Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez|

I'M BACK MADAFACKA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
I'M BACK MADAFACKA Vide
MessageSujet: I'M BACK MADAFACKA I'M BACK MADAFACKA Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:51


(Juri) Setsuna
Tsuji



Carte d'identité

Âge et date de naissance : 19 ans. 18/04/1995

Sexe: Féminin.

Nationalité : Japonaise.

Statut : 2ème année de prépa.

Club : *Uniquement si vous êtes élève au lycée.

Logement : Une maison en ville, avec son frère aîné.

Loisirs : Le dessin, le piano, le silence.
& More.

Et ton avatar, c'est qui ? Ca varie très beaucoup uu.

Et le code ? Geez, j'suis admin, j'ai le pouvoir. *sort*

Comment avez-vous trouvé le forum ? C'est lui qui est venu à moi ♥.

Autres choses ? J'aime les cookies.




Description Physique.

« Quand je la regarde, j'ai l'impression d'être face à une poupée... »
« Parce qu'elle est désespérément jolie ? »
« Il n'y a pas que ça... Son visage ne reflète aucune émotion. »

Et tenter de prétendre le contraire serait mentir. Setsuna Tsuji. Un mètre cinquante-huit pour quarante six kilos, tout au plus. Elle n'est pas spécialement maigre, juste très fine, bien qu'elle conserve de jolies hanches et une poitrine de taille absolument normale (85C mes enfants). Comme la plupart des japonaises, sa peau est d'une ravissante couleur diaphane, laiteuse, dénuée de toute imperfection cela dit, bien qu'elle n'en prenne aucunement soin. Oh, loin de là. Setsuna est ce genre de jeune femme qui se fiche éperdument de l'apparence qu'elle renvoie. Évidemment, elle prend un minimum soin de son corps, et s'habille correctement pour paraître présentable -à vrai dire vous ne la verrez habillée que de légères et jolies robes qu'elle porte à merveille, tous les jours- puisqu'elle supporte assez mal la négligence. Mais revenons-en à son physique en lui-même. Dû à ses origines asiatiques, la demoiselle possède de lisses cheveux d'un châtain élégant dont la longueur s'étend jusqu'au début de ses hanches. Elle s'est par ailleurs coupée une frange qui retombe doucement sur son front pour caresser ses cils, bien qu'elle la « range » sans cesse sur le côté. Hormis cela, vous la verrez bien rarement... « coiffée », puisqu'elle aime ses cheveux lorsqu'ils encadrent la beauté pour le moins excentrique de son visage. Pour quelles raisons « excentrique » ? Avez-vous déjà vu une japonaise aux yeux d'un bleu aussi azuré qu'un ciel dégagé d'été ? Accordez à tout cela de longs cils recourbés ne manquant pas d'intensifier son regard d'ordinaire si dénué de toute expression sans qu'il ne perde sa sincérité pour autant. Setsuna est semblable à une poupée. Son nez fin et retroussé. Ses lèvres fines et rosées. Sa peau terriblement douce et fragile. Ses jolis vêtements et ce rare sourire qu'elle ne démontre qu'aux personnes qui arrivent à lui en arracher au prix d'innombrables efforts.




Description mentale.

« Elle m'a l'air assez méchante, tout de même... »
« Elle ne l'est pas. Setsuna est foncièrement merveilleuse. »
« Hah ? »
« Tu peux me croire. Son cœur est loin d'être fait de glace. Cette fille est un rayon de soleil. Son sourire est la plus belle des étoiles, son rire est une mélodie délicieuse, et si tu as la chance de faire parti de ceux qu'elle aime, soit certain que jamais elle ne se détachera de toi. »
« C'est marrant, j'ai pas l'impression qu'on cause de la même personne. Son stoïcisme est désespérant, réussir à lui soutirer une phrase sujet-verbe-complément et non un simple « Mh » relève de l'exploit, qui plus est elle semble tellement indifférente à ce qui l'entoure que ça en devient effrayant. J'ai l'impression de parler à un robot. Ou à une poupée. Elle est...Comme inerte. »
« Elle est gonflée de fierté, c'est l'un de ses principaux traits de caractères. Setsuna déteste montrer ses sentiments. »
« Elle n'en a tout simplement pas. »
« Détrompe toi... Tu sais, elle est ce genre de personne qui ne montre ce qu'elle ressent qu'aux personnes qu'elle estime. Lorsque l'on a une attention quelconque envers elle, même si elle semble s'en désintéresser, ça lui fait tout de même un minimum plaisir, même si ce n'est pas grand chose. Elle est aussi très jalouse, et possessive envers les gens qu'elle aime... C'est aussi une amie loyale et protectrice, elle serait capable de foncer tête baissée vers le danger pour sauver ceux qui lui sont chers. »
« M'ouais. Ca reste à prouver, hein. »
« Tu ne la connais pas. Et au fond tu ne la connaîtras peut-être certainement jamais, après tout. Elle s'attache bien difficilement aux gens. J'ai déjà moi même de la chance d'être l'un de ceux qu'elle estime. Setsuna est méfiante envers les autres, il est assez peu aisé de gagner sa confiance, et lorsque tu l'as, tâches de bien la conserver. »
« Nh. »




Histoire.

En cette magnifique journée... En cette journée là d'été... Alors que le soleil se reflétait merveilleusement sur l'océan s'étendant sous nos yeux à mon père et à moi.
« Vas-y Juri, tu peux souffler tes bougies ! » avait-il crié avec ce faux entrain qu'il mimait si bien depuis la mort de ma mère.
Je le regardai pour seule réponse, obstinée dans un mutisme presque agaçant avant de finalement poser mon attention sur les seize bâtonnets de cire au bout desquels dansaient d'élégantes flammes orangées. Nous étions aujourd'hui le 23 Juillet. Date que mon père avait désignée comme étant le nouveau jour de mon anniversaire, puisque ce malheureux 18 Avril lui rappelait également la mort de ma chère et tendre mère, décédée des suites de l'accouchement. Je ne la connaissais qu'à travers les photos, et plus je la voyais plus cette ressemblance entre elle et moi me troublait. Le même visage, les mêmes cheveux. Sauf qu'elle souriait sans cesse, son regard aspirait à la douceur. Le mien n'était porteur que du gouffre d'impassibilité qui fondait mon esprit. J'avais hérité de son deuxième nom « Juri », bien qu'elle eût voulu que je porte le prénom de « Setsuna » selon mon père. Juri Tsuji. C'était assez laid à prononcer. Même mon frère aîné, Sora, m'appelait par ce nom que ma mère avait désiré m'octroyer, même si de sa voix cela sonnait plutôt comme un reproche. Mon géniteur était le seul qui voyait en moi sa regrettée femme, et ces regards amers qu'il ne cessait de porter sur mon visage me donnaient bien souvent envie de m'enfuir, loin, très loin.


« Pourquoi t'efforces-tu à être si enthousiaste ? » avais-je fini par marmonner d'une voix aussi éteinte que d'ordinaire.
« Parce que toi tu ne l'es jamais. »
« Hah so. Arrête ça. »
Et là-dessus, j'avais reposé mon assiette encore vide et j'avais retiré mes chaussures, relevant ma robe pour aller tremper mes pieds dans l'eau et observer l'horizon. Là, je me mis à ressasser à peu près tous les moments marquants de ma vie depuis le début de mon adolescence. Le néant. Rien ni personne n'avait su attirer mon attention. Alors qu'à cet âge les filles de ma classe rêvassaient et sortaient avec des garçons, faisaient les boutiques pour chercher à se rendre belle pour plaire à la gente masculine, je passai mes journées au lycée pour rentrer chez moi juste après et m'attarder de longues heures sur notre piano. Le monde était mort. Morne. Rien ne me plaisait ou m'attirait. C'était comme si j'étais moi-même en train de m'éteindre de l'intérieur. Mes yeux ne s'illuminaient plus d'un intérêt quelconque, mes lèvres ne souriaient plus, à vrai dire je n'en avais pas de réelle raisons, je suppose.


« Tu comptes réellement partir ? »
« Mh. »
« Tu es sûre de toi ? »
Mes yeux vinrent instantanément trouver ceux de mon père.
« Jaa ne, papa. »
Sur ces mots, j'avais quitté la maison, valises en mains, passeport dans un sac que j'avais récupéré dans les affaires de ma mère, et je m'étais installée dans le taxi qui m'attendait patiemment pour m'emmener jusqu'à l'aéroport. Une fois mes affaires chargées dans le coffre, le conducteur s'installa au volant et mît le contact, alors que je voyais petit à petit mon passé s'effriter à travers la fenêtre de la voiture qui commença à se mettre en marche.
« Setsuna ! »
Mes paupières s'écarquillèrent et doucement mon attention se posa sur mon géniteur, courant à côté du taxi en tapant sur la vitre comme un acharné avant que je ne daigne l'ouvrir tandis que le taximan arrêtait le moteur.
« Prends soin de toi... »
Et là-dessus, il prît ma main pour y déposer une frêle chaîne en argent que j'avais bien souvent vue sur certaines photos, tout comme ce vieux pendentif représentant une lyre et accessoirement cette passion indéfinissable que ma mère vouait à la musique. Alors mes yeux s'étaient remplis de larmes et j'avais marmonné un bref « Sayonnara » avant de demander au chauffeur de se remettre en route.
Ravalant mes pleurs, je glissai finalement mes yeux sur mon passeport et mon billet à destination de ce pays merveilleux qu'était la France.

« Setsuna Tsuji ».

Juri resterait au Japon, éternellement. À vrai dire, elle était morte à l'instant même où j'avais quitté cette maison.


Dernière édition par Setsuna Tsuji le Mer 26 Mar - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Admin Pervers
Admin Pervers
Shin
Messages : 1198
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 69
Localisation : Dans ton lit.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 18 ans.
Orientation Sexuelle: Pansexuel.
Petit(e) ami(e):
I'M BACK MADAFACKA Vide
MessageSujet: Re: I'M BACK MADAFACKA I'M BACK MADAFACKA Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:58

Bien que je vais vraiment super méga mal voir ton message ici m'a..Redonné le sourire, vraiment...
Mon dieu, tu es revenue, pour de bon ou est ce moi qui hallucine ? Heureux de voir que tu reviens, l'année qu'on a passé à rp ensemble était la plus belle de ma vie, can't wait pour rp à nouveau avec toi.
dsfffffffgkjdlkgjksfkjgl
Revenir en haut Aller en bas
http://the-eternal-dance.eklablog.com/
Invité
Invité
avatar
I'M BACK MADAFACKA Vide
MessageSujet: Re: I'M BACK MADAFACKA I'M BACK MADAFACKA Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:03

Je suis ravie de savoir que ça te fait plaisir. Non tu n'hallucines pas, je suis revenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Martham Goldsmith
Graphiste mafieux badass
Graphiste mafieux badass
Martham Goldsmith
Messages : 478
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 26
Localisation : Tombant du haut de ta plus grosse connerie

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e):
I'M BACK MADAFACKA Vide
MessageSujet: Re: I'M BACK MADAFACKA I'M BACK MADAFACKA Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:27

SETSUNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  T_T (ne sait pas quoi dire d'autre) SETSUUNA SETSUNA SETSUNA
Revenir en haut Aller en bas
http://edonokuroitaiyo.forum-canada.com/
Asuna Testarossa
Asuna Testarossa
Messages : 164
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Partout où y aura des Cookies ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans.
Orientation Sexuelle: La curiosité est un vilain défaut. ♥
Petit(e) ami(e): « Un biscuit. »
I'M BACK MADAFACKA Vide
MessageSujet: Re: I'M BACK MADAFACKA I'M BACK MADAFACKA Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:43

Mon Dieu ce n'est pas possible. SETSU-CHAN ?! °O° Zee Raaaaaive. Frappez-moi, Ourson !

*S'incline en te tendant un cookie  TT^TT *

OUUUUUUUIIIIIIN !!!! Q_Q
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg4/pics/866137DSC00535.jpg
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
I'M BACK MADAFACKA Vide
MessageSujet: Re: I'M BACK MADAFACKA I'M BACK MADAFACKA Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:12

RE bienvenue ! Merci de revenir pour le forum, ça va faire du bien et ton retour semble ramener bien des personnes ^.^ C'est bien.

Du coup bah, je vais relire ta fiche. J'aime toujours autant ton avatar pour commencer, les lèvres sont très jolies, Shin va retomber sous leur charme ? xD

Tu écris toujours aussi merveilleusement bien sincèrement. C'est beau, on se régale quand on lit, on en veut encore *_* Setsuna reste très belle et élégante. On dirait un peu une fleur indifférente.

Concernant le mental, on la retrouve bien. xD J'ai bien hâte de te revoir la jouer, pourquoi pas de faire un RP o/ Voilà, j'aime bien !

Ca fait du bien de relire l'histoire, je ne m'en souvenais plus du tout. Elle est très très joli, on comprend bien d'où vient l'indifférence de Setsuna et je ne me souvenais plus qu'elle changeait de nom à l'occasion de son déménagement !

Du coup tu t'en doutes, tu es validée, et tu peux commencer à RP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
I'M BACK MADAFACKA Vide
MessageSujet: Re: I'M BACK MADAFACKA I'M BACK MADAFACKA Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:31

Martham, mon grand-frère adoré ♥. Ne pleure pas, voyons ! Viens dans mes bras !

Asuna, ne t'incline pas, donne moi juste le cookie, et viens dans mes bras aussi !
Ne pleurez pas tous les deux, je vais pleurer aussi D; Vous m'aviez tellement manqué, vous tous ♥

Edward, à la base je ne revenais pas uniquement pour le forum, surtout parce que ça me manquait de RP avec vous \o/. Je ne pensais pas que mon retour ramènerait des gens, à vrai dire !

Je ne sais pas si Shin retombera sous le charme de mes lèvres, on verra bien xD.

Hormis tout ça, merci pour les compliments et pour la validation. J'ai hâte de me remettre à RP avec vous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Testarossa
Asuna Testarossa
Messages : 164
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Partout où y aura des Cookies ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans.
Orientation Sexuelle: La curiosité est un vilain défaut. ♥
Petit(e) ami(e): « Un biscuit. »
I'M BACK MADAFACKA Vide
MessageSujet: Re: I'M BACK MADAFACKA I'M BACK MADAFACKA Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:16

Je suis du même avis que Shin, je n'arrive pas a y croire que tu sois revenue ;_; ! C'est pas croyable, quand je décide de passé faire un tour vue que je viens tout juste d'avoir du temps libre hier-soir, j'ai vue: Dernière inscription - "Setsuna Tsuji". Je me suis frottée l'oeil une millième de fois avant de me persuadée que tu es revenue .. xD o/

Coup du destin - *') On est compatiiiible ~ Vive les cooooooookies o/ ! *SBAFF*. Nan, nan. Tu ne RPeras jamais avec moi, Shin, Ed et Mart non-plus. Si vous écrivez avec moi, vous partez pour perdre votre vertus *Okjesors*.

Réincarnation de la perfection, Okaerinasai Setsu-chii :').

P.S: Oï Pastèque-kun ! Tu as gardé mon avataaar <33 Mal fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg4/pics/866137DSC00535.jpg
Jack Heartson
Jack Heartson
Messages : 850
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28
Localisation : là où le vent est troublé.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e): Aucune pour le moment
I'M BACK MADAFACKA Vide
MessageSujet: Re: I'M BACK MADAFACKA I'M BACK MADAFACKA Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:50

Waow  *o*  Je t'envie ta qualité de description. Son physique est tellement bien décris, c'est quelque chose que je n'arrive pas à faire et c'est juste trop génial X_X

Et j'adore trop le style pour la description physique... Faire ça en forme de dialogue, trop bien :o Encore plus quand la personnalité est vachement intéressante :o Donc elle paraît être une poupée froide sans coeur, mais en réalité, elle cache juste ses émotions et les fait découvrir seulement à qui elle estime le méritait :o
Elle est trop bien ton personnage.....  *o* 

Fana de ton style déjà :o Comprend les réactions :o
Chaud le rapport avec sa nouvelle date d'anniversaire à cause du décès de sa mère...
Cette histoire est trop triste et j'en suis qu'au début  T_T  Pourquoi faut toujours qu'on reproche au perso de vivre car sa mère est morte à sa naissance  TT^TT Il a cas aller jouer avec sa keyblade Sora, plutôt que garder sa rancune et pi s'too !
Le contraste entre la mère défunte et la fille, et  T_T 
Ne t'éteins pas  T_T «Setsuna ! Prend soin de toi... »  T_T   clap clap 

Elle est belle cette histoire :o Triste mais trop belle cette fin, qui est en fait le début de son histoire ici mais on se comprend. Je suis fan !!!!

Comprend pourquoi ce personnage a marqué :o
Bon, je ne te connais pas moi car je suis un newbie, mais au vu de la réaction suscité, je m'incline devant votre grandeur !!
Bon, pas à ce point quand même  Nooon èoé 

ça doit pas être grand chose de la part d'un tout nouveau, mais je te souhaite un très bon retour ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
I'M BACK MADAFACKA Vide
MessageSujet: Re: I'M BACK MADAFACKA I'M BACK MADAFACKA Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:01

Faut pas exagérer Asu-chan xD. "Réincarnation de la perfection"... XD. C'gentil et ça me touche ceci dit, merci. Et puis, pour les RPs, pas de non qui tienne, j'exige un RP avec toi. Du moins quand j'aurais fait ma fiche de liens... Hahaha. HAHAHAHAHA. J'pas envie T_______T. J'la ferais un jour, quand j'en aurais la foi. Ou alors j'récupère une de mes anciennes fiches :B. Enfin bref. Je need un RP avec toi, point.

Tadaima, Asu-chan ♥


Jack > Merci à toi, c'est très gentil ! Bien que cette fiche date un petit peu xD. Je suis ravie de voir qu'elle plaît encore ! Tes compliments me touchent, j'en souris comme une autiste derrière mon écran, haha.

Mais dans l'ensemble, tu as compris le personnage, oui. Elle est née avec la tragédie dans le sang, et je voulais que ce soit le principal composant de son existence jusqu'à maintenant :3. En gros, je voulais un personnage qui marque les autres et qui m'aurait marquée. Et Setsuna est certainement ma plus grand fierté.
"Il a qu'à aller jouer avec sa Keyblade, Sora" xDD. J'y penserais tiens ! Je lui donnerais une Keyblade et j'l'obligerais à faire un cosplay :B.

Et dis toi que c'est beaucoup de la part d'un nouveau. Merci beaucoup de m'accueillir à nouveau parmi vous :3. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I'M BACK MADAFACKA Vide
MessageSujet: Re: I'M BACK MADAFACKA I'M BACK MADAFACKA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I'M BACK MADAFACKA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: Fiches de présentation-