Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez|

Arthur Dalton ! [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arthur Dalton
Arthur Dalton
Messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2014

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 19 ans
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) ami(e): aucune
Arthur Dalton ! [terminé] Vide
MessageSujet: Arthur Dalton ! [terminé] Arthur Dalton ! [terminé] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:49

Arthur Dalton



Âge : 19 ans
Date de naissance : 26 décembre
Sexe : garçon
Nationalité : français et japonais

Groupe : 1ère année prépa
Club : aucun pour le moment
Résidence : dortoir


Physique


je...je ne sais pas trop par ou commencer , je n'ai jamais été doué dans ce genre de truc mais je n'ai pas vraiment le choix non?
Je dirais que pour mon âge je suis plutôt normal , ni grand ni petit , je mesure à peu près 170 cm . Quoi d'autre? Le sport n'est pas mon point fort mais on dit que je ferais un bon mannequin.
Les gens ne me croient pas quand je leur dis que j'ai des origines japonaises , je comprend que mes cheveux blonds ne font pas trop japonais mais je ressemble quand même à un asiatique non? Bref à cause du travail de ma mère , elle est mannequin , ma garde robe est pleine de fringues à la mode même si je ne les aime pas trop car ils attirent l'attention sur moi quand je les porte... le piree c'est que je n'ai que ça à porter ... dure la vie pas vrai?


Caractère


hum , que dire sur mon caractère? on me traite de matérialiste et on pense que je suis froid , plutôt les filles du lycée le disaient assez souvent pourtant je ne suis pas comme ça ! Bon peut être un peu froid avec les gens que je ne connais pas assez et je dis ce qui me vient a l'esprit mais considérer ça de la méchanceté est vachement con!
Ce que je déteste le plus sont ces gens qui se font une image à propose de moi et de mon caractère , car oui beaucoup pensent que je suis un prince charmant hyper gentil et mignon , parfait et sympa. Ils se rapprochent de moi , deviennent mes 'amis' et quand il me connaissent assez pour découvrir ma personnalité ils disent qu'ils sont déçus et je me retrouve seul. Pourtant je fais des efforts pour paraître sympa mais j'en suis incapable , il faut tenir compte du fait que je suis un peu...disons......timide. Et ça m’empêche de me comporter naturellement devant tout le monde. Par contre si je suis bien à l'aise avec une personne je peu me comporter comme je veux et je deviendrais ce qu'en réalité j'étais des le début : bavard , maladroit , un tout petit peu bête ....pervers?? haha  oui pervers , j'ai plutôt l'air innocent pas vrai?
Il y a surtout une chose à savoir sur moi : quand je me fais des amis , je ferais de mon mieux pour ne pas les perdre , je vous ai bien dit que je suis gentil au fond
pour parler un peu de ce que j'aime le plus ce serais la musique ! j'ai toujours mon casque avec moi au cas où il y aurait des gens ennuyeux aux alentours haha.




Histoire


j'ai déjà mentionné que j'était mi-japonais et mi-français non? ma mère , Rebeca Dalton unique héritière de la richesse de la famille Dalton , est Française et mon père quant à lui il est japonais. Comme je l'ai déjà dit ma mère est un mannequin très très célèbre et quand on dit mannequin célèbre on dit une maman quasiment absente...
Mon père , Yamato , est écrivain qui a du succès et vu la nature de son travail il ne quitte presque jamais son bureau , un papa caché derrière une porte ça vous tente?
Bref vous vous demandez sans doute comment un écrivain a pu épouser un mannequin si connu que ça et bien c'est simple Yamato a poursuivis ses études où Rebeca jeune mannequin amateur commençait a se faire un nom mais qui continuant quand même ses études dans le même fac que Yamato . Ils sont tombé amoureux l'un de l'autre et Yamato a fini par l'épouser après une grosse histoire d'amour qui a duré 4 ans.
Evidemment Yamato a du quitter son pays natale et il s'est installé a Paris. Tout s'est bien passé au début Rebeca , n'étant pas aussi célèbre , avait du temps libre pour s'occuper de sa famille , Yamato lui tachait d'être présent mais avec le temps la maison devenait petit a petit vide et n'était occupée que par quelques domestiques et ma sœur et moi. En grandissant seuls nous avons appris a nous occuper de nous-même et la seule pensée que nos parents n'étaient pas loin nous rassurait cependant il fallut que ce jour arrive....... Mon père a décidé qu'il ne voulais plus d'une épouse presque absente et il a annoncé qu'il rentrait au Japon. Leur divorce , les larmes de ma mère , l'atmosphère lourd .... je m'en souviens comme si c'était hier. Ma mère voulait se faire pardonner elle fait son possible pour passer le maximum de temps en famille...elle était bien sur encore amoureuse de Yamato et nous parlait de lui comme si leur divorce n'a jamais eu lieu.
morale de l’histoire , tomber amoureux n'apporte que du malheur voila pourquoi j'essaye d’éviter cette galère je suis plutôt du genre a apprendre des erreurs des autres.




Découverte du forum shin m'a parlé de ce forum il y plus qu'un an et j'ai jamais eu le courage de m'y inscrire
Ton avatar Mamura Daiki de Hirunaka no ryusei
Le code ? Validée par Kana-sama <3
Autre chose ? non


Dernière édition par Arthur Dalton le Jeu 29 Mai - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Heartson
Jack Heartson
Messages : 850
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28
Localisation : là où le vent est troublé.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e): Aucune pour le moment
Arthur Dalton ! [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Arthur Dalton ! [terminé] Arthur Dalton ! [terminé] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:08

Oh mon dieu, un géant !!
«Je dirais que pour mon âge je suis plutôt normal , ni grand ni petit , je mesure à peu près 170 mètre. » xD C'est beaucoup 170 mètres ^^

Sinon, quoi dire d'autre que je trouve son histoire émouvante. Elle est bien simple mais c'est ça qui fait mouche.
Je ne sais pas, c'est pas hyper dramatique mais je trouve ça trop triste. Les parents toujours absent et les enfants qui doivent se débrouiller seul, le divorce qui arrive, le malheur de la mère qui essaye alors de se rattraper alors que ça doit être dur pour elle et Arthur qui perd foi en l'amour  T_T 

Sinon, pour le reste,
j'aime bien son caractère. C'est vraiment un personnage très normal et j'adore ça. Timide et pervers sur les bords, c'est fun xD
J'aime beaucoup ^^

Je te souhaite la bienvenue en tout cas ^^
Et j'espère que tu va t'amuser parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lehelin
Sarah Lehelin
Messages : 395
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 29

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 15 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro.
Petit(e) ami(e): Aucun.
Arthur Dalton ! [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Arthur Dalton ! [terminé] Arthur Dalton ! [terminé] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:15

Ouuuh la la ! J'adore ton personnage !!! Non en fait, j'en suis fan. Je verrais bien ma petite Sarah en tomber raide dingue. *moment de folie quand tu nous tiens*
Enfin, bref ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! J'suis sûre que ton personnage aura tout pleins d'amis ! :)

Re bienvenu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Dalton
Arthur Dalton
Messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2014

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 19 ans
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) ami(e): aucune
Arthur Dalton ! [terminé] Vide
MessageSujet: ahlala Arthur Dalton ! [terminé] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:20

TT^TT  je viens de me rendre compte que j'ai écrit 170 mètres......
sinon merci :D je visais surtout un personnage simple et  qui me ressemble , coté caractère pour me faciliter la tache au cours des Rp x)


Dernière édition par Arthur Dalton le Ven 30 Mai - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
Arthur Dalton ! [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Arthur Dalton ! [terminé] Arthur Dalton ! [terminé] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:23

ARTHUUUUUUUUUR <3
OMG T'es enfiiiiiin venuuuuuuuuuuu, je suis si heureux 8D
Bref, je t'ai déjà dit ce que j'en pensais <3 Ton perso est juste so adorable *o*
Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Arthur Dalton
Arthur Dalton
Messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2014

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 19 ans
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) ami(e): aucune
Arthur Dalton ! [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Arthur Dalton ! [terminé] Arthur Dalton ! [terminé] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:51

kissu oh shin , merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Noya
Kimiko Noya
Messages : 86
Date d'inscription : 26/05/2014

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 16 ans
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Petit(e) ami(e): Je veux !
Arthur Dalton ! [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Arthur Dalton ! [terminé] Arthur Dalton ! [terminé] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:07

Bienvenue Arthur !  *o* 

Sexy... J'avoue... n____n !
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Shoukichi
Shinobu Shoukichi
Messages : 48
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 27
Localisation : Hors de ta vue.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro ? Je supporte tout le monde en tout cas...
Petit(e) ami(e): Ce type dans ce shojo...
Arthur Dalton ! [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Arthur Dalton ! [terminé] Arthur Dalton ! [terminé] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:15

OMG TON VAVA EST TROOOOOOP MIGNON, tu permets Shinobu d'être amoureuse de lui ? /PAN/ D'ailleurs j'connais le manga, mais ça fait depuis tellement longtemps que j'l'ai pas lu...
Nah, mais il a l'air sympa ton perso >w<
Bref, bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Dalton
Arthur Dalton
Messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2014

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 19 ans
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) ami(e): aucune
Arthur Dalton ! [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Arthur Dalton ! [terminé] Arthur Dalton ! [terminé] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:30

vous êtes toutes les deux mignonnes <3

>shinobu je te conseille de le lire c'est hyper sympa :')
Revenir en haut Aller en bas
Joaquim Tosca
Joaquim Tosca
Messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2014
Arthur Dalton ! [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Arthur Dalton ! [terminé] Arthur Dalton ! [terminé] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:06

Bienvenue !
J'avoue ton personnage est trop mignon krldfjhg *_*
J'le trouve attachant en tout cas xD
Bon courage pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
Kanako Solfing
Ancien staff
Ancien staff
Kanako Solfing
Messages : 346
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 32

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans.
Orientation Sexuelle: Hetéro.
Petit(e) ami(e): Edward Lunster ♥
Arthur Dalton ! [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Arthur Dalton ! [terminé] Arthur Dalton ! [terminé] Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:48

AVATAR TROP CHOU. xD *écrit le nom quelque part pour le piquer* //BUS//

Pardon. Bienvenu *~* xD
Un ami de Shin ? :3 xD

Enfin passons, comme on te l'a déjà dit ton personnage a l'air tout mignon, on a envie de lui tirer les joues en lui faisant faire risette ;_; xD Pour moi 1m70 c'est plutôt petit //BUS// xDD

Il a un caractère tout aussi mignon que son physique, timide et un peu réserver mais au fond pervers (on sait pas si il est gay, bi ou hétéro *sort* xD) *w* xD J'adore le mélange xD Les plus naïfs sont ceux qui cachent le mieux leurs perversité //BUS// xD Du coup ton personnage semble très agréable tout en étant assez simple ! Je pulsoie !

Pour l'histoire elle est très bien réalisé, j'ai trouvé ça original comme raison de divorce que ce soit l'absence de l'autre et non les sentiments disparut qui pousse à ça ! C'est touchant je trouve ! Et c'est vrai que cela donne pas envie de tomber amoureux TwT Mais je suis sûr que Arthur trouvera le grand amour *~* xD

Voilà tout me semble en ordre ! Tu es donc VALIDE ! :3
Tu es dans la chambre A28 avec Joaquim Tosca :3
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Dalton
Arthur Dalton
Messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2014

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 19 ans
Orientation Sexuelle: hétéro
Petit(e) ami(e): aucune
Arthur Dalton ! [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Arthur Dalton ! [terminé] Arthur Dalton ! [terminé] Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:19

ravi de faire partie de vous maintenant /o
sinon j'adore ton avatar aussi T^T c'est l'un de mes personnages préférés :sors:
j'espère qu'on va bien s'entendre Joaquim :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Arthur Dalton ! [terminé] Vide
MessageSujet: Re: Arthur Dalton ! [terminé] Arthur Dalton ! [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Arthur Dalton ! [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Fiches validées-