Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Temps d'activité diminué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Temps d'activité diminué Vide
MessageSujet: Temps d'activité diminué Temps d'activité diminué Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:30

Coucou mes amours.

Bah ouais, moi aussi j'ai des exams, là x) Mais bon, je vais pas vous rassurer, c'est pas pour ça que je vais être moins présent. Et ouais, j'ai déjà révisé, c'est bon xD

Bon, on passe à l'étape moche. J'ai une amie qui m'est très proche ( et qui vaut plus que de l'or ) qui est dans le coma. Avec des os du thorax pétés, et on sait toujours pas si sa blessure a endommagé son cœur ou non. Bref, je m'arrête là.

Sur ce.. J'espère que je pourrais passer une fois par jour, mais j'garantis rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Noya
Kimiko Noya
Messages : 86
Date d'inscription : 26/05/2014

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Petit(e) ami(e): Je veux !
Temps d'activité diminué Vide
MessageSujet: Re: Temps d'activité diminué Temps d'activité diminué Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:45

Il y a pas de soucis et c'est compréhensible prends ton temps !

J'espère que ton amie va vite se rétablir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Temps d'activité diminué Vide
MessageSujet: Re: Temps d'activité diminué Temps d'activité diminué Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:33

Moi aussi, darlin', moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Heartson
Jack Heartson
Messages : 850
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28
Localisation : là où le vent est troublé.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e): Aucune pour le moment
Temps d'activité diminué Vide
MessageSujet: Re: Temps d'activité diminué Temps d'activité diminué Icon_minitimeDim 8 Juin - 10:54

Ah merde :$
j'espère que ça va bien aller pour elle. C'est sur que c'est chaud ce genre de chose, et c'est dur d'avoir un proche dans le coma.
J'espère que sa blessure n'a pas endommagé son coeur du coup. Gardons espoir. J'espère vraiment que ce n'est pas aussi grave et qu'elle se relève vite  TT^TT Bon courage à elle !

C'est normal que tu passe moins du coup, t'en fais pas.
Si c'est quelqu'un qui compte beaucoup à tes yeux, reste près d'elle.
C'est normal que tu pense d'abord à elle (et aussi à tes exams, mais ça, c'est moins important à mes yeux), avant de penser aux forums de RP.
Son état de santé est plus important.
Du coup, ça doit être dur pour toi, donc courage à toi aussi !
Garde espoir et la bonne humeur malgré tout, ça aide dans ces cas là. Fais attention à toi et à elle ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Temps d'activité diminué Vide
MessageSujet: Re: Temps d'activité diminué Temps d'activité diminué Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:08

Mon temps d'inactivité est révolu.

Là, ça devient une absence en bonne et due forme. Kimiko, ne t'en fais, j'ai notre RP que je posterai après... Après. Pendant la nuit, vu que je t'ai fait assez attendre.

Je ne sais pas quand je vais revenir, là x) Normalement d'ici deux ou trois semaines. Peut-être moins, qui sait ? Sur ce... A plus mes amours <3

Et portez-vous bien /o/
Revenir en haut Aller en bas
Jack Heartson
Jack Heartson
Messages : 850
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28
Localisation : là où le vent est troublé.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e): Aucune pour le moment
Temps d'activité diminué Vide
MessageSujet: Re: Temps d'activité diminué Temps d'activité diminué Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:33

Porte toi bien, toi aussi !
Ne te presse pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Noya
Kimiko Noya
Messages : 86
Date d'inscription : 26/05/2014

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Petit(e) ami(e): Je veux !
Temps d'activité diminué Vide
MessageSujet: Re: Temps d'activité diminué Temps d'activité diminué Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:43

Merci pour ton RP il ne fallait vraiment pas te presser étant donnée que je suis en vacances en Italie, mais je peux tout de même y répondre.

Alors par la suite ne te presse vraiment pas ! D'abord ta vie et tes problèmes et après le forums et tes RPs, je pouvais même attendre un mois si il le fallait ou plus.

J'espère que ça va aller, et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Temps d'activité diminué Vide
MessageSujet: Re: Temps d'activité diminué Temps d'activité diminué Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:18

Et je reprends du service, il était temps vous me direz o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Temps d'activité diminué Vide
MessageSujet: Re: Temps d'activité diminué Temps d'activité diminué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Temps d'activité diminué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Absences-