Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez|

Sarah Lehelin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sarah Lehelin
Sarah Lehelin
Messages : 395
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 29

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 15 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro.
Petit(e) ami(e): Aucun.
Sarah Lehelin Vide
MessageSujet: Sarah Lehelin Sarah Lehelin Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:09

Lehelin Sarah



Âge : 15 ans
Date de naissance : 27 juin.
Sexe : Féminin
Nationalité : Française

Groupe : 1ere année de Lycée
Club : Tennis
Résidence : Pensionnat


Physique

90 mots minimum
Il faut bien chercher avant de m’apercevoir ...

Petite, et fine, je suis assez discrète dans le genre. Mon corps est en harmonie avec ma taille et ma corpulence. En effet, j'ai une poitrine moyenne, les hanches et le bassin bien alignés. Et ceci car je fais beaucoup de sport.
Je suis blonde aux yeux bleus. Le genre à faire des envieuses parfois !  Mes cheveux sont coupés courts devant afin de ne pas rendre mon visage triste.  Sinon, j'adore la longueur qu'ils ont ! Ils m'arrivent à la moitié du dos.

Que dire de plus ?  Regardes-moi ! ^^


Caractère

90 mots minimum
Je suis d'un naturel timide. Mais à l'inverse, je me mets facilement en colère. Hormis ces deux détails qui ont un certaine importance, je suis une fille assez gentille, qui adore apporter de l'aide à quiconque en a besoin.
Je suis une personne loyale envers mes amis, et qu'importe ce qui leur arrive, je peux me venger à leur place ! Fais attention, je ne suis pas à prendre avec des pincettes !
Pour calmer ce caractère assez contradictoire, je fais du sport. Beaucoup de sport. J'adore ça en plus ! J'aime plus que tout le tennis et le volley-ball. J'aime apprendre. C'est mon but, en fait, je veux ça plus que m'importe qui et ce pour des raisons personnelles. (qui seront dites dans l'histoire)




Histoire

150 mots minimum
Je ne vis pas dans le luxe, et mon histoire ne casse pas des briques.

Je suis une fille de la classe populaire comme on dit si bien.  Mes parents gagnent une misère et arrivent à économiser pour pouvoir m'envoyer en pensionnat. Je vis initialement dans les montagnes françaises, et j'ai appris à parler diverses langues pour m'en sortir, notamment l'anglais et le japonnais.
Mes parents se sont rencontrés au travail. De là est né un amour, puis une union, et par la suite, je suis née. Je suis une fille hors-mariage. De toute manière, mes parents n'aiment pas les mariages, et je n'ai jamais su pourquoi. Je ne saurais jamais.

J'ai vécu simplement. Mon père est ouvrier dans une usine et ma mère est une petite couturière à son nom.  J'avais des noëls et des anniversaires avec un cadeau, j'étais tout sourire. J'avais l'amour de mes parents, le cadre montagnard, et pleins de choses sans grandes importances qui faisaient mon bonheur. Puis, à l'âge de 10 ans, sans que je comprenne pourquoi, mon père s'est mis à changé. Mes parents ont commencé à se disputer assez souvent. Mon père ne sentait plus l'odeur d'un papa, mais l'odeur de l'alcool. Je n'ai jamais osé demander à ma mère pourquoi un tel changement. Dans ses yeux je ne pouvais voir que la peur qui la rongeait.
Et puis, le temps passa.... Et ma mère se retrouvait avec des bleus énormes.
A 12 ans, je posa des questions à ma mère. Je les posais quand j'allais l'aider à sa petite entreprise. Mon père avait commencé à boire sous l'influence d'un type à l'usine. Il a délaissé sa vie familiale. Ma mère lui avait fait remarqué, et il n'avait pas aimé. C'est comme ça, que les coups ont débuté. Et depuis, ma mère est rongée par la peur non pas pour elle, mais pour moi.
La veille du 27 juin, à l'aube de mes 15 ans, mes parents se disputaient. N'étant pas là dès le  début, j'ignore tout des raisons de cette altercation. A peine arrivée, je jeta mon sac pour aller défendre ma mère ! En ce lieu, en ce jour, je reçu mon premier coup. J'énervais encore plus mon père qui me frappa de plus bel. Je perdis connaissance.
Je me réveilla deux jours après, à l'hôpital. J'avais la rage contre mon père et je ne voulais plus le revoir. Je voulais également que ma mère parte de cette maison ou une sorte de chaos régnait. elle me répondit : " Tu sais, quant on aime...".
Non, je ne veux pas de ça, mais je ne peux pas diriger sa vie  non plus.
Il n'était pas comme ça avant... S'il n'avait pas côtoyer ce type, il n'en serait pas là, à tout perdre... Car a force d'être ivre, il ne décuvait plus... Et cela ne se passait pas bien pour lui à l'usine. De ce fait, il n'y a que le petit emploi de ma mère qui nous fait tenir... Courage maman.




Découverte du forum ? En recherchant des forums de RPG
Ton avatar ? Aika Fuwa - Zetsuen no tempest
Le code ? Validée par Kana-sama !
Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Heartson
Jack Heartson
Messages : 850
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28
Localisation : là où le vent est troublé.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e): Aucune pour le moment
Sarah Lehelin Vide
MessageSujet: Re: Sarah Lehelin Sarah Lehelin Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:25

Salut et bienvenue ^^

Dur histoire pour ton personnage :o C'est assez triste je trouve :o
La pauvre, elle qui se contentait de sa vie simple et qui y trouvait son bonheur, son bonheur fini par s’effondrer ces 3 dernières années :'(

Enfin bref, bonne chance avec ton personnage ici et j'espère que tu t'amusera bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lehelin
Sarah Lehelin
Messages : 395
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 29

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 15 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro.
Petit(e) ami(e): Aucun.
Sarah Lehelin Vide
MessageSujet: Re: Sarah Lehelin Sarah Lehelin Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:05

Salut, merci de ton accueil :).

Oui, mais j'avoue que j'aime bien écrire des histoires tristes parfois, ça donne un coté attendrissant pour le personnage et le pousse à faire mieux et à se battre pour tout. Avis personnel, bien sûr.

Merci, en vu de ce que j'ai lu je ne doute pas que je vais apprécier être en votre compagnie :)!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Sarah Lehelin Vide
MessageSujet: Re: Sarah Lehelin Sarah Lehelin Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:16

Bonsoir et bienvenue !

Quelle jolie petite ! je me demande quelle taille elle fait du coup xD Elle est petite comme moi ou petit comme encore plus petit..? xD En tout cas elle a l'air très jolie, et sa coiffure est amusante.

Oooh, une sportive ! Ca me rappelle mon bac, ou j'ai trouvé plus agréable d'avoir une entorse au pouce que de passer le volley... xDD En tout cas elle a l'air super ! j'adore *_* Timide ça lui correspond bien, hâte de lire l'histoire !

Wahou, l'histoire '_' Elle est vraiment triste x: Mais c'est très touchant, on aime bien en écrire des tristes en général. Donc actuellement Sarah a déménagé de chez ses parents pour rejoindre Suki ?

Dans tous les cas, tu es validée !
tu es en chambre B17, pour le moment seule.
Bonne intégration et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Lehelin
Sarah Lehelin
Messages : 395
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 29

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 15 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro.
Petit(e) ami(e): Aucun.
Sarah Lehelin Vide
MessageSujet: Re: Sarah Lehelin Sarah Lehelin Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:15

Encore merci x).

Vu qu'il y a des questions, je vais y répondre pour ne pas te laisser sans réponses :P.
Elle fait genre un mètre 58. A peu près. xD.
Actuellement, Sarah a déménagé pour s'éloigner de son père surtout, et continuer ses études. Donc, pour venir à Suki :).

encore merci de l'accueil que j'ai eu :D. J'espère que j'ai répondu à tes questions. x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Sarah Lehelin Vide
MessageSujet: Re: Sarah Lehelin Sarah Lehelin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sarah Lehelin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Fiches validées-