Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

S.O.S : Angelic ? Pas tellement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Linh Kinh Parker
Linh Kinh Parker
Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Ici

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Petit(e) ami(e): Lukha prochainement
S.O.S : Angelic ? Pas tellement !  Vide
MessageSujet: S.O.S : Angelic ? Pas tellement ! S.O.S : Angelic ? Pas tellement !  Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:16

Cela faisait à peu près une semaine que Monica était chez moi. Oui, elle s’était un peu disputée avec sa copine, Julie. Julie habite à paris, c’est une jolie femme châtaine aux yeux verts. C’est un mannequin, il parait que Monica et elle se sont rencontrées pour un travail. Elle a déjà était maquilleuse pour plusieurs models lors des défilés, alors ça ne me surprenait pas. Tout de suite, c’était le coup de foudre et maintenant ça doit faire une ou deux années qu’elles sont ensemble. Parfois je les enviais car elles semblaient beaucoup heureuses, et elles se disputent rarement aussi, ça dure pas trop longtemps d’habitude. Un ou deux jours maximum. Cette fois ça a duré une semaine, une semaine entière. Vous devez vous demander pourquoi est ce que je parle de ça…Est bien. Tout bonnement car aujourd’hui elles se sont réconciliées, ce qui signifie qu’elle ne va plus squatter chez moi. Je devrais être heureux hein, et bien non, je ne le suis pas tellement. Bon, c’est vrai que je suis attaché à elle, et que je me sentirai un peu seul. Il est vrai aussi que mon appart perdra de son « animosité ». Mais ce n’est pas ça qui me dérange…Ce qui me dérange c’est qu’aujourd’hui, j’aurai une mission, vu qu’elles vont aller au resto. Moi en tant que « bon ami du couple » je devrai garder leur fille. Oui oui, elles ont une fille depuis peu de temps. Elles l’ont adoptée récemment. C’est une fille d’environ un an, je ne l’avais jamais vue auparavant. Elle s’appelle Angelic et j’espère qu’elle est aussi angélique que son prénom. Je soupirai, je n’ai jamais été très doué avec les petits enfants, ceux de 4/5 ans ça va, mais ceux qui sont vraiment petit, je ne sais vraiment pas comment m’en sortir avec. Ils pleurent, bavent, réclame leurs parents…Je me demande comment est ce que je pourrai m’en sortir. Mais heureusement, Monica a tout prévu, c’est pour ça qu’elle a préparé une liste avec tout ce que je devrai faire pendant la soirée. Quand elles s’étaient disputées, c’était Julie l’ayant gardé, alors c’est normal que je ne l’aie jamais vue. Je soupirais encore une fois, la soirée s’annonce longue. Gentil comme je suis, je ne pouvais refuser, enfin, surtout pas à Monica hein, elle peut toujours avoir ce qu’elle veut elle, à croire qu’elle a une sorte de super pouvoir…En parlant d’elle, elle sortit de la chambre après s’être préparée. Elle avait les cheveux attachés en chignon et était maquillée d’un rouge à lèvre…Très rouge. Elle portait une courte robe mettant en valeur ses formes ainsi que des escarpins qui lui donnaient cinq cm de plus. Je rougis de gêne, je ne semblais être qu’un nain devant elle, mais devant sa copine…C’était pire. Elle qui est mannequin fait au moins dix cm de plus que moi. EEn parlant d’elle…Quelqu’un toqua à la porte. C’était sûrement Julie. Monica s’empressa d’ouvrir la porte, découvrant sa petite amie qui elle, était habillée en vert. Julie était très mince et grande, mais avait un joli visage de jeune femme. Elle était à peine plus jeune que Monica. Elle s’approcha d’elle et l’embrassa rapidement sur les lèvres. Elle me salua ensuite, me faisant la bise et je lui souris, c’était la seconde fois seulement que je la voyais. A ses bras, elle tenait leur fille, Angelic. Elle semblait adorable et dormait déjà dans les bras de sa mère. Elle était vraiment petite, je m’approchai d’elle et caressa sa chevelure et ses joues, sa peau était aussi douce que les mains de Lukha, je rougis violemment à cette pensée, quelle bizarre réflexion, sérieux Lynn..Qu’est ce qui t’arrive franchement.

Cette petite fille avait l’air d’être un ange, je pense que je n’aurai pas beaucoup de mal à m’occuper d’elle. Julie me sourit avant de la mettre dans mes bras, je la berçais un peu, je voudrai vraiment avoir un enfant en ce moment, très malin. La française commença ;
-Merci d’avoir voulu t’occuper de notre fille, tu vas voir, elle est vraiment adorable et ne te posera aucun problème, tiens, ce sont ses affaires. Elle dort vers vingt heur, si quelque chose ne va pas bien tu pourrais nous appeler.

Dit-elle en tout sourire. Monica embrassa sa fille avant de me faire un clin d’œil ;
-Mais on ne pourra pas trop te répondre, on sera déjà occupées à faire « certaines choses » si tu vois ce que je veux dire, haha !

Julie lui mit une légère tape à l’épaule, rigolant de bon cœur, tandis que je suivais le rire générale. Elle lui répondit ensuite en faisant la moue ;
-Moniiiicaaa, sérieuuux, tu ne devrais pas dire ce genre de choses devant Lynn…


-Hah ? Et pourquoi pas ? Il fait bien ce genre de choses avec Lukha lui !


Je cillai plusieurs fois, wait, Lukha ? Ce genre de choses ? Elle parle bien de…De faire l’amour par exemple ? De faire des « choses » moins Dix-huit ans ? Pardon ? D’où est ce qu’elle a eu cette idée ?! On ne fait rien moi et Lukha, non mais sérieux, wtf, qu’est ce qu’elle raconte encore. Je fronçai les sourcils, avant de répliquer ;
-Whaa, qu’est ce que tu racontes ? Moi ? Lukha ? Faire des choses ? Des choses comme quoi ?!

-Oh, fais pas ton innocent, tu crois vraiment que tu peux me faire croire que ce minet n’est pas ton p’tit ami ? ça se lit dans ses yeux qu’il est fou amoureux ! Vous sembliez réellement proche la dernière fois aussi, ohh, comme c’est mignon, haha. Ça me fait me sentir si vieille
.

-Tout le monde n’a pas un esprit aussi déplacé que le tiens Mona. Ça s’appelle de l’a-mi-ti-é. Chose que tu ne connais pas bien sûr. Il y’a rien entre lui et moi, pourquoi tout le monde continue à croire que je sors avec Lukha ?

Julie regarda sa montre distraitement puis sembla paniquée d’un coup. Elle prit sa copine par le bras avant de dire ;

-Hmm, désolée de vous couper dans votre importante discussion mais on doit vraiment filer Mona’ sinan on sera en retard pour le film de ce soir ! Allez Lynn, au revoir ! Amuses toi bien avec Angelic~


Monica se tourna, imprima un baiser sur ma joue me laissant son éternel cachet ; une marque rouge sur ma joue que je n’osai pas essuyer sous ses yeux. Elle  embrassa le front de sa fille puis me fit un signe ;

-Bye byee Lynnchou !


Je leurs fis un signe de main, puis, elles sortirent. Je soupirai m’assoyant sur le canapé afin de regarder un peu la télé, la fille dans mes bras. Je la berçais légèrement, elle était vraiment adorable, comme ça, endormie…J’ouvris la télé, bad idea le bruit avait réveillé la fille. Elle me regarda avec des yeux…Tout sauf les yeux d’un bébé, vous savez, quand on dit que les enfants sont des créatures maléfiques….Son regard était rempli de malice et mesquinerie, non mais j’hallucine ? Un bébé ne peut pas avoir ce genre de regards ! Et le cauchemar commença…Elle se mit à pleurer…Encore et encore. Je fermai la télé, ça ne s’arrêtai pas, je tentai de lui chanter une berceuse, mais rien n’y faisait….Je me levai rapidement, cherchant dans son sac le biberon, je le fis chauffait alors que ses cris continuaient à m’agresser les oreilles, je le lui fourra dans la bouche mais elle refusait de boire et semblait s’étouffer, merde, qu’est ce que j’ai fait…Qu’est ce que j’ai fait…J’enlevais le biberon le posant sur la table, elle pleurait toujours, de plus en plus fort..Merde. Je soupirai avant de saisir mon téléphone, appeler Monica….Son téléphone était éteint..La salope, sérieux, elle avait fait ça car elle savait que j’allais l’appeler, merde ! Je me rappelai que je n’avais pas le numéro de Julie, et bien, ça va, je suis dans la merde. Je n’avais pas le choix, je dois demander de l’aide à quelqu’un  sinon je vais tuer la petite fille…Quelle diablesse, sérieusement…Le nom de mes contacts me démangeait, je devais appeler Lukha…Lui qui est gay doit savoir comment s’occuper d’un bébé. Ok, super le cliché, je lui avais dit qu’on se verra qu’une seule fois par semaine et bien tant pis, j’ai vraiment besoin de son aide là, sauf s’il a mieux à faire, dans ce cas là, je devrai m’en occuper tout seul. Je composai son numéro en attendant, la fille pleurer toujours. Lorsqu’il décrocha je commençais ;

-Sal…

-OUAIIIIINNN JHDFHHJDFJHDFKH ma..ma….Ouainn…Ouaiiinnn…

-Quand..le soleil dis bonjour…shht...oh, merde mais tais toi…

Je la posai un peu loin sur la table avant de me racler la gorge, je devais avoir l’air d’un vrai débile au tel maintenant…Bravo Lynn.. !

-Ahem, Salut Lukha, pardon de te déranger, c’est vraiment une urgence…Mais….Est ce que tu pourrais venir chez moi…plus part….Enfin, non maintenant ça sera mieux, je suis vraiment dans la merde au fait c’est Mo…Oh, fuck.


J’avais jeté mon regard sur la table, ou la petite Angélique était…Et..Elle marchait à quatre pattes et allait tomber…BORDEL ELLE ALLAIT TOMBER A TERRE ET MOURIR. Je laissai mon téléphone tomber et courra vite pour la rattraper ; cette fille va me tuer, j’en suis sûr, je suis dans une merde noire. Je la rattrapai de justesse. Je la sens mal cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lukha Alody
Lukha Alody
Messages : 272
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Quelque part

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans et toutes ses dents
Orientation Sexuelle: Homo et fier de l'être.
Petit(e) ami(e): The Lynn to my Yang ♥ (dans un futur proche ou lointain)
S.O.S : Angelic ? Pas tellement !  Vide
MessageSujet: Re: S.O.S : Angelic ? Pas tellement ! S.O.S : Angelic ? Pas tellement !  Icon_minitimeVen 6 Juin - 2:35

Des livres, des feuilles de notes, des cahiers, encore des notes, d'autres livres... Je ne voyais plus que cela depuis maintenant... combien d'heures déjà? Je ne les comptais même plus, et à vrai dire, je n'avais pas vraiment le courage de regarder l'horloge pour voir quelle heure il était. J'étais peut-être tenace concernant les études, mais après avoir passé toutes ces heures le nez plongé dans les bouquins, je sentais que rien qu'en voyant l'heure je me découragerais et m'arrêterais. Une pause ne me ferait sans doute pas de mal, puisque pour l'instant j'avais l'impression que la matière que j'étudiais allait finir par sortir de mes oreilles, mais c'était en m'arrêtant même seulement cinq petites minutes que je n'aurais plus envie de continuer par la suite. Je poussai un long soupir d'ennui en tournant la page d'un livre qui devait peser au moins une tonne. J'étais probablement le seul à me démener autant pour un simple petit examen, seulement, je n'y pouvais rien. Cette habitude s'était encrée en moi au fil du temps. La simple idée de ne pas avoir la moyenne dans un examen - ou simplement dans une matière - m'horrifiait. Je devais avoir l'air d'un sacré intello. Bon, en soi, étudier ne m'avait jamais vraiment dérangé, mais ce soir je devais avouer que j'aurais bien apprécié faire autre chose. J'aurais pu, si seulement je n'avais pas complètement oublié qu'il y avait un examen demain. Lukha oublier un examen? Mais comment est-ce possible? En temps normal, ça ne l'aurait pas été. Sauf que... Sauf qu'il se trouve que cette semaine aura principalement été consacrée aux rêveries et aux cocktails de sentiments. Lynn... J'eus une bouffée de chaleur accompagnée d'un sourire vraiment trop niais. Depuis que Shin m'avait ouvert les yeux sur mes sentiments, je ne pensais pratiquement qu'à ça. C'était encore pire qu'avant. Depuis mardi, la journée de cette révélation, mon humeur changeait de ''très beaucoup énormément heureux'' à ''oh mon dieu que vais-je faire je suis un idiot je vais mourir''. Ni moi ni mon entourage n'y était encore tout-à-fait habitué. Par entourage j'entendais surtout Ophélia et Shin. Il ne faisait aucun doute qu'ils devaient avoir envie de me faire taire de temps à autre, mais très honnêtement, j'avais moi-même envie de le faire parfois. J'espérais de tout cœur pouvoir réussir à me stabiliser un peu d'ici le week-end, afin de ne pas trop effrayer ma tante ou... ou Lynn. Ah, Lynn... Ah, non Lukha, les études! Concentre-toi, nom de Dieu!

Je me claquai les joues afin de me ressaisir et soupirai une énième fois. Je fermai les yeux, pris une inspiration et...

Vrrrrrr, vrrrrrr....

Je manquai faire une crise cardiaque par le son monstrueux que créait mon téléphone portable en vibrant, posé sur mon bureau. On m'appelait? Ce n'était franchement pas le moment... Et puis, qui pourrait bien m'appeler? Ça n'arrivait presque jamais. Je pris mon portable et reconnu sur l'écran un nom beaucoup, beaucoup trop familier.

Lynn...?!

Je rougis violemment, mille et une questions me traversait les pensées. Mon cœur se mit à battre rapidement et ne perdant pas une seconde de plus, décrochai, les mains tremblantes.

- Sal…

- OUAIIIIINNN JHDFHHJDFJHDFKH ma..ma….Ouainn…Ouaiiinnn…

- Quand..le soleil dis bonjour…shht...oh, merde mais tais toi…

Un immense point d'interrogation devait être apparu sur mon visage. Avais-je halluciné ou avais-je réellement entendu les pleurs d'un bébé? Et Lynn chanter une berceuse (que j'aurais bien aimé entendre plus longtemps)? Il y eut un silence, et sans trop oser prendre la parole, le cœur encore battant, j'attendis.

- Ahem, Salut Lukha, pardon de te déranger, c’est vraiment une urgence…Mais….Est ce que tu pourrais venir chez moi…plus tard….Enfin, non maintenant ça sera mieux, je suis vraiment dans la merde au fait c’est Mo…Oh, fuck.

Il y eut un drôle de bruit - celui d'un téléphone échappé sur le sol - et... plus rien.

Je ne comprenais rien à la situation. Je ne comprenais pas de quel genre d'urgence il s'agissait. Sans compter que je n'avais aucune idée de si j'avais le droit de partir du pensionnat, en plein jeudi soir, comme ça.

Hé bien, trop tard, je m'étais déjà levé de ma chaise, laissant tous mes livres ouverts sur mon bureau, avant de fourrer mon portable au fond de ma poche et de me précipiter hors de ma chambre. Lynn m'avait appelé, il m'avait demandé mon aide alors m'avoir dit qu'on ne pouvait se voir qu'une seule fois par semaine... Je ne pouvais tout simplement pas refuser cela! Et puis ça semblait urgent, il serait complètement imbécile de ma part de ne pas lui venir en aide. Et puis, je mourrais d'envie de le revoir...

Je réussi à sortir du pensionnat sans être remarqué, et jetai finalement un œil à l'heure une fois à l'extérieur. 19h25. Je soupirai de soulagement; il était beaucoup moins tard que je ne l'aurais cru. Je dû réfléchir quelques instants au chemin à prendre afin de me rendre chez Lynn. Je me rappelai alors du café où il m'avait donné ''rendez-vous'' par SMS, il y a un moment de cela. Celui-ci n'était pas très loin d'où je me situais à présent, alors je m'y rendis et suivis le chemin qu'on avait prit à partir de là pour se rendre chez lui. Mon cœur se débattait si fort dans ma poitrine, et je n'aurais su dire si c'était à cause de la joie mélangée au stress ou du fait que je courrais presque afin de ne pas arriver trop tard. J'arrivai finalement à bon port, et reprenant mon souffle, attendis quelques instants avant de toquer à la porte. Je pouvais entendre au travers de celle-ci des pleurs répétitifs.

Voyant que personne ne m'ouvrait, je me permis de le faire moi-même, un peu hésitant. J'ouvris la porte et entrai à l'intérieur. Là, je vis Lynn et un bébé calé dans ses bras qui criait et pleurait. Je clignai des yeux plusieurs fois, l'incompréhension collée au visage.

- Eeeh... Salut!

Je me grattai l'arrière de la tête, souriant nerveusement. J'étais heureux de le voir, terriblement heureux, mais j'avais peur de me laisser emporter... Mais, surtout, la situation actuelle était quelque peu inusitée.

- Je me suis dépêché de venir comme ça avait l'air plutôt urgent, mais désolé si ça a été un peu long! Je n'étais pas certain du chemin à partir du pensionnat, en fait...

Je posai mon regard sur ce que je devinais être une petite fille, posée dans les bras de Lynn, avant de m'approcher un peu. En tout cas, elle avait de bonnes cordes vocales, ça ne faisait aucun doute. Maintenant que j'y pensais, je n'avais jamais été en... ''contact direct'' avec des bébés. J'en avais souvent vu de loin mais je n'en n'avais jamais pris dans mes bras.

- C'est elle, l'urgence? Tu fais du baby-sitting maintenant?

Je ne pus retenir un sourire attendri tout en m'approchant, malgré les pleurs agressant de la petite. Elle était tout de même très mignonne, et de voir Lynn avec un bébé dans ses bras l'était encore plus.

- En tout cas, elle a une bonne voix! Tu sais pourquoi elle pleure comme ça?

Contre toute attente, même étant quelqu'un que je croyais être impatient pour ce genre de chose, les pleurs du bébé ne m'agaçaient pas réellement. Bon, ce n'était pas très agréable non plus, mais ce n'était pas horrible. J'approchai ma main afin de déplacer une mèche de cheveux de la petite, avant que celle-ci ne la repousse de sa toute petite main.

...C'était presque vexant.

- ... Et elle a du caractère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Linh Kinh Parker
Linh Kinh Parker
Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Ici

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Petit(e) ami(e): Lukha prochainement
S.O.S : Angelic ? Pas tellement !  Vide
MessageSujet: Re: S.O.S : Angelic ? Pas tellement ! S.O.S : Angelic ? Pas tellement !  Icon_minitimeSam 7 Juin - 2:21

Moi, et les enfants. C’est tout une histoire. Oui oui, bien sûr que c’en est une. C’est la plus grande histoire d’horrreur au monde. J’aime les bébés, j’aime les enfants et je les trouve trop mignons, bien sûr. Qui pourrait dire non à ces petites créatures toutes adorables et pleines de tendresse ? Sûrement un être sans cœur, je ne peu rien leurs résister, eux, créatures innocentes et totalement innocentes. Mais ce sont ces mêmes créatures qui aujourd’hui font mon malheur. Je n’ai jamais su « m’entendre » avec les enfants. Je ne sais jamais comment m’y prendre et sans m’en rendre compte je les fais souvent pleurer. Je dois ressembler à un monstre ou quelque chose du genre…Mais jamais un bébé/enfant ne m’avait sourit, c’était presque vexant. Les gens croient souvent que je suis du genre à bien m’entendre avec eux, vu que je parais « gentil et bienveillant » d’après eux. Et pourtant, c’est vraiment le contraire. J’aurai bien aimé, tiens, j’ai toujours adoré les enfants de toute façon, alors c’est normal que ce soit assez vexant pour moi. Je soupirais intérieurement. Aujourd’hui, je devais m’occuper d’Angélique, petite fille de Monica qui n’était pas si angélique que ça d’ailleurs. Elle s’était mise à pleurer dès que ses parents sont sortis…Vous parlez d’une chance ? J’espérais à l’intérieur que tout cela change, ça sera mauvais si un jour j’ai des enfants par exemple. Cela me met un peu le moral à zero. Je m’étais trouvé donc dans l’obligation d’appeler à l’aide. Celle de Lukha, j’étais sûr que lui qui ressemblait autant à un enfant devait bien s’en sortir avec eux, cela me rassurait un peu et c’était pour cette raison que je l’avais appelé lui en premier et non un autre. Je savais que lui trouvera solution à mon problème. C’était un peu honteux, je lui avais dit qu’on se verra qu’en week ends et pourtant je l’appelais pile au milieu de la semaine...C’était assez désespérant et ça me faisait un peu honte d’agir ainsi. Il devait avoir tellement de choses plus importantes à faire, c’était très égoïste sachant qu’il a passé une semaine d’examens. Enfin, qu’il EST en semaine d’examens, cela me faisait stresser davantage, et si je l’avais empêcher de réviser ? Et s’il ne voulait pas venir ? Et s’il ne venait pas ? Et s’il venait juste par obligation ? Toutes ces pensées se jouaient de moi et me mettaient assez mal à l’aise, je ne voulais pas être encombrant pour Lukha, je ne voulais pas le déranger et je ne voulais jamais que nos « rendez vous » ne soient qu’un supplice pour lui, quelque chose à endurer. Je n’aime pas trop demander de l’aide aux autres, c’est assez normal, vu que j’ai peur de déranger, mais là, c’était la vie de la petite Angélique qui était en jeu…Si ça continuait je pourrai même la tuer, maladroit comme je suis, il valait mieux qu’on soit deux pour nous occuper d’elle et j’avais choisit Lukha. Je l’avais choisi car j’espérais au fond de le revoir. Car je voulais le voir de nouveau car…Je voulais entendre sa voix, le sentir près de moi, car je voulais que ce soit lui qui m’aide et non un autre. Car j’avais besoin de lui en ce moment et car je ne pourrais supporter que ce soit un autre que lui qui me prêtait son aide. C’était très égoïste, c’était cruel envers Lukha, mais je refusais de me faire aider d’un autre, tout simplement, car au fond je savais que jamais Lukha ne m’en voudrait même si j’en faisais trop et que savoir ça était très rassurant pour moi.
J’avais finalement cédé, j’avais appelé Lukha. Et j’avais merdé, je n’ai pas pu finir que la fille était entrain de tomber sous mes yeux. Je l’avais vite atteint laissant tomber mon tel à terre. Meerde, il va penser que j’ai raccroché, pas con hein, bravo Lynn. Je regardai rapidement dans ses affaires de nouveau. Une couche ? Mais, elle sentait pas mauvais hein. Bon, j’épargnerai cela, je doute que je sois capable de changer une couche de toute façon, je ferai encore une catastrophe. Bon dieu, je devrais me tenir aussi loin que possible de cette fille ou je finirai par commettre un meurtre ce soir…Tout d’un coup, j’entendis un bruit, une voix, derrière moi surgissant de nulle part. La fille dans mes bras je me retournais…C’était..Lukha ! Oh, super Lukha était arrivé, je devais avoir des étoiles dans les yeux j’étais tellement heureux de sortir dans cette merde, ou plutôt, c’était ce que je croyais, bien sûr..

- Eeeh... Salut! Je me suis dépêché de venir comme ça avait l'air plutôt urgent, mais désolé si ça a été un peu long! Je n'étais pas certain du chemin à partir du pensionnat, en fait...


Merde, merde, merde et re merde. Quel con j’ai fait, il vit dans un pensionnat…Si ça se découvre qu’il est sorti après le couvre feu il sera dans la merde et…Aussi il a marché tout seul le soir comme ça pour arriver chez moi…Il aurait pu lui arriver quelque chose je m’en voulais de mon imprudence et cela devait se lire dans mon regard.
-Urgh, désolé de t’avoir appellé comme ça..Je suis vraiment con, j’ai pas pensé que tu étais peut être entrain de faire un truc important et…Salut, haha. Désolé, je suis pas dans le meilleur de mes états comme tu le vois !


- C'est elle, l'urgence? Tu fais du baby-sitting maintenant?

Lukha souriait, l’air sûr de lui, dîtes moi qu’il est doué pour faire taire les bébés car franchement mes tympans allaient y passer…Il sourit, s’approchant d’elle avant de dire ;

- En tout cas, elle a une bonne voix! Tu sais pourquoi elle pleure comme ça?

Il rapprocha sa main de la tête de l’enfant afin de remettre en ordre ses cheveux et à ma grande surprise elle la repoussa…Un mythe s’éffondre…

- ... Et elle a du caractère aussi.


Oh, chose sûre, puisqu’elle chialait depuis au moins une bonne vingtaine de minute. Est-ce qu’elle ne se fatiguait pas celle là ? J’en avais marre de la garder, je la glissai entre les bras de Lukha voulant me débarasser d’elle au plus vite, ok, une attitude de lâche, mais je n’en pouvais plus de la tenir franchement elle était assez lourde en plus hein ! Foutue Monica, je la traitai de tous les noms de oiseaux dans ma tête avant de m’exprimer ;

-Je suis encore désolé de t’avoir appellé comme ça franchement ça se fait pas…Mais…je ne savais pas qui appeler vraiment, j’avais réellement besoin de quelqu’un pour me calmer Lukha…J’avais besoin de toi.

Je me grattai l’arrière de la tête cherchant mes mots, oh, oui, c’est vrai, il me devait bien des explications, je me raclai la gorge, pris une légère inspiration avant de dire ;
-Et non je fais pas du baby sitting. Au fait c’est la fille de Monica et de sa copine. Elles l’ont laissée ici car elles vont au resto et moi je devais la garder mais…Pour te dire la vérité je suis vraiment nul avec les enfants, tellement. Tu peux pas avoir idée, je sais rien faire, je sais pas m’en occupé. Elle pleure sans raison depuis tout à l’heur et veut pas boire son lait.


Je soupirant regardant la petite fille pleurer encore et encore. C’était exaspérant je ne savais pas ou me mettre, je devais avoir l’air débile, ici, devant Lukha. Je devais avoir l’air d’un gros incapable et je me haïssais pour ça.

-Elle s’appelle Angelic d’ailleurs…Enfin, Angélique, elle ne l’est pas trop en tous cas.

Avais-je dit en un soupire. Je regardai Lukha la petite fille au creux des bras, c’était vraiment adorable, un enfant portant une enfant. C’est étrange, Lukha ne me semblait plus être aussi enfantin en réalité il avait l’air vraiment…grand…l’ayant dans ses bras, on aurait dit…Un grand frère, ou quelque chose du genre, c’était mignon, je me demandais s’il avait de l’expérience et je priais dieu que ce soit le cas car sinon j’étais dans la merde. Car sinon, ON était dans la merde ;

-Je sais pour notre accord et désolé de t’avoir appelé pour ça..Au milieu de la semaine mais…Elle allait mourir je t’assure… ! J’ai failli la tuer en la laissant sur la
table, elle allait tomber ! Tchéé Je suis qu’un idiot, vraiment rahh…Linh Kinh, comment feras tu plus tard mon vieux ?


Je regardai ensuite Lukha, battant des cils, je m’approchai de lui en le regardant fixemment avec de grands yeux comme s’il était mon sauveur, et d’une voix mielleuse je dis ;

-Lukha…Tu sais comment t’occuper d’un enfant hein…Dis moi que oui..S’il te plait.


Soudain et comme par miracle, elle ne pleurait plus…Comment est ce que ça se fait ? Je regardai Lukha comme s’il détenait le secret de la vie et là, je vis Angelic mâchouiller joyeusement ses cheveux… ;

-Euh, Lukha, tes cheveux..
Revenir en haut Aller en bas
Lukha Alody
Lukha Alody
Messages : 272
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Quelque part

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans et toutes ses dents
Orientation Sexuelle: Homo et fier de l'être.
Petit(e) ami(e): The Lynn to my Yang ♥ (dans un futur proche ou lointain)
S.O.S : Angelic ? Pas tellement !  Vide
MessageSujet: Re: S.O.S : Angelic ? Pas tellement ! S.O.S : Angelic ? Pas tellement !  Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:09

Voir Lynn. La dernière fois ne datait que de dimanche, que de 4 petits jours. Pourtant, sa présence, son sourire, sa voix... Tout cela m'avait tellement, tellement manqué. Reconnaître sa voix au travers du téléphone avait eu l'effet d'un choc électrique en moi. Si le simple fait de ne pas le voir pendant une semaine m'était aussi laborieux, je me demandais bien comment je ferais par la suite. Je me voyais mal l'appeler tous les soirs juste pour entendre le son de sa voix, juste pour l'entendre prononcer mon nom, juste pour avoir la satisfaction de lui avoir parlé... Surtout parce que j'aurais l'air d'un obsédé mais aussi parce que Lynn finirait probablement par être agacé. Moi-même me faisait peur, avec de telles pensées. Lynn n'était pas ma chose, il ne m'appartenait pas. Je le savais déjà, ça, je le savais, tout ça. Mais penser à lui m'était devenu tout simplement naturel. Alors qu'il m'ait appelé, moi et non un autre pour lui venir en aide, faisait probablement de moi la personne la plus heureuse sur Terre. Je ne m'étais pas autant dépêché pour aller chez quelqu'un depuis longtemps. Je n'avais rien compris à son appel, à part qu'il avait besoin de mon aide et c'était déjà amplement suffisant. Les études, hé bien... J'avais déjà révisé pendant plusieurs heures, alors je supposais que cela serait suffisant pour réussir l'examen de demain. De toute façon, entre réviser et voir Lynn, le choix n'était pas bien difficile à faire... Je ne disais pas non plus que je laisserais de côté les études juste pour arriver le voir, après tout Lynn m'avait bien dit qu'il ne laisserait pas cela arriver. Cette fois-ci était une exception; il avait besoin d'aide, et apparemment c'était urgent. Ce genre d'appels soudains ne risquaient sûrement pas de devenir une habitude. Mais bon... Plus une chose se faisait rare, plus elle était appréciée, n'est-ce pas? Alors je me contenterai de cela. Je n'avais pas vraiment le choix de toute façon. Bref, je m'étais donc considérablement dépêché afin de ne pas prendre trop de temps, et aussi car me promener seul en ville, le soir, ne figurait pas parmi mes activités favorites. J'évitais même de le faire en temps normal. Mais cette fois-ci, c'était pour la bonne cause. Un inconnu m'aurait abordé et je l'aurais probablement poussé hors de mon chemin. J'espérais seulement ne pas me mettre dans le pétrin en sortant du pensionnat un soir de semaine. J'allais essayer de me débrouiller afin que mon départ ne soit pas remarqué. Comment, je ne savais pas, mais je trouverai bien une solution en temps et lieux. Il y avait plus important pour l'instant.

Bref, une fois que je fus arrivé, voir Lynn tenant un bébé dans ses bras m'avait d'abord semblé quelque peu étrange, puis très, très mignon. Mais le regard qu'il avait fait en me voyant arriver... Cet air soulagé, juste cela, avait suffit à me faire rougir, à faire battre mon cœur un peu plus fort. Après m'être excusé du temps que j'avais pris, Lynn prit un air désolé, avant de répondre;

- Urgh, désolé de t’avoir appellé comme ça..Je suis vraiment con, j’ai pas pensé que tu étais peut être entrain de faire un truc important et…Salut, haha. Désolé, je suis pas dans le meilleur de mes états comme tu le vois !

Oh mon dieu, mais s'il savait à quel point son appel m'avait fait plaisir... Il ne se doutait tout simplement pas à quel point juste cela avait comblé ma journée. Cependant, je n'osai pas le lui dire, que rien que cela avait fait mon bonheur pour au moins les quinze prochains jours. Je me demandais si ça n'était pas inhumain d'aimer à ce point. Aimer tellement, tellement... Presque trop. Encore une fois, je me sentais sot de ne pas l'avoir réalisé avant mardi, et ce avec l'aide de Shin. Je ne connaissais pas Lynn depuis si longtemps, pourtant. Mais toute sa personne, celui qu'il était, sa manière de parler, m'avait charmé, m'avait conquit. Et malgré ce que certains auraient pu croire, ce n'était pas que de l'attirance physique, puisqu'au départ, Lynn n'était peut-être pas exactement ce que je classais comme étant mon ''type''. Auparavant. Maintenant, il n'y avait que lui et à mes yeux aucun homme ne lui arrivait à sa hauteur. J'avais appris à le connaître, et il était aussi magnifique de l'intérieur que de l'extérieur. Je l'aimais, nom de dieu que je l'aimais, à un point presque fou.

Me sortant de mes pensées, Lynn déposa soudainement la petite dans mes bras. D'abord surpris, je jetai un œil à la fillette, puis à Lynn, puis à la fillette. Je... Je n'avais jamais pris de bébé auparavant. Qu'étais-je supposé de faire à présent? Bon, ça ne pouvait pas être si compliqué... Je la pris de manière un peu plus confortable et essayai de la bercer, en vain. Elle pleurait toujours aussi fort.

- Je suis encore désolé de t’avoir appellé comme ça franchement ça se fait pas…Mais…je ne savais pas qui appeler vraiment, j’avais réellement besoin de quelqu’un pour me calmer Lukha…J’avais besoin de toi.

... Je... Avais-je bien compris? Il, Lynn, il...
Bon, inutile se spécifier que mes joues avaient pris une couleur pivoine fulgurante. J'étais figé, et je le regardais, probablement avec de grands yeux surpris. Oh mon dieu mais j'avais l'impression que mon cœur allait s'échapper de ma poitrine... Ressaisis-toi, Lukha! C'est en agissant ainsi qu'il va deviner tout seul que tu l'aimes!

Je pris une inspiration. Vite, je devais dire quelque chose, rester figé ainsi me donnerait l'air d'un imbécile.

- Oh, ça... Ça fait rien, ne t'en fais pas, puis ça me fait plaisir de pouvoir t'aider!

Voilà... Pas plus compliqué. Lynn se gratta l'arrière de la tête, semblant penseur, avant de finalement dire en se raclant la gorge;

- Et non je fais pas du baby sitting. Au fait c’est la fille de Monica et de sa copine. Elles l’ont laissée ici car elles vont au resto et moi je devais la garder mais…Pour te dire la vérité je suis vraiment nul avec les enfants, tellement. Tu peux pas avoir idée, je sais rien faire, je sais pas m’en occupé. Elle pleure sans raison depuis tout à l’heur et veut pas boire son lait. Elle s’appelle Angelic d’ailleurs…Enfin, Angélique, elle ne l’est pas trop en tous cas.

Lynn semblait exténué et surtout découragé. J'étais content de pouvoir lui venir en aide, même si je n'avais pas plus d'expérience que lui concernant les enfants. Enfin, bref, le fait que ça soit la fille de Monica ne me surprenait pas vraiment, puisque je ne crois pas vraiment que Lynn accepterait de garder l'enfant de n'importe qui. C'était mignon qu'elle et sa copine ait un enfant, ça prouvait qu'il n'y avait pas que les couples hétéros qui étaient de bons parents. D'ailleurs, je n'avais jamais vraiment songé à l'idée d'avoir des enfants... Ça devait être quand même plutôt bien, maintenant que j'y pensais.

- Je sais pour notre accord et désolé de t’avoir appelé pour ça..Au milieu de la semaine mais…Elle allait mourir je t’assure… ! J’ai failli la tuer en la laissant sur la table, elle allait tomber ! Tchéé Je suis qu’un idiot, vraiment rahh…Linh Kinh, comment feras tu plus tard mon vieux ?

Je me permis de rire légèrement face au comportement de Lynn. Sa manière de parler avait quelque chose de... de... comment dire... Attendrissant? Puis j'avais remarqué qu'il disait souvent ''tché'' lorsqu'il parlait, et c'était encore plus adorable. Ça sonnait un peu comme le patois d'un personnage d'une série.

Soudain, il s'approcha de moi, avec de grands yeux et battant des cils.

- Lukha…Tu sais comment t’occuper d’un enfant hein…Dis moi que oui..S’il te plait.

Non non non non non... Qu'il me parle de cette façon là, d'un ton mielleux, avec ce regard, ce... c'était mauvais pour ma santé, j'en étais sûr!
Pendant que j'étais en pleine explosion intérieure et que mon cœur menaçait de prendre la fuite, Angélique s'arrêta soudainement de pleurer.

Du... Du silence, enfin! Je soupirai de soulagement, avant de remarquer l'air étrange de Lynn.

- Euh, Lukha, tes cheveux..

Quoi, mes cheveux? Je baissai la tête, avant... de voir... le petit démon mâchouiller mes cheveux. Je pris un air horrifié, avant de répéter;

- Mes... Mes cheveux...!

Calme-toi Lukha, ce n'est qu'un bébé, elle n'a pas conscience de ce qu'elle fait, ce n'est pas grave, ce n'est que des cheveux... Respire... Ça va sécher par après... Puis elle ne pleure plus... Pense à autre chose...

- Euh, je... Pour répondre à ta question, je... Je n'ai pas plus d'expérience que toi en la matière, mais ça s'apprend je suppose, non...? Regarde, si je la laisse mâchouiller mes... mes cheveux, elle ne pleure plus! Ahahah...ahah...


Si continuais d'avoir l'air paniqué comme ça, franchement, ça ne réglerait rien... Peut-être que les bébés sont comme les animaux, lorsqu'ils sentent la panique ils deviennent agressifs..?

Voyons Lukha, ce n'est pas possible... Je soupirai en jetant un œil à Angélique qui mangeait avec toujours autant de conviction mes cheveux.

- Et pour le marché, ce n'est pas à moi que ça dérangera le plus. J'étudiais depuis plusieurs heures, ça fait du bien de pouvoir penser un peu à autre chose et je suis heureux de pouvoir te revoir, dis-je tout en lui souriant.

Bon, pour ne pas faire changement, je rougi un peu aussi mais baissai les yeux de nouveau vers la petite.

- En tout cas, elle est beaucoup plus mignonne lorsqu'elle ne pleure pas, la petite démone. Tu sais, pour être honnête, c'est la première fois que je prends un bébé dans mes bras. À part Ophélia, je n'ai pas de frères ni de sœurs et je n'ai jamais été assez proche des autres membres éloignés de la famille pour savoir s'ils avaient des enfants.

Continuant de la fixer alors qu'elle dégustait mes cheveux, j'essayais de trouver ce qui aurait bien pu la faire pleurer tout-à-l'heure. Peut-être parce que ses parents n'étaient pas là? Ou alors...

- Dis, peut-être que si elle a arrêté de pleurer en mâchouillant mes cheveux, c'est qu'elle a faim? Ou alors elle veut sa suce? Parce qu'honnêtement, elle y met beaucoup de conviction... Aïe, ça tire.

J'essayai doucement de lui retirer mes cheveux de sa bouche, mais la supposée ''Angélique'' me toisa d'un regard tout simplement... Démoniaque. Je renonçai à cette idée. Je tenais à la vie, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Linh Kinh Parker
Linh Kinh Parker
Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Ici

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Petit(e) ami(e): Lukha prochainement
S.O.S : Angelic ? Pas tellement !  Vide
MessageSujet: Re: S.O.S : Angelic ? Pas tellement ! S.O.S : Angelic ? Pas tellement !  Icon_minitimeVen 13 Juin - 3:44

J’avais eu cette envie d’immortaliser ce moment là. C’était assez mignon en soi, voire même adorable. Dernièrement je me surprenais à regarder Lukha différemment. C’est vrai que je le vois toujours comme étant un adorable enfant, un grand enfant. Mais ma vision de lui changeait petit à petit, car là, devant moi, Angélique dans les bras, il me semblait tellement responsable, Lukha était définitivement quelqu’un sur qui on pouvait compter quoiqu’il arrive. Lukha c’est aussi un peu..Un sauveur. Un espoir. Sérieux, qu’aurais-je fait sans lui ? Je serais là à…Déprimer, et la petite Angélique serait encore entrain de pleurer de plus en plus fort, et j’aurais fini par la jeter par la fenêtre tellement je ne supporte pas les cris des bébés. Sérieux, ces créatures qui vous semblent angéliques aux premiers abords, je ne sais pas pourquoi je n’arrive pas à les supporter dès qu’ils se mettent à crier. Enfin, c’est un peu normal hein, qui aime les cris de bébé ? Ça donne juste mal au crâne ça. Je regardai Lukha prendre soin d’Angelic à ma place, et je me dis au fond que je n’étais qu’un gros con pour le laisser s’en occuper alors que moi j’étais planté dans un coin, là, à le regarder faire juste car les cris de la petite me tuaient les tympans. Je devrais peut être l’aider finalement, pas enie de passer pour un sacré profiteur. D’ailleurs, cette simple idée m’horrifiait, je ne voulais pas que Lukha pense que je l’avais appelé juste car j’avais besoin de lui, enfin, si, j’avais vraiment besoin de lui mais j’avais aussi envie de le voir, de le sentir ici, près de moi, de savoir qu’il était là car sa simple présence me rassurait tellement. C’était fou d’ailleurs, normalement, Lukha n’avait pas du tout le physique du type « rassurant » au contraire, il était plutôt petit et frêle, quelqu’un qu’on aurait envie de câliner et protéger, et pourtant quand il était là je me sentais en sécurité et en protection, c’était étrange, peut être étais-ce parce que je savais que quoi qu’il arrive il sera toujours là pour moi et que cela ne risquait pas de change de sitôt. Peut être car ça me faisait vraiment du bien de savoir que quelqu’un serait là pour moi quoi qu’il arrive. Cela faisait longtemps que je n’avais pas ressenti cela, même avec Nine, ça ne faisait pas cet effet là car j’avais toujours cette peur obsessionnelle de le perdre, car j’avais peur de le déranger avec mes problèmes, car j’osais pas lui en parler car…J’avais juste peur qu’il s’en aille et car ça faisait affreusement mal. La dernière fois que j’avais ressenti ça c’était peut être avec ma famille…Avant qu’ils ne daignent me jeter dehors. Je soupirais une énième fois à cette pensée , tentant de la chasser de ma tête aussi rapidement que possible, repenser à ça n’était pas vraiment la meilleure chose à faire pour me remonter le moral…Je remuais légèrement la tête comme pour faire fuir cette pensées. Tout ce qui comptait maintenant était la petite fille, je devrais veiller à ne pas la tuer cette soirée. Bref, Lukha m’avait assuré que ça ne le dérangeait pas que je demande son aide et cela me fit le plus grand bien. Je ne voulais pas abuser de sa gentillesse quand même.

Alors que je fixais Lukha intensément, et après lui avoir demandé s’il savait s’occuper des enfants et donc me sauver la vie, je remarquais que la petite Angélic était entrain de lui « manger » les cheveux. Enfin, plus entrain de les sucer puisqu’elle était vraiment petite au fait. Et, là, Lukha avait baissé les yeux et il avait eu une réaction vraiment priceless. Je souris un peu mais me retint de rigoler ;

- Mes... Mes cheveux...!


D’ailleurs, l’enfant ne pleurait plus, alors autant qu’elle grignoté ses cheveux. Haha. Je me sentais un peu méchant mais j’aimais bien voir Lukha dans tous ses états, même si sa surprise mêlée à une petite touche de panique n’avait pas durer bien longtemps. Il a vite reprit ses espréits avant de reprendre ;

- Euh, je... Pour répondre à ta question, je... Je n'ai pas plus d'expérience que toi en la matière, mais ça s'apprend je suppose, non...? Regarde, si je la laisse mâchouiller mes... mes cheveux, elle ne pleure plus! Ahahah...ahah... Et pour le marché, ce n'est pas à moi que ça dérangera le plus. J'étudiais depuis plusieurs heures, ça fait du bien de pouvoir penser un peu à autre chose et je suis heureux de pouvoir te revoir,


Sa réponse ne m’a pas déçu tant que ça puisque je m’y attendais un peu. Je lui souris même gentiment. Le plus important c’était qu’il était là avec moi, et puis, deux personnes c’est toujours mieux qu’une seule ! Même si tout les deux on ne sait pas comment s’en occuper et..De toute façon on ne peut juste pas être pire que moi pour ça, haha. Et j’étais aussi rassuré que je ne l’avais pas réellement déranger…Sinon, je m’en serais voulu pour un moment. Je lui fis un radieux sourire avant d’ajouter ;

-Moi aussi, je suis très heureux de te revoir !


Je le regardai et remarquai qu’il rougissait un peu. Il ne faisait pourtant pas si chaud que ça, ou peut être que si, je n’en sais rien. Je porte une chemise aux manches courtes après tout. C’est drôle, maintenant que j’y pensais c’était la troisième fois que Lukha était chez moi, même si la première, il ne doit pas trop s’en rappeler. Vu qu’il..avait bu pour la première fois, haha. Ce souvenir était vraiment gênant d’ailleurs.ça fait du bien d’avoir des gens chez soi. Même Monica par exemple, ça remet un peu de vie dans cet appart un peu trop vide coté décoration. J’étais un peu perdu dans mes pensées, un peu trop, la voix de Lukha me tira de mes rêveries

- Dis, peut-être que si elle a arrêté de pleurer en mâchouillant mes cheveux, c'est qu'elle a faim? Ou alors elle veut sa suce? Parce qu'honnêtement, elle y met beaucoup de conviction... Aïe, ça tire.

Je souris un peu d’une façon moqueuse, c’était adorable. Mais c’est vrai. C’était peut être ça dont elle avait besoin ! Je cherchai dans les affaires de l’enfant sa tétine jusqu’à la trouver. Je soupirai ensuite de satisfaction avant de m’approcher d’Angelic et essayer de l’insérer dans sa bouche, or, tout ce qu’elle fit c’était de tirer encore plus les cheveux de Lukha et de me graffiter avec des regards meurtriers. Je soupirais, n’ayant plus aucune chance et la tendit à Lukha tout en ayant un rire nerveux ;

-Hahah, il faut dire que moi et les enfants hein…C’est presque déprimant. Pourtant, je les aime bien moi. Hah. Tiens, tu peux essayer de la lui faire avaler.


Je lui tendis donc la tétine avant de m’affaler sur le canapé comme l’oncle Lynn irresponsable que je suis. Je fis à Lukha un signe de s’asseoir près de moi avant d’ouvrir la télé et de zapper un peu les chaînes, mais il n’y avait rien de très intéressants, que des films à l’eau de rose ou des émissions sans intérêt. Je soupirais, repensant à ce que Lukha m’avait dit, la première fois qu’il tenait un bébé ? Il s’en sortait réellement bien ! ;

-Oh, je t’envie, même si tu n’as pas d’expérience au moins elle te déteste pas comme elle me déteste ! Déprimant, vraiment. J’ai peur pour mon futur en tant que père, haha. Tu feras un excellent père Lukha. Un..Papa poule ? Hahah. Je blague je blague.


Je jouai distraitement avec mes cheveux, puis, me retourna vers Lukha, avant de lui dire ;

-Hmm..Si toi non plus tu sais pas comment bien t’en occuper alors..Apprenons ensemble, pourquoi pas ? ça peu être fun ! haha.


Je marquai une pause avant d’ajouter ;

-Tu peux la mettre dans son siège auto. Elle doit être vraiment lourde, tu pourras pas la tenir toute la soirée ! Désolé si j’suis pas d’une grande aide, t’sais, les enfants, ça a toujours peur de moi. Enfin, les bébés, ceux qui sont plus âgés m’aiment bien !


Alors que je changeais des chaines je m’arrêtai un instant, ah, c’était encore High school musical 1 ? Je l’avais vu genre, une centaine de fois avec Gabriella, la petite sœur de Monica. C’était assez drôle car elle avait le même prénom que l’héroïne alors elle adorait ce film, même si moi je trouvais ça un peu fade, mais bon, ça tuait le temps, je regardai Lukha avant de dire ;

-Hmmm..T’as déjà maté High school musical ? T’sais, la soeur de Mona’ m’a tellement fait regarder que je connais toutes les choreographies et chansons par Coeur, haha. C’était fun ces jours là..On chantait toujours ensemble comme deux idiots.

Alors que je parlais, la chanson « Start of something new» commença, j’élevai un peu le temps surpris ;

-Ah, c’te chanson, je la chantais souvent avec elle. Je sais pas si tu connais les paroles, ça serait marrant de chanter ensemble un jour entre potes. Je connais pas les parties de Gabriella, embêtant !


Me laissant m’emporter je me mis à chanter, un peu naturellement, comme d’habitude. De toute façon, j’étais ce genre de garçons à chanter partout, puisque c’était par la musique que je m’exprime. Mais aussi parce qu’elle immortalise tout mes beaux moments. Je me retournais vers Lukha, prenant un air sérieux et théâtrale, tiens, j’ai toujours voulu faire acteur aussi. Je le regardais avec un faux air amoureux, comme s’il s’était réincarné en Gabriella, l’héroïne du film. J’approchai un peu mon visage du sien, l’air le plus sérieux du monde et lorsque l’acteur commença à chanter je fis de même ;

-Livin'in my own word
Didn't understand
That anything can happen
When you take a chance~

[...]
-OUAIN DFJKFDJKFD OUAIIINNNNNNN….
D’accord, c’était la seconde fois dans 30 minutes. Pourquoi est ce qu’elle recommençait à pleurer, putain ?!

Revenir en haut Aller en bas
Lukha Alody
Lukha Alody
Messages : 272
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Quelque part

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans et toutes ses dents
Orientation Sexuelle: Homo et fier de l'être.
Petit(e) ami(e): The Lynn to my Yang ♥ (dans un futur proche ou lointain)
S.O.S : Angelic ? Pas tellement !  Vide
MessageSujet: Re: S.O.S : Angelic ? Pas tellement ! S.O.S : Angelic ? Pas tellement !  Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:51

Je ne pouvais m'empêcher d'être un peu plus surpris, à chaque fois. À chaque secondes, chaque minutes, chaque moments qui passaient... Ce sentiment, qui avaient tranquillement prit naissance en moins, grandissait à vu d’œil. Il grandissait un peu plus à chaque fois que mon regard croisait le sien, à chaque fois qu'il se tournait vers moi pour me sourire. Ce sentiment était toujours un peu plus grand, plus beau, plus surprenant. Il me faisait voir de nouvelles couleurs, de nouveaux goûts, et... Tant, tant de choses, qu'on ne pouvait pas exprimer avec des mots. J'avais l'impression que je ne m'y habituerai jamais, qu'à chaque jour je serai un peu plus surpris. Si je m'en plaignais? Pas le moins du monde... On ne m'avait pas donné tant de joie depuis si longtemps. Être dans une routine trop monotone ne m'avait jamais plu, alors ce changement, bien qu'il ne soit pas énorme pour les autres... Était un peu comme une bouée de sauvetage qu'on m'envoyait, un peu de chance dans la malchance. La malchance étant que, même en aimant Lynn d'un amour presque infini, la probabilité que ce sentiment soit réciproque un jour était presque inexistante. D'ailleurs... Je me demandais si ce que je ressentais pour lui serait passager ou simplement définitif. Même en sachant qu'il ne risquait pas de m'aimer un jour de la même manière que moi le faisait, je n'avais pas envie d'en aimer un autre. Je n'avais pas envie de mettre un terme à ce sentiment, essayer de l'oublier, passer à autre chose pour éviter d'avoir mal... Je n'en avais pas envie car je ne me voyais simplement pas éprouver tant d'amour pour une autre personne. Je tenais trop à Lynn et il m'apportait trop de joie pour que je songe ne serait-ce qu'une seule fois à renier mes sentiments envers lui. Mais en agissant ainsi, ne me condamnais-je pas à vivre seul pour toujours? C'était peut-être idiot de ma part... Idiot, puérile, immature... Je ne le savais pas. Mais ce qui était encore le plus idiot, dans tout cela, était qu'au fond, j'espérais encore qu'un jour mes sentiments soient partagés. ''Et si...'', ''Peut-être que...'', c'est ce à quoi je pensais tout le temps, sans vraiment m'en rendre compte. Je prétendais accepter la réalité et ne pas m'en soucier, mais j'avais toujours ce fond d'espoir qui persistait. J'essayais de me mentir à moi-même, mais qui ne le ferait pas? L'espoir fait vivre, après tout.

C'était si compliqué, tout ça. Si compliqué, mais simple lorsqu'on savait l'apprivoiser. Malheureusement, pour l'instant, je n'étais pas encore tout-à-fait certain de savoir comment m'y prendre afin d'apprivoiser cet étrange sentiment.

Angelic me sorti de mes pensées, tirant mes cheveux un peu plus fort et je grimaçai. Elle était vraiment mignonne, mais Dieu du ciel ce qu'elle pouvait être... ''brusque''? En tout cas, chose sûre, elle manquait de délicatesse. Je vis que Lynn, de son côté, regardait la scène d'un air visiblement amusé, avant d'aller fouiller dans les affaires de la petite, sûrement à la recherche d'une tétine. Il la trouva finalement et on soupira tous les deux de soulagement. Vite, mes cheveux...

Cependant, lorsqu'il tenta de lui insérer dans la bouche, elle ne fit que tirer mes pauvres cheveux davantage en jetant un regard tout bonnement démoniaque à Lynn. Il me tendit la suce, en riant d'un air nerveux.

- Hahah, il faut dire que moi et les enfants hein…C’est presque déprimant. Pourtant, je les aime bien moi. Hah. Tiens, tu peux essayer de la lui faire avaler.

Tandis qu'il prenait place sur le sofa, je tentai de faire gober la tétine à Angelic, qui céda finalement après quelques essais. Elle lâcha mes cheveux et téta avec conviction la suce et je lâchai un long soupir de soulagement. Lynn me fit signe de le rejoindre sur le canapé, ce que je fis tout de suite, gardant toujours la petite dans mes bras. Prendre un bébé était beaucoup moins complexe que je ne l'aurais cru avant. Tranquillement, Angelic ferma les yeux et s'endormit finalement.

- Oh, je t’envie, même si tu n’as pas d’expérience au moins elle te déteste pas comme elle me déteste ! Déprimant, vraiment. J’ai peur pour mon futur en tant que père, haha. Tu feras un excellent père Lukha. Un..Papa poule ? Hahah. Je blague je blague. Hmm..Si toi non plus tu sais pas comment bien t’en occuper alors..Apprenons ensemble, pourquoi pas ? ça peu être fun ! haha.

Je regardai Lynn, probablement l'air surpris, figé. Moi...? Un excellent père? Honnêtement je n'avais jamais songé à avoir d'enfants un jour... Enfin, encore faudrait-il pour cela que je sois en couple car je refuserais d'élever un enfant seul... Et ça, ça ne risque pas d'arriver de si tôt, surtout sachant le cas désespéré que j'étais depuis mardi. De toute façon, le serais-je vraiment? J'avais si peur d'être comme... Ma mère, qui n'avait jamais su s'occuper de ses enfants. Peut-être était-ce la raison pour laquelle je préférais ne pas songer à cela. Ce sujet me rappelait ma mère, mon père... Devoir vivre son enfance avec un manque d'attention de l'un de ses parents est une chose horrible. Mais je ne devais pas y penser. Inutile, inutile, inutile... Lynn était là, juste à côté. J'avais toutes les raisons du monde d'être heureux pour l'instant.

- Tu peux la mettre dans son siège auto. Elle doit être vraiment lourde, tu pourras pas la tenir toute la soirée ! Désolé si j’suis pas d’une grande aide, t’sais, les enfants, ça a toujours peur de moi. Enfin, les bébés, ceux qui sont plus âgés m’aiment bien !

J'eus un sourire attendri en le regardant. Ça devait être mignon, de voir Lynn avec des enfants - plus âgés qu'Angelic. J'aurais vraiment aimé voir cela.

- Ne t'en fais pas, il faut bien que je me rende utile!

Je me levai et exécutai donc ce que m'avait proposé Lynn. Je déposai la petite dans son siège et revint à ma place, à côté de Lynn. Tout près de lui... Si près que j'arrivais à sentir son parfum. Bon, je n'étais pas collé à lui non plus, je n'étais pas idiot, je savais ne pas dépasser les limites. J'étais assis à côté de lui, normalement, mais... Pour moi, c'était déjà... tellement beaucoup. Sa présence à mes côtés était si rassurante, aussi.
Lukha, quel pathétique...

Je jetai un œil à la télé et reconnu vaguement ce qui me semblait être Highschool Musical. Ce n'était pas vraiment mon genre de film, mais j'en avais déjà vu quelques bouts. Et puis, ce film était si populaire à cause de Zac Effron qu'il serait impossible de ne pas connaître. Lynn se tourna vers moi, avant de me demander;

- Hmmm..T’as déjà maté High school musical ? T’sais, la soeur de Mona’ m’a tellement fait regarder que je connais toutes les choreographies et chansons par Coeur, haha. C’était fun ces jours là..On chantait toujours ensemble comme deux idiots.

Je ris avant d'ajouter;

- Oh, j'aurais bien aimer voir ça!

Je souris puis remarquai que Lynn sembla surpris tout en regardant la télévision. Intriguai, je la regardai moi aussi. On aurait dit le début d'une chanson.

- Ah, c’te chanson, je la chantais souvent avec elle. Je sais pas si tu connais les paroles, ça serait marrant de chanter ensemble un jour entre potes. Je connais pas les parties de Gabriella, embêtant !

Chanter avec Lynn...? Je n'oserais jamais! Il chantait beaucoup trop bien, j'aurais l'air ridicule... Je ne chantais pas comme une casserole non plus, mais ce n'était pas un hobby que je pratiquais, alors forcément je ne lui arriverais même pas à la cheville. Je ne voulais pas me ridiculiser comme ça devant lui.

Avant même que je n'ai le temps de répondre, Lynn se mit à fredonner et je m'arrêtai dans mon élan. J'aimais tellement l'entendre chanter, je ne pouvais pas le couper ainsi. Les fois où je l'entendais chanter étaient trop rares à mon goût.

Sauf, que... que Lynn... Se retourna vers moi, tout d'un coup. Il me regardait d'un air presque sérieux, et... oh mon dieu... Il... Il me regardait d'une manière qui aurait... presque semblé amoureuse, tout en approchant son visage du mien... Non, non... ça ne pouvait pas... pas être possible?

Je sentis le sang me monter jusqu'à la tête, mon cœur pomper à un rythme tout simplement hallucinant. J'avais l'impression que la température de la pièce venait d'augmenter d'une bonne dizaine de degrés. Le souffle coupé, je le regardais, lui, son regard... Son regard... Ses yeux... Son visage si près du miens... Ma poitrine me brûlait, comme si elle était embrasée d'un grand, grand feu.

J'avais envie de couper la distance qui nous séparait, m'approcher, glisser mes mains dans ses cheveux, l'em-... Lukha! Ressaisis-toi, nom de Dieu! Ce n'est pas le moment!

- Livin'in my own word
Didn't understand
That anything can happen
When you take a chance~


La voix de Lynn me fit revenir à la réalité. Comme si la bulle venait d'être éclatée. Ce qu'il chantait bien... J'aurais pu l'écouter chanter pendant des heures durant, ça ne m'en lasser. Jamais. L'écouter était un véritablement plaisir.

- Décidément, tu chantes vraiment trop bien, on ne s'en lasse jamais! Malheureusement je ne connais pas les paroles, je n'ai vu que quelques parties de ce film, jamais au complet. De toute façon, comparé à toi, je chante atrocement mal, alors je ne ferais que gâcher le moment... Mais tu peux chanter encore, toi! J'aimerais bien, ahah! Surtout que tu disais connaître les chorégraphies!

Je souris, en comprenant aussi que Lynn ne jouait que la comédie tout à l'heure. Je savais que ce n'était pas sérieux, et pourtant, ça me faisait un peu mal de le réaliser pour de vrai. La réalité fait mal.

Et puis pouf, d'un coup, Angelic se remit à pleurer, usant de ses cordes vocales au maximum. J'eus le réflexe de me lever pour finalement la retirer de son siège et la prendre, l'air désespéré.

- Ça n'arrête donc jamais de pleurer, ces petits démons...?

J'essayai de la calmer en la berçant un peu. Peut-être qu'elle ne voulait que de l'attention, aussi... Je vis une bouteille de lait posée sur la table, et je la désignai du doigt;

- Peut-être qu'elle a soif, maintenant. Ça ne coûte rien d'essayer en tout cas, si ça peut nous acheter son silence.

Je me permis de prendre la bouteille, qui était encore tiède. Sans trop savoir comment, je réussi miraculeusement à faire boire la bouteille à Angelic. Soulagé, je repris place sur le canapé aux côtés de Lynn.

- ... Hé ben, peut-être que tu as raison, je suis pas aussi mauvais que je l'aurais cru avec les petits, même si je redoute un peu de mes compétences tot de même dis-je en riant. En espérant que cette fois-ci c'est la solution ultime.  

Je jetai un œil à la petite qui semblait bien heureuse, la bouteille aux mains.

- Bon, maintenant qu'on a retrouvé le silence... Tu me disais tout à l'heure que tu avais souvent regardé ce film avec la sœur de Monica, c'est ça? Je suis sûr qu'au fond tu le regardes toujours quand tu es seul et que c'est ton film préféré, cachottier.

Je lui fis un sourire moqueur, avant de me mettre à rire un peu.

- En tout cas, on dira ce qu'on voudra, s'occuper d'un bébé c'est pas de tout repos. Tu crois que tu y arriverais, toi? Imagine, ceux qui sont parents, c'est tous les jours! C'est quand même surprenant quand on y pense. Sauf que contrairement à ce que tu dis, je suis sûr que tu ferais un très bon père toi aussi! Je n'ai pas fais grand chose moi, à part le fait qu'elle m'aille mâchouillé les cheveux et d'avoir réussir à lui donner sa suce.

Je marquai une pause et me tournai vers lui, souriant de nouveau;

- Mais je ne regrette pas que tu m'ais appelé. À deux comme ça, c'est quand même assez marrant en fait, tu trouves pas? Je suis même vraiment content d'être venu.

À sourire bêtement comme ça, tu peux être sûr de ne pas être très subtil, Lukha. Pathétique, vraiment... Mais qu'est-ce que j'y pouvais? Rien. Parler à Lynn me faisait sourire, je ne pouvais pas contrôler une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Linh Kinh Parker
Linh Kinh Parker
Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Ici

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Petit(e) ami(e): Lukha prochainement
S.O.S : Angelic ? Pas tellement !  Vide
MessageSujet: Re: S.O.S : Angelic ? Pas tellement ! S.O.S : Angelic ? Pas tellement !  Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:37

C’était vraiment drôle, c’était la première fois que Lukha avait à s’occuper d’un enfant, à ce qu’il disait, et pourtant, il s’en sortait tellement mieux que moi, c’était assez déprimant et j’étais un peu jaloux au fond. Même si, ça me rassurait, car après tout j’avais appelé Lukha, non seulement car j’avais envie de le voir mais aussi car j’étais sûr qu’il s’en sortait mieux que moi. Bon, il y’a le fait qu’il est gay assumé, qu’il en a les manières et tout ce qui va avec. C’était assez étrange de penser ça, enfin, je n’ai jamais pensé qu’il y’avait des manières propres aux gays ou quoi que ce soit, pourquoi est ce que je pense ça. Mais peut être que mes pensées ont pris ce sens là car ça me rassurait de me dire, ah, voila, les gays savent s’occuper des enfants. C’était même un peu méchant et je m’en voulais de foutre les gens dans des cases mais on ne peut juste pas s’en empêcher c’est si tentant et après, tout le monde le fait. Je ne me suis jamais soucié de la sexualité de Lukha après tout même si je lui avais posé la question dès notre rencontre et c’était surtout par curiosité car après tout qu’est ce que j’en avais à faire qu’il soit gay ou hétéro ou bi. Même si…Mhh. Ça me rassurait pour une raison anonyme. Peut être car il aime les garçons, donc, généralement, il les préfère aux filles, donc, généralement aussi, il pourra m’apprécier plus en étant gay qu’hétéro ? Mais aussi il y’a le fait que moi-même je suis bisexuel avec un penchant dominant pour les garçons donc bon, comme ça, il ne me jugeait pas et ça me mettait encore plus à l’aise. Et aussi, qu’en étant bisexuel j’ai ce coté là un peu « féminin » que tous les garçons ont mais qu’ils refoulent, la preuve, j’aime High school musical et PARFOIS je pleurs devant les films. Hein, parfois, pas toujours et je ferai jamais ça devant Lukha, wow non. Jamais. Jamais jamais jamais. M’imaginer pleurer devant Lukha…Mon dieu, et ma fierté alors ? Et..mon honneur.. ?C’était étrange car même si j’étais habituellement décontracté avec tout le monde, et avec Lukha aussi. Ne me souciant guère de l’image que je puisse donner ou autre, Parfois c’était…Un peu plus fort que moi. J’avais juste un peu peur qu’il me trouve un peu débile ou immature même si j’agissais souvent comme tel, haha. Mais après je me dis que s’il est là, c’est bien parcequ’il doit m’apprécier un minimum et bien sûr, il me l’a fait savoir un bon nombre de fois alors je n’ai pas à m’en faire encore pour si peu. C’était pour cette raison qu’être avec Lukha était vraiment bien pour moi, et pour ma santé mentale. Je suis du genre assez parano, parfois, quand je suis proche de quelqu’un, il m’arrive de beaucoup me soucier de choses inutiles. Enfin, c’est tout compliqué à l’intérieur de moi, et j’ai souvent l’impression de ne pas me connaître, je suppose que ma façon d’agir diffère de la personne avec qui je suis, c’est assez naturel, non ? Bref, je m’égarais un peu dans mes pensées, sérieux. Maintenant il fallait que je me concentre sur la petite, au cas ou elle fait encore une connerie. Même si, Lukha s’en sortirait très bien sans moi aussi –vu qu’en partie je n’ai vraiment rien fait, a part la faire pleurer  à plusieurs reprises, bien sûr, pour ça, je suis champion. Hahhaha. Super Lukha est là pour moi, je n’ai donc pas à mon faire, hum ?

Bref, tout deux, on était assis sur le canapé, et je m’étais un petit peu laissé emporter. Bon, d’accord, peut être pas un PETIT peu, mais quand même. Je chantais donc à la Zac effron en prenant le pauvre Lukha pour Gabriella. Le pauvre, semblait être dans tous ses états, il rougissait abondamment et moi, je me laissais encore emporter. Décidemment, Lukha était aussi mginon qu’une fille pouvait l’être, voire même plus..Pauvre Lukha.


- Décidément, tu chantes vraiment trop bien, on ne s'en lasse jamais! Malheureusement je ne connais pas les paroles, je n'ai vu que quelques parties de ce film, jamais au complet. De toute façon, comparé à toi, je chante atrocement mal, alors je ne ferais que gâcher le moment... Mais tu peux chanter encore, toi! J'aimerais bien, ahah! Surtout que tu disais connaître les chorégraphies!


Par contre, Lukha n’avait pas chanté et je pris un air faussement boudeur. Ses compliments m’attendrirent et me firent un grand plaisir. En dehors de mon travail je ne chantais pas vraiment pour les autres. Mais, devant les autres, si. Enfin, je chante un peu partout, un peu comme parler quoi. Je ne pus dire quelque chose, Angelic pleurait de nouveau ! Nooon, alors que je croyais avoir un peu de calme mérité…je me bouchais presque les oreilles l’air agacé pendant que Lukha la prenait dans ses bras en la berçant légèrement.

- Peut-être qu'elle a soif, maintenant. Ça ne coûte rien d'essayer en tout cas, si ça peut nous acheter son silence.


Aussitôt dit, Lukha prit le biberon de la petite et réussit à lui faire avaler son contenu. Il était vraiment surprenant…Dire qu’il n’a jamais fait ça, je vais finir par attraper un complexe.

- ... Hé ben, peut-être que tu as raison, je suis pas aussi mauvais que je l'aurais cru avec les petits, même si je redoute un peu de mes compétences tot de même. En espérant que cette fois-ci c'est la solution ultime.

Je lui répondais par un signe de tête, oui, j’espérais réellement qu’elle se taise à jamais car ça commençait à réellement me taper sur le système. Heureusement que Lukha était là…Sérieusement, qu’est ce que j’aurai pu faire sans lui bon dieu…Je serai juste…Super mal. Lukha reprit aussitôt la parole

- Bon, maintenant qu'on a retrouvé le silence... Tu me disais tout à l'heure que tu avais souvent regardé ce film avec la sœur de Monica, c'est ça? Je suis sûr qu'au fond tu le regardes toujours quand tu es seul et que c'est ton film préféré, cachottier.


Il se mit à rire, et je le suivis dans son élan, il reprit ensuite, sans que je n’eu le temps de répondre ;

- En tout cas, on dira ce qu'on voudra, s'occuper d'un bébé c'est pas de tout repos. Tu crois que tu y arriverais, toi? Imagine, ceux qui sont parents, c'est tous les jours! C'est quand même surprenant quand on y pense. Sauf que contrairement à ce que tu dis, je suis sûr que tu ferais un très bon père toi aussi! Je n'ai pas fais grand chose moi, à part le fait qu'elle m'aille mâchouillé les cheveux et d'avoir réussir à lui donner sa suce.  Mais je ne regrette pas que tu m'ais appelé. À deux comme ça, c'est quand même assez marrant en fait, tu trouves pas? Je suis même vraiment content d'être venu.


Il s’était légèrement retourné, m’avait sourit et….Cela me fit sourire au même rythme que le sien. Je n’avais jamais remarqué que les yeux de Lukha brillaient autant. Qu’ils avaient ce bleu rare et agréable à l’œil. Son sourire l’était tout autant, un sourire contagieux. Je fis de même, me grattant un peu l’arrière de la tête. Avant de répondre ;

-Mhh…Mhh..Je t’envie. Je me sens vraiment pas capable de m’occuper d’un enfant, c’est désespérant. Le jour ou j’aurai des enfants, tu m’aideras à m’en occuper, hein ? Enfin, suis-je bête, y’aura leur mère pour faire ça et en tant que flemmard, je ferai rien, haha ! Et oui, c’est assez marrant de te voir comme ça, et, mignon aussi. Vous deux vous êtes adorable, on dirait le grand frère et la petite soeur!


Je lui fis un petit clin d’œil à la fin, afin de le taquiner, reportant mon attention sur la télé. Je repensais alors à sa remarque de tout à l’heur ce qui me fit rire et j’ajoutai ensuite, sur le ton de la plaisanterie ;

-Haha, ouep, au fait j’adore les comédies musicales et high school musical c’mon film préféré avec twillight. Je te ferai regarder les DVD jusqu’à ce que tu en ailles marre mais attendons Gabi, haha.


Je regardai toujours la télé, puis, d’un coup, j’ajoutai ;

-et tu ne t’en sortiras pas comme ça…Tu devras chanter avec moi, et de force en plus . A moins que tu préfères entendre Gabriella chanter avec moi et je t’assure qu’elle a une voix des plus agréables…ahahah. Mais elle est mignonne, ça compense.C'est aussi la soeur de Monica, donc t'imagines le caractère, c'est de famille...haha.


C’était un peu méchant comme remarque, mais bon, c’était la réalité. Et je préférais de loin chanter avec Lukha. C’est après tout un ami, de mon âge quoi ! C’était là que ma chanson favorite du premier film commença, sans m’en rendre compte je m’étais relever, me remémorant les pas de la chorégraphie. J’étais déjà entrain de mimer une balle imaginaire,

-Coach said to fake right, break left Watch out for the pick and keep ya eye on the defense You gotta run, give and go Take the ball to the hole like a ol school pro […]

Mes pas s’harmonisaient parfaitement avec ceux des danseurs, et cela me rappelait de très bons souvenirs d’avant. De sorte que j’en oubliai presque la présence de Lukha et de la petite fille qui elle, me regardait avec de grand yeux, souriante. Une fois fini, je m’écroulai sur le fauteuil légèrement essouflé a force d’avoir trop chanté et dansé, je regardai Lukha dans les yeux avant de lui dire ;

-Haha, ça fait un moment que j’ai pas dansé j’dois être horrible. Même si la choré est assez facile, moi c’que j’aime, c’est danser comme Micheal Jackson, c’est vraiment mon model. Toi, t’aimes quoi ?

Sans lui laisser le temps de répondre immédiatement je reportai mon regard sur la fillette qui elle, était entrain de dormir paisiblement..Peut être que la chanson l’a endormie ? Et bien, tant mieux, je regardait ma montre, c’était l’heur de son sommeil, enfin. Elle n’allait plus crier…La voix basse, je repris ;

-Hmm..Lukha, Angelic s’est endormie on dirait. Vaut mieux la laisser dormir ici et aller dans ma chambre pour ne pas faire trop de bruit, tu viens ?

Avais-je prononcé en me levant.
Revenir en haut Aller en bas
Lukha Alody
Lukha Alody
Messages : 272
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Quelque part

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans et toutes ses dents
Orientation Sexuelle: Homo et fier de l'être.
Petit(e) ami(e): The Lynn to my Yang ♥ (dans un futur proche ou lointain)
S.O.S : Angelic ? Pas tellement !  Vide
MessageSujet: Re: S.O.S : Angelic ? Pas tellement ! S.O.S : Angelic ? Pas tellement !  Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:03

Maintenant que j'y pensais, j'avais toujours cru que je n'aurais jamais les capacités requises pour m'occuper d'un enfant ou d'un bébé. J'étais une personne impatiente, après tout, et ça ne changerait jamais quand bien même je tenterais de le cacher. Les pleurs d'un bébé n'avaient absolument rien de mélodieux et que j'aille réussi à les supporter m'étonnait davantage. Alors pourquoi? Je me demandais si la raison de cette nouvelle habilité que je me découvrais était dû à Lynn. Peut-être ne voulais-je pas perdre face devant lui, que je ne voulais pas avoir l'air d'un bon à rien? Peut-être que je voulais tout simplement... l'impressionner? Oh mon dieu, mais c'était véritablement ridicule. Ce n'était sûrement pas en lui montrant que je savais plus ou moins m'occuper d'un enfant qu'il craquerait pour moi. Lukha, quel idiot! Franchement, je préférais me dire qu'au final j'avais peut-être réellement un talent pour jouer à la ''maman'', plutôt que d'admettre que tout cela n'était que pour embellir mon image à ses yeux. Heureusement qu'il ne parvenait pas à lire mes pensées, d'ailleurs, sinon je serais presque sûr qu'il se moquerait ouvertement de moi et mon comportement puéril. De toute façon, à quoi bon? Malgré ce que Shin m'avait dit, qu'en étant gentil et affectueux avec lui, qu'en étant ce que Nine n'a pas été, Lynn finirait bien par éprouver quelque chose... D'un certain sens, je n'y croyais pas. Même si j'avais une certaine lueur d'espoir, j'avais du mal à m'accrocher à cette pensée. Je ne voulais pas me faire mal, je ne voulais pas trop espérer pour finalement être détruit. Même s'il n'y avait rien au monde que je désirais plus que de plaire à Lynn, que j'en rêvais la nuit et même le jour pendant les cours, il y avait toujours les risques. Ils étaient toujours là, à me surveiller et à me prendre d'assaut. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle tout au long de la semaine mon humeur avait été plutôt tangible. Lorsque j'était très heureux, c'était tout simplement car je ne pensais qu'à Lynn, ce que je ressentais à son égard, que je l'aimais... Et lorsque je me sentais moins bien, c'était pour la simple et bonne raison que je voyais tous les risques qui se fondaient autour d'un tel sentiment. Les sacrifices, les peurs, tout cela. Au final, bien que ce soit un sentiment unique et sublime en son genre, il n'en n'était pas moins très compliqué à cerner. Mais on s'y habituait, n'est-ce pas? Je l'espérais, du moins. J'espérais qu'on puisse s'y habituer tout comme on s'habitue à un nouvel environnement, à de nouvelles personnes... Pourtant, je n'étais pas fâché de ressentir une telle chose vis-à-vis de Lynn. Quand bien même j'agissais de manière ridicule, que je songeais à des choses embarrassante, j'étais heureux. Je me demandais d'ailleurs si être amoureux n'était pas une forme de masochisme - cela pouvait paraître idiot, et pourtant, c'était presque logique. Lorsqu'on aime à sens unique, on souffre, mais on aime quand même, toujours un peu plus.

Je m'étais donc tourné vers Lynn, le sourire aux lèvres, après avoir affirmé que j'étais content d'être venu. J'étais persuadé qu'il s'agissait d'un sourire qui en disait long, et pourtant, Lynn ne sembla rien voir. J'étais quelque peu soulagé. Il me sourit en retour et cela me fit presque chaud au cœur. Il avait un sourire si... Comment dire... charismatique? Presque enjôleur, même. Ou alors ce n'était que mon point de vue, je n'en savais rien.

- Mhh…Mhh..Je t’envie. Je me sens vraiment pas capable de m’occuper d’un enfant, c’est désespérant. Le jour ou j’aurai des enfants, tu m’aideras à m’en occuper, hein ? Enfin, suis-je bête, y’aura leur mère pour faire ça et en tant que flemmard, je ferai rien, haha ! Et oui, c’est assez marrant de te voir comme ça, et, mignon aussi. Vous deux vous êtes adorable, on dirait le grand frère et la petite soeur!

J'écarquillai les yeux en rougissant, avant de rire un peu bêtement. C'était un peu embarrassant que Lynn pense ainsi, mais surtout, ça ne faisait que confirmer qu'il me voyait réellement comme un enfant, moi aussi. D'ailleurs, lui, il se voyait finir avec une femme? Ça me fit un léger pincement au cœur. Je me grattai la nuque et répondit brièvement;

- Ahah, je ne vois pas ce que ça a de mignon pourtant...!

Il me fit un clin d’œil, l'air taquin et posa son regard sur la télévision, avant de se mettre à rire.

- Haha, ouep, au fait j’adore les comédies musicales et high school musical c’mon film préféré avec twillight. Je te ferai regarder les DVD jusqu’à ce que tu en ailles marre mais attendons Gabi, haha.

Je ris à mon tour, tout en songeant qu'au final, même s'il me forçait à regarder tous les DVD, ça ne me dérangerait même pas. Ce serait une raison de plus de pouvoir être avec lui, ahah... Quel désespéré.

- et tu ne t’en sortiras pas comme ça…Tu devras chanter avec moi, et de force en plus . A moins que tu préfères entendre Gabriella chanter avec moi et je t’assure qu’elle a une voix des plus agréables…ahahah. Mais elle est mignonne, ça compense.C'est aussi la soeur de Monica, donc t'imagines le caractère, c'est de famille...haha.

Oh mon dieu, chanter avec Lynn, vraiment... D'un côté j'adorerais -puisque j'aimais chanter et l'entendre chanter, lui- mais j'aurais tellement honte! Je ne voulais pas qu'il me trouve encore plus ridicule que je ne semblais déjà l'être.

- Ce sera à tes risques et périls! Tes oreilles vont souffrir.

Je disais ça mais franchement ça me faisait plaisir que Lynn tenait tant à chanter avec moi. Ce n'était pas grand chose, mais voilà. Je reportai mon regard vers le film alors qu'une nouvelle chanson débuta et je sursautai lorsque Lynn se releva. Je senti malgré moi mon visage virer au rouge alors qu'il se mit à chanter et danser au rythme de la chanson. Le pire, c'est qu'il était en parfaite symbiose avec la chorégraphie à la télé, ou même... meilleur. C'était la première fois que je le voyais danser. C'était... Je... Je ne savais même pas comment qualifier ce que je ressentais exactement. Je le fixais avec une admiration non cachée alors que mon cœur s'emballait dans ma poitrine. Ciel, il était tout simplement magnifique lorsqu'il dansait. Je ne pouvais détourner mon regard de lui. C'était un peu comme... S'il n'y avait plus que lui. C'était le vrai Lynn, ça. C'était sa vocation, ça ne faisait plus aucun doute. Angelic, elle, semblait visiblement de bonne humeur et avait l'air de bien aimer voir Lynn danser.

Je me redressai vivement le dos lorsqu'il se laissa glisser dans le canapé, visiblement essoufflé. J'espérais avoir un visage un peu plus... ''normal''. S'il me voyait dans cet état, oh mon dieu... je n'osais pas imaginer.

Lynn se tourna vers moi, me fixant dans les yeux et je me passai une main dans les cheveux, machinalement, un peu stressé.

- Haha, ça fait un moment que j’ai pas dansé j’dois être horrible. Même si la choré est assez facile, moi c’que j’aime, c’est danser comme Micheal Jackson, c’est vraiment mon model. Toi, t’aimes quoi ?

Michael Jackson, hein? Ça ne m'étonnait pas du tout. Je trouvais même que ça collait très bien à sa personnalité. J'allais lui répondre, souriant, mais il porta son regard vers la petite dans mes bras, je fis de même et réalisai qu'elle était endormie. Je me disais bien, aussi, qu'elle bougeait moins soudainement...

- Hmm..Lukha, Angelic s’est endormie on dirait. Vaut mieux la laisser dormir ici et aller dans ma chambre pour ne pas faire trop de bruit, tu viens ?

... Dans... Dans sa chambre? Mon cœur s'emballa de nouveau et je me giflai mentalement. Pourquoi ça m'embarrassait autant? Franchement!

Lynn se leva, et j'hochai lentement la tête.

- Oui, il vaut mieux... Tu as raison.

Je me levai à mon tour, doucement afin de ne pas la réveiller, et la déposai dans on siège. Je la regardai quelques secondes avant de sourire. Elle était vraiment adorable en fait. Je m'éloignai finalement d'elle et suivit Lynn jusqu'à sa chambre.

Une fois à l'intérieur, je me souvins que la dernière fois que j'étais venu dans cette pièce... J'avais... J'avais dormi dans ce lit. Avec Lynn. Juste y penser maintenant me faisait tout étrange. J'avais déjà dormi dans le même lit que Lynn...! Et à mon réveil j'avais cru... que... que... Nom de dieu, mais qu'est-ce que j'avais pu être idiot! Je secouai légèrement la tête, chassant loin de moi ces souvenirs, bien que d'un côté ils n'étaient pas exactement désagréables.

Je me permis un peu timidement de m'asseoir sur le bord du lit, les mains posées sur mes genoux. Je regardai un peu tout autour, et... Je vis un poster sur le mur. Un poster de Nine. Je me mordis la lèvre inférieure, détournant vivement le regard et reprit la parole, répondant à sa question d'un peu plus tôt dont je n'avais pas eu le temps de répondre.

- Hmm, sinon, tu sais ça ne m'étonne pas vraiment que Michael Jackson soit ton modèle, ahah. Ça te ressemble. Moi, je ne sais pas si tu connais... Mais j'aime bien Lindsey Stirling, c'est une violoniste. Elle joue accompagnée de dubstep, ça peut avoir l'air étrange mais c'est vraiment bien! En plus elle joue vraiment, vraiment trop bien. J'ai réussi à apprendre quelques-unes de ses compositions, mais je ne suis pas aussi doué qu'elle. J'aimerais l'être... finis-je en souriant l'air rêvasseur.

Une fois de plus, je m'étais un peu trop laissé emporter. J'allais sérieusement finir par l'embêter à lui raconter ma vie et mes passions comme ça, ça devait être lourd. Je marquai une pause, un peu embarrassé et fixant mes pieds comme s'ils étaient devenus intéressants d'une quelconque manière.

- Oh, d'ailleurs, je n'ai pas eu le temps de te le dire; en plus de bien chanter tu danses vraiment bien aussi! Tu étais presque meilleur que les acteurs dans le film, ahah. Sérieusement, si jamais tu as un doute sur ta carrière, je peux t'affirmer que c'est ça ton domaine. Tu as de quoi devenir le nouvel Michael Jackson!
Je lui souris grandement avant de me mettre à rire un peu. Il trouvera sûrement que j'exagère... Lukha, Lukha... apprend à te contenir un peu.

Je relevai la tête et... Je me souvins soudainement de quelque chose. Une chose que j'avais dis à Shin que je ferais... La prochaine fois que je pourrais voir Lynn. Lui demander s'il avait... bel et bien un copain qui s'appelait ''Luca''. Mais... comment lui demander une telle chose? C'était si indiscret! Et si je plombais l'ambiance à cause de cette question...?

Je déglutit avec difficulté avant de finalement me lancer à l'eau;

- Euh, Lynn... Je sais que je suis chiant avec ça mais, je peux te poser une question? Oui, encore une nouvelle... ahah...

Cherchant mes mots, je restai silencieux quelques instants. Comment le lui demander... Et surtout... Comment réagir s'il répond et qu'il s'avère que c'est vrai...? Vais-je réussir à garder un visage normal? Je pris une grande respiration. Il fallait que le sache. Maintenant ou jamais. Je remis mes cheveux en place et prit la parole.

- En fait c'est que... Tu vois, j'ai un ami, il s'appelle Shin. Et puis, euh, il m'avait demandé ce que j'avais fais ce week-end dernier, juste pour savoir, mentis-je, alors évidemment je lui ai parlé de dimanche, donc de toi un peu. Et donc, apparemment... Il te connaîtrait, lui aussi, et ça ne peut pas vraiment être une erreur; il m'a demandé si c'était un Lynn à la peau basanée et aux cheveux gris. Il doit pas y en avoir une centaine, à Versailles, ahah... Enfin, bon, en fait il m'a dit que la dernière fois qu'il t'avait vu, tu lui avais dis que tu sortais avec un mec qui s'appelait Luca. Du coup, je me demandais juste si c'était vrai. C'est indiscret, je sais, mais bon, tu me connais... Je suis trop curieux.

Je réprimai tant bien que mal la rougeur qui menaçait de colorer mes joues. Je joignis mes deux mains ensemble, essayant de ne pas laisser paraître mon angoisse, et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Linh Kinh Parker
Linh Kinh Parker
Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Ici

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Petit(e) ami(e): Lukha prochainement
S.O.S : Angelic ? Pas tellement !  Vide
MessageSujet: Re: S.O.S : Angelic ? Pas tellement ! S.O.S : Angelic ? Pas tellement !  Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:50

Ce que j’éprouvais ici, aujourd’hui et aux cotés de Lukha. C’était sûrement un de plus beaux jours de mes derniers mois. Je m’amusais beaucoup quand il était dans les parages et c’était juste fou ce qu’il pouvait avoir un effet positif pour moi. Qquand il est là, c’est comme si le sourire est automatique, c’est comme si tout prend des couleurs claires et des teintes dorées, je me sens vraiment bien, ici, je me sens vraiment à ma place quand Lukha est ici. Je n’ai juste plus peur car je sais que tout ira bien, et c’est comme si, et d’un seul de ses sourires que je lui connaissais si bien il effaçait tous mes mœurs et me rendait bien. Il n’y avait pas de doute, j’ai rencontré un ange, cet ange, c’était Lukha. Lukha, le garçon qui est capable de me faire sentir mieux, en ne faisant rien. Enfin, mais si, il faisait plusieurs choses, même quand il se taisait, mpême quand il ne me posait pas des milliers de questions. Il arrivait à combler tout mon espace il arrivait étrangement à…captiver mon regard, depuis qu’il est venu, je n’ai regardé que lui, la plupart du temps, j’ai mon regard fixe sur lui et je ne peux m’empêcher de regarder ce visage et d’attendre que ce sourire mignon apparaisse pour adoucir l’atmosphère. Quand Lukha est là, tout est loin, mes problèmes sont loin, Nine est…Loin, loin de moi, Nine est inexistant. Quand Lukha est là tous les bons moments sont accentués et s’intensifient, tous les moments passés à ces cotés toutes…Ces choses qu’il m’a offert tous ces sourires qu’il m’a offert et ce qu’il m’offre aujourd’hui encore. Du soutien, une amitié précieuse et plein de moments de joie qui font battre mon cœur un peu plus vite. Je lui étais tellement reconnaissant, l’arrivée de Lukha dans ma vie m’a fait beaucoup de bien et aucunement mal. Jusqu’à ici, on ne s’entend que très bien et on ne s’est jamais disputé. Même si, il faut se l’avouer, je n’aime pas beaucoup les disputes et il est très difficile de m’énerver, et bien sûr, Lukha n’a jamais rien fait qui a pu me déplaire, et même sa curiosité parfois un peu poussée ne me dérange pas, au contraire, j’ai toujours trouvé ça super adorable, et ça me donne honnêtement l’impression de…Compter. Aussi. Ça me donne l’impression d’être important, et ça signifie donc qu’il veut en savoir plus sur moi donc c’est quelque chose de bien n’est-ce pas ? Qu’il veuille mieux me connaitre, car moi aussi, je voulais bien le connaître, je veux savoir ce que Lukha aime. Je veux savoir…S’il préfère les boissons froides ou les boissons chaudes, s’il préfère regarder les films ou les séries s’il aime lui aussi entendre le chant des oiseaux très tôt le matin, je veux savoir s’il a du mal à se réveiller ou si au contraire il y arrive très bien je veux savoir…Je veux savoir plein de choses idiotes et stupides sur lui. Plein de petites choses et ensemble trouver plein de points communs et rigoler ensemble….Je veux, moi aussi, le rendre heureux comme il le fait avec moi, je veux lui apprendre plein de nouvelles choses et l’emmener dans plein de nouveaux endroits. Lukha, compte énormément pour moi en ce moment même et pour rien au monde je le laisserai tomber, rien qu’y penser m’énervait, rien que penser que quelque chose pourrait rendre Lukha heureux rien qu’imaginer son doux visage déformé par les larmes et la tristesse…Rien que ça me rendait triste et ça n’arrivera jamais, jamais. Pour rien au monde je ne laisserai quelqu’un me faire du mal. Ce que je ressentais envers Lukha était nouveau et précieux, ce besoin de le protéger, de le prendre dans mes bras et de le bercer. Honnêtement, il me faisait penser à un grand bébé, un grand enfant dont je voulais prendre soin, je ressentais la nécessité d’être gentil avec lui, de toujours le faire sourire, car son sourire était une des plus belles choses dans mes journées. Et je n’exagérais même pas, un peu de joie dans ma vie, ne me faisait que du bien.

Comme d’habitude, je reportais mon attention sur Lukha. Après lui avoir proposé de venir dans ma chambre, pour ne pas réveiller Angelic en parlant. Elle, elle dormait déjà, dans les bras de Lukha, c’était vraiment adorable, sans m’en rendre compte je me suis un peu attaché à cette petite fille aux joues rosies et aux grands yeux noirs. Lukha l’a déposée dans son siège, avant de se retourner vers moi, et de me suivre vers ma chambre. Jusqu’à ici, il n’y avait que l’asiatique de l’autre jour, Lukha, Monica et Julie qui se sont aventurés chez moi, et, leur petite fille, bien sûr. Je m’assis sur mon lit, et tapota la place à coté de moi en lui disant en tout sourire

-Grimpe ! Mets-toi à l’aise.

Timidement, il s’exécuta, il n’avait pas l’air très à l’aise, aussi. J’espère que ce n’est pas de ma faute, quand même…Est-ce que j’ai l’air si..effrayant à ces yeux ? Pourtant, je fais de mon mieux pour paraitre aimable, moi aussi. Il avait l’air de regarder partout autour de lui, son regard s’arrêta sur le poster accroché au mur, ah, oui, lui, j’avais oublié de l’enlever…

- Hmm, sinon, tu sais ça ne m'étonne pas vraiment que Michael Jackson soit ton modèle, ahah. Ça te ressemble. Moi, je ne sais pas si tu connais... Mais j'aime bien Lindsey Stirling, c'est une violoniste. Elle joue accompagnée de dubstep, ça peut avoir l'air étrange mais c'est vraiment bien! En plus elle joue vraiment, vraiment trop bien. J'ai réussi à apprendre quelques-unes de ses compositions, mais je ne suis pas aussi doué qu'elle. J'aimerais l'être...


Lindset Stirling ? Le nom me disait vaguement quelque chose, mais, je n’en savais rien honnêtement, je n’en avais aucune idée. Je ne devais donc pas la connaître, de toute façon, les voix féminines ne m’intéressent pas beaucoup. A moins que ce soit une..violoniste ? Ha, c’est vrai que Lukha est censé faire du violon, c’est dommage que le violon et le jazz ne sont pas très amis. C’est plus violoncelle, j’aurai aimé jouer avec lui un jour. On pourra sûrement, vu que je joue de plusieurs instruments.

- Oh, d'ailleurs, je n'ai pas eu le temps de te le dire; en plus de bien chanter tu danses vraiment bien aussi! Tu étais presque meilleur que les acteurs dans le film, ahah. Sérieusement, si jamais tu as un doute sur ta carrière, je peux t'affirmer que c'est ça ton domaine. Tu as de quoi devenir le nouvel Michael Jackson!

Je me grattai le derrière de la tête un peu gêné, c’était même pas vrai déjà haha, il exagérait, je n’étais même pas au début d’une carrière professionnelle…Cela me fit un peu rire, ça faisait toujours plaisir de se faire complimenter, Lukha est vraiment quelqu’un de bien. Même s’il disait probablement ça pour me faire plaisir. Tout d’un coup, il changea un peu d’expression. Quelque chose semblait le tracasser, qu’étais ce ? J’étais un petit peu curieux et je voulais savoir. Il me regarda un moment, puis me demanda s’il pouvait me poser une question. C’était donc ça, qui le tracassait, une question, je lui fis oui de la tête, en souriant, je n’avais rien à craindre j’ai toujours été quelqu’un de très sincère.

- En fait c'est que... Tu vois, j'ai un ami, il s'appelle Shin. Et puis, euh, il m'avait demandé ce que j'avais fais ce week-end dernier, juste pour savoir, alors évidemment je lui ai parlé de dimanche, donc de toi un peu. Et donc, apparemment... Il te connaîtrait, lui aussi, et ça ne peut pas vraiment être une erreur; il m'a demandé si c'était un Lynn à la peau basanée et aux cheveux gris. Il doit pas y en avoir une centaine, à Versailles, ahah... Enfin, bon, en fait il m'a dit que la dernière fois qu'il t'avait vu, tu lui avais dis que tu sortais avec un mec qui s'appelait Luca. Du coup, je me demandais juste si c'était vrai. C'est indiscret, je sais, mais bon, tu me connais... Je suis trop curieux.

Je manquai de m’étouffer avec ma salive, cette histoire là ? Shin ? Alors, ces deux là se connaissent ? Lukha sait donc probablement que…Que je me suis fait prendre par ce mec là ? Shin ? L’asiatique aux cheveux rouge et noirs ? Il était ami avec Lukha ? Ces deux là ? On n’aurait jamais dit qu’ils pouvaient être amis ils..Sont juste super différents comment étais-ce possible ? Mais, plus important, il sait maintenant que j’ai menti, je déglutis avec difficulté en toussant bruyamment. Puis cilla plusieurs fois des yeux avant de soupirer et de passer ma main dans mes cheveux, ça m’embêtait un peu, à vrai dire. Même…Un peu trop. Comment répondre, dieu, dans quel pétrin me suis-je foutu ? J’ai toujours su que mentir c’était mal mais je n’avais pas envie de le rembarrer comme ça, j’étais..Obligé. Je suis très mauvais menteur alors, je pensais ma tête sur le coté avant de dire ;

-Hah, Shin. Vous êtes amis alors, on dirait pas, haha. En effet, je…le connais vaguement.


Oui, vaguement, et je l’ai déjà eu dans mon lit, j’étais si désespéré hein. On n’y peu rien et j’avais beaucoup bu…Mon dieu, cette situation me met vraiment mal à l’aise. Je défis le second bouton de ma chemise me permettant de respirer un peu plus ouvertement, j’étouffai et il faisait d’un coup un peu trop chaud, je pensais à ce que je pouvais bien répondre, sans être trop offensant ;

-Et, non, je n’ai pas vraiment de petit ami, je..Bon, il m’arrive de, parfois, dire que j’en ai un. Quand, par exemple quelqu’un m’avoue ses sentiments, je n’aime pas trop dire que…Je ne partage pas les sentiments de la personne, ou, qu’elle ne me plait pas spécialement, alors, c’est plus facile de dire que j’ai quelqu’un, tu vois ? C’est un peu gênant, mais, c’est très difficile pour moi de refuser. Aloooors…


Ok, je mentais encore, mais, je pouvais pas lui dire que, son copain voulait qu’on LE FASSE. Une SECONDE fois. Car on l’a déjà fait, j’ai, un minimum de…virilité et de fierté et..Respect. Je vais pas débarquer comme ça, et dire genre, Hey, I was fucked by your friend. Il me verra surement autrement et ça me dérange vraiment, beaucoup.

-Ett..ça se trouve quue…Une fille, alors que je discutais avec ton ami, m’a fait certaines « avances » alors, j’ai refusé disant que j’ai un petit ami, voila, c’est toute l’histoire. Pour le Lukha, c’est car j’avais pas d’idée de prénom sur le coup alors bon. Je suis désolé, je me doute que ça doit être gênant, haha.. !

Mon rire était nerveux, j’avais menti aussi je n’allais pas dire que c’était Shin qui m’a demandé de…faire des choses quoi et que j’ai refusé, mais que j’ai quand même accepté la première fois, enfin…Merde ! J’étais juste…Trop perdu et…Bref, j’arrête de me trouver des excuses, je cherchais rapidement une manière de changer de sujet, je me sentais vraiment mal d’un coup mes doigts tapotaient contre mon genou et je souriais avec nervosité et soupirai ensuite. Je pris par la suite la parole, parlant peu naturellement, un peu fort ;

-Hah, tu disais aimer Lindsey Stirling ? Une violoniste hein ?! C’est…Bien ! mais je ne la connais pas, hélas ! je note donc, j’écouterai sûrement ! Hah, et, pour le CD que je t’avais passé, tu aimes la musique ou non ? Il y’en a une, but not for me, qui est particulièrement brillante ! J’aime beaucoup Chet Baker….il est bien.


L’atmosphère était d’un coup très lourde, et je ne savais pas trop quoi faire…J’avais envie de voir Lukha sourire, car son sourire, adoucissait l’atmosphère. C’était un peu idiot, je sais. Mais sur le coup, je n’ai pas pensé, je me suis approché de lui, et je me suis mis à le chatouiller en rigolant moi-même

-et si on arrêtait de faire les rabats joies, hein ?!


Trop mauvais. Entre deux chatouilles, j’ai glissé et je suis tombé au dessus de lui. Je vous explique maintenant la brillante situation. J’étais là, sur le lit, Lukha sous moi, mon genou entre ses jambe et moi juste…juste au dessus de lui. Vous parlez d’une situation gênante…
Revenir en haut Aller en bas
Lukha Alody
Lukha Alody
Messages : 272
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Quelque part

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans et toutes ses dents
Orientation Sexuelle: Homo et fier de l'être.
Petit(e) ami(e): The Lynn to my Yang ♥ (dans un futur proche ou lointain)
S.O.S : Angelic ? Pas tellement !  Vide
MessageSujet: Re: S.O.S : Angelic ? Pas tellement ! S.O.S : Angelic ? Pas tellement !  Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:55

'' Fais attention... Je ne veux pas que tu te fasses du mal pour rien. ''
C'est ce que m'avais dit Ophélia après lui avoir affirmé mes sentiments pour Lynn. Bien sûr, il m'avait tout d'abord dit qu'il le savait déjà, que c'était évident. Il semblait avoir un peu peur pour moi, comme si pour la toute première fois je n'étais pas... tout simplement dépendant de lui, comme si pour la toute première fois je faisais quelque chose par moi-même. C'était un peu embarrassant, mais il était vrai que j'avais toujours été très dépendant d'Ophélia. J'avais un peur, d'une certaine manière, de m'y détacher, de faire quelques pas seul. Digne d'un gamin, certes, mais lorsqu'on grandit de cette manière, en comptant autant sur une personne, à force... On en devient très vite dépendant. Mais le fait qu'il s'inquiète pour moi, ne faisait qu'empirer un peu ma situation. Je savais qu'il avait plus d'expérience que moi en la matière, alors que lui, me prévienne de ne pas me faire ''mal'' pour rien... Ce n'était pas rassurant. Pourtant, je ne pouvais pas faire comme si je ne ressentais rien. Non, à ce stade, c'était impossible, c'était trop fort, et comme je l'avais déjà mentionné, je n'ai pas envie d'arrêter de l'aimer... C'est idiot, vraiment. Mais c'était un peu comme... Si j'en avais besoin, comme si je ne pouvais plus m'en passer maintenant que j'y avais goûté. Je ne pouvais simplement pas faire marche arrière. Quitte à souffrir, à avoir mal, je m'en fichais... Je l'aimais, je l'aimais vraiment, alors comment pouvais-je simplement arrêter? J'avais peur, oui. J'avais peur que cela m'éloigne d'Ophélia, j'avais peur de finir par tomber de très haut et me faire un peu trop mal, mais c'était des risques auxquels j'étais prêt à affronter, juste... Pour profiter un peu plus longtemps de ce sentiment. Un sentiment exquis, cruel. Peut-être refusais-je de m'y détacher car, pour cela, il faudrait que je m'éloigne aussi de Lynn et que cette simple pensée m'horrifiait? Le voir encore moins qu'une seule fois par semaine, pour l'oublier? Jamais, jamais, jamais... Je ne voulais jamais m'éloigner de lui, je m'étais déjà entiché de sa personne, de celui qu'il était. Je ne pouvais pas aller à contre-sens. C'était pour cela que j'avais peur, car je m'étais lancé dans un chemin à sens unique, seul contre un tas de choses que je n'avais jamais éprouvé avant. Enfin, je n'étais pas totalement seul... Il y avait Shin et Ophélia, et aussi... Même s'il ne s'en rendait pas compte, Lynn était là aussi. Ah, s'il savait... Vraiment, s'il savait toutes les choses que je pense, il prendrait ses jambes à son cou, j'en étais sûr. Je devais être effrayant, de l'aimer autant. C'est comme si je le connaissais depuis des années, alors qu'en fait, je ne le connaissais que depuis... Quelques mois. Était-ce normal de porter autant d'amour pour une seule et même personne, qu'on ne connait depuis que peu de temps? Je me le demandais. Mais bon... de toute façon, depuis quand j'étais normal, moi? J'étais gay, j'avais les cheveux bleus, j'admirais le ciel et d'autres trucs étranges comme ça, après tout.

Et donc. J'avais enfin osé poser ma question tant redoutée à Lynn, et aussitôt fait, je le regrettai amèrement. J'avais littéralement senti l'ambiance devenir lourde d'une seconde à l'autre. Je savais que je n'aurais pas dû, je n'aurais pas dû... Lukha, quel idiot... Ne sauras-tu donc jamais t'abstenir?

- Hah, Shin. Vous êtes amis alors, on dirait pas, haha. En effet, je…le connais vaguement.

Tendu, je l'observais, appréhendant ce qu'il pourrait répondre ensuite. Lynn sembla très mal à l'aise et il détacha le second bouton de sa chemise. Je détournai le regard, légèrement rougissant, et senti ma gorge se nouer.

- Et, non, je n’ai pas vraiment de petit ami, je..Bon, il m’arrive de, parfois, dire que j’en ai un. Quand, par exemple quelqu’un m’avoue ses sentiments, je n’aime pas trop dire que…Je ne partage pas les sentiments de la personne, ou, qu’elle ne me plait pas spécialement, alors, c’est plus facile de dire que j’ai quelqu’un, tu vois ? C’est un peu gênant, mais, c’est très difficile pour moi de refuser. Aloooors…

Vous savez, cette impression qu'on vous retire un poids énorme de sur les épaules? Voilà ce que je ressentais. Un soulagement sans bornes. Ça ne m'avançait pas à grand chose, puisque je n'avais pas vraiment plus de chance avec lui, mais ça me soulageait de savoir qu'il ne sortait avec personne. Ce n'était peut-être pas très honnête de sa part, mais je pouvais le comprendre, ayant moi-même des difficultés à refuser certaines choses aux gens. Mais alors, ça voudrait dire que... Shin lui aurait fait des avances...?

- Ett..ça se trouve quue…Une fille, alors que je discutais avec ton ami, m’a fait certaines « avances » alors, j’ai refusé disant que j’ai un petit ami, voila, c’est toute l’histoire. Pour le Lukha, c’est car j’avais pas d’idée de prénom sur le coup alors bon. Je suis désolé, je me doute que ça doit être gênant, haha.. !

Ah, non, heureusement. Cependant... Le fait que mon prénom ait été le premier à lui venir en tête... Me faisait étrangement plaisir. Un peu trop plaisir. Ce n'était pas grand chose mais ce n'était pas rien non plus... Enfin, pour moi. J'hochai lentement la tête, l'air songeur.

- Ah, d'accord...! Ça explique, alors, ahah...

Par contre, Lynn était encore... très tendu. Je me demandais d'ailleurs pourquoi cela le stressait autant? Je m'en voulais tellement... Il semblait nerveux, son rire l'était, sa manière d'agir le trahissait. J'allais prendre la parole mais il me devança, parlant d'un ton plutôt fort et très peu naturelle;

- Hah, tu disais aimer Lindsey Stirling ? Une violoniste hein ?! C’est…Bien ! mais je ne la connais pas, hélas ! je note donc, j’écouterai sûrement ! Hah, et, pour le CD que je t’avais passé, tu aimes la musique ou non ? Il y’en a une, but not for me, qui est particulièrement brillante ! J’aime beaucoup Chet Baker….il est bien.

Ah, oui! Son CD! Je m'étais empressé de l'écouter une fois à la maison, et honnêtement, j'avais bien aimé. Ce n'était pas mon style de musique normalement mais je devais avouer que ce n'était pas mal. Le plus drôle, c'était que d'ailleurs ''But not for me'' était l'une de celles que j'avais préférée dans le CD, la preuve, je me souvenais du titre. Ça me faisait sentir un peu plus proche de Lynn, d'une certaine manière...

Tout d'un coup, Lynn s'approcha de moi avant que je n'eus le temps de faire quoi que ce soit, et... il se mit à me chatouiller... Pas ça!

- et si on arrêtait de faire les rabats joies, hein ?!

Ce fut automatique, je me mis à me tortiller et à rire presque aux éclats. Là, je ne pouvais même pas avoir un contrôle sur moi-même, c'était probablement mon pire point faible.

J'eus presque peine à me rendre compte que, au travers de mes rires et des chatouilles de Lynn, il glissa et...

Et... Et... Et...

Pour une énième fois de la soirée, mon cœur se remit à battre violemment. Une vague de chaleur s'empara de mon corps tout entier, comme si la température de la pièce venait de s'élever subitement. Le souffle saccadé, je n'arrivais pas à comprendre la situation. C'était... la toute première fois que je ressentais une chose de la sorte. Lynn se trouvait au dessus de moi, tout près, et son genou était entre mes jambes... O-Oh mon dieu...

J'étais figé, je ne savais plus quoi faire du tout, du tout, du tout. Je n'arrivais pas à bouger. Tout ce dont j'étais en mesure de faire, était observer Lynn, malgré ma gêne. Le regard plongé dans le sien pendant quelques instants, perdu dans un monde imaginaire, je réalisai finalement la situation et senti la panique monter en moi. Je me sentais tout drôle... Il ne fallait pas qu'on reste ainsi plus longtemps, j'allais finir par mourir...! J'eus le pire réflexe au monde, soit de me lever subitement et ma tête se fracassa contre celle de Lynn. Quel idiot! Je me pris la tête entre les mains et je repris une position normale, ainsi que Lynn.

- A-Aïe... Pardon, réflexe de merde... Ahah...

Je baissai la tête un instant, reprenant mon souffle, le visage encore rougi.

- Tu viens de découvrir mon pire point faible, zut. J'espère que tu... ne l'utiliseras pas trop, ce serait pas juste...

J'esquissai un petit sourire, relevant finalement le visage.

- Mais tu as raison, cessons de faire les rabats-joie, seulement avant je voulais te dire, que je peux te comprendre. J'ai toujours eu de la difficulté à dire non pour certains trucs... enfin, je n'ai jamais eu à faire semblant d'avoir un copain à cause d'une déclaration puisqu'on ne m'en a jamais fais, mais je suis sûr que j'aurais fais un truc du genre pour m'en sortir aussi, ahah... Et je suis désolé d'avoir posé une question comme ça, je n'ai vraiment aucune discrétion, dis-je tout en me grattant l'arrière de la tête.

En effet, pour ne pas avoir de discrétion, je n'en avais pas mais alors pas du tout. Surtout... en prenant par exemple la situation d'il y a à peine deux minutes... Mon visage a dû refléter tout ce que je pensais...! Ne pense pas à ça, Lukha, ne pense pas à ça...

- Euh ouais donc, sinon, ton CD je l'ai écouté et franchement j'ai bien aimé! Ce n'est pas le style de musique que j'écoute en temps normal, alors j'ai été agréablement surpris. D'ailleurs, ''but not for me'' est probablement celle que j'ai le plus aimé dans le CD! Je suppose que ça nous fait un point en commun, ahah!

Honnêtement, Lukha? C'était quoi ce moment de joie beaucoup trop... intense? Et ce grand sourire beaucoup trop jovial? ''Ça nous fait un point en commun!'' Comment être subtil, manière Lukha Alody. Quel imbécile!

- J'espère que tu pourras m'en montrer d'autres, ça m'intéresse! Oh, d'ailleurs... Parlant de musique, je sais que le classique et le jazz ne sont pas deux styles qui vont vraiment ensemble mais ce serait vraiment chouette si on pouvait faire un duo un jour, dis-je en souriant timidement, j'ai toujours rêvé d'en faire un, surtout que tu sais jouer du piano et qu'il s'accorde très bien avec le violon. En tout cas, j'adorerais pouvoir jouer avec toi un jour! C'est la condition de si tu me forces à chanter un jour, eheh.
Revenir en haut Aller en bas
Linh Kinh Parker
Linh Kinh Parker
Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Ici

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Petit(e) ami(e): Lukha prochainement
S.O.S : Angelic ? Pas tellement !  Vide
MessageSujet: Re: S.O.S : Angelic ? Pas tellement ! S.O.S : Angelic ? Pas tellement !  Icon_minitimeVen 27 Juin - 3:08

Tout le monde, connait certainement ce moment gênant quand….Quand quelque chose à laquelle on ne s’y attendait pas vraiment arrive, ou aussi quand on fait tout juste une connerie et qu’on ne s’en rend compte après. Ce moment embarrassant quand tu as juste envie de disparaître ou juste de te gronder toi-même te rappelant à quel point tu es un idiot et un sans gêne. Ce moment où tu crois faire quelque chose de bien, quelque chose qui sera peut être capable de changer l’atmosphère ou juste de te donner une certaine classe ou un truc du genre et….ça a l’effet contraire. Bref, ce genre de moments là, je les déteste vraiment vraiment, de tout mon cœur car ça me rappelle à quel point je suis maladroit et idiot. A quel point je peux agir parfois sans penser aux circonstances ou…A quel point je peux juste agir bizarrement d’un coup croyant que je vais arranger les choses alors que non. Bref, pour ne pas faire long, j’avais juste envie de disparaître sous ma gêne….Pour vous décrire mon moment d’embarras, au fait, j’avais juste glissé en chatouillant le pauvre Lukha et du coup, je me suis retrouvé au dessus de lui avec mon genou entre ses jambes et pire j’avais par reflexe ramené mon genou un peu…en avance. Ça m’avait pris quelques moment de me rendre compte de la…Gravité de la situation, la réalité c’est que, j’ai été en torpeur pendant les premières minutes, je ne cillai plus, j’avais des sueurs froides et mon cœur a raté un battement, je ne savais pas pourquoi je n’arrivais qu’à soutenir le regard de Lukha, c’était juste, l’espace de quelques secondes mais j’avais l’impression que tout cela avait duré des lustres et des lustres, c’était vraiment bizarre le…Sentir comme ça, sous moi, si petit, si fragile si…Désirable. Je me mordis la lèvre inférieure à cette pensée, bon dieu, pourquoi est ce que je pensais à cela ? Si Lukha parvenait à lire dans mes pensées, il me détestera sûrement, désirable et puis, quoi alors ? C’est peut être du au fait que ça fait plusieurs mois que je n’ai pas eu d’activité sexuelle ou autre et que mon corps commence à délirer, surtout en cette….Position si peu confortable. Mais bien sûr, Lukha, avait tout pour lui, à vrai dire, il était et comme je l’ai déjà pensé encore plus mignon que certaines fille. Certes pas le type qu’on désire à en mourir, mais on ne peut nier qu’il est beau. Et, il l’était encore plus là, peut être que c’est parce que je suis près de lui ? Je pouvais presque sentir les battements de son cœur d’ici, et sa respiration contre ma joue. Il rougissait, sûrement car j’étais un trop près, et pendant un moment semblait comme paralysé et moi aussi, la vérité est que, je n’ai pas réussi à me relever pendant toute une seconde. Tiens, je n’avais jamais remarqué que Lukha avait un grain de beauté vers la courbe de son cou. Etrange réalisation. Je me sens vraiment idiot de remarquer ça dans cette pose. Les yeux de Lukha était rivés dans les miens, parfaitement choqués, mais d’un coup, il sembla se réveiller et, eu comme reflexe de relever la tête et il se prit la mienne, il eu un air désolé, je profitai du moment pour m’écarter marmonnant des excuses et riant nerveusement. Lukha quant à lui, tint sa tête entre ses mains et fit pareil que moi. Il s’excusa encore, les joues en feu. Lukha rougissait réellement rapidement, mais il faut dire que cette fois, y’avait de quoi rougir.


- Tu viens de découvrir mon pire point faible, zut. J'espère que tu... ne l'utiliseras pas trop, ce serait pas juste... Mais tu as raison, cessons de faire les rabats-joie, seulement avant je voulais te dire, que je peux te comprendre. J'ai toujours eu de la difficulté à dire non pour certains trucs... enfin, je n'ai jamais eu à faire semblant d'avoir un copain à cause d'une déclaration puisqu'on ne m'en a jamais fait, mais je suis sûr que j'aurais fait un truc du genre pour m'en sortir aussi, ahah... Et je suis désolé d'avoir posé une question comme ça, je n'ai vraiment aucune discrétion


Ah, lui aussi ? Moi aussi, j’étais spécialement chatouilleux, et les autres en profitent bien trop à mon goût ! je suis aussi très sensible des côtes mais ça, chut, il le découvrira tout seul. Je ne raconte pas les fois que j’ai frissonné juste en sentant une main me tapoter la dessus ou juste quand on me touche tout court, c’est à la fois désagréable et agréable, c’est vraiment horrible comme sensation, tu as l’impression de mourir et de t’étouffer. Je fis non de la tête, pour l’assurer que sa question ne m’a pas dérangée tant que ça, même si en réalité, elle m’a vraiment faite paniquer. Et sa réponse m’a rassuré, si seulement il savait que j’ai encore menti, je serai mal barré, j’espère que Shin ne lui dira pas un autre truc totalement contradictoire. Je lui souris, tentant de le mettre un peu plus à l’aise c’était toujours un peu difficile avec Lukha, mais son visage reflète souvent ce qu’il pense, alors, généralement, je sais qu’il s’amuse bien en ma compagnie, mais aussi parcequ’il me le dit tellement souvent. Ce coté de lui est vraiment adorable, je l’adore.

- Euh ouais donc, sinon, ton CD je l'ai écouté et franchement j'ai bien aimé! Ce n'est pas le style de musique que j'écoute en temps normal, alors j'ai été agréablement surpris. D'ailleurs, ''but not for me'' est probablement celle que j'ai le plus aimé dans le CD! Je suppose que ça nous fait un point en commun, ahah!

Je lui fis un grand sourire j’ai toujours adoré partager les trucs que j’aime avec les autres. Que ce soit des petits conseils de rien du tout des informations des musiques ou juste mes impressions et mon avis. Et ce surtout avec les gens que j’aime et bien sûr, Lukha en fait maintenant partie ! je l’avais apprécié dès la fois ou on s’était vus, car il est tellement adorable et sincère, un peu comme un animal de compagnie on a toujours envie de lui donner tout plein d’affection et le voir sourire nous rend tellement heureux. Maintenant que j’y pense, je voudrai bien un petit chat, un jour. Comme je m’égare dans mes pensées, Lukha semblait vraiment heureux en me parlant de ça. Tiens, But not for me est une de mes chansons préférées du Jazz blanc, je lui chanterai bien un jour pour lui faire plaisir, mais aussi pour me faire plaisir, longtemps que je ne l’ai pas chantée ou jouée. Ça fait justement longtemps que j’ai pas joué ou chanté du jazz tout court, ça me rend un peu triste à y penser, et aussi nostalgique. Le club de Jazz me manque, j’ai tellement envie de jouer encore avec eux.

- J'espère que tu pourras m'en montrer d'autres, ça m'intéresse! Oh, d'ailleurs... Parlant de musique, je sais que le classique et le jazz ne sont pas deux styles qui vont vraiment ensemble mais ce serait vraiment chouette si on pouvait faire un duo un jour, j'ai toujours rêvé d'en faire un, surtout que tu sais jouer du piano et qu'il s'accorde très bien avec le violon. En tout cas, j'adorerais pouvoir jouer avec toi un jour! C'est la condition de si tu me forces à chanter un jour, eheh.


Je rigolai un peu, c’était bien de savoir qu’il s’intéressait à tout cela et qu’il était ouvert à tous les styles de musique, moi-même je suis comme ça et j’écoute un peu de tout quand ça me plait. Je n’ai pas des goûts vraiment difficiles en plus. C’était toujours intéressant de parler de musique avec Lukha, vu que lui aussi est un musicien et qu’on peut échanger plusieurs avis puisqu’on a des goûts totalement différents, tout ça est vraiment fun, je fais tellement de découvertes ! Sa façon de parler est aussi très captivante, il a toujours l’air heureux et passionné, sa joie de vivre est surprenante, et il est un peu comme un rayon de soleil avec une joie contagieuse, je n’arrivais pas à être triste pendant de longues minutes à ses côtés, sacré Lukha ! J’étais moi-même très excité à l’idée de pouvoir jouer avec lui.J’étais sûr que cela va nous rapprocher un peu plus, même si on l’est déjà assez, quand je me dis qu’on se connait que depuis quelques mois…C’est vraiment fou. Toujours et presque par reflexe je lui ébouriffai les cheveux en rigolant, j’ajoutai ensuite ;

-Hmm….D’accord, pourquoi pas ! c’est quand tu veux, Lukha ! Hâte de pouvoir jouer avec toi alors. Et c’est vraiment cool que tu t’intéresses au Jazz ! J’ai peur d’en faire trop parfois, en t’en parlant. Enfin, généralement je me laisse emporter quand je parle des choses que j’aime. Je te passerai d’autres titres que tu vas sûrement aimer !

Je marquai une pause. Repensant à ce qui c’était passé tout à l’heur et rougissant intérieurement (oui ça existe, quand on ne peut pas rougir mais noircir, haha.) je remis un peu d’ordre dans mes cheveux en regardant un peu partout comme si c’était la première fois que je visitais ma chambre et ensuite et en un soupir j’ajoutai, un peu gêné, tout de même, ce n’était pas la situation la plus normale pour deux garçons hein ;

-Et…Pour tout à l’heur c’est rien haha. Et aussi, t’en fais pas, j’en abuserai pas hein, et…Moi aussi je suis chatouilleux alors, on est égaux ! J’aurai peut être pas dû..Hm.


Ajoutai-je plus pour moi-même que pour lui. Je regardai un peu autour de moi, ne sachant que faire, et c’est à ce moment-là, que…L’enfer recommença, Angelic c’était ENCORE remise à pleurer mais PUTAIN je vais décéder. J’affichai une expression assez drôle à voir, mêlée entre la surprise et….l’agacement. Bon, je sais que je n’aurai rien à faire hein, et qu’elle cessera de pleurer dès que Lukha la prendra dans ses bras. Moi, jaloux ? Noon…..Je soupirai et me levai.

-Et ça recommence…Super Lukha fais y quelque chose…

Une fois au salon, je m’approchai de la fillette qui se mit à pleurer encore plus intensément quand elle vit mon visage, ok, j’ai compris, elle me déteste. Fuck my life. Je la saisis et la déposa dans les bras de Lukha le regardant avec un air suppliant qui disait « Fais quelque choose, je compte sur toi ! » comme par magie elle a cessé de pleurer, je soupirais de soulagement.

-Franchement Lukha, t’es génial mec, t’as un don je…..

Je reportai mon regard vers lui et…La petite fille avait juste bavé une demi litre sur son T shirt, je ne pu me retenir de rire, c’était plus fort que moi comprenez … hahaha, mon dieu, sa gueule quand il verra ça…Ok, je suis un peu sadique parfois, mais c’est juste trop marrant. Mais quand même, Angelic dormait déjà, peut être qu’elle aimait qu’on la berce, j’en sais rien, je pointai de ma main son t shirt. Tâché de bave d’un air désolé, puis je repris ;

-Elle t’as bavé dessus, je crois…Hahah, désolé, j’pouvais pas me retenir.

Je me passai une main dans mes cheveux, et retenant mon rire, puis, je lui dis finalement ;

-Passes la moi je la mettrai dans son siège et…Au fait, tu peux utiliser la douche, je te prêterai quelque fringues si tu veux. Je t’attends dans ma chambre et, je ferai laver ton T shirt par Monica à la main, t’en fais pas, haha, ça sera ma petite vengeance !

Revenir en haut Aller en bas
Lukha Alody
Lukha Alody
Messages : 272
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Quelque part

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans et toutes ses dents
Orientation Sexuelle: Homo et fier de l'être.
Petit(e) ami(e): The Lynn to my Yang ♥ (dans un futur proche ou lointain)
S.O.S : Angelic ? Pas tellement !  Vide
MessageSujet: Re: S.O.S : Angelic ? Pas tellement ! S.O.S : Angelic ? Pas tellement !  Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:47

De toutes les situation inimaginables, je n'aurais jamais, jamais cru qu'une comme celle-ci pourrait se produire. À moi, à Lynn. À... nous deux. Je ne pouvais pas m'empêcher d'y penser, son souvenir m'hantait, n'arrivait pas à disparaître. Lynn qui tombe, Lynn au dessus de moi et ce moment de torpeur dans lequel on a probablement été plongés tous les deux - ou alors ce n'était que moi. Le sentir si près, voir son visage à proximité du mien, de ne pouvoir rien observer si ce n'était que lui. S'il était déjà beau de loin, alors de près il était tout simplement... envoûtant? Ses traits étaient fins sans pourtant trop l'être (contrairement à moi), des yeux, si... ah... ses yeux... je n'arrivais même pas à trouver les mots justes pour les décrire. Et si ce n'était pas assez, il avait des lèvres juste... tout simplement... désirables. Depuis quand songeais-je ainsi? Ça ne me ressemblait presque pas, pourtant je ne pouvais pas nier ces détails. Lynn était tout simplement irrésistiblement séduisant, que ce soit son visage, sa peau basanée ou son corps en général... Et dieu seul savait à quel point je me sentais presque coupable de songer ainsi. Mais bon, que pouvais-je y faire? N'était-ce pas normal lorsqu'on était amoureux? Bien sûr que ça l'était. Et cette situation où il s'était retrouvé au dessus de moi ne m'aidait en rien. Autant j'aurais voulu qu'elle se prolonge, autant il était mieux d'y avoir mis fin. Parce qu'il était si... si près, et... son genou... Avait franchement été à la pire place. J'agissais peut-être... presque en fille parfois mais je n'en restais pas moins un garçon! Enfin, bref. Étrangement, je sentais que le souvenir de cette situation ne me lâcherait pas de si tôt. Je ne savais pas encore si j'en parlerais à Ophélia, et Shin, lui... Je ne savais pas du tout si c'était une bonne idée. Le connaissant, il aurait sûrement encore des idées malsaines. Mais j'avais presque envie de me dire que, en même temps, qui n'en aurait pas à entendre une telle histoire? Il y avait de quoi, en tout cas. Franchement... Maintenant que j'y pensais, cette chambre ne m'avait apportée à présent que des souvenirs gênants. Je ne saurais dire s'il s'agissait d'une bonne chose ou pas. Probablement pas. Lynn s'était sûrement senti très mal à l'aise, lui aussi. Peut-être même qu'il... avait été dégoûté? Bon, je n'en savais rien honnêtement je ne pouvais pas savoir mais tout de même... Il ne souhaitait sûrement pas que toutes ces choses lui arrivent, et avec moi, qui plus est. Et s'il s'avérait que ce soit réellement le cas, je pouvais le comprendre... Après tout, qui voudrait se retrouver dans une telle situation avec moi? Je semblais peut-être confiant et même prétentieux par moments, mais le fait qu'en dix-neuf années de vie je n'ai toujours pas eu un seul copain venait m'arracher une grosse par de confiance. Je me disais simplement que si jamais personne n'avait démontré un quelconque intérêt à mon égard, il devait bien y avoir des raisons.

Enfin... La situation gênant était finie, ce n'était probablement plus que du passé pour lui et on était passé à autre chose. Je venais joyeusement de lui proposer de jouer ensemble, un jour, puisque nous étions tous les deux musiciens et que de ne pas en profiter serait du gâchis. Faire un duo avec lui était probablement l'une des choses qui manquait à notre amitié. Il me tardait de pouvoir jouer à ses côtés. Lynn m'ébouriffa alors les cheveux et je souris grandement. Ce geste ne me dérangeait même plus; j'y étais habitué.

- Hmm….D’accord, pourquoi pas ! c’est quand tu veux, Lukha ! Hâte de pouvoir jouer avec toi alors. Et c’est vraiment cool que tu t’intéresses au Jazz ! J’ai peur d’en faire trop parfois, en t’en parlant. Enfin, généralement je me laisse emporter quand je parle des choses que j’aime. Je te passerai d’autres titres que tu vas sûrement aimer !

Je me mis à sourire un peu plus, si c'était possible. J'adorais qu'il veuille m'en faire connaître plus concernant les choses qu'il aimait. Moi, ça me plaisait, car cela me permettait de connaître un peu mieux Lynn, mieux cerner la personne qu'il était. Je remarquai qu'il avait marqué une pause, semblant un peu gêné tout d'un coup. Il soupira;

- Et…Pour tout à l’heur c’est rien haha. Et aussi, t’en fais pas, j’en abuserai pas hein, et…Moi aussi je suis chatouilleux alors, on est égaux ! J’aurai peut être pas dû..Hm.

Il était chatouilleux? Hé bien... Peut-être qu'un jour j'aurai ma revanche, je n'en savais rien, encore fallait-il pour cela que j'arrive à le toucher sans me mettre à rougir comme une collégienne.

- Ça va, t'inquiète, on pouvait pas savoir que tu... allais tomber, ahah.

J'essayais de paraître comme si la situation ne m'avait rien fait, mais simplement dire cela m'avait coûté tout mon petit change. À peine quelques instants par après, les pleurs d'Angelic parvinrent finalement à nous... Encore. Je soupirai d'un certain désespoir alors que Lynn sembla un peu énervé. Il se leva, en soupirant lui aussi;

- Et ça recommence…Super Lukha fais y quelque chose…

Ça me faisait plaisir, qu'il compte sur moi à ce point, sauf qu'il... ne semblait pas très joyeux. Enfin, je comprenais que les pleurs de la petite n'étaient pas des plus agréables mais j'espérais seulement qu'il ne m'en veuille pas...?

On se dirigea donc tous les donc dans le salon, à nouveau, où se trouvait la petite démone. Lynn s'en approcha et elle sembla s’époumoner davantage. Pauvre Lynn... Cela me surprenait qu'Angelic ne l'aime pas. Il la prit donc et me la déposa dans dans les bras, l'air suppliant. À peine j'eus le temps de baisser les yeux vers elle qu'elle cessa de pleurer. C'était... presque miraculeux. Quoique, j'étais un peu fier de voir que j'avais la capacité de faire cesser ses pleurs.

- Franchement Lukha, t’es génial mec, t’as un don je…..

J'observais Angelic, un peu embarrassé par la remarque (que j'étais génial) et ne me demandai pas vraiment pourquoi Lynn riait autant. Peut-être que j'aurais dû. Bref, la petite s'endormi plutôt rapidement et Lynn pointa finalement mon t-shirt, et je portai finalement mon regard à celui-ci... Oh merde...

- Elle t’as bavé dessus, je crois…Hahah, désolé, j’pouvais pas me retenir.

Sérieux, avec tout ce déversement de bave qu'elle m'avait fait, c'était étonnant qu'il lui en restait encore. Après mes cheveux, mon t-shirt...! L'air désespéré je regardais mon t-shirt, ne sachant plus quoi faire. Pourquoi les bébés devaient baver autant, d'abord?

- Passes la moi je la mettrai dans son siège et…Au fait, tu peux utiliser la douche, je te prêterai quelque fringues si tu veux. Je t’attends dans ma chambre et, je ferai laver ton T shirt par Monica à la main, t’en fais pas, haha, ça sera ma petite vengeance !

La douche à Lynn? Les fringues à Lynn? Je me figeais un instant, et réussi pour la première fois de ma vie à réprimer pour de vrai un rougissement. Garde ton calme, Lukha, ce n'est pas grand chose... n'est-ce pas?

- Oh... Vraiment? Merci beaucoup Lynn, tu me sauves la vie! Franchement, même si j'arrive à la calmer, on dirait qu'elle prend un malin plaisir à me détremper de bave... Compte-toi chanceux!

Je souris avant de lui tendre Angelic afin qu'il la dépose dans son siège à nouveau. Une fois ceci fait, je me dirigeai vers la salle de bain, un peu -beaucoup- gêné. Je fermai la porte derrière moi, et restai là sans bouger, pendant quelques instants. J'allais vraiment... me doucher chez Lynn? Pourquoi cette pensée me semblait si étrange, d'ailleurs? Et en plus, s'il allait me prêter un t-shirt par après... Alors forcément... Je le garderais jusqu'à la prochaine fois où je verrais Lynn, non? Ça me rendait... un peu, beaucoup trop heureux. Shin se moquera sûrement de moi en voyant que je ramène un t-shirt de Lynn - ou alors il aura une pensée déplacée. Avec lui, impossible de savoir.

Bref, je me déshabillai donc en prenant soin de plier mon t-shirt et de le déposer à quelque part à proximité. Sans entrer dans les détails inutiles, je me douchai finalement, me rappelant de temps à autre que j'étais en train de me doucher, chez lui, dans sa douche, qu'il utilisait lui aussi... J'essayai de faire vite et une fois fini, je remis mon pantalon et réalisai que... hé bien, il faudrait que j'aille voir Lynn, comme ça. Sans t-shirt. Le problème étant que j'étais très pudique, et surtout que de me montrer ainsi devant Lynn m'embarrassait vraiment. Je restai de longues minutes, rassemblant mon courage. Je jetai un œil à ma réflexion dans le miroir, remis quelques mèches de cheveux en place, prit une inspiration et sorti finalement.

Je me dirigeai lentement vers la chambre de Lynn, où la porte était ouverte. Je me tenais les bras tout comme si j'avais froid, ce qui n'était tout à fait loin de la vérité puisque mes cheveux étaient encore légèrement mouillés et que des gouttes me glissaient encore dans le dos. Cependant, présentement je le faisais plutôt pour me cacher... J'entrai finalement, le rouge me montant aux joues et détournai le regard, ne cachant pas ma gêne.

- Hum, j'ai laissé mon t-shirt taché dans la salle de bain, il n'est pas bien difficile à repérer... Sinon, euh, ça serait bien si tu... pouvais m'en prêter un, ahah...

Je me grattai la nuque, et tout en cherchant mes mots, mes yeux vinrent à la rencontre de ceux de Lynn.

- Enfin, sinon, merci c'est vraiment sympa de m'avoir permis d'utiliser la douche. J'en connais certains qui se seraient contenter de rigoler tout en me voyant dans un tel état... J'espère que je n'ai pas été trop long en tout cas.

Je souris timidement, pour ne pas avoir trop... trop ''coincé'', ce qui était malheureusement un peu le cas. Je détestais être si pudique, vraiment. Ce n'était pas grand chose pourtant! Après tout, j'avais déjà vu Lynn ne portant qu'un boxer... Oh mon dieu je ne m'en rappelais pas. Vite, pense à autre chose...

Lynn me tendit alors un t-shirt, et je le remerciai grandement, lre prenant et ayant peine à réaliser que j'allais porter un t-shirt qui lui appartenait, à lui... Je l'enfilai et comme je me doutais, il était un peu trop grand et surtout... Il était imprégné de son parfum. Mon cœur se mit à battre un peu plus fort, et je retins mon sourire qui allait être énorme si je ne m'imposais pas de limites. Je repris alors la parole;

- Bon, il est un peu trop grand mais ce n'est pas grave! Ça fera l'affaire pour ce soir. D'ailleurs, tu voudras que je te le ramène quand...? Parce que, je me demandais, vu qu'on s'est vu ce soir, tu comptais qu'on se voit tout de même ce week-end? À moins que tu ne veuilles pas, bien sûr. Aussi j'espère que Monica s'amusera bien à laver le mien, ahah...

Je m'assis sur le bord du lit, comme je l'avais fais tout à l'heure.

- J'espère qu'Angelic ne se réveillera pas de nouveau, ce serait embêtant qu'elle bave sur ton t-shirt... En attendant, qu'est-ce qu'on pourrait faire, d'ailleurs?

Parlant de dormir, un bâillement m'échappa à mon insu. Il fallait dire que j'étais un peu à court d'énergie, après avoir étudier plusieurs autres et de m'être occupé d'un bébé, ce qui ne faisait pas tout-à-fait partie de mon plan au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Linh Kinh Parker
Linh Kinh Parker
Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Ici

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Petit(e) ami(e): Lukha prochainement
S.O.S : Angelic ? Pas tellement !  Vide
MessageSujet: Re: S.O.S : Angelic ? Pas tellement ! S.O.S : Angelic ? Pas tellement !  Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:41

Petit à petit la gêne disparaissait et il n’en restait même plus aucun souvenir, laissant place à un autre sentiment. Je ne sais pas trop lequel, mais, ce n’était pas désagréable. Enfin, c’était beaucoup plus agréable que…La situation de tout à l’heur, rien que y pensait me mettait le rouge aux joues franchement je que je peux être gêné pour certaines choses futiles parfois ! Ou peut être pas finalement, c’était vraiment gênant et la preuve Lukha lui aussi avait rougit, comme si, il rougissait vraiment pour un rien (et ce n’est pas une reproche c’est totalement adorable) Bref, on y pense plus hein, haha. Vu qu’Angelic a eu la brillante idée de baver un peu partout sur le pauvre Lukha, je lui avais donc proposé d’aller se doucher. Garder la bave sur soi ce n’est pas trop pratique a vrai dire il faut l’avouer. Je suis même un petit peu heureux que ce ne soit pas moi qu’elle ait bavé dessus –oui, je suis méchant parfois je le sais- enfin, moi j’dis ça je dis rien hein, qui voudrait qu’un bébé lui bave dessus ? Enfin ces créatures sont si humides et étrange. Imagine juste un adulte te baver dessus c’est déjà encore plus étrange limite ils te pissent dessus tu trouves ça normal. Les bébés c’est un peu comme des animaux au fait. Des animaux qui n’ont aucune retenue et qui peuvent être super sauvages parfois même s’ils sont domestiques. Brillante comparaison Linh Kinh Parker, je sais, je sais je mériterai presque un trophée, haha. Vous vous demandez sûrement pourquoi est-ce que j’ai de ces idées vraiment brillantes, au fait, ce n’est pas une coïncidence, c’est juste que…ça fait quelques minutes que Lukha est dans la salle de bain et que je suis affalé comme un idiot sur mon lit. Hmm. Je sais pas trop quoi faire maintenant qu’il n’est pas là, jouer de la musique ? Nope, chanter ? Nope, j’aurai l’air d’un con s’il retourne et me voit comme ça, quand même hein. Bref, j’ai choisi de…Regarder et compter les trous (inexistants) dans le toit, comme quoi ça peut servir parfois. J’ai profité de ce petit moment de silence pour penser à tout ça, je suis vraiment fatigué. L’immeuble est très bruyant le soir, au fait c’est car les voisins d’au-dessus pratiquent un peu trop souvent le sport de chambre. Et franchement ça n’aide pas à dormir, Monica ronfle aussi, la nuit. Et le pire, c’est que quand je le lui dis, elle se met en colère et me dit que c’est mes oreilles qui fonctionnent étrangement, franchement, cette fille est un phénomène à elle-même. Elle ne cessera de me surprendre, des filles ronfler, c’est tue l’amour quand même hein, je me demande si Lukha ronfle…Même si Lukha ronfler ça colle pas c’est comme…Je sais pas, un chat aboyer ? Oui, voilà, exact c’est tout à fait ça ! Lukha c’est la délicatesse et l’élégance incarnées, je me demande ce que ça fera s’il était une fille, elle aurait été trop mignonne et plate. Bon d’accord, les filles petites, ne sont pas toutes plates, quand même, mais je sais pas pourquoi si Lukha était une fille il aurait été….Je secouai ma tête dans tous les sens, franchement Lynn tu penses à quoi LYNN TU PENSES A QUOI ARRETE. Je me mis à rouler dans mon lit pour faire fuir les pensées et c’est là qu’à ce moment précis Lukha entrait. LE KARMA EST CONTRE MOI. C’est….Parceque j’ai insulté les dieux hindous étant petit ! Ils sont en colère contre moi ! Presque réflexivement je m’assis remettant de l’ordre dans mes cheveux et souriant à pleines dents. Voilà, comme ça, l’air le plus normal du monde, j’espère qu’il n’a rien vu de tout ça, chut, Lukha, tu n’as rien vu. Absolument rien.


Lukha fit son apparution dans la chambre. Il était juste habillé…Au fait non, il était pas du tout habillé en haut tout en croisant les bras à la manière d’un pingouin. C’était assez drôle à avoir, je ne m’attardai pas trop à le regarder car ça peut être weird au fait. Mais c’est étrange, je n’ai jamais remarqué que Lukha était aussi blanc, c’est vraiment drôle, enfin, vraiment beau, j’ai toujours aimé les gens à la peau claire, sûrement car j’ai la peau foncée et que ça fait un contraste plaisant. Je me levai et piochai un de mes T shirts, et le lui tendis par la suite. Oh, rouge, ça va généralement bien aux blancs. Je lui fis un sourire et me retournai et là…Les cheveux de Lukha collaient légèrement son front et son dos, son souffle était frais et les gouttes d’eau suivaient leurs courses jusqu’à son torse. Je n’avais jamais remarqué qu’il était aussi petit, même tout à l’heure et aussi...Pur. Je me mordis la lèvre et détournai la tête tandis qu’il s’habillait. Franchement j’étais dégueulasse à penser de telles choses et..à mater mon ami qui est LUKHA AU FAIT. Ok, promis, cet aprèm je vais à la boite, je me cherche quelqu’un je fais juste quelque chose avant qu’il ne soit trop tard. Wow, je suis sonné, Lukha doit me voir comme son grand frère et moi, je me dis qu’il aurait fait une jolie fille. D’accord. Ok ok re moment de gêne. Moment de gêne LE retour. C’est horrible. Lukha doit penser que je suis un type louche. Il prit la parole et je le regardai de nouveau ;

- Enfin, sinon, merci c'est vraiment sympa de m'avoir permis d'utiliser la douche. J'en connais certains qui se seraient contenter de rigoler tout en me voyant dans un tel état... J'espère que je n'ai pas été trop long en tout cas.


Hah mais, nah, je ferai pas ça hein. Ça sera trop méchant, et je l’aime quand même un petit peu (trop) ce petit Lukha, j’agirai jamais ainsi, même si moi aussi j’ai rigolé, et je le cache pas. Comme je l’avais pensé, le rouge lui allait bien, je lui fis un grand sourire en l’invitant à s’asseoir à nouveau,
[color:0e66=#000066
]
- Bon, il est un peu trop grand mais ce n'est pas grave! Ça fera l'affaire pour ce soir. D'ailleurs, tu voudras que je te le ramène quand...? Parce que, je me demandais, vu qu'on s'est vu ce soir, tu comptais qu'on se voit tout de même ce week-end? À moins que tu ne veuilles pas, bien sûr. Aussi j'espère que Monica s'amusera bien à laver le mien, ahah... J'espère qu'Angelic ne se réveillera pas de nouveau, ce serait embêtant qu'elle bave sur ton t-shirt... En attendant, qu'est-ce qu'on pourrait faire, d'ailleurs?

Je me grattai l’arrière de la tête distraitement avant de rigoler un peu à sa remarque concernant Angelic. Je me demandais aussi, pour le quand on allait se revoir. Mh. Ce week end j’avais promis à Mona de sortir, peut être qu’il voulait venir avec nous…Je me mis à siffler un peu l’air songeur, avant de sourire ensuite, et de répondre tout simplement

-Mhhh, chais pas, ça sera comme tu veux, t’sais j’vais avec Mona en boite ce week end, ces histoires de copines et tout ce genre de choses. Elle insisite vraiment et tu la connais. Si tu veux venir, t’es le bienvenue, et, de rien pour la douche, c’est la moindre des choses, Lu’ !


Je lui fis un radieux sourire, content et moins gêné du coup. Je m’assis en tailleur sur mon lit tout en tapontant de mes doigts sur mon genou formant un rythme inconnu et en fredonnant un peu pendant le moment de silence. Lu quant à lui baillait, il était peut être fatigué, le pauvre. Enfin je comprends, les études, les études, de la vraie merde. Heureux d’avoir quitté l’école, encore une fois. Oups, j’ai l’air peut être un peu trop « bad boy » (effet gâché ça marche pas avec moi !) J’enroulai une des mèches de mes cheveux autour de mon doigt avant de le regarder en approchant légèrement mon visage du sien ;

-Tu as l’air vraiment fatigué, si tu veux, tu peux dormir ici et je te ramènerai demain à l’école en voiture de Mona, surprenant hein, tous ces trucs que peuvent faire les adultes, haha. Oui, j’ai mon permis, je suis heureux, je l’ai eu dernièrement ah et, t’en fais pas, je prendrai les mesures de sécurité nécessaires, haha.


C’est vrai, je l’ai raté deux fois avant de réussir alors bon, champagne ! Je m’assis correctement, avant d’ajouter sur le ton de rigolade, je sais pas si j’ai bien fait au fait, car je regrettai aussitôt ;

-D’ailleurs, j’ai jamais remarqué mais, t’es vraiment trop mince ! Tu devrais passer un séjour au Vietnam sérieux, je t’engraisserai tellement que tu ne te reconnaîtras pas haha. Tu sais, moi, je mange vraiment beaucoup et quasi tout le temps quand je m’ennuie, tu devrais faire pareil. Enfin, sauf que pour moi, je prends pas un gramme, c’est peut être dû à mes gênes asiatiques ! Hah.


C’est vrai, quand je vais au resto, je mange vraiment beaucoup que la plupart, du coup c’est chiant quand c’est quelqu’un d’autre qui paye, et beaucoup plus pratique pour mon porte feuilles. A m’entendre penser, on dirait un affamé, non mais sérieux…Je fis mine de penser pendant un moment puis ajoutai ;

-Et…Tu es presque aussi blanc que Nine…

C’était quoi cette remarque de NAZE Lynn ta gueule. Change de sujet !

-Hmm…On pourra, j’sais pas moi, jouer au twister si je ramenais ma vieille planche même si on aura l’air de deux idiots à faire ça tout seuls, à un jeu video ou un jeu de société, enfin, j’sais pas moi. On peut aussi jouer à Ken et Barbie…Hahha, je blague je blague, les poupées d’Angelic me donnent des idées louches.

Je marquai une pause puis repris ;

-Au fait, je vais aller en cuisine ramener à boire, ça te réveillera peut être p’tit zombie. Je reviens…

Je sortis, et fermai vite la porte, allant dans la cuisine, franchement penser à Nine à un moment pareil, quel con je fais. Je me pris une aspirine et cherchai deux canettes de coca. Je retournai après de longues minutes et lui en lançai une en rigolant légèrement ;

-Attrape ! Finalement, on fait quoi ?


Fis-je en ouvrant ma canette et en buvant une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Lukha Alody
Lukha Alody
Messages : 272
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Quelque part

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans et toutes ses dents
Orientation Sexuelle: Homo et fier de l'être.
Petit(e) ami(e): The Lynn to my Yang ♥ (dans un futur proche ou lointain)
S.O.S : Angelic ? Pas tellement !  Vide
MessageSujet: Re: S.O.S : Angelic ? Pas tellement ! S.O.S : Angelic ? Pas tellement !  Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:37

C'était peut-être étrange et je me faisais probablement des idées, mais... lors de cette soirée, j'avais l'impression d'avoir enfin pu me rapprocher un peu plus de Lynn. J'étais forcément le seul de nous deux à songer cela, mais... mais j'avais cette impression et elle ne me quittait pas. Elle me rendait heureux, si heureux. J'avais simplement l'impression de le connaître un peu mieux que je ne le connaissais au début de la journée, que j'avais pu voir d'autres facettes qui lui appartenaient. C'était presque irréaliste à quel point je pouvais être heureux par le simple fait d'être à ses côtés. J'aurais aimé pouvoir l'être tous les jours, le matin, l'après-midi, le soir... C'était idiot, ou plutôt j'étais idiot. Je pensais comme un obsédé, franchement... Je souhaitais tellement, tellement que Lynn ne puisse jamais lire dans mes pensées. Par contre... Je me doutais bien, qu'un jour, je n'arriverai sûrement plus à me contenir, mes sentiments et moi. Un jour, je devrai probablement mettre toutes ces émotions à nu. Même maintenant j'avais du mal à ne pas laisser paraître ce que je ressentais à son égard - après tout, c'était la première fois que je le voyais depuis que j'avais pris conscience de mes sentiments. Maintenant que j'y pensais,  entre ce que je pensais aujourd'hui et ce que je pensais la dernière fois que je l'avais vu, il n'y avait pas bien de différences. Je l'aimais, dimanche dernier. Mais je n'avais pas su mettre un mot sur ce sentiment. Pour moi, à ce moment-là, il était un ami. Un ami proche. Je n'avais réellement pas su me rendre compte que je l'aimais d'une manière beaucoup plus différente que je ne le faisais pour les autres. Mais bon, je ne pouvais pas m'en vouloir de ne pas m'en être rendu compte plus tôt, je suppose. Il est difficile de se rendre compte de ce que l'on ressent lorsque c'est la toute première fois. Enfin, maintenant... Je me le demandais. N'avais-je donc jamais aimé qui que ce soit auparavant? N'avais-je jamais été amoureux? Était-ce possible vraiment possible, en dix-neuf années de vie? Bah... Peut-être que quelques fois, il m'était arrivé d'éprouver un intérêt pour certaines personnes. Parce que je les trouvais à mon goût, parce qu'elles semblaient sympathiques. Mais jamais au-delà de ''l'intérêt''. Je crois que d'une certaine manière, je m'imposais une barrière, parce que j'avais peur. Mais je ne crois pas que j'aurais été en mesure de réellement tomber amoureux de l'une de ces personnes - je ne savais pas pourquoi. Simple... impression? Peut-être aussi car je n'aurais pas su me laisser charmer, parce que je me sentais constamment... Comment dire... Mal vu? Je suis un homme et j'aime les hommes. Voilà pourquoi, et il est évident que je sois mal vu aux yeux des autres, de ceux qui sont ''communs''. Sauf que cette fois-ci, je crois que j'avais complètement baissé ma garde, et je n'avais tout bonnement pas pu... Pas pu lui résister à lui, à Lynn. Ce n'était même pas de l'intérêt, c'était simplement de l'amour, le vrai. Il faisait battre mon cœur comme aucun l'un de ceux que j'avais autrefois classés comme ''intéressants'' ne l'avaient fais. Ou, que dis-je... Aucun d'eux ne l'avaient fais. L'intérêt ne faisait que poindre pour que je réalise qui ils étaient vraiment et que malgré qu'ils soient agréables à regarder, ils ne valaient pas grand chose - ou du moins, ils avaient le jugement facile. Lynn, lui... Il était aussi beau en dedans qu'en dehors, et c'est comme si j'avais su m'en rendre compte dès notre première rencontre. Avec lui, j'ai baissé ma garde, avec lui je n'ai pas eu peur et je n'ai jamais eu l'impression de me sentir comme un monstre, différent, à ses yeux. Je me suis toujours senti bien en étant Lukha, à ses côtés et c'était forcément l'une des choses qui m'avaient le plus pris à mon insu...

Bref, maintenant que j'étais chez lui, à ses côtés, je n'avais plus envie de partir. J'avais peur de l'heure de mon départ. C'était un peu comme dimanche dernier, je redoutais l'heure des au revoir. Je savais que je ne le verrais sûrement pas dans longtemps par après, mais c'était toujours ainsi. Je n'avais pas envie de franchir le cadre de porte, lui faire salut de la main et m'en aller. Quel pot de colle je faisais, décidément, à toujours vouloir être prêt de lui. Il fallait sérieusement que je règle ce petit problème, que je sache prendre mes distances un peu - vivre et laisser vivre, comme on dit. Je ne voudrais pas devenir étouffant à ses yeux.

Enfin, il m'avait donc prêté un t-shirt rouge, qui d'ailleurs était un peu trop grand sur moi. Ça ne me dérangeait pas le moins du monde, puisque j'avais toujours bien aimé porté des t-shirt amples - même si la plupart du temps, je portais des trucs un peu plus... ''ajusté''. J'avais demandé par la suite ce que l'on pourrait bien faire en attendant, plutôt que de rester là à ne rien faire, et aussi s'il serait possible de se revoir ce week-end. Lynn prit un air songeur avant de me répondre, souriant;

- Mhhh, chais pas, ça sera comme tu veux, t’sais j’vais avec Mona en boite ce week end, ces histoires de copines et tout ce genre de choses. Elle insisite vraiment et tu la connais. Si tu veux venir, t’es le bienvenue, et, de rien pour la douche, c’est la moindre des choses, Lu’ !

Comme un idiot, mon cœur rata un battement et je me figeais quelques instants. C'était bien la première fois qu'il m'appelait ''Lu''... Et ça me faisait drôlement plaisir. Je me mis à sourire bêtement, songeant à son offre. J'aurais bien aimé, certes, mais les sorties comme ça en boîte n'ont jamais été mon truc - il faudrait que j'y réfléchisse...

- Mmmh, hé bien, je n'ai jamais vraiment aimé sortir en boîte, je suis plus du genre tranquille à rester à la maison, tu as du t'en rendre compte, ahah.  Je ne dis pas à 100% non mais je crois que je vais te laisser y aller avec Monica, il faut bien que je te laisse respirer un peu! dis-je en souriant de manière un peu moqueuse.

Lynn lui, souriait radieusement et ça me fit un bien fou. J'adorais le voir sourire ainsi. Lorsqu'il était heureux, je ne pouvais que l'être autant. Il s'assit en tailleur sur son lit, fredonnant un air tout en tapotant son genou. Un bâillement m'échappa de nouveau et Lynn approcha son visage du mien;

- Tu as l’air vraiment fatigué, si tu veux, tu peux dormir ici et je te ramènerai demain à l’école en voiture de Mona, surprenant hein, tous ces trucs que peuvent faire les adultes, haha. Oui, j’ai mon permis, je suis heureux, je l’ai eu dernièrement ah et, t’en fais pas, je prendrai les mesures de sécurité nécessaires, haha.

... Une seconde fois, je me figeai un instant. Lynn m'invitait à dormir? Et m'offrait de me ramener au lycée en voiture...? Je ne pouvais pas dire non à une telle offre, vraiment pas, mais... je ne pouvais pas... montrer que cette simple proposition faisait de moi l'homme le plus heureux sur Terre, j'aurais l'air idiot! Difficile de ne pas le montrer, cependant, lorsque mon cœur se met à battre si vite... Ça me rendait si heureux, qu'il m'invite! Ainsi, je n'aurais pas à le quitter ce soir... Ce serait si bien...
Lynn enchaîna par la suite;  

- D’ailleurs, j’ai jamais remarqué mais, t’es vraiment trop mince ! Tu devrais passer un séjour au Vietnam sérieux, je t’engraisserai tellement que tu ne te reconnaîtras pas haha. Tu sais, moi, je mange vraiment beaucoup et quasi tout le temps quand je m’ennuie, tu devrais faire pareil. Enfin, sauf que pour moi, je prends pas un gramme, c’est peut être dû à mes gênes asiatiques ! Hah.

Je me mis à rire, il était vrai que j'étais plutôt mince, surtout pour un garçon... Il n'était pas le premier à m'en faire la remarque, à vrai dire. Même ma tante me le rappelait souvent.

- Et…Tu es presque aussi blanc que Nine…

Petit pincement au cœur. Non pas par égoïsme et jalousie car il mentionnait Nine (peut-être juste... un tout petit peu), mais surtout parce que... J'aurais aimé qu'il n'y pense pas, qu'il soit heureux. J'avais un pincement au cœur car je ne voulais pas le voir triste, et le voir triste me faisait mal. Je baissai la tête, me pinçant la lèvre. Nine, Nine... cet idiot de Nine... Je ne supportais pas qu'il fasse souffrir Lynn ainsi, même en n'étant plus là.

Lynn reprit vite la parole, changeant de sujet;

- Hmm…On pourra, j’sais pas moi, jouer au twister si je ramenais ma vieille planche même si on aura l’air de deux idiots à faire ça tout seuls, à un jeu video ou un jeu de société, enfin, j’sais pas moi. On peut aussi jouer à Ken et Barbie…Hahha, je blague je blague, les poupées d’Angelic me donnent des idées louches.

Je fis mine de réfléchir, songeant aux idées qu'il venait de proposer. Twister... Ce n'était pas un peu trop... Comment dire... Enfin, ce jeu, lorsque des enfants y jouaient ça pouvait aller mais lorsqu'on atteint un certain âge, ce peut avoir un... côté légèrement... ''déplacé''. Pour ma santé mentale, je ne savais pas s'il serait bon pour moi de jouer à ceci avec Lynn... Je fus couper dans mes pensées alors que Lynn proposa d'aller chercher à boire, me traitant de petit zombie au passage. Ahah, je devais faire peur à voir, avec mon air épuisé et fatigué.

Il sorti donc de la chambre, fermant la porte derrière lui. Sans vraiment y songer, je me laissais tomber sur sont lit, m'étalant un peu. Je me mis à observer le plafond, puis les murs, et tout ce qui se trouvait dans la chambre. La chambre à Lynn. J'étais étendu dans son lit, comme s'il s'agissait du mien... Quel manque de respect... Je n'aurais sûrement pas aimé qu'un invité fasse cela dans mon lit. Sauf... Sauf si cet invité était Lynn, mais étrangement je n'avais pas l'impression qu'il viendrait chez moi de si tôt - ou qu'il s'étende dans mon lit, simplement. On aurait dit que tout était au parfum de Lynn, ici. D'ailleurs... Je ne lui avais même pas encore dis si j'acceptais de rester dormir, ou non. Quel idiot. Ça ne le faisait pas si j'oubliais de lui répondre. Je devais être trop absorbé dans mes pensées... Et, justement. Où dormirais-je, ce soir? Bah... Sur le canapé, évidemment... Lukha, franchement...

Je réfléchis encore à ses propositions et une idée me vint soudainement en tête. J'entendis des bruits de pas en dehors de la chambre, se rapprochant et je me levai précipitamment, reprenant ma position de tout-à-l'heure; assit sur le bord du lit. Lynn ouvrit la porte, me lançant une canette de coca en rigolant;

- Attrape ! Finalement, on fait quoi ?

J'attrapai miraculeusement la canette et l'ouvrit. Je pris un air songeur, et lançai finalement;

- J'ai peut-être eu une idée, mais tout d'abooord... J'ai oublié de répondre tout-à-l'heure, ta proposition tu sais. C'est vrai que je suis assez fatigué, je me vois mal retourner au lycée à cette heure-ci, j'aurais peur de m'endormir debout, et aussi de me faire prendre par un surveillant, ahah... A-Alors, ben je crois que je vais accepter ton offre, si ça ne te dérange pas bien sûr. Mais pour le lycée, tu sais, je pourrais tout aussi bien y aller à pied demain matin, je suis habitué.

Je lui souris et prit une gorgée du coca. Ça faisait un bien fou, en espérant que ça allait me réveiller un peu. Je poursuivis par la suite;

- Et donc, hum, concernant l'idée que j'ai eu... En fait, le twister et tout ça, j'aurais peur que ça réveille Angelic tu sais, surtout que ce jeu... Hé bien, rester sérieux et silencieux en y jouant, je ne crois pas que ce soit possible, ahah. Ce serait embêtant qu'elle se réveille de nouveau. Alors, je me demandais si... Bah peut-être qu'on pourrait regarder un film, à la place? N'importe lequel pourrait faire l'affaire. À moins que tu ne préfères vraiment jouer avec les poupées d'Angelic, hein...!

Je marquai une pause en riant, et, re-songeant à sa remarque de tout-à-l'heure, j'ajoutai;

- Ah et, d'ailleurs. Concernant ce que tu m'avais dis tout-à-l'heure, que je suis mince, tu n'es pas du tout le premier à me le faire remarquer! Mais tu n'es pas mieux hein, tu n'es pas bien gros non plus. Ton t-shirt est peut-être un peu trop grand pour moi mais si ça se trouve ce n'est que parce que tu es plus grand que moi! Il faudrait que je trouve un moyen de te faire engraisser aussi, ahah.

Je pris une autre gorgée de mon coca avant de m'étirer un peu, m'extirpant tranquillement de ma fatigue. Je me mis à rougir très légèrement, et demanda;

- Je me demandais aussi, tu voudras que je m'installe sur le canapé plus tard? Juste ça fera l'affaire, dis-je en souriant. Ah et maintenant que j'y pense, Monica et sa copine devait revenir chercher Angelic vers quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Linh Kinh Parker
Linh Kinh Parker
Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Ici

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Petit(e) ami(e): Lukha prochainement
S.O.S : Angelic ? Pas tellement !  Vide
MessageSujet: Re: S.O.S : Angelic ? Pas tellement ! S.O.S : Angelic ? Pas tellement !  Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:58

Je ne sais pas si je suis le seul à ressentir ça, je ne sais pas si c’est ainsi pour tout le monde mais, parfois j’ai cette impression d’être de trop ou tout juste de ne pas appartenir à mon élément, d’être, étranger ou de juste, pas coller, je ne sais pas comment c’est, ou pourquoi, pourquoi avec certains en particulier, pourquoi est ce que ça m’arrivait souvent maintenant moi qui autrefois n’a jamais eu de problème pour l’intégration et ce genre de choses, il faut avouer que ça me faisait chier souvent. Mais, heureusement avec Lukha ça ne m’arrivait jamais, je me sentais tellement bien, et à ma place mais…Pourquoi fallait il que je râte toujours, toujours tout comme ça, toujours comme un idiot, toujours à penser à Nine, à penser à lui et à l’aimer désespéremment avec toute la merde qu’il a pu me faire ? Mais, finalement, je n’ai passé que des bons moments avec lui, maintenant que je m’en souviens aussi, il n’a jamais été rude ou jamais dur avec moi, et pourtant, j’ai du mal à me rappeler des bons moments puisqu’ils ont été détruits au même instant où il m’a trompé. Mais bon, ça doit pas être de sa faute seulement, je dois y avoir ma part aussi…Puisque, je ne suis peut-être pas un bon amoureux….C’est peut être ma faute finalement, je fermais la porte derrière moi et m’appuyai contre celle-ci en soupirant, sérieux, Lynn, tu devrais arrêter de te faire autant du mal inutilement, à penser à lui, à, tenter de ravivre ces sentiments ou bien à les enterrer, ça dépend de tes humeurs, de comment ça t’arrange, tu devrais, juste arrêter, et tourner la page, mais toi les pages, tu ne peux pas les tourner tu ne peux que les arracher et c’est difficile, et tu n’y arrives pas pour le moment, pas tout seul, il fallait que tu oublies, que…Tu fasses d’autres choses, des choses auquelles tu n’es pas habitué et juste changer d’habitudes, pour mieux oublier, tout ça pour mieux aller, tout ça pour oublier cette putain de période de ta vie que tu détestes. Je soupirais, mettant fin à mon stupide monologue mental. Mon humeur a fait une chute, il me manquait, son contact me manquait, j’avais besoin de quelqu’un. Finalement, je devrais peut être accepter la proposition de Monica, peut être que je devrais sérieusement songer à me trouver un copine , je ne suis finalement pas si « moche que ça » alors, ça ne sera pas chose impossible à trouver ou c’est ce que j’espérais, il faut juste me supporter moi et ce caractère de merde moi et mes sautes d’humeur, tout ça était fatiguant, tout ça me fatigue. Je secouai la tête, me chassant toutes ces pensées négatives qui me trottaient dans la tête, maintenant il fallait que je m’amuse puisque Lukha est là, je soupirai et passai ma main dans mes cheveux, je cherchai mon paquet de cigarette dans ma poche et constata qu’il était vide. Tant pis, il est peut être temps d’arrêter de fumer autant, je me niquais la santé à songer à ça, à aller mal, à fumer et toute cette merde. Je revins après quelques moments en souriant, essayant de ne pas trop montrer que j’allais un peu mal à cause de cette histoire.

Bref, maintenant je n’avais plus qu’à me changer les idées, je lui lançai la canette en lui demandant qu’est ce qu’il voulait bien qu’on fasse, il me regardit un instant avant de répondre

- J'ai peut-être eu une idée, mais tout d'abooord... J'ai oublié de répondre tout-à-l'heure, ta proposition tu sais. C'est vrai que je suis assez fatigué, je me vois mal retourner au lycée à cette heure-ci, j'aurais peur de m'endormir debout, et aussi de me faire prendre par un surveillant, ahah... A-Alors, ben je crois que je vais accepter ton offre, si ça ne te dérange pas bien sûr. Mais pour le lycée, tu sais, je pourrais tout aussi bien y aller à pied demain matin, je suis habitué.


Je lui fis ok de la tête, ça me dérangeait pas que Lukha reste chez moi, au moins, la maison sera moins vide pour le soir vu que je ne suis pas très habitué à ça car Monica a squatté chez moi pendant de bonnes semaines et puis plus on est fous plus on rit. J’ai toujours été du genre à inviter les gens à rester à dormir quand ils viennent chez moi, je n’aime pas trop la solitude, ça me fait penser à plusieurs choses triste et je n’aime pas ça. Mais c’était pas question que je le laisse rentrer à pied alors que j’avais mon permis ils pouvait toujours rêvé haha.

- Et donc, hum, concernant l'idée que j'ai eu... En fait, le twister et tout ça, j'aurais peur que ça réveille Angelic tu sais, surtout que ce jeu... Hé bien, rester sérieux et silencieux en y jouant, je ne crois pas que ce soit possible, ahah. Ce serait embêtant qu'elle se réveille de nouveau. Alors, je me demandais si... Bah peut-être qu'on pourrait regarder un film, à la place? N'importe lequel pourrait faire l'affaire. À moins que tu ne préfères vraiment jouer avec les poupées d'Angelic, hein...!


Je n’eu pas le temps de répondre. C’est vrai que le twister me tentait pas tant que ça nan plus. Hmm…Un film, pourquoi pas ça me rappelait que y’en a un que j’ai loué, bon, ok, c’est certes un film super culte mais je ne l’ai jamais regardé alors pourquoi pas en profiter finalement, je riais un peu à sa dernière phrase et il fit de même avant de continuer

- Ah et, d'ailleurs. Concernant ce que tu m'avais dis tout-à-l'heure, que je suis mince, tu n'es pas du tout le premier à me le faire remarquer! Mais tu n'es pas mieux hein, tu n'es pas bien gros non plus. Ton t-shirt est peut-être un peu trop grand pour moi mais si ça se trouve ce n'est que parce que tu es plus grand que moi! Il faudrait que je trouve un moyen de te faire engraisser aussi, ahah.

Oui, c’est vrai j’étais un peu plus grand que Lukha du coup mon T shirt était trop ample pour lui, c’était trop mignon. Je lui souris, m’engraisser, il va avoir du mal avec toute l’activité physique que je fais (pas de sous entendus bizarres ici) Sans que je n’eu le temps de finir il continua

- Je me demandais aussi, tu voudras que je m'installe sur le canapé plus tard? Juste ça fera l'affaire, Ah et maintenant que j'y pense, Monica et sa copine devait revenir chercher Angelic vers quelle heure?

Je me frottai le menton un instant tout en le regardant avant de sourire et m’allonger légèrement sur le lit, j’étais franchement très fatigué les cris de la petite m’ont vraiment tué, je lui fis non de la tête avant de répondre ;

-Non, tu peux dormir sur le lit, je dormirai sur le canapé. Pour Monica et Julie, hm, je sais pas, mais les connaissant ça sera genre à minuit ou plus haha. Je les envie, ça fait vraiment longtemps qu’elles sont ensembles, même quand j’ai rencontré Monica y’a longtemps elles étaient déjà ensemble, c’est beau ! Même si je dois subir les disputes. Haha.


Je me passais une main dans les cheveux ramenant ma frange en arrière, d’ailleurs ils étaient devenus un peu trop long je devrais sûrement les couper bientôt, je soupirai. Songeant à sa proposition ;

-Hm, nan, t’en fais pas, je te ramène en voiture ça me permettras de savoir ou tu étudies comme ça je pourrai te rendre visite à l’improviste, haha ! sauf si tu veux pas, et pour le film ça me semble être une bonne idée.


Je me penchais vers le bas et me mit devant l’élément sous la télé ou il y’avait tous mes DVD je passai quelques instants à chercher avant de le trouver, Je le sortis de sa pochette et l’inséra dans le lecteur avant de m’asseoir de nouveau sur le lit et de tapoter la place à coté de moi pour qu’il vienne me rejoindre ;

-Je sais pas si t’as déjà mater « The ring » c’est un film culte mais je l’ai jamais vu, on dit que ça fout vraiment les boules, haha.


Je regardais le film démarré, absorbé par la télé avant d’ajouter assez simplement ;

-Je trouve ça un peu idiot, rare sont les films d’horreur qui me font vraiment peur, même si je te mentirai pas, les maisons hantées dans les parc d’attraction, ça, ça me fait vraiment peur ! Hahah. Enfin, pas difificle quand on croit aux fantômes, mais c’est que des films, n’est ce pas ?


Le film commença et je me tus finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Lukha Alody
Lukha Alody
Messages : 272
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Quelque part

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans et toutes ses dents
Orientation Sexuelle: Homo et fier de l'être.
Petit(e) ami(e): The Lynn to my Yang ♥ (dans un futur proche ou lointain)
S.O.S : Angelic ? Pas tellement !  Vide
MessageSujet: Re: S.O.S : Angelic ? Pas tellement ! S.O.S : Angelic ? Pas tellement !  Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:43

Lukha, pourquoi as-tu si mal? Ce n'est pas toi qui est supposé souffrir, en ce moment. Ce n'est pas toi qui a vécu cette horrible rupture, qui a dû affronter la vie tout en ayant le cœur brisé. Ce n'est pas un peu idiot, de te sentir comme ça? Oui, bien sûr... Je le sais. Ce n'était pas mon rôle, dans cette histoire, de m’apitoyer sur mon sort et de me recroqueviller, d'avoir mal. Mon rôle à moi était d'être cet ami dont Lynn avait besoin, cette épaule sur laquelle il pouvait se reposer, la main qui tenterait de l'extirper hors de ce cauchemar. Je pouvais compatir, mais avoir mal à sa place était-il vraiment nécessaire? Non, puisqu'en fait, c'était en partie pour moi, que j'avais mal. Mal parce que Lynn aimait Nine, parce que ça n'était pas prêt de changer, que j'avais peur de l'accepter. Je ne serai toujours que pour lui ce ''petit frère'', ou cet ''ami'' qui a été là aux bons moments. Je le savais et préférais voir la réalité tout de suite plutôt que plus tard. Je ne remettais cependant pas en cause ce que pouvait ''ressentir'' Lynn pour moi - et par là j'entendais qu'il m'appréciait, je le savais, et que ma compagnie devait lui faire du bien de temps à autre. J'étais son ami après tout. Sauf que j'étais son ami, et qu'en plus, je l'aimais. Normal, cette impression d'avoir le cœur coincé dans un étau, en sachant que Lynn souffrait à cause de Nine, que Lynn aimait encore Nine. Désespérément. De la jalousie? Je crois, oui. Mais je ne lui en voulais pas, à lui. Je ne pourrai jamais en vouloir à Lynn. On ne contrôle pas ses sentiments, j'étais le mieux placé pour le savoir actuellement. Il avait aimé Nine de tout son vivant, il lui avait donné tout l'amour qu'il possédait et... Il avait été trahit. Et Lynn, étant la personne trop gentille qu'il était, arrivait encore à l'aimer. C'était beau, de voir à quel point ce qu'il ressentait à son égard était sincère, profond. J'aurais aimé qu'on m'aime de la même façon... Qu'il m'aime de la même façon. Oh, mais je me doutais bien que ça n'arriverait pas. Ou du moins, je m'en doutais, et je n'en voulais pas à Lynn pour cela non plus. Tout ce que je désirais le plus, à présent, était qu'il soit heureux. Je voulais qu'il puisse retrouver la même joie qu'il semblait avoir en chantant, tout à l'heure. La même joie qu'il avait en parlant de ses centres d'intérêts. Parce que je le savais, j'en étais même sûr, qu'à présent, il n'allait pas bien. Après avoir pensé à Nine, le coup avait presque été fatal. Je présumais que c'était inévitable, d'une certaine manière. Mais je ne pouvais rien y faire, rien y changer. Tout ce qui était en mon pouvoir était d'occuper Lynn, son esprit agité, le temps de quelques heures tout au plus. Le mieux était de faire comme si je n'avais rien remarqué et de sourire. Lui demander s'il n'allait pas bien était un peu comme si je remuais le couteau dans la plaie. Je crois qu'il avait tout simplement besoin de penser à autre chose... Et je n'étais utile que pour cela à présent.

Lynn quant à lui s'allongea légèrement sur le lit et esquissa un petit sourire. Rien que cela me rassura un peu, même si ce n'était forcément pas le plus sincère des sourires qu'il m'ait offert jusqu'à présent. Il secoua négativement la tête avant de prendre la parole;

- Non, tu peux dormir sur le lit, je dormirai sur le canapé. Pour Monica et Julie, hm, je sais pas, mais les connaissant ça sera genre à minuit ou plus haha. Je les envie, ça fait vraiment longtemps qu’elles sont ensembles, même quand j’ai rencontré Monica y’a longtemps elles étaient déjà ensemble, c’est beau ! Même si je dois subir les disputes. Haha.

J'eus un sourire attendri. C'est vrai qu'elles avaient beaucoup de chance, ces deux-là. Des disputes, je supposais que n'importe quel couple un minimum sain en avait. C'était normal, et si elles arrivaient à se réconcilier, c'était pour le mieux. Je me demandais tellement ce que ça faisait, d'être en couple. D'aimer et être aimé réciproquement, d'offrir son avenir à une seule et même personne.

Cependant, il y avait une chose dont je n'étais pas d'accord avec ce qu'il venait de me dire; moi, dormir dans son lit alors qu'il dormirait sur le canapé? Jamais...! Je ne voulais pas m'imposer à ce point! Je secouai vivement la tête mais Lynn reprit la parole, plus rapide que moi;

- Hm, nan, t’en fais pas, je te ramène en voiture ça me permettras de savoir ou tu étudies comme ça je pourrai te rendre visite à l’improviste, haha ! sauf si tu veux pas, et pour le film ça me semble être une bonne idée.

Je rougis un peu et un petit sourire m'étira les lèvres. Alors qu'il se penchait pour chercher un film, je répondis;

- Vu comme ça... Bien sûr que je veux! Ahah.

Lynn choisi finalement un film, l'inséra et prit place sur le lit. Il tapota la place à ses côtés et je le rejoignis, curieux de savoir ce qu'il avait choisi.

- Je sais pas si t’as déjà mater « The ring » c’est un film culte mais je l’ai jamais vu, on dit que ça fout vraiment les boules, haha.

Je me figeai, le nom du film se répétant en boucle dans ma tête, comme un écho. The... The ring? Qui ne connaissait pas. Tout le monde connaît. Sauf que moi, je... je ne l'avais jamais regardé et ce n'était pas pour rien. Je savais très bien ce que l'on disait au sujet de ce film. Je dégluti avec difficulté, tentant de garder une expression normale alors que Lynn poursuivit;

- Je trouve ça un peu idiot, rare sont les films d’horreur qui me font vraiment peur, même si je te mentirai pas, les maisons hantées dans les parc d’attraction, ça, ça me fait vraiment peur ! Hahah. Enfin, pas difificle quand on croit aux fantômes, mais c’est que des films, n’est ce pas ?

J'eus un rire un peu saccadé, ayant du mal à cacher ma peur déjà trop présente, avant de répondre;

- O-Ouais, je m'en souviens très bien, ahahah... Et tu as raison, c'est... c'est que des films... Que des films... me répétai-je comme pour me rassurer. Ça... Ça ne doit pas être si mal! Ahahah...!

Le film débuta et je rivai mon regard sur l'écran. J'avais déjà la gorge nouée et les mains moites. J'avais déjà regardé un film d'horreur, une fois. Juste une fois et je m'étais promis de ne JAMAIS le refaire. Pour mon bien et pour cela des autres... J'avais des nerfs beaucoup trop faibles, apparemment. Je sursautais au moindre événement, effrayant ou pas. Garde ton calme Lukha. Garde ton calme...

Le film débuta sur une note plutôt classique, avec la pluie battante et une ambiance digne des films d'horreur. Par après, on pouvait voir deux filles dans une chambre, l'une d'elles couchée à plat ventre sur le lit et l'autre assise à même le sol. Bon, ça avait l'air plutôt normal... Ça me rassura. Sauf que, à mon plus grand malheur, il s'agissait de ce genre de film où tu crois qu'une chose va arriver, mais qu'en fait, ce n'est rien. La fille sur le lit commença à dévisager l'autre, comme si elle allait... je... je ne sais pas trop quoi, comme si elle allait vomir ou quelque chose comme ça. Puis, d'un coup, elle tomba sur les genoux de l'autre fille et je sursautai presque violemment en m'accrochant au bras de Lynn, avant de me rendre compte que la fille riait et qu'elle avait fait semblant afin d'effrayer son amie... Et moi par la même occasion.

Je rougis honteusement en lâchant le bras du pauvre Lynn;

- Oh... Oh mon dieu je suis... désolé... J'ai... je repris mon souffle, je réagis toujours comme ça en regardant ce genre de films... J'ai le cœur sensible je crois, ahah...

Comment avoir l'air bien ridicule devant la personne que l'on aime, façon Lukha. Je m'en sortais très bien, franchement. J'étais même un pro dans cette matière. Bref, pendant le film et du début jusqu'à la fin, mes réactions furent les mêmes. J'étais toujours à vif et je sursautai même lorsque ce n'était que le son qui s'élevait un tantinet. J'étais un peu comme une grosse boule de stress condensée. J'avais empoigné le bras de Lynn un bon nombre de fois... Comme un idiot. À la fin, j'avais presque peine à respirer. Le générique de fin apparut finalement et je soupirai longuement.

- C'est... c'est enfin fini! J'ai presque survécu! Dis-je d'un ton qui se voulait fier, avant de rire de moi-même. J'ai vraiment dû avoir l'air pathétique, j'ai un peu honte...!

Je ris, le cœur toujours battant après ''l'adrénaline'' du film. Je sentais que j'aurais du mal à dormir seul pour la prochaine semaine à venir, mais ce n'était qu'un détail. Lynn n'avait pas besoin de le savoir, je ne voudrais pas qu'il se sente mal à cause de cela. Après tout, j'avais un jumeau alors autant en profiter, et ce n'était pas comme s'il n'était pas déjà habitué à ce que je dorme avec lui de toute façon.

- Alors, tu n'as pas eu trop peur toi? Moins pire que dans la maison hantée au parc d'attraction? En tout cas moi je crois que j'ai préféré la maison hantée... Vraiment... Ce film n'a pas une réputation pour rien, ou alors... c'est moi qui suit vraiment trop peureux. Dans les deux cas je ne serais pas étonné.

J'étais probablement encore un peu pâlot; il fallait avouer que ce film m'avait vraiment achevé.

- J'espère que je n'ai pas réveillé Angelic du coup, à force de crier comme une gamine... Je ne me croyais pas capable de crier autant, j'ai plus de voix que je ne l'aurais cru, ahah!

Je me mis à rire, riant de moi à nouveau. Il était rare que je me permettais de me moquer de moi-même, la plupart du temps étant très... fier et orgueilleux concernant certaines choses, dont celle-ci. Je frottai soudainement mon œil, et bâillai une énième fois. Après tant d'émotion, je sentais toute la fatigue me retomber sur les épaules d'un coup. Les paupières lourdes, j'ajoutai;

- Hmm.. au fait.. tout-à-l'heure, tu as dis que tu dormirais sur le canapé... Je refuse, c'est déjà très gentil de m'inviter, alors c'est moi qui... va... mmh...

Mes yeux se fermaient contre mon gré. Ce n'était vraiment pas le moment... Je tentai de lutter et de finir ma phrase, mais ce fut impossible. Mes forces me quittèrent peu à peu, et j'étais déjà endormi lorsque ma tête vint se poser contre l'épaule de Lynn.  Je ne la senti pas le moins du monde glisser sur ses genoux par la suite. Si j'avais su...

J'étais bien, cependant. Vraiment bien. Je me sentais en sécurité avec Lynn, et même après cet horrible film, je réussi à dormir paisiblement, comme je ne l'avais pas fais depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Linh Kinh Parker
Linh Kinh Parker
Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2013
Localisation : Ici

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Petit(e) ami(e): Lukha prochainement
S.O.S : Angelic ? Pas tellement !  Vide
MessageSujet: Re: S.O.S : Angelic ? Pas tellement ! S.O.S : Angelic ? Pas tellement !  Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:20

Je n’ai que rarement regarder des films d’horreur. A vrai dire j’ai toujours préféré les comédies musicales ou les films d’action c’est tellement plus amusant. Mais, puisque mes amis m’ont assez parlé de ce film et que je me sentais du coup un peu inculte car je ne l’ai jamais vu je me suis décidé de le voir sauf que je n’ai jamais eu le temps pour. Alors profitons du fait que Lukha soit là pour le regarder à deux ! Enfin je ne savais pas tellement quand genre de films il aimait à vfrai dire et après l’épisode de la maison hantée ça me surprendrait qu’il aime bien les films d’horreurs haha. Mais, s’il n’aimait pas, il aurait refusé et ça il ne l’a pas fait, maintenant qu’il assume ! Démoniaque hein ? Oui, parfois j’ai des tripes un peu étranges, ahem. Lukha à mes côtés avait l’air effrayé avant que le film ne commence, pour la rassurer je me collai un peu à lui en rigolant doucement, il était quelqu’un de très expressif, c’est vraiment adorable, moi disant que ça dépend, parfois je le suis et parfois non, même si généralement j’ai du mal à mentir ou à cacher trop ce que je ressens. Le film commençait sur une note classique, je regardai tout ça en sirotant ma boisson et en me retenant de rire. Il y’a quelque chose dans les films d’horreur qui me fait parfois rire, il faut dire que je suis étrange, la plupart du temps quand je suis effrayé je me mets à rire pour « évacuer » Bizarre je vous l’accorde. Pendant tout le film Lukha sursautait et s’accrochait à mon bras de temps à autre je prenais sa main dans la mienne pour le rassurer un peu et pour qu’il arrête de crier et sursauter. C’était vraiment adorable, il était alors une « âme sensible » haha. Comme je l’imaginais. Je ne pouvais le voir autrement. Lukha était après tout un être mignon dans tout et surtout dans sa façon d’agir. Je me sentais capable de le protéger et c’était un peu « comme un devoir » mais je prenais trop de plaisir à le rassurer il faut dire que je n’ai jamais était quelqu’un de sécurisant ou de troop viril pour avoir ce rôle qu’il m’accordait aujourd’hui. Ce rôle que j’acceptai avec plaisir. Le temps filait les scènes d’horreur se multipliaient et les cris de Lukha avec. Moi, je faisais mine d’être effrayé de temps à autre pour qu’il ne se sente pas trop peureux ou autre, même si en réalité ce genre de choses ne m’effrayait pas, même la maison hanté était genre mille fois plus éffraynte. Bah quoi, là c’est dans la télé, là bas c’était tellement réel ! Après une heur environ le film s’acheva et Lukha soupirait presque rassuré, cela me fit sourire un peu. Ses expressions faciales le trahissaient un peu et j’éteignais la télé adossé contre la tête de lit Lukha à mes cotés. Il prit finalement la parole en riant un peu à ma plus grande surprise ;

- C'est... c'est enfin fini! J'ai presque survécu! J'ai vraiment dû avoir l'air pathétique, j'ai un peu honte...!


Il voyait donc ça comme une épreuve, haha. Je prtageais son rire, même si je ne le trouvais pas pathétique mais adorable, je me retins de faire la remarque. Et lâchai finalement la main que j’avais prise. Sans que je n’eus le temps de répondre et comme d’habitude, (une habitude que je trouvais tout aussi adorable) il reprit ;

- Alors, tu n'as pas eu trop peur toi? Moins pire que dans la maison hantée au parc d'attraction? En tout cas moi je crois que j'ai préféré la maison hantée... Vraiment... Ce film n'a pas une réputation pour rien, ou alors... c'est moi qui suit vraiment trop peureux. Dans les deux cas je ne serais pas étonné. J'espère que je n'ai pas réveillé Angelic du coup, à force de crier comme une gamine... Je ne me croyais pas capable de crier autant, j'ai plus de voix que je ne l'aurais cru, ahah!


Je fis non de la tête en rougissant légèrement, s’il se rendait compte du sous entendu qu’il venait de faire sérieux, ahah. C’était drôle moi j’ai eu encore plus peur à la maison hantée puisque c’est plus réaliste et à la fin, ce truc là ça va pas sortir de la télé alors c’est rien.

- Hmm.. au fait.. tout-à-l'heure, tu as dis que tu dormirais sur le canapé... Je refuse, c'est déjà très gentil de m'inviter, alors c'est moi qui... va... mmh...


Je souriais ne remarquant pas que Lukha s’était assoupi alors je répondis tout à fait naturellement sans même prendre la peine de le regarder ;

-Ah, non, moi j’ai eu plus peur à la maison hantée, et tu n’as pas eu l’air pathétique c’était plutôt…


Je jetai un regard à Lukha lorsque je sentis sa tête glisser sur mes genoux. Mon dieu, il s’était endormi. Je n’avais même pas eu le temps de finir ma phrase il semblait tellement angélique et…Fatigué. Je souris finalement et caressai légèrement ses cheveux les dégaeant de devant ses yeux pour ne pas le déranger pendant qu’il dormait. Je fis de mon mieux pour ne pas le réveiller, eh bien finalement, il va pas dormir sur mon lit, mais sur mes genoux, ahaha. Je n’avais jamais remarqué qu’il était aussi beau quand il dormait…Je finis finalement ma phrase.

-Adorable…

Il n’avait surement pas entendu et tant mieux, je fermai les yeux, les lumières étaient déjà éteintes. Je vais devoir dormir dans cette position et bien tant pis ce n’est pas très grave, ce n’est pas pour autant désagréable. Mon dos était contre la tête du lit, elle n’était heureusement pas si dure alors je pouvais dormir, et de toute façon je suis tellement fatigué que je dormirai même debout…Je chuchotai plus pour moi ;

-Bonne nuit Lukha.


Et après de longues minutes je m’endormis. Je ne sais pas trop de quoi j’ai rêvé. Mais en tous cas, j’ai bien dormi et je n’ai pas vu de cauchemares…
[…]
-Lynnn, Angeliic, maman est rentrée !

Avait-dit Monica en criant presque. Il était minuit passé et sa coiffure était défaite. Elle enleva ses escarpins trop hauts et les déposa à terre suivie par Julie qui avait déjà ses talons aux mains. Elle prit sa petite amie par le bras et déposa un doigt manucuré sur sa bouche, l’ordonnant ainsi de se taire, elle prononça finalement en s’aventurant vers le salon ;

-Shht, ils dorment sûrement. Oh, regarde, voilà Angelic, elle dort à poings fermés, je suis sûre qu’elle n’a pas dérangé Lynn !

-Puisque c’est notre fille haha. Un vrai Ange, pas pour rien qu’elle se nomme Angelic !

Julie embrassa Monica et celle-ci déposa les viennoiseries qu’elle avait acheté pour Lynn sur la table basse. Cette dernière lui proposa d’aller voir dans la chambre de Lynn, histoire de s’assurer qu’il dormait, et dès qu’elles ouvrirent la porte elles furent toutes les deux surprises de voir un Lukha endormi sur les genoux d’un Lynn qui dormait tout autant. Julie parla à voix basse s’adressant à la brune ;

-C’est qui ? Son petit ami ?


Monica pouffa de rire avant de répondre ;


-Nan, c’est son « ami » mais je parie 15 euros qu’ils seront ensemble vers la fin du mois ! [
color=#006600]
-Pari tenu ! [/color]
-Hum, donc, il l’a surement invité pour l’aider à « dompter » notre petite démone. Je prendrai bien une photo souvenir !

-Mais Mona voyons…Laissons leurs un peu d’intimité
.
-Pas d’intimité quand il s’agit de tata Monica ! Ils me remercieront dans quelques mois.


Elle sorti son téléphone de sa poche et prit une photo souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
S.O.S : Angelic ? Pas tellement !  Vide
MessageSujet: Re: S.O.S : Angelic ? Pas tellement ! S.O.S : Angelic ? Pas tellement !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

S.O.S : Angelic ? Pas tellement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP terminés-