Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez|

Jack à la recherche de son... quoi déjà ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jack Heartson
Jack Heartson
Messages : 850
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28
Localisation : là où le vent est troublé.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e): Aucune pour le moment
Jack à la recherche de son... quoi déjà ?  Vide
MessageSujet: Jack à la recherche de son... quoi déjà ? Jack à la recherche de son... quoi déjà ?  Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:19

Le lundi de pâque est un jour spécial, on cherche désespéramment les œufs dissimulés par nôtre famille. Moi j'ai une grande famille : Suki. Tous réunis, Kanako et Edward avaient mis en place une immense chasse aux trésors à laquelle je m'étais décidé(e) à participer. Après tout ce n'était pas une chasse aux œufs comme les autres, Kanako et Edward nous avaient promis que le dernier trésor trouvé serait la chose que nous désirions le plus au monde...

C'était pour cette raison que je me retrouvais à participer à une énorme chasse aux trésors, organisé par des personnes que je ne connais même pas encore. Qui je suis ? Jack ! Jack heartson ! Le charmant Jack ! L'américain de service ! Je ne suis à Paris que depuis peu et donc, par la même occasion, je ne suis qu'un petit nouveau à Suki. C'était vrai que Suki semblait être une grande famille et pour le moment, j'étais encore qu'un étranger. M'enfin bon, c'est pas une raison pour ne pas y participer à cette chasse après tout. Une chasse aux trésors, rien de plus passionnant ! Une journée pour pouvoir jouer les pirates ! Pour une fois, je porte bien mon prénom. Appelez moi Captain Jack Heartson, s'il vous plaît, car à compter de ce jour, vous vous souviendrez de ce jour comme le jour où vous aurez failli capturer le capitaine Jack Heartson !
Inutile de vous dire que, pour l'occasion, je m'était réveillé tôt ! A moi les oeufs ! Ce matin, dès 11 heures, j'était dehors ! Bah quoi ? Pourquoi vous me regardez de cette façon ? C'est vachement tôt 11 heures. On as pas cours aujourd'hui, je vais pas me lever à 7 heure. Puis me suis couché à 4 heures du matin, vu que je me suis fait courser par une bande de chiens car j'ai peut-être franchi une clôture pour peut-être me baigner dans une piscine qui ne m'appartiens pas. On va pas en faire tout un fromage, sincèrement. Voilà une heure que je me balade dans le parc où la chasse a commencé. Faut croire que tout le monde a déjà dévaliser tout les oeufs qui s'y trouvait, j'en vois aucun. Même pas un signe d'un kinder surprise, déception. Comment je vais obtenir cette chose avec un aussi mauvais départ ? Tiens, je vois Jacob au loin. Lui aussi semble être à la bourre comme moi et il s'approche vers moi avec le sourire, il semble bien le prendre. Je suis sûr qu'il cache des oeufs derrière son dos. Enfin bref, je me décide donc de le saluer par pur politesse.

«- Hey, salut Marc ! »

«- Heu non, moi c'est... »

Tiens, au loin, je vois deux personnes entrain de courir. je jurais les avoir déjà vu à Suki. Il doit sûrement y avoir des oeufs caché vers là-bas ! Je décide donc de m'y précipiter et j'emprunte le vélo que tenais Pascal, en lui souriant. Je suppose qu'il m'a dit que c'est ok, à dire vrai, je n'y ai pas trop fait attention. J'ai même oublié de lui dire que je le lui rendrai. Il me le réclamera en cours, c'est pas un soucis de toute manière. Je pédale alors à toute allure vers là où j'ai vu les deux personnes, sortant alors de ce foutu parc sans oeufs de pâque. Je traverse la rue sans faire vraiment attention, manquant de me faire écraser par une voiture que je n'avais vraiment pas vu venir. J'entend des insultes mais je m'en fou, il avait qu'à faire attention, non ? Bref, je pédale vers une petite ruelle, sûr de les avoir vu l'emprunter. Elle est assez sombre et je décide de descendre de mon vélo et de le poser contre un mur, ce serait pas trop pratique d'y rouler pour trouver des oeufs de pâques après tout. Tiens, je vois un rat passé par là et j'essaie de l'attraper, par instinct. Par chance, il arrive à passer entre mes doigts et fuir. Je voulais juste le toucher, dommage. Ah oui, je me rappel ! Les oeufs ! J'ai failli oublier et me lancer à la poursuite de ce foutue rat. Je ne sais pas pourquoi les gens déteste les rats, ce sont juste des souris et ça reste mignon. Puis, ils sont beaucoup plus libre que les autres rongeurs et savent se débrouiller, je les trouve plutôt fascinant pour ma part, mais ce n'est pas le sujet.
D'un pas décidé, je m'engouffre dans cette ruelle. On y voit vraiment rien. Parfait pour une partie de laser game. Je me demande s'ils organisent des tournoi de laser game dans cette ruelle d'ailleurs ? Faudra que je me souvienne de revenir par ici un jour. M'enfin, ça reste une bonne cachette pour un oeuf de pâque, je le sens. Je suis sûr que celui-là faut plus de points que les autres ! Enfin, je ne sais pas s'il y a des points attribués pour ça, j'ai pas vraiment écouter les règles. Ça sera une surprise ! J'adore ça. On y voit un peu rien, donc j'essaie de faire attention à bien ouvrir l'oeil pour ne pas manquer l'oeuf et puis merde, j'y vois rien. Je donne des coups de pieds au pif, histoire de m'assurer qu'il y a bien quelque chose aux alentours. Je tape d'abord sur une poubelle qui tombe, puis sur un mur. Jamais deux sans trois, je frappe cette fois-ci sur quelque chose que je n'arrive pas à identifier suite à mon coup. C'était petit et ça a roulé après que je l'ai frappé. Bingo ! Ça ne peut être qu'un easter egg ! Ou un foutu ballon de tennis. Je cherche alors à suivre la trajectoire de l'objet, de manière tout à fait aléatoire. je suppose juste qu'elle a continué à rouler en ligne droite, ça devrait le faire. Je continue à donner des coups de pieds un peu au hasard et voilà que je refrappe sur la chose en question. Merde ! Elle a encore roulé suite au choc. Fais chier, je décide de me mettre à quatre patte pour le retrouver, ce sera plus facile. Avec mes mains, je cherche un peu partout sur le sol cette oeuf à la con et fini par toucher quelque chose qui ressemble bien à ce que je cherche. Heureux, je l'agrippe avec ma main et me relève. Un sourire s'affiche, j'ai trouvé mon premier oeuf de pâque ! J'en suis fière mais ma vue commence à s'assombrir... Ah bah non, il faisait déjà noir. Je sens quand même que quelque chose ne va pas. Mes paupières commence à se fermer et ma vue se trouble. Je sens ma tête devenir lourde. C'est quoi ce foutu oeuf à la con ? Je ne l'ai même pas encore mangé et je suis déjà malade ? Je le lâche alors mais c'est trop tard, ma tête était déjà à quelque centimètres du sol. BOOM !

Easter bunny ♫
looking king of funny ♫
with your basket of eggs ♫
children singin' ♫
what's the bunny bringing for me in easter day ? ♫

Qu'est-ce que c'est que cette chanson ? J'ouvre légèrement mes yeux, où suis-je ? je suis en tout cas allongé, tant mieux. J'aime pas vraiment dormir autrement. Je sens l'herbe en dessous de moi, j'aime bien cette sensation. J'ai du encore m'endormir au parc, comme toujours. Le ciel est bien rouge et vert comme d'habitude, la lune est rose. Attend, y a pas un truc qui cloche ? Ca ne va pas du tout ensemble ! Je me lève alors en sursaut, il semble y avoir rien du tout autour du moi, excepté un arbre. Je me mets sur mes jambes, je peux alors voir plus en détails où je me trouve... Au dessus des nuages. Pardon ? Non, sérieusement, je me trouve dans une minuscule île qui flotte sur les nuages. C'est possible ? Et plus important, comment j'ai pu faire pour me retrouver là ? Et comment je retourne chez moi ?

«- Tu te réveille enfin, me voilà rassuré. Je ne savais pas comment me débarrasser du corps autrement. »

Je me retourne surpris et je vois un homme, assit sur la branche de l'arbre, me regardant avec un sourire chaleureux, ce qui rendre en total contradiction avec ces paroles. Enfin, il avait vraiment l'air rassuré au moins. C'était qui cette homme d'ailleurs ? Il était habillé comme un gentleman de l'air victorienne. Il portait même un haut de forme et une montre à gousset. Il lui manquait plus que la canne, et un meilleur choix de couleurs. Sérieusement, un mélange de violet et de jaune, ça ne va pas du tout ensemble, et pourtant, je ne fais même pas attention à ce que je porte. Voyant que je ne parle pas, il reprend soudainement la parole.

«- C'est Raja ! »

Je n'ai pas vraiment compris, en réalité. Je le regarde alors, cherchant à comprendre, et il soupire alors. Comme si c'était évident. Voyant que je ne réagis pas, il reprend.

« C'est. Mon. Nom. R-A-J-A !! Raja ! Et toi ? C'est la moindre des politesses de se présenter, non ? »

«- Heu, oui... C'est vrai. Désolé, j'avais pas compris. Moi, c'est Jack. Où se trouve-t-on ? Je suis entrain de rêver, non ?

Il soupire. Faut croire qu'il aime pas trop qu'on lui pose des questions. Heu... Il s'allonge lentement, en baillant, sur la branche, et me regarde en se grattant l'oreille. Il est sérieux ? Après avoir baillé, il s'étire rapidement puis me tourne le dos pour s'endormir, je suppose. Je soupire. Tu parle de politesse. M'enfin bref, que faire-d'autre, ça ne doit être qu'un rêve, du coup, pourquoi ne pas sauter ? Yep, me demande si j'ai des pouvoirs spéciaux dans ce rêve. Je prend alors un petit élan, me préparant à sauter.

«- Je ne ferai pas ça si j'était toi. Après tout, tu n'es qu'un simple mortel. Cette chute te coûtera la vie. »

Cette voix attira à nouveau mon intention. Cela ne semblait pas venir de l'autre individu mais ça venait de la même direction. Je lève mon regard vers la branche d'arbre et je vois un chat me faire un salut de la main. Ouais.... Je n'ai pourtant jamais touché de drogue de ma vie mais j'en prendrai plus, promis ! je décide de l'ignorer et cours alors vers le bord de l'île, prêt pour le grand saut, lorsque je frappe soudainement un... mur invisible. Oui, comme dans les jeux vidéos. Alors que je suis étendu par terre, reprenant lentement de ce choc, j'entend le chat reprendre la parole...

«- Ah oui, désolé. J'ai oublié de me présenter ! Je m'appelle Loki et cette homme avec moi se trouve être, en réalité, le lapin de pâque. »

[color=royalblue]«- Ah... »

Ben quoi ? Rien ne veut sortir de ma bouche, je suis pas quoi penser. Quel rêve étrange. Je me gratte le front car, mine de rien, ça fait mal un mur invisible. Je vois ce Loki me sourire puis commencer à ronronner lorsque le "lapin de pâques" commence à le caresser, puis ce dernier baille avant de sauter de la branche pour enfin me regarder, s'approchant de moi pour me proposer de l'aider pour me lever. C'est vrai que je me sentais tellement bien par terre que j'avais peut-être oublié de me lever et j'accepte de m'appuyer sur sa main pour me lever.

«- Qu'on soit clair. Tu ne rêve pas ! Bien que je ne sais pas du tout comment t'as fais pour te retrouver ici, l'ami. Et ouais, je suis le lapin de pâque. Déçu ? Je pari que tu t'attendais que le lapin de pâque soit un lapin, pas vrai ? »

«- Heu... Pas vraiment. M'attendais surtout à ce qu'il n'existe pas. »


Mes mots semblaient l'avoir froissé. Il commença à marmonner dans sa barbe, bien qu'il n'en avait pas, et me tourna le dos en grognant. D'ailleurs, il semblait légèrement plus jeune que moi. Il devait avoir aux alentours des 17-18 ans. Il s'approcha lentement de l'arbre alors que Loki, perché sur son épaule, essayer de le calmer. Je pu clairement entendre les plaintes du jeune homme de là où j'étais, ce dernier n'étant pas vraiment discret.

«- C'est ça le problème avec les humains ! Ils croivent plus à rien !! »

«- Ils croient, vous voulez dire, non ? »

«- Ta gueule ! P'tain, la blague. Sont toujours obligé de trouver une réponse à tout et y a aucune place pour l'imagination. Me donne bien du mal pour rien, sérieusement. Ils peuvent même pas croire à un truc aussi mignon qu'un lapin qui livre des oeufs en chocolats ? »

«- Peut-être que si votre altesse les livrait réellement, cela aurait maintenant le mythe intact. »

Il ronchonna encore, ce qui me fit rire. Arriver à la hauteur de l'arbre, il se tourna vers moi et avec le sourire, reprit.

«- Et bien, puisque tu es là, tu es donc mon invité ! Laisse moi te faire découvrir des choses bien intéressante que ton esprit d'humain à la con trop rationnel.... »

«- Maître... »

«- Veuillez m'excusez, j'ai dérapé. Je vais te présenter mon monde puisque tu es mon invité. Le premier depuis plusieurs siècles d'ailleurs... Alors, prépare toi à l'incroyable ! »

Et suite à ces mots, il claqua sur ses doigts. Enfin, il essaya mais rata lamentablement. Je ne pu me contrôler et j'éclata de rire. Je ne fut pas le seul et Loki aussi, avant d'être envoyer par dessus les nuages par un Raja rouge de honte et d'énervement. Je ne suis pas sûr que ça passe la violence envers les animaux même sur une île céleste, m'enfin. Après avoir reprit son calme en soufflant, il afficha un sourire comme si de rien n'était, alors que Loki réapparu sur son épaule, le visage tout pâle après cette chute vertigineuse, et il préféra cette fois frapper deux fois sur ses mains, avant que l'île disparaisse soudainement et qu'on se retrouve en chute libre. Je ne peux contenir un crie qui vient bien malgré lui alors que je me retrouve entrain de tomber d'une hauteur de plusieurs milliers de mètres, alors que Raja, complètement décontracter à côté de moi, semble réfléchir.

«- Hum, je devrais peut-être trouver une tenue un peu plus moderne pour vous, humain, non ? Ah, je sais ! »

Et suite à ces mots, il frappe deux fois dans ses mains pour changer immédiatement de tenu, se trouvant avec un casque de music sur la tête, un t-shirt pikachu recouvert d'un gilet violet, ainsi qu'un jeans noir et des tongs au pied. Sérieusement, ça ne va pas du tout ensemble. Il me remarque, l'air interrogateur, puis semble avoir une idée et refrappe sur ses mains pour faire apparaître des lunettes de soleil pour recouvrir ses yeux, affichant un sourire fière. Je soupire alors que loki, qui semble le plus effrayé par la chute des trois, essaye de faire comprendre à Raja qu'il devrait peut-être arrêter la chute, alors que le sol commence à être visible de là où l'on se trouve.

«- Ah oui, tu as raison ! »

Lâche-t-il alors en rigolant, avant de frapper tels un ahurie sur ses mains, amusé par cette chute. C'est alors qu'à nouveau, tout s'assombrit pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Heartson
Jack Heartson
Messages : 850
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28
Localisation : là où le vent est troublé.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e): Aucune pour le moment
Jack à la recherche de son... quoi déjà ?  Vide
MessageSujet: Re: Jack à la recherche de son... quoi déjà ? Jack à la recherche de son... quoi déjà ?  Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:20

Me voilà submerger par l'eau... Que m'arrive-t-il ? J'ouvre mes yeux et manque de m'étouffer à la surprise, j'étais en train de me noyer dans un lac. Je parviens rapidement à remonter à la surface pour reprendre une bouffé d'oxygène et remarque alors au bord du lac Loki, pauvre chat, étendu sur le sable, complètement mouillé et épuisé. Je vois Raja assit confortablement sur une chaise pliante de plage, verre de limonade en main, me saluant avec un sourire plein d’innocence. Tu parle ! Je rejoins rapidement la rive et une fois sortit de l'eau, je m'apprête à m'énerver sur ce type lorsque je découvre le paysage qui m'entoure. je n'en crois pas mes yeux, ma bouche est grande ouverte. Je constate un peu plus l'endroit fantaisiste où l'on se trouve. Une île plein de verdure, se trouvant dans les nuages. Derrière Raja se trouvait une grande forêt qui ne me permettait de voir pas grand chose mais en tournant, je pu remarquer un paysage complètement incroyable. Le lac d'où je venais de sortir était vert, complètement vert. Cela pouvait paraître étrange mais avec toutes les couleurs étranges que j'ai vu, ça avait son charme. Plus imposant, la chute d'eau qui remplissait le lac d'eau. Sa source venait directement d'une autre île flottante qui flottait juste au dessus de celle où l'on se trouvait.
Pour rajouter encore plus de rêve, un arc-en-ciel était présent juste derrière cette île flottante. Yep, je pense que ça fait peut-être un peu trop too much mais faut croire que ce type ne se pose pas de limite. Derrière le lac, c'était encore de la verdure. Qu'est-ce que je rêverai d'y aller piquer un somme, sérieusement. Et le ciel était juste tout simplement magnifique, l'air était agréable, et ces nuages qui recouvrait l'île rendait l'endroit encore plus incroyable qu'elle ne l'était. C'était vraiment magnifique. J'ai plus vraiment envie de me réveiller maintenant. Enfin, je ne suis plus vraiment sûr que c'est un rêve. Tout ça semble si réel... Ouais, peut-être pas comme ça, mais je sentais vraiment toutes les sensations. Je sentais le sable chaud sous mes pieds et j'étais vraiment mouillé, ça ne pouvait pas être rêver. Je vus Raja venir en me montrant une bouteille étrange d'un liquide transparent.

«- T'es fou ? C'est de la white spirit ! Il va mourir si il en boit ! »

«- Ah... Sont bizarres ces humains... »

Lâche-t-il, avant de boire directement à la bouteille. Vraiment étrange pour boire de la white spirit. C'est du pétrole, non ? J'ose pas imaginer le goût. Le voilà d'ailleurs crachant ce qu'il venait d'ingurgiter...

«- Bwark ! C'est dégueux ! Comment quelqu'un peut boire cette chose immonde ! »

Heu... Personne ne boit ce genre de chose en fait. Enfin, il fit disparaître la bouteille immédiatement, déçu du goût, puis fit apparaître une bouteille d'ice tea qu'il commença à boire. C'est pas un placement de produit ça ? En tout cas, il semble aime cette boisson et la vide en un instant, sans m'en avoir proposé cette fois-ci. Après avoir lâcher un petit soupire pour montré qu'il s'est bien régalé, il me fixe à nouveau avec son sourire et d'un air fière, reprend la parole.

«- Dis moi, sais-tu pourquoi j'ai choisi un lapin pour pâque ? »

«- C'est vraiment toi qui l'a crée, donc ? »

«- Bien sûr ! Tu crois vraiment qu'un humain aurait été capable de crée un mythe pareil ?   »

«- Ben, techniquement, le père noël, c'est pas toi qui l'a crée, et il est même plus populaire que le lapin de pâq... »

Loki du soudainement se taire, lorsque Raja l'avait attrapé par la gorge, continuant à me regarder avec son sourire, comme si de rien n'était. J'admets qu'il était vraiment effrayant, balançant dans le vide à nouveau son pauvre chat, en reprenant comme si rien ne s'était passé.

«- Si j'ai choisi le lapin, c'est car c'est mignon ! Et ouais, je voulais quelque chose de bien mignon, rien avoir avec un homme obèse vêtue tout en rouge ! M'enfin, au départ, je voulais un chat mais c'était bien trop utilisé, et me suis dis qu'un lapin, ça fera l'affaire malgré tout. »

C'était donc ça son explication. J'avoue que là, j'étais vraiment déçu. M'attendais à quelque chose de mieux qu'un "parce qu'il est mignon", bien qu'il n'a pas totalement tort. Je lui souris malgré tout mais ce dernier remarque ma déception et soupire, avant de reprendre.

«- Qu'est-ce que que signifie pâque pour toi ? Qu'est-ce que signifie cette chasse aux oeufs ? »

Qu'est-ce que cela signifie pour moi ? J'en sais rien à vrai dire. Maintenant que j'y pense, j'étais justement entrain de participer à une de ces chasses justement. Qu'est-ce que cela veut bien signifier ? j'en sais rien. J'ai toujours trouvé ça fun, rien de plus.

«- Pas grand chose, n'est-ce pas ? C'est juste l'occasion de manger du chocolat, non ? Pfff... Vous, les humains, je vous jure ! J'entend d'autres dire que c'est une fête du renouveau. Non, sérieusement, ils n'ont pas vraiment compris ce que cela veut dire. Bien sûr, c'est la fête du renouvellement, mais pas de n'importe qu'elle renouvellement. Il s'agit de celle de l'espoir ! Lorsque tu participe à une chasse, tu as un but, non ? La plupart du temps, c'est le chocolat. C'est ça que symbolise cette fête. Tu as espoir de réaliser ton rêve, et tu te démène pour trouver ce que tu veux. C'est ça la signification de pâque. Il s'agit d'une chasse aux rêves, rien de plus. »

Il parle trop, c'est chiant. M'enfin, c'est pas con ce qu'il dit mais j'ai l'impression que c'est trop confus. Je vois Loki réapparaître sur l'épaule de son maître et je lâche un petit rire, a voir sa pauvre tête torturé. Il a du faire une longue chute, le pauvre. Raja serait-il jaloux ? C'est vrai que ce type est plutôt enfantin, bien qu'il a des pouvoirs assez effrayant. Je trouve qu'il en a de la chance, bien que j'arrive toujours pas à croire qu'un gosse de 17 ans à crée pâque. Bon, d'accord, j'en ai que 19 en même temps. Ce dernier me regarde alors, c'est vrai que je ne réagis pas vraiment à ce qu'il me dit, et il semble soupirer encore avant d'aller dormir sur son transit. Je l'ai peut-être un peu frustré sans faire exprès... Je sens quelqu'un tiré sur mon pantalon et baisse mon regard, c'est Loki ! Je m'agenouille alors pour le caresser et il semble aimer ça, avant de reprendre ses esprits et me repousser, pour reprendre la parole.

«- Bref, ne fais pas attention à son comportement. S'il a crée pâque, c'est qu'il voulait faire rêver à nouveau les humains. La vie de l'homme devient de plus en plus difficile et les gens perdent petit à petit goût à leur rêves. Il voulait juste refaire pétiller l'esprit des gens. Après tout, c'est normal, il aime les humains. C'est un esprit après tout. Oh, tu devrais pas faire attention à ses apparences aussi, il a plusieurs millénaires d'âges en réalité. »

«- Sérieusement, il est aussi vieux ? »

«- Et oui ! Un esprit ne vieillit pas et ne craint pas les maladies, ainsi que plein d'autre choses, contrairement à nous. »

«- Qu'est-ce que t'es toi d'ailleurs ? Un chat qui parle, j'ai jamais vu ça de ma vie. »

«- Ce n'est pas important. Plus important, sais-tu comment tu t'es retrouvé ici ? »

«- J'aimerai bien mais j'en sais rien. J'étais partit à une chasse aux oeufs avec comme récompense qu'un de nos rêves soit réalisé, et me voilà ici. »

«- je vois.... Peut-être qu'il s'agit de ton rêve après tout ? »

«- Aucune chance ! Pourquoi je rêverai de rencontrer un chat qui parle et le lapin de pâques ? Bien que je l'aurai pas regretter ! En réalité, je ne sais pas vraiment ce dont je rêve... »

«- Hum, je vois... »

Je sursaute en voyant Raja flottant dans les airs, juste au dessus de moi, couché et baillant. Ce dernier se gratte l'oreille puis reprend entre deux bâillements.

«- Tout le monde rêve, pourtant... C'est peut-être pour ça que tu es là, i-di-ot ! Tu ne rêve pas d'argent ?

Dit-il, alors que deux gros sacs apparaissent dans ses mains, avec des billets de banques qui tombent au sol.

«- Ou bien, de la gloire ? Des femmes ? De devenir un dragon ? Un super-héros ? De voyager dans l'espace ?

«- Non... »

Je soupire. Je ne sais vraiment pas de quoi je rêve. Enfin si, je le sais... Ce que je veux plus de tout au monde, c'est sauver l'orphelinat du coeur. J'aimerai tellement sauver mon orphelinat mais parfois, je me demande si cela est vraiment possible. Comment un type comme moi pourrait trouver assez d'argent pour rembourser les dettes de l'orphelinat ? Tout ça, ça semble irréalisable, je m'en rend bien compte....

«- Dis moi, Jack-san... »

«- Pourquoi tu m'appelle comme ça ? »

«- Car j'adore la culture japonaiiiiiiiise, of course ! »

Lâche-t-il, avec un sourire fière en pointant le Pikachu sur son t-shirt. J'ose pas lui dire que ce n'est pas représentative de la culture japonaise alors qu'il semble en être fière....

«- Enfin bref, Jack-san. Quel est la chose la plus précieuse pour toi, à tes yeux ? »

«- La chose la plus précieuse à mes yeux ? C'est peut-être ridicule, mais c'est ma famille... Toutes les personnes de mon orphelinat où j'ai grandis. Ce sont les personnes les plus importantes à mes yeux. »

«- Je vois... C'est à mon sens tout à fait normal. »

«-Ouais, par rapport à Raja dont la chose la plus précieuse à ses yeux est le ice t... »

Pauvre chat... Son maître l'avait encore attrapé par la gorge, n'appréciant pas ses mots. J'essaye alors de le calmer en lui disant qu'il n'est pas obligé de le jeter encore dans le vide et cela semble marcher puisqu'il relâche son chat et me lâche un regard effrayant... Il me fixe vraiment là, alors que je sens quelques gouttes de sueur coulait de mon front. Soudain, il frappe deux fois dans sa main tout en me regardant toujours de cette air effrayant et me voilà... Dans les cieux, avec rien autour de moi et surtout rien en dessous de moi. Je mets un temps avant de constater que je suis en simple chute libre depuis un bon moment et je vois soudainement ma vie défiler devant mes yeux, alors que j'aperçoit le sol au loin. Enfin, plus les secondes s'écoulent et plus le sol se rapproche de moi et semble être bien imposant. Merde, je vais mourir aujourd'hui ? Je ne sais même pas quoi penser.... C'est de cette façon que je vais SPLOUFF !! What ??? Me voilà à nouveau submerger dans l'eau. Le temps de récupérer mes esprits et je me halte de retrouver la surface pour reprendre mon souffle. Je vois sur la rive Raja qui semble me dire de me dépêcher de revenir sur la rive. Il est sérieux ? Je lui gueule alors que je préfère rester là, je suis au moins en sécurité mais il me fixe à nouveau. J'aime pas du tout ce regard. J'aime pas cette façon de taper sur ses mains. J'aime pas sentir l'eau s'agitait. J'aime pas ce rugissement. Attends, quel rugissement ? Je me retourne et oh putain de sa mère !!! C'est quoi ça ? Qu'est-ce qu'un léviathan fait dans un lac ??? Merde, il me regarde. Je sens mon sang et mon coeur accélérer. Soudainement, il fait un mouvement brusque vers moi et pris de panique, je nage comme jamais vers le rivage !! Je parviens à le rejoindre rapidement et m'écroule de fatigue dans le sable chaud, complètement épuisé par ces événements.

«- Lève toi et suis moi, j'ai quelque chose à te montrer. Oh, tu devrais pas rester là. Le léviathan sais volé, tu sais ? Même dans la rive, tu n'es pas à l'abri. »

What ? C'est un malade ce type ! J'entend le rugissement du léviathan et non, j'ai pas vraiment envie de finir dans son estomac. Entre un esprit sadique et un léviathan, c'est quoi le plus dangereux ? Pas le temps de réfléchir, me voilà entrain de suivre Raja qui s'engouffre dans la forêt. Ouais, c'est suspect mais fallait voir la gueule de ce monstre qui voulait faire de moi son repas du jour. Je suis l'auto-proclamé lapin de pâque. Je te jure, cette personne aime vraiment les humains ? La blague. Enfin bref, après cette marche entre des arbres, des arbres et des arbres, l'endroit le moins merveilleux que j'ai découvert aujourd'hui, on y voit enfin le bout et on arrive en face d'un pont suspendu dans le vide, sans fondation. Comment un pont peut tenir comme ça ? Enfin, c'est pas comme si cette endroit défier toutes les lois de la physiques de toute manière. Raja s'engagea sur ce pont et je le suis, n'ayant pas le choix de toute façon. Au bout, un temple. Un temple en or, évidemment. Connaissant l'homme, ça ne m'étonne plus. Il y entra bien sur après avoir poussé une petite porte qui se trouvait incrusté sur les immenses portes du temple. Ben ouais, ça doit pas être pratique d'ouvrir et fermer ces grandes portes. je le suis encore et tout ce qui se trouve à l'intérieur est beaucoup moins voyant. Des posters collé de partout issue de différents chose populaire de la culture pop, des objets venant de toutes les époques, reconnaissant immédiatement les mangas qui se trouve par terre, avec une liste impressionnante de tome tiré du manga de One Piece.

«- Fais pas attention, c'est ma collection personnel. »

M'en doutais. Je vois d'ailleurs une peinture de la mona lisa mais j'ose pas lui demander si c'est la vrai. Finalement, on arrive au bout de la grande salle où un écran plasma est incrusté dans le mur. Mais pas incrusté proprement. Non, on a vraiment l'impression qu'il a donné des coups de télé contre le mur jusqu'à que celle-ci tienne en place. Enfin bref, je commence à me demander si ce n'était quand même pas la chose qu'il voulait me montrer mais celui-ci se tourne vers moi après l'avoir allumé, avec un sourire plein de fierté.

«- Laisse moi te présenter les modifications que j'ai fait à une de vos machines modernes, avec la seul aide de mon génie ! et peut-être celui de Loki accessoirement. Cette chose te permet, en temps réel, de voir la personne que tu désire ! »

«- Qui est-ce cette fille ?

Il se retourne et j'ai l'impression que son visage tourne au rouge tomate lorsqu'il aperçoit la jeune fille brune, qui devait avoir mon âge, en train de dormir. Pervers ! Ce dernier changea rapidement de chaîne en évitant de croiser mon regard et alors, je pu voir l'orphelinat du coeur. Je pris instinctivement la télécommande des mains de l'esprit et je regarda la télé, voyant mes frères et mes soeurs s'amusant comme à leur habitude. Un sourire s'afficha sur mon visage alors que je voyais la vie de l'orphelinat continuer comme à ses habitudes. Je suis rassuré de voir que rien n'a changé, même après mon départ. Voir John galérer à faire ses lacets alors qu'il n'a qu'un an de moins que moi. Je vois les gamins continue à jouer, les pions continuant à leur courir après pour leur dire de faire attention. Je ne sais pas combien de temps je suis resté à les regarder. En fait, si Raja ne m'aurait pas tapoté l'épaule, je serai encore entrain de regarder tout le monde. Cela me fait tellement plaisir de savoir qu'ils vont tous bien, c'est quelque chose qu'on peut pas comprendre mais c'est ma famille, la chose la plus importante à mes yeux. J'éteins alors la télé alors que je sens une petite larme coulait sur ma joue. Voilà que je suis émotive, c'est dingue. Je me retourne alors vers Raja, avec un sourire de remerciement sur le visage. Celui-ci me regarde aussi avec un sourire, avant de reprendre.

«- Vous, les humains... Vous êtes aveugles. Ne remarquez vous jamais toutes les prouesses que votre race a réussi au travers des âges ? Tout ça car des personnes avaient des rêves et ont tout fait pour les réaliser. Vous continuer à croire que les rêves sont irréalisable alors que vous vivez dans un monde construit uniquement par les rêves de l'homme. Rien n'est impossible. Après tout, les humains ont toujours réalisé l'impossible, n'est-ce pas ? Pourquoi souhaiter que vos rêves se réalisent ? C'est d'un ridicule. Vous, les humains, vous êtes capables de réaliser vos rêves par vous même. C'est car des personnes ont pensé la chose de la sorte qu'ils ont réalisé l'impossible. Ne doute jamais de tes rêves et oublie pas; il faut se perdre pour trouver l'introuvable ! »

Je souris. C'est vrai, j'ai peut-être eu tendance à être un peu trop défaitiste ces derniers temps, mais je compte bien réaliser mon rêve un jour et sauver mon orphelinat. Je rigole suite à sa dernière phrase et je réponds.

«- Hector Barbossa. Pirate des Caraïbes, n'est-ce pas ? »

«- Heu.... Non, pas du tout ! »

«- J'ai vu le coffret en entrant. Pas la peine de nier. »

Gêner, Raja tapa alors sur ses mains en me tirant la langue. Attends, espèce d'enfoi.... Soudainement, j'ouvre mes yeux. Me voilà au parc, alors qu'il semble déjà faire bien nuit. Je suis couché sur le gazon, comme d'habitude, et je soupire. Alors tout ça, ce n'était qu'un rêve. Enfin, je l'espère bien. Dire que cette enfoiré pouvait me ramener ici dès le début ! Enfin bref, je me lève, de l'herbe sur les cheveux. Je regarde autour de moi et vois la réunion de la collecte des oeufs de pâques de Suki au loin. Je reconnais au loin John ou je ne sais plus comment il s'appelle. C'est vrai, je lui avais empruntais son vélo et l'avait laissé dans une ruelle mais pas moyen de me souvenir de ce qui s'est passé ensuite. Je préfère l'ignorer et part m'installer un peu loin du rassemblement de tout les membres de Suki. Je m'installe contre un arbre et regarde les membres qui comptent le nombre d'oeuf qu'ils ont découvert. J'y vois plusieurs visages familiers comme celui de Sarah, de Brunerose ou encore Kaede-Alian toujours inséparable. Ça me donne le sourire de voir autant de personne heureuse et soudainement, je sens comme si quelqu'un m'observait. Je lève mon regard vers une branche d'un arbre mais rien. J'étais sûr d'avoir sentit quelqu'un me regarder de là. Ça doit être encore mon imagination. M'enfin, c'est la honte de n'avoir trouvé aucun œuf de pâque. Je me lève alors et m'en vais du parc, rassuré de savoir que tout le monde semble allait bien. Après tout, c'est déjà une partie de mon rêve et je sais maintenant que je réaliserai le mien, je ne peux pas raté ! Oh, un rat !!!

«- T'as cru que je t'ai pas reconnu enfoiré !! Je voulais juste te caresser et tu m'as rejeté ! Attends que je t'attrape !! »

Et voilà, monsieur l'agent, ma déposition. Voilà pourquoi j'étais dans vos locaux, ce soir là, à la recherche d'un rat.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Heartson
Jack Heartson
Messages : 850
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28
Localisation : là où le vent est troublé.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e): Aucune pour le moment
Jack à la recherche de son... quoi déjà ?  Vide
MessageSujet: Re: Jack à la recherche de son... quoi déjà ? Jack à la recherche de son... quoi déjà ?  Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:22

Bon, voilà, désolé pour la longueur,
j'ai un peu fait comme je le sentais et j'ai du écrire le moins possible, précipitant plein d’événements :o

J'ai fais un peu comme je le sentais et suis partit dans un petit délire ^^
J'ai pas trop respecté les règles, je sais, mais voulais faire un truc un peu spécial et fantaisiste :o Mon style, quoi ^^'

Désolé pour les trois postes à la suite, je pouvais pas faire autrement....
Bon courage pour ceux qui souhaitent lire ^^'

Edit : Y a aussi énormément de fautes, même pour moi.
Je vais les corriger mais faut aussi que je réponds aux RPs alors c'est pour demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Jack à la recherche de son... quoi déjà ?  Vide
MessageSujet: Re: Jack à la recherche de son... quoi déjà ? Jack à la recherche de son... quoi déjà ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jack à la recherche de son... quoi déjà ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Evènements spéciaux :: Pâques-