Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez|

Toi, t'es pas comme les autres. || Andrew. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ryoku Natsuko
Ryoku Natsuko
Messages : 83
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 26
Localisation : K-O-N-O-H-A.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e):
Toi, t'es pas comme les autres. || Andrew. ~  Vide
MessageSujet: Toi, t'es pas comme les autres. || Andrew. ~ Toi, t'es pas comme les autres. || Andrew. ~  Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:40


Un ptit rouquin !



Ramen ... Ramen ... RAMEEEEEEEEEEEEEEEEEEN. Oh bordel. C'est quoi ce truc qui vient d'atterrir sur mon visage ? C'est dans mon rêve je présume. Oh oui ... Des ramens encore et encore des ramens ! J'ai le ventre plein là. J'peux plus rien avaler. Attend. C'est quoi ce gros truc au fond de la pièce qui me fixe avec des yeux ronds et agressifs ... Aucun doute. C'est bien lui.
C'est avec une autre chaussure dans la tronche que je me réveille en sursaut, les yeux légèrement plissés et la bouche ouverte. Je regarde autour de moi si le terrain est libre. Où il est encore passé cet enfoiré ? Tseuh. On peut jamais dormir tranquille ici. Je me lève péniblement de mon tas de couvertures qui me sert de lit et poursuit tant bien que mal mon chemin à travers les couloirs de la maison.

- " MON PTIIIIIT SOLEIL ? "

C'est à ce moment que j'entends son ricanement sournois et malsain résonner dans les murs de cette maison. J'vais devenir sénile. Ce n'est pas possible. Pourquoi ? POURQUOI, je dois toujours me faire réveiller par ce type. De plus, on est samedi. Et samedi je dors. Je suis tellement incompris ...

- " AMANO ! T'FAIS CHIER BÂTARD ! "

Et pas qu'un peu. Je me dirige lentement vers la salle de bain telle une personne âgée dont la vieillesse aurait réveillé les arthroses au niveau des genoux. Je me brosse et me lave les dents, place mon bandeau sur le front et applique ma pommade sur ma cicatrice avant de regarder mon reflet dans la glace. Je lui souris en criant haut et fort :

- " Encore une bonne journée ! "

Je me frotte longuement l'arrière du crâne avant de courir vers ma chambre afin d'y trouver de quoi me mettre à mon dos. Je dégringole les escaliers et me plante devant Amano qui fait au moins 10 centimètres de plus que moi. Je lui jette un de mes regards mauvais mais à la fois ridicule. Je serre mon poing et le lui enfonce dans sa kekette. Huhuhu. Ça t'apprendra à me réveiller tous les jours comme ça.

Peu importe. Cet énergumène va se calmer de toute manière. Il fait beau aujourd'hui ! Je n'ai pas envie de m'entraîner en fin de compte. Juste de envie de me balader. C'est vrai que depuis mon arrivée dans cette ville qui ma foi, est trop grande et urbaine - ce qui est totalement logique -, je n'ai pas encore visité une seule rue. Je sais pas pourquoi mais je sens que ma vie va changer du tout au tout. Même si j'éprouve une certaine mélancolie de ma vie d'avant. C'est plus mon chez moi qui me manque. Les ramens de mon village, mon terrain d'entraînement habituel, ma maison et surtout, mon papa que j'ai " laissé " là-bas.

Je trébuche brusquement puis titube quelques mètres plus loin. Oh. Des sources d'eau thermales ! Comme chez moi ! Ça a l'air plus ou moins ressemblant à celles que je connais. J'entre, sentant la vapeur envahir mon atmosphère, puis en souriant, je demande à la dame de l'accueil une entrée pour les bains. Je me déshabille et entoure ma taille d'une serviette que je place sur ma tête une fois entré dans les eaux chaudes et envoûtantes du bain. La décoration est purement japonaise. J'ai même l'impression que c'est une affaire japonaise cette source. Peu m'importe. Je ferme les yeux pour oublier un petit peu ...



Codage fait par ©PAINDORE sur APPLE SPRING △ 0000 mots.


Dernière édition par Ryoku Natsuko le Dim 22 Juin - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew J. Peterson
Andrew J. Peterson
Messages : 65
Date d'inscription : 01/06/2014
Toi, t'es pas comme les autres. || Andrew. ~  Vide
MessageSujet: Re: Toi, t'es pas comme les autres. || Andrew. ~ Toi, t'es pas comme les autres. || Andrew. ~  Icon_minitimeDim 22 Juin - 5:32


Toi, t'es pas comme les autres.  
« I like potatoes. »






Pourquoi est-ce que je regarde ça, déjà tôt le matin, mais juste pourquoi je regarde ça. Mon amie m'a envoyé ça. Elle est complètement folle, c'est... Du Boy's love en jeu. En fait c'est plutôt du viole en jeu. Qui aime ces choses là? C'est complètement cinglé et presque répugnant le matin. Pourquoi je me suis connecté alors que j'aurais pu rester couché. Bon, il est trop tard, maintenant que je suis debout, je ne peu pas me dire, arf une demi heure encore. La lumière est trop forte pour que je puisse me recouché même si je suis crevé. Ça m'apprendra à me taper un anime complet en une nuit. Heureusement, c'était bon, d'où le fait que je l'ai fini vers les 4:00 du matin... Et qu'il est 8:00. Je vais me tuer, je suis crevé et c'est malsain d'avoir quatre heures de sommeil seulement. La vie est injuste!

Bref, je me lève de façon très lasse après avoir regardé mes dix messages, mon amie est folle. Pourquoi elle m'envoie du Boy's love à moi? Bon, je suis son seul pote qui aime les même choses qu'elle et ça me fait plaisir qu'elle me parle, ce qui est très rare qu'elle le fait. Bref, je vais dans ma douche alors que mon colocataire est toujours en train de dormir le chanceux. Je le déteste d'être aussi paisible et ça me donne vraiment envie de lui mettre de la crème à barbe partout sur le visage, mais il m'effraie un peu, alors je vais éviter. J'enfile un chandail, des jeans et, bien que je ne sois pas vraiment du matin, puisque je n'ai rien à faire et que je n'ai aucune envie de lire, d'écrire, ou de m'étendre en attendant qu'une idée me vienne en tête, je met mes écouteur et par avec mon skate.

Je regardais les passant et voulais crever comme d'habitude. Je n'aime pas que les gens me regarde et je me sens tellement observer quand je vais dehors! Je déteste tellement cette sensation. Je regarde les voitures et me dirige vers mon endroit préféré : les sources chaudes. Je ne sais pas pourquoi il y en a ici, mais ça me fait penser à tellement de manga, qu'à chaque fois, je fais une crise d'euphorie intérieur avant d'entrée. Les sources sont souvent désertes et ça m'apaise car je suis une personne plutôt pudique dû à mes marques sur mon corps.

Bref, je me déshabille dans le vestiaire et enfile une serviette autour de ma taille. Je remarque à mon plus grand malheur d'autre vêtement et la seule chose que je veux faire est de pleurer. Je n'aime pas être avec d'autre personne dans un bain. C'est troublant. Je prend mon courage à deux main et glisse la porte avant de voir un blondinet... Que je connais.... Il est dans ma classe non? Je veux rebrousser chemin, mais je ne veux pas. C'est chaud et ça fait du bien. On est le matin... Ragh! Puis merde. Je plonge et m'assied en regardant l'autre d'un regard perplexe. Je voudrait ma musique en ce moment pour m'échapper de cette situation, mais ça ne ferait pas un beau mélange l'eau et la musique, gaffeur comme je suis.  
Revenir en haut Aller en bas

Toi, t'es pas comme les autres. || Andrew. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Extérieur du lycée :: Les sources chaudes-