Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Un grand coeur arrive en france.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jack Heartson
Jack Heartson
Messages : 850
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28
Localisation : là où le vent est troublé.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e): Aucune pour le moment
Un grand coeur arrive en france. Vide
MessageSujet: Un grand coeur arrive en france. Un grand coeur arrive en france. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:59

Nom et prénom



Âge :
Date de naissance : 17 Janvier 1994
Sexe : Masculin
Nationalité : Américaine

Groupe : Première année de Prépa
Club :  Cinéma
Résidence : Dortoir


Physique


Jack est un garçon plutôt gringalet diront nous. Il n'est pas une montagne de muscle mais n'est, toutefois, pas un sac d'os pour autant. Jeune blond au yeux bleu,il pourrait être considéré comme un tombeur s'il n'avait pas la tendance à être souvent sale, cette aspect sera plus développé dans son caractère. Il est donc pas rare de le retrouvé le visage bien sale ou couvert de bleu, ce dernier étant plutôt un casse-cou en règle général. Il est plutôt d'une taille correct, ni trop grand, ni trop petit, n'étant pas loin des 1 mètre 80. Son visage est couvert de quelques tâches de rousseur, principalement sous ses yeux, bien que celle-ci ne sont qu'à peine visible lorsqu'on est proche de lui.  


Caractère


Comme dit rapidement plus haut, Jack est le genre de personne à être dénommé de "casse-cou". C'est plus fort que lui, il ne peut pas rester en place. Il a toujours besoin de sauter dans tout les sens, essayer tout ce qui lui passe sous la main, et a tendance à enchaîner les gaffes. Ajouté à cela, il faut aussi savoir que Jack est très peu intéresser par les études, bien qu'il se force à essayer de garder un niveau correct. Cependant, un rien peut lui faire complètement oublier ses devoirs d'étudiants, et il est prêt à faire l'école buissonnière pour n'importe quel raison. Il s'agit bien là du genre de personne à préféré s'amuser plutôt qu'à étudier, mais il n'en est pas moins un jeune homme avec un bon fond. Toujours prêt à aider à la moindre occasion, sauf pour des devoirs dont il est allergique, ses amis sont ce qu'il a de plus précieux au monde. Il préfère multiplier les liens sociaux qu'au connaissance, comme vous vous en doutez. Bien entendu, son comportement lui cause plutôt énormément de soucis, puisqu'il lui arrive souvent de se battre pour protéger les gens qu'il considère comme sa famille ou bien parce qu'il s'est mis dans un gros pétrin. Jack est donc un garçon plutôt simplet, intéresser par tout ce qui peut l'amuser, considérant ses amis comme sa propre famille et aussi avec une légère tendance à essayer de draguer la première belle fille qu'il voit, bien que cela manque très souvent.  




Histoire


Que dire de l'histoire de notre Jack Heartson ? Qu'est-ce qu'il a vécu pour être devenu une tel personne ? Si je vous disais qu'il est né comme ça, cela ne vous contenterai pas, n'est-ce pas ? Heureusement, ce n'est pas le cas. En réalité, au plus loin que ces souvenirs remontent dans le temps, notre ami n'a jamais connu ses parents. Jack est bien un orphelin. Il n'a jamais connu le bonheur de vivre dans un foyer familiale, jamais eu la chance de faire partie d'une vrai famille. Il n'avait que deux ans qu'il a été confié par ses parents au Heart's Orphanage, orphelinat dont il héritera du nom. C'est une enfance plutôt difficile qu'il aura connu, non encadré par des parents bien veillant, comme la plupart de ses camarades de l'orphelinat imaginé la vie d'un enfant "normal". Cela justifierai peut-être sa tendance à être un "casse-cou", débrouillard dans la vrai vie et ayant tendance à faire les quatre cents coup. Il faut dire que l'orphelinat était pas bien riche et que la plupart des Orphelins, victime parfois de moquerie de la part des autres enfants, avait tendance à devenir des enfants difficile. Très jeune, il suivait déjà les plus grand dans leur plus gros coup, vite habitué à voler, se battre et faire "chier son monde".

Il fallait les comprendre, c'était comme une nécessité pour eux, la plupart avait perdu espoir d'être adopté et les moqueries ainsi que la pauvreté était difficile à supporter. Ils volaient uniquement pour offrir des cadeau aux plus jeunes de l'orphelinat ou ceux qui le vivaient le plus mal, frapper seulement ceux qui persécutait les autres et embêtait les adultes pour oublié leur soucis. Un jeune garçon dont une tels situation n'avait bien entendu aucune chance d'être adopté, mais très vite pour lui, l'orphelinat était devenu sa vrai famille. Les tuteurs étaient devenu leur confident, et les plus vieux de l'orphelinat se faisait comme devoir de protéger les plus jeunes.

Bien sur, la vie n'était pas toujours tout rose pour eux, mais chacun à l'orphelinat était toujours présent pour les autres, et Jack ne se sentie jamais seul. Bien entendu, ce dernier suivait des études, et essayer de se débrouiller du mieux qu'il pouvait pour les tuteurs de l'orphelinat, qui se démenait toujours pour rendre les enfants heureux malgré les pauvres moyen de l'orphelinat bien que cela ne l'intéressait pas. En réalité, il a toujours souhaité continuait à s'occuper d'autres orphelins. Ce n'est peut-être pas le genre de rêve fantastique que les autres ont tendance à avoir, mais c'est vraiment son souhait le plus chers... Malheureusement, Jack est plutôt un enfant difficile et sa situation scolaire vu toujours catastrophique. Bien qu'il réussissait miraculeusement, chaque année, à obtenir tout juste la moyenne, il en a visité des écoles. Entre bagarre, farce, vole et cours sécher, il avait bien du mal à rester dans la même école pendant plusieurs mois, et très vite, l'enfant difficile, comme nommé par les habitants de son quartier qui le connaissait, commença à avoir du mal à intégrer de nouvelles écoles pour poursuivre ses études.

Ce n'est pas que cela le gêne, au contraire, mais il souhaitait malgré tout terminer ses études pour la fierté de ses tuteurs et ses amis de l'orphelinat, et commençait par avoir peur pour la suite. Heureusement, le responsable du Heart's Orphanage se pliait toujours en deux pour les aider et il eu vent du Suki Gakuen. Alors que les université américaine refusait tous d'accepter en leur sein un élève aussi difficile, le Suki Gakuen accepta sans sourciller ce jeune élève. C'était la chance pour Jack qui avait passé une année à faire de petit boulot, n'ayant pas trouvé où poursuivre ses études, et il le proposa à Jack. Vous imaginez ceci ? L'orphelinat avait bien du mal à subvenir à ses besoins, mais le responsable et plusieurs tuteurs avaient puissé dans leur économie pour payer à la fois le voyage vers Paris et les frais de scolarité à Jack, tout comme la plupart des orphelins. Tous savait à quel point ce dernier se démenait pour l'orphelinat et ce fut comme une déclaration d'amour pour ce dernier, qui fut à la fois ému et choqué lorsqu'il appris la nouvelle. Il fini bien par accepter, décidé à réussir ses études en france, pour ne pas décevoir toutes les personnes qu'il aime. Ce n'est d'ailleurs pas la barrière de la langue qui sera un obstacle pour lui, ce dernier ayant appris à l'âge de 9 ans le français pour pouvoir dialoguer avec une jeune orpheline française qui avait rejoins leur grande famille. C'est de cette façon qu'il se retrouve désormais en france, bien décidé à réussir ses études et peut-être rencontré d'autre gens exceptionnel.


Autre


Découverte du forum ? Partenariat sur un autre forum où j'attend toujours d'être validé.
Ton avatar ? Prompto Argentum (Final Fantasy XV)
Le code ? Validé par Ed'
Autre chose ? J'aime bien Perry.  Je sais que ma présentation n'est pas top-top, désolé.  


Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Un grand coeur arrive en france. Vide
MessageSujet: Re: Un grand coeur arrive en france. Un grand coeur arrive en france. Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:07

Bonjour et bienvenue !

Pour commencer, j'adore ton avatar, très sympathique. Autrement, son physique m'a fait rire xD C'est peu commun de voir comme description quelqu'un de "sale". J'ai grand hâte d'en apprendre davantage.
Son prénom me rappelle Shining que j'ai terminé il y a peu *_*

C'est terrible, je suis en train de faire le profil psychologique de ton personnage. Il a l'air d'être du type hypomaniaque //PAN// xD
Bon, au moins on apprend qu'il est hétéro, voilà qui va ravir les filles du forum xD En tout cas j'aime beaucoup son côté simplet et héroïque.

L'histoire est parfaite. Il y a tout : le lieu, son évolution, pourquoi il est comme il est, son arrivée en France, comment il en vient à parler français. J'adore *o* xD

Dans tous les cas, chez Jack, tu es validé !
Tu es en A27, pour le moment seul ! J'espère que tu te plairas sur Suki ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Jack Heartson
Jack Heartson
Messages : 850
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28
Localisation : là où le vent est troublé.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e): Aucune pour le moment
Un grand coeur arrive en france. Vide
MessageSujet: Re: Un grand coeur arrive en france. Un grand coeur arrive en france. Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:52

Eh ben merci ^^
Même un grand merci, je suis bien content que mon personnage plaît, pensais plutôt l'avoir raté ^^

Quand j'ai choisi son nom, et que je l'ai trouvé, j'ai tout de suite pensé à Jack Nicholson, donc à vrai dire, ça ne m'étonne pas du tout que tu es pensé à Shining :P

j'aime bien l'idée du type hypomanique d'ailleurs ^^ Compté pas allez aussi loin, mais maintenant je suis tenté :P A voir :o

C'est vrai en y pensant que c'est rare de faire un personnage sale, mais c'est un peu logique au vu du caractère que j'imagine pour mon personnage ^^ On va dire qu'il est beaucoup trop occupé à courir dans tout les sens pour se faire une bonne douche régulièrement :p

Enfin, l'histoire est assez bien classique au final, mais ça fait toujours plaisir de voir qu'on a apprécié ce qu'on a écrit, franchement ^^

Je sens que je vais bien me plaire à Suki ^^ Juste faudra que je prend du niveau en RP, mais sinon, bien content d'avoir rejoins le forum :P Je vois qu'apparemment, manque de garçon hétéro ici ^^ Jack se prendra donc moins de vent  èOé 
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Testarossa
Asuna Testarossa
Messages : 164
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Partout où y aura des Cookies ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans.
Orientation Sexuelle: La curiosité est un vilain défaut. ♥
Petit(e) ami(e): « Un biscuit. »
Un grand coeur arrive en france. Vide
MessageSujet: Re: Un grand coeur arrive en france. Un grand coeur arrive en france. Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:37

Punaise. Amoureuse de ton histoire. Just Perfect.

J'ai directement pensé à mon petit Timothy de DGM quand j'ai lus l'histoire de ton personnage, tu m'en vois charmé x)
Awéé en faite, Jack c'est un mauvais gentleman c'sa ? o/ Il fait le mal pour aidé les autres (Référence Kaito KID) - Tu incarnes la perfection là ;A; ..

J'ai envie de dire .. Merci de t'être inscris. Non, vraiment. Trop BG ton personnage, tu n'imagines pas à quel point j'admire Jack. *Ahum ahum* ~

Bienvenue parmi-nous Ourson ! Espérons que tu t'y plairas sur Suki !



Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg4/pics/866137DSC00535.jpg
Jack Heartson
Jack Heartson
Messages : 850
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 28
Localisation : là où le vent est troublé.

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans
Orientation Sexuelle: Hétéro
Petit(e) ami(e): Aucune pour le moment
Un grand coeur arrive en france. Vide
MessageSujet: Re: Un grand coeur arrive en france. Un grand coeur arrive en france. Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:59

Honte à moi mais connais pas Timothy... J'ai jamais eu le temps de regarder DGM ^^

Et Detective Conan, fais partie de ma longue liste de manga culte que je dois commencer... J'ai vu que quelques épisodes, étant plus jeune, en arabe :p C'était pas en référence donc ^^
Par contre, ton ava' est trop génial, je tiens juste à le signaler *w*   Asuna  *__*  J'adore le couple Asuna/Kirito, c'est juste plus fort que moi  perdu

On peut dire ça pour le côté gentleman inversé :o

Sinon, merci ^^
ça fait vraiment plaisir de voir qu'on a aimé mon histoire.
Encore merci car je ne sais pas quoi dire d'autre que merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un grand coeur arrive en france. Vide
MessageSujet: Re: Un grand coeur arrive en france. Un grand coeur arrive en france. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un grand coeur arrive en france.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Partie administration :: Gestion du personnage :: Bureau d'inscription :: Fiches validées-