Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Fear me † Shinobu Shoukichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shinobu Shoukichi
Shinobu Shoukichi
Messages : 48
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 27
Localisation : Hors de ta vue.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro ? Je supporte tout le monde en tout cas...
Petit(e) ami(e): Ce type dans ce shojo...
Fear me † Shinobu Shoukichi Vide
MessageSujet: Fear me † Shinobu Shoukichi Fear me † Shinobu Shoukichi Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:40





Dangerous person detected.
◊ Nom : Shoukichi
◊ Prénom : Shinobu
◊ Âge : 17 ans.
◊ Date de naissance : 10 février 1997.
◊ Sexe : Homme Femme
◊ Nationalité : Moit'-Jap/Moit'-Anglaise
◊ Groupe : 2ème Année
◊ Club : Tennis
◊ Résidence : Dortoirs des filles
Ce que j'aime ne te concerne pas. Tu as beau vouloir m'harceler, cela ne marchera pas. Hors de ma vue, vermine. Why can't I get rid of these feelings ? Ah, it's so painful. Hey you, gimme your bepsi. I said right now.

I'm strong.

Bref, quelques phrases in character pour remplir ce trou inutile...



Her body
His mind
Son corps est une parfaite carapace. Au toucher, on sent déjà que sa peau est certes douce, mais ce n'est pas mou. Ses muscles ne sont pas de la décoration et sont très bien entretenus par des exercices quotidiens. Pourtant, elle ne ressemble pas à Musclor, et heureusement. D'ailleurs, sa taille est aussi imposante, 1m70 pour une jeune fille de 16 ans.
Si on passe aux détails, Shinobu a une courte chevelure noire corbeaux, mais découpés de façon maladroite. Du moins, c'est ce que les pointes peuvent démontrer car ses mèches frontales sont assez régulières. Plus bas, ses yeux sont du même noir que ses cheveux, mais en amande, comme une typique asiatique. Pourtant, son regard reste perçant, comme si elle voulait lancer des lasers avec. D'ailleurs, en dessous de son oeil gauche se trouve une légère cicatrice, qui reste assez discrète. Sa peau se trouve être assez pâle, et qui a tendance à bronzer difficilement. Plus bas, eh bah... la poitrine à l'air plate. En effet, elle utilise une gaine ou des bandages pour les cacher, mais aussi pour être plus à l'aise en faisant du "sport".

Shinobu n'a pas de style vestimentaire particulier. Elle met ce qui lui vient dans son armoire, composée uniquement de vêtements unisexes. Vous ne la verrez donc presque jamais en robe ou jupe. Par contre, le ventre dénudé, c'est possible, car il lui arrive de revêtir juste un long manteau blanc avec un pantalon assorti. Sa poitrine est alors cachée par des bandages, bref, le look parfait des yakuzas au féminin.
Pourquoi au masculin ? C'est simple, Shinobu ne se considère pas comme une fille. Son attitude n'est pas celle d'une fille, rien qu'à sa démarche ou même à sa façon de s'asseoir, assez ouverte. Puis son langage n'a rien de gracieux, mignon, ou poli. Rien de la fille parfaite, et jamais elle ne voudrait le devenir. La brune cherche à devenir forte, et ce n'est pas en se peignant les ongles ou en se barbouillant le visage qu'elle y arrivera. Elle ne cherche pas à attirer l'attention, elle préfère l'éloigner, avec son regard froid. La compagnie ne lui plait pas, la rend mal à l'aise, car elle n'y a jamais été accoutumée. Par contre, si c'est pour diriger des combats ou défis, elle n'hésite pas à hausser la voix, une des rares fois où elle le ferait. Cependant, tout ce qui ne la concerne pas, c'est comme la poussière dans sa chambre, elle ne le remarque pas.

Elle a beau faire la fière, ses notes volent rarement haut. Cela tourne toujours autour de la moyenne, sauf en sport évidemment, mais aussi en anglais, sa langue maternelle. Son japonais est correct, même si des kanjis lui passent souvent sous le nez, mais son français est vraiment bof. C'est aussi une des raisons pour lesquelles elle parle rarement : pour éviter de se ridiculiser.

La honte est une de ses "peurs". On y comprend aussi les responsabilités, les chevaux et les choses visqueuses dans ses phobies. Cependant, sa peur se traduit par un comportement violent qui tend à hésiter avant d'exploser vraiment. Ce qui lui arrive aussi de regretter aussi ses actions la plupart des fois, mais elle préfère le garder pour elle-même.

Elle apprécie beaucoup de choses, cependant, elle les cache. Cela pourrait devenir une faiblesse qui quelqu'un le savait. Par exemple, elle a un faible pour les shojos. C'est un peu ce qu'elle n'a jamais pu être. Par contre, ce qui est doux et mignon, ce n'est pas de son ressort. Elle garde tout de même des goûts masculins, notamment pour la nourriture et les sports.
Il arrive à Shinobu d'être embarrassée. Mais les situations sont assez rares, vu qu'il y a peu de choses qui la gênent. Déjà, on peut inclure les sujets sexuels et autres contacts du genre, mais aussi les compliments ainsi que le romantisme. Bref, tous les trucs de filles quoi. Elle reste tout de même assez pure, donc elle évite ce genre de choses.

Journal intime...
Okay, c'est un truc de filles les journaux intimes, mais whatever.

"Tu seras fort. Comme un homme, tu seras le meilleur."

Quand j'étais gosse, c'était des mots que je n'avais pas compris. Après tout, mon père les avaient dit juste après que je sois sortie du ventre de ma mère. Comment je le sais ? Merci papa de me le rappeler tous les jours. I'm so sick of this.

Ma situation familiale est bizarre. On est riche, en quelques sortes puisque ma mère ne travaille pas, mais je n'ai jamais su le travail de mon père. Et ma mère n'est pas prête à le cracher. Mais au moins, on gagne du fric.

Ma mère m'a souvent raconté à quel point j'étais chiante quand j'étais gosse. Mais pas dans le sens capricieuse, pas comme toutes les petites filles qu'aurait par exemple voulu ma mère, mais plutôt dans le sens où je détruisais tout. C'était involontaire, je voulais juste tester mes techniques sur des objets. Et la télé, c'est pas très résistant. Bref, comme vous pouvez le lire, j'ai des parents chiants aussi. Une mère qui a pas voulu de moi, et un père qui en demande trop de moi. J'ai l'impression de déprimer là.

Bref, cette période de trouble-fête s'est calmée à mon entrée au collège. Ah oui, faut pas oublier de préciser que je vis à ce moment au Japon. L'école, c'est ennuyeux. Les gamins japonais sont assez raciste quand on y pense. Pourquoi ? J'y ai été harcelée. Le premier jour, je n'ai pas pensé à combattre, et je les ai laissés faire. Après tout, si je montrais de la résignation, ils allaient en avoir marre donc partir. Ce qu'ils ont fait la première fois. Evidemment, quand je suis rentrée chez moi, mes parents se sont tout de suite demandé ce que j'avais. Ils m'ont répondu :

- Une fille ne devrait pas se battre.

Et l'autre a dit :

- TU ES FAIBLE.

Et une autre claque plus autre chose ce qui a causé la cicatrice. Puis il a ajouté que si je continuais à perdre, c'était pas la peine de revenir. Ma mère a essayé de l'en dissuader, mais je sentais son manque de motivation.
Le lendemain, j'leur ai foutu une raclée, comme demandé. Et c'était étrangement si plaisant. Pas dans le sens sexuel, mais c'était drôle. Surtout de les voir me supplier d'arrêter.

L'entraînement avec mon père devenait de plus en plus dur. Mais je devenais de plus en plus forte, et j'en avais besoin. Car un an après, j'intégrais un gang. J'avais une réputation dans le quartier, malheureusement car je ne pouvais plus rester dans l'ombre, mais la peur que j'inspirais aux gens me faisait toujours autant plaisir. Ouais, les jeunes sur les motos en tenue blanches dans les mangas, c'est totalement ça. D'ailleurs, j'avais eu une soeur à ce moment là. Mais elle était adoptée, et c'était seulement pour faire plaisir à ma mère, alors j'en avais rien à foutre, comme mon père. Elle avait vers 6 ans à ce moment, je crois. Enfin, mon père se préoccupait tout de même plus d'elle que de moi, vu que ma daronne ne faisait que des caprices pour qu'il s'en occupe aussi. Du coup, ce que je faisais passait totalement inaperçu.

Dernière année de collège. J'en ai eu marre. J'avais presque atteint le meilleur rang du gang, je sortais avec le chef en plus qui était au lycée. Mais c'était pas l'amour. Disons que c'était un échange de procédés. Même si j'ai tout fait avec lui. Ouais, et j'regrette. Enfin, bref, la violence ne m'amusait presque plus. J'avais vu trop de sang, en avait trop fait couler qu'une sorte d'ennui m'envahit. Mais bizarrement, à chaque fois que les flics intervenaient, des mecs flashy venaient les empêcher d'avancer vers notre gang. Mais je ne prenais pas la peine de les remercier, pas le temps, fallait dégager de ces poulets. Enfin, même après de nombreuses protestations de mon soi-disant petit-ami, je restais. Mais je savais qu'on avait pas besoin de moi, à part dans les missions kamikaze. Chez moi, c'était pareil. Mon père n'était jamais satisfait de moi, et ma mère jouait avec la gamine. Evidemment, j'essayais de ne pas la détester, mais c'était plus fort que moi.
Donc malgré que je n'avais plus envie de me battre pour le plaisir, je me battais pour oublier. Mais seule cette fois-ci. L'oubli par la douleur, c'est assez fréquent, j'ai lu. Ces batailles, j'en gagnais, autant que j'en perdais. J'étais je pense assez chanceuse pour ne pas tomber dans les pommes et me faire violer.

1ère année de lycée. Après m'être fait une fois chopée par les flics, renvoyée d'un lycée japonais et que les autres lycées aux alentours ne voulaient pas m'accueillir, mes imbéciles de parents m'ont envoyé dans un pensionnat en Angleterre. Imaginez ma joie ultime à cette nouvelle. Inutile de résister face à mon père, j'voulais pas finir défigurée. Donc les lycées anglais, c'est pas la joie. Déjà, v'la l'uniforme de merde. Enfin, même dans mon ancien collège je n'avais pas à porter ça. Mais je me suis rappelée de mon père, et donc voila. Bref, je regrette la violence de la rue au Japon. La c'est calme, chiant. En plus les cours sont durs à suivre.

Puis, je sais pas pourquoi, mais toute la famille a déménagé entièrement moi y compris, en France au milieu de l'année. Donc je me retrouve avec mes darons dans un appart' minuscule (100m2 c'est rien quand on vit dans une maison au Japon) dans la ville de "Paris". Heureusement, dès que j'aurais fini ma première année de lycée, ils me mettront dans un pensionnat. Pas question d'habiter avec eux longtemps.

Quelques mois après, j'intégrais ce lycée au nom bizarre à Versailles. Y avait un pensionnat, même si les chambres étaient partagées c'était pas grave. Tant que je n'ai pas mes parents casse-couilles sur le dos. Par contre, ils ont décidé de me couper les vivres. Donc j'avais à peine une valise pleine d'habits et de mangas (langue originale plz) ainsi qu'un long bokken. Sauf que cette fois-ci, j'avais le "droit" d'embêter les gens. Tant mieux, j'avais besoin d'argent.

◊ Découverte du forum ? En quelques clicks c:
◊ Ton avatar ? Mikasa Ackerman - Shingeki no Kyojin
◊ Le code ? Validé par Ed'
◊ Autre chose ?Pas pour le moment o/



Dernière édition par Shinobu Shoukichi le Ven 16 Mai - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joaquim Tosca
Joaquim Tosca
Messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2014
Fear me † Shinobu Shoukichi Vide
MessageSujet: Re: Fear me † Shinobu Shoukichi Fear me † Shinobu Shoukichi Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:06

Bienvenue !
Mikasa Ackerman, bon choix d'avatar *___*
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Fear me † Shinobu Shoukichi Vide
MessageSujet: Re: Fear me † Shinobu Shoukichi Fear me † Shinobu Shoukichi Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:35

Mouhahaha, j'ai hâte de voir ce que ce perso va donner *w*

Je te donnerai mon avis lorsque tout sera en route, ma joli ~<3 En tous cas... Pour moi, tu es bien parti x)

Good luck, darlin' /o/
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Fear me † Shinobu Shoukichi Vide
MessageSujet: Re: Fear me † Shinobu Shoukichi Fear me † Shinobu Shoukichi Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:09

Bienvenuuuuuue !

Une fille avec des abdos ? oO xD J'ai trop bugué sur ton avatar, mais du coup c'est super sympa ! Je parie qu'elle sera bi. //PAN// xD

J'ai hâte de lire ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Shoukichi
Shinobu Shoukichi
Messages : 48
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 27
Localisation : Hors de ta vue.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro ? Je supporte tout le monde en tout cas...
Petit(e) ami(e): Ce type dans ce shojo...
Fear me † Shinobu Shoukichi Vide
MessageSujet: Re: Fear me † Shinobu Shoukichi Fear me † Shinobu Shoukichi Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:14

Merci de l'accueil >w<
J'ai fini la fiche o/

Et oui, GIRL PAWA IS HERE 8D
Bi ou pas, on verra bien 8D /maiscametentebienPAN/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Fear me † Shinobu Shoukichi Vide
MessageSujet: Re: Fear me † Shinobu Shoukichi Fear me † Shinobu Shoukichi Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:48

Ed', voyons, les filles ont des abdos ! éè ... Si elles entretiennent leur force musculaire, certes /PAN/ XD

Bienvenue, miss. Ouais, j'aurais dû commencer par là, mais bon hein... Daf ( ou vtf, la même xD ), quoi *^* /POELE/

J'aime beaucoup cette fiche. Pas de pavés pour moi, par contre, mais toutes les ambiguïtés et nuances de son caractère me plaisent énormément. Question physique... Une fille musclée dont le muscles se voient. J'adhère totalement au concept.

Quant à l'histoire... Ecoutes, darlin', j'l'aime bien, ton histoire. J'sais pas, elle est classe /PAN/ Non, sincèrement, je l'aime bien, beaucoup même, mais je ne saurais dire pourquoi. Ton style d'écriture peut-être ? Fluide et agréable, je te l'accorde, c'est mérité ^^ Peut-être un lien serait à envisager, cela risque d'être explosif, et j'adore ça *w*

Good luck for your validation, darlin' ;p See you soon, sweetie... ~


Dernière édition par Raven le Sam 17 Mai - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joaquim Tosca
Joaquim Tosca
Messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2014
Fear me † Shinobu Shoukichi Vide
MessageSujet: Re: Fear me † Shinobu Shoukichi Fear me † Shinobu Shoukichi Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:29

OMG c'est définitif j'aime beaucoup ton personnage.
Particulièrement son caractère, & donc son petit côté garçon manqué. visiblement faut pas trop se frotter à elle Puis une fille avec des abdo, je trouve que c'est la classe. En tout cas, il nous faudra un lien :meurt:
(& ed qui définit l'orientation selon les p'tits détails des avatars CA ME TUE)
Bon courage pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Fear me † Shinobu Shoukichi Vide
MessageSujet: Re: Fear me † Shinobu Shoukichi Fear me † Shinobu Shoukichi Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:21

Définir l'orientation sexuelle sur l'avatar est ma nouvelle spécialité. //PAN// xDD

BIENVENUE ♥

Oui certes, une fille qui se muscle peut avoir des abdos mais on admettra que c'est moins commun que chez les hommes xD

Ok. Une yakuza. J'ai peur. xD Le physique donne vraiment envie de passer au caractère, tu as une plume très agréable à lire et surtout ton personnage est tellement improbable qu'on veut connaître la suite ! (Bien qu'on sache déjà tous qu'elle sera bi. *sort*) Que dire... Les abdos et les muscles sur une fille c'est pas commun, j'adore tout simplement son côté androgyne poussé à l'extrême. Quand on regarde son visage, on voit une fille ; quand on regarde son corps, on voit un homme. Du coup on est paumés, et c'est super ♥

La phobie des chevaux ça me fait penser à Freud. T_T xD J'aime beaucoup son caractère, le fait que les côtés masculins (sport, froide, pas de maquillage) contrastent avec les féminins (shojo ♥). Ca accentue encore l'androgynie de ton personnage, elle ne penche pas plus d'un côté que de l'autre *-* En somme tu ne fais pas un garçon manqué, tu fais vraiment quelqu'un entre les deux et c'est ça qui fait toute l'originalité *_* Le fait qu'elle ait des peurs est aussi très sympa ! Mais du coup je suis paumée sur sa nationalité, je passe donc à l'histoire *~*

Eh bien quelle histoire ! Je pense mieux comprendre pourquoi je me suis perdue dans les nationalités tu as dit dans le caractère qu'elle est de langue natale anglaise et pas mauvaise en japonais, mais c'est l'inverse du coup, non ? :D Enfin c'est sans grand importance ça n'empêche en rien la validation.
Ton histoire est très sympa. Violente, on a l'impression de la vivre à travers ton personnage ! La seule chose que je regrette c'est de ne pas avoir beaucoup d'indications sur son âge, on sait juste que le gang s'est déroulé avant le lycée T_T xD Mais ton histoire était vraiment intéressante, on est plongés dedans ! Ton style s'adapte totalement au personnage que tu joue set c'est une grande qualité en RP !

Donc en somme, tu es validé(e) ! xD
Tu es en chambre B17 avec Sarah Lelehin.

Bon intégration, et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Shoukichi
Shinobu Shoukichi
Messages : 48
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 27
Localisation : Hors de ta vue.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro ? Je supporte tout le monde en tout cas...
Petit(e) ami(e): Ce type dans ce shojo...
Fear me † Shinobu Shoukichi Vide
MessageSujet: Re: Fear me † Shinobu Shoukichi Fear me † Shinobu Shoukichi Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:54

Ouah, j'm'attendais pas que mon personnage plairait autant >w< Mais ça fait plaisir :')
Sinon, suis totalement pour les liens o/

J'aime comment ça trouble les gens les abs.... XD

Alors pour la nationalité tout ça, je tiens a préciser, et je rajouterais sur la fiche. Alors elle est bilingue et elle a appris les deux langues de ses parents (mama : anglais / papa : japonais). Puis son oral est ok dans les deux langues mais elle est plus à l'aise avec l'anglais que le japonaise quand il s'agit de lire des gros bouquins de cours par exemple. Elle lit en japonais juste les mangas c'tout ! (Je sais pas si c'est plus clair xD)

Bref voilà et mewchi o/
Revenir en haut Aller en bas
Jack Heartson
Jack Heartson
Messages : 850
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28
Localisation : là où le vent est troublé.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e): Aucune pour le moment
Fear me † Shinobu Shoukichi Vide
MessageSujet: Re: Fear me † Shinobu Shoukichi Fear me † Shinobu Shoukichi Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:03

J'ai rien à ajouter sur tout ce que les autres ont dit, surtout edward en fait que je rejoins ^^
Le personnage est vraiment intéressant pour ses contrastes entre son caractère masculin et ses petits points faibles féminins, son sexe féminin et l'apparence masculine qu'elle se donne, et ainsi de suite ^^
En tout cas, ça donne envie de se battre contre le perso d'être confronté au personnage qui semble bien froide ^^

Perso, ça me surprend pas qu'elle ait des abdos :o

Sinon, tu aurai pu finir la description physique par "bref, le look parfait des yakuzas au masculin." plutôt que "bref, le look parfait des yakuzas au féminin.", comme ça en enchaînant le "Pourquoi au masculin ?" de la description mental, ça aurait était parfait :o
J'aime vraiment beaucoup le personnage en tout cas ^^
Et le plus important :
Bienvenue !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Shoukichi
Shinobu Shoukichi
Messages : 48
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 27
Localisation : Hors de ta vue.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro ? Je supporte tout le monde en tout cas...
Petit(e) ami(e): Ce type dans ce shojo...
Fear me † Shinobu Shoukichi Vide
MessageSujet: Re: Fear me † Shinobu Shoukichi Fear me † Shinobu Shoukichi Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:13

Thanks aussi ^w^
Et effectivement´ j'y avais pas pensé, c'pas bête du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Judy B. Huntress
Judy B. Huntress
Messages : 10
Date d'inscription : 13/06/2013
Fear me † Shinobu Shoukichi Vide
MessageSujet: Re: Fear me † Shinobu Shoukichi Fear me † Shinobu Shoukichi Icon_minitimeDim 18 Mai - 9:51

Welcome =3
C'est marrant, on dirait que nos persos sont totalement opposés, haha. Même physiquement >w<
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Fear me † Shinobu Shoukichi Vide
MessageSujet: Re: Fear me † Shinobu Shoukichi Fear me † Shinobu Shoukichi Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:56

Oooh, merci pour toutes ces précisions, je comprends beaucoup mieux désormais ! xD Donc elle parle couramment anglais et japonais, mais moins bonne en lecture japonaise trop compliquée (un peu comme si on lisait du vieux français //PAN// xD)

J'avais oublié de te mettre dans ton groupe comme Kanako-sama me l'a fait remarqué. J'ai corrigé ma faute T_T xD
Revenir en haut Aller en bas
Noam G. Hel
Ancien staff
Ancien staff
Noam G. Hel
Messages : 364
Date d'inscription : 04/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 21 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): //
Fear me † Shinobu Shoukichi Vide
MessageSujet: Re: Fear me † Shinobu Shoukichi Fear me † Shinobu Shoukichi Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:38

    Bienvenue sur le forum,
    bon rp. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Fear me † Shinobu Shoukichi Vide
MessageSujet: Re: Fear me † Shinobu Shoukichi Fear me † Shinobu Shoukichi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fear me † Shinobu Shoukichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Fiches validées-