Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Maehara Tetsuki, ou le mec qui s'en fou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maehara Tetsuki
Maehara Tetsuki
Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Derrière toi... '-'

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans
Orientation Sexuelle: Bi
Petit(e) ami(e):
Maehara Tetsuki, ou le mec qui s'en fou. Vide
MessageSujet: Maehara Tetsuki, ou le mec qui s'en fou. Maehara Tetsuki, ou le mec qui s'en fou. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:44

Maehara Tetsuki



Âge : 16 ans
Date de naissance : 27/11
Sexe : ♂
Nationalité : Jap'

Groupe : Première Année
Club : Art
Résidence : Pensionnat


Physique


Maehara Tetsuki, ou le mec qui s'en fou. Captur12

Hey. Vous ne connaitriez pas un mec sympa, timide et discret ? Il ne fait rien de ses journées mais essaye chaque jour de se faire des amis. Non ? Tant mieux, ce n’est pas lui que je cherche. N’essayez pas de confondre mon protéger avec la description faite au- dessus, elle ne lui correspond pas.
Maehara Tetsuki. C’est son nom. Mais je ne pense pas que beaucoup de gens le connaisse. C’est- à- dire, avec son physique banal d’un gars un peu rebelle, peut- être se fond-il dans la masse ? Tetsuki est assez fin et un peu plus grand que la moyenne. Je ne vais pas jusqu’à dire que c’est un cure- dent mais il ne possède pas réellement d’abdos de ce côté. Il n’est pas vraiment fort, plus svelte et élancé, mais je crois qu’il s’en fiche.
La seule chose qui peu un peu surprendre est sa couleur de cheveux et de ses yeux. Tetsuki a les cheveux rouges, courts, légèrement ébouriffés sur les côtés. Ses pupilles sont de la même couleur. Son regard est souvent arrogant, fier. Il a une démarche assez assurée et d’une certaine manière, il arrive à paraître calme et confiant dans tout ce qu’il entreprend.
Tetsuki a un style d’habit assez normal, se résumant à des sweet, des t-shirt et des pantalons. Il n’a quasiment rien qui le démarque mais il porte habituellement une chaînette autour du poignet.




Caractère


Maehara Tetsuki, ou le mec qui s'en fou. Captur13

Arrogant. Le premier trait de caractère qui me vient si l’on me parle de Tetsuki est qu’il est assez arrogant, et aussi, plutôt fier. Il est d’un naturel assez posé et calme mais il peut très vite commencer à se vanter, devenir irritable même. Malgré ça, il est assez compréhensif.
Si aux premiers abords, Tetsuki paraît être un garçon simple et assez discret… n’y croyez pas, hein, c’est totalement faux. Il a sûrement plus d’ennemis que d’amis mais en termes de discrétion, il arrive très bien à se faire remarquer tout seul. Il n’avouera pas qu’il a eu tort. Jamais. De plus, il sait mentir et cela ne le dérange pas. Passé maître dans l’art de la bêtise, il a dut apprendre, au fil du temps, à savoir camoufler la vérité pour ne pas se faire prendre.
Tetsuki est lunatique et il s’énerve assez rapidement. Si quelqu’un ose lui faire une remarque désobligeante, il n’hésitera pas à en venir aux points. Comme il est assez lunatique, son caractère change en fonction de la personne à qui il parle et ses actions aussi. A vous de voir quel lien vous souhaitez avoir mon protégé et il réagira comme vous le traiterez.




Histoire


Maehara Tetsuki, ou le mec qui s'en fou. Captur14

    L’histoire de Tetsuki commença à Osaka, au Japon. Il vécut une enfance plutôt tranquille, entouré de ses parents et de sa sœur, moins âgée d’un an. Pendant 15 ans, il vécut une enfance et une adolescence totalement basique. Il aimait son ordi et passait, pendant un temps, ses journées dessus. Il aimait sa sœur même s’il se battait très souvent avec elle, mais ça, c’est normal étant donné qu’il continue encore. Il aimait traîner, sortir avec des amis le soir et faire des conneries à petites échelles comme globalement tous les jeunes de son âge. Il aimait aussi faire du sport, en particulier le football et le baseball, sports où il était plutôt fort. Il aimait une fille aussi, chose surprenante pour lui qui s’en fichait pourtant pas mal passé un temps.

    Malheureusement, toutes ces choses totalement banales perdirent leur éclat en un jour, un seul. Un jour où la vie de Tetsuki prit une tournure assez délicate, pour le coup. Tout se passa un 15 Août.

    Tetsuki sortait avec plusieurs de ses amis dans Osaka. Ils ne se sont séparés qu’un instant. Tout était l’affaire de 10 minutes. Ses amis avancèrent sans lui et ils se donnèrent rendez- vous dans le centre- ville, un peu plus tard. Il entra dans un magasin d’électronique pour aller acheter un nouveau clavier d’ordinateur, étant donné que le sien avait rendu l’âme plus tôt. Il a suffi qu’il se trouve au mauvais endroit au mauvais moment… « On se rejoint plus tard. » Avait- il dit à sa bande d’amis quelques minutes avant.

    Brusquement, une dizaine de personnes masquées et habillée sombre entrèrent dans le magasin, armes en main, tendues vers les quelques personnes présentent. « Que tout le monde se couche à terre avec les mains sur la tête ! » Crièrent- ils en se dispersant entre les étages.

    Tout se passa rapidement, les personnes se couchèrent à terre, Tetsuki y compris. Les hommes masqués lièrent les mains des otages dans leurs dos pour qu’ils ne puissent plus bouger. Evidemment, la police arriva rapidement et ne put agir, en raison de la prise d’otage. « Nous n’hésiterons pas à tirer tant que vous ne nous aurez pas donné la sommes demandée, nous exécuterons tous les otages un par un. Un… toutes les demie- heure. »

    Affolé, Tetsuki regarda autour de lui. Il devait y avoir 15 personnes à tout casser dans le magasin. Un total de 30 heures, soit environ un jour et demi à tenir. Si la police n’intervenait pas, dans un jour et demi… Tetsuki ne serait plus de ce monde. Après une demie- heure de silence absolu dans laquelle Tetsuki se remémorait chaque étape de sa vie en imaginant le pire qui pourrait lui arriver, l’un des hommes masqués attrapa une jeune fille de l’âge de Tetsuki et pointa un pistolet sur son crâne. « Regardez… Regardez et écoutez… » Lança une voix étouffée dans un téléphone portable. On entendit un cri de détresse, un bruit de détente qui se déclenche et un coup de feu…

    Tetsuki se trouvant quasiment en- dessous des ravisseurs sentit quelques gouttes de sang lui gicler sur le visage. Il vit, terrifié, le corps de la jeune fille tomber juste à côté de lui. Ses yeux étaient vides, et du sang coulait de sa tempe.
Sûrement à cause du stresse ou de la peur, la vue de Tetsuki se flouta, se troubla, et devint noire. Il venait de tomber dans les pommes.


Lorsqu’il rouvrit les yeux, tous ses amis étaient devant lui. Il cligna rapidement des yeux et tourna sur lui- même. « Qu’est- ce qu’il t’arrive ? », « Tu es sûr que tout va bien ? », « Tu as l’air épuisé, tu devrais arrêter de traîner sur ton ordi toute la nuit, tu sais ? »



« Non. Tout va bien, ne vous inquiétez pas. J’aurais juste voulu… »



    Une douleur à la gorge fit sursauter Tetsuki. Il entrouvrit avec peine les yeux. Quelqu’un venait de le saisir par le cou et le soulever plus haut que ses pieds ne pouvaient le porter. Ses mains étaient nouées dans son dos et ses poignets, trop serrés, saignaient un peu. Il avala difficilement sa salive et se rendit compte de ce qu’il se passait. Quelque chose de froid vint lui presser la tempe et une voix étouffée par un masque murmura doucement : « Il ne reste plus qu’un otage… Et son temps est désormais écoulé. Tout cela est de votre faute. Eh bien, désormais… »
    Le bruit du cliquetis de la détente se fit entendre. « Tout est finis. » Se dit Tetsuki en fermant les yeux. Et un coup de feu retentit brutalement. Le corps du jeune adolescent tomba sur le sol. « Je suis mort. » La douleur se fit ressentir dans tout son corps, et l’odeur de sang se ressentis tandis qu’il fermait lentement les yeux.

    Une dizaine de jour plus tard, Tetsuki rouvrit lentement les yeux. La voix faible, les yeux à demi- ouvert, le corps criblé de courbatures, il murmura très doucement : « Où… suis- je ? » Il tenta de bouger la main mais tout lui était difficile. Une silhouette se leva brusquement et s’avança vers lui. « Tetsuki… » Une voix de fille… qu’il reconnut de suite. « Youko… » Sa petit sœur lui saisit la main et la serra doucement. Une larme perla à son œil et un sourire heureux se dessina sur ses lèvres.

    Tout ce que l’adolescent avait pensé de la fin de la prise d’otage était faux… Le coup de feu qui devait être dirigé vers sa tempe fut dévié vers son épaule droite. La balle n’avait, au final, fait qu’érafler l’arrière de son épaule et la douleur avait été imaginée par son esprit. Les officiers de police étaient finalement intervenus et avaient réussis à maîtriser les hommes masqués. Tetsuki était le seul survivant. Le seul… et il en garda des marques, pas seulement physiques.

    Il y eu de bons point, comme des mauvais. Il dut faire plusieurs séances de rééducation pour retrouver l’entier usage de son bras. Il devint rapidement arrogant et buté, personne ne sut pourquoi. Personne ne le sait étant donné qu’il le cache, mais il a gardé un esprit torturé, a commencé à cauchemarder la nuit. Il devint même un peu fou, surtout quand il est seul. Il ne se sent bien que s’il est entouré de plusieurs personnes. Il a gardé une cicatrice mentale, certes, mais aussi physique. La balle avait laissé une sorte de balafre qui traversait son épaule et une partie de son dos.
   
    Evidemment, il a fait en sorte que personne ne soit au courant. Etant donné que tout le monde regardait les médias et que la prise d’otage fut racontée partout, il fut accosté par tout le monde, ce qui ne fit que l’enfoncer davantage dans sa douleur.

    Accompagné de ses parents et sa sœur, ils déménagèrent en France, dans la célèbre capitale Paris, à l’autre bout du monde. Là- bas, personne ne le connaissait et l’incident n’avait sûrement pas été raconté. Il mit un an à apprendre les bases du français et il fut inscrit dans le lycée Suki- Gakuen. Il décida de changer totalement de vie, bien que cela allait être très compliqué.

    Tout dépend de la tête du client, neh ? Tetsuki vous traitera plus ou moins bien en fonction de vos actions face à lui. Il est particulièrement instable, mais humain. A vous de voir… ~

    « Tout va bien. Je vais bien. J’aurais juste voulu… Rester un peu plus longtemps en vie… »




Découverte du forum ? Top site
Ton avatar ? Akabane Karma d'Assassination Classroom.
Le code ? Validé par Shin
Autre chose ? Nop ._.


Dernière édition par Maehara Tetsuki le Lun 7 Juil - 11:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku Natsuko
Ryoku Natsuko
Messages : 83
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26
Localisation : K-O-N-O-H-A.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e):
Maehara Tetsuki, ou le mec qui s'en fou. Vide
MessageSujet: Re: Maehara Tetsuki, ou le mec qui s'en fou. Maehara Tetsuki, ou le mec qui s'en fou. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:09

Bienvenue ... - le viole puis se casse en courant - °^°
Revenir en haut Aller en bas
Maehara Tetsuki
Maehara Tetsuki
Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Derrière toi... '-'

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans
Orientation Sexuelle: Bi
Petit(e) ami(e):
Maehara Tetsuki, ou le mec qui s'en fou. Vide
MessageSujet: Re: Maehara Tetsuki, ou le mec qui s'en fou. Maehara Tetsuki, ou le mec qui s'en fou. Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:39

Mmh... Merci? =3 *mur*
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Maehara Tetsuki, ou le mec qui s'en fou. Vide
MessageSujet: Re: Maehara Tetsuki, ou le mec qui s'en fou. Maehara Tetsuki, ou le mec qui s'en fou. Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:07

Oh, mais regardez moi ce petit bout de chou !
Bienvenue l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Alexis A. Lambert
Alexis A. Lambert
Messages : 76
Date d'inscription : 25/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 19 ans
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Petit(e) ami(e): Aucun
Maehara Tetsuki, ou le mec qui s'en fou. Vide
MessageSujet: Re: Maehara Tetsuki, ou le mec qui s'en fou. Maehara Tetsuki, ou le mec qui s'en fou. Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:13

Bienvenue. Bonne chance pour ta fiche qui semble déjà très intéressante. J'ai hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Maehara Tetsuki
Maehara Tetsuki
Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Derrière toi... '-'

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans
Orientation Sexuelle: Bi
Petit(e) ami(e):
Maehara Tetsuki, ou le mec qui s'en fou. Vide
MessageSujet: Re: Maehara Tetsuki, ou le mec qui s'en fou. Maehara Tetsuki, ou le mec qui s'en fou. Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:33

Thank's ^o^ Je serais juste absente demain donc j'vais essayer de terminer ma fiche dans les prochains jours =3
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lehelin
Sarah Lehelin
Messages : 395
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 29

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 15 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro.
Petit(e) ami(e): Aucun.
Maehara Tetsuki, ou le mec qui s'en fou. Vide
MessageSujet: Re: Maehara Tetsuki, ou le mec qui s'en fou. Maehara Tetsuki, ou le mec qui s'en fou. Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:49

bienvenu à toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Maehara Tetsuki
Maehara Tetsuki
Messages : 18
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 24
Localisation : Derrière toi... '-'

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans
Orientation Sexuelle: Bi
Petit(e) ami(e):
Maehara Tetsuki, ou le mec qui s'en fou. Vide
MessageSujet: Re: Maehara Tetsuki, ou le mec qui s'en fou. Maehara Tetsuki, ou le mec qui s'en fou. Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:38

C'est bon ~ J'ai terminey ~
Revenir en haut Aller en bas
Jack Heartson
Jack Heartson
Messages : 850
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28
Localisation : là où le vent est troublé.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e): Aucune pour le moment
Maehara Tetsuki, ou le mec qui s'en fou. Vide
MessageSujet: Re: Maehara Tetsuki, ou le mec qui s'en fou. Maehara Tetsuki, ou le mec qui s'en fou. Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:23

Pauvre Tetsuki T.T
être le dernier rescapé d'une prise otage, ça doit être dur.

J'aime bien ta façon d'écrire et ton personnage a l'air vraiment bon,
du coup, j'ai hâte de te voir rp ^^
Te le dis cette fois officiellement,
bienvenue kanoé !!!  clap clap 
Revenir en haut Aller en bas
Kanako Solfing
Ancien staff
Ancien staff
Kanako Solfing
Messages : 346
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 32

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans.
Orientation Sexuelle: Hetéro.
Petit(e) ami(e): Edward Lunster ♥
Maehara Tetsuki, ou le mec qui s'en fou. Vide
MessageSujet: Re: Maehara Tetsuki, ou le mec qui s'en fou. Maehara Tetsuki, ou le mec qui s'en fou. Icon_minitimeVen 11 Juil - 22:12

Bienvenu parmiii nous :3

J'ai bien aimé ta fiche, tu as un style très fluide et agréable à lire, on se prend facilement à la lecture et elle ne semble pas longue ! Je l'ai lu y'a un moment déjà (honte à moi) mais je m'en souviens encore parfaitement c'est pour dire qu'elle m'a vraiment plut *___* xD

Du coup je n'ai rien de particulier à part TU ENVOIE DE LA PASTEQUE xDD J'aime bien les personnages comme ça plutôt complexe, qui paraît très calme mais qui ne l'est pas du tout, son caractère semble totalement envoyé du paté xDD J'aime aussi l'idée qu'il soit très lunatique selon la personne avec qui il est, je trouve ça vraiment sympa ! J'ai hâte de voir ses rencontres à Suki, cela promet d'être... tout feu tout flamme xDDD

Son histoire est juste wahou '_' xD Franchement je l'ai trouvé original tout en étant très poignante ! On ressens bien la peur de ton personnage de mourir tout comme son désarrois d'être finalement le seul survivant ! Vraiment j'ai adoré et je suis fan ! :3

Ainsi c'est avec grand plaisir que je te VALIDE :3
Tu es en chambre A30 seul pour le moment ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Maehara Tetsuki, ou le mec qui s'en fou. Vide
MessageSujet: Re: Maehara Tetsuki, ou le mec qui s'en fou. Maehara Tetsuki, ou le mec qui s'en fou. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Maehara Tetsuki, ou le mec qui s'en fou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Fiches validées-