Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Un peu d'aide?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Un peu d'aide? Vide
MessageSujet: Un peu d'aide? Un peu d'aide? Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:24

L'homme grenouille faisait du lèche-vitrine, s'assurant bien sur d'attirer tous les regards sur sa carrure, il s'était habillé ce matin la de façon plutôt extravagante. En effet, un énorme noeud rose trônait sur sa masse de cheveux blond, assortit avec sa paire de jeans taille basse. Il avait enfiler un chandail de groupe qu'il aimait bien - Versailles. Plusieurs sacs pendaient à ses poignets et il peinait à les transporter.

Au loin, il aperçu l'une des gamines qu'il s'était amuser a troubler, et l'interpella, question d'avoir un peu d'aide.


-Tama... Non, merde! C'est quoi... - Temylice... ! OHÉ! TEMALICE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un peu d'aide? Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'aide? Un peu d'aide? Icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:34

Temalice déambulait dans le centre commerciale, quelques sacs dans les mains, désespérément à la recherche de nouveau vêtements ou de mangas. Elle venait de repérer une jolie petite jupe à dentelles noir lorsqu'elle entendit qu'on l'appelait..

-OHÉ! TEMALICE!


Elle aperçu au loin un grand blond avec un gros nœud rose dans les cheveux.. Aucun doutes.. Cela ne pouvait être que Noe...

-Euh...Coucou..Tu veux quelque chose.. ?


Dernière édition par Temalice le Sam 22 Oct - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un peu d'aide? Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'aide? Un peu d'aide? Icon_minitimeLun 17 Oct - 2:02

Le blond rigola nerveusement, lui désignant les sacs du menton. Ses longs doigts fins étaient devenu rougeâtre sous la pression des sacs.

-Si - En fait, j'voulais savoir si tu pouvais m'aider avec mes sacs - c'est plutôt lourd.

Il avait dit tout ça très vite - ce qui ressortait d'autant plus sont accent québécois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un peu d'aide? Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'aide? Un peu d'aide? Icon_minitimeLun 17 Oct - 10:24

Après avoir répéter la phrase de Noe plusieurs fois dans sa tête pour bien comprendre ce qu'il avait dit Temalice parut surprise.. en effet cela voulait dire qu'il l'avait appelé seulement pour l'aider à porter ses sacs? Quel curieux personnage.. Néanmoins...n'ayant pas grand chose de plus à faire..

-Hum...et bien je veux bien mais tout dépend de l'endroit où tu as prévu d'aller.. Que compte tu faire maintenant..?


Le voyant qui avait quand même vraiment du mal avec ses sacs elle en attrapa tout de même quelques uns pour l'alléger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un peu d'aide? Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'aide? Un peu d'aide? Icon_minitimeLun 17 Oct - 12:37

L'androgyne lui sourit, il réajusta quelques sacs sur ses épaules et planta sont regard droit dans celui de la jeune fille.

-Je comptais rentrer, mais si tu n'a pas fini t'es achats, je viendrais avec toi, ça te va?

Suite à l'air incrédule que lui avait servit la jeune fille suite à sa première phrase, le marginal s'éfforçait de parler le plus clairement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un peu d'aide? Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'aide? Un peu d'aide? Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:24

Temalice réfléchit quelques secondes à la proposition qu'on venait de lui faire.. Car après tout il s'agissait de Noe.. et elle ne passerait pas inaperçu dans la foule avec des sacs pleins les bras accompagné d'un grand blond avec un nœud rose sur la tête.. Mais bon elle avait l'habitude d'être regarder de travers donc une fois de plus ou une fois de moins..

-Euh.. enfaite.. oui je veux bien que tu m'accompagne si sa ne te dérange pas..J'ai vu un jupe dans la vitrine tout à l'heure et.. elle me plaisait bien et.. j'ai quelques autres affaires à acheter si sa ne te dérange pas..


Elle avait dit tout cela avait un grand sourire tout en gardant un visage légèrement enfantin plutôt adorable ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un peu d'aide? Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'aide? Un peu d'aide? Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:35

Des étoiles illuminèrent les yeux du plus vieux et il agrippa la main de la jeune rose. La serrant dans la sienne, il dit d'une voix plutôt excité qui pourrait trompé quiconque sur son sexe ou son âge :

-On pourrait s'acheté la même alors on serait comme des soeur, non?

Et le marginal lui offrit son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un peu d'aide? Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'aide? Un peu d'aide? Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:47

Temalice rougis légèrement et baissa les yeux lorsque Noe lui pris la main.. Et en entendant la voix en plus de la demande pour le moins inhabituel qu'il lui était faite elle afficha un regard surpris..

-Hum.. Je suppose que Oui mais.. sa ne paraitrais pas un peu bizarre..? Et puis en plus tu es grand donc.. je ne suis pas sur qu'ils aient ta taille et...

Elle releva les yeux, les plongeant ainsi dans ceux du jeune garçon et en les voyant tout scintillant.. elle esquissa et petit sourire..

-Bon et bien.. je suppose que sa ne coûte rien d'aller voir ♥


Dernière édition par Temalice le Sam 22 Oct - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un peu d'aide? Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'aide? Un peu d'aide? Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:11

En guise de réponse, il serra la main de la jeune fille, puis se dirigea vers le magasin en question. -Bien que la jeune Temalice ne lui avait pas dit de qu'elle magasin il s'agissait - Il l'avait vu observer la jupe en question. Suite à quelques minutes de marche, il murmura tout bas -

-Tu trouve que je suis étrange?


Puis il détourna la tête, un peu honteux. Il n'avait plus l'air du jeune homme cent pieds au dessu de tout le monde - comme à l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un peu d'aide? Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'aide? Un peu d'aide? Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:25

Temalice se laissa entrainer par le grand blond, sa main toujours prisonnière de la sienne, elle gardait le visage légèrement rosie et le yeux toujours baissé..

-Tu trouves que je suis étrange?

En entendant la question elle releva la tête vers Noe et le vis détourner la tête, un peu gêner.. Temalice en rougit un peu plus, elle trouvait cela adorable.. un garçon qui se sentait mal à l'aise comme sa avec elle..surtout lui..

-Je ne vois pas pourquoi.. après tout.. qu'est ce que la normalité? C'est qui me fait penser que tout le monde à sa part d'étrangeté.. Mais pour toi.. tu ne l'ai pas plus que moi à mon avis.. c'est ce qui te fais être toi même.. ♥

Elle avait dit sa comme si c'était une évidence mais d'un ton de manière à le rassurer. En terminant sa phrase elle tourna la tête vers lui et lui dévoila un de ses plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un peu d'aide? Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'aide? Un peu d'aide? Icon_minitimeMar 18 Oct - 11:49

Il se retourna, un peu koi devant toute le bon sens de Temalice. Puis, elle lui fit un si beau sourire qu'il ne pus que lui rendre, avec en guise de bonus - Un baiser sur la joue . En effet, le marginal pressa ses lèvres contre le visage de la demoiselle, plein de bonnes intentions. Si cela l'effraya, il n'en était nullement son intention.

-Allons y rapidement, alors! J'peux pas attendre de l'enfiler!

Et puis, il parti en courant vers le magasin, tenant toujours aussi fermement la main de sa nouvelle amie dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un peu d'aide? Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'aide? Un peu d'aide? Icon_minitimeSam 22 Oct - 18:28

La petite Rose garda son sourire lorsqu'il l'embrassa sur la joue, mais ses joue restèrent légèrement rouge tout de même. Elle se laissa de nouveau entrainer, tirer par la main du blond vers le magasin de leur convoitise. Arrivé devant la porte Temalice la poussa et l'on entendit un ♪ Diling ♪.

Et voilà on y est.. Maintenant on à juste à trouver le rayon où est la jupe..

Elle voulu faire un pas pour entrer dans la petite Boutique mais elle ne fit pas attention a la marche qui était devant et de ce fait elle tomba à la renverse.

[Doué.. Uu' xDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Un peu d'aide? Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'aide? Un peu d'aide? Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:06

Il rattrapa la jeune rose avec aise, la replaçant sur ses pieds en moins de deux. Éclatant de rire, attirant de nouveau les regards sur leurs jeunes personnes.

-Mais regarde ou tu met les pieds! Patate!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un peu d'aide? Vide
MessageSujet: Re: Un peu d'aide? Un peu d'aide? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un peu d'aide?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: RP à l'abandon-