Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

On adore les smoothies [ pv Dan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexis A. Lambert
Alexis A. Lambert
Messages : 76
Date d'inscription : 25/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 19 ans
Orientation Sexuelle: Homosexuel
Petit(e) ami(e): Aucun
On adore les smoothies [ pv Dan] Vide
MessageSujet: On adore les smoothies [ pv Dan] On adore les smoothies [ pv Dan] Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:04

On adore les smoothies [ pv Dan] Ouiiii10

Journée de merde. Ça, c'était peu dire.  En plus, l'avant-midi ne faisait que se conclure et tu étais déjà épuisé de tout.

Vous savez lorsque vous rêvez d'être en classe, mais en fait, vous ne l'êtes pas vraiment et que vous croyez que votre cadran est imaginaire parce que vous croyez que votre rêve est la réalité et que la réalité est embrouillé et semble fictive? Et bien, c'est exactement se qui t'est arrivé ce matin. Résultat, tu t'eus réveillé en retard, mais tu te lèves si tôt à ton habitude que cela ne brimerait pas tes cours, mais plutôt ta demi-heure matinale de guitare, ce qui te fallait pour débuter une belle journée. Tu n'eus que la moitié de ton temps habituelle pour jouer, mais après quelques accords. Paf! Une de tes cordes se cassa. Tu n'avais qu'une envie; détruire cette saloperie de guitare et un coup parti, tout ce qui était sur ton chemin. Si quelqu'un aurait été là, il serait bien mort aujourd'hui car oui, la rage t'avais épris violemment et tu étais presque devenu un homme violent alors que tu n'aimais pas du tout cela, que ce n'était pas ta personnalité de frapper quelque chose ou quelqu'un, surtout quelqu'un. Tu avais déposé l'instrument diabolique sur son pied et tu avais marché autour de ta chambre pour de calmer pendant un bon moment. Inspire. Expire. Inspire. Expire. Du calme, ce n'était qu'une mâtiner comme les autres, malgré le fait que tu t'étais coupé et que tu devais acheter d'autre corde ce soir avec un argent imaginaire puisque tu étais plutôt... Très paumé ces temps-ci.

Bref,  tu allais à ton premier cours de la journée. Tout semblait normal, bien que frustrant, mais le professeur en avait décidé autrement en mettant ses fameux examens surprises que tout le monde détestait, y  compris ta personne. Tu haïssais cet imbécile qui faisait ''de son mieux pour ses élève'', mais n'avertissait jamais lorsque vous aviez des tests qui comptaient pour beaucoup et qui les distribuait aléatoirement au cours de l'année. Résultat, la majorité des personnes de ce cours ont coulé. Les seuls qui réussissaient étaient ceux qui étudiait à chaque soir  ou qui comprenait bien la matière, ce qui n'était pas possible avec les explications qui n'était que bredouillement et vous ne pouviez que vous fier aux rares fiches qu'ils vous donnaient. bref, un cours de torture mentale dont le test fut corrigé en classe et tu découvris que tu avais passé à 72%. Comment avais-tu fait? Ça restait un mystère pour tous puisque tu avais renoncé à comprendre. Vous avez continué d'entendre le prof parler dans le vide en faisant un peu ce que vous vouliez. Pour ta part, tu écrivais des paroles  de musique et pensais à comment tu allais faire pour payer tes cordes. Peut-être tu devrais faire une entente avec ton marchand habituel qui était presque devenu ton ami depuis le temps que vous vous connaissiez, que vous vous rencontriez dans son magasin. Tu rayais au marqueur les phrase qui n'avait aucun sens et les notes qui ne concordait pas avec ce que tu étais en train de penser.

Une fois le supplice terminé, tu te dirigeais tranquillement vers le réfectoire. Après avoir pris quelques choses à manger, tu te dirigeais vers ta place habituelle, pensif, mais tu sais bien qu'il ne faut pas que tu penses quand tu es en mouvement car tu risque de faire une ga-...

- Oh putain...

Tu regardais les dégâts : Les vêtement de la personne étaient tous tâchés du smoothie aux bananes et bleuets que tu venais de prendre. Tu soupiras et remarquas que c'était ton professeur, peut-être chiant, mais tu le trouvais si fort mentalement que tu ne pouvais le haïr. Tu souris un peu, trouvant la situation amusante et le regarda droit dans les yeux :

- C'était accidentel, désolé.    

Plusieurs personne vous regardait, intrigué et plusieurs riait de ta gueule et espérait qu'il te la casse puisqu'ils étaient complètement idiots.
Revenir en haut Aller en bas

On adore les smoothies [ pv Dan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-