Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Les nuages c'est comme de la barbe a papa .. mais en blanc ... de la barbe a papa inaccessible [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rose Turner
Rose Turner
Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 29

Nous voulons en savoir plus~
Âge:
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
Les nuages c'est comme de la barbe a papa .. mais en blanc ... de la barbe a papa inaccessible [terminé] Vide
MessageSujet: Les nuages c'est comme de la barbe a papa .. mais en blanc ... de la barbe a papa inaccessible [terminé] Les nuages c'est comme de la barbe a papa .. mais en blanc ... de la barbe a papa inaccessible [terminé] Icon_minitimeVen 13 Juin - 0:21

Rose Turner



Âge : 17 ans
Date de naissance : 1er Mai 1996
Sexe : feminin, enfin je crois même si j'ai moi même tendance a avoir des doutes e_e

Nationalité :  Française
Groupe : Troisième année lycée
Club :
Résidence : La maison familiale.  Ou elle vit pratiquement seule .


Physique


cheveux rose
yeux rose
a nice body :1m65: :pour pas être trop courte :
en gros, c'est de la barbe a papa ambulante.

non, mais plus sérieusement, elle sent la pastèque :ce qui est assez assorti a l ensemble du personnage: et elle a cette manie de toujours enroulé ses cheveux soyeux roses autour de ses doigts. D'ailleurs, sous faible éclairage, on a tendence a croire que ceux ci changent de couleur. Pour donner une sorte de rose pale caramélisé.

Habituellement, Rose ne porte que les vêtements confortables ou ceux qu'elle aime bien. Ce qui fait quelle peux facilement passer de la rock'star a la diva au petit chenapan d'un quartier populaire .
Soit, elle ne se sépare jamais, quelque soit les circonstances, de son collier en velours, avec une rose au milieu.




Caractère



lunatique en un mot. ah oui, et elle adore les pingouins et les peluches. Elle pourrait passer des heures a regarder des poissons. Ou les nuages. Surtout durant les cours.Ce qu'elle ne se prive jamais de faire. Ce que c'est amu-seant de-regar-der- les- nuages- du-rant- les- heu-res- de- cou-rs.  
Mais bon, Je dirais qu'elle n'en fais qu'a sa tête.

side note :Elle a également un sens aigu de la justice et elle adore le sport. Et elle passe son temps a se perdre, ce qui est assez ironique [message subliminal : lire l'histoire pour retrouver l'ironie ]

enfin, c'est un peu le genre de gosse loufoque , que tout le monde aime bien mais qui n'a pas particulièrement d'amis proche. ce qui est triste, un peu.
Mais bon , miss est trop absorbée par la contemplation des nuages s'en rendre compte.
la veinarde

Et pour ceux qui s'interrogent, alors en amour, que fait elle ? Et ben justement. RIEN . NADA. NEANT. Je crains le jour ou elle sortira un " l'amour c'est quoi ça ? ça se mange ? "





Histoire




Je crains de ne parler de cette partie.
Enfin, ça explique bien des choses concernant ça personnalité mais bon.
En réalité .. Rose est un [s]alien[/s] .
Non, blagues douteuses a part, elle a longtemps été élevée par sa grand mère en Province. Et quand je dis province, c'est la Province avec un grand P. Au point, ou je ne sais même plus ou c'est.
Enfin, vous voyez.
Ah, ou sont ses parents ?

Et ben ils sont encore entrain d’écumer le monde à la recherche de sa petite sœur Lo' .... Celle qu'ils avaient perdu, en Inde. Lo' n'avait que 1 ans à l’époque, elle devrait en avoir 15 aujourd'hui.

La dernière fois que rose avait vu ses parents, Lors de l'enterrement de sa grand mère, Ils lui avaient raconté  qu'ils avaient retrouvées la piste de lo' en Italie, dans un quartier mafieux. Mais bon, s'était avant qu'ils ne découvrent que tout le quartier avait sauté mystérieusement, après. Personne ne sait pourquoi. ce qui est curieux.
Et la, ils reprennent leurs recherches.


Du côté de Rose, comme elle n'avait nulle part ou aller, ( sa mamie est morte, je viens de vous le dire. Une sale histoire de casserole qui lui a explosé a la figure. Elle l'adorait en plus, sa mamie. Elle lui apprenait un tas de truc passionants du genre : comment extraire du venin de cobra, comment cuire du pois[s]s[/s]on,   ... ) , elle avait dût rentrer, après 14 ans d'absence, au foyer Parisien. D’ou son récent transfert a Suki Gakuen.  
Pour le reste, elle s'en fout un peu.

Le reste n'inclue pas les fruits de mer, bien entendue. Elle est  toujours intéressée, lorsqu'il est question de fruits de mer.

: C’était un avertissement, soit dit en passant :


ET, Pour ceux qui se le demande :
en ce moment, les parents se dirigent vers L'atlantique. Heureusement que le papa de Rose avait trouvé, par hasard, ce puits de pétrole dans le jardin, lorsque était petit. ça coûte cher , la rechercher des gosses qu'on perd.  

Morale : toujours acheté une laisse, pour le petit dernier. On sait jamais.




 




Découverte du forum ? ARTHIII <3 et SHIIIIIIIINN-(me viole pas)- sama
Ton avatar ? anis de barajou no kiss
Le code ? Validé par Ed'
Autre chose ? oui. Donnez lui des cookies. Elle vous aimera.
Revenir en haut Aller en bas
Ernest Haraf
Ernest Haraf
Messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2014
Age : 29
Les nuages c'est comme de la barbe a papa .. mais en blanc ... de la barbe a papa inaccessible [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Les nuages c'est comme de la barbe a papa .. mais en blanc ... de la barbe a papa inaccessible [terminé] Les nuages c'est comme de la barbe a papa .. mais en blanc ... de la barbe a papa inaccessible [terminé] Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:38

On partage la barbe à papa hein.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Noya
Kimiko Noya
Messages : 86
Date d'inscription : 26/05/2014

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Petit(e) ami(e): Je veux !
Les nuages c'est comme de la barbe a papa .. mais en blanc ... de la barbe a papa inaccessible [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Les nuages c'est comme de la barbe a papa .. mais en blanc ... de la barbe a papa inaccessible [terminé] Les nuages c'est comme de la barbe a papa .. mais en blanc ... de la barbe a papa inaccessible [terminé] Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:43

Bienvenue ~~~
Revenir en haut Aller en bas
Jack Heartson
Jack Heartson
Messages : 850
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28
Localisation : là où le vent est troublé.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e): Aucune pour le moment
Les nuages c'est comme de la barbe a papa .. mais en blanc ... de la barbe a papa inaccessible [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Les nuages c'est comme de la barbe a papa .. mais en blanc ... de la barbe a papa inaccessible [terminé] Les nuages c'est comme de la barbe a papa .. mais en blanc ... de la barbe a papa inaccessible [terminé] Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:54

Bienvenue ^^
J'adore son caractère ! Vive les lunatiques quoi  clap clap 

C'est triste l'histoire, mais les parents ont vraiment du courage pour continuer, après 14 ans, à rechercher leur petite fille. C'est beau  TT^TT 
Mais pas bien d'abandonné son autre enfant pour retrouvé l'autre... Vous m'avez compris :o
Et sa grand mère qui est morte par accident de casserole.... Accident tellement fréquent de nos jours.
La casserole a encore frappé !

Amuse toi bien parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Dalton
Arthur Dalton
Messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2014

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 19 ans
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) ami(e): aucune
Les nuages c'est comme de la barbe a papa .. mais en blanc ... de la barbe a papa inaccessible [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Les nuages c'est comme de la barbe a papa .. mais en blanc ... de la barbe a papa inaccessible [terminé] Les nuages c'est comme de la barbe a papa .. mais en blanc ... de la barbe a papa inaccessible [terminé] Icon_minitimeSam 14 Juin - 14:33

ma rose est enfin ici :'D  Salut o/ 
bienvenue  kissu 
Revenir en haut Aller en bas
Rose Turner
Rose Turner
Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 29

Nous voulons en savoir plus~
Âge:
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
Les nuages c'est comme de la barbe a papa .. mais en blanc ... de la barbe a papa inaccessible [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Les nuages c'est comme de la barbe a papa .. mais en blanc ... de la barbe a papa inaccessible [terminé] Les nuages c'est comme de la barbe a papa .. mais en blanc ... de la barbe a papa inaccessible [terminé] Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:22

Ernest Haraf a écrit:
On partage la barbe à papa hein.

mais mais .... Si tu mange mon personnage, comment je vais faire pour jouer moi DD: [sauve qui peux]
atta que je te botte les fesses au foot u.u

Kimiko Noya a écrit:
Bienvenue ~~~

UNE AUTRE BARBE A PAPA . ATTTAAACK [calin qui tue] . michi :3 ^.^
[fais-attention-a-ernest-ou-il-te-mange-barbe-a-papa-san] :3


Jack Heartson a écrit:
Bienvenue ^^
J'adore son caractère ! Vive les lunatiques quoi   clap clap 

C'est triste l'histoire, mais les parents ont vraiment du courage pour continuer, après 14 ans, à rechercher leur petite fille. C'est beau  TT^TT 
Mais pas bien d'abandonné son autre enfant pour retrouvé l'autre... Vous m'avez compris :o
Et sa grand mère qui est morte par accident de casserole.... Accident tellement fréquent de nos jours.
La casserole a encore frappé !

Amuse toi bien parmis nous ^^


Moi j'adore le nom Jack dude \\o// :ça fait Jack le squellette ou l'eventreur ou frost :') :') :fangurlisme quand tu nous tiens:  owi 

Faut toujours faire gaffe aux attaques des casseroles tueuses, on le dit jamais assez . :soupir d'exaspération destiné a l'encontre de l'insouciance du genre humain:

ET MERCIIII MOUSAILLON


Arthur Dalton a écrit:
ma rose est enfin ici :'D  Salut o/ 
bienvenue  kissu 

arrete de me faire rougir toi  owi :doki doki doki doki intensifies:

rhooooo ARTHYYYYYYYYYY
Revenir en haut Aller en bas
Kanako Solfing
Ancien staff
Ancien staff
Kanako Solfing
Messages : 346
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 32

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans.
Orientation Sexuelle: Hetéro.
Petit(e) ami(e): Edward Lunster ♥
Les nuages c'est comme de la barbe a papa .. mais en blanc ... de la barbe a papa inaccessible [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Les nuages c'est comme de la barbe a papa .. mais en blanc ... de la barbe a papa inaccessible [terminé] Les nuages c'est comme de la barbe a papa .. mais en blanc ... de la barbe a papa inaccessible [terminé] Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:41

Bienvenu jeune petite barbe à papa *w* xD

Ton personnage m'a amusé, il semble plein de vie et de couleur, cela donne envie de lui tirer les joues comme à un petit enfant *w* xDDD Cela fait longtemps que j'ai pas manger de barbe à papa (HS powa) xDD Enfin ta fiche haute en couleur fut agréable à lire ^w^

J'adore ton physique. IL ENVOIE DE LA PASTEQUE xDDD Edward va être gaga de toi si tu sens la pastèque '-' xDD Mais vraiment elle a l'air mignonne et encore une fois rien que par son physique on prévoit qu'elle sera plein de bonne humeur et d'énergie ^w^
Son caractère me fait penser à celui d'une petite fille un peu capricieuse xDD Et j'adore totalement, cela lui fait un charme adorable xDD

Pour l'histoire, je ne m'attendais pas à ça, l'histoire semble presque plus centré sur la soeur disparus que sur elle, cela rend bien l'idée que ses parents ont passer leurs vies à chercher leurs enfants plus que de s'occuper d'elle ! Et c'est intriguant de savoir ce que cette histoire donnera ^w^

En somme j'ai bien aimée ta fiche et tout me semble en ordre tu es donc VALIDEE :3 Je te souhaite de bien RP avec nous ^w^

Revenir en haut Aller en bas
Rose Turner
Rose Turner
Messages : 13
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 29

Nous voulons en savoir plus~
Âge:
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e):
Les nuages c'est comme de la barbe a papa .. mais en blanc ... de la barbe a papa inaccessible [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Les nuages c'est comme de la barbe a papa .. mais en blanc ... de la barbe a papa inaccessible [terminé] Les nuages c'est comme de la barbe a papa .. mais en blanc ... de la barbe a papa inaccessible [terminé] Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:20

Kanako Lunster a écrit:
Bienvenu jeune petite barbe à papa *w* xD

Ton personnage m'a amusé, il semble plein de vie et de couleur, cela donne envie de lui tirer les joues comme à un petit enfant *w* xDDD Cela fait longtemps que j'ai pas manger de barbe à papa (HS powa) xDD Enfin ta fiche haute en couleur fut agréable à lire ^w^

J'adore ton physique. IL ENVOIE DE LA PASTEQUE xDDD Edward va être gaga de toi si tu sens la pastèque '-' xDD Mais vraiment elle a l'air mignonne et encore une fois rien que par son physique on prévoit qu'elle sera plein de bonne humeur et d'énergie ^w^
Son caractère me fait penser à celui d'une petite fille un peu capricieuse xDD Et j'adore totalement, cela lui fait un charme adorable xDD

Pour l'histoire, je ne m'attendais pas à ça, l'histoire semble presque plus centré sur la soeur disparus que sur elle, cela rend bien l'idée que ses parents ont passer leurs vies à chercher leurs enfants plus que de s'occuper d'elle ! Et c'est intriguant de savoir ce que cette histoire donnera ^w^

En somme j'ai bien aimée ta fiche et tout me semble en ordre tu es donc VALIDEE :3 Je te souhaite de bien RP avec nous ^w^


pour commencer : ça y est. ça y est. je suis validée. HOOOOUUUURAAAA  clap clap 

 Je t'invite a me tirer les joues quand tu veux kissu [inserer ici le p'tit clin d'oeil l'air de dire : hillow baby ~~ ]

et YES YES c'est exactement ça :DD :concernant paragraphe 2:

en fait, le truc de l'histoire de la soeur, c'etait supposé justifier le caractere de rose u.u :HS je sais xD: mais a force d'y penser, j 'en ai fait une personnage aussi loufoque a la fin xDDDDD :mfin c'est logique un peu: je vais peut être la créer un jour xDDD

:re-fait la dance du canard en relisant la partie ou elle se fait valider:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les nuages c'est comme de la barbe a papa .. mais en blanc ... de la barbe a papa inaccessible [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Les nuages c'est comme de la barbe a papa .. mais en blanc ... de la barbe a papa inaccessible [terminé] Les nuages c'est comme de la barbe a papa .. mais en blanc ... de la barbe a papa inaccessible [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les nuages c'est comme de la barbe a papa .. mais en blanc ... de la barbe a papa inaccessible [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Fiches validées-