Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Tsuki-sama, tsuki-sama wa, anata no ude no naka de watashi o toru!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Messages : 180
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans le dojo du club de Kendo a manger des donuts

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 19 ans
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e): aucun
MessageSujet: Tsuki-sama, tsuki-sama wa, anata no ude no naka de watashi o toru! Jeu 29 Mai - 19:50

Alice J. Sangfrot



Âge :19 ans
Date de naissance :23 juillet
Sexe : Féminin
Nationalité : Japo-Laponienne

Groupe : 1ère année prépa
Club : Toujours la présidente du club de Kendo
Résidence : Une grande maison dans le quartier riche.


Physique



  • Il n'y a point de soleil pour les aveugles ni de tonnerre pour les sourds, s'ils ne veulent pas en croire aux autres.
    Il était une fois, une jeune fille assis sur un banc. Pas un très grand banc, pas non plus un banc haute qualité. Non un simple banc en bois. Elle lisait un livre sans même le regarder, mais à quoi bon? Elle ne lisait pas avec ses yeux, mais avec ces mains, ou plutôt ces doigts. La cécité était le moindre de ces problèmes à vrai dire.
    Elle devait sans cesse, bouger quelque mèche de sa frange qui cachait ses yeux.
    De troublant yeux. D'un bleu si profond, mais si claire en même temps, des miroirs d'eau à la couleur impossible, de lapis-lazuli et de saphir. A moins que ce soit deux diamants bleus, vide et sans vie. Les voilà poser sur l'ivoire qu'est sa peau, comme ses cheveux, blond nacrée, aux quelque mèches brune recouvrant son col fin.
    Elle n'était pas assise de n'importe qu'elle façon, elle était en tailleur, ses jambes fines posé l'une sur l'autre, son livre déposé dessus. Qu'elle était petite pour ses 19 ans. A peine 1m 56, elle avait surtout de très longues jambes a vrai dire. Son buste n'était pas très large, ni très grand. On pourrait dire qu'elle était...en vase. Car elle avait tout de même une poitrine généreuse, et d'un peu plus large épaule. Elle se leva lentement et referma son livre. Elle vérifia que tous ses vêtements était en place. Son short, son t-shirt noir et sa veste en cuir. Elle n'avait pas de style précis, elle mettait ce que son grand frère lui donnait. Elle portait par contre les chaussures qu'elle voulait, et malgré qu'elle soit aveugle, vous ne verrez jamais une fille marcher si bien en talon. Elle n'avait aucune idée de comment il était. Et puisqu'elle était aveugle de naissance, elle ne pouvait même pas imaginer la couleur quand on les lui décrivaient.

    La jeune fille était agile, belle, mais son visage ne montrait aucune expression. Un froid régnait autour d'elle, et faisait d'elle un peu la personne à éviter. Son regard était froid, perçant, et pourtant elle ne les voyait pas. Son regard jugeait, paralysait. Ses mains agile savaient toucher leur cible, elle en voyait pas, mais elle sentait, entendait plus que n'importe qui. Elle voulait dépasser ses limites, faire en sorte que sa cécité ne soit pas un obstacle. Elle faisait de tout les sports, mais ce révélait être moins forte dans plusieurs d'entre eux. Mais son point fort était tout les combats, ou escrime. Un talent qui encore, ne lui fait pas défaut.
    Il y avait encore un secret, en plus d'une magnifique bague armure étrange, elle était tatoué, un dragon sur son bras. Une œuvre d'art qui n'échappait au regard de personne. Elle tapota une dernière fois ses lèvres rosé et douce et quitta le banc comme elle était venu. Sans un bruit.



Caractère



  • Noir est la couleur de ma vie

    Il est si difficile pour elle de parler, si difficile pour elle de comprendre les gens qui voient en couleur et qui encore se plaigne de leur vie. Ce disent les plus miséreux des miséreux. Que voilà alors un garçon manqué, elle ressemble a une fille et pourtant elle pense comme un homme. Elle déteste les personnes superficiel, peut être un moyen de lui rappeler qu'elle ne voit pas l'agace, mais c'est comme ça depuis toujours. Elle juge et rejette, rit au nez des gens. C'est une fille hostile, au cœur froid, et indifférent. Elle aime tous mais pas tous le monde. Elle ne se plaint jamais et pourtant le monde ne fais que ça. Elle a perdu, en quelque sorte, foi en l'humanité, si perdre et le bon mot car il aurait d'abords fallut qu'elle y croit un jour. Elle n'aidait jamais personne, ne souriait à jamais personne. Pour elle tous ça ne servait à rien. Elle montrait sa force pour écarter les faibles. Au fond elle ne veut pas s'attacher à quelqu'un, elle avait tant perdu que l'amitié ou autre relation avait un goût trop amer pour être goûter encore une fois. Fille déterminé et détaché, elle ne s'approche de personne, et rit devant l'adversité. On dit que parfois dans la vie on rencontre un mur, certain l'ignore, d'autre passe au dessus, beaucoup font détruire le mur, peu vivent avec, mais elle, sur son chemin, il n'y a jamais de mur, jamais d'obstacle, elle les construit derrière elle, pour ne jamais revenir en arrière. Ne jamais regretter quoi que ce soit. Pour ne pas faire de sa vie quelque chose de pire qu'elle l'est déjà. Elle avait perdue depuis longtemps le sentiment de désespoir, elle n'avait jamais espéré rien. Pas plus que la tristesse, trop lourde à supporter.
    Bien sûr elle n'est pas sans cœur, mais son cœur est de glace sans rien pour le réchauffer. Peut être est-elle un peu défaitiste, mais qui ne le saurait pas si son quotidien n'était pas fait de noir, encore, et encore. Mais elle aime bien quelque chose! La nourriture. Le sucré à vrai dire, les confiseries, les gâteaux. Ce qui donna alors a son apparence sérieuse, quelque chose d'enfantin et d'innocent. Peut être qu'une personne qui ne voit pas ne peut pas être méchante? En tous cas ce n'est pas le cas d'elle. Mais cela fais bien des années qu'elle n'est pas une innocente jeune fille.
    Bien qu'elle n'aime pas les gens, elle a un grand talent pour embêter les autres. C'est même son plus grand talent. Appuyer sur les faiblesses, titiller, juger, rire au nez. Qu'elle grand défaut que d'apprécier d'entendre la colère dans la voix de quelqu'un, ou l'agacement. Que voilà une vile jeune fille. Mais c'est dans ces rares moment que l'on peut voir, un sourire sur son visage figé.





Histoire



Papa est policier, maman est docteur. Tout allait si bien, toujours si bien. J'entendais les rires, les voix joyeuses. Puis un jour, plus rien.

"Alice .... maman est morte " J'avais 4 ans j'étais sur les jambes de mon frères et je regardais stupéfait mon père et ma soeur. Maman morte ? Impossible , elle n'était pas malade , pas blessé elle n'avait rien , assis dans le salon Ansem me prit dans ses bras... Tout était vide ce jour la , il faisait nuit comme d'habitude mais c'était la pleine lune , j'avais l'impression qu'elle me regardait sans que je puisse la voir , pourquoi suis-je aveugle ? Je n'ai jamais vu maman, je ne l'ai jamais vu , jamais pourtant je sens qu'elle n'ai pas la , elle ne respire pas a coté de moi , sont odeur de fraise , l'odeur de cannelle de ces cheveux , sa peau douce. Plus rien , disparu , pourquoi maman est morte ? Elle n'avais rien fait de mal. La lune m'a enlevé ma mère , allait t-elle m'enlever quelqu'un d'autre ?

Tsuki-sama, tsuki-sama wa ashita watashi o toru nodarou ka?

Assise sur le banc dans la cours de l'école , j’attends patiemment mon grand frère , ma maîtresse vient me voir , elle s’inquiète pour moi ? Il fait déjà nuit et grand frère n'est toujours pas la , la maîtresse insiste pour m'accompagner ... Non grand frère a dit qu'il viendrai me chercher , la maîtresse me tiens la mains et nous avançons et nous arrivons devant le passage clouté , on avance, on avance , je sais que c'est le passage clouté car je sens l'odeur des voitures , le crissement des roues et Papa passe toujours par la. Elle me tien , elle me tien et puis ... plus rien , elle ne me tien plus j'ai entendu un bruit bizarre , ma gentille maîtresse va bien , je tâte en avançant. Un homme parle , que dit-il ? Je ne comprend pas j'ai mal au oreille , je sens l'odeur ... du frein , du frein brûler je déteste cette odeur.Mademoiselle ou êtes vous ? Je tâte , je cherche. Puis je touche enfin sa mains , mais elle froide , elle a toujours eu les mains froide , elle est si gentille avec moi , comme maman. Tien j'y pense .. aujourd'hui c'est la pleine lune. Quelqu'un m'attrape par le bras " Viens ici petite " il est violent , il a l'air méchant ce n'est pas ma maîtresse , ni Papa , ni Ansem qui est-ce? " Tu n'a rien vu tu as compris ? " Rien vu ? Mais je ne vois déjà rien comment pourrai-je voir? Je ne peut que sentir et entendre. " Ou est mademoiselle Kiofumi ? Elle est ou ? " Il me lâcha soudainement et quelqu'un me prit dans ses bras , je connais cette étreinte , c'est mon grand frère. Je lui souris et me colle à lui " Pourquoi il n'est pas venu ! " Il avait dit ça d'une voix bizarre... Le lendemain Ansem ce disputa encore avec Papa , il avait demandé a Papa de venir me chercher , Ansem devait travailler , il lui avait demandé il n'était pas venu, et mademoiselle Kiofumi était morte , elle c'était fait écrasé et l'homme conduisant la voiture c'est fait arrêter. La lune m'a encore pris quelqu'un...Maman , mademoiselle Kiofumi.

Tsuki-sama, tsuki-sama wa ashita watashi o toru nodarou ka?

C'est encore la pleine lune, Kira n'est pas encore rentré , Ansem est allé la chercher mais elle reste introuvable il reste au téléphone avec moi , me dit ou il est cela me rassure mais au fond j'ai peur, tellement peur. J'ai une mauvaise impression Kira ne disparaîtrai pas comme ça , elle fait toujours attention elle rentre toujours tôt parce qu'elle sait que je m’inquiète , mais elle n'est pas la. Ansem s'arrête soudainement de parler. Il ne dit plus rien. Je sais encore , j’entends le feu , son crépitement je sentirait presque sa chaleur. " Je suis désolé Alice " " Moi aussi Ansem je suis désolé "
Kira est morte , assassiné elle aussi. La lune m'a prit ma grande sœur.

Tout ceux que j'aime meurs. C'est mon destin ..., je ne veux plus perdre personne. Alors autant ne pas aimé quelqu'un , autant s'éloigner , je suis glaciale je le sais et j'ai mes raisons je ne veux que personne ne m'approche , je ne veux perdre personne d'autre, personne d'autre.

A mes 18 ans je suis entrée dans le lycée Suki Gakuen pour mon frère, pour son travail. Mon petit frère Seth a préférer rester au Japon , moi j'ai accompagné Ansem je ne suis pas du genre à le laisser ce auquel je tien le plus au monde dans un endroit que je connais pas.

Tsuki-sama, tsuki-sama anata wa sō ima, anata wa mō watashi o toranai tsureteitte kuremashita




Découverte du forum ?XXXX
Ton avatar ? xxxx
Le code ? Validé par Ed'
Autre chose ? DONUT!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 849
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 22
Localisation : là où le vent est troublé.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e): Aucune pour le moment
MessageSujet: Re: Tsuki-sama, tsuki-sama wa, anata no ude no naka de watashi o toru! Jeu 29 Mai - 20:18

T_T   T_T   T_T   T_T 
T_T   T_T   T_T   T_T 
T_T   T_T   T_T   T_T 
T_T   T_T   T_T   T_T 
T_T   T_T   T_T   T_T 

C'est trop triste  T_T 
j'aime ce personnage  T_T 
Son histoire est trop triste  T_T 
Son caractère est trop bien  T_T 
 T_T T_T T_T 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 69
Date d'inscription : 08/05/2014
MessageSujet: Re: Tsuki-sama, tsuki-sama wa, anata no ude no naka de watashi o toru! Jeu 29 Mai - 21:04

.

Où est sa phrase fétiche je la vois nulle part ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
avatar
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
MessageSujet: Re: Tsuki-sama, tsuki-sama wa, anata no ude no naka de watashi o toru! Sam 31 Mai - 13:34

AH QUE REBIENVENUE ♥

Je bave totalement devant ton écriture... franchement c'est vraiment bien travaillé, j'adore totalement, c'est incroyable *.*

C'est travaillé, c'est beau, fluide, ça décrit tout correctement... Elle est drôlement jolie T_T xD J'adore comme tu décris bien le ressenti de la cécité, enfin tu t'en sors super bien à ce niveau j'admire. *offre une pastèque*

Son caractère n'a pas vraiment changé, j'adhère donc toujours autant qu'au début *.* xD Et puis ce côté enfantin, je l'imagine bien assise sur son banc avec son air froid et détaché, mais en train de grignoter un bonbon dlfhbgdilu. Trop mignonne. ♥

Wahou quelle histoire '_' C'est tellement triste, et vraiment bien écrit. on a envie de faire un gros câlin à Alice et de lui dire que tout s'arrangera ToT Vraiment j'adore ta fiche, elle est superbement bien écrite et très intéressante et touchante et voilà ToT xD

Donc tu es REVALIDEE

_______________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 180
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Dans le dojo du club de Kendo a manger des donuts

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 19 ans
Orientation Sexuelle:
Petit(e) ami(e): aucun
MessageSujet: Re: Tsuki-sama, tsuki-sama wa, anata no ude no naka de watashi o toru! Sam 31 Mai - 13:42

Une pastèque!! Waiiii youpi.
Ah bha voilà ça valait le coup de refaire sa fiche xD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tsuki-sama, tsuki-sama wa, anata no ude no naka de watashi o toru!

Revenir en haut Aller en bas

Tsuki-sama, tsuki-sama wa, anata no ude no naka de watashi o toru!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Fiches validées-