Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

j o a q u i m • il fait si beau dedans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Joaquim Tosca
Joaquim Tosca
Messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2014
j o a q u i m • il fait si beau dedans Vide
MessageSujet: j o a q u i m • il fait si beau dedans j o a q u i m • il fait si beau dedans Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:10





Run boy run
Abattu par la fatigue d'avoir rien branlé
le projet c'était d'rien foutre


j o a q u i m • il fait si beau dedans 1399553427012714300j o a q u i m • il fait si beau dedans 1399553457026387800j o a q u i m • il fait si beau dedans 1399553474091393300


Prénom Nom : Joaquim Tosca
Âge : 18 ans.
Date de naissance : 11/05.
Sexe : M.
Nationalité : Italienne & française.
Groupe :  Première année prépa.
Club : échec basket.
Résidence : Pensionnat (i think il faut mettre ça ??).



J'pense qu'à glander, chanter, m'esquinter la santé
Aucun objectif : j'suis sûr de pas les rater !



Joaquim, il est tellement banal si ce n'est que sa coupe de cheveux. C'est un adolescent, tout simplement. Bien qu'il est atteint ses 18 ans, ce n'est pas comme s'il en avait trente. Non, Jo n'a pas vraiment d'objectif, de raison, d'envie. Ou alors faut vraiment venir le faire bouger, dans ce cas là vous risquez de le voir plus actif. Sinon il est relativement calme, mais comme on le dit méfiez-vous de l'eau qui dort. Alors monsieur veut trouver du travail où on fout complètement rien, veut terminer ses études sans ouvrir un livre, veut acheter de nouvelles fringues gratuitement. C'est tellement une limace, ou un panda. Au choix, mais la limace est très proche de lui - le paresseux aussi - Tu te doutes bien qu'il lui arrive très souvent de dormir en cours, évidemment il suit sur les autres, il rattrape quand il peut. Et pourtant il ne fait que prendre des siestes. Comme si la vie ne l'intéressait pas et qu'il préfère plonger dans un monde complètement différent et libre du nôtre : les rêves. Ah bah, franchement quand tu as déjà rêvé d'être millionnaire & à Dubaï, forcément que tu passes ton temps à vouloir te détacher de la réalité, puis merde. Il ne sait tellement pas quoi faire de sa vie le pauvre. Quand t'es pas riche, ça sert un peu à rien.
Du moins, pour lui.

Ce n'est pas pour autant l'espèce de type complètement ailleurs qui reste immobile devant toi en te lançant à peine un regard comme tu peux le voir dans les harem de shôjo ridicule. Il a de la parole, de la discussion & s'éclate facilement. Bah ouais, donnes lui du papier à déchirer pendant une heure il en rirait. Écoutes, parfois il ne trouve même pas la force de s'ennuyer. Mine de rien, Jo c'est aussi un gros râleur, rien ne va comme il faut, rien n'est beau, rien bien. Il crache facilement sur pas mal de choses. Pourquoi tu te drogues ? Suicides toi ça revient au même. Pourquoi tu fais tes math alors que tu te tapes un 1/20 tout l'temps ? Tu gâches ton temps. Pourquoi tu la fermes devant les autres ? Ce n'sont pas des Dieux. Pourquoi t'acheter du matériel scolaire ? Vole les à tes camarades, c'est carrefour. Je crois que tu as un peu mieux cerné Jo. Mais il faut encore creuser pour mieux le comprendre. Parce que c'est une vraie balance, passer du mature au plus immature. & les petits faibles ça le fait grincer des dents, mais t'inquiètes pas il a l'âme d'un coach.

A quoi il ressemble ? Bah, crâne rasé d'un côté, mais ça il l'a fait avant Rihanna et aucun rapport avec Skrillex, lui parler pas d'eux bien qu'il les apprécie, il ne se fait pas en fonction des people. Les cheveux rouges, non ce n'est pas Rihanna non plus. Il veut seulement être ce qu'il veut être. Qu'on le regarde ou pas. Qu'on le critique ou pas. Au fond, qu'est-ce qu'il en a à faire des autres même s'il réagit un minimum aux remarques. T'es emo ? T'es gothique ? T'es hipster ? Hein ? vous répondra t-il. Je pense qu'il préfère devenir sourd qu'entendre ça. Non malheureusement il ne s'habille pas en rose violet et noir, et ne se taille pas les veines pour des histoires de coeur, non il ne porte pas de grosses bottes à la Lady Gaga avec un haut à dentelle (vous verrez ça sur un mec franchement omg) et une grosse croix, et non il ne porte pas de lunettes avec une salopette, une chemise à carreau et une écharpe. Bah des vêtements ça a un nom, d'puis quand s'to plait ? Non franchement même s'il a l'air un peu neuneu & complètement ailleurs, il ne sort pas du temps des hommes de cavernes, il sait s'habiller normalement bien que si ça devenait une école de nudiste en été, il n'hésiterait pas à ne rien porter à mon avis. Et puis il a un tatouage tribal mais ça on s'en fout ça fait une ligne de plus voilà.




J'descends même plus mes poubelles : j'les lance par les fenêtres
J'ai la flemme de nettoyer mes fringues : j'les jette



- Aller Joaquim, debout là ça suffit ! dit-elle en tirant les rideaux puis ma couverture. Des frissons parcourent mon corps alors je décide de me recroqueviller en grognant. Elle soupire, quitte la chambre et enfin, fait claquer la porte. J'observe l'heure. 14h50. Ah ouais, quand même j'ai raté le déjeuner et connaissant ma mère, à mon avis elle ne risque pas de me faire à manger. Tant pis, je prendrai les restes. C'est donc sans aucune motivation que je me lève, enfile mes vêtements jetés d'hier soir par-ci et par-là. Ma chambre est vraiment un désastre, ça ne change pas de d'habitude j'ai envie de dire et avec deux amis dedans bonjour la pagaille. C'est là que ma petite soeur débarque avec un seau et une pelle, les bras croisés, faisant la moue. Oh. Zut, la plage. Oh non, c'est vraiment lourd. Je roule des yeux en comprenant son petit message et baille comme si de rien n'était. La garce me saute alors dessus.

- Tu as dit qu'on va à la plage aujourd'hui avec Bruno et Jade !
- Bah, écoutes t'iras avec eux. Je me frotte les yeux, franchement me crier dessus dès le matin, enfin, dès mon réveil je veux dire...
- Mais non ce sont tes amis ils vont pas s'amuser avec moi je le sais.

Je souffle. Ce qu'elle pouvait m'agacer parfois. Cependant je quitte la pièce sans lui donner une quelconque réponse. Je croise Bruno et Jade, déjà réveillés. Bruno était assis sur le canapé tandis que Jade aidait ma mère à faire le ménage. Je reste un instant bêtement debout là, à les observer sans réagir. Le brun me regarde de haut en bas, arquant un sourcil voyant ma sale mine, quand à Rosa, ma petite soeur elle se précipite sur ses genoux, lui demandant alors si on pouvait se rendre à la plage. Pourquoi. je. promets. des. choses. Jade observe le bocal où se trouvait John. Le fameux poisson rouge de la maison. Et là forcément, c'est le drame.

- Oh, je crois.... que votre poisson est mort.
- QUOI !!! hurlait alors Rosa, sous le choque. Attention.
- Pardon ? C'est une blague ? John est mort ? Aie. J'ai. je. J'ai mal au coeur, c'était ma vie. Je tombe au sol, lève une main vers le plafond. Ma vie... mon bébé. Nous avons vécu tellement de chose ensemble, à se regarder yeux dans les yeux, tu m'as soutenu dans des moments difficiles. J'y ai pourtant cru à notre amour... Pardonne moi, je n'aurai pas dû manger du thon hier soir, ce n'était pas voulu. Putain.
- .....Maman Joaquim se moque de moi !!

Ma mère soupire et continue ses petites occupations. Ça va ce n'est qu'un poisson, mais je comprends ce qu'elle ressent, perdre mes assassin's creed serait tout aussi dramatique. Le souci, c'est qu'elle pleurait genre vraiment. Bruno décide alors de la prendre dans ses bras en lui disant que ce n'était pas si grave, qu'il est au paradis et pense fort à elle. D'accord, tout va bien ici. C'est un poisson rouge. UN POISSON ROUGE. Je me gratte le cou et prends la parole d'histoire d'arrêter cette scène ô combien dramatique.

- Aller on va à la plage.
- OUAIS !!!

Il n'a pas fallu une seconde pour qu'elle s'en remette. En bref voilà, nous sommes allés à la plage, Bruno s'est fait un tas de copines blondes, Jade s'est faite piquer par une méduse, Rosa a bouffé du sable et ma mère s'est prise pour Pamela Anderson quant à moi, j'ai préféré bronzer. Ma vie est tellement passionnante je trouve. Et entre temps une abeille a semé la pagaille sous notre parasol. Wouh. Je ne vais pas vous cacher que moi aussi j'ai couru à la vitesse grand V. Disons que j'ai horreur des abeilles, certes ce n'est pas très viril mais quand gosse on a été piqué de nombreuse fois je pense que la peur reste peu importe l'âge. Comprenez ma souffrance. Donc ensuite on est rentré, poser, tout le monde n'est pas très content à l'exception de Bruno.

Seulement ce fut les derniers moments où je profitais de la plage (bronzer, j'appelle ça profiter, parfaitement Jean-Luc) parce que nous avions dû déménager ô joie. Mais je le savais depuis un moment, ma mère m'en avait parlé sinon ça ne serait pas trop cool de sa part tu vois. Jade et Bruno allaient forcément me manquer, mais ils pouvaient monter dans le Nord. Puis je suis parti de Nice sans broncher contrairement à Rosa qui a dû pleurer pendant tout le trajet comme si elle se faisait amener à vie dans un pays isolé loin de tous. La route fut longue. Énormément longue avec cette pie à l'arrière. Je pense qu'elle a dû monologuer pendant plus de deux bonnes heures.

- Mais John est mort chez nous, il faut y rester !! Vous êtes horribles, ça se fait trop pas !! Et Sophie et Catherine et Paul et Jean et Matthieu vous y avez pensé ? Mes amis pour la vie olalala mais maman dis quelque chose ! Joaquim, tes amis tu te rends compte tu ne les reverras jamais de la vie quoi ! Maaaamaaaan réponds réponds réponds ! S'il te plaît on rentre ! En haut il y a rien il fait toujours moche et il y a même pas la plage !

Comprenez ma souffrance. Elle braillait, encore et encore. Une fois dans l'appartement ce fut pire. Enfin bref, nous voilà ici maintenant depuis quelques mois déjà. Ma soeur a un nouveau poisson rouge et moi, je me retrouve dans un pensionnat. Ça ne change pas vraiment de d'habitude niveau vie, ce n'est pas comme si je sortais à droite et à gauche donc ça me va, tranquille.




behind the screen


Découverte du forum : la magie. L'avatar & par l'artiste Kyoux. Le code : Validey par Shin


(c) MEI SUR APPLE SPRING



Dernière édition par Joaquim Tosca le Ven 9 Mai - 22:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lehelin
Sarah Lehelin
Messages : 395
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 29

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 15 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro.
Petit(e) ami(e): Aucun.
j o a q u i m • il fait si beau dedans Vide
MessageSujet: Re: j o a q u i m • il fait si beau dedans j o a q u i m • il fait si beau dedans Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:31

Bienvenu parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
j o a q u i m • il fait si beau dedans Vide
MessageSujet: Re: j o a q u i m • il fait si beau dedans j o a q u i m • il fait si beau dedans Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:31


  • Crotte que je vous déteste me donnant toujours du travail en plus pendant mes périodes d'exam haha. Kyoux, là ça s'impose, c'moi qui s'occupera de ton petit cul ta petite fiche. Ahem.
    De toute façon j'aurai 1/20 comme l'a dit Jo' et pis, par charité en plus, ça sert à que dalle de travailler *out* rah làlà.

    Y'a des raisons à ça, ofc. Je fais pas ça rien que pour tes beaux yeux, mais parce que t'as du style, t'écris bien et j'adore ça. Hâte de pouvoir lire le reste, je te rédigerai bien un de mes commentaires à la sauce 35 lignes par post *sort*
    Je vais pas faire de commentaires/critiques pour le moment, je préfère donner le tout au moment de la validation. Mais juste attention, y'a deux ou trois ou jesaispluscombien de petites fautes qui traînent par ci par là (fautes d'inattention je dirai)

    A part le fait que j'arrive pas à prononcer/écrire ton prénom bah, y'a rien qui me gêne là, t'es canon et bordel je t'aime déjààà. Tu peux pas comprennndre, c'est comme ça la vieee~ *out*
    Aheem. Je sens que j'aimerai bien ton perso, déjà, à peine ouvert l'onglet j'ai lu "Abattu par la fatigue de s'être branlé" donc bon, hein. Ton perso a l'air classe, même s'il a l'air assez simplet 8D

    Bref, merci pour le bon moment d'lecture, et bonne chance pour le reste.
    Tchuss'

Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Lukha Alody
Lukha Alody
Messages : 272
Date d'inscription : 14/04/2012
Localisation : Quelque part

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans et toutes ses dents
Orientation Sexuelle: Homo et fier de l'être.
Petit(e) ami(e): The Lynn to my Yang ♥ (dans un futur proche ou lointain)
j o a q u i m • il fait si beau dedans Vide
MessageSujet: Re: j o a q u i m • il fait si beau dedans j o a q u i m • il fait si beau dedans Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:35

PAS JUSTE JE VOULAIS COMMENTER LA PREMIÈRE ZUT *meurt*
Bon aller sinon, mais quel beau gosse ce Sexio Joaquim! *sort*
Ahem, plus sérieusement. Jusqu'à présent, woah, non mais j'adore ta manière d'écrire, ça fait si longtemps que j'avais pas eu la chance de la voir *^* Je veux dire, on sent au travers de ton écriture son air de "je-m'en-foutisme" et j'adore quoi XD Je crois que d'une certaine manière je peux me rattacher à lui, t'sais paresseux et tout *sort*
Enfin bref, ce qui est bien surtout c'est que c'est très fluide, et puis tu passes pas par quatre chemins alors c'est encore mieux je trouve! Et puis sans compter que Joaquim a l'air d'un personnage très attachant! Enfin, ça dépend peut-être des gens mais moi les gros flemmards qui se foutent des autres et qui ont les cheveux rouges, j'adhère 8D

OH ET LE PLUS IMPORTANT; BIENVENUE PARMI NOUS ♥ Je te souhaite beaucoup de conneries et du plaisir ♥ Bonne chance pour la suite de ta fiche!

PS, une petite question pour la fin. Est-il... t'sais... *chuchote* Ogarçonseksuel? *s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Joaquim Tosca
Joaquim Tosca
Messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2014
j o a q u i m • il fait si beau dedans Vide
MessageSujet: Re: j o a q u i m • il fait si beau dedans j o a q u i m • il fait si beau dedans Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:16

Merci ! J'AI ENFIN FINI CETTE HISTOIRE. Bon ok elle n'est pas cool swagg & tout mais j'ai préféré faire très simple, même si je l'accorde ce fut COMPLETEMENT INUTILE de parler d'abeille & de plage voilà. Mon cerveau voulait pas pondre un truc moins débile mais ça aurait fait long je pense.

Je suis désolé Shin que ça tombe en plein milieu de tes exams omg :meurt: Courage en tout cas hihh pour les fautes j'me suis relu il doit moins y en avoir, je pense (Ou alors c'est que j'ai du mal à voir mes erreurs kdsfgfjy8%) jo-a-ki-m ça se dit sinon merciiiiii buku c'est gentil ♥♥
Lukha : GGNGNGNG MERCII ♥♥ & ouais Joaquim est pas méchant en tout cas je suis content que tu adhères jtm ok. :meurt
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
j o a q u i m • il fait si beau dedans Vide
MessageSujet: Re: j o a q u i m • il fait si beau dedans j o a q u i m • il fait si beau dedans Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:13

J'ai promis un long commentaire à ma sauce.
Et comme le dit Aquarium (je vais pas retenir son prénom alors je vais l'appeler Aquarium u_u oui je sais, c'pas ce que les admins font, mais osef.) POURQUOI JE PROMET DES CHOSES ? *out* Ahem, vala, je viens de tout lire, je suis un bon admin, je lis tout jusqu'au bout *sort*
mais tu vois de la chance, t'en as pas, je suis entrain de chialer à la fin d'un film et je suis en pleine crise d'adolescence et de recherche de soi c'pas trop marrant.
Je me relance la musique de ta fiche genre, pour pas être tristounet, elle me met de bonne humeur, j'ai passé 15minute à l'écouter en boucle, parcequ'elle est bien. Toussa. Breeeeeef, je vais commencer par te jeter fleurs.

Tu écris bien, ça c'est clair, mon flair super détecteur de style me le dit, oui oui, ça existe, ce genre de truc. C'est..Rythmé, simple, un peu cru, net, précis. Tout ce genre de truc et c'est léger. On s'en lasse pas, ça se lit vite, et surtout c'est pas chiant à lire, c'est presque, (ça l'est) amusant. T'as du style, quoique je suis sûr que tu écris mieux en rp, c'est juste la sensation que j'ai 8D Breeeeeef. J'aime ton persooo. J'aurai du lire le matiin, il faisaiiit chauuud, il faisaiiit beauuuu *sort*

Aheeem. Tout d'abord le physique et caractère, huhum. Moi perso ça me va hein, il a l'air bien foutu le p'tit Joa' j'me ferai bien son p'tit derrière *sort* Et j'ai juste été dead genre quand t'as dis que sa coupe il l'a eu avant Rihanna et que ça avait rien à avoir avec skrillex nah mais sérieux haha. :') J'aime sa psychologie, on doit bien s'marrer avec luiiii \O/

Pour l'histoire bah, ouai, je comprends pas trop. Tu détailles pas assez, je veux dire, on sait presque rien sur lui. Genre la situation de ses parents ou comment il est venu au monde ce genre de trucs nuls, mais ça marche, c'est suffisant, ça ira cette fois POUR TES BEAUX YEUX CAR JE T'AIME ET OUI C'EST DU FAVORITISME *sort*
Ahem, la trouve classe sa soeur perso, elle est marrante XD
Et ouai, y'a beaucoup moins de fautes, c'bien, bravo \O/ (et je suis pas bien placé pour critiquer car des fautes j'en fais tout plein snif sneuf TT)

Donc bon, voila, t'es...Valiiiiiiiidéééééé~ Bienvenu parmi les fous :')
Chambre A28 seul pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Martham Goldsmith
Graphiste mafieux badass
Graphiste mafieux badass
Martham Goldsmith
Messages : 478
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : Tombant du haut de ta plus grosse connerie

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e):
j o a q u i m • il fait si beau dedans Vide
MessageSujet: Re: j o a q u i m • il fait si beau dedans j o a q u i m • il fait si beau dedans Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:02

Hey hey Bienvenue!
Je me dois d'approuver tous ce que viens de dire Shin 'w' (sinon monsieur Admin va me manger mais surtout, c'est exactement ce que je pense)
Ton personnage est très intéressant. Et il n'a pas d'histoire dramatique sur laquelle il risque de se morfondre toute sa vie. Qui plus est, son apparence le rend charismatique et plutôt cool :D. Bref ton perso représente la procrastination et le côté cool de la force!
Revenir en haut Aller en bas
http://edonokuroitaiyo.forum-canada.com/
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
j o a q u i m • il fait si beau dedans Vide
MessageSujet: Re: j o a q u i m • il fait si beau dedans j o a q u i m • il fait si beau dedans Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:52

BIENVENUE.

Tu think well pour le pensionnat, il faut mettre ça :D

Il a un caractère... différent de ce à quoi je m'attendais. Moi je le voyais bien dans les harems shojo. //PAN// xDD Mais celui-ci est plus original. Flemmard, qui voudrait que tout lui tombe directement dans la main sans avoir à lever le petit doigt... Un peu comme nous tous au fond, sauf que lui il l'assume à fond xD
J'aime ton style d'écriture à la je m'en fous *_*

TU AS MIS LA LIGNE SUR LE TATOO xD Oui il est vraiment classe physiquement, cela dit je note que tu as une petite fixation sur Rihanna. *sort*

Quel personnage ma foi xDD J'ai bien rigolé. Avec cette scène de la plage on en apprend beaucoup sur lui et sa famille. Pauvre poisson rouge T_T xDD

Du coup... BON RP :D
Revenir en haut Aller en bas
Noam G. Hel
Ancien staff
Ancien staff
Noam G. Hel
Messages : 364
Date d'inscription : 04/03/2013

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 21 ans.
Orientation Sexuelle: Bisexuel.
Petit(e) ami(e): //
j o a q u i m • il fait si beau dedans Vide
MessageSujet: Re: j o a q u i m • il fait si beau dedans j o a q u i m • il fait si beau dedans Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:39

    Bienvenue sur le forum,
    ton avatar est tellement sex'. <3

    Bon rp. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
j o a q u i m • il fait si beau dedans Vide
MessageSujet: Re: j o a q u i m • il fait si beau dedans j o a q u i m • il fait si beau dedans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

j o a q u i m • il fait si beau dedans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Fiches validées-