Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez|

Sunshine! [pv Kimiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andrew J. Peterson
Andrew J. Peterson
Messages : 65
Date d'inscription : 01/06/2014
Sunshine! [pv Kimiko] Vide
MessageSujet: Sunshine! [pv Kimiko] Sunshine! [pv Kimiko] Icon_minitimeMar 17 Juin - 6:22


SUNSHINE!
« Pourquoi une glace? Pourquoi pas? »






J'étais en train d'écrire, ouais, une histoire nunuche comme tant d'autre, mais j'aimais bien mon concept : Un mec, qui butte tout le monde, du genre super brillant, mec de la mort qui tue, vous voyez le genre? Ce garçon est d'environ 19 ans, a les cheveux blonds très très pâle et des yeux d'un rouge sang. Il n'est pas comme les autres. En fait, celui-ci est un démon qui était autrefois sanglant, mais qui, pour une raison que j'ignore encore moi-même en ce moment, il est devenu gentil et aide les humains qu'il trouve tout de même inutile. Pour la cause, j'hésite encore entre une personne d'une sexe encore indéterminé qui l'aurait sauvé et qui en serait morte par la suite ou bien le fait qu'il aurait perdu une sorte de guerre et devrait aider la communauté humaine puisqu'il avait perdu. Évidemment, cela ce déroulerait autour d'une histoire d'amour, avec une petite fille d'environ 18 ans qui serait sauvée par le démon, mais qui serait traumatisé par lui puisque celui-ci aurait tuer facilement des humains qui voulait faire du mal.

Bref, un après-midi platonique où je n'avais rien d'autre à faire qu'être avec mon imagination, mon seul et unique ami dont j'étais certain qu'il ne me trahirait jamais et qu'il resterait toujours près de moi. Une pile de mangas était à mes côtés et me murmurait à l'oreille '' Lis-moi! Je suis bon! Tu vas aimer mon histoire!'' Ou bien '' Mais, ne voulais-tu pas me continuer depuis des mois? Vas-y, qu'attends-tu? ''. Oui, je suis un peux cinglé, mes ces livres tentaient mon esprit qui savait très bien ce qu'il allait arriver si je n'en commençait qu'un : Nuit blanche et dodo sur le bureau en classe.

Je me suis levé juste à temps avant de succomber. Que faire en cette merveilleuse journée si ce n'était que la gâcher en ne sortant pas avec ce beau soleil et cette chaleur agréable? J'avais regardé le ciel par la fenêtre et mes bouquins. À l'habitude, je me serais assis et j'aurais fait ma nuit de lecture intensive en me disant sans cesse '' Un autre et j'arrête'' comme je me connaissais si bien, mais cette fois, je décidais de changer. Il faisait beau, il n'y avait pas de nuage et je me sentais énergique aujourd'hui, ce qui était plutôt étrange. Alors que j'étais encore qu'en boxer vers 13:35, je mis des jeans, un chandail aux manches longues pour des raisons physiques, mes soulier de skate et mon bonnet noir.  Je branchais mes écouteurs dans mon Ipod, mis mon casque sur la tête et enclenchais la musique tant adoré dont les paroles te faisait frissonner à chaque fois :

I kissed the scars on her skin,
''I still think you are beautiful and I don't ever wanna lose my best friend''


Je balançais ma tête au sons de la musique et cherchait mon moyen de transport. Il était sous mon lit, mais quel idiot, tu le mets toujours là! Bref, je partais avec mon skate, montrant mes talents. Le vent était si bon sur mon visage! J'aimais cette sensation, cette façon d'être libre dans ses gestes et de n'avoir personne sur qui compter, même pas moi-même. Je ne me laissais que bercé par ma musique et par l'air qui semblait apaisé le mal que j'ai fait. Je ne me sens jamais aussi bien que lorsqu'il fait beau et que je peux faire une de mes activité préférée. C'était comme si, en ce moment précis, pour les rares fois, mon corps se relâchait complètement de cette tension qui le parcours tout les jours et que  mon cerveau prenais enfin une pause de moi et des autres.

Plus je ralentissais, plus j'avais l'impression que les autres me jugeaient. Je finis par soupirer et sourire à un petit garçon avant de lui ouvrir la porte. Il me remercia timidement. J'aimais les enfants, ils étaient si petits, si innocents et la seule chose que j'avais envie était de leur montrer des mangas ou des fiction et de leur dire '' Ça, c'est ce que j'aime! '' Pourtant, les jeunes ne sont plus comme avant, ils insultent les plus vieux et se croient dieu alors qu'ils ont tant de choses à apprendre encore!

Enfin, j'enlevais mon casque et entra dans le Wacdo. Oui, c'était de le merde de clown, mais qui n'aime pas ça. En fait, je ne venais pas pour les dix milliards de calories que l'on trouve dans les hamburgers, mais plutôt pour leur glaces, leur coupes glacées. J'adore tout ce qui était froids en ce temps-ci de l'année et le resto le plus proche et le plus rapide est bien le Wacdo. Alors, j'attendis en file pour finalement commander un Sunday au chocolat avec plus d'arachide. J'agissais comme un enfant et je souriais bêtement sans vraiment m'en rendre compte.

Je me dirigeais vers une des rares places libres et m'assied en accotant mon skate contre la fenêtre. J'ouvrais la sucrerie et y déposais les arachides avant de déguster. Un délice comme toujours! Regardais autour de moi et remarquais que les personne me regardaient un peu dérangé. Ma musique était encore à fond dans mon casque, donc celle-ci était bien audible pour tous. J'arrêtais évidemment cette mélodie, pourtant si perçante et rougis de honte. Je suis un vrai idiot! Je mis mon casque de nouveau sur ma tête  avant d'avoir des trop mauvaises pensés.

Je vis une fille s'approcher de moi. Elle était vraiment mignonne. J'arrêtais ma musique pour savoir ce qu'elle allait me reprocher. Je la regardais dans les yeux, puis détournait le regard vers ma glace.    

- Bonjour...?

Revenir en haut Aller en bas

Sunshine! [pv Kimiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-