Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Scarlette Elightonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Scarlette Elightonne
Scarlette Elightonne
Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans un petit parc
Scarlette Elightonne Vide
MessageSujet: Scarlette Elightonne Scarlette Elightonne Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:09

 Elightonne Scarlette

   
   

   
Âge :19 ans
Date de naissance :6 juin 1995
Sexe :Féminin
Nationalité :Anglaise

Groupe :Première année de prépa
Club :aucun
Résidence :Appartement au abord de l'école


   
Physique

   
Moi, Scarlette, grande rousse aux yeux verts... Grande? Mmmh Peut être pas si grande en faite pour 19 ans, 1m65 tout au plus... Bon passons la taille hein! J'ai une peau plus tôt blanche, aller savoir pourquoi. Mon nez est... normale et mes lèvres... aussi et puis vous avez pas besoin de savoir. Par contre mes yeux sont toujours pétillant de joie! Mes beaux yeux verts... Hum. Je m'égare. Enfin voilà pour le visage après vous pouvez m'admirer... me regarder comme vous voulez. Mon corps est plus top banale... Mmmmh une poitrine ni trop grosse ni trop petite, oui ça intéresse toujours les hommes ça! Je dois faire dans les environs des 50 kilos tout au plus. Enfin voilà, un physique plus top svelte pour une petite anglaise. Maintenant passons au caractère!


   
Caractère

   
Tout simplement, je suis gentille, joyeuse, plein de vie quoi! Malgré le faite que je sois facilement irritable quand je suis fatiguée, oui quand le sommeil me gagne il ne faut SURTOUT pas me déranger sinon bah... Je m'énerve. A part ça j’adore les animaux! Devant eux je deviens toute folle, je leur parle et prends soin d'eux. Les gens trouve que je suis pas normal quand je fais ça... Mais j'y peux rien! C'est dans ma nature! Alors j'ai peu d'ami(e)s. Mes seules véritables amies sont mes deux petits chat, L'un blanc qui s'appelle Ghosty et l'autre noir qui s'appelle Shadow.




   
Histoire

   
Moi Scarlette Elightonne suis née le 6 juin 1995 à Londres. Ma mère est anglaise quand à mon père il est français. Nous avons vécus en Angleterre jusqu'à mes 6ans. Je parle couramment anglais et français, mon père m'ayant appris quand j'étais plus jeune les quelque base. Nous avons ensuite déménager en France, pour cause les parents de ma mère on une façons d'élever les enfants assez spécial, très carré même. Ma mère n'a pas voulus que je sois influencer alors nous sommes partis. Arriver en France nous somme aller vers la capital vus que mon père est journaliste-photographe. Mon enfance c'est plus tôt bien passer jusqu'à mes 13 ans. Ensuite on a commencer à se moquer de moi à cause de ma chevelure rousse. Et oui pour les français les roux/rousses sont un sujet de moquerie mais je suis passer au dessus de ça. Du coup mes "ami(e)s" que j'ai eut été plus ou moins sympas même si je préfère la compagnie des animaux, eux ils ne vous juge pas sur votre physique! Enfin bref!

J'ai eux un petit chien pour mes 14 ans il est malheureusement mort d'un cancer... Mais je l'ai aimer et l'aimerais encore beaucoup. J'ai maintenant 19 ans et je me suis inscrite à Suki Gakuen un lycée qui se trouve à Versailles. Mes parents m'aillant laisser le choix d'aller ou pas à l'internant j'ai choisi un petit appartement qui se trouve à 5 minutes à pieds du lycée. Je vais y faire ma première année de prépa vus que malgré mes 19ans j'ai pris un ans de retard du faite que je suis anglaise. Ha oui! Quand je m'énerve des fois je me met à parler en anglais, petit point qu'il faut préciser. Je suis une bonne élève surtout en anglais vus que c'est ma langue maternelle. Sinon dans les autre matière je maintiens mes résultats dans les alentours de 15/20, c'est une moyenne bien sûr. J'ai choisis l'appartement car j'ai deux petit chats! Ghosty et Shadow. Comme ça je peux les garder avec moi même si je dois aller en cours ce qui est assez bien et puis j'apprends à vivre seule aussi! Voila ma petite vie tranquille qui va changer dans ce nouveau lycée.



   

   Découverte du forum ? C'est un DC :3
   Ton avatar ? pas encore définis
   Le code ? Validé par Ed' =)
   Autre chose ? Mmmmh Bouh! :D
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette Elightonne
Scarlette Elightonne
Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans un petit parc
Scarlette Elightonne Vide
MessageSujet: Re: Scarlette Elightonne Scarlette Elightonne Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:10

Fiche fini, j'espère qu'il n'y aura pas trop de faute ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Scarlette Elightonne Vide
MessageSujet: Re: Scarlette Elightonne Scarlette Elightonne Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:13

Bonjour et bienvenuuuue ♥

Quelle jolie jeune fille, j'adore les rousses *.* Eh bien oui, "plutôt" svelte c'est sûr, pour 50kg et 1m65... xD *se sent comme une vache*

Ooooh, une jeune fille gentille et joyeuse *.* Je la trouve terriblement attachante en réalité. J'adore aussi les animaux, et l'idée qu'elle soit mise à l'écart parce qu'elle aime s'ne occuper et que son entourage et les filles de son âge plus orientée vers des hobbys de jeune adulte font d'elle une personne un peu à part. Je l'apprécie déjà beaucoup cette Scarlette ♥ Les noms de ses chats sont adorables *_*

J'aime bien ton histoire à la fois simple et mignonne avec des parents qui veulent prendre soin d'elle, et sa solitude acceptée. j'espère que ce sera le sujet de nombre de péripéties lors de sa scolarité à Suki *.*

Donc tout est bon, mais il manque un petit point. Qui est sur ton avatar ? ^^ Le "pas encore défini", je ne sais pas si tu l'as écrit avant de finir ta fiche sans avoir encore ton avatar ou pas ! Si tu ne connais pas son nom ce n'est pas grave, mais je voudrais savoir ce qu'il en est avant de te valider !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Heartson
Jack Heartson
Messages : 850
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28
Localisation : là où le vent est troublé.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e): Aucune pour le moment
Scarlette Elightonne Vide
MessageSujet: Re: Scarlette Elightonne Scarlette Elightonne Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:19

Rio Shiratori de Ten no Hikari wa Koi no Hoshi (non, je connais pas par coeur, vive google :o )
Je réponds à sa place vu que je l'avais un peu aidé pour trouvé l'ava' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Scarlette Elightonne Vide
MessageSujet: Re: Scarlette Elightonne Scarlette Elightonne Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:15

Suite à l'intervention de Jack, tu es finalement validée :D

Maintenant je vais faire un joli copier coller pour la liste des avatars. //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Scarlette Elightonne
Scarlette Elightonne
Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 27
Localisation : Dans un petit parc
Scarlette Elightonne Vide
MessageSujet: Re: Scarlette Elightonne Scarlette Elightonne Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:17

Merci Jack et Merci Edward je vous fait de grooooos bisous!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Scarlette Elightonne Vide
MessageSujet: Re: Scarlette Elightonne Scarlette Elightonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Scarlette Elightonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Fiches validées-