Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un petit passage de Sygridh x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Joon Kay
Invité
avatar
Un petit passage de Sygridh x) Vide
MessageSujet: Un petit passage de Sygridh x) Un petit passage de Sygridh x) Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:20

Bonjour !

Je viens de Sygridh et je ne peux malheureusement pas répondre au sujet de ma demande ><

Alors je suis désolée de poster ici (le sujet de notre demande semble verrouillé alors ...) mais je voulais savoir à quel échange nous avons le droit ? Parce que nous ne sommes pas dans le footer de chez vous alors je me demandais :3

Ensuite, je souhaiterais vous dire que, non, je ne suis pas spécialement douée en forums, je travaille juste énormément dessus, je suis passionnée, on pourrait dire ça XD

Enfin bon, je vous souhaite une bonne soirée, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kanako Solfing
Ancien staff
Ancien staff
Kanako Solfing
Messages : 346
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 32

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans.
Orientation Sexuelle: Hetéro.
Petit(e) ami(e): Edward Lunster ♥
Un petit passage de Sygridh x) Vide
MessageSujet: Re: Un petit passage de Sygridh x) Un petit passage de Sygridh x) Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:54

Fort bien le bonjour ! :3

Il n y aucun soucis, tu as bien fait de le poster ici vraiment ! Et pour répondre à ta question, suite à un soucis technique de ma Edward-sama en chef qui a quelque soucis d'internet, le bouton n'a pas été encore ajouté mais il le sera évidemment dans nôtre footer ! Je m'excuse donc si il ne l'est pas encore, je suis assez mauvais pour se genre de chose T_T xD

Et bien vraiment fécilitation, ton forum m'a énormément plus tout comme à Edward et on hâte de le voir évoluer ! :3

Bonne continuation et à bientôt effectivement *w*
Revenir en haut Aller en bas
Joon Kay
Invité
avatar
Un petit passage de Sygridh x) Vide
MessageSujet: Re: Un petit passage de Sygridh x) Un petit passage de Sygridh x) Icon_minitimeSam 12 Juil - 18:35

Bonjour !

Merci de m'avoir répondue aussi rapidement !

Je n'ai donc rien à changer chez nous, puisque votre bouton est déjà dans notre footer !

Encore merci pour la validation de la demande, ainsi que pour les compliments *^* et à bientôt !  kissu 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un petit passage de Sygridh x) Vide
MessageSujet: Re: Un petit passage de Sygridh x) Un petit passage de Sygridh x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un petit passage de Sygridh x)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Vos questions et suggestions-