Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez|

J'ai trébuché, et voilà ... [PV : Jack Heartson] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sarah Lehelin
Sarah Lehelin
Messages : 395
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 29

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 15 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro.
Petit(e) ami(e): Aucun.
J'ai trébuché, et voilà ... [PV : Jack Heartson] [Terminé] Vide
MessageSujet: J'ai trébuché, et voilà ... [PV : Jack Heartson] [Terminé] J'ai trébuché, et voilà ... [PV : Jack Heartson] [Terminé] Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:17


   
Et voilà, à ne pas regarder ce que je fais, ce qui arrive ..
.

   

Cela ne fait que deux jours que je suis à Suki. Deux jours loin de ma mère, qui est avec ce qu'on nomme un père. Je n'avais pas eu de nouvelles jusqu'à ce matin...
J'ai reçu un message provenant de ma mère. Et j'étais en cours. J'ai tout de même écouté mon cours de japonnais, et dès que je suis sortie, j'ai lu.
Il y avait une photo... Et après  : " Je pensais que ton départ allait être  un électrochoc .... Rien y fait.. Je pense à toi . Courage ma puce, tout ira bien."
Tu parles que tout ira bien !  Il la bat, et ce depuis quelques années et elle me dit qu'elle pensait que mon départ aurait eu un impact... Mais à ce moment là, il l'aurait eu bien avant, le jour ou j'ai reçu son point sur le visage et qu'il a encore et encore continuer ! Voilà, ça y est ! Je suis énervée, inquiète... !
J'ai une heure de libre, et heureusement, j'aurai été incapable de tenir assise, sachant ça !
Je range mon téléphone, et je marche, sans vraiment savoir où je me rends.
Je passe au casier rapidement, et j'y dépose les affaires de ce matin pour prendre celles de cet après-midi. Je continue de marcher, sans avoir de destination définie.. Puis j'arrive à coté d'un escalier, celui qui mène au toit.
Cela serait un bol d'air frais après ce que je viens de voir, ce que je viens de lire... Je pourrais me libérer en admirant le paysage que le toit dominerait.
Je monte, marche après marche. J'arrive en haut, un peu épuisée. Je me suis faite surprendre par un escalier ! Non c'est aussi le fruit de ma colère.
J'ouvre la porte qui mène sur ce toit, et là, un vent frais me vient au visage. J'avance les yeux fermés. Je sens en moi la liberté de ne pu voir tout ça, mais aussi de ne pas protéger les miens, c'est difficile à expliquer.

Cela ne dur que quelques secondes.  Quand soudain... C'est le drame !
J'ai toujours les yeux fermés et je trébuche ! Je les ouvre, et je comprends pourquoi je suis à terre. Un type, assis avec ses jambes étendues dort. Mais il n'a pas cours ?! Je suis surprise, énervée, et ma timidité vient se rajouter à tout ça.. J'ai les joues aussi rouges que des tomates. Vu l'importance du déroulement des choses, je comprends que je l'ai réveillé et je prends l'initiative de m'exprimer - avec quelques soucis- :

Ex-Excuses-moi s'il te plaît !!

Je regarde par terre pour éviter qu'il remarque que je sois extrêmement rouge, les poings serrés, et sur les genoux, prête à me lever rapidement.. Enfin, c'est ce que je croyais.  

   
©  Cacadum


Dernière édition par Sarah Lehelin le Jeu 21 Aoû - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Heartson
Jack Heartson
Messages : 850
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28
Localisation : là où le vent est troublé.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e): Aucune pour le moment
J'ai trébuché, et voilà ... [PV : Jack Heartson] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: J'ai trébuché, et voilà ... [PV : Jack Heartson] [Terminé] J'ai trébuché, et voilà ... [PV : Jack Heartson] [Terminé] Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:58

Cela fait bientôt un mois que Jack se trouve scolarisé dans l'établissement Suki Gakuen. Un mois et déjà les mauvaises habitudes : Il était déjà connu comme un pitre, celui qui s'attire toute sorte de problème. Un prof le refusait même déjà dans son cours. D'ailleurs, ce n'était pas vraiment quelque chose qui le gênait, les cours l'ennuyaient déjà fortement. Lui qui ressentait le besoin d'être libre comme l'air se sentait désormais emprisonné comme un oiseau en cage. Bien sur, il s'était fait cette promesse... Il allait la tenir. Mais l'oiseau ressent le besoin de goûter à nouveau à sa liberté de temps à autre, lassé par son statut de prisonnier. Les week-end n'étaient pas suffisant pour lui, ni les fins de journée de libre et ce n'est pas son emploie du temps de la journée qui changera quelque chose  ce ressentie. Au contraire, il finit par l'achever. Aucun temps libre de 8h00 à 18h00, si ce n'est une petite heure pour pouvoir manger à midi. Super journée pensa-t-il au moment d'arriver à l'établissement, 15 minutes à la bourre, après avoir coursé un chien qui s'en prenait à un pauvre chat dans la rue. Au final, il réussit uniquement à salir ses vêtements après l'avoir suivit dans des coins salles de la ville et s'était assuré, ajouté à cela, un nouveau retard dans sa longue liste depuis son premier jour ici, à Paris. Les deux premières heures passèrent... N'était-ce pas plutôt une éternité se demandait-il ? Comment allait-il tenir toute cette journée ? Il avait passé sa première heure à faire mine de prendre notes du cours, dans le collimateur de son professeur suite à son retard, avant de lutter contre le sommeil pendant toute la seconde heure en cours de droit.  Pour Jack, le couloir qu'il devait ensuite emprunter pour rejoindre son prochain cours était similaire à celui qu'emprunte un condamné à mort pour rejoindre sa dernière chaise dans ce bas monde. Non, il n'a pas peur des mots. Les cours n'étaient tout simplement pas sa tasse de thé et il s'avançait en traînant des pieds, son sac traînait au sol, pour rejoindre sa salle de cours.

C'est alors qu'une échappatoire lui apparu, là, devant ces yeux. Alors qu'il marchait lentement dans ce couloir, en ignorant les autres élèves qui passaient par là, il l'aperçu. Un escalier qu'il n'avait jamais vue auparavant. Il était pourtant bien au dernier étage du bâtiment mais cette escalier menait à un étage au dessus. C'était étrange car les autres escaliers du bâtiments s'arrêtait à cette étage. Il leva sa tête et put apercevoir vers où elle menait. Une simple porte, légèrement ouverte, qui laissait échappait une légère lumière aveuglante. Oui, le ciel était bien claire ce matin-là et cela ne faisait plus aucun doute que cette escalier menait au toit. Comment avait-il pu ne pas connaître cette accès plus tôt ? Cette lumière, c'était comme si elle l'appelait. Il avait momentanément oublié tout le reste et instinctivement, se dirigea vers ces escaliers qu'il grimpa rapidement. Il cru entendre l'un de ses camarades de classes l'interpellait en lui demandant ce qu'il faisait mais il n'y fit pas attention. Il lâcha rapidement un regard en arrière et remarqua ses camarades de classes entrain dans la salle. Il releva sa tête vers la porte, plein d'envie.

«- De toute façon, on reprend dans 5 minutes. J'ai le temps d'y jeter juste un coup d'oeil, I guess... »

Sur cette pensée, Jack se décida de pousser la porte pour dévoiler enfin l'objet de ses convoitises. Il ne fut pas déçu par ce qu'il pouvait apercevoir et y pénétra alors, se trouvant alors dans un espace fait spécialement pour laisser les étudiants prendre l'air dans ce toit là, comme dans les lycées et collège japonais. Un grand sourire se dessina alors sur son visage et son regard se dirigea vers le ciel bleu, avant d'être prit d'un rire idiot. Enfin une bouffé d'air frais pour lui ! Son sac, qui se faisait lourd, vu balancé à terre, alors que Jackie-Boy couru jusqu'au bord du toit pour venir s’agripper au grillage mis ici pour empêcher aux étudiants venu à cette endroit avec des idées peu joyeuse de réaliser leur sombre destin. Il était alors heureux de pouvoir contempler le paysage de là même si cela pouvait avoir l'air tout con, cela était vraiment important pour Jack. Il est resté bien trop de temps clôturé entre quatre murs blancs bien trop déprimant et sans vie à son goûts, à suivre des cours qui ressemblait plus à une torture mentale pour sa personne. Sur ce toit, il se sentait à nouveau libéré. La vu qu'elle lui offrait sur le sol lui donnait encore plus l'impression d'être un oiseau qui venait de retrouver sa liberté après avoir était libéré de sa cage. De là, tout lui paraissait plus petit. Il remarqua un jeune lycéen courir vers les portes du lycée à toute vitesse, le sac dans ses mains, sûrement retard. Ceci lui fit doucement rire. Pratiquement chaque matin, il était dans la même situation. Pas qu'il se levait tard ou quittait bien trop tard son domicile, mais dans le chemin qui mène le pensionnat à l'établissement scolaire, diverse péripéties lui arrivait, sa nature d'homme pouvant être facilement être distrait lui faisait rapidement oublier où il se dirigeait en premier lieu, comme ce matin-là. La preuve, il en avait complètement oublié les cours, une fois de plus, et s'en rendit compte soudainement.

«- Shit... »

Lâche-t-il en se tournant vers son sac, laissé par terre. Il prit un instant pour réfléchir puis, après avoir regardé l'heure sur son portable, se dit qu'il a encore le temps. Un retard de quelques minutes, ce n'était pas bien grave et ce serait bête de se priver d'un si beau temps. Il s'allongea alors au sol, regardant le ciel bleu. Il ne fallu que quelques secondes pour qu'il commence à rouler dans tout les sens, pour chercher à trouver une position confortable pour s'y tenir. Après plusieurs tentatives qui débouchèrent sur des échecs cuisant, il se mit assit contre le grillage en soupirant. La prochaine fois, il emmènera quelque chose pour s'y allonger. C'était désormais bien plus confortable se disait-t-il alors, en relevant sa tête vers le ciel. C'était agréable. Le temps était agréable. Il faisait loin d'être froid mais il ne faisait pas chaud au point de se faire étouffante dans le même temps. C'était rare un si bon temps à Paris, avait-il eu l'impression pour son premier mois dans la capitale française. Un léger vent se faisait ressentir, venant caressait la chevelure du jeune blond. Il se sentait à l'aise... Peut-être trop ? Il en avait, à nouveau, oublié ses cours, bien trop détendu. Il avait laissé ses paupières se refermait, bercé par l'air frais et l'effet du vent sur ses cheveux. Sans s'en rendre compte, il s'était endormie, comme un petit enfant, sommeillant paisiblement.

Le temps passa, lui dormait. Qui sait depuis combien de temps ? Loin de tout ses cours ennuyeux, il était transporté dans des mondes imaginaires réagit par sa propre imagination. Bien loin du monde qu'il l'entoure, il vaguait dans ses propres mondes, rêvant de liberté. Il se sentait tellement bien qu'il se serait sûrement pas réveiller avant la fin de sa journée s'il n'avait pas sentit quelque chose tapait dans ses jambes, le tirant de ses rêves. Ses yeux s'entrouvrirent et d'abord, il se sentit perdu. Il venait de faire un dur retour à la réalité. Il s'était endormie ? Il se rendait compte qu'il s'était laissé bercer par la sensation agréable qu'il ressentait assit là, seul. Bien plus important, il se rendit rapidement compte de la cause de son réveil. Là, cette fille. Elle était à terre, prêt de ses jambes. Elle semblait avoir trébuché à l'instant. Il l'a regardait, encore un peu perdu. Il remarqua alors les joues qui tendait au rouge de cette jeune fille, qui semble être bien plus jeune que lui, alors que celle-ci prit la parole en balbutiant.

«- Ex-Excuses-moi s'il te plaît !! »

Avait-elle dit avec un peu de mal. Il la regarda alors que celle-ci baissa son regard. Il comprit qu'elle voulait cacher sa gêne et eu un sourire alors chaleureux qui s'empara de son visage. Pourquoi ce serait à lui de l'excuser ? C'était sa faute si ses jambes traînait au sol, non ? Et puis, ça arrive à tout le monde de faire des bourdes. Il était particulièrement doué pour les enchaîner d'ailleurs. Il posa sa main sur l'épaule de cette jeune étudiante et la regardant avec un air plutôt inquiet pour son état, il lui demanda.

«- Ça va ? J'espère que tu ne t'es pas fait mal. »

Bien sûr, suite à ces mots, il ne put attendre une réponse. Sans lui laisser le temps de comprendre, il l'avait déjà fait s’asseoir contre le grillage. Il regarda l'état de ses jambes, elle n'avait l'air d'avoir rien de bien grave... En même temps, elle avait juste trébuché mais il était comme ça, il ne pouvait s'empêcher de vouloir aider même pour un rien et il lui dit alors d'attendre qu'il cherche de quoi l'aider à se nettoyer, avant de se lever pour se diriger vers son sac qu'il entrouvrit pour commencer à fouiller à l'intérieur. Des feuilles volantes, d'autres feuilles volantes, son stylo de cours... C'était un véritable bordel dans son sac mais il était sûr d'avoir laissé un paquet de mouchoir à l'intérieur. Oh, voilà son crayon de papier. Il savait bien qu'il était dans son sac, il ne pouvait pas l'avoir perdu ailleurs, vu qu'il n'ouvre son sac chez lui que pour y fourré des nouvelles feuilles quand il arrive à pénurie. Il jetait ses feuilles de cours par terre ainsi que ses affaires de cours, sans y faire vraiment attention et c'est qu'une fois la, pratiquement, totalité de ses affaires de cours se trouvant par terre qu'il trouva enfin son paquet de mouchoir. Enfin se dit-il en balançant son sac à terre, avant de s'approcher de la jeune fille et lui tendre alors le paquet avec un sourire.

«- Tiens. Tu t'es salit par ma faute, je suis désolé pour ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lehelin
Sarah Lehelin
Messages : 395
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 29

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 15 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro.
Petit(e) ami(e): Aucun.
J'ai trébuché, et voilà ... [PV : Jack Heartson] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: J'ai trébuché, et voilà ... [PV : Jack Heartson] [Terminé] J'ai trébuché, et voilà ... [PV : Jack Heartson] [Terminé] Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:09


   
Et voilà, à ne pas regarder ce que je fais, ce qui arrive ..
.

   

Je regarde toujours le sol, et j'ai vraiment du mal à maitriser ma timidité. J'ignore complètement sa réaction, et le temps d'attente pour sa réponse me semble éternel. Quand je sentis sa main sur mon épaule, mon coeur augmenta son rythme, et j'eu un coup de chaleur : j'étais au summum de ma timidité. Je n'osais pas le regarder, et avec délicatesse, il me parla.

Ça va ? J'espère que tu ne t'es pas fait mal.

Je leva doucement ma tête bien que je sois encore bien rouge physiquement parlant. Il me posa contre le grillage, je me laissais faire. De toute manière j'étais paralysée par la timidité. Mais il se mit à chercher quelque chose, en partant tel un éclair vers son sac. Je suivis ses mouvements par le biais de mes yeux. Je voyais tout son sac être déballé. En moi, un mélange de sentiments commença. Voir tous ses cours mis comme ça, cela me faisait mal, de plus, il suffisait d'un seul coup de vent pour que tout s'en aille. Mais il était obstiné à chercher quelque chose.
Soudainement, il se rapprocha de moi, souriant, avec un paquet de mouchoirs. A ce moment là, je suis septique. J'ignore si je dois me méfier de lui ou non, à cause de l'image de mon père. Il s'exprime de nouveau :

Tiens. Tu t'es salit par ma faute, je suis désolé pour ça.

Je lève mes yeux vers lui, toujours le visage marqué par ma timidité, et lentement, je prends son paquet. Je regarde rapidement l'état de mes jambes et je comprends que c'était pour me nettoyer. Je n'y avais pas prêté attention auparavant. Mes yeux reviennent sur son visage, pendant que j'ouvre. Et je prends juste un mouchoir. Je prends une longue respiration et je m'élance...

Non, ça va, je ne me suis pas fait de mal. Et toi ...?

Je reprends à nouveau une profonde inspiration.

Ne t'excuses pas, c'est de la mienne. J-J'aurai dû regarder où je mettais les pieds et surtout, avoir les yeux ouverts.

Oh comme j'ai honte. Je viens de lui dire le pourquoi. J'ai tellement honte que je ferme les yeux très fortement. J'ignore comment il va me percevoir après cette révélation. Je prends un petit souffle dont je ne sais pas s'il l'entend.  j'ouvre mes yeux, et lui tend son parquet de mouchoirs tout en forçant à faire un petit sourire.

Je te remercie pour le mouchoir. C'est généreux.

Et dans le doute, je reste là, à ne rien faire hormis regarder ce paysage de fou, cette ville : Paris.

   
©  Cacadum
Revenir en haut Aller en bas
Jack Heartson
Jack Heartson
Messages : 850
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28
Localisation : là où le vent est troublé.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e): Aucune pour le moment
J'ai trébuché, et voilà ... [PV : Jack Heartson] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: J'ai trébuché, et voilà ... [PV : Jack Heartson] [Terminé] J'ai trébuché, et voilà ... [PV : Jack Heartson] [Terminé] Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:32

Elle ne réagissait pas; elle avait l'air un peu absente. Lorsqu'il trouva son paquet de mouchoir et revint, il cru comprendre la cause. Elle paraissait vraiment hésitante et en levant sa tête pour se saisir, lentement, du paquet qu'il lui présentait, il remarquait sa joue marqué au rouge. Son sourire restait sur son visage, un sourire plutôt bienveillant. Il connaissait ça, il avait des petits frères et sœurs comme ça à l'orphelinat et il comprenait que ça pouvait être dur pour elle. Enfin, après avoir remarqué l'état de ses jambes, elle se décida de sortir un mouchoir du paquet. Elle avait l'air un peu dans les nuages à vrai dire et cela le fit doucement rire. Il savait ce que c'était, il était pratiquement toujours aussi paumé. Sans doute trop tête en l'air. Il l'a vu prendre une longue inspiration avant de faire l'effort de lui répondre.

«- Non, ça va, je ne me suis pas fait de mal. Et toi ...? »

Il sourit, pourquoi aurait-il eu mal ? Et puis ce serait de sa faute de toute manière. En même temps, il est tellement habitué à se prendre tant de blessure pour un rien que même s'il avait un os cassé, là, il ne le sentirait même pas.

«- Non, du tout. Ne t'en fais pas pour ça, je suis rassuré que tu n'es rien. »

Toujours ce même sourire sur son visage, il l'a regardait. La pauvre avait l'air de se sentir mal et luttait contre sa timidité pour lui répondre. Elle prit à nouveau une inspiration alors pour réussir à parler à nouveau, bien maladroitement.

«- Ne t'excuses pas, c'est de la mienne. J-J'aurai dû regarder où je mettais les pieds et surtout, avoir les yeux ouverts.»

Elle réagit alors comme si elle avait fait une gaffe, bien que Jack ne comprenait pas pourquoi. Il l'a vu fermer ses yeux et il en fut plutôt amusé alors qu'elle reprenait discrètement son souffle sans qu'il s'en aperçoive. Il avait l'impression qu'elle prenait un peu trop à coeur les choses, tout le contraire de lui. Après tout, ce serait un peu mieux pour lui si il était un peu plus comme elle. Elle ouvrit à nouveau ses yeux et cette fois-ci, elle lui tendit son paquet de mouchoir pour le lui rendre. Elle abordé un petit sourire, reprenant un peu d'assurance. C'était d'ailleurs la première fois qu'il la voyait sourire et un grand sourire se dessina sur son visage en la voyant comme ça. Il prit alors ce paquet et le mit dans sa poche.

«- Je te remercie pour le mouchoir. C'est généreux. »

Pourquoi le remerciait, se demandait-il ? Après tout, c'était lui le fautif. Enfin, il se sentait responsable dans ce cas-là. Elle était vraiment polie à vrai dire, cela expliquait sans doute cela. Il était loin de posséder une tels qualité. Suite à ces mots, elle semblait ne pas réagir et préféra regarder, à défaut de ne savoir quoi faire, le paysage qui s'offrait à elle. Il lâcha un autre sourire, puis se mit alors assit à côté d'elle, tournant son regard à son tour vers le paysage qu'offrait cette endroit. Il soupira, il en avait presque oublié les paroles de la jeune fille et il reprit alors.

«- Ne t'en fais pas, moi même je n'avais pas les yeux ouverts... C'est normal de temps en temps de vouloir profiter de l'air frais et c'est ma faute de m'être endormie ici. Je devrai même peut-être te remercier. Sans cette accident, je ne sais pas quand je me serai réveiller et j'aurai sans doute pris froid. »

Dit-il, avec un petit rire. Sincèrement, il le pensait réellement et il aurait été capable de se réveiller qu'une fois les portes fermé, se retrouvant alors coincé, à tout les cas, dans le toit pour le week-end. Bien qu'il aurait fait quelque chose de dangereux ou idiot, voir les deux, pour s'en sortir. Il regarda à nouveau ce paysage, il le trouvait vraiment beaux. Le monde paraissait à la fois tellement vaste, mais vu d'hauteur, tellement petit aussi. Cela poussa à réfléchir, ce qui est rare dans son cas pour être à signaler.

«- C'est vraiment un belle endroit, n'est-ce pas ? »

Dit-il alors, le regard pointé sur l'horizon. C'est vrai qu'ici, ce paysage rendait cette ville magnifique. Encore plus pour un étranger comme lui, habitué depuis sa tendre enfance aux paysages des quartiers difficile de New York...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lehelin
Sarah Lehelin
Messages : 395
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 29

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 15 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro.
Petit(e) ami(e): Aucun.
J'ai trébuché, et voilà ... [PV : Jack Heartson] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: J'ai trébuché, et voilà ... [PV : Jack Heartson] [Terminé] J'ai trébuché, et voilà ... [PV : Jack Heartson] [Terminé] Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:53


   
Et voilà, à ne pas regarder ce que je fais, ce qui arrive ..
.

   

Ce garçon continue de me sourire, quoi que je dise. Il avait toujours les yeux sur moi, et mes joues ne cessent pas d'être rouges. Il m'avait répondu avec gentillesse, encore une fois. C'était la première fois qu'un homme me traitait de la sorte. Au fond de moi, j'avais peur, j'étais aussi envahie par ma timidité et la méfiance, un drôle de mélange tout ça. Je ne savais pas quoi faire, quoi penser. JE tâchais juste de répondre. J'essayai du moins.

Non, du tout. Ne t'en fais pas pour ça, je suis rassuré que tu n'es rien.

Il semble s'inquiéter pour moi. C'est adorable. Il me fixait encore et toujours, et j'avais encore un coup de chaleur qui vint à moi. J'avais repris ma respiration. C'était dur de faire ce genre d'efforts ...

Ne t'excuses pas, c'est de la mienne. J-J'aurai dû regarder où je mettais les pieds et surtout, avoir les yeux ouverts.

Il a esquissé un petit rire, aurais-je dis quelque chose de drôle ? Enfin, s'il rigole, au moins, il ne l'a pas mal pris. Cela m'enlève un poids soudainement. C'est vrai que j'avais eu honte, et que j'avais fermé mes yeux.. Un reflex. Mais j'allais faire encore un effort. Je me devais de lui rendre son paquet de mouchoir. Je lui rendis avec un sourire, légèrement forcé en lui disant que c'était généreux et que je l'en remerciai encore une fois. Il sourit encore plus.
J'avais la tête aux anges, je regardais la ville de Paris, si belle si originale. Cela me changeait de ma montagne, de mon petit village de Thonon. Je ne sentis même pas qu'il s'était assis à coté de moi, à vrai dire observer ce paysage me calmait, que cela soit ma colère, ou ma timidité. Mais j'étais encore rouge. Cela mettait très longtemps à partir. Trop à mon goût. J'entendis un léger soupir, c'est la que je compris qu'il s'était assis non loin de moi.  Puis, il s'adressa à moi :

Ne t'en fais pas, moi même je n'avais pas les yeux ouverts... C'est normal de temps en temps de vouloir profiter de l'air frais et c'est ma faute de m'être endormie ici. Je devrai même peut-être te remercier. Sans cette accident, je ne sais pas quand je me serai réveiller et j'aurai sans doute pris froid.

Je souris en baissant ma tête. Il avait toujours ce mot pour tenter de me rassurer, pour me dire que je n'étais pas ridicule. C'est vrai que je l'ai réveillé. Il se sent vraiment coupable, et je ne sais pas quoi faire pour qu'il ne le soit plus. Il avait rigolé, il le prenait bien. C'était sympa. Je reprenais sur moi :

Au moins, le fait que je te sois tombée dessus aura eu un avantage. Que puis-je faire pour que tu ne te sentes plus responsable ?

J'avais souris, c'était surement nerveux. Il changea de conversation.

C'est vraiment un belle endroit, n'est-ce pas ?

Il avait raison. Cela changeait du tout au tout. Fallait voir pour comprendre ce qu'il devait ressentir, ce que je ressentais aussi. C'était certainement les mêmes choses, qui sait ?

Oui, c'est sûr... Un très bel endroit.

J'étais intriguée,  émerveillée. Je me fis peur, car je reprenais, même si j'avais du mal, la conversation.

Euh... Tu viens d'où ? Et quel est ton prénom ?

J'avais tourné mon visage vers le sien, j'avais les joues qui me brûlaient tellement elles étaient rouges, et je me forçais à le regarder dans les yeux. Je n'étais pas habituée à faire ça, et mon coeur me le disait en battant de toutes ces forces.
Je le fixais, et j'avais envie de savoir. C'était rare que je m'intéresse aux inconnus. D'habitude c'était l'inverse....

   
©  Cacadum
Revenir en haut Aller en bas
Jack Heartson
Jack Heartson
Messages : 850
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28
Localisation : là où le vent est troublé.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e): Aucune pour le moment
J'ai trébuché, et voilà ... [PV : Jack Heartson] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: J'ai trébuché, et voilà ... [PV : Jack Heartson] [Terminé] J'ai trébuché, et voilà ... [PV : Jack Heartson] [Terminé] Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:40

Il le sentait, elle avait beaucoup de mal à parler, vraiment gêné par sa timidité. Elle semblait parfois perdu et le rouge lui collait au visage mais petit à petit, elle semblait prendre un peu plus d'assurance. Celle si prenait un petit peu plus de confiance en elle, il le sentait parfaitement. Plongé dans le paysage qu'elle contemplait, elle semblait petit à petit s'apaiser. Commencé à oublier sa timidité et autre chose, semble-t-il ? Non, il devait encore se faire des idées alors qu'il se mit assit à côté d'elle. Elle ne l'avait même pas remarqué, plongé dans ce qu'elle regardait. Il avait sourit, rassuré de la voir comme ça. Il avait décidé de regarder à son tour le paysage, quelque chose qu'il appréciait réellement. Il finit par soupiré, s'étant rappelé qu'il n'avait toujours pas répondu à ses réponses, et cela sembla faire remarqué à la jeune fille qu'il était à côté d'elle. Il essaya de la rassurer, tout en continuant à se dire fautif de l'accident, avant de lui dire qu'elle a peut-être bien fait de chuter sur lui pour le réveiller, en lâchant un petit rire. Elle avait souris et cette fois-ci, c'était bien sincère. Effectivement, il aimait bien la voir sourire. Il aimait voir les gens sourires, c'était vrai, ça lui réchauffait le coeur, mais c'était encore plus vrai ici. Le fait qu'elle se sentait un peu perdu et si timide rendait son sourire encore plus beau. Elle avait encore reprit sur elle pour répondre aux mots du jeune homme :

«-Au moins, le fait que je te sois tombée dessus aura eu un avantage. Que puis-je faire pour que tu ne te sentes plus responsable ? »

Il sourit, décidément, c'était une discussion de sourd. Tout les deux se sentaient responsable de cette accident et enfin de compte, c'était pas bien important, non ? C'était qu'une petite bourde, ça arrive à tout le monde... Surtout à lui, c'est vrai. Il les enchaînait toujours et ce sentait forcément responsable ici. Il n'y avait pas réellement de fautif après tout. Elle avait d'ailleurs eu un petit sourire nerveux et il répondit avec un sourire se voulant rassurant à nouveau.

«- Et ben, disons qu'on est fautif tout les deux. Puisqu'on ce sent tout les deux comme coupables, cela ne sert à rien de continuer à penser à ça. Tant qu'il n'y a pas eu de mal. »

Il savait que la jeune fille ne voulait pas qu'il se sente responsable, mais il voulait lui même pas qu'elle se sente responsable. Cela menait de toute manière à rien. Il préféra alors changer de sujet, après tout, le paysage était bien trop beau pour réfléchir à ce genre de chose.

«- C'est vraiment un belle endroit, n'est-ce pas ? »

Il avait toujours aimé regardé ce genre d'endroit. Pour certaine personne, cela ne semblait pas vouloir dire grand chose mais pour Jack, cela avait une réel signification. Cela lui rappelait tout simplement son orphelinat. Il y avait un accès au toit aussi dans leur orphelinat et souvent, les tuteurs les laissait aller passer du temps là-bas. C'était même devenue une règle absolue là-bas. C'était un endroit réservé aux enfants de l'orphelinat, les tuteurs n'y passaient jamais. Lorsqu'un enfant voulait boudé, il s'y retrouvait là-bas. C'était un peu leur endroit à tous. Ils s'y retrouvaient pour parler entre eux, contempler le paysage. C'était l'endroit où ils pouvaient rêver de leur avenir... Il aimerait qu'il puisse voir ce paysage. Un sourire remplie de nostalgie apparu alors sur son visage, alors que sa main vint se placer instinctivement sur son collier porte-bonheur qu'il gardait auprès de lui comme souvenir de son orphelinat, de sa famille. Il en avait presque oublié qu'il n'était pas seul quand la jeune fille lui répondit finalement.

«- Oui, c'est sûr... Un très bel endroit. »

Encore un sourire qui s'affichait sur son visage. Il était comme soulagé de voir qu'elle aimait aussi cette vue. Il avait détournait son regard, il savait qu'elle était sincère et cela lui fit d'autant plus plaisir. Soudainement, elle se décida à reprendre la conversation :

«- Euh... Tu viens d'où ? Et quel est ton prénom ? »

C'était vrai ! Avec tout ça, il ne s'était même pas présenté. Elle le regardait elle aussi et faisait l'effort de le regarder dans le blanc de ses yeux. Il sentait que c'était dur pour elle, elle avait vraiment l'air mal à l'aise. Elle n'avait sans doute pas l'habitude de surpasser sa timidité comme ça, c'était normal comme réaction devant un parfait inconnu comme lui. Il afficha alors un sourire, il voulait la mettre en confiance, sachant parfaitement que cela devait être dur pour elle. Sans attendre, il répondit alors toujours avec son sourire caractéristique :

«- C'est vrai, excuse moi. J'ai complètement zappé de me présenter. Je m'appel Jack. Et faut croire que j'ai vraiment un accent, tout le monde se rend vite compte que je ne suis pas d'ici. Je viens des Etats-Unis, de New York pour être plus précis... Enfin, pas loin de New York. Et je suis ici que depuis un mois je crois. J'ai une vrai mémoire de poisson rouge. »

Dit-il avec un petit rire. Il la regarde alors, en marquant une petite pause, se rendant compte qu'il parle un peu trop par moment. Il en sourit même et reprend alors.

«- Et toi alors, comment tu t'appelle ? Si ce n'est pas trop indiscret bien sur... Et sinon, j'ai l'impression que tu n'es pas parisienne, je me trompe ? »

Lâche-t-il avec son sourire, lui aussi assez curieux pour vouloir connaître ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lehelin
Sarah Lehelin
Messages : 395
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 29

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 15 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro.
Petit(e) ami(e): Aucun.
J'ai trébuché, et voilà ... [PV : Jack Heartson] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: J'ai trébuché, et voilà ... [PV : Jack Heartson] [Terminé] J'ai trébuché, et voilà ... [PV : Jack Heartson] [Terminé] Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:22


   
Et voilà, à ne pas regarder ce que je fais, ce qui arrive ..
.

   

Il était toujours plein de vie, et souriait quoique je dise. Il y avait entre nous un mal-être à cause des faits passés. Il voulait toujours me rassurer, car cela devait être sans doute banal à ses yeux. Il prononça ces mots :

Et ben, disons qu'on est fautif tout les deux. Puisqu'on ce sent tout les deux comme coupables, cela ne sert à rien de continuer à penser à ça. Tant qu'il n'y a pas eu de mal.

De ce point de vu, c'était vrai. Il n'avait qu'a pas dormir ici, et moi regarder où j'allais. Je ne lui répondis pas à cela, je fis juste un signe de tête.
Entre temps, il m'avait demandé si c'était un bel endroit, et j'avais répondu qu'il était très beau. J'ai enchainé tout cela en lui demandant d'où il venait et comment s'appelait il. Il était toujours aussi souriant, ça donnait de la chaleur à mon coeur, qui allait explosé tellement il y avait d'émotions en moi. J'avais à peine fini ma phrase qu'il me répliqua :

C'est vrai, excuse moi. J'ai complètement zappé de me présenter. Je m'appel Jack. Et faut croire que j'ai vraiment un accent, tout le monde se rend vite compte que je ne suis pas d'ici. Je viens des Etats-Unis, de New York pour être plus précis... Enfin, pas loin de New York. Et je suis ici que depuis un mois je crois. J'ai une vrai mémoire de poisson rouge.

A l'entente de sa dernière phrase, j'ai eu un mélange de rire et de sourire. C'est donc ça, le petit accent que j'entends, il vient de si loin ! Ca doit en faire du changement ... Déjà que pour ma part, c'est un gros changement mais alors pour lui, je n'ose pas imaginer ! En quasi un mois, il a dû s'y faire un peu à notre France .. Enfin j'espère pour lui. Une fois de plus, il avait rigolé. Cette fois ci il y avait un petit blanc, une sorte de pause, puis à son tour me demanda :

Et toi alors, comment tu t'appelle ? Si ce n'est pas trop indiscret bien sur... Et sinon, j'ai l'impression que tu n'es pas parisienne, je me trompe ?

Certes, je ne suis pas parisienne... Il vise bien. Et pourquoi cela serait indiscret qu'il sache mon prénom si je lui ai demandé le sien .. Il y aurait comme une injustice. Cette fois-ci, sans prendre de souffle avant, et en une seule traite, je lui dis :

Tu es pardonné. Je ne me suis pas présentée non plus, excuses moi également. Oui, tu as un petit accent, et maintenant que tu t'es présenté, je comprends mieux. Pour ma part, je me prénomme Sarah. Je ne suis pas parisienne, bien deviné ! Mais je suis française, je viens des Alpes, d'un petit village proche de la frontière Suisse et Italienne.

Je n'avais jamais tout déballer d'un coup. Je n'avais pu de souffle, alors, je me calmis doucement... Je repris mon souffle avant de parler.

Mais, si ce n'est pas indiscret, pourquoi es-tu parti des Etats-Unis ?

J'avais envie de savoir, je voulais tout savoir, comme une nouvelle matière. J'avais fait des efforts, et j'avais envie quelque part de me récompenser. C'était un truc mental. J'avais peut être l'air bizarre où je ne sais quoi, mais fallait que je prenne sur moi pour être moi. Enfin presque. Son sourire était comme un médicament, qui donne de l'espoir et de l'envie, l'envie de savoir, l'envie de comprendre. Je me forçais toujours à le regarder, tandis qu'un sourire naturel s'était greffé sur mes lèvres en guise d'attente et de sympathie.

   
©  Cacadum
Revenir en haut Aller en bas
Jack Heartson
Jack Heartson
Messages : 850
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28
Localisation : là où le vent est troublé.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e): Aucune pour le moment
J'ai trébuché, et voilà ... [PV : Jack Heartson] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: J'ai trébuché, et voilà ... [PV : Jack Heartson] [Terminé] J'ai trébuché, et voilà ... [PV : Jack Heartson] [Terminé] Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:36

Alors qu'elle faisait des efforts pour lutter contre sa timidité, elle lui avait demandé comment il s'appelait et d'où il venait, souhaitant en savoir d'avantage sur lui, commençant à avoir de la curiosité pour ce jeune homme. Celui-ci l'avait, bien sur, répondit simplement. Il était vraiment très simple et ça lui faisait rire, il s'emportait assez vite, parlait trop. Après s'être présenté, il eu un petit rire en évoquant un de ces défauts, ce qui avait aussi fait sourire et rire la jeune fille. Il la sentait alors beaucoup mieux, plus à l'aise. Il en fut assez soulagé dans un certain sens et lui avait retourné ses questions, tout aussi curieux d'en savoir un peu plus sur elle. Cette fois-ci, elle n'avait pas prit la peine de prendre un petit souffle pour répondre d'une seule traite à ses questions.

«- Tu es pardonné. Je ne me suis pas présentée non plus, excuses moi également. Oui, tu as un petit accent, et maintenant que tu t'es présenté, je comprends mieux. Pour ma part, je me prénomme Sarah. Je ne suis pas parisienne, bien deviné ! Mais je suis française, je viens des Alpes, d'un petit village proche de la frontière Suisse et Italienne. »

Il eu un petit rire quand celle-ci fut obligé de se calmer pour reprendre son souffle, après avoir tout lâché d'un coup. Elle devait en avoir de la chance, se disait-il. Elle devait connaître de beau paysage. Il ne connaissait pas encore bien la France même si la géographie fut l'une des rares matières où il s'avéré plutôt doué lorsqu'il avait la chance d'en avoir dans ses programmes. Etre à la frontière de trois pays tout aussi passionnant et avec sûrement des paysages magnifique à visiter. Il en rêvait soudainement et reprit avec le sourire.

«- Tu dois en avoir de la chance. Ça doit être plutôt bien d'habiter dans un petit coin paisible à la frontière de si beau pays. Enfin, je pense que ça devait être un coin paisible. Tu devais être gâter de beau paysage. »

Lâcha-t-il d'un air pratiquement admirateur, alors qu'il releva son regard vers l'horizon, pour regarder à nouveau les paysages que lui offrait le toit. Oui, il adorait vraiment découvrir de nouveau paysage. Cela lui donnait l'impression de vivre, de ne pas toujours être emprisonné au même endroit. L'impression d'être libre en fin de compte. La jeune fille, Sarah donc, avait reprit son souffle et avait, toujours plus curieuse d'en apprendre plus sur le jeune Jack, lui reposa alors une autre question.

«- Mais, si ce n'est pas indiscret, pourquoi es-tu parti des Etats-Unis ? »

La question avait surprise Jack. Enfin, il devait s'y attendre à ce que l'on lui pose cette question mais pour le moment, peu de personne s'y était vraiment intéressant. Un petit sourire s'afficha sur son visage, alors qu'il agrippa de sa main droite son collier tant précieux à ses yeux, alors qu'il repensait à ses raisons.

«- C'était un cadeau... »

Lâche-t-il, en se remémorant de tout ce qui l'avait mené à venir en France. Son année de galère à enchaîner les petits jobs alors que les universités le refusait tous, jusqu'à ce jour où le directeur de l'orphelinat lui avait annoncé, avec le sourire, qu'il l'enverrait en France. Il n'avait jamais été autant touché qu'à ce moment là. Il voulait refuser. Après tout, l'orphelinat était déjà pas bien riche et le directeur voulait gaspiller de son argent pour l'envoyé à des milliers de kilomètres de chez lui pour lui assurer un meilleur avenir, mais quand tout le monde dans l'orphelinat s'était décidé de participer pour envoyer Jackie-Boy en France, il n'avait pas pu refusait. Il soupira en se disant qu'il ne faisait pas vraiment l'effort ces dernier temps, puis reprit son sourire en regardant à nouveau la jeune fille. Il fut son sourire des plus sincères. Elle semblait vraiment intéressé et son sourire rendait vraiment heureux le jeune homme. Elle était beaucoup plus rayonnante comme ça et c'était comme si petit à petit, sa timidité envolé. Poussé par ça, il s'élança alors dans son récit.

«- Et ben, pour faire court, disons que j'ai toujours était quelqu'un de difficile... J'ai toujours eu des problèmes en cours. Faut dire que je pense plus à m'amuser qu'autre chose en règle général et je me suis toujours mis dans des situations plutôt difficile pour des raisons qui me paraissait juste... Et forcément, ça à fini par faire des dégâts sur mon dossier scolaire. Sortit de mes années de lycées, je n'avais plus de possibilités de continuer mes études n'importe où et j'ai commencé à avoir des difficultés... »

Il soupira. Pas qu'il regretter tout ce qu'il avait fait pour se retrouver dans cette situation. Non, s'il avait à le refaire, il le referai sans hésité. C'était plutôt en pensant à la suite. Un sourire s'afficha à nouveau sur son visage. Rien qu'à y repenser, il était à nouveau presque ému.

«- Ma famille... Ma famille n'avait pas pu accepter de me voir comme ça et dans mon dos, on cherchait à arranger les choses. Bien sur, c'était bien difficile, mais ils ont réussi à rentrer en relation avec cette établissement qui n'avait aucun problème avec mon dossier scolaire... Pour tout te dire, on a toujours vécu dans la misère mais nous tous, dans notre famille, on a toujours été heureux, et ils sont allé chercher les moyens de me payer tout pour venir en France tout ça pour que je ne rate pas mes études. Voilà pourquoi j'ai quitté les Etats-Unis. »

Encore une fois, il soupira et se gratta son crâne. Il se sentait un peu stupide après avoir raconté tout ça. C'était vrai, pour lui, c'était quelque chose qui le touchait profondément mais il sentait cela comme si ça pouvait paraître ridicule. Il la regarda à nouveau ensuite, avec son sourire de simplet retrouvé, et lui aussi curieux de savoir ses raisons d'être là, reprit :

«- Peut-être pas passionnante ma vie, c'est beaucoup de valeur sentimental surtout... Et toi, pourquoi es-tu venu à Paris ? Des raisons particulières ? »

Un sourire s'afficha sur son visage, alors qu'à son tour, il semblait vouloir en découvrir un peu plus sur elle, laissant sa curiosité dominé.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lehelin
Sarah Lehelin
Messages : 395
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 29

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 15 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro.
Petit(e) ami(e): Aucun.
J'ai trébuché, et voilà ... [PV : Jack Heartson] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: J'ai trébuché, et voilà ... [PV : Jack Heartson] [Terminé] J'ai trébuché, et voilà ... [PV : Jack Heartson] [Terminé] Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:39


   
Et voilà, à ne pas regarder ce que je fais, ce qui arrive ..
.

   

J'étais fatiguée, je n'aurai jamais dû ne pas reprendre mon souffle pour lui parler.
Il se met à rire parce que j'ai voulu faire style que je savais gérer ma timidité. Il était devenu évasif quand je lui ai parlé des Alpes, et me répondis avec ce sourire si habituel.

u dois en avoir de la chance. Ça doit être plutôt bien d'habiter dans un petit coin paisible à la frontière de si beau pays. Enfin, je pense que ça devait être un coin paisible. Tu devais être gâter de beau paysage.

Oui, avec la frontière proche, on allait chercher des clients hors du pays. C'est tellement paisible Thonon.. Quelque part cela me manque, mais pour les raisons qui m'ont poussées ici, en rien cela est un manque. J'en ai encore quelque bleus sur le dos, mais vu qu'ils ne sont pas visibles, tout le monde est dans l'ignorance.
Je lui ai demandé, à coté de ça la raison qui a fait qu'il a quitté les Etats-Unis. Et là, je ne m'y attendais pas ....

C'était un cadeau...

Il est bien chanceux d'avoir eu un voyage .. Mais ce n'était pas fini. J'aurai pensé que sa raison est douloureuse... Je souriais toujours. Je ne l'obligeai pas à me raconté, on vient tout juste de faire connaissance. Mais il poursuivit.

Et ben, pour faire court, disons que j'ai toujours était quelqu'un de difficile... J'ai toujours eu des problèmes en cours. Faut dire que je pense plus à m'amuser qu'autre chose en règle général et je me suis toujours mis dans des situations plutôt difficile pour des raisons qui me paraissait juste... Et forcément, ça à fini par faire des dégâts sur mon dossier scolaire. Sortit de mes années de lycées, je n'avais plus de possibilités de continuer mes études n'importe où et j'ai commencé à avoir des difficultés...

Comme bon nombre de jeunes, j'ai pensé. Mais lui avait-il une raison autre ? Une ambition cachée ? Pour savoir je l'ai laissé continuer son petit roman. Je ne le lâchais pas du regard, j'étais... Intéressée.

Ma famille... Ma famille n'avait pas pu accepter de me voir comme ça et dans mon dos, on cherchait à arranger les choses. Bien sur, c'était bien difficile, mais ils ont réussi à rentrer en relation avec cette établissement qui n'avait aucun problème avec mon dossier scolaire... Pour tout te dire, on a toujours vécu dans la misère mais nous tous, dans notre famille, on a toujours été heureux, et ils sont allé chercher les moyens de me payer tout pour venir en France tout ça pour que je ne rate pas mes études. Voilà pourquoi j'ai quitté les Etats-Unis.

Au fond de moi, je suis peiné pour lui. C'est vraiment triste ...Mais c'est pour son bien. Il se gratte le crâne tout en soupirant encore, je comprends que cela le touche vraiment d'en discuter, et au fond, je ne vais pas lui jeter la pierre.
Après ses émotions, Jack, me sourit de nouveau et semble motivé à me connaitre.

Peut-être pas passionnante ma vie, c'est beaucoup de valeur sentimental surtout... Et toi, pourquoi es-tu venu à Paris ? Des raisons particulières ?

Je ne m'y attendais pas de la sorte ... Mais je prends une bonne respiration et à mon tour, je bavarde.

Quelque part, tu devrais être content que ta famille songe à ton avenir. Mais ton histoire m'a touchée, j'ai trouvé ça triste. De mon coté, si j'ai quitté le paysage Alpin, et ses frontières proches c'est pour... euh... Des raisons de  famille aussi. Pour faire rapide, j'ai peu de liens avec mon père. Ma mère voulait mon bonheur et ma poursuite d'études, et j'ai été ici. Le paysage magnifique couvre ma petite vie pleine de trous.

J'espère juste qu'il ne va pas trop être curieux sur ça, c'est un sujet extrêmement sensible... Et je ne suis pas sûre de faire ma fière devant lui. J'avais une mine triste et je ne voulais pas le rendre triste, alors je refis un sourire.

On dirait qu'on a tous les deux un petit coté triste dans notre histoire..Mais connais-tu beaucoup de monde ici ?

   
©  Cacadum
Revenir en haut Aller en bas
Jack Heartson
Jack Heartson
Messages : 850
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28
Localisation : là où le vent est troublé.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e): Aucune pour le moment
J'ai trébuché, et voilà ... [PV : Jack Heartson] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: J'ai trébuché, et voilà ... [PV : Jack Heartson] [Terminé] J'ai trébuché, et voilà ... [PV : Jack Heartson] [Terminé] Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:07

Il lui avait raconté les raisons de sa venu en France et à vrai dire, il avait un peu peur de l'ennuyer avec toutes ces histoires. En fin de compte, pas du tout. Elle semblait vraiment intéresser à en savoir plus et son sourire l'encourageait à lui en dire plus. Elle ne le lâchait pas du regard et à vrai dire, c'était quand même bien de voir une personne aussi intéresser. Il lui avait donc résumé la situation et elle semblait le comprendre alors qu'il se grattait la tête en se sentant plutôt ridicule. A son tour, il voulait en savoir plus sur elle et n'attendis pas alors pou lui demander pourquoi ? Pourquoi était-elle venu à Paris en fin de compte ? Elle avait aussi eu l'air légèrement surprise lorsqu'il la lui posa à son tour et cette fois-ci, elle ne fit pas la même erreur que la première fois, puisqu'elle prit une bonne respiration avant de parler. Ce petit détails le faisait sourire, surtout qu'il remarquait que la jeune fille semblait parlait beaucoup plus aisément petit à petit.

«- Quelque part, tu devrais être content que ta famille songe à ton avenir. Mais ton histoire m'a touchée, j'ai trouvé ça triste. De mon coté, si j'ai quitté le paysage Alpin, et ses frontières proches c'est pour... euh... Des raisons de famille aussi. Pour faire rapide, j'ai peu de liens avec mon père. Ma mère voulait mon bonheur et ma poursuite d'études, et j'ai été ici. Le paysage magnifique couvre ma petite vie pleine de trous. »

A ses mots, il sentit que quelque chose n'allait pas. Elle avait du vivre quelque événements bien difficile. Il la vue, elle avait une mine plutôt triste pendant qu'elle racontait ses raisons. Il comprenait. Des raisons familial donc ? Il ne savait pas ce que c'était, d'avoir une vrai famille, mais il s'en doute que ce n'est pas facile. Il avait de la chance, à l'orphelinat, ils n'étaient peut-être pas une vrai famille traditionnelle, mais pour tous, ils étaient une vrai famille. Une famille plus que soudé, et chacun était important pour tout le monde. Elle avait peu de lien avec son père ? Ce dernier ne réalisait pas la chance qu'il avait ? C'est vrai, c'est seulement lorsqu'on a rien que l'on se rend compte des choses importantes de sa vie. C'était quelque chose qu'il ne comprenait pas. Comment des personnes qui ont la chance d'avoir une vrai famille peuvent à se point ne pas y faire attention ? Au moins, sa mère semblait vraiment prendre soin de sa fille. Tout n'est pas si noir, heureusement pour elle. Il la comprenait. Son histoire à lui n'était pas réellement triste. Il avait juste merdé et sa «famille» l'a aidé et a tout fait pour lui ouvrir une nouvelle chance d'avoir de bonne études. Tandis qu'elle, elle semblait réellement avoir connu pas que des jours heureux. Elle avait beau chercher à cacher son air triste avec son sourire, il la comprenait vraiment.

«- On dirait qu'on a tous les deux un petit coté triste dans notre histoire..Mais connais-tu beaucoup de monde ici ? »

Elle cherchait à changer de sujet, c'était normal. C'était trop sensible pour elle et elle s'efforçait de montré que cela ne faisait rien avec son sourire. Il lui répond avec son sourire. C'était normal d'avoir du mal à parler de ce genre de chose et il n'allait pas chercher à continuer à lui faire penser à de mauvais moments. Il préfère lui rendre un air joyeux, histoire de lui faire oublier ça.

«- Ouais, c'est vrai, mais aussi de quoi nous réchauffer nos coeurs... Même si je suis venu il y a un mois environ, je ne connais pas vraiment grand monde. Les gars de ma classes sont souvent curieux du fait que je suis Américain mais on ne parle pas tant que ça. Sinon, je croise des gens dans la rue avec qui j'ai des conversations de temps en temps, mais rien de plus. Il y a peut-être cette fille, que j'ai croisé mon premier jour ici... Je suis sûr l'avoir déjà vu dans les barrages, c'est bizarre. »

C'était vrai, il avait beau être plutôt très sociale, il ne s'était pas vraiment fait de vrai connaissances pour le moment dans le coin. La seule personne avec qui il avait passait un agréable moment, c'était cette jeune fille qu'il avait croisé le premier soir de son arrivé. Brunerose, elle s’appelait. Il n'avait jamais eu la chance de la recroiser mais était sûr de l'avoir vu, au loin, dans les couloirs de Suki Gakuen. C'était un peu trop gros comme coïncidence cela dit, pensait-il. Sinon, il n'avait pas encore rencontré vraiment de personne ici, occupé à cause de ces cours... Qu'est-ce que c'est chiant, repensa-t-il, avant de reprendre.

«- C'est bizarre mais c'est peut-être la seule personne que je connais vraiment ici, ainsi que les surveillants, à dire vrai, à cause de mes nombreux retards. Ils en ont pris l'habitude, à force que je viens me justifier. »

Ajoute-t-il, avec un petit rire idiot. D'ailleurs, il était pas habitué à ne pas connaître grand monde. Il était toujours à l'inverse. Cela dit, il avait aussi eu encore aucun problème avec d'autre personne, hormis un professeur, pour le moment, ce qui était assez étrange pour lui aussi, mais il ne s'en plaint pas pour ce point là. Avec son sourire habituelle, il reprend alors pour lui retourner sa dernière question.

«- Et toi ? Tu t'es fait beaucoup de connaissance depuis que t'es arrivé à Paris ? Et d'ailleurs, cela fait longtemps que tu es ici ? »

Ajoute-t-il, puisqu'il ne savait pas au final si elle était partie de chez elle récemment ou depuis un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lehelin
Sarah Lehelin
Messages : 395
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 29

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 15 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro.
Petit(e) ami(e): Aucun.
J'ai trébuché, et voilà ... [PV : Jack Heartson] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: J'ai trébuché, et voilà ... [PV : Jack Heartson] [Terminé] J'ai trébuché, et voilà ... [PV : Jack Heartson] [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:27


   
Et voilà, à ne pas regarder ce que je fais, ce qui arrive ..
.

   
J'avais dévié la conversation, ma vie privée était encore trop marquée dans mon esprit et je ne voulais pas tout découvrir d'un coup aux gens que je rencontrais.
J'avais demandé s'il connaissait des gens et il me répondit :

Ouais, c'est vrai, mais aussi de quoi nous réchauffer nos coeurs... Même si je suis venu il y a un mois environ, je ne connais pas vraiment grand monde. Les gars de ma classes sont souvent curieux du fait que je suis Américain mais on ne parle pas tant que ça. Sinon, je croise des gens dans la rue avec qui j'ai des conversations de temps en temps, mais rien de plus. Il y a peut-être cette fille, que j'ai croisé mon premier jour ici... Je suis sûr l'avoir déjà vu dans les barrages, c'est bizarre.

C'est vrai que les étrangers, en France sont souvent questionnés, parce qu'on rêve du rêve Américain. Les Américains ont ce petit truc en plus de la France... C'est ce qui les rend si différents. Mais Jack songeait, je ne sais pas à quoi, mais il songeait. Puis reprit, comme ci de rien n'était :

C'est bizarre mais c'est peut-être la seule personne que je connais vraiment ici, ainsi que les surveillants, à dire vrai, à cause de mes nombreux retards. Ils en ont pris l'habitude, à force que je viens me justifier.

Au moins, il n'était pas seul. J'étais contente pour lui, en quelques mois, il connaissait au moins une personne. Ce n'est pas le nombre de gens qui t'entourent qui est important, mais ce qu'ils sont capables de faire pour toi. Il était toujours souriant et chaleureux, il cherchait toujours à savoir. Cela m'amusait, et cela me faisait plaisir. Cela ne faisait que quelques minutes qu'on bavardait, et je sentais qu'un lien commençait à venir. J'étais dans un mélange de sensations, à ne pas savoir où je mettais les pieds, mais tant pis, fallait que je fonce, que j'oublie tout ce qui faisait moi, mon passé, mon lien avec mon père pour enfin aller de l'avant.

Et toi ? Tu t'es fait beaucoup de connaissance depuis que t'es arrivé à Paris ? Et d'ailleurs, cela fait longtemps que tu es ici ?

C'était à mon tour de lui en dire plus. Je pris, comme à chaque fois, un petit souffle pour gérer ma timidité et pour pouvoir parler. Et je lui répondis :

Je pense que tu la recroisera à nouveau dans les locaux, tu sais, Suki n'est pas si grand que cela. Et puis, à force de te faire questionner par tes camarades, il y en a bien quelques uns qui voudront bien te connaitre. En tout cas, je serais incapable de parler à des inconnus, surtout dans la rue. Les surveillants n'ont pas l'air méchants, ils m'ont parlé qu'une fois. Sinon, je suis ici que depuis deux jours... Et je ne connais personne, à part toi désormais.

Je fis un petit rire, car ne connaitre personne était un rituel pour moi, qui était une grande timide. Si les gens ne viennent pas à moi, je n'irai pas. Mais à Suki, tout semblait si différent. Je me colla bien au grillage, jusqu'au moment ou mon bleu dans mon dos me rappela qu'il était là, alors je ne posa plus mon dos contre ce grillage. Je souris. Puis je l'interrogea :

Toute à l'heure... Tu as parlé de ta famille. Tu as beaucoup de frères ou de soeurs ?

Je voulais savoir... J'étais fille unique, et le fait de connaitre des gens qui avaient des ainés était pour moi une source à exploiter. C'était moche de penser ça, mais j'ignorai ce qu'était l'amour fraternel, je voulais savoir...  Mais dans ma tête il y avait cette image de ma mère qui avait le visage plein d’hématomes, un peu de sang autour, les yeux gonflés, et des cernes très longue... Cette photo me disait que je ne connaitrai jamais ce bonheur d'avoir un frère ou une soeur. J'étais frustrée. Mais je souriais pour caché cet aspect en moi. 
©  Cacadum
Revenir en haut Aller en bas
Jack Heartson
Jack Heartson
Messages : 850
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28
Localisation : là où le vent est troublé.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e): Aucune pour le moment
J'ai trébuché, et voilà ... [PV : Jack Heartson] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: J'ai trébuché, et voilà ... [PV : Jack Heartson] [Terminé] J'ai trébuché, et voilà ... [PV : Jack Heartson] [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:06

Comme souvent, Jack parlait beaucoup. En même temps, la moitié des choses qui lui venait à l'esprit, il les sortait presque aussi tôt de sa bouche. A part ses réflexion, il ne gardait pas grand chose pour lui. Au moins, Sarah semblait intéresser par ces paroles. Alors qu'il en disait plus que nécessaire sur ces connaissances depuis qu'il était arrivé à Paris, celle-ci l'écoutait avec intention, semblant vraiment heureuse en l'écoutant. Il l'avait compris et cela le rendait encore plus joyeux de savoir qu'elle était amusé par lui et qu'elle semblait être plus à l'aise. Il lui retourna alors sa question, lui aussi voulant en savoir plus sur la jeune fille, voulant savoir si elle avait beaucoup de connaissance ici et aussi depuis combien de temps elle se trouvait à Paris. Il en était habitué désormais, alors qu'elle prenait d'abord un petit souffle pour prendre la parole, la regardant avec un sourire bienveillant.

«- Je pense que tu la recroisera à nouveau dans les locaux, tu sais, Suki n'est pas si grand que cela. Et puis, à force de te faire questionner par tes camarades, il y en a bien quelques uns qui voudront bien te connaitre. En tout cas, je serais incapable de parler à des inconnus, surtout dans la rue. Les surveillants n'ont pas l'air méchants, ils m'ont parlé qu'une fois. Sinon, je suis ici que depuis deux jours... Et je ne connais personne, à part toi désormais. »

Voilà qu'elle essaye de le rassurer. C'est vrai qu'il aimerait bien la recroiser, il s'était bien amusé avec elle, mais c'était pas sûr qu'elle soit vraiment à Suki. En tout cas, les paroles de Sarah sont plutôt optimiste pour lui et ça tombe bien, vu que c'est un bien grand optimiste notre petit Jack. Il l'écoute avec le sourire, appréciant sa façon de vouloir le réconforter, et elle répondit alors à ses questions. Elle était pas du genre à parler avec les inconnus dans la rue, donc. Normal, Jack était assez spécial pour faire ça, faut l'avouer. La plupart du temps, c'était surtout car des patients trop curieux l'abordait car il était entrain de faire des choses tout à fait normal pour lui comme, vous savez, se battre contre un chien pour se disputer un beignet qu'il avait fait tomber. En tout cas, un sourire idiot apparu sur son visage. Il était donc la première personne qu'elle avait véritablement rencontré à Paris. C'était idiot mais il se sentait honoré et en plus, elle n'était là que depuis deux jours. C'était donc lui qui connaissait le mieux les environs des deux !

«- Ah oui, tu viens à peine d'arriver à Paris ! Et ben, je pourrai te faire visiter des endroits bien sympathique à l'occasion vu que je suis le plus grand connaisseur de Paris que tu connais pour le moment, n'est-ce pas ? »

Dit-il avec un petit rire. Des endroits bien sympa, il en avait déjà découvert pas mal. En même temps, il s'était déjà tellement balader et perdu dans les rues de Paris, qu'il doit connaître plus d'endroit sympa que la plupart des parisiens pour tout dire. Il n'avait d'ailleurs pas remarqué le mouvement soudain de la jeune fille quand celle-ci sentir le grillage contre son dos, trop occupé à penser aux endroits qu'il pourrait lui montré, et celle-ci sourit alors pour oublier la douleur dont elle venait de se rappeler avant de reprendre la parole, d'un air vraiment curieuse.

«- Toute à l'heure... Tu as parlé de ta famille. Tu as beaucoup de frères ou de soeurs ? »

Elle voulait vraiment en savoir plus sur sa famille. Il se doutait qu'elle était sans doute fille unique. Elle n'avait parlait que de ses parents après tout. Cependant, même si elle affichait un sourire en lui posant cette question, il sentait que quelque chose tracassait la jeune fille. Quelque chose la troublait, il l'avait ressentie. Après tout, elle était victime de problèmes familiaux et il savait qu'elle n'aimait pas y repenser. Il affiche alors un sourire, voulant la rassurer. Il avait remarqué qu'elle aimait bien son sourire et voulait la réconforter de cette façon. Il posa sa main sur son collier, repensant à son orphelinat et avec l'air joyeux, il répondit alors :

«- Tu es fille unique, n'est-ce pas ? Des frères et des soeurs ? Oui, j'en ai plein. Des êtres merveilleux. On peut dire que ma famille, c'est ma force, c'est ce qui me fait avancer dans la vie. J'adore tout mes frères et mes soeurs, ce sont tous des êtres tellement merveilleux. Tu sais, dans notre famille, les grands ont toujours l'habitude de veiller sur les plus petits, car notre vie n'est pas facile tout les jours. Malgré les préjugés des autres sur nous et notre misère, on se sert toujours les coudes et on essaye toujours de faire le mieux pour tout les autres. C'est difficile car on nous voit souvent comme des enfants difficile mais c'est normal, c'est difficile pour les plus jeunes d'entre nous et voir mes petites soeurs et mes petits frère sourire, ça n'a pas de pris. On est prêt à tout pour leur faire oublier leur problèmes. On a toujours l'habitude de prendre soin des autres, c'est comme ça. On est pas vraiment riche donc parfois, nous, les plus grands, on a tendance à un peu dérivé du droit chemin pour offrir aux plus petits ce qu'ils ont besoin et tant pis si on est vu comme des sales gosses, on en a rien à faire. C'est parfois difficile pour un petit de ne pas avoir de parents et de voir que personne ne veut l'adopter, alors on fait en sorte qu'ils se sentent membre d'une vrai famille. »

Ah, il se rend soudainement compte qu'il parlait un peu trop et affiche un sourire idiot en y repensant, un peu gêner. Enfin bref, faut dire que lorsqu'il s'agit de sa famille, ce n'est jamais assez pour lui. Il est prêt à tout pour eux, c'est comme ça. En tout cas, il était remplie de nostalgie en y repensant et il semblait vraiment heureux rien que d'y penser. Cependant, il se rendit compte soudainement d'un détails. C'est vrai, cela pouvait être dur à comprendre sachant qu'il ne lui avait pas dit que sa famille, c'était son orphelinat. C'est avec un air alors idiot qu'il essaye de rattraper son oublie, en reprenant.

«- Ah oui, j'ai oublié de te le dire. Je suis un orphelin. »

Il sourit d'un air idiot, comme souvent en fin de compte. Il aurait peut-être du dire ça dès le début, m'enfin. Il ne savait vraiment pas comment elle allait le prendre d'apprendre cela.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lehelin
Sarah Lehelin
Messages : 395
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 29

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 15 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro.
Petit(e) ami(e): Aucun.
J'ai trébuché, et voilà ... [PV : Jack Heartson] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: J'ai trébuché, et voilà ... [PV : Jack Heartson] [Terminé] J'ai trébuché, et voilà ... [PV : Jack Heartson] [Terminé] Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:41


   
Et voilà, à ne pas regarder ce que je fais, ce qui arrive ..
.

   
Je venais de lui avouer que je n'étais là que depuis peu et qu'il était ma première rencontre. Il eu ce petit sourire, différent de ceux d'avant, mais c'était un sourire tout de même. Je souris à mon tour. J'étais toujours gênée, mais moins. Il avait décomplexer quelque chose en moi. Puis, il me sortit :

Ah oui, tu viens à peine d'arriver à Paris ! Et ben, je pourrai te faire visiter des endroits bien sympathique à l'occasion vu que je suis le plus grand connaisseur de Paris que tu connais pour le moment, n'est-ce pas ?

Oui, rien que de penser à m'y promener me faisait peur. J'avais toujours connu mon petit village et les grandes villes étaient un enfer pour moi :  je ne suis absolument pas habituée à tout ce monde, à tout cette concentration. Je vais devoir m'y faire, je n'ai pas le choix. Oui, cela serait sympa venant de lui, et puis, je me sentirai moins seule dans cet océan d'immeubles, de gens, de luxe, et d'autres trucs. Cette pensée me réchauffa le coeur un peu plus.
J'avais demandé des détails sur sa famille. J'étais curieuse de savoir ce que c'était d'avoir des frères, ou des soeurs, ou bien les deux!  Bien qu'il n'était pas obligé de répondre, il le fit quand même :

Tu es fille unique, n'est-ce pas ? Des frères et des soeurs ? Oui, j'en ai plein. Des êtres merveilleux. On peut dire que ma famille, c'est ma force, c'est ce qui me fait avancer dans la vie. J'adore tout mes frères et mes soeurs, ce sont tous des êtres tellement merveilleux. Tu sais, dans notre famille, les grands ont toujours l'habitude de veiller sur les plus petits, car notre vie n'est pas facile tout les jours. Malgré les préjugés des autres sur nous et notre misère, on se sert toujours les coudes et on essaye toujours de faire le mieux pour tout les autres. C'est difficile car on nous voit souvent comme des enfants difficile mais c'est normal, c'est difficile pour les plus jeunes d'entre nous et voir mes petites soeurs et mes petits frère sourire, ça n'a pas de pris. On est prêt à tout pour leur faire oublier leur problèmes. On a toujours l'habitude de prendre soin des autres, c'est comme ça. On est pas vraiment riche donc parfois, nous, les plus grands, on a tendance à un peu dérivé du droit chemin pour offrir aux plus petits ce qu'ils ont besoin et tant pis si on est vu comme des sales gosses, on en a rien à faire. C'est parfois difficile pour un petit de ne pas avoir de parents et de voir que personne ne veut l'adopter, alors on fait en sorte qu'ils se sentent membre d'une vrai famille.

Il avait visé juste. Cela se remarque tant que ça ? Ma question est si révélatrice ? Je n'ai fait qu'écouter, et j'entends qu'il a beaucoup de frères et de soeurs. Wouhaa ! J'aimerai vraiment connaitre ces liens. C'est une famille de rêve là. C'est ce que j'ai pensé jusqu'à qu'il ajoute :

Ah oui, j'ai oublié de te le dire. Je suis un orphelin.

Il avait eu un air nostalgique et souriait toujours. Mais cette phrase m'a heurté de plein fouet. J'ignorai. Je regarde le sol, et je ne sais pas comment me faire pardonner. Je reprenais sur moi, me souvenant qu'il avait l'air d'apprécier l'orphelinat, car il y avait trouvé une famille hors du commun, une famille qui n'existait que là bas. Je souris, même si ma gêne avait reprit le dessus. Je le regardais, et respirais un bon coup.

Cela me ferait plaisir de visiter cette grande ville avec toi. On est mieux lorsqu'on est plusieurs, toute seule, ça aurait été moins drôle, moins captivant. En effet, je suis fille unique, c'est loin d'être sympa ! Par contre, je suis désolée de savoir que tu es Orphelin. Je t'admire tu sais. J'admire la force que tu as trouvé dans cet orphelinat qui t'a accueilli, et pour lequel tu as développé un amour avec les gens qui en faisaient parti. C'est extraordinaire. Vraiment. Et j'ai la chance de t'avoir rencontré.

Je venais de dévoiler mon petit côté sentimental, bien que j'étais gênée car cela pouvait effrayer, surtout dès le premier jour, je le fixais, faisant style que je ne redoutais pas sa réaction.  
©  Cacadum
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Jack Heartson
Jack Heartson
Messages : 850
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28
Localisation : là où le vent est troublé.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e): Aucune pour le moment
J'ai trébuché, et voilà ... [PV : Jack Heartson] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: J'ai trébuché, et voilà ... [PV : Jack Heartson] [Terminé] J'ai trébuché, et voilà ... [PV : Jack Heartson] [Terminé] Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:54

Jack parlait beaucoup mais elle ne semblait pas en être dérangé. Elle était vraiment curieuse et semblait vraiment fasciné par ce que racontait le jeune homme sur sa famille. Elle rêvait peut-être de savoir qu'est-ce que ça fait d'avoir des frères et des soeurs. Normal, sachant qu'elle était fille unique dans sa famille. Jack aimait vraiment parler avec elle, ce qui avait tendance à se sentir puisqu'il avait du mal à s'arrêter, mais bon, c'était bien normal puisque sa famille était la chose la plus précieuse à ses yeux. Il avait d'ailleurs fini par avouer qu'il était orphelin et que son orphelinat était sa famille, histoire d'éviter les confusions. Il avait semblait mal prendre la nouvelle, comme si elle s'en voulait. Il avait été surpris... Après tout, ce n'était pas de sa faute et il n'y avait rien de grave à cela mais elle se reprit rapidement et afficha à nouveau un sourire, en se rendant compte de cela. Elle semblait toujours un peu gêner et repris son souffle, avant de reprendre la parole.

«- Cela me ferait plaisir de visiter cette grande ville avec toi. On est mieux lorsqu'on est plusieurs, toute seule, ça aurait été moins drôle, moins captivant. En effet, je suis fille unique, c'est loin d'être sympa ! Par contre, je suis désolée de savoir que tu es Orphelin. Je t'admire tu sais. J'admire la force que tu as trouvé dans cet orphelinat qui t'a accueilli, et pour lequel tu as développé un amour avec les gens qui en faisaient parti. C'est extraordinaire. Vraiment. Et j'ai la chance de t'avoir rencontré. »

Elle le fixais comme pour lui cacher qu'elle était assez gêné. Jack la regardais toujours avec le sourire, il ne comprenait pas toujours pourquoi elle prenait les choses toujours autant au sérieux. Après tout, elle n'avais rien dis de mal, et il sourit, posant sa main sur le haut du crâne de la jeune fille, la caressant comme pour la taquiner avant de reprendre.

«- Ne sois pas désolé ! Je suis heureux d'être orphelin ! »

C'est dit ! Il enlève sa main bien sûr rapidement, pour ne pas l'énerver puisqu'en général, les gens n'aiment pas ce genre de chose. Il lui sourit comme toujours, après tout, il en était fière d'être orphelin. Comme elle l'avait dit, c'était sa force d'être orphelin, d'avoir connu cette orphelinat. Il ne regrettait rien, il en était heureux. Il n'avait jamais recherché d'ailleurs à en savoir plus sur sa vrai famille car sa vrai famille, c'est son orphelinat ! Il n'y a rien d'autre à savoir après tout, non ?

«- Ne sois pas gêné pour ça, tu sais... C'est vrai. Mon orphelinat, c'est ma force, c'est ma vrai famille. Je n'ai jamais rien recherché d'autre que rester membre de cette famille, tu sais ? Cela me touche, tu sais, tout ce que tu viens de dire. Les gens ont souvent tendance à avoir des préjugés sur mon orphelinat. Les gens ont tendance à ne pas chercher à comprendre ou à avoir des préjugés.... Merci. »

Dit-il d'un ton réellement sincère. Après tout, il avait l'habitude aux USA qu'on les pointe du doigts et non pas qu'on les admire. Il affiche un sourire, il était vraiment heureux d'avoir parler avec elle. Heureusement qu'il avait - encore - raté les cours. Il réfléchit légèrement, réfléchissant à ses paroles, avant de reprendre avec son sourire habituelle.

«- Tu sais, je suis aussi bien content de t'avoir rencontré. Je t'aime déjà beaucoup et je ne sais pas à quel point ça doit être difficile d'être fille unique, mais je n'ose pas l'imaginer. Je comprend que ça ne dois pas être la joie et tu me fais beaucoup pensé à quelques unes de mes soeurs. Même si cela ne doit pas être pareil, j'aimerai te compter comme ma petite soeur. Je sais que ça peut paraître bizarre et si ça te gêne, oublie ça, mais j'aimerai être comme un grand frère pour toi puisque tu n'as jamais connu ça. »

Dit-il avec un sourire. Yep, il savait que cela pouvait être bizarre et ne savait pas comment elle le prendrait mais tant pis, reprenant alors rapidement sur ce qu'elle avait dit pour une visite de la fille.

«- Ah oui, j'ai aussi oublié. Je suis content de savoir que tu es d'accord pour que je te fais visiter cette ville. J'aime aussi pas me balader seul, c'est beaucoup moins drôle. Quand tu en aura envie, tu n'aura qu'à me le demander, je connais de chouette endroit. »

Dit-il avec le sourire, impatient de lui faire visiter la ville. Il n'avait pas eu le temps à passer avec quelqu'un qu'il connait depuis qu'il est arrivé à Paris et il trouvait ça dommage, après tout, vu que c'est bien plus marrant de sortir avec des gens qu'on apprécie. Il la regarde avec le sourire, pour l'écouter alors qu'elle s'apprête à lui répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lehelin
Sarah Lehelin
Messages : 395
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 29

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 15 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro.
Petit(e) ami(e): Aucun.
J'ai trébuché, et voilà ... [PV : Jack Heartson] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: J'ai trébuché, et voilà ... [PV : Jack Heartson] [Terminé] J'ai trébuché, et voilà ... [PV : Jack Heartson] [Terminé] Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:39


   
Et voilà, à ne pas regarder ce que je fais, ce qui arrive ..
.

   
C'est comme ci qu'ils se connaissaient d'avant, il n'y avait aucun complexe entre nous deux, une sorte de gros feeling. Je me sentais à la fois à l'aise et à la fois gênée. C'est dur de pouvoir expliquer ça. Il parlait encore de lui, et cela m’intéressait toujours. Mais j'avais peur qu'il me demande autant de détails que j'avais pu lui en demandé sur sa vie. Après il était en droit. Après tout ce que j'avais dit, il ne semblait pas blesser, mais heureux. C'était encore plus admirable.

Ne sois pas désolé ! Je suis heureux d'être orphelin !

Si, cela devait être dur de ne pas avoir de vrai parents. D'avoir un amour sincère où le bonheur serait encore plus immense. Hm. Ou pas. Il avait de la chance aussi de ne pas avoir eu de coup de la part d'un père. J'avais eu rapidement un air triste, camouflé sous un sourire qui sonnait faux.
Sa main toucha mon front, et me caressa. Il l'enleva rapidement, comme si qu'il voulait pas que je réagisse d'une manière précise. Mais non, c'était un truc qui avait un coté rassurant, surtout venant d'un homme.

Ne sois pas gêné pour ça, tu sais... C'est vrai. Mon orphelinat, c'est ma force, c'est ma vrai famille. Je n'ai jamais rien recherché d'autre que rester membre de cette famille, tu sais ? Cela me touche, tu sais, tout ce que tu viens de dire. Les gens ont souvent tendance à avoir des préjugés sur mon orphelinat. Les gens ont tendance à ne pas chercher à comprendre ou à avoir des préjugés.... Merci.

au moins, il l'avoue qu'il en est fier. Il me remercie ? Pour ma sincérité ? Les gens sont stupides d'avoir des préjugés qui gâchent la vie et les liens ! On a tous une partie de notre histoire qui est triste à en pleurer, Jack n'a pas eu de parents, mais au moins, il a su avancer... Il a raison d'être fier. Faut pas qu'il me remercie pour si peu. Je n'ai pas à juger cela.

Il sourit toujours et enchaine avec ce que je ne m'attendais pas :

Tu sais, je suis aussi bien content de t'avoir rencontré. Je t'aime déjà beaucoup et je ne sais pas à quel point ça doit être difficile d'être fille unique, mais je n'ose pas l'imaginer. Je comprend que ça ne dois pas être la joie et tu me fais beaucoup pensé à quelques unes de mes soeurs. Même si cela ne doit pas être pareil, j'aimerai te compter comme ma petite soeur. Je sais que ça peut paraître bizarre et si ça te gêne, oublie ça, mais j'aimerai être comme un grand frère pour toi puisque tu n'as jamais connu ça.

La gêne est en moi. Moi aussi, je suis heureuse de l'avoir rencontré. Il est lepremier que j'ai rencontré et il a choisit d'être à mes cotés plutôt que de m'en faire baver. Hein ? Je lui fais penser à quelques unes de ses soeurs ? Et en quoi ? Heiiiiin ? I veut me compter comme une de ses soeurs ? Je rougis vraiment sans pouvoir me retenir. A vrai dire c'est inattendu !

Ah oui, j'ai aussi oublié. Je suis content de savoir que tu es d'accord pour que je te fais visiter cette ville. J'aime aussi pas me balader seul, c'est beaucoup moins drôle. Quand tu en aura envie, tu n'aura qu'à me le demander, je connais de chouette endroit.

L'enchantement est réciproque, alors j'ai hâte aussi de voir cette ville si grande et si mystérieuse à mes yeux !
Je réponds en prenant mon souffle habituel.

Je ne suis pas assez apte pour juger quelqu'un juste parce qu'il est orphelin ! Les gens qui ont des préjugés sont sans coeur. Je trouve que cela leur gâche la vie. Je comprends que tu sois fier, tu as trouvé une raison d'avancer et de prouver qu'on pouvait vivre de toutes les manières. Je t'admire beaucoup. En quoi je ressemble à tes soeurs ? F-Faire parti de ta famille ? Cela ma dirait bien, mais j'aimerai prendre mon temps, car je ne suis pas habituée à tout ça. Enfin, si cela ne te dérange pas, bien sûr. J'ai vraiment hâte de connaitre cette ville alors !

J'avais le plus beau sourire. J'étais heureuse. Je crois que mes parents ne m'ont jamais vu avec ce sourire, si naturel, si ... Unique je dirais. Seul Jack l'avait vu, et cela risquait de le marquer durant un long moment.
©  Cacadum
Revenir en haut Aller en bas
Jack Heartson
Jack Heartson
Messages : 850
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28
Localisation : là où le vent est troublé.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e): Aucune pour le moment
J'ai trébuché, et voilà ... [PV : Jack Heartson] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: J'ai trébuché, et voilà ... [PV : Jack Heartson] [Terminé] J'ai trébuché, et voilà ... [PV : Jack Heartson] [Terminé] Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:22

Voilà qu'ils s'étaient donc décidé à visiter la ville ensemble à l'occasion. En fait, c'était plus une promesse qu'une décision et tout deux semblaient plutôt enchanté à cette idée là. Rien de surprenant pour Jack, un rien est capable de l'excité après tout. Cependant, Sarah semblait se sentir beaucoup plus à l'aise depuis le début. Sa gêne était toujours présente, cela se voyait malgré tout qu'elle n'était pas vraiment à l'aise avec les autres, mais Jack la sentait plus confiante en elle et ne remarqué plus sa gêne. Il parlait, du fond du coeur encore une fois, lui confiant qu'il n'avait pas honte d'être orphelin, que c'était sa fierté et qu'il la remerciait car elle l'avait comprise. Il l'avoua aussi qu'il l'aimait déjà beaucoup, qu'il la considérait déjà comme une soeur pour lui, ce qui est bien sûr bien étrange et qui a eu pour effet de faire rougir Sarah de gêne. Mais c'était Jack et il est assez unique dans son genre, alors il continuait de sourire et lui fit savoir qu'elle n'avait qu'à lui demander pour qu'il lui fasse visiter la ville. Au moins, elle semblait approuver elle aussi cette idée. Elle prit un souffle, comme à son habitude, pour reprendre le dessus sur sa gêne, et elle enchaîna alors :

«- Je ne suis pas assez apte pour juger quelqu'un juste parce qu'il est orphelin ! Les gens qui ont des préjugés sont sans coeur. Je trouve que cela leur gâche la vie. Je comprends que tu sois fier, tu as trouvé une raison d'avancer et de prouver qu'on pouvait vivre de toutes les manières. Je t'admire beaucoup. En quoi je ressemble à tes soeurs ? F-Faire parti de ta famille ? Cela ma dirait bien, mais j'aimerai prendre mon temps, car je ne suis pas habituée à tout ça. Enfin, si cela ne te dérange pas, bien sûr. J'ai vraiment hâte de connaitre cette ville alors ! »

Il comprenais. Elle avait était surprise des mots qu'il lui avait dit, notamment pour la parti du "être sa soeur" et elle lui fit savoir qu'elle préférait ne pas être considéré comme ça, maintenant. C'est vrai, c'était bien trop rapide et Jack ne se rendait jamais compte de ce genre de chose mais au moins, elle avait pas eu peur. Elle trouve que les gens qui ont des préjugés n'ont pas de coeur et qu'il a raison d'être fier de ses origines. Cela fait sourire le blond - bien qu'il souriait déjà - alors qu'elle ajoutait qu'elle était impatiente de connaître la ville. Il s'apprêtait à reprendre la parole mais alors là, il eu la grande surprise de la voir sourire comme jamais. Enfin, en tout cas, comme il ne l'avait jamais vu auparavant. Elle semblait vraiment heureuse et son sourire était vraiment rayonnant. C'est assez difficile à expliquer, il n'existe pas de mot pour qualifier un tel sourire mais celui-ci fit chaud au coeur de Jacky-Boy. Lui aussi affiché un de ses plus beau sourire, heureux de la voir sourire de la sorte. Ce sourire était vraiment pure, innocent, sincère... Il y eu un petit blanc avant qu'il s'en rend compte et se ressaisit pour reprendre la parole.

«- Oui, désolé... C'était peut-être trop bizarre ce que je t'ai dis, désolé, c'est une mauvaise habitude que j'ai pris. Et ben, comme je te l'ai dis, tu n'aura qu'à me demander lorsque tu voudra faire un tour en ville. D'ailleurs, pour ça, faudrait peut-être aussi que je te donne mon numéro. »

Lâche-t-il en y repensant, avant de se lever soudainement et de s'avancer vers son sac qu'il avait laissé traîner par terre plus loin. Il le ramasse et en profite pour y remettre les cours qui traînait encore par terre après qu'il y ait fouillé dedans, avant de retrouver, sous un tas de feuille, son stylo. Il déchire alors un petit bout d'une de ses feuilles et y note des chiffres après avoir allumé son portable qui traînait dans son sac, laissant ensuite à nouveau son téléphone à l'intérieur pour revenir vers Sarah avec le sourire. Il s'accroupit à côté d'elle et lui tente le petit bout de papier.

«- Désolé, je suis juste aller chercher de quoi écrire. Bon tiens, ça c'est mon numéro. Tu m'appellera quand tu voudra sortir ou en cas de besoin. »

Lâche-t-il avec son sourire habituel, réconfortant et amical. Il devait s'en douter que ça se voyait franchement qu'il était impatient mais peu importe, il était content d'avoir trouvé quelqu'un avec qui se balader en ville. Ça le changera de ses balades seul depuis un mois désormais. Il l'a regarde avec son sourire, et rajoute alors, ne pouvant s'empêcher de se le garder pour lui :

«- Tu as un très beau sourire, tu sais ? Je suis content d'avoir pu voir ton sourire. »
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lehelin
Sarah Lehelin
Messages : 395
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 29

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 15 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro.
Petit(e) ami(e): Aucun.
J'ai trébuché, et voilà ... [PV : Jack Heartson] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: J'ai trébuché, et voilà ... [PV : Jack Heartson] [Terminé] J'ai trébuché, et voilà ... [PV : Jack Heartson] [Terminé] Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:57


   
Et voilà, à ne pas regarder ce que je fais, ce qui arrive ..
.

  Le feeling continuait, et Jack souriait toujours. C'était chaleureux entre nous deux. Je dirais qu'une amitié venait de naître. La jeune pousse grandira avec le temps. Jack souriait avec le coeur, mais le sourire le plus prenant était celui qui venait de son âme, celui qui répondait au mien. Il avait l'air content. Non joyeux. Joyeux de me voir ainsi. Il avait l'occasion de voir un sourire qui venait de mon coeur, de mon âme aussi.  
Il y avait eu un petit silence avant qu'il reprenne la parole :

Oui, désolé... C'était peut-être trop bizarre ce que je t'ai dis, désolé, c'est une mauvaise habitude que j'ai pris. Et ben, comme je te l'ai dis, tu n'aura qu'à me demander lorsque tu voudra faire un tour en ville. D'ailleurs, pour ça, faudrait peut-être aussi que je te donne mon numéro.

A peine avait il déjà fini de parler qu'il bougea encore. Il se rendit vers son sac, encore étalé par terre. Il rangea le tout, sans forcément trier, ce qui... me laissa un peu perplexe car je me demandais comment il faisait pour s'y retrouver. Bref. Il prit un stylo en main, et nota, son numéro sans doute.  Une fois qu'il avait finit de noter, il revient vers moi, me tendit le morceau de papier, et s'accroupit , juste la, à mes cotés.

Désolé, je suis juste aller chercher de quoi écrire. Bon tiens, ça c'est mon numéro. Tu m'appellera quand tu voudra sortir ou en cas de besoin.

J'y songerai. voilà ce que je me disais en voyant ce morceau de papier. Et il n'avait pas terminé. Il était joyeux, toujours. Je connaissais Jack le joyeux, alias JJ. Mais ce qu'il me dit, je ne m'y attendais pas. Vraiment pas. Mais j'étais contente, de l'entendre. Cela m'a fait plaisir, même si mes joues ont un peu rougis à ses mots.

Tu as un très beau sourire, tu sais ? Je suis content d'avoir pu voir ton sourire.

C'était un des plus beaux compliments que j'avais eu. Depuis le début, JJ n'arrêtais pas de me dire des choses gentilles, sincères. Tout me faisait plaisir, mais il avait vu le moindre détail de mon visage jusqu'à ce sourire là.
Néanmoins, je pris le morceau de papier sur lequel s'y trouvait le numéro. Je le serra un moment contre mon coeur. Il eu quelques secondes de silence avant que je fasse un truc habituel :  prendre mon souffle. Je sentais que j'étais mieux, car mon souffle était plus court qu'au départ.

Non, ce n'est pas une mauvaise habitude, ou même bizarre, c'est juste que tu es comme ça, c'est ta nature, c'est dû à ton vécu. Je ne te trouve ni bizarre, ni quoique ce soit. Crois-moi, je t’appellerai souvent. Une rencontre comme toi, je ne peux passer à coté ! En tout cas, merci pour ton numéro. Tiens, je vais t'envoyer un message pour que tu es le mien. M-merci du compliment aussi. Il vient du coeur ce sourire, tu as un don pour aider les gens comme moi. je te remercie pour avoir réussi à me faire sourire comme cela.

On était deux impatients, deux jeunes qui souriaient pleinement, comme ci ils avaient toujours été ensemble, à trainer tous les jours. J'avais ce regard qui faisait souvent rire, ou craquer les gens, un genre de regard de chien battu heureux. Enfin, c'était mon point de vu. J'étais plus qu'heureuse. J'avais des changements, ceux que j'espérais. Et le vent souffla un peu, nous rafraichissant tous les deux.

©  Cacadum
Revenir en haut Aller en bas
Jack Heartson
Jack Heartson
Messages : 850
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28
Localisation : là où le vent est troublé.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e): Aucune pour le moment
J'ai trébuché, et voilà ... [PV : Jack Heartson] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: J'ai trébuché, et voilà ... [PV : Jack Heartson] [Terminé] J'ai trébuché, et voilà ... [PV : Jack Heartson] [Terminé] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:20

Le courant passait bien entre eux. Sarah semblait se sentir mieux, alors qu'elle était au début rongé par la gêne. Il était heureux. Heureux de la voir lui sourire aussi franchement, la voir sourire de tout son âme. Elle semblait vraiment contente et il savait que c'était sincère, il avait le don pour remarquer ce genre de chose. Donner le sourire aux gens, c'est ce qui le rendait heureux. Il a toujours détester voir les autres mal. Il essaye toujours de soutirer un sourire aux autres, les rendre heureux. C'est pour ça qu'il est toujours aussi souriant, toujours aussi insouciant. Comment les autres peuvent se sentir bien auprès de lui s'il ne l'ai pas lui même. Il a toujours eu le don de redonner le moral aux autres et c'est sa plus grande fierté. Il avait cherché un bout de papier dans son sac, en déchirant une feuille de cours, pour y mettre son numéro afin de le lui donner. Il voulait être sur de pouvoir être là pour elle, en cas de besoin. C'est sa nature trop protecteur. Il lui souriait toujours. C'était rare qu'il n'affichait pas de sourire et là plupart du temps, c'était sous l'effet de surprise ou par l'ennuie. Il était heureux d'avoir trouvé quelqu'un avec qui pouvoir passer un peu de temps dehors. Cela faisait un mois qu'il se baladait seul en ville, il avait tellement de chose à faire découvrir à ses proches mais à Paris, il n'avait pas encore de "proche". Elle était ce qui s'en rapprochait le plus bien qu'il ne la connaissait à peine, donc il pouvait pas vraiment dire ça, mais il s'en foutait ! Elle continuait de lui sourire de cette façon et il adorait vraiment la voir sourire de cette manière.

«- Tu as un très beau sourire, tu sais ? Je suis content d'avoir pu voir ton sourire. »

Il lui avait dit ça, tout naturellement. Bah ouais, il le pense vraiment, pourquoi ne pas lui dire ? Il lui souriait et elle semblait contente d'avoir entendu ces mots. Elle avait rougis légèrement mais elle semblait vraiment touché par ces paroles, alors qu'elle serra le bout de papier contre elle. Il la regarda alors qu'un silence se fit légèrement ressentir. Il était sur le point de le brisé, peut-être un peu trop gênant pour elle, mais il la sentit reprendre son souffle, signe qu'elle allait parler. C'était pratique, quand on y pense, alors qu'il se tue instantanément, pour l'écouter. Lui aussi l'avait remarqué, ses souffles étaient de plus en plus court. Elle arrivait plus facilement à lui parler désormais....

«- Non, ce n'est pas une mauvaise habitude, ou même bizarre, c'est juste que tu es comme ça, c'est ta nature, c'est dû à ton vécu. Je ne te trouve ni bizarre, ni quoique ce soit. Crois-moi, je t’appellerai souvent. Une rencontre comme toi, je ne peux passer à coté ! En tout cas, merci pour ton numéro. Tiens, je vais t'envoyer un message pour que tu es le mien. M-merci du compliment aussi. Il vient du coeur ce sourire, tu as un don pour aider les gens comme moi. je te remercie pour avoir réussi à me faire sourire comme cela. »

Ces paroles lui firent plaisir. Notamment pour son remerciement. On ne pouvait difficilement plus le toucher qu'en disant ça et encore une fois, il la regarda avec un grand sourire. Il sortit son téléphone, il venait de recevoir un message. Il sourit, répondant par un simple "merci" à son destinataire, avant d'ajouter le contact à ses numéros :"Sarah". Un de ses premiers numéros en france, avec celui de Jean... Qui c'est celui-là ? C'est pas Paul par hasard ? Ou il ne s'en souvient plus de son nom, c'est pas très important... Il lui affiche un beau sourire et range son téléphone dans sa poche, avant de reprendre.

«- Tant mieux alors, je suis content de savoir que j'ai réussi à te faire sourire comme ça, ça me fait chaud au coeur. N'hésite surtout pas à m'appeler, quoiqu'il arrive, je serai toujours à l'écoute et si je répond pas immédiatement, je te rappellerai à la seconde même où j'suis plus occupé ! »

Il lui sourit encore, suite à ces paroles. Elle était vraiment quelqu'un de bien, pensait-il. Elle le comprenait alors qu'en général, on le trouvait fou. Non, pour elle, c'était tout à fait normal. C'était rare qu'il se sentait aussi bien compris par d'autres membres de sa famille et il en était heureux. Il l'a protégera à n'importe quel prix, c'était décidé. Il était toujours souriant et tourna son visage vers le ciel, se couchant à nouveau sur le dos, tout était dit. Il regardait le ciel, le vent qui soufflait était agréable. Tout était franchement agréable, il se sentait bien ici. C'était une belle rencontre, celle ne faisait aucun doute.

«- Merci de me comprendre. Je suis bizarre, c'est vrai, mais tu me comprend. Tu as plutôt bien compris qui je suis et pourquoi je suis comme ça, et je t'en remercie d'être comme ça. De me comprendre aussi bien. Ça fait plaisir. »

Il lui sourit mais à ce moment là, la sonnerie retentit, signe que les cours vont reprendre. Il soupire. Combien d'heures il avait raté ? Il ne voulait pas vraiment retourné en cours mais il en sera obligé. Il ferma alors les yeux, pas grave s'il arrive de quelques minutes en retard, il n'avait pas vu le temps passer de toute façon. Il préféra oublier vite la sonnerie et un sourire revenu sur son visage, alors qu'il reprit en s'adressant à elle.

«- On va devoir retourner en cours ? Dommage... Bon bah, tu m'appellera quand tu sera prête pour sortir ? »

Ajoute-t-il avec un sourire, déçu que les cours reprennent déjà, mais il ne veut pas la pousser à raté les cours comme lui. Il ouvre ses yeux à nouveau, la regardant avec son sourire, pour écouter ce qu'elle a à dire, avant peut-être devoir se séparer pour aller, chacun, vers leur cours respective.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lehelin
Sarah Lehelin
Messages : 395
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 29

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 15 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro.
Petit(e) ami(e): Aucun.
J'ai trébuché, et voilà ... [PV : Jack Heartson] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: J'ai trébuché, et voilà ... [PV : Jack Heartson] [Terminé] J'ai trébuché, et voilà ... [PV : Jack Heartson] [Terminé] Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:27


   
Et voilà, à ne pas regarder ce que je fais, ce qui arrive ..
.

Je venais juste de le remercier pour tout, y compris du compliment. Jack n'était plus une connaissance, non, à présent on pouvait dire qu'on était assez proche. Même si on ne connaissait pas tous les détails des vies de l'un de l'autre, on était devenu proche. Il sortit son numéro pour lire le message que j'avais envoyé pour qu'il ait le mien. Comme à chaque fois, il me souriait tout en me remerciant une nouvelle fois, à son tour.

Tant mieux alors, je suis content de savoir que j'ai réussi à te faire sourire comme ça, ça me fait chaud au coeur. N'hésite surtout pas à m'appeler, quoiqu'il arrive, je serai toujours à l'écoute et si je répond pas immédiatement, je te rappellerai à la seconde même où j'suis plus occupé !

De savoir que ça l'a touché me fait sourire. Je ne pensais pas qu'il serait autant gentil, c'est vraiment très mignon de sa part. toujours souriant, il fini par regarder le ciel. Le soleil avait bien bougé. On avait bien parler tous les deux. J'ignorai à quoi il pensait, mais cela semblait le satisfaire vraiment. J'en étais soulagée.

Merci de me comprendre. Je suis bizarre, c'est vrai, mais tu me comprend. Tu as plutôt bien compris qui je suis et pourquoi je suis comme ça, et je t'en remercie d'être comme ça. De me comprendre aussi bien. Ça fait plaisir.

Il continuait de me complimenter. Et je continuais de sourire et de rougir. Je ne pense pas tout cela de moi, cela fait quelque chose quand autrui vous dit ça, ça réchauffe le coeur, on se sent moins inutile soudainement... Je me sentais moins inutile. Mais lui était toujours aussi sincère, puisqu'il souriait. La sonnerie donna un bruit de font... La longue pause était alors déjà finie ? Ni lui, ni moi n'avions manger .. Mais ce fut un instant inoubliable pour ma part.. Une rencontre unique. Je voudrais en faire d'autres.. Tellement d'autres. Lui soupira, et moi, je le fixais. Un petit instant, il avait fermé les yeux, puis les ouvris pour me sourire à nouveau.

On va devoir retourner en cours ? Dommage... Bon bah, tu m'appellera quand tu sera prête pour sortir ?

A son intonation de voix, je savais qu'il était déçu... En même temps, je le comprenais.

Merci de toute l'attention que tu me portes et me porteras. Saches que c'est pareil pour moi, si tu as besoin de parler ou simplement aller te balader, fais moi signe, je répondrais présente. Ne me remercie pas, je pense qu'on cherche tous des gens qui nous comprennent. On se sent soudainement moins seul, et on se sent utile d'aider. Toi aussi tu m'as compris, sans me juger. Cela m'a soulagée. ... Oui on va devoir retourner en cours.. Les bons moments ont toujours une fin.. Je t’appellerai, ne t'en fais pas.

Je souris, légèrement déçu, et m'enfonçant un peu plus les douleurs qui sont profondément ancrées en moi.. Mais cela passera surement sur le fait de la séparation. Bien sûr que je suis dégoûtée de devoir partir alors que j'ai fait une rencontre de ce style, sur un superbe endroit.. Mais bon, je ne peux pas arrêter le temps non plus.
On se lève tous les deux, synchronisés. Je reste contre le grillage un instant, histoire d'avoir une dernière réponse venant de lui.

©  Cacadum
Revenir en haut Aller en bas
Jack Heartson
Jack Heartson
Messages : 850
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28
Localisation : là où le vent est troublé.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e): Aucune pour le moment
J'ai trébuché, et voilà ... [PV : Jack Heartson] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: J'ai trébuché, et voilà ... [PV : Jack Heartson] [Terminé] J'ai trébuché, et voilà ... [PV : Jack Heartson] [Terminé] Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:24

Elle souriait, à chaque fois qu'il parlait. Il était heureux de la voir comme ça. Elle semblait se sentir bien avec lui et il en était heureux. C'était vrai que le courant passait bien entre eux, c'était la première personne avec qui il s'était rapproché en France. Elle réagissait toujours de la même manière. Elle finissait toujours pas rougir quand il lui disait un compliment mais elle gardait toujours son sourire, ce qui rendait Jack heureux. Il adorait voir les autres sourires, spécialement quand ils avaient un si beau sourire. Elle semblait vraiment touché par ses paroles, comme lui l'avait était par les siennes. Il gardait toujours son sourire, il était vraiment heureux. C'était toujours spécial pour lui quand il voyait quelqu'un être bien avec lui. C'était tout ce qu'il fallait pour lui rendre fière de lui. Il aime voir les gens heureux et ne le cachait pas d'ailleurs. Il l'avait remercier d'être aussi compréhensive d'ailleurs, elle qui semblait parfaitement comprendre sa nature et le pourquoi du comment, mais la sonnerie choisi précisément se moment pour retentir. Il soupira. Il devait retourner en cours, c'était pas amusant ça. Il préférais partager des moments avec d'autres personnes. Il n'aimait vraiment pas les cours mais bon, il n'avait pas les choix. Il avait fermer les yeux pour pouvoir soupiré. Les bonnes choses ont une fin et voilà le moment de la séparation. Il avait reprit son sourire pour oublié ça, préférant se quitter sur un sourire et reprit, même si la déception devait se sentir au son de sa voix :

«- On va devoir retourner en cours ? Dommage... Bon bah, tu m'appellera quand tu sera prête pour sortir ? »

Il la regarda avec le sourire, attend de voir ce qu'elle allait répondre, sachant qu'il devrait ensuite se lever pour retourner en cours, vu qu'il venait de se rendre compte qu'il avait loupé la fin de sa matinée en s'endormant.

«- Merci de toute l'attention que tu me portes et me porteras. Saches que c'est pareil pour moi, si tu as besoin de parler ou simplement aller te balader, fais moi signe, je répondrais présente. Ne me remercie pas, je pense qu'on cherche tous des gens qui nous comprennent. On se sent soudainement moins seul, et on se sent utile d'aider. Toi aussi tu m'as compris, sans me juger. Cela m'a soulagée. ... Oui on va devoir retourner en cours.. Les bons moments ont toujours une fin.. Je t’appellerai, ne t'en fais pas. »

Encore une fois, elle le remerciait. Elle aussi était déçu, cela se sentait. Elle gardait malgré tout le sourire, malgré la déception. Il gardait aussi son sourire, en réponse. Elle venait de se lever et il savait qu'il devait faire de même. Il se leva et alla récupérer son sac de cours, si on peut encore l'appeler comme ça au vu de la manière dont il le traite. Elle restait contre le grillage, s'attendant à une réponse du jeune blond. Ce dernier avait mis son sac contre son dos, qu'il tenait avec une des bretelles par la main, et il la regardait avec le sourire.

«- Ne me remercie aussi pas alors... Tu es désormais une de mes amies et c'est normal que je fasse attention à toi. Je protégerais toujours les personnes qui comptent pour moi. Je ne manquerai pas de te faire signe. »

Il lui sourit toujours, de cette façon aussi chaleureuse que d'habitude, avant de se diriger vers la porte qui mène au toit, qu'il ouvre. Il soupire et se tourne vers Sarah, lui souriant, la laissant quitter en première le toit. Il soupire, lâchant un regard sur cette endroit. A coup sûr, il passera énormément de temps ici, dans ce toit. C'était déjà son endroit préféré du lycée. Il lui fit à nouveau un sourire, avant de reprendre.

«- Je ne juge jamais les gens en général, mais je suis content de savoir que je t'ai soulagé. Ne t'en fais pas, les bonne choses n'ont pas toujours une fin. C'est juste une petite pause et on se retrouvera pour se balader en ville, comme promis. Bonne chance pour tes cours, en tout cas. »

Il lui sourit une dernière fois. C'est juste un "a+" après tout et il a déjà hâte de leur prochaine rencontre, comme promis.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lehelin
Sarah Lehelin
Messages : 395
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 29

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 15 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro.
Petit(e) ami(e): Aucun.
J'ai trébuché, et voilà ... [PV : Jack Heartson] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: J'ai trébuché, et voilà ... [PV : Jack Heartson] [Terminé] J'ai trébuché, et voilà ... [PV : Jack Heartson] [Terminé] Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:16


   
Et voilà, à ne pas regarder ce que je fais, ce qui arrive ..
.

Le bruit de la sonnerie venait de mettre un terme à cet instant magique. On était tous les deux déçu que le temps passe aussi vite. Mais on cachait chacun nos déception par un sourire.
Chacun d'entre nous avait prit son sac. Il l'avait à moitié en mains, et me répondit :

Ne me remercie aussi pas alors... Tu es désormais une de mes amies et c'est normal que je fasse attention à toi. Je protégerais toujours les personnes qui comptent pour moi. Je ne manquerai pas de te faire signe.

Je souriais encore de plus bel. C'était des paroles que j'avais rêvé d'entendre un jour. Jack, lui soupirait encore une fois, avant de se tourner vers le cours. Je regardais le ciel, tandis que je sentais qu'il me regardait pour ajouter un petit quelque chose.

Je ne juge jamais les gens en général, mais je suis content de savoir que je t'ai soulagé. Ne t'en fais pas, les bonne choses n'ont pas toujours une fin. C'est juste une petite pause et on se retrouvera pour se balader en ville, comme promis. Bonne chance pour tes cours, en tout cas.

Il me ramena à moi, et à ce temps qui filait très rapidement. Il me laissa passer devant lui, j'en profita pour lui répondre.

Je tâcherai de te protéger aussi, alors. Et, j'ai vraiment hâte qu'on se revoit, histoire de continuer de papoter ainsi. Bonne chance à toi aussi.

J'avais de l'espoir, et il se voyait car je souriais toujours. A la fin de cet escalier, j'ouvris une porte, c'était la que nos chemins allaient, pour une courte durée, se séparer. Un dernier regard entre nous deux s'échangea puis, nous allions chacun dans une direction. Je rêvassais, me demandant et esperant que ma vie ici serait mille fois mieux que dans les Alpes.

*** FIN ***

©  Cacadum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
J'ai trébuché, et voilà ... [PV : Jack Heartson] [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: J'ai trébuché, et voilà ... [PV : Jack Heartson] [Terminé] J'ai trébuché, et voilà ... [PV : Jack Heartson] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'ai trébuché, et voilà ... [PV : Jack Heartson] [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: L'intérieur du lycée :: Le toit-