Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

just une mise au point • makaio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Joaquim Tosca
Joaquim Tosca
Messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2014
just une mise au point • makaio Vide
MessageSujet: just une mise au point • makaio just une mise au point • makaio Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:42

Juste une mise au point


Quinze minutes. Quinze minutes de doutes, de questions pleines la tête. Je n'en reviens pas, je pense que je n'ai même pas envie de croire ce que je vois. Son visage me disait très bien quelqu'un. Ce n'est pas vrai, il a quand même fallu que ça tombe sur lui. Alors que je pensais ne plus jamais le revoir. C'est vrai quoi, les gens que je fréquente à des petites soirées plus jamais je ne revois leur gueule. Évidemment je ne parle pas là des amis, mais de simple inconnus. Le problème c'est que quand ça se termine un peu spécialement et que ce dit inconnu est visiblement l'un de vos professeurs. C'est que. ça. fait. bizarre. J'ai bug pendant 5 minutes. Je suis perturbé. Mentalement. Je prie seulement pour qu'il ne me reconnaisse pas. S'il m'observe trop parce que ma tête lui dit quelque chose ça va faire suspect, louche. Très louche. Tout le monde va se poser des questions et le monde entier sera contre moi ce qui veut dire que je n'aurai pas la paix et qu'éventuellement j'aurai du mal à dormir les soirs mais ça. Non je déconne. J'ai toujours connu des enseignants spéciaux : Soit ils s'habillaient vraiment étrangement, étaient alcooliques, pleuraient en cours, débordaient beaucoup trop d'énergie (croyez-moi chez un professeur c'est inimaginable). Certes ils sont humains comme tout le monde, mais la situation était assez embarrassante pour moi. Vous allez me dire, avec un/une camarade ça ne m'aurait pratiquement rien fait. Mais un professeur, un adulte c'était une autre histoire. J'ai suivi tranquillement ce qu'il demandait, enfin à peine la moitié. Mais je préférais me faire discret et comme à mon habitude, dormir comme si c'était chez moi. Il n'empêche que je n'étais pas bien. Du moins, j'ai un peu de mal à comprendre. Monsieur Dan. Je ne connais ou ne me souviens même plus de son prénom. En revanche, il risque bien connaître le mien par coeur ici. La vie est vraiment un film, ça me fait rire. Je ne devrais pas m'inquiéter, on s'est croisé bien avant, c'est banal de ce point de vue. Mais si un jour ça venait à échapper dieujensaiscomment ce n'est pas moi qui aura une réputation mais bien lui. Et franchement, ça me sort par le cul.

Enfin la sonnerie fait dring dring, parce que je ne sais plus comment on dit je suis fatigué. Et donc contrairement à mes camarades ici présent, je ne me presse pas - surtout qu'on a un autre cours qui suit, woh je suis tellement content - Au contraire j'exagère même dans ma lenteur. Je récupère mon sac et passe enfin par la porte. Je patiente simplement au couloir, non loin derrière la porte de la salle. Je veux seulement être sûr, me renseigner et éviter ces questions. J'attends qu'il quitte enfin la pièce pour m'avancer tranquillement vers lui. Je regarde à droite puis à gauche. Je plisse les yeux, entre mes mains dans les poches, et le regarde d'un air très sérieux. Vous savez, ces regards dans les films western.
non en fait ce n'est pas vrai.

- Alors ? C'est une sacré surprise dis donc. Je ne m'attendais absolument pas à te voir ici. Enfin, ça me fait un sacré CHOQUE de te savoir prof. J'sais pas, t'as tellement pas la tête pour. C'est bizarre. Comment dire que je suis bien certain que ce soit lui mais j'ai comme un 2% de doutes seulement. Je jette donc un rapide coup d'oeil de haut en bas et finis par m'adossé contre le mur. Enfin, je suis sûr de ne pas me tromper. Rassures-moi, on s'est bien vu pendant une soirée ? Je veux dire, tu te souviens de moi, je ne suis pas fou ? Et je me permets de te tutoyer hein.

Ça serait gênant si ce n'est pas le cas. A moins qu'il ait un frère jumeau ou que j'ai rêvé, je ne pense pas faire erreur sur la personne. Donc forcément je ne dis pas vraiment tout mot pour mot. Je préfère faire attention hein, sait-on jamais. Autant attendre ses réactions pour que je puisse un peu plus m'étaler sur le sujet et que j'ai un minimum l'esprit tranquille en cours.



Dernière édition par Joaquim Tosca le Dim 25 Mai - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
just une mise au point • makaio Vide
MessageSujet: Re: just une mise au point • makaio just une mise au point • makaio Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:18

Qu'avais-je fait aux dieux créateurs de ce monde ? Sincèrement ? Qu'est-ce que je leur avait fait pour qu'ils me fassent chier à ce point ? Franchement je suis pas si mauvais que ça non ? Bon ok j'ai la fâcheuse tendance à sortir mon membre de mon pantalon à tout bout de champ mais c'était pas mauvais ? Le sexe permettait d'éviter la dépression et les d'éliminer les calories. Je faisais simplement en sorte que tout le monde soit heureux dans un sens non ? Fais chier. Cela me soûlait passablement. Au fond cela m'apprendrait sûrement à boire un peu trop et de finir dans un lit avec un inconnu. J'aurais dû lui demander son âge avant de le peloter. Cela aurait peut-être évité que je me tape un de mes élèves. Pas que l'idée me dérange, un élève ou pas, cela changerait rien au fait qu'il est sautable. Mais j'aurais préféré disons être au courant avant de le voir assis dans ma salle de classe. Au départ j'ai été surpris en plus avec son look jamais je n'aurais pensé que c'était un étudiant. Mais il était bien là avec ses cheveux rouges, à dormir à moitié pendant mon cours. Ce qui me soûlait au final c'était plus ça, qu'il pionce pendant que je parlais.

Au final je l'ignorais, de toute façon j'étais bourré ce soir-là c'était pas comme si j'étais censé me rappeler de lui. Il avait été juste le petit coup d'un soir vite fait. Point. Cela s'arrête là. S'il avait cru que j'allais être son petit chien qui remue la queue après il pouvait rêver. Moi je baisais. Je jouais pas les petits amis. Enfin cela m'arriverait sûrement un jour. Un gars spécial réussirait sans doute à me faire changer. Mais pour le moment j'étais plus dans l'optique de coucher sans être en couple pour autant.

A la fin du cours des poules vinrent caqueter devant moi, je suivais à peine ce qu'elle paillait. De toute façon je m'en balançais c'était inintéressant. Je leur souris simplement de manière la plus fausse qui soit avant de m'excuser alors que je prétendais avoir un cours après. Que du pipeau. Mais elles foncèrent dans le panneau et me lâchèrent les basques. Le gars aux cheveux rouges n'était plus là. Merde comment il s'appelle déjà ? Jonathan ? John ? Jo quelque chose quoi, peu importe. Mais quand je sortais dans le couloir je me dis qu'il aurait peut-être fallu que je me souvienne de son nom en croisant son regard. Me les brises pas Jo, soupirais-je intérieurement.

- Alors ? C'est une sacré surprise dis donc. Je ne m'attendais absolument pas à te voir ici. Enfin, ça me fait un sacré CHOQUE de te savoir prof. J'sais pas, t'as tellement pas la tête pour. C'est bizarre. Enfin, je suis sûr de ne pas me tromper. Rassures-moi, on s'est bien vu pendant une soirée ? Je veux dire, tu te souviens de moi, je ne suis pas fou ? Et je me permets de te tutoyer hein.
- On se connaît ? Demandais-je aussitôt. Ta tête me dis strictement rien.

J'étais le plus sérieux du monde. J'avais envie de voir un peu sa tête. Cela me faisait marrer de l'emmerder un peu après tout ne pas ce souvenir de quelqu'un avec qui on couche c'est problématique. Et un peu humiliant pour l'autre. Je finis par sourire en lui faisant un signe de tête pour qu'il m'accompagne. N'aimant pas stagner sur place.

- Ce serait triste de pas se souvenir d'un mec aussi sexy, souriais-je. Joaquim c'est ça ? J'ai été choqué aussi. T'as pas la tête pour l'emploie non plus.

Son nom m'était revenu finalement. Enfin j'crois. Peut-être bien que non en faite. Bref m'en fou. Je marchais vaguement avant de me stopper un peu plus à l'écart pour que personne ne vienne nous déranger. Je ne tenais pas particulièrement à me faire renvoyer, ce job payait plutôt bien même s'il n'avait rien d'intéressant. Je m'adossais à un mur en le regardant. Il était mignon. Au fond j'étais plutôt content d'avoir eu une belle proie dans mon lit.

- Je ne me souviens de pas grand-chose de cette soirée, avouais-je mollement. Tu voudrais me raconter ? Oublie pas les détails.

Je lui souris à pleine dent, totalement joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Joaquim Tosca
Joaquim Tosca
Messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2014
just une mise au point • makaio Vide
MessageSujet: Re: just une mise au point • makaio just une mise au point • makaio Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:57

Juste une mise au point


- On se connaît ? Ta tête me dis strictement rien.

C'est une blague ? Je fronce les sourcils suite à ses paroles tout en ravalant ma salive. Il avait été si bourré que ça pour ne pas se souvenir de moi ? Franchement, surtout que c'est moi qui l'ait abordé. C'est décevant. Non, ou alors j'ai juste fait erreur sur la personne ? Ah non, dîtes moi que c'est pour rire. Dîtes moi que ce n'est pas vrai. Je ne peux tout simplement pas me tromper sur ça. Je commence alors à vraiment douter. J'aurai pourtant juré qu'il s'agissait bien de lui... Bon, alors c'est génial d'un côté. C'est plutôt rassurant dans le sens où je n'aurai pas à être un peu embarrassé. Je préfère largement avoir l'esprit tranquille, trop habitué à la tranquillité. Beaucoup trop. Je présente mes excuses ? Non. Finalement un sourire se dessine sur ses lèvres alors qu'il me fait finalement signe de le suivre. Je dois avouer que je ne comprends pas trop. Alors c'est bien lui au final ? Franchement j'ai une sale mémoire pour les noms et les visages... ça dépend.

- Ce serait triste de pas se souvenir d'un mec aussi sexy. Joaquim c'est ça ? J'ai été choqué aussi. T'as pas la tête pour l'emploie non plus.

Je me rends alors compte alors qu'il m'avait fait une petite blague. Merde. Donc c'était bien lui, ce fut trop beau pour être vrai. Tant pis Joaquim il vaudra t'y faire. D'ailleurs il s'est souvenu de mon nom, ça me surprend vraiment. Pour le coup je ne savais pas vraiment comment réagir ni comment le prendre. Alors je le regarde un peu l'air perplexe. Est-ce finalement bien qu'il se souvienne de moi ou non ? Je suis vraiment partagé. Mais je compte tout de même faire une petite mise au point. Je comprends alors nettement mieux le fait qu'on s'éloigne un peu des lieux trop fréquentés pour qu'on puisse parler de tout ça plus discrètement. J'ai envie de dire que c'est parfaitement normal, autant pour moi que pour lui. Mais je pense plus pour sa petite pomme.

- Ça ne m'a pas fait rire, j'ai vraiment failli croire que je me suis trompé de personnes. C'est mal de me donner une bouffée de honte. Oui c'est Joaquim, jolie mémoire. En revanche excuses moi mais ton prénom, j'ai un peu de mal... dis-je sur un ton sarcastique.

Oh je voulais lui faire croire que je blaguais mais je ne m'en rappelle vraiment pas. Ça me permet de m'en jouer un peu, à moins qu'il ne l'ait vraiment pas dit. En ce qui concerne les cours je pense que je risque certainement pas de le voir de la même manière que mes camarades, j'ai bien peur que je le prenne moins au sérieux. Bon après tout, les professeurs aussi ont une vie et il ne me semble pas si vieux que ça... C'est normal qu'il s'amuse. Il devait avoir entre 25 ou 27 ans. Il y a sacrément une différence âge entre lui et moi. Je suis quand même fier d'avoir tenter l'expérience avec quelqu'un de plus âgé. Je dirais même que c'est nettement plus intéressant. Attendez, et s'il était marié ? Je lui demanderai bien que c'est une question indiscrète, je m'en fous un peu. Voilà que monsieur le professeur d'art m'avoue ne pas se souvenir de notre soirée, me demandant même de tout lui raconter en détail. J'arque alors un sourcil. Est-ce qu'il se ficherait pas un peu de moi par hasard ? Je croise alors les bras. Bien, si tu veux jouer à ça.

- Ce n'est pas mon problème si tu as trop poussé sur l'alcool tu sais... Mais aller, je vais quand même te rafraîchir la mémoire. Alors alors, voyons voir. Tu veux également que je te raconte à quel point tu t'es ridiculisé ? Je t'ai tellement fait faire n'importe quoi, c'était assez marrant j'ai bien ris. Franchement porter jarretelle... Tu as aussi vomis après tout ça. Tu es un peu un tue-classe, mais je ne suis pas difficile.

J'éclate alors de rire, bien content de me moquer de lui comme il le faisait peut-être pour moi. Même si ce n'était pas le cas, je peux me permettre de rire un peu. Evidemment que tout ça n'était pas vrai. A mon avis il ne doit pas être si naïf que ça, c'est vrai qu'il était sacrément excité par l'alcool mais nous ne sommes pas aller jusqu'au ridicule. La preuve, moi j'étais à moitié conscient d'où le fait que je me rappelais de certaine chose et de lui. Quoi que, j'aurai pu en profiter quand même et prendre des photos. J'avais bien pu jouer un peu avec alors j'aurai du continuer. Juste histoire de faire du chantage s'il me fout de sale notes. Rooh, je me déçois.

- Tu vois, moi aussi j'ai de l'humour mine de rien hein, haha ! Je lui donne une petite tape dans l'épaule avant de reprendre un peu plus de sérieux. Bon écoutes, ce qui est passé est passé, je pense que tu es tout aussi d'accord que moi ? Enfin surtout pour toi qui est enseignant. Il n'empêche que j'aurai vraiment dû te faire faire n'importe quoi. Ça aurait été la première fois de ma vie que j'aurai eu du pouvoir sur un professeur. je pouffe.Pardon. Donc oui, je tenais juste à m'assurer qu'aucun de nous ne fera une erreur, aucune allusion ni rien. Enfin laisse moi juste dormir tranquillement dans tes cours et je ne t'embêterai pas.

Je peux toujours essayer le petit chantage non ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
just une mise au point • makaio Vide
MessageSujet: Re: just une mise au point • makaio just une mise au point • makaio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

just une mise au point • makaio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-