Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

A trois.. C'est mieux. ~ [ Pv Arthur et Reese ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cléa mäe
Cléa mäe
Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2014
A trois.. C'est mieux. ~ [ Pv Arthur et Reese ] Vide
MessageSujet: A trois.. C'est mieux. ~ [ Pv Arthur et Reese ] A trois.. C'est mieux. ~ [ Pv Arthur et Reese ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:53

Après notre rencontre, Reese et moi sommes dirigés dans les couloirs, plaçant une ou deux phrases de temps à autre.

Ce que j'aimais bien, c'est qu'il ne posait pas réellement de question sur mon passé. Et puis, je pouvais toujours les contourner de temps autre grâce avec une finesse incontestable.

Je regardais le jeune homme quand l'envie me prenais puis les couloirs jusqu'à ce qu'on arrive au réfectoire. Heureusement à cette heure, il n'y avait pas un chat. Tant mieux d'ailleurs. Je regardais Reese ajoutant.

- Ben c'est cool, au moins on aura pas besoin de crier pour se faire entendre.
Je riais légèrement puis allais me prendre un plateau pour choisir ce que je voulais.

Y avait pas grand chose oui. Mais y avait des légumes et des fruits. Ce qui m'allait grandement. Je prenais la sauce dans une coupelle puis payais à la fin donnant 4€ tout rond à la dame. Après m'être choisis mes condiments je m'étais dirigée vers la table la plus proche des fenêtres. J'attendais Reese avant de m'assoir puis apercevais une autre tête. Je ris un signe de la tête à mon compagnon puis continuais.

- On va le voir ? Il est tout seul. Ça pourrait être sympa hum ?
Je reprenais mon souffle allant vers le blond et le saluait comme il fallait.

- Eh ça te dirais de manger avec moi et mon copain ?
Je concluais ensuite par un doux sourire puis lui tendais ma main.

- Mäe, et toi ?
Oui, c'était une manière d'insister comme pour faire connaissance.

Ben quoi ? Faut trouver les tactiques hein ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Galdes
Arthur Galdes
Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: Homo jusqu'au bout des ongles ♥
Petit(e) ami(e): Alone ;^;
A trois.. C'est mieux. ~ [ Pv Arthur et Reese ] Vide
MessageSujet: Re: A trois.. C'est mieux. ~ [ Pv Arthur et Reese ] A trois.. C'est mieux. ~ [ Pv Arthur et Reese ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:50

Comment Arthur imaginait son premier jour ? Mieux qu'être assis complètement seul à une table, avec une pomme devant son nez.
Pourquoi ce n'est pas comme dans les séries télé ? Où le héros se promenait dans les couloirs, un peu timide, mais qu'un ou deux méchants le pousseraient en se moquant de lui ? Puis juste après, les gentils viendraient l'aider à se relever. Et ils seraient meilleurs amis pour la vie. Puis quelques jours plus tard, les méchants viendraient à nouveau emmerder le petit nouveau. Mais le petit nouveau se sera endurci, et ne se laissera pas faire. C'est là que la plus belle fille du lycée se ramènerait, et tomberait amoureuse du héros. Du genre "T'es cool en faites... Appelle-moi !" avec un clin d'oeil cliché.

Voilà à quoi ressemblait une arrivée au milieu de l'année scolaire, pour Arthur.
Lorsqu'il aurait fait quelques pas dans le couloir, tout le monde l'aurait fixé, en se demandant qui il était. Mais en faites on l'a superbement ignoré.
En y réfléchissant, tant mieux. Il y avait beaucoup de racailles, ici. Du genre à ne pas respecter le règlement, et à frapper facilement. Ce genre de racaille avec plein de piercing partout ! Tss, Arthur déteste ça. Il croqua dans sa pomme. Ça faisait quoi d'avoir un piercing sur la langue, d'ailleurs ? Est-ce que ça gêne quand on mange ? Est-ce qu'on sait manger au moins, avec ce truc ? Est-ce qu'on sait faire de la musique quand on le tape contre ses dents ?

Le blondinet n'eut pas le temps de réfléchir à ses questions existentielles. Il releva vivement la tête lorsqu'il entendit qu'on lui adressait la parole. Un garçon, assez pâlot. Il était malade ou quoi ? Arthur lui sourit, tout en le fixant. C'était vraiment un mec ? L'étudiant en avait l'apparence, mais... Mais Arthur n'en savait rien. Il se croit pour qui ? Le héros d'une série américaine ?

Maë se présenta. C'était son prénom, son nom de famille ? Y'a pas un chanteur qui s'appelle comme ça ? Le garçon perturbait Arthur pour toutes les raisons du monde. Mais il n'arrivait pas à deviner lesquelles. Tu es peut-être fou, Arthur ? Laisse ce pauvre Maë tranquille ! Il ne t'a rien fait ! Il veut juste t'inviter à manger avec lui et son "copain" ! Copain dans quel sens du terme ? E-Et si il tenait la chandelle entre les deux ? Non ! Maë l'aurait pas invité à le rejoindre, sinon ! C'est juste un gars sympa et son pote qui l'invitent à partager un repas ! P-Pourquoi tu stresses tant, Arthur ?

"A-Avec plaisir ! C'est mon premier jour. J-Je me suis déjà fait des amis, mais ils sont partis faire... Autre chose. Ailleurs. Sans moi. Je m'appelle Arthur !"

Il serra la main qui lui était proposée en riant légèrement. Si il se présentait comme un mec paumé, on allait se foutre de lui, c'est certain. Autant mythonner un petit peu, ça n'a jamais fait de mal à personne !
Arthur prit place en face du rouquin, lui souriant de toute ses dents. Si il rougit, c'est qu'il est forcément homo. Personne ne résiste au sourire d'Arthur. Personne. Mais peut-être qu'il faisait craqué même les hétéro ? En même temps, il est tellement cool. Ça ne l'étonnerait même pas !

"Désolé de m'incruster. Je m'appelle Arthur, et je suis en troisième lycée. C'est mon premier jour, et je n'ai pas d'argent. C'est pour ça que je ne mange que ça, mais c'est pas grave, car une pomme, c'est assez nourrissant. Même si en vérité, je préfère les kiwis. Mais il n'en vende pas, ici. Où alors il n'y en a plus... Je suis arrivé tard, car je n'ai pas vu le temps passer ! Je préparais une dernière fois mon sac pour demain. Mais ce n'est pas grave, car je sais maintenant qu'il faut arriver tôt pour avoir des kiwis. Tu ne sais pas si il y en a, au faites ?"

Et encore un sourire. Il était quand même super fort en ce qui concerne la socialisation. Bravo Arthur, tu t'es fait deux amis, et ce n'est que le premier jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://fyeahbelgianwaffles.tumblr.com/
Reese CARTER
Reese CARTER
Messages : 75
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
A trois.. C'est mieux. ~ [ Pv Arthur et Reese ] Vide
MessageSujet: Re: A trois.. C'est mieux. ~ [ Pv Arthur et Reese ] A trois.. C'est mieux. ~ [ Pv Arthur et Reese ] Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:34

Reese et le dénommé Mäe c'étaient dirigés vers le réfectoire afin de déjeuner ensemble, comme ce dernier le lui avait gentiment proposé. Cela tombait bien étant donné qu'il était sorti de sa chambre afin d'aller là-bas. Cela n'aurait cependant pas dérangé le jeune homme de manger seul, mais, après tout, un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal.
En y réfléchissant bien, ces derniers jours il avait été plutôt bien accompagné, entre son coloc' et les autres... Des gens assez atypiques mais plutôt gentils, c'était le principal et Reese les appréciait bien, mais était-ce pareil de leur côté ? Ça, il n'en savait rien.

Ils étaient entrés dans la salle et Reese suivait Mäe de près alors qu'il avait prit un plateau et qu'il était allé vers les rayons afin de se servir. Le garçon avait légèrement ricané suite à sa remarque par rapport au fait qu'il n'y avait pas beaucoup de monde et que, de cette manière, ils pourraient s'entendre correctement. Il n'avait pas tout à fait tord, en fait.

Reese, lui, n'aimait pas lorsqu'il y avait trop de bruit, tout bonnement car il avait du mal à entendre ce qu'on lui disait et qu'il n'aimait pas demander aux autres de répéter, ce n'était agréable ni pour lui, ni pour ceux à qui il s'adressait. Il n'aimait pas non plus devoir crier pour qu'on l'entende.

Revenons donc au plat que Reese était censé prendre... Il n'avait pas tellement d'idée. Les choix étaient multiples, il y en avait peut-être un peu trop pour que le garçon se décide rapidement... Il opta finalement pour un plat de pâtes. C'était simple mais il adorait ça. Il déposa l'assiette sur son plateau, attrapa un verre et des couverts avant de suivre Mäe qui était déjà une table, près des fenêtres.
Il déposa son plateau lorsque le jeune garçon lui fit un signe de tête en direction d'une tête blonde. Il lui demandait si ils devaient aller le voir vu qu'il était seul et Reese haussa les épaules. Pourquoi pas. Cela ferait une nouvelle rencontre ! Peut-être même un nouvel ami ?

Mäe était donc allé demander au jeune homme blond si il voulait manger avec lui et son "copain", il aurait pu formuler cela d'une manière différente, le blondinet allait s'imaginer des trucs, après ! Reese n'était pas gay, quoi qu'on pouvait dire. Mais si Mäe le qualifiait de "copain" et que les gens pensaient au terme petit-ami ils allaient croire une chose fausse sur lui ! Ils le penseraient donc GAY et les filles ne l'approcheraient donc plus pour les mêmes raisons ! ...Reese se faisait peut-être trop de films, après tout, si il y avait un quiproquo, il pourrait répondre qu'ils avaient juste mal interprété ce qu'on leur avais dit. Le garçon se rendait vraiment malade pour un rien, mais pour lui, l'image que les autres avaient de lui était tout de même importante...

Reese passa sa main dans ses cheveux roux en balayant toutes ses idées futiles de sa tête et s'assit à la table que son "nouvel ami" avait choisi en attendant le blondinet. Ce dernier venait de s'asseoir en face de lui en lui décernant un magnifique sourire. Le jeune garçon le regardait alors qu'il s'excusait par rapport au fait qu'il s'incrustait. Il lui expliqua qu'il se prénommait Arthur et qu'il était en troisième année de lycée, il ajouta que c'était son premier repas et qu'il n'avait pas eu assez d'argent pour s'acheter autre qu'une pomme, il disait qu'il préférait les kiwis, aussi.
Le garçon buvait ses paroles, c'était la première personne aussi bavarde qu'il rencontrait ici ! Les deux garçons allaient probablement bien s'entendre. Le jeune homme lui décerna un large sourire avant de lui répondre.

- "Enchanté, je m'appelle Reese et je suis en deuxième année de lycée, soit en première.
Pour l'incrust' ne t'en fait pas, étant donné que Mäe est venu te le proposer, et puis ça me fait plaisir de manger avec du monde et de faire de nouvelles rencontres ! Les kiwis c'est plutôt bon, en effet, mais c'est compliqué à manger quand tu peux pas les éplucher, et parfois, ils sont pas bons parce qu'ils n'ont pas de goût. Les vrais kiwis ce sont ceux qui sont acides et bien sucrés, pas comme les kiwis bas de gamme qu'il peut y avoir en magasin... En fait, les gens doivent tellement aimer les kiwis d'ici que c'est pour ça qu'il n'y en avait plus quand tu es arrivé ! Lorsque je suis passé, il y a quelques minutes, il n'y en avait pas non plus, désolé ! Mais la prochaine fois, si j'en vois, je te préviendrais !"


Après cette discussion passionnante sur la vie des kiwis, son ventre gargouilla de mécontentement. Reese était venu ici pour manger, et ses pâtes étaient en train de refroidir !! Il attrapa sa fourchette et la planta dans le plat avant d'enrouler ses spaghettis autour puis de l'enfourner dans sa bouche. Il mâcha puis avala rapidement avant de regarder le dénommé Arthur.

- "Si tu as encore faim après ta pomme je peux partager mon plat avec toi !"L'informa t-il en lui souriant.

Reese sentait qu'ils pourraient probablement devenir ami. Arthur avait l'air gentil et il semblait plutôt bavard, tout comme le jeune homme l'était, alors !


Dernière édition par Reese CARTER le Sam 13 Sep - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cléa mäe
Cléa mäe
Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2014
A trois.. C'est mieux. ~ [ Pv Arthur et Reese ] Vide
MessageSujet: Re: A trois.. C'est mieux. ~ [ Pv Arthur et Reese ] A trois.. C'est mieux. ~ [ Pv Arthur et Reese ] Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:33

J'avais fait de légères moues, je regardais Arthur puis soupirais.
Je le suivais sans rien dire, puis partais a ma place pensive.

Et puis pourquoi il disait ça comme ça ? Rhhaaaaaaa il m'intrigue, je veux savoir ! :se retient:

J'étais enfin assis et sereins, je les regardais tous les deux puis mon assiette qui ne contenais que des fruits et ou légumes. Il y avait un Kiwi d'ailleurs. Ow, et si je le donnais a monsieur grande langue ?

- Tiens.

Je prenais sa main et lui posais dans celle-ci le le fruit en question avec un grand-sourire saint d'esprit.

Je reprenais ensuite mon occupassions, manger. Les écoutants bavasser, j'ai plus l'impression d'être de trop. M'enfin, j'en apprend dans un sens aussi ? Je finissais d'éplucher mon fruit le croquant doucement puis rangeais dans un coin de ma tête ses informations. On peut toujours en avoir besoin non ? ~

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Galdes
Arthur Galdes
Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: Homo jusqu'au bout des ongles ♥
Petit(e) ami(e): Alone ;^;
A trois.. C'est mieux. ~ [ Pv Arthur et Reese ] Vide
MessageSujet: Re: A trois.. C'est mieux. ~ [ Pv Arthur et Reese ] A trois.. C'est mieux. ~ [ Pv Arthur et Reese ] Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:09

Arthur ne s'inquiétait pas trop de se faire dévisager par le garçon qui lui avait proposer de rejoindre sa table. Il a raison, ce Mäe... Le blond n'a pas été très poli. Bah. C'est pas grave ! Son ami avait l'air un rien plus sympathique. Reese, qu'il s'appelait. Arthur aurait donc le seul nom qui ne se souligne pas rouge à cause du correcteur orthographique de Google ?

Donc bref. Reese et lui parlaient de leurs fruits préférés. Il était plus jeune que lui, ça faisait donc Arthur son aîné ? Ce n'était pas la classe ? Arthur devait se la jouer plus intelligent, même si il n'était qu'un nouveau paumé ! Il répondit rapidement des banalités sans importance -Si ça avait de l'importance, on appellerait plus ça des banalités- à Reese. Blabla, les framboises c'est très bon aussi, blabla, il est un expert de l'épluchage de kiwi, blabla, il a été en Nouvelle-Zélande exprès pour manger des kiwis, blabla, vive le kiwi c'est le meilleur fruit du monde.

Arthur croquait dans sa pomme en écoutant Reese. Très lentement. Il n'avait que cette pomme pour les dernières heures de cette journée, tout de même ! Il eut l'air d'inquiéter ces deux amis, par contre. On lui proposa des pâtes. Il faisait pitié, ou un truc comme ça ? C'est lui l'aîné, c'est lui qui montre l'exemple !

Le blondinet sentit qu'on lui prit sa main. Ah, Mäe ! Le petit silencieux bizarre... Il lui offrit un... Un kiwi ? Ah sérieusement ?! Il l'accepte volontiers, sérieux ! Il est hyper sympa, ce type, en faites... Il a une drôle de tête d'androgyne, mais il est cool !

"A-Ah ! T'es sûr ?" Arthur rigola niaisement. "Je vais pas refuser, merci beaucoup ! Mais je me sens mal. Je prends d'abord une place à ta table, et puis je prends ton kiwi... Haha ! Merci beaucoup !"

Il en faisait peut-être un peu trop. C'est qu'un débile de kiwi. Arthur t'es vraiment un imbécile, parfois... C'est pas comme si on t'offrait un... Un... C'est quoi le truc le plus précieux qu'on pourrait offrir ? Arthur se perdit dans ses pensées l'espace d'une seconde, et remercia une seconde fois Mäe.

"Merci à toi aussi, Reese ! Mais je ne vais pas trop profiter. C'est très gentil ! Vous êtes dans la même classe, d'ailleurs ? Vous êtes arrivés depuis longtemps ? Comme je l'ai dit à Mäe, je ne sais pas si tu as entendu, c'est mon premier jour. Mais l'intégration, c'est pas trop compliqué. Dans mon ancienne école, j'étais assez populaire, tu vois ? Donc je ne m'inquiète pas. Mais je n'aime pas les gens qui se croient tout permis. Comme c'est un internat, j'ai un peu peur ! Il n'y en a pas trop ? Souvent, dans les séries, lorsqu'il y a un internat, il y a toujours un mec à lunettes qui se fait frapper par des brutes. Mais je n'ai pas de lunettes, donc je ne risque pas d'être ce stupide étudiant. Vous non plus, vous n'avez rien à craindre, selon moi."

Tout en souriant, et en épluchant son kiwi, il parla et parla. Ce qui est bien avec Arthur, c'est que même si tu n'es pas bavard, c'est pas grave. Il fait la conversation pour deux. Et quand il parle à un bavard, on peut plus les arrêter. En conclusion, Arthur ne peut que s'entendre avec tout le monde. CQFD.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fyeahbelgianwaffles.tumblr.com/
Reese CARTER
Reese CARTER
Messages : 75
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
A trois.. C'est mieux. ~ [ Pv Arthur et Reese ] Vide
MessageSujet: Re: A trois.. C'est mieux. ~ [ Pv Arthur et Reese ] A trois.. C'est mieux. ~ [ Pv Arthur et Reese ] Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:55

Lorsque Reese eut fini de dire ce qu'il avait à dire, il continua de manger son plat de pâtes en plantant sa fourchette dans son assiette et en enroulant les spaghettis autour avant de la fourrer dans sa bouche. Mäe venait d'offrir son kiwi à Arthur, ce dernier se sentait gêné d'avoir squatté une place et de prendre le fruit que le jeune garçon lui offrait.

- Te prend pas la tête avec ça, Arthur ! Répondit Reese en lui souriant.

Un instant après, le jeune homme blond remerciait Reese pour sa proposition mais il n'allait apparemment pas en profiter plus. Tant pis, il finirait ses pâtes tout seul comme un grand ! Et ce ne serait pas difficile pour lui étant donné qu'il était un grand mangeur.
Le blondinet leur demanda si ils étaient dans la même classe et le garçon haussa les épaules.

- A vrai dire j'en sais rien ! Répondit-il, je n'ai pas pensé à le lui demander.

Ils avaient été trop occupé à débattre sur la dangerosité des cigarettes, bien sûr !

- Du coup, tu intègres quelle classe, Mäe ?

Arthur leur demanda si cela faisait longtemps qu'ils étaient ici et Reese hocha négativement la tête. Il continua en disant qu'il venait juste d'arriver et que son intégration parmi les autres élèves serait simple car dans son ancienne école il était populaire ! Ah, donc le blondinet faisait parti de ce type de personnes, à ranger dans la case populaire ? Reese, lui, n'avait pas besoin de cela ! Ça ne l'intéressait pas du tout.

- Ça fait déjà quelques jours que je suis arrivé et la plupart des personnes que j'ai croisé ont été plutôt gentilles ! Je pourrais te les présenter si tu veux, si jamais on les recroise. Et ça ne m'étonne pas que tu étais populaire, car tu es plutôt gentil et c'est agréable de converser avec toi, répondit le garçon en souriant, pour ce qui est du fait que si on se fait tabasser par des brutes, moi, je rends toujours les coups, toujours ! Je ne me laisse pas faire.

C'était d'ailleurs à cause de cela qu'il avait eu quelques problèmes... Enfin, passons !

- Vous étiez où avant d’atterrir ici, d'ailleurs ? Demanda le garçon, curieux.

Reese ne pouvait rien contre sa curiosité, même si avec son colocataire il allait devoir s'abstenir, hélas ! Au moins avec Arthur, il semblait qu'il pourrait lui poser tout un tas de questions sans que le blondinet n'y réponde pas, du moins, c'est ce qu'il pensait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cléa mäe
Cléa mäe
Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2014
A trois.. C'est mieux. ~ [ Pv Arthur et Reese ] Vide
MessageSujet: Re: A trois.. C'est mieux. ~ [ Pv Arthur et Reese ] A trois.. C'est mieux. ~ [ Pv Arthur et Reese ] Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:59

Perdu à la fois dans mes pensées et la conversation des deux joyeux, je finis par lâcher un sourire plutôt mignon. Oui '' mignon ''.
Il avait l'air content mais si.. Niais ce blond.

- Et si on t'invite, c'est parce qu'on en avait envie. Alors ne t'excuse pas.
Disais-je assez doucement.

C'est vrai que.. Ces mots j'avais toujours eu envie de les entendre d'une bouche.. Et qu'on m'adresse ses paroles... Je secouais vivement la tête comme pour me réveiller.

Sinon ma classe ? Euh..

- Seconde année de lycée.
Je leur jetais un coup d'œil, croquant le fruit dans ma bouche puis posais un coude que la table.

- Et toi Arthur ?
Je demandais en finissant le fruit à pleine dent.

Intéressant ? Plus ou moins. Arthur, j'avais l'impression qu'il était vachement timide et réservé. De plus, serait-il Homo ? JE vois très bien qu'il a un autre regard vis à vis de moi. Ce n'est pas ce qui me gênais mais.. Passons.

- Moi je risque pas de pouvoir beaucoup t'aider. Mis à part.. Hum' peut être que si finalement.
Je riais légèrement.

Oui, j'étais pas non plus très fort ni même très faible.

Je morda ma lèvre inférieur à la dernière question. Je ne parle pas de mon passé, au contraire je l'efface.
- En internat. M'enfin, c'est rien de très important ahah.
Je riais légèrement pour ne pas éveiller des soupçons, sur le '' je n'aime pas parler de moi, du moins mon passé. ''
- Et toi Reese ?

Je finissais enfin mes fruits puis prenais à boire. Les fruits y a que ça de vrai..!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Galdes
Arthur Galdes
Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: Homo jusqu'au bout des ongles ♥
Petit(e) ami(e): Alone ;^;
A trois.. C'est mieux. ~ [ Pv Arthur et Reese ] Vide
MessageSujet: Re: A trois.. C'est mieux. ~ [ Pv Arthur et Reese ] A trois.. C'est mieux. ~ [ Pv Arthur et Reese ] Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:59

Arthur rit de bon coeur, il était tombé sur des personnes vraiment gentilles. Et puis le kiwi était délicieux, donc raison de plus d'être heureux. On comprend vite pourquoi ils sont si populaires... Ses yeux passèrent de Reese à Mäe. Ce dernier ne parlait pas autant, c'est vrai, mais ce n'était pas une raison pour le mettre sur le coté !

"Ma classe ? Je suis en terminale, et c'est tout ce que je sais. Je verrai demain !"
Ah... Mais il se répète non ? Il ne l'avait pas dite tantôt, sa classe ? Bah. Rien de grave. Arthur parle tellement, il a l'habitude qu'on ne l'écoute qu'à moitié. Il est ainsi donc l'aîné. Le senpai de ses deux amis. La grande classe !

"J'espère juste tomber sur quelqu'un de sympa comme colocataire ! C'est la première fois que je vis seul avec quelqu'un. Ça se dit, seul avec quelqu'un ? Car au final, on n'est pas seul. B-Bref ! Juste quelqu'un qui est capable de parler ! Pas un type antipathique !"

Un timide qui n'oserait pas lui adresser la parole, c'est pas grave. Ou un petit premier de classe qui préfère étudier, ok. Mais quelqu'un qui déteste le boucan, et qui se plaindrait pour que Arthur aille parler au mur du couloir, c'est pas du tout ce que cherche le blondinet. Ça ne plairait à personne, de toute façon, un colocataire comme ça. Pas non plus un gars de deux mètres qui s'y croit un peu trop et trop populaire, genre méchant ! Ah... Mais ça non plus, personne ne veut dans sa chambre...

"T'en fais pas, Mäe ! On dirait pas, mais je sais me débrouiller seul. Juste que je préfère éviter les ennuis, et savoir à quoi j'ai à faire !"

Il lui sourit encore. Bon, ok, c'est un vrai trouillard. Mais c'est lui le senpai, il doit avoir l'air cool. On évite souvent d'embêter Arthur. Il est plutôt grand, et souvent, on s'en prend aux plus petits que soi. Et Arthur a quand même des amis. Ce n'est pas un pathétique Forever Alone ! Il est agaçant, c'est vrai. Mais il a quand même des amis, faut pas exagérer ! Juste qu'en étant nouveau... Il a quelques craintes. T-Tout le monde l-les a, ces c-craintes, non ?

Mäe évita subtilement la question du passé. Le blondinet lui sourit, et ne se posa pas plus de questions.

"Je viens d'Angleterre ! Dans une école normale. Avec un uniforme classe, avec un col haut ! Puis il n'était pas en motif plaid comme la plupart de la région. Il n'y a pas d'uniforme, dans les écoles françaises ? Et puis mon frère devait étudier en France, pour ses études. Alors on l'a suivi ! Je suivais déjà le français en Angleterre, donc je n'ai pas eu trop de mal à m'y adapter. Si je fais quelques fautes, faites-le moi remarquer ! Et aussi si mon accent ressort trop !"

L'accent anglais, avec ses R en W. Il a réussi à s'en débarrasser, en peu de temps. Enfin, en partie. C'est le genre de manie qui revient quand on est en colère, ou gêné. Et donc on le fait remarquer. Et on est encore plus en colère, ou on est encore plus gêné. Mais selon certaines personnes, on dit que l'accent britannique est sexy. Ça veut dire qu'Arthur est sexy ? Si il commençait à parler avec son stupide accent, on se moquerait de lui, si vous voulez mon avis.

"Mäe, ça vient de quel pays, d'ailleurs ? Reese, ça s'entend dans la sonorité que c'est anglais. Mais Mäe, je n'ai jamais entendu. Je préfère qu'on utilise la prononciation française de mon prénom, car on est en France. Puis presque personne arrive à le prononcer correctement, donc mes oreilles ne saignent pas à chaque fois qu'on m'appelle !"

Arthur prononça son nom de différentes façons. Toutes horribles, évidemment. Puis il souffla et appuya son coude sur la table. Il rigola, tout en finissant son kiwi. Bien trop petit pour qu'il puisse l'apprécier complètement... C'est peut-être pour ça que c'était le dernier kiwi. Parce qu'il était trop petit.

"Et je ne suis pas contre que vous me présentez à vos amis !"

On n'a jamais trop d'amis... Si ?


Dernière édition par Arthur Galdes le Dim 7 Sep - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fyeahbelgianwaffles.tumblr.com/
Reese CARTER
Reese CARTER
Messages : 75
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
A trois.. C'est mieux. ~ [ Pv Arthur et Reese ] Vide
MessageSujet: Re: A trois.. C'est mieux. ~ [ Pv Arthur et Reese ] A trois.. C'est mieux. ~ [ Pv Arthur et Reese ] Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:59

Malheureusement pour lui, Reese venait de finir son plat de pâtes ! Et il avait encore faim... Il aurait probablement dû prendre quelque chose en plus, plutôt qu'un simple plat de spaghettis. Tant pis pour lui, il apprenait de ses erreurs. La prochaine fois, il prendrait un yaourt ou un fruit en tant que dessert.
Mäe avait répondu qu'il était en seconde année de lycée, comme lui, donc.

- Ça s'trouve on sera peut-être dans la même classe ! Répondit-il en souriant.

Ils seraient peut-être dans même la classe qu'avec son colocataire... Il connaîtrait déjà deux personnes ! Le garçon ne se retrouverait donc pas seul. Enfin cela, ce serait la surprise lorsqu'ils auraient reprit les cours. Et Reese n'avait pas hâte, il aimait bien pouvoir faire la grasse matinée.
Arthur, lui, était apparemment en terminale, dommage !

- Ooh, donc t'es plus vieux que nous !

Belle déduction, Captain Obvious.
Il avouait qu'il aimerait tomber sur quelqu'un d'agréable comme colocataire et Reese le comprenait, il espérait pour lui qu'il allait être avec quelqu'un de gentil.

- J'espère pour toi en tout cas, car je sais que c'est pas agréable d'avoir un asocial en tant que partenaire de chambre, répondit-il en ricanant.

Mäe répondit qu'il était en internat avant d'être ici.

- Ah, donc ça ne te change pas vraiment, quoi ! Pour moi c'est la première fois que je suis en internat, et je dois avouer que c'est plutôt sympa, on fait pleins de nouvelles rencontres, et en plus, on a pas nos parents sur le dos !

Enfin, c'était peut-être différent pour le jeune homme étant donné que ses parents étaient carrément dans un autre pays ! Et tant mieux pour lui, car il ne les supportait plus. Mäe n'avait pas plus développé sa réponse que cela et ça intriguait assez Reese, à vrai dire. Mais il devait apprendre à contrôler sa curiosité. Il le devait. Pour le bien de l'humanité ! Il lui avait retourné la question et il lui sourit alors qu'Arthur était en train de répondre.
Le blondinet venait apparemment d'Angleterre et il était venu en France car son frère devait étudier ici, il n'était donc pas fils unique ! Captain Obvious, le retour.

- Un confrère anglais ! Disait-il en souriant, et tu as juste un frère ? Demanda t-il par la suite.

Arthur demanda qu'on lui fasse remarquer si il faisait des fautes et le jeune homme hocha positivement la tête.

- A ton service !

Reese était plutôt bon en français, dès son plus jeune âge ses parents avaient engagé un prof à domicile qui lui donnait des cours tous les jours afin qu'il soit rapidement bilingue. Etant donné qu'il avait de la famille qui avait déménagé en France...

- Sinon moi, j'habitais aux Etats-Unis avec mes parents, mais j'ai eu quelques problèmes dans l'école où j'étais du coup mes parents ont décidé de m'envoyer en France, étant donné que j'ai ma tante ici et que je parle couramment Français, ils ont pensé que cela pouvait m'être bénéfique de changer de pays et d'apprendre une nouvelle manière de vivre ainsi qu'une nouvelle culture ! Moi ça me saoulait un peu au début car j'aurais préféré rester dans mon pays natal mais je n'ai pas eu le choix... J'ai donc dû abandonner ma maison et mes amis afin de venir ici, mais au final je ne le regrette pas car ce pays est plutôt cool et j'ai fait des chouettes rencontres ! Evidemment, vous en faites parti tous les deux ! Répondit-il accompagné d'un large sourire.

Arthur n'était pas contre le fait de faire de nouvelles connaissances. En même temps qui serait contre ? A part peut-être un asocial timide jusqu'à la moelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Cléa mäe
Cléa mäe
Messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2014
A trois.. C'est mieux. ~ [ Pv Arthur et Reese ] Vide
MessageSujet: Re: A trois.. C'est mieux. ~ [ Pv Arthur et Reese ] A trois.. C'est mieux. ~ [ Pv Arthur et Reese ] Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:20

Je plaçais mes couverts et mes peaux dans l'assiette et souriais à Reese.

- Ça serait cool. En effet.
Je lui répondais accompagné d'un léger sourire.

Arthur plus vieux ? Ben mince. Moi je pensais qu'il était plus jeune enfin..!

Je me demande bien si.. Enfin non rien. ~
Je connaissais juste ces deux là et puis.. Et puis c'est tout. Ça me rassurais presque pas de savoir ça. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Enfin passons.

- J'ai toujours été seul auparavant. Je dois partagé ma chambre moi aussi.. Ça va me changer de d'habitude.
Je finissais en riant légèrement.

Moi qui m'étalais beaucoup..

Les entendre finalement parler de leurs famille.. Ça me mettais mal à l'aise. Mais, je dois bien être l'une des seule à subir ça. Enfin dans l'enceinte de l'établissement en tout cas. Je les écoutais, ça me donnais envie d'avoir une '' vie '' familiale toute tranquille.. Je soupirais à ces pensées puis replaçais mon regard vers Arthur puis Reese.

- Au niveau des connaissances je ne pourrais pas trop t'aider car je ne connais que vous deux.
Je finissais en regardant dehors.

Il commençait à pleuvoir et la nuit ne tarderait pas à tomber.. Saleté de mauvais temps.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Galdes
Arthur Galdes
Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 27

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: Homo jusqu'au bout des ongles ♥
Petit(e) ami(e): Alone ;^;
A trois.. C'est mieux. ~ [ Pv Arthur et Reese ] Vide
MessageSujet: Re: A trois.. C'est mieux. ~ [ Pv Arthur et Reese ] A trois.. C'est mieux. ~ [ Pv Arthur et Reese ] Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:21

Arthur n'avait pas l'air malin. On devait même penser de lui qu'il était un peu bête, la première fois qu'on le voit. Mais il retient tout. Tout. Mäe, en plus de ne pas être très bavard, cachait largement quelque chose. D'ailleurs, il l'intriguait. Le blond lui jetait des discrets coup d’œil, essayant de deviner ce qu'il cachait. Pas que ça l'intéressait beaucoup, mais il avait quand même cette petite curiosité en lui, qui lui poussait à deviner. Non, il ne demanderait pas ! Deviner étant bien plus drôle...

"Un an plus vieux, c'est pas beaucoup ! Enfin, même peut-être quelques mois... J'ai 17 ans, ne croyez pas que je suis beaucoup plus vieux ! Tu as un mec qui parle pas beaucoup, comme colocataire ?"

Pauvre Reese. Ça ne réconfortait pas Arthur. Alors il y avait bien des antipathiques dans les dortoirs... Mais souvent, ils ne choisissent pas de vivre à coté ? Pas en internat, quoi ! Enfin... Y'a bien ce genre de gars comme Mäe. On ne sait pas trop dire si ils aiment la compagnie, ou non. La balance pencherait plutôt vers le "oui"... Sinon, le brunet ne l'aurait pas invité à sa table, si ?

"J'en ai trop, de frères ! Ils sont tous plus âgés, et du genre intelligent. Ils font tous des brillantes études, donc mes parents attendent de moi que je fasse pareil. Mais... J'ai encore aucune idée fixe en tête. Ils m'ont envoyés dans cet internat, pour que je puisse "converser avec mes petits camarades sur leurs objectifs futurs". Mais je n'ai pas réellement envie de parler de ce genre de choses. Dans ma tête, c'est encore un peu les vacances, donc je ne veux pas encore y réfléchir !"

Le blondinet se frotta les cheveux, gêné. Il n'aime pas parler de ses problèmes -Qui aime ?- mais il doit bien expliquer pourquoi il est là. Pour être plongé dans le bain de l'autonomie. Pas sûr que ça fonctionne. Il écoutait Reese avec attention, très intéressé. Vivre aux States l'intéresse un peu, car quand même ! Les Etats-Unis ! C'est la grande classe ! En parlant de leur nationalité, Arthur tilta que Mäe n'avait pas répondu à la question.

Il dit vaguement des informations. Une personne seule, qui n'a pas beaucoup d'amis... Arthur lui adressa un grand sourire compatissant. Mäe avait sans doute ses raisons d'être renfermé, et puis tant pis. Arthur n'était pas trop exigeant.
Son sourire tourna vers Reese. Gagné ! Il s'était fait un ami ! Et même deux, Mäe l'est aussi !

"T'en fais pas, Mäe. Pas besoin de connaître toute l'école, avoir deux amis, c'est bien assez !"

Le regard de Mäe tourna vers la fenêtre. Ah... Il fait déjà assez noir...

"Je ne connais pas mon coloc', donc. J'espère que c'est pas un couche-tôt, sinon j'aurais des problèmes... Ce serait un plaisir de continuer de parler avec vous, mais je ne dois pas tarder ! Imaginez que ce soit un gros baraqué que je réveille. Je veux pas d'emmerde, moi !"

Arthur pris ses épluchures dans une main, et fit un signe de l'autre à ses nouveaux amis. "A demain ! Au pire, on se retrouve au petit-déjeuner ! Si vous avez besoin de moi, ma chambre c'est là..." Il sortit sa clé, et sourit. "A35 ! Allez, bye ! Merci encore pour le kiwi !" Et il s'en alla, en baillant, content d'avoir fait des nouvelles rencontres.

Cet internat n'était pas si mal, au final ! Les gens t'offrent même des kiwis gratuits ! Et une place à leur table, ce n'est pas si mal... Pour une première journée, elle s'est plutôt bien passée !
Revenir en haut Aller en bas
http://fyeahbelgianwaffles.tumblr.com/
Reese CARTER
Reese CARTER
Messages : 75
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 26
A trois.. C'est mieux. ~ [ Pv Arthur et Reese ] Vide
MessageSujet: Re: A trois.. C'est mieux. ~ [ Pv Arthur et Reese ] A trois.. C'est mieux. ~ [ Pv Arthur et Reese ] Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:58

Mäe lui répondit que ce serait cool et Reese lui sourit.
Arthur disait qu'il n'avait qu'un an de plus que nous, voire peut-être même quelque mois et je ricanais lorsqu'il nous demanda de ne pas le penser beaucoup plus vieux que nous puis lui sourit.
Il lui demanda si il avait un colocataire qui ne parlait pas beaucoup et le garçon acquiesça.

- Il est gentil, mais c'est vrai qu'il n'est pas très bavard !

Et Reese trouvait cela dommage car ils s'entendaient plutôt bien, mais son colocataire était beaucoup trop réservé à son goût ! Arthur expliquait qu'il avait plusieurs frères, plus âgés et intelligents et que ses parents attendaient qu'il suive leur chemin...

- Ah... Je connais ça, répondit-il, enfin... Je suis fils unique mais mon père voulait que je reprenne l'entreprise familiale lorsque j'en aurais l'âge, mais évidemment ce n'est pas ce que je veux...

C'était un peu le même concept. Leurs parents voulaient qu'ils fassent quelque chose qu'ils étaient probablement incapables de faire.
Il ajouta qu'il ne connaissait pas son colocataire mais qu'il devrait probablement y aller, au cas ou ce serait un couche tôt, il n'avait pas envie d'avoir de problèmes avec lui et c'était plutôt compréhensible !

- Bonne chance, à demain !

Il nous disait que sa chambre était la numéro A35... C'était la chambre juste à côté de celle de Reese ! Il était dans la A34 avec son colocataire. Le garçon ne devrait donc pas traverser tout le couloir afin de trouver celle d'Arthur, tant mieux ! Reese lui fit un signe de la main accompagné d'un sourire.

- Il serait peut-être temps pour moi d'y aller aussi, disait-il, presque somnolant.

Parler de chambre et de dormir lui donnait aussi envie d'y aller ! Il pensait déjà à son lit et aux doux rêves qu'il pourrait faire lorsqu'il y serait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
A trois.. C'est mieux. ~ [ Pv Arthur et Reese ] Vide
MessageSujet: Re: A trois.. C'est mieux. ~ [ Pv Arthur et Reese ] A trois.. C'est mieux. ~ [ Pv Arthur et Reese ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A trois.. C'est mieux. ~ [ Pv Arthur et Reese ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: L'intérieur du lycée :: Réfectoire-