Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Watashi wa Jack !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Harry Gokou
Harry Gokou
Messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 28
Localisation : chez lui, s'occupant de son pikachu *o*

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans
Orientation Sexuelle: Pansexuel
Petit(e) ami(e): Aucun
Watashi wa Jack !  Vide
MessageSujet: Watashi wa Jack ! Watashi wa Jack !  Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:35

Gokou Harry



Âge : 16 ans
Date de naissance : 31 Octobre
Sexe : Homme
Nationalité : Anglais

Groupe : Première année lycée
Club : Piscine
Résidence : Appartement privée


Physique


Que dire sur mon physique, hormis que je suis un bel Apollon ? Hum, et bien... Je suis plutôt petit. Je mesure à peine 1 mètre 68, pour vous dire. Je suis mince en plus, ce qui me donne encore plus un air de "demi-portion", mais ose-dire ça devant moi et je te fais bouffer tes dents. Je l'admets, je suis pas musclé, mais je sais me défendre, ne vous détrompez pas. Bon, d'un autre côté, je ne sais pas très bien encaissé aussi.... Mais chacun ses défauts, ok ?
Hum.... A part ça, je peux aussi surprendre car j'ai une apparence androgyne. D'ailleurs, ma façon de me comporter porte aussi beaucoup à confusion. On peut, parfois, penser que je suis une fille qui n'a pas de forme, mais je vous assure que j'ai bien un sexe masculin entre mes deux jambes ! Et un du calibre de Shin !

Sinon, à part ça, j'ai un beau visage, et cette fois, c'est pas du narcissisme. On me le dis souvent, même si le fait d'être androgyne aide beaucoup. Je peux approché des gens des deux sexes grâce à mon apparence. De loin, vous pourrez me reconnaître par ma chevelure assez unique. Bon, déjà, mes cheveux sont de couleur roses. Attention, je ne permets pas la moindre moquerie car j'adore mes cheveux. C'est ma fierté. Je fais toujours en sorte d'y prendre soin. Je fais toujours en sorte de ne rien faire qui risque de m'abîmer ma coiffure. D'ailleurs, c'est ma coiffure qui rend ma chevelure unique... J'ai les cheveux cours, mais j'ai deux mèches de cheveux, descendant de derrière mes oreilles jusqu'à ma taille, que j'ai laissé poussé depuis des années. Cela me donne un air assez unique, d'autant que je les laisse souvent retombé à l'avant de mon corps, afin d'être sûr que rien ne leur arrive. Sinon, je me suis aussi fait trois petites tresses à l'avant de ma chevelure, parce que je trouve ça beau. Je prend toujours une soirée par semaine pour m'occuper d'ailleurs moi même de ma chevelure, afin de la couper de façon à ce qu'elle soit toujours parfaite. Sinon, on peut rajouter mes magnifiques yeux roses... On croit toujours que j'ai fais une coloration sur mes cheveux et que je porte des lentilles, mais non, ce sont bien mes couleurs naturels, et j'en suis fière.

Bon cessons de parler de ma chevelure. Autrement, il y a d'autres moyens de me reconnaître. Je porte souvent deux gros bracelets en or, une sur chaque poignée. Un petit cristal bleu est incrusté dessus. Pourquoi ? Pas de raison particulière. Je trouve juste ça beau, en réalité. Sinon, rajouté à ça, vous me verrez peut-être souvent avec un chapeau sur la tête, la plupart du temps d'une couleur bleu cyan. J'aime bien porter quelque chose sur ma tête, à condition que ça ne défait pas mes cheveux. Sinon, niveau vestimentaire, j'ai un peu de tout, et je porte beaucoup de vêtements pour garder l’ambiguïté sur mon air androgyne.


Caractère


Comment on peut me décrire niveau mentalité ? Hum.... Déjà, vous l'aurez remarquer, je prend toujours soin de ma personne. Certaines personnes disent même que je suis narcissique, ce qui est loin d'être le cas. J'ai juste conscience de mes qualités et de mes défauts. On peut dire que je suis réaliste.
Je suis aussi un peu taré dans ma tête. On peut dire que je suis un enfant difficile, je ne le cacherai pas. J'aime me battre. J'aime frapper des gens, ça me donne l'air vivant. Il m'arrive même à frapper mes amis. Mais vous détrompez pas, je les aime. J'aime mes proches, que ce soit mes frères ou mes amis. J'essaye de faire tout mon possible pour être toujours présent pour eux. Je suis prêt à tout pour mes deux grands frères. J'ai un profond respect pour eux. Un respect que je n'ai pour aucun autre personne. Je déteste d'ailleurs qu'on insulte mes frères ou qu'on s'en prend à mes amis. Je peux vite péter les plombs. C'est d'ailleurs un de mes défauts. Je peux facilement perdre les pédales. Bon, je vous rassure, je ne suis pas un volcan. Je ne risque pas de rentrer en éruption à tout moment, mais parfois, je peux juste finir par péter un câble. C'est souvent la même. J'insulte, puis je me lance et j'essaye de péter le visage de la personne.

Sinon, a part ça, je suis un playboy. J'aime passer du bon temps, et quand je dis passer du bon temps, je parle bien sur de sexe. Même si je suis encore jeune, j'ai la chance d'être séduisant. Je suis plutôt expérimenté dans le domaine, sans m'en vanter. Je multiplie les conquêtes, que ce soit d'un soir ou plus. Je ne m'arrête jamais. Je sais que c'est un défaut, mais que voulez-vous ? Je peux sortir avec plusieurs personnes en même temps, et sans être gêner. Je ne le cache même pas d'ailleurs. J'aime passer mon temps à draguer. Je peux être en couple, et même si j'aime la personne avec qui je suis, j'irai quand même chercher d'autres conquêtes, bien que je sais que je suis un véritable connard. D'ailleurs, je n'ai pas vraiment d’attirance sexuelle. On pourrait me déclarer de "bi", mais beuh... C'est pas vraiment vrai. Cela voudrait dire que j'aime les deux sexes, mais en réalité, je n'en ai absolument rien à foutre du sexe de la personne. Ouais, tout ce qui compte c'est la beauté de la personne et si elle me plaît vraiment, je ferai tout pour la décrocher. On peut dire que je suis un pot de colle d'ailleurs. C'est assez vrai ! Je prend souvent les gens dans mes bras, en mode koala, ou je m'accroche souvent aux bras des mecs qui m'attire. Je suis vraiment très contact, et assez insolent, même si la personne en face n'aime pas ça. Je suis un enfant pourri gâté.

Sinon, en règle général, on dis souvent que je suis quelqu'un d'excentrique. Vous l'aurez remarquer, j'agis sans aucune gêne et aucun remords. Avec les gens proches de moi, je m'amuse à leur sauter dessus, les prendre dans mes bras, m'amusait avec leur cheveux ou encore les chatouiller pour me moquer. Cependant, je peux aussi me comporter comme un petit diable avec les gens que j'aime pas, et me comporter de façon très puéril, comme tirais la langue à chaque fois que la personne veut me dire quelque chose ou répéter tout ce qu'il me dit afin de l'ennuyer.    




Histoire


Mon père, Ren Gokou, est un célèbre homme d'affaire anglais, originaire de chine, qui est à la tête d'un empire d'entreprise leader mondiaux. La plupart de ses entreprises sont les leader dans leur domaine respective, et mon père est quelqu'un de très respecté, et de très occupé. Ma mère est une mannequin plutôt célèbre, qui s'est marié avec mon père après la mort de sa première femme.
J'ai deux frères aînés, Enso et Meikle (prononcé Michael, mais à cause d'une erreur, il a hérité de ce prénom... ). Tout deux sont les fils de la première femme de mon père. Je me suis toujours sentit diffèrent d'eux, pour cette raison. Ils ont des cheveux rouges, quant à eux, Enso ayant aussi des yeux rouges tandis que Meikle partage, avec moi, ces étranges yeux roses. Cependant, même si je me suis sentie diffèrent d'eux, ils ont toujours étaient les deux personnes qui ont prit soin de moi. Tout deux parce qu'ils étaient déjà passé par le même chemin que moi, avec un père exigeant qui exige que ses fils soient les meilleurs partout mais qui ne leur montre aucune considération pour eux, et parce qu'on était à la fois envier et détester par notre entourage.

Pendant toute mon enfance, j'ai suivit mes deux frères qui ont veiller sur moi. On ne pourrait pas le croire, mais c'est eux qui me consolait quand j'allais mal, qui m'enseignait ce que je ne maîtrisais pas et qui me faisait sentir bien, comme je suis. Jamais je ne respecterai autant une personne que mes deux frères, qui ont était les plus proches de moi, et qui ont toujours veillé sur moi. Contrairement à mon père qui passait les rares moments avec sa famille à parler de ses affaires. Il ne vivait d'ailleurs que pour ça et semblait nous méprisé d'ailleurs, moi et Meikle. Car on était pas assez "bon" sûrement. Seul Enso pouvait lui faire face sans paraître ridicule. Il était seul à parler d'égal à égal avec mon père, de toute notre famille et de tout notre voisinage. Même mes oncles semblaient se résoudre à être pris de haut par mon père et l'accepter, tandis que mon frère Enso le regardait toujours, avec cette air sérieux qu'il avait toujours. La personne que j'admirais le plus, et que j'admirerai toujours, c'est bien mon grand frère Enso. Le plus grand de mes deux frères. Pas étonnant qu'il est PDG d'une bonne partie des entreprises de mon père et qu'il en a acquis d'autre par lui même, bien qu'il n'est que très peu intéressé par le monde des affaires.

J'ai toujours était élevé dans la grande villa de mon père. Je ne suis jamais allé à l'école. J'avais les meilleurs professeurs privés de tout le royaume-uni. Pour mon père, les membres de la famille Gokou doivent être supérieur à tout les autres. Malgré tout, ne vous détrompez pas. Je n'étais pas enfermé dans l'immense propriété de mon père. Il m'arrivait souvent de me balader en ville, seulement voilà... La famille Gokou était souvent méprisé, car on était qualifié de famille égoïste, vantard et  égocentrique. Ce n'est pas tout à fait faux. Bien sur, souvent, les personnes essayer de se rapprocher de moi, jouant les hypocrites, car j'étais un jeune Gokou et que j'étais donc, forcément, blindé aux as. Cependant, mes frères m'avaient vite appris à me méfier des apparences, et c'est avec des "délinquants" que j'ai connu mes premiers vrais amis. Très vite, je traînais dans les quartier peu fréquentables, car j'étais persuadé qu'ils étaient bien moins mauvais que les autres. Bien sur, parfois, on tentait de s'en prendre à moi en apprenant que j'étais un Gokou, de me racketter, mais j'étais toujours accompagné de deux serviteurs qui savaient se battre et puis... J'avais commencé à prendre goût aux bagarres. Je passais alors souvent mes week-end de libre dans ces quartiers, uniquement pour chercher des histoires et me battre. Rapidement, j'étais devenu leader d'un gang. Malgré moi, les gens trouvaient en moi l'âme d'un leader... Pourtant, j'avais rien de mon frère Enso, qui était un vrai leader pour moi, mais je me lié d'amitié avec plein de jeunes sans forcément d'avenir, et d'une certaine manière, je les avais convaincu qu'ils étaient pas des ratés qui ne mérité pas de vivre.

Seulement, forcément, j'ai commencé à mal tournée. C'était déjà bien le cas, avec tout les bagarre que j'avais provoqué et/ou j'étais impliqué, mais en plus, je commençais à aller plus loin. Bien sur, j'avais compris que j'étais plutôt pas mal dans mon genre, et j'ai commencé à draguer un peu à droite et à gauche. Au départ, si ce n'était qu'un moyen de divertissement, c'est vite devenu hobbies pour moi. J'aimais prendre du bon temps, enchaîné les conquêtes, et rapidement, je me suis rendu compte que je n'étais pas attiré que par la gente féminine. Cependant, c'est une histoire de coeur qui va faire tout chambouler, puisque j'ai eu l’audace d'avoir une relation d'un soir avec la soeur et la petite-amie d'un type d'un gang rival, ce qui a vite tourné en règlement de compte puisqu'il connaissait quelques dealers de la ville. Moi et mes potes, on s'est fait prendre dans un "guet-apens". On s'est fait cogné jusqu'à perdre conscience par des types âgés, pour certain, jusqu'à deux fois notre âge. Un pote a moi s'est fait poignardé plusieurs fois. Il ne s'en relèvera jamais. Cela aurait encore plus mal tourné pour moi, si mon frère Enso n'était pas venu à mon secours. Heureusement qu'il était plutôt bien informé en ville. Il nous a sauvé la vie. Dans cette ville, il n'y avait personne de plus respecté et craint que mon grand frère. C'était un monstre. Seulement voilà, cette affaire a fait du bruit. Beaucoup de bruit. Mon père, fou de rage, m'as interdit de sortir de la propriété. Mon frère me l'as aussi déconseillé d'ailleurs, et c'est seulement pour lui que je me suis résous à accepter la sanction.

J'ai vite compris que j'avais merdé, et j'avais encore plus honte d'avoir sali l'image de notre famille. Le nom de mes deux frères. Ma mère m'avait reproché d'être la honte de cette famille. C'était l'une des rares fois qu'elle m'avait adressé la parole, d'ailleurs. Elle ne parlait en général qu'avec mon père, ses managers ou Enso. Pendant plus d'un an, j'ai plus eu la chance de quitter le domicile familial, si ce n'est lorsque je devais accompagné Enso ou Meikle lors d'un voyage d'affaire. Pendant tout ce temps, je me suis rattrapé dans le retard que j'avais accumulé dans mes études, à cause de mes débordements. Meikle m'a fortement aidé, lorsqu'il n'était pas occupé. Il faut dire que même s'il avait 21 ans, père ne lui faisait pas réellement confiance et Meikle ne s'intéressait pas vraiment à l'affaire familial. Il avait énormément de temps libre et était toujours prêt pour m'aider. Après plus d'un an de dur labeur, Enso avait réussi à faire lever la sanction par mon père. Sauf que voilà. J'avais désormais plus de 16 ans, et comme mes deux frères, mon père voulait que je poursuive mes études en France, alors que je rêvais de revoir mes anciennes connaissances, que je n'avais plus revu depuis l'accident. Principalement pour la famille de mon ami décédé, dont je n'ai jamais donné de nouvelle, alors que c'était de ma faute, mais Enso me fait savoir qu'il s'en était occupé et me conseilla donc d'aller en France pour me racheter. C'est bien sur décidé que je me pliais à nouveau à l'ordre de père, et que je me dirigeais vers une nouvelle destination: Paris ! Me voilà alors, désormais, élève de Suki Gakuen.
 




Découverte du forum ? Oreo no namae wa Jack !
Ton avatar ? Ren Kouha
Le code ? Validé par Ed'
Autre chose ? J'ai de beau yeux, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Watashi wa Jack !  Vide
MessageSujet: Re: Watashi wa Jack ! Watashi wa Jack !  Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:45

Bonjour et (re)bienvenuuuue ! ♥

Eh bien effectivement ce personnage a l'air tout jeune c'est amusant xD1m68 à son âge ça va encore... je crois. xD Il est tout mignon en tout cas, son air un peu narcissique est très amusant je dois le reconnaître, on le voit déjà bien dans son physique ! De jolis cheveux et de jolis yeux *-* Il doit quand même souvent être pris pour une fille...

Mon dieu quel caractère xD Il commence tôt ma foi pour le sexe xD En tout cas j'ai bien rigolé. Comme ça on dirait un adorable petit adolescent tout mignon en mode koala, et en fait c'est un don juan indomptable. Je salue l'idée saugrenue de ce mélange xD

Grand dieu quelle histoire '_' Elle est vraiment bien faite, j'aime beaucoup l'idée de ses mauvaises fréquentations qui ont pris toute la place dans sa vie finalement, et à quel point cela a dérivé. Mais j'adore encore plus sa prise de conscience : il aurait pu rester un voyou à se battre et faire n'importe quoi de sa vie, mais il a voulu rendre Enso fier de lui. C'est vraiment une très belle histoire, j'en aurais la larme à l'oeil T.T xD Et surtout c'est une excellente idée de prendre le RP après un an de "pause" dans ses débordements. On se demande s'il va reprendre ou se contrôler *-* xD

En tout cas tu es bien entendu validé Keunotor *-* xD
Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Gokou
Harry Gokou
Messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 28
Localisation : chez lui, s'occupant de son pikachu *o*

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans
Orientation Sexuelle: Pansexuel
Petit(e) ami(e): Aucun
Watashi wa Jack !  Vide
MessageSujet: Re: Watashi wa Jack ! Watashi wa Jack !  Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:17

1m68, c'est ma taille à 19 ans xD
sachant que je suis plutôt petit et que j'ai pas gagné beaucoup de centimètres dernièrement, ça reste petit ^^

Sinon, merci Cavendish-sama !!
Revenir en haut Aller en bas
Misa Niigaki
Admin
Misa Niigaki
Messages : 267
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 28
Localisation : Dans ton chat !~

Nous voulons en savoir plus~
Âge: Tututu ... On ne demande pas son âge à une demoiselle ;)
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle.
Petit(e) ami(e):
Watashi wa Jack !  Vide
MessageSujet: Re: Watashi wa Jack ! Watashi wa Jack !  Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:16

Je déplace ta fiche dans les validées n__n
Revenir en haut Aller en bas
Harry Gokou
Harry Gokou
Messages : 65
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 28
Localisation : chez lui, s'occupant de son pikachu *o*

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans
Orientation Sexuelle: Pansexuel
Petit(e) ami(e): Aucun
Watashi wa Jack !  Vide
MessageSujet: Re: Watashi wa Jack ! Watashi wa Jack !  Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:48

Me voilà comblé *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Watashi wa Jack !  Vide
MessageSujet: Re: Watashi wa Jack ! Watashi wa Jack !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Watashi wa Jack !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Fiches validées-