parfaitement avec son beau visage charmant. Elle était mignonne, rien à y redire. J'irai bien l'aborder, une fois sa chanson fini, mais pour l'heure, je me délectait de sa voix. Lentement mais surement, la salle commençait à se remplir. Comme si sa voix attirait les gens. Je suis peut-être venu un peu trop tôt, en fin de compte. Elle venait d'achever son oeuvre, tandis que tout le monde applaudissait aussitôt sa performance. Ils ne s'y trompaient pas, elle avait été remarquable. Aucune fausse note, elle avait assuré. Je fis signe à un des gérants, puis lui souffla une chanson que je voulais effectué à mon tour. Je voulais, à mon tour, montré mes talents à tous. Je m'énerva légèrement lorsqu'il eu l'audace de me dire qu'il ne possédait pas cette chanson, et je lui en demanda alors une autre, qu'il avait bien, fort heureusement. Suite à cela, je me précipita vers la scène que je grimpa, afin de pouvoir m'approcher de la jeune fille. Avec mon petit sourire charmeur, je lui demanda le micro et prit doucement la parole pour m'adresser à elle.

«- C'était un régale de vous entendre chanter. Votre voix est aussi belle que vous l'êtes. A ne pas s'y tromper, vous êtes le phénix des alentours. Permettez moi de chanter à mon tour ?   »

Suite à ces mots, et cette petite référence au corbeau et au renard, je me prépara à chanter à mon tour. Bien sur, j'exigea une chaise, pour pouvoir m'y asseoir avant de chanter. J'avais demander au gérant de passer couting stars. Bien que j'avais pris l'habitude de la chanter armé de ma guitare, je m'y passerai cette fois-ci. La chanson débuta, et je commença alors à l'a chanter. Bien sur, j'étais habitué de chanter cette chanson, quand j'en avais besoin pour draguer. C'était d'une simplicité. Je n'étais pas du tout dérangé par le monde devant moi, cela m'inspirait même d'autant plus. Pour être franc, je ne chantais rarement aussi bien que lorsque des dizaines de regards sont braqué sur moi. Mon aisance devait sûrement être énervant à voir, mais j'étais tellement à l'aise et tellement confiant dans ce que je faisais. Très vite, tout le monde reprenait le refrain en rythme avec moi. Enfin, pour ceux qui ont le rythme. Je mettais un point final à cette chanson sans aucune fausse note. Les applaudissement se fit entendre dès lors ma performance terminé. Un sourire se dessina sur les lèvres alors que j'entendais des cries d'hystérie de quelques jeunes filles. Cela m'amusait. Je me relève alors rapidement, posa le micro sur la chaise, et en profita pour saluer le public. Je suis parfaitement conscient que j'ai l'air arrogant mais je profite seulement de ce que je sais faire. D'autant plus que même si j'ai une très belle voix et que je me débrouille parfaitement, je ne suis pas capable d'être un vrai chanteur, alors pourquoi ne pas profiter un instant de l'illusion de l'être ? Je me tourne alors vers la jeune fille de tout à l'heure, et je m'approche d'elle alors avec le sourire.  Une petite idée germa dans mon esprit, idée que je devais rapidement lui faire part.

«- Salut ! Je m'appelle Harry, mais rien avoir avec le bigleux magicien, donc inutile de me surnommer Potter. Alors, comment m'as-tu trouvé sur scène ? Je me disais que peut-être, nous pourrions chanter une chanson, tout les deux, ensemble ? Cela pourrait être sympa et ce serait un honneur de chanter avec toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Akimitsu
Haruhi Akimitsu
Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2014
Chanter, encore et encore, sans jamais s'arrêter. [PV HARRY GOKOU] Vide
MessageSujet: Re: Chanter, encore et encore, sans jamais s'arrêter. [PV HARRY GOKOU] Chanter, encore et encore, sans jamais s'arrêter. [PV HARRY GOKOU] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:21

Ma chanson étant terminée, j'observai les gens présents, et vis que la salle était plus complète que quand je suis arrivée. L'idée que beaucoup de personnes m'aient vue en train de chanter me mit mal à l'aise, je crois même qu'à ce moment j'ai rougi. J'ai eu envie de m'enfuir sous terre ! A ce moment, quelqu'un me demanda le micro, avec un sourire, mais un sourire charmeur, ça je l'avais bien vu. En passant, il me dit:

- C'était un régale de vous entendre chanter. Votre voix est aussi belle que vous l'êtes. A ne pas s'y tromper, vous êtes le phénix des alentours. Permettez moi de chanter à mon tour ?

Alors celui-là, il draguait. J'en étais sûre. Je descendis de scène sans répondre, et lorsqu'il ne pouvait plus voir mon visage, je haussai les sourcils. Suite à ça, j'allai m'asseoir à une table libre puis commandai un thé glacé. Tout en buvant la boisson qu'on venait de m'apporter, je levai la tête vers la scène. Le mec qui m'avait abordée était en train de chanter. Sa voix était superbe et il chantait bien cette chanson, je devais bien l'avouer, mais en repensant à ce qu'il avait fait tout à l'heure, ça me mettait mal à l'aise. Au bout d'un moment, la chanson se termina, et à ma grande surprise, il se dirigea vers moi.

- Salut ! Je m'appelle Harry, mais rien avoir avec le bigleux magicien, donc inutile de me surnommer Potter. Alors, comment m'as-tu trouvé sur scène ? Je me disais que peut-être, nous pourrions chanter une chanson, tout les deux, ensemble ? Cela pourrait être sympa et ce serait un honneur de chanter avec toi.

Alors là, il m'a étonnée. "Ce serait un honneur de chanter avec toi", m'a-t-il dit... Donc, ça veut dire que je chante bien ? C'était un point positif, en quelque sorte. Lorsque je compris qu'il voulait faire un duo avec moi, je ne sus pas comment réagir.

- Moi je m'appelle Haruhi.

Répondis-je simplement. Pour le duo, j'en savais franchement rien, alors pour mieux savoir ce qu'il voulait, je lui ai posé une question spontanément et de manière directe:

- Pourquoi tu me dragues ?

En disant ça, je me levai et fronçai les sourcils en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Gokou
Harry Gokou
Messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 28
Localisation : chez lui, s'occupant de son pikachu *o*

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans
Orientation Sexuelle: Pansexuel
Petit(e) ami(e): Aucun
Chanter, encore et encore, sans jamais s'arrêter. [PV HARRY GOKOU] Vide
MessageSujet: Re: Chanter, encore et encore, sans jamais s'arrêter. [PV HARRY GOKOU] Chanter, encore et encore, sans jamais s'arrêter. [PV HARRY GOKOU] Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:57

Après ma performance, j'étais descendu de scène pour partir retrouver la jeune fille qui m'avait précédé, bien décidé à lui demander de faire un duo, une idée qui venait de germer dans mon esprit. Je m'en alla donc à sa rencontre, elle qui était partit s'asseoir à une table vide pour boire du thé, et ne tarda pas à lui faire part de mon idée, après m'être brièvement présenté. Cependant, je soupçonna une méfiance de sa part, ce qui semblait bien normal, puisqu'elle me connaissait pas et je jouais les dragueurs, comme à mon habitude. Elle ne tarda cependant pas à me répondre.

«- Moi je m'appelle Haruhi. »

Quoi ? Elle va juste se contenter d'esquiver mes questions ? Réponds, au moins, à ma question sur ma performance. Dis moi, au moins, que j'ai une belle voix. Ne me dis pas que tu as pas aimé ? Cependant, elle ne semblait vraiment pas d'avis pour répondre à mes questions, et c'est alors qu'elle enchaîna avec une nouvelle question.

«- Pourquoi tu me dragues ? »

Je vois, c'est donc ça. Suite à cette parole, cette dernière se leva pour me faire face, en fronçant les sourcils. Elle n'avait, semble-t-il, pas aimé être abordé par ma personne, ou trouvait-elle cela offensant. J'eu un petit sourire sur mes lèvres puis vint m'asseoir sur la table, en prenant soin de ne pas renverser son thé, car je ne suis pas maladroit. Je commence alors à balancer mes jambes légèrement, en sortant de ma poche ma boîte de Mikado, et en sort une que je coince entre mes lèves et mes dents, avant de poser la boîte à mes côtés. Je croque alors un petit bout de mon gâteau, puis reprend la parole en levant mon regard vers le sien.

«- Je vois, je vois... Désolé si je vous ai mis mal à laisse, cela n'étant pas mon but. Je suis sincèrement navré si vous vous êtes sentie offensé par mon comportement.  »

Suite à ces mots, je marque une petite pause pour terminer mon biscuit, puis en prendre un second que je termine aussi rapidement. Je viens alors poser un pied sur la table, pour venir coller mon genoux contre mon ventre, pour ensuite poser mes bras dessus afin d'y reposer ma tête dessus. Je continue à la regarder avec le sourire, alors que ma seconde jambe continue de se balancer lentement.

«- Vous pouvez ignorer mes commentaires. Je ne vous drague pas pour une raison particulière... Cependant, sachez que ce que je dis témoigne bien de mes pensées sincères, et qu'en aucun cas, je vous mens. Je ne suis pas hypocrite et je pense sincèrement à tout ce que je dis. Si vous n'aviez pas une belle voix, je vous l'aurai aussi dis, ou bien, je me serais tu. Ne le prenez pas mal, mais vous avez un bien jolie prénom. »

Suite à ça, je pousse un petit soupire, et je me leva alors en sautant de la table, tout en prenant mon paquet de mikado en main. Je m'approcha alors d'elle, en sortant un autre mikado du paquet pour le coincer entre mes lèves, avant de lui tendre le paquet pour lui en proposer un. Je croque un bout du mien, le garde dans ma main gauche et reprend alors.

«- Cependant, je souhaiterai vraiment pouvoir faire un duo avec vous. Me donnerez vous cette chance ? Je pense qu'on pourrait faire de belle chose. Je suis particulièrement doué pour le chant, et vous l'êtes aussi. Cela pourrait-être bien sympa, vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi Akimitsu
Haruhi Akimitsu
Messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2014
Chanter, encore et encore, sans jamais s'arrêter. [PV HARRY GOKOU] Vide
MessageSujet: Re: Chanter, encore et encore, sans jamais s'arrêter. [PV HARRY GOKOU] Chanter, encore et encore, sans jamais s'arrêter. [PV HARRY GOKOU] Icon_minitimeLun 22 Déc - 13:35

Suite à ma question, il s'est assis sur la table en balançant ses jambes, à côté de mon thé glacé, avec un petit sourire que j'avais bien remarqué. Mon dieu, même ses mouvements m'agacent, c'est pas possible ! J'ai serré le point pour me contrôler. Il a ensuite sorti une boîte de Mikado, en a pris un, a posé sa boîte puis a croqué dans celui qu'il avait sorti. Quelle insolence, c'en était dégoûtant. Je détestais ce genre de type. Lorsqu'il m'a regardé pour me répondre, j'ai regardé sur le côté, peut-être par gêne, je n'en savais rien, mais je n'avais pas envie de le regarder.

- Je vois, je vois... Désolé si je vous ai mise mal à laisse, cela n'étant pas mon but. Je suis sincèrement navré si vous vous êtes sentie offensé par mon comportement.

Oh ? Il s'est excusé ? En même temps, ça ne m'étonne pas vraiment, tous les types comme lui agissent à peu près de cette manière. Suite à ces paroles, il posa un pied sur la table, colla sa jambe contre lui et posa ses bras puis son menton sur son genou, tout en balançant toujours l'autre jambe. Punaise, je vais pouvoir changer de table après, pff... Ses excuses ont directement été effacées de mon esprit lorsque j'ai vu que son petit sourire agaçant était toujours là. Ca y est, j'étais de mauvaise humeur.

- Vous pouvez ignorer mes commentaires. Je ne vous drague pas pour une raison particulière... Cependant, sachez que ce que je dis témoigne bien de mes pensées sincères, et qu'en aucun cas, je vous mens. Je ne suis pas hypocrite et je pense sincèrement à tout ce que je dis. Si vous n'aviez pas une belle voix, je vous l'aurai aussi dis, ou bien, je me serais tu. Ne le prenez pas mal, mais vous avez un bien joli prénom.

Il fallait que je répète une fois dans ma tête chaque phrase pour être sûre de bien la comprendre. Tout m'énervait chez lui: sa façon de parler, son sourire dragueur, la manière sont il bouge... TOUT. Cependant, les compliments qu'il me faisait me mirent mal à l'aise, ça me flattait un peu... Soudain, il se leva, n'oubliant pas de prendre ses gâteaux, puis me tendit le paquet avant de mordre un coup dans le sien. J'ai repoussé le paquet avec ma main gauche et ai écouté la suite de ses paroles.

- Cependant, je souhaiterai vraiment pouvoir faire un duo avec vous. Me donnerez vous cette chance ? Je pense qu'on pourrait faire de belle chose. Je suis particulièrement doué pour le chant, et vous l'êtes aussi. Cela pourrait-être bien sympa, vous ne trouvez pas ?

Je me suis mise à réfléchir à sa proposition. Si je l'acceptais, il me laisserait tranquille, c'était une belle occasion. J'ai décidé d'accepter.

- Bon, puisque tu insistes, j'accepte, mais j'ai plusieurs conditions.

J'ai soupiré puis l'ai regardé droit dans les yeux tout en me rapprochant. Je parlais assez fort, mais la musique camouflait, donc seulement lui aurait pu m'entendre.

- Premièrement, arrête de parler comme ça, ça m'agace, tu peux parler normalement. Deuxièmement, une fois que ce sera fini, tu me laisses tranquille, d'accord ? Et la dernière condition: si on n'arrive pas à se mettre d'accord pour la chanson, je ne le fais pas. Compris ?

Je me suis ensuite reculée, mais sans arrêter de le fixer, les sourcils froncés. J'attendais une réponse de sa part, espérant qu'il n'aime pas le fait que j'impose des conditions et qu'il renonce. J'étais têtue, alors si il ne voulait pas, tant pis pour lui, je partirais. J'ai croisé les bras, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Gokou
Harry Gokou
Messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 28
Localisation : chez lui, s'occupant de son pikachu *o*

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans
Orientation Sexuelle: Pansexuel
Petit(e) ami(e): Aucun
Chanter, encore et encore, sans jamais s'arrêter. [PV HARRY GOKOU] Vide
MessageSujet: Re: Chanter, encore et encore, sans jamais s'arrêter. [PV HARRY GOKOU] Chanter, encore et encore, sans jamais s'arrêter. [PV HARRY GOKOU] Icon_minitimeMar 6 Jan - 16:13

J'avais en face de moi une vraie dure à cuir, me disais-je. Enfin, il fallait avouer que mes manières étaient, pour le moins, déplacé, et j'agacé bien des personnes avec mon comportement, cependant, cela ne me gênais aucunement. Bien sur, j'avais pour seul souhait de chanter un duo avec cette demoiselle, ci-présente, qui me tenait tête, et je n'allais pas abandonner avant d'obtenir ce que je souhaitais. C'est mon air de pourri gâté qui ressortait. Après lui avoir présenté mes excuses pour mon comportement, c'est déjà ça, et lui avoir proposé mes gâteaux qu'elle refusa de façon bien courtoise, diront nous, je lui proposait de pouvoir faire un duo, lui demandant de me laisser ma chance et cherchant à lui vendre la chose. Cette dernière prit un certain temps à réfléchir sur la question, tandis que je gardais ce même sourire sur ce visage, qui semblait l'agacer. Je suis un sale gosse quand je m'y met, avouons le.

«- Bon, puisque tu insistes, j'accepte, mais j'ai plusieurs conditions. »

A ma grande surprise, elle acceptait ma proposition. Un grand sourire s'afficha sur mon visage. C'était tout ce que je demandais et mon souhait était donc réalisé. Cependant, elle exigeait quelques conditions. Elle ne perdait pas le nord, celle-là. Elle ferait un massacre dans le monde des affaires avec son tempérament, c'était sûr. Je la regardais alors tandis qu'elle soupira. Je soutenais son regard tandis qu'elle s'approchait, de façon à ce que je puisse l'entendre, à cause de la musique en fond sonore, bien qu'en ne voulant pas être mauvaise langue, je l'aurai tout de même entendu.

«- Premièrement, arrête de parler comme ça, ça m'agace, tu peux parler normalement. Deuxièmement, une fois que ce sera fini, tu me laisses tranquille, d'accord ? Et la dernière condition: si on n'arrive pas à se mettre d'accord pour la chanson, je ne le fais pas. Compris ? »

Un sourire de satisfaction abordait mon visage. Moi qui m'attendais à de sale conditions, du genre de changer ma coupe de cheveux – mon dieu, que j'ai horreur de ça – mais fort heureusement, ses conditions étaient parfaitement réaliste. Bien entendu, je gardais mon air satisfait, qui devais sûrement l'énerver, alors qu'elle me fixer, en fronçant les sourcils. Décidément, elle ne se laissait pas faire, celle-là. Je l'appréciais déjà. Elle attendait ma réponse, et me le faisait clairement savoir, en croisant les bras, comme pour me pousser à me dépêcher. Je me contenta alors de croquer, tout d'abord, dans mon gâteau. J'ai toujours besoin de sucre après tout, elle pouvait donc attendre. Je mâchais tranquillement, puis repris la parole avec mon sourire toujours aussi agaçant.

«- Je suis désolé de savoir que ma façon de parler vous agace mais vous devez savoir que c'est ma façon de m'exprimer. Je ne suis pas français de nature et par conséquent, je ne sais que m'exprimer de la façon dont on m'as appris cette langue, mais bien entendu, je ferai l'effort de parler d'un air un peu moins... “agaçant”. »

Je me contenta de sourire suite à ces paroles. Après tout, je disais vrai, et c'était là le mieux que j'avais à lui offrir, bien que cela m'amusait. Je reprenais alors la parole sans trop tarder, pour éviter qu'elle se sente insulté et me tourne le dos immédiatement, comme je pouvais le pressentir.

«- J'accepte, cela dit, tout vos termes. Je vous laisse sélectionner les chansons, et nous verrons sur lequel nous passerons, puis une fois la chanson terminé, je vous laisserai en toute liberté. Cela sera tout ? »

Suite à ces mots, je me contenta de sourire, attendant à mon tour sa réponse. J'avais, pour être honnête, grand hâte de voir sa réaction. Cela m'amusait de voir une personne aux allures si inoffensive me tenir tête de cette façon. A mes yeux, cela la rendait encore plus mignonne.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Chanter, encore et encore, sans jamais s'arrêter. [PV HARRY GOKOU] Vide
MessageSujet: Re: Chanter, encore et encore, sans jamais s'arrêter. [PV HARRY GOKOU] Chanter, encore et encore, sans jamais s'arrêter. [PV HARRY GOKOU] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chanter, encore et encore, sans jamais s'arrêter. [PV HARRY GOKOU]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Extérieur du lycée :: Le karaoké-