Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez|

Got it, Memorized ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Axel Manea
Axel Manea
Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2014

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 19 ans
Orientation Sexuelle: Pansexuel
Petit(e) ami(e):
Got it, Memorized ? Vide
MessageSujet: Got it, Memorized ? Got it, Memorized ? Icon_minitimeMer 28 Mai - 19:55

Nom et prénom



Âge : 19 ans
Date de naissance : 10 juillet 1994
Sexe : Masculin
Nationalité : Américain

Groupe : 2ème année prépa
Club : Aucun
Résidence : Chez sa grand-mère  


Physique


Quoi dire sur son physique ? Effrayant. Ouais, c'est le mot. C'est l'impression que laisse Axel, en tout cas, aux autres. Par quoi commencer ? Sa chevelure d'abord ? Elle est rouge.... Rouge sang. Sympathique, vous allez me dire. Cela lui correspond tellement et non, ce n'est pas une coloration. Il est né avec. Comme si c'était écrit d'avance. Sa chevelure rouge sang lui donnant un air de démon est d'autant plus appuyé par ses yeux verts. Des yeux verts effrayant, que peu, voir personne, n'ose soutenir du regard. Un regard perçant, très froid mais qui semble aussi tout comprendre sur toi. C'est cette impression que cette homme te laisse lorsque tu ose croiser son regard. Tu ne peux plus l'oublier, ils te suivent, ils sont effrayants... Le regard de la folie même. Lorsque tu le vois, tu comprend que cette homme n'est pas normal. Qu'il n'y a rien d'humain. Et c'est avant qu'il te laisse apercevoir ce sourire. Ton sang se glacifie instantanément. Ce sourire est traumatisant. C'est un sourire sadique, un sourire qui ne semble n'avoir rien de compatissant envers ta personne. C'était comme si son sourire te promettait les pires souffrances. Non, à coup sûr, tu préférerait être dévoré par un lion plutôt que de voir se sourire se posé sur ta personne.

Cependant, même si tu fuis son regard et que tu évite de voir son visage qui représente mieux que n'importe quoi la folie, tu ne peux nier son physique impressionnant, encore effrayant. 1m90 ! Si tu n'es pas vraiment grand, tu ne peux que te faire écraser par sa taille et sa prestance car oui, il a une aura effrayante. Tu ne sais pas comment l'expliquer mais lorsque cette personne est proche de toi, tu sens quelque chose de mauvais dans l'air. Même si tu as la chance de mesuré plus d'un mètre quatre-ving dix, tu fini par être écraser par la taille de cette homme à cause de son aura, de l'ambiance qu'il met par sa seul présence. Il y a quelque chose de malsain chez cette homme, tu le sens. Tu ne peux pas l'expliquer mais il suffit de le voir pour comprendre qu'il est dangereux. Sa silhouette est fine mais étrangement, elle participe à le rendre encore plus terrifiant. Faut comprendre, il ne souhaite pas gonfler ses muscles, non. Il a travaillé pour sculpter son corps. Des muscles, il en a. Plus solide que du béton. Mais en plus de ça, il est aussi souple. Il allie puissance et souplesse, avec sa taille pourtant gigantesque. Tu comprend qu'il ne vaut pas mieux le provoquer, cette homme est diffèrent.

Cette homme ressemble à un démon, cela ne fait aucun doute. Sa garde robe ne lui fera pas mentir. Tu le verra souvent en noir. En printemps comme en automne, où le temps est à l'air frais, tu le verra avec un jeans noir, ainsi que des bottes noirs, alors qu'un gilet noir recouvrira un de ses t-shirts noir avec un motif de tête de mort. Lorsque le temps semble être moins beau, une longue veste en cuir noir, descendant jusqu'en dessous de ses genoux, remplacera son gilet. De la fourrure en plus lorsqu'il est l'heure de l'hiver et de sa neige mais rien de plus, Axel étant du genre à supporter le froid. En été, tu le verra sans doute pour la première fois avec d'autres couleurs. Tu le fera parfois porter un collier avec des piques, parfois des bracelets avec des piques. Il pourra aborder des t-shirts de diverses couleurs mais tu remarquera rapidement les logos peu sympathique abordé. De têtes de morts à têtes décapité, en passant par des tâches de sang dont tu n'en sera jamais réellement sûr que ça a été réellement présent sur le t-shirt lorsqu'il l'avait acheté. C'est sûr désormais, cette homme fait froid dans le dos...   


Caractère


Les apparences sont parfois trompeuses, dis-tu ? Il n'en est rien pour cette homme. Tu l'as remarqué ? Quelque chose de malsain semble se dégager de cette personne mais tu préfère ne pas porter de jugement trop hâtive et en apprendre plus sur lui. Un geste louable mais dans ce cas présent, une grossière erreur aussi. Tu ne veux pas croire que cette homme est réellement dangereux ? Tu te trompe. Axel aime faire souffrir les gens. En réalité, il aime voir les êtres humains entrain de souffrir à ses pieds. Il aime voir leur visage meurtrie par la peur, par la souffrance ou encore le désespoir. Il aime faire souffrir, il aime blesser les gens. Ne lui sors surtout pas l'expression "ce que tu ne veux pas qu'on te fasse, ne le fais pas à autrui". Il te rira au nez, un rire qui mets aussi mal à l'aise d'ailleurs, avant de t'étrangler immédiatement, sans te laisser le temps de réagir.

En réalité, il n'aime pas les gens faibles. Il déteste ça et trouve les êtres humains tous faibles. Trop facile à être brisé à la fois physiquement et mentalement, il s'est toujours entraîné pour être le moins faible possible car ne te détrompe pas, il ne s'aime pas lui même. Pour lui, il est bien trop faible car il est né humain. Il a aussi aucune pitié. Que tu sois une femme ou un homme, rien ne change. Tu es une proie de plus. Tu peux porter des lunettes ou être une innocente jeune fille, il pourra te coller un poing dans la tronche ou son pied. Il restera indiffèrent à toi, quoique tu fasse.

Cette homme n'a pas de logique précise. Son comportement dépendra de son humeur du moment. Il peut un jour être très patient avec toi si tu l'ennuie avec un quelconque sujet, essayant simplement de te mettre à l'aise et de te submerger par la peur, ce qui réussira sûrement, et le jour d'après, t'envoyer directement à l'hôpital car tu l'aura saluer d'une façon dont il n'apprécie pas. Il se peut même qu'il se montre aimable avec toi mais rend toi compte rapidement que c'est le pire qui peux t'arriver car s'il se montre aimable avec toi, c'est qu'il voudra jouer avec toi. N'oublie pas qu'il est sadique et qu'il veut te voir souffrir devant lui. Il cherchera à te comprendre et s'il fini par te comprendre, sois-en sûr qu'il te fera souffrir car il saura comment le faire. Axel adore jouer avec l'esprit des gens. Son précédent psychologue à fait une dépression par sa faute. Ne le laisse pas lire dans ton esprit si tu ne veux pas que quelque chose de grave finisse par t'arriver.

Ne te détrompe pas, cependant. Il est un psychopathe, cela ne fait aucun doute. Ce qu'il aime, c'est faire souffrir les gens et seul ça l'intéresse réellement. C'est un fait, mais reste conscient de ses qualités. Sous-estime le et il te brisera mentalement et physiquement. Axel est intelligent. Extrêmement même. Il n'est pas une simple brute de première. Il s'en est toujours sortit facilement en cours, même sans s'y mettre sérieusement. En SVT et en Physique, il est extrêmement doué, ce qui effraie même les professeurs. Il faut dire qu'une personne qui aime faire souffrir les gens qui l'entoure et qui s'y connaît parfaitement en sciences, cela peut faire peur. Il est peut-être fou, mais il reste lucide... Ce qui le rend encore bien plus dangereux que ce que tu ne pouvais le penser.

Tu comprends mieux pourquoi cette homme est malsain, mais tu n'as encore rien vu de sa personnalité. Ne cherche pas à le contredire, il serait capable de briser ton crâne. Ne cherche pas à t'en prendre à lui, il se fera un malin plaisir à te faire souffrir. Ne cherche pas à devenir son ami, il s'amusera à te faire connaître une descende aux enfers mentalement. Axel n'aime pas les gens, ne cherche pas à comprendre plus. Il déteste la compagnie humaine, il préfère détruire les gens. Cependant, il est aussi poussé par une envie d'être plus fort, de ne pas pouvoir être battu. Voilà pourquoi son corps est autant entraîné. Il allie puissance, souplesse et intelligence, ce qui lui permet de s'en sortir vainqueur tout le temps. Il s'était mis à des combats de free fight non officiels dans des clubs peu fréquentable, où il n'a jamais était vaincu. Son intelligence lui permet de s'adapter à n'importe qu'elle situation et ensuite, rien ne peux l'arrêter. Il est le maître de la destruction.

Il est aussi fou, extrêmement fou. Sa folie ressurgit parfois de manière violente. Il n'est pas bon d'être près de lui lorsqu'il est atteint par ces "crises". Sa violence peut être quadruplé. Crois moi, tu n'aimerai pas être témoin des conséquences. D'autres folies peuvent cependant le frapper. Quoi, vous pensez qu'il est déjà assez fou comme ça ? Pourtant Axel est aussi pyromane. Un autre aspect effrayant de sa personnalité, mais d'autre folie, il en a encore plein. Il peut s'amuser à enfermer un claustrophobe dans une armoire jusqu'à qu'il soit pris d'une crise. C'est marrant, pense-t-il. Ce type à un humour noir, très noir. Il peut aussi être pris par des folies meurtrières. Inutile de vous dire qu'il vaut mieux rester fortement éloigné de lui dans ces cas-là. De plus, Axel est complètement insensible aux êtres humains, il ne les aimes pas. Il n'a donc aucune attirance sexuel. En réalité, il serait plutôt un asexuel, mais son attirance pour la souffrance des autres le pousse à utilisé le sexe pour arriver à ses fins. Il peut donc tout à fait tenter de vous séduire, peu importe votre sexe, mais rien n'est bon là-dedans car ses objectifs seront de vous briser mentalement. Il peut aussi être soudainement pris par l'envie de vous violer, simplement pour le plaisir de vous humilier.

Vous l'aurez compris, cette homme n'a rien de sympathique. Il est malsain de nature. Est-ce qu'il y a quelque chose de réellement bon en lui ? Oui, peut-être une chose. Il existe quelque chose qu'il aime par dessus tout : les glaces. Ne cherchait pas à comprendre, c'est la seul chose innocente que vous trouverez en lui. Le seul trait de sa personnalité encore pur. Une bonne glace lui permet de se calmer. Jamais vous ne le verrez aussi calme que lorsqu'il mange une bonne glace. Elle permet de contrôler sa folie, de le rendre moins effrayant, mais n'oubliez jamais que cette homme aime vraiment les glaces. Vous vous rappelez du reste de sa personnalité ? Alors imaginez si une personne ce moque de sa folie des glaces ? Imaginez sa réaction, si malencontreusement, vous faîtes tombé sa glace ? Pensez-vous que cette homme est du genre à chercher à vous comprendre ? Croyez-vous qu'il comprendra la situation ? Non... Courir ne sers plus à rien dans ce cas présent. Axel vous brisera, c'est une certitude. Vous payerez au prix chères si vous n'évitez pas cela.
Vous voilà désormais prévenue. Ne vous approchez pas de cette homme.




Histoire

150 mots minimum
Alors, après avoir appris tout ça sur lui, tu aimerai connaître son histoire, n'est-ce pas ? Tu te dis que c'est tout simplement impossible qu'il soit né comme ça, qu'un événements à bouleverser son enfance. C'est peut-être le cas, mais rien n'es vraiment sûr.

Revenons aux origines de notre démon. Il est né un soir d'été, le 10 juillet 1994 à 22h00 pour être précis. Il passera son enfance à Detroit, dans le Michigan, dans des quartiers plutôt difficile. Son père était un simple ouvrier, avec une confiance en soi quasiment nulle. Il passait très peu de temps à sa maison, ses relations avec sa femme étant très compliqué, passant ses nuits dans des hotels miteux, après avoir passé sa soirée à boire dans un bar tout aussi laborieux, ou tenter de miser ses économies après avoir fuit à Las Vegas le temps d'un week-end.
Son père défaitiste, sa mère n'était pas mieux. C'était une alcoolique, qui n'avait aucun instinct maternelle. Elle passait ses journées à boire ou crier sur son fils, et ses nuits dans les bras d'un nouvelle amant, chaque soir, sans aucune discrétion.

Axel était témoin de ses scènes, sans pouvoir faire quoique ce soit. C'est sur que les premières années de son existence l'empêcher de comprendre quoique ce soit, mais c'était déjà très perturbant, quand à l 'âge de 5 ans, tu rentre seul chez toi en sortant de la maternelle, moqué par les autres enfants de ton âge pour la couleur de tes cheveux, et que tu retrouve ta mère nue, avec un autre homme nu lui aussi que tu n'as jamais vu, faisant des choses pas très catholique sur la table de la cuisine où tu es habitué à manger ou encore le canapé du salon où tu aime t'installer pour regarder la télé.
Disons que connaître ce genre de scène à l'âge de 5 ans te prive de l'innocence que tu aurai du avoir. Sa mère ne prenais d'ailleurs pas vraiment soin de lui, alors que son père ne rentrait que rarement chez eux. Il du se débrouiller tout seul, comme un grand. Tout ce que faisait sa mère pour lui semblait être fait pour le tuer. Elle plongeait une quantité impressionnante de médicaments et d'alcool dans ses repas, espérant peut-être l'endormir de cette façon à chaque fois et pouvoir être tranquille le reste de la journée mais Axel était curieusement très malin pour son âge. Il avait bien compris que ce qu'elle mettait dans ses repas n'étaient pas bon pour lui et il s'en débarrasser aussi tôt avant de se faire lui même sa nourriture.
Une autre fois, sa mère l'avait carrément viré de sa maison pour pouvoir passer une semaine avec son nouvel amant. A l'âge de 5 ans, se retrouver seul dans la rue, c'est plutôt dur, spécialement à Detroit, dans ce genre de quartier chaud, mais Axel ne s'en est jamais plein. Il a vécu une semaine dehors sans demander l'aide à personne. Il n'y a pas de Flanders dans son quartier après tout et rien ne l'assurer qu'il tomberait sur une meilleure famille. Il passa sa semaine à voler pour se nourrir et trouver des ponts où pouvoir dormir en dessous afin de se protéger du mauvais temps. Il passa aussi sa semaine à manger des glaces, chose que ses parents ne lui avait jamais donné l'occasion d'essayer, adorant rapidement ce désert froid.
Comme vous pouvez le constater, il avait du apprendre à se débrouiller seul beaucoup trop tôt. Il n'était qu'un gosse de 5 ans mais il était déjà extrêmement dur à l'intérieur. Néanmoins, s'il y a vraiment un événement qui l'a peut-être fait découvrir ses penchants sadique et sa folie, c'est sûrement celui-là. C'était un dimanche et son père venait de rentrer à la maison pour la première fois depuis trois bon mois. Mauvais timing pour lui, sa femme avait connu un accident avec un amant la nuit dernière et était plus bourré que d'habitude. Malheureusement, en plus d'être folle, elle était aussi brutale, et elle s'en prit violemment à lui, sous les yeux du petit Axel qui voyait son père se faire brutaliser par sa propre mère. Il s'en souviendra encore, son père, le visage en sang, venir lui sourire et l'enlacer, pour lui dire que ce n'était rien. C'était rien ? Axel ne comprenait pas. Son père était con ? Son père était aussi faible pour se laisser faire de la sorte et de continuer à sourire comme un abruti ? Son père avait beau l'avoir abandonné pendant toute sa jeunesse, il ne lui reprochait jamais rien jusqu'à ce soir là. Pour la première fois, il ressentait pour la haine pour son paternel qu'il trouvait faible. Manque de chose pour la brute de son école, le lendemain, qui l'avait provoquer. Axel le couchera à terre et continuera à prendre plaisir, ce jour là, à le frapper au sol alors que ce dernier semblait effrayer par lui. Cette sensation, voir ce type à terre, blesser et effrayer en le regardant, il ne l'oubliera jamais. Un frisson lui avait parcouru tout le corps. Il avait adoré ça. Il comprendra enfin la réaction de son père, lorsque quelques jours plus tard, il verra à nouveau la brute faire semblant de ne pas être effrayé par lui et prêt à se battre à nouveau.
Il venait de comprendre : Les humains sont faibles. Ils peuvent être démolie facilement mais pris par leur fierté, ils n'assumeront pas d'être vu effrayé. A l'âge de 5 ans, Axel trouvait déjà l'être humain pathétique.

Les années suivantes, il plongera un peu plus dans sa folie. Plus personne n'osera se moquer de sa chevelure. Même les grands sembleront être effrayer par son regard qui avait changé. Il ne ressemblait pas un gamin normal. Il était réellement effrayant. Le fait que sa mère ne porter aucune attention sur lui, lui permettait d'essayer tout autre chose. Il était attiré par le feu, par la torture, par les objets pointus. Il torturait des petits animaux qui passait par là, comme des rats ou des cafards, puisque vous vous en doutez que sa mère n'était pas du genre à faire le ménage et leur maison ressembler à un vulgaire taudis.
Il ira encore plus loin, à l'âge de 7 ans. Armé d'une lame de couteau volé de la cuisine de sa mère, il s'introduira dans le jardin de leur voisin pour défier leur rottweiler. Le lendemain, le chien est retrouvé décapité, les parties de son corps éparpillé un peu partout dans le jardin. Personne n'aura jamais découvert le coupable même si les propriétaires du chien pointeront Axel du doigt, car celui-ci aurait été amusé d'apprendre que leur chien était mort...
Un autre événement viendra marquer l'esprit d'Axel à son jeune âge, comme si ceci ne suffisait pas. Le jour de son huitième anniversaire, il apprendra que son père s'est suicidé car il n'a pas pu gagner une partie de poker la veille afin de lui offrir un cadeau digne de ce nom. Il n'aura aucune larme pour son père à l'enterrement. C'était un lâche après tout, trop faible pour continuer de vivre dans ce monde. Sa mère ne fut aussi pas plus toucher que ça par cette mort, puisqu'un autre amant prenait déjà soin d'elle deux jours après les funérailles. C'était d'un ridicule qu'Axel profita de la présence de flics dans le quartier, pour sortir de sa maison et allait à leur rencontre avec un air innocent, pour leur dire "- Ma maman fait l'amour avec un monsieur que je connais pas dans ma chambre, et me laisse pas faire mes devoirs tranquillement". Il fut amusé de voir sa mère se faire embarqué, puis ensuite être destitué de la garde de son fils. Elle lui promit d'ailleurs qu'elle le tuerai un jour mais c'est sa tante qui eu la garde du jeune garçon aux cheveux rouges. Elle le regrettera plus tard, puisqu'elle fera une dépression à cause de ce jeune garçon anormal. Axel profitera d'ailleurs de la gentilesse de sa tante pour tester quelque chose qu'il venait de découvrir et qui l'amusait grandement : la torture mental. Il s'amusait, comme un petit diable, à jouer avec son esprits. Cela dura deux ans, avant que sa mère obtienne miraculeusement le droit de garde de son fils à nouveau.

Sa mère aura commise une grave erreur, une nouvelle fois, car à 10 ans, son fils était devenu encore plus terrifiant. Il était déjà plutôt grand pour son âge, près d'un mètre 60, et musclé. Il savait joué aussi avec l'esprit des gens mais elle était aveuglé par l'esprit de vengeance. Elle voulu s'en prendre à lui, deux jours à peine depuis qu'elle avait repris la garde de son fils, mais ce dernier s'était défendu et l'avait rapidement mis à terre. Pour la première fois, elle était terrifier par son fils alors que celui-ci s'amusait à la cogner sans aucune pitié. Il laissera même échapper son aspect pyroman pour la première fois, en prenant un briquer et lui brûlant une bonne partie du visage. Depuis ce jour là, sa mère n'osera plus jamais s'en prendre à lui. Elle n'osera même plus le croiser du regard. Elle se confiera même à ses amies en disant que son fils est le diable en personne.
Au fils des années, plus personne n'osera s'en prendre à Axel. Il deviendra de plus en plus terrifiant, torturant ses camarades de classes, s'amusant à briser mentalement ses professeurs et le conseiller d'orientation. Il passera par plusieurs psychologues, mais bien trop malin, jamais aucun d'eux ne parviendra à déduire le moindre aspect psychopathe de sa personne, et plusieurs finiront par faire une dépression et le traité de démon. Il n'a que 15 ans et il s'ennuie, commençant alors à rejoindre des guerres de gangs et autres conneries du genre. C'était pas amusant, il s'ennuyait. Tous avait la grosse tête et ne faisaient que joué les brutes. Encore une fois, tout le monde devenait terrifié par lui. Il se lança alors dans des tournois de free fight. A force de se battre, il était devenu redoutable et gagnait des économies en gagnant des tournois pas très légaux. Même dans la cage, ses adversaires finissaient par être effrayé par lui. C'était comme être enfermé dans une cage avec une bête féroce, un tigre assoiffé de sang. Il n'était plus le bienvenue dans la plupart de ces clubs de rues car il était un "démon". Encore ce mot qu'on lui collait à la peau. A côté de ça, il continuait à être parmis les meilleurs élèves de son bahut, ce qui surprenait tout le monde. Pas étonnant qu'un fou de son genre n'avait jamais eu de problème avec la justice. Il était bien trop malin. Il enchaînait aussi les relations amoureuse. Lui amoureux ? Non, pas du tout ! C'était à cette âge là qu'il découvrait que c'était possible de brisé mentalement une personne avec l'amour. Des jeunes filles et même des jeunes gars qu'il avait brisé mentalement pendant ses années de collège et au lycée, il y en avait tellement qu'il ne pouvait plus les compter. En réalité, il avait déjà brisé un peu tout le monde. Même ses professeurs étaient complètement effrayé par lui et n'osait lui manquait de respect.
Aucun professeur ne lui faisait de remarque lorsqu'il mangeait une glace en plein cours, sachant que c'était une mauvaise idée. Même le principal du lycée refusait de convoquer Axel dans son bureau. Non, il était trop effrayé à l'idée d'être enfermé dans une salle, seul, avec ce monstre.
Il sortit du lycée diplômé et se lança dans les études supérieur, mais au même moment, sa mère commençait à connaître des graves problèmes de santés. Pas étonnant, cela faisait plusieurs années qu'il trompait un peu de javel et autres produits toxiques dans ses repas, pour voir les conséquences. Comment avait-elle pu tenir aussi longtemps sans le remarquer ? «- Elle est trop occupé à se faire sauter pour capter que sa santé part en c******» vous répondra-t-il. Elle fini par faire un malaise et être amener à l'hôpital, il y a deux mois. Elle serait apparemment au bord de la mort. C'est pour cette raison qu'Axel quitte pour la première fois son pays des Etats-Unis, pour retrouver sa grand mère qui avait appris la nouvelle sur sa fille et qui eu pitié pour son petit-fils. Elle savait qu'il était doué en cours et bon en français et lui proposa de venir étudier en France pour se changer les idées. Pour Axel, ce fut une chance. Une chance de trouver d'autres victimes, ayant déjà brisé à peu près tout le monde. C'est ainsi qu'il se dirigea vers la France, pour retrouver un nouvel établissement : Suki Gakuen. Axel n'a qu'une hâte... Trouver de nouvelles victimes. En seras-tu une ? L'avenir nous le dira....    




Découverte du forum ? Je suis Jack ^^
Ton avatar ?  Axel (Kingdom Hearts)
Le code ? Obligé de le rechercher ? :nah: Validé par Ed :nah:
Autre chose ? Double compte de Jack ! Je ferai l'affiche plus tard même si ça m'énerve de ne pas le faire immédiatement, mais avec ma poisse, j'ai pas envie de perdre mon ava' !


Dernière édition par Axel Manea le Jeu 29 Mai - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Heartson
Jack Heartson
Messages : 850
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28
Localisation : là où le vent est troublé.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e): Aucune pour le moment
Got it, Memorized ? Vide
MessageSujet: Re: Got it, Memorized ? Got it, Memorized ? Icon_minitimeJeu 29 Mai - 11:57

Fiche terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Kanako Solfing
Ancien staff
Ancien staff
Kanako Solfing
Messages : 346
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 32

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans.
Orientation Sexuelle: Hetéro.
Petit(e) ami(e): Edward Lunster ♥
Got it, Memorized ? Vide
MessageSujet: Re: Got it, Memorized ? Got it, Memorized ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:18

Re BIENVENU :3 xD

Alors comment dire ça...TARE xDDD
Ta fiche a des passages hards mais c'est ce qui le rend plus prenant je pense. Mais je dois t'avouer qu'il y'a des passages que j'ai zappé, âme sensible moi être //BUS// xD Mais ta fiche est bien faite et ton écriture agréable ! :3

Du coup dès ton physique on comprend bien que ton personnage... est un tout petit peu fou //BUS// xD On se rend vite compte qu'il n'est pas le meilleur ami qu'on va se faire au coin de la rue et c'est en lisant ton caractère qu'on le découvre vraiment xD J'adore l'idée qu'il aime torturé l'esprit des gens, je trouve ça clasouille même si je n'aimerais pas le rencontrer dans une ruelle sombre //BUS// xDD

Son enfance difficile avec sa mère est touchante et donne de la compassion au départ pour ton personnage...mais après un peu moins xDDD Enfin du coup on comprend vraiment bien l'évolution de ton personnage dans la folie et le pourquoi des débuts ! Je trouve ça bien fait !

Voilà du coup tu es validé sans aucun soucis ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Axel Manea
Axel Manea
Messages : 11
Date d'inscription : 28/05/2014

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 19 ans
Orientation Sexuelle: Pansexuel
Petit(e) ami(e):
Got it, Memorized ? Vide
MessageSujet: Re: Got it, Memorized ? Got it, Memorized ? Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:05

Ouais, je sais :o
L'histoire est aussi trop longue, l'ai capté en l'écrivant et me suis dit "vasy arrête d'écrire, c'est trop mec !!"

Mais ouais, c'est un vrai taré ce type ^^
Son histoire était pas pour lui donner de la compassion, juste expliqué comment il est devenu un enfoiré psychopathe, mais non, Axel est mauvais et il a dépassé le stade où on ne peut plus rien pour lui :o


Merci sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Got it, Memorized ? Vide
MessageSujet: Re: Got it, Memorized ? Got it, Memorized ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Got it, Memorized ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Fiches validées-