Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[A26] M'aimeras-tu un jour mon amour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
MessageSujet: [A26] M'aimeras-tu un jour mon amour? Lun 17 Mar - 20:00



« M'aimeras-tu un jour mon amour? »

Le début d'un dilemme...


J'arrivais au dortoirs ma valise à la main. Je ne savais pas avec qui j'allais me retrouver... Peut être avec un inconnus ou avec de la chance Alian. Je souhaitais de tout mon cœur avec Alian. Arriver devant la porte A 26 je frappa... Pas de réponse. Il ne devait y avoir personne. Bon tant qu'a faire je vais rentrer et m'installer. J'ouvris la porte et entra dans la chambre, elle était petite mais pas trop. Il y avait deux lits séparé par une petite cloison histoire d’avoir de l'intimité je pense. Contre le mur de droite deux bureaux pour faire nos devoirs sur la gauche des bureaux deux armoires pour qu'on puisse ranger nos affaires. Je pris celui sur la droite, près de la porte. Je défis ma valise et commença à ranger mes habits. Les t-shirts et les pulls, ensuite les pantalons et jogging, puis les sous-vêtements et les chaussette. Normal quoi. Des affaires de garçon, une fois que j’eus finis, je referma ma valise et la posa sur le lit le plus éloigné de la porte donc vers la petite fenêtre. Mes penser était toute occuper par Alian, je me disait qu'il me manquais déjà un peu... Son visage, son odeur... Bon je m'éloigne un peu la. Je me pencha sur ma valise et l'ouvris de nouveau pour finir de ranger mes effets personnelle, oui je peux utiliser des mots comme ça, dans la petite table de nuits à côté du lit. La dernière chose que je posa sur ma commode fut une photo d'Alian et moi prise pendant des vacances à la montagne. De supers vacances, on avait passer beaucoup de temps tout les deux et mon amour pour Alian n'avais pas arrêter d'augmenter... Je fus couper de mes penser par le petit bruit de quelqu'un qui frappe à la porte. Quelque peu intrigué je me leva et ouvrit la porte.

Devant la porte se trouvais la personne que j'aimais de tout mon cœur, Alian. Je fis un grand sourire et le laissa entrer dans la chambre. Intérieurement j'avais envie de le prendre dans mes bras et de respirer son odeur si enivrante... Mais il ne comprendrais peut être pas... Alors je lui sourire comme à mon habitude. D'une voix enjoué je lui dis :



« C'est génial! On est ensemble! Ça me fait plaisir d'être avec toi Alian. J’appréhendais un peu de me retrouver avec un inconnus mais la... »

Je laissa ma phrase en suspends et le regarda dans les yeux, ses si beau yeux bleus comme le ciel d'été sans un nuage à l'horizon... Je pourrais l'admirer pendant des heures... Mais je m'égare un peu, je dois lui avouer mon amour avant que cella ne prenne des tournures dramatiques, j'exagère un peu... Voilà ce que je me suis dis en arrivant ici... Mais comment savoir s'il est comme moi, gay... J'affichais toujours mon sourire que seul lui avait le droit de voir ainsi que ma famille, mais intérieurement je me sentais perdus et faible...

Spoiler:
 
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 23
Date d'inscription : 13/03/2014
MessageSujet: Re: [A26] M'aimeras-tu un jour mon amour? Lun 17 Mar - 23:44

Aujourd'hui, je  vais m'installer au pensionnat de mon nouveau lycée. Je vais retrouver mon meilleur ami Kaede. Je ne sais pas si on va partager la même chambre en tout cas, j'ai fait la demande à mon inscription. Je n'ai pas envie de me retrouver avec quelqu'un d'autres que lui, c'est mon seul ami et il restera l'unique. Je n'aime pas les autres personnes, je suis du genre solitaire, mais lui il ne rentre pas dans la catégorie d'une personne normal. Je le connais depuis que je suis enfant, c'est grâce à lui que je suis comme cela. Il m'a aidé à remonter la pente, alors que je n'étais plus que l'ombre d'une âme sans cœur. Je ne savais plus quoi faire, j'aurais pu penser à la mort, mais avec lui à ses côtés cela est impossible. Je lui dois la vie et je ferais tout ce qu'il veut tant qu'il ne me laisse pas sinon je voudrais me tuer. Ce n'est pas le moment de penser à la mort.

J'avance vers le dortoir, je toque à la porte. Au cas où mon colocataire est déjà arrivé. J'entends des pas derrière la porte qui se rapproche pour m'ouvrir. Quand cette porte s'ouvre, je m'aperçois que la chambre n'est pas très grande enfin pour deux personnes cela suffira largement, deux lits deux chaque côté de la pièce avec deux bureaux sur la droite et deux armoires sur la gauche. Je relève mon visage vers la personne qui va partager ma chambre. Ma bouche fait un "o" quand je m'aperçois que c'est Kaede. Je suis tellement heureux, j'ai envie de lui sauter dans les bras, mais je vois bien qu'il va me parler donc je ne le fais pas pour le moment, j'attendrai encore un peu pour lui faire un gros câlin, car ce n'est pas cela, mais il m'avait manqué mine de rien. Son sourire, ce sourire qu'il est entrain de me faire, je suis le seul à qui il le réserve ce qui me fait me sentir unique comme lui il l'est pour moi.

« C'est génial! On est ensemble! Ça me fait plaisir d'être avec toi Alian. J’appréhendais un peu de me retrouver avec un inconnus mais la... »

Il a pensé comme moi. Il ne voulait pas se retrouver avec une autre personne que moi, j'en suis ravie. Je lui fais mon plus beau sourire. Celui que je lui réserve, de toute manière il y a que lui qui a le droit de me voir avec des émotions avec les autres personnes  j'ai un masque de froideur, mais avec lui c'est impossible, il est trop important pour moi. Je dirais que ma vie est basée autour de lui, pourtant il ne le sait même pas.

Il me regarde dans les yeux. Je vois ses yeux s'illuminaient de détermination, j'ai peur ! Que vas-t-il me faire ? Il ne me fera rien c'est mon meilleur ami, j'ai confiance en lui. Je passe ma main dans mes cheveux, je fais souvent ce geste quand je suis nerveux. J'ai envie de le prendre dans mes bras, mais va-t-il accepter ? Il ne m'a jamais dit non, alors tant pis je me lance. Je lui saute dessus. On risque de tomber, mais tant pis.

-Tu m'as manqué Kaede...

J'ai les larmes aux yeux tellement que je suis bien dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [A26] M'aimeras-tu un jour mon amour? Mar 18 Mar - 11:46



« M'aimeras-tu un jour mon amour?»

Comment y répondre?


Alian me fis son plus beau sourire que moi seul voyais. J'étais heureux de le revoir. Puis sans mis attendre il me sauta dans les bras. Je faillis tomber avec lui mais le lit qui buta dans mes jambes me fis m'asseoir, j'étais installer assez bizarrement mais les mots  d'Alian m'appellère automatiquement... Je lui avais manqué... Un bien fous m'envahis j'étais plus heureux que jamais... Je leva ma main et commença à caresser ses cheveux si doux... Son odeur m'enivrais tellement... Je voulais que le temps s'arrête pour que l'on reste dans les bras l'u de l'autre pour toujours mais malheureusement je devais lui avouer mes sentiments et e n'étais pas chose facile... Peut être que se câlin pour lui signifiait juste une marque d'affection amical... Mais je voulais que ce soit bien plus... Je le décolla de moi et le regarda dans les yeux, je lui dis doucement :

« Tu veux que je t'aide à ranger tes affaires? Comme ça se sera fait et on pourra discuter ensuite... Je dois te parler d'un truc... »

Je n'ajouta rien d'autre... Je sentais mes joues devenir rouge... Je ne savais pas comment il allait réagir et cela me fessait affreusement peur... Et s'il ne ressentais pas la même chose que moi... Et si notre amitié disparaissait à cause de moi... Je ne voulais pas y penser u instant et souhaitais de tout mon cœur qu'il m'aime lui aussi... Qu'il ressente se que je ressent pour lui et que l'on soit ensemble...

Spoiler:
 

Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 23
Date d'inscription : 13/03/2014
MessageSujet: Re: [A26] M'aimeras-tu un jour mon amour? Mar 18 Mar - 21:16

Je lui saute dans ses bras. Il recule pour finir par s'asseoir dans le lit à cause de mon poids, je ne fais pas attention à notre position, je suis trop occupé à sentir son odeur que j'aime la sentir près de moi, cela me fait me sentir heureux. Enfin à chaque fois qu'il est là je suis heureux, mais en même tant c'est mon ami, mon frère de coeur je pourrai dire. Il sait tout de moi et je sais tout de lui, on se dit toujours tout aucun secret entre nous deux enfin moi je ne lui cache rien, car j'ai confiance en lui. Il me caresse les cheveux, je sourie. Il s'éloigne de moi, j'arrête de sourire, je me demande pourquoi il se recule. Il me regarde dans les yeux, je me demande ce qu'il veut de moi.

« Tu veux que je t'aide à ranger tes affaires? Comme ça se sera fait et on pourra discuter ensuite... Je dois te parler d'un truc... »

Je regarde mes valises qui sont toujours devant la porte, oui il faut que je range mes affaires, mais j'ai envie de profiter de lui, car cela fait un moment qu'on ne s'était pas vu enfin il vaut mieux qu'on range mes vêtements avant comme cela on pourra discuter vu qu'il doit me dire un truc d'important vu comment il se comporte. Il rougit, je trouve cela trop mignon, mais je ne dis rien pour pas le vexer, il a l'air d'être plongé dans ses pensées, enfin je vais le couper.

- Je veux bien oui, mais tu ne te moques pas, hein ?

Je vais prendre mes deux valises, je lui donne celle où il a mes affaires d'écoles : feuilles, crayons, cahier, ordinateur portable et les livres scolaires. Moi je commence à sortir mes affaires, dans le premier tiroir je range tout ce qui est sous-vêtements et chaussette dans le deuxième mes maillots et pulls dans le troisième tout mes pantalons.

Je fini vite, je m'assoie sur lit. J'attends qu'il vient prendre place à côté de moi.

- Allez dit moi ce que tu voulais me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [A26] M'aimeras-tu un jour mon amour? Ven 21 Mar - 23:05



« M'aimeras-tu un jour mon amour? »

Aveux... ou pas...


J'étais heureux qu'il accepte que je l'aide à ranger ses affaires. Il me tends une de ses deux valises et je regarde rapidement son contenus, ce sont ses affaires de cours donc je prends la valise et vais devant son bureau pour tout ranger. Pendant qu'Alian range ses habits moi je range ses affaires mais en pansant à comment je vais lui dire... Comment lui avouez ça de but en blanc?! Argh!! Trop de questions dans réponse! Et je peux demander de conseil à personne puisque la seul personne qui est mon meilleur ami c'est Alian. Je ne changerais ça pour rien au monde mais c'est difficile d'avouer ses sentiments à son meilleur ami de plus quand vous êtes un garçon et lui aussi...

Un fois que j'ai fini de tout ranger je pose la valise dans un coin, ALian a déjà finis et est assit sur son lit. Je le rejoins et m'assoit à côté de lui. Je me tourne un peu vers lui il me demande de lui dire ce que j'ai à dire... Mais c'est difficile!! Enfin quand faut y allait... Bah faut y aller!

« Et bien... Je voulais te demander... Dans quel classe tu es? Tu le sais déjà? »
Et voilà j'ai dérivé! Comme toujours! Mais quel idiot! Comment tu veux te rattraper maintenant?! Mais quel idiot fini je fais... Je devrais peut être aller droit au but... Au moins je serais fixer... Aller je peux le faire! Je me met bien face à lui et dit avec séreiux:

« En faite je voulais pas dire ça... Je tourne autour du pot alors je vais te dire ce que j'ai vraiment à dire et depuis longtemps... Voilà Alian, je... Je ... »
Je me passe une main dans les cheveux et me convaincs que je peux le faire! Je peux arriver à le dire! Et la... Je serais alors je dis d'une traite:


« Je t'aime Alian et depuis assez longtemps... Je n'ai jamais oser te le dire.. Parce que j'ai peur de ta réaction... Alors voila, je l'ai fait... T-tu voudrais sortir avec moi? »
Voilà je l'avais fait... Après avoir parler j'avais baisser la tête mon visage avait virer au rouge tomate je n'osais plus le regarder... Je serrais mes mains entre elles... J'avais peur... Très peur de sa réaction qui n'allait pas tarder à arriver et là! Je serais fixer...

Spoiler:
 
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 23
Date d'inscription : 13/03/2014
MessageSujet: Re: [A26] M'aimeras-tu un jour mon amour? Sam 22 Mar - 14:01

Je me positionne dans le lit. Je ne sais pas lequel est le mien, mais je lui demanderai après, car pour le moment je veux savoir ce qu'il a d'important à me dire. Dès qu'il a fini de ranger mes affaires de cours sur le bureau, il me rejoins dans le lit. Je le regarde. C'est vraiment un beau jeune homme, je me demande pourquoi il n'a pas de petite amie. Il est très sympa comme garçon, alors les demoiselles devraient être à ses pieds, mais pourtant il ne m'a jamais parlé d'une fille. Il faudra que je lui pose la question si il aime quelqu'un.

« Et bien... Je voulais te demander... Dans quel classe tu es? Tu le sais déjà? »

Il voulait seulement me demander cela ? C'est si important que cela la classe où je suis ? Franchement je croyais qu'il me dirait un secret vu comment il était mal à l'aise tantôt. Enfin tout le monde peut se tromper, mais je suis un petit peu déçu pour ce qu'il m'a demandé.

J'allais lui répondre quand il se plaça devant moi, comme ci qu'il avait pris une grande décision. J'attends de voir ce qu'il va faire ou dire. Je suis tellement concentré que quand il me dit :

« En faite je voulais pas dire ça... Je tourne autour du pot alors je vais te dire ce que j'ai vraiment à dire et depuis longtemps... Voilà Alian, je... Je ... »

Il est nerveux, il passe sa main dans ses cheveux comme moi quand j'ai peur de faire quelque chose de mal qui le blesserait. Il n'arrive pas à dire sa phrase pour le moment. Je me mets donc à lui caresser ses cheveux pour qu'il stresse moins.

« Je t'aime Alian et depuis assez longtemps... Je n'ai jamais oser te le dire.. Parce que j'ai peur de ta réaction... Alors voila, je l'ai fait... T-tu voudrais sortir avec moi? »

Il me dit cela dans la normal. Je ne sais pas quoi lui dire. Il m'avoue qu'il est gay et qu'il est amoureux de moi depuis longtemps. Franchement je n'arrive pas à prendre la parole tellement le choque est grand pour moi. Vous êtes super proche d'une personne et du jour au lendemain elle vous dit qu'elle vous aime. Comment voulez-vous dire quelque chose ? Personnellement, je ne peux pas. Je le considère comme mon ami. Je ne sais même pas si j'ai une orientation sexuelle, alors l'aimer ? C'est trop me demandé. Je le considère comme un frère, je ne peux pas aimer une personne que je considère comme ma famille quand même ? Je réfléchis à comment lui dire cela sans le blesser. Il est quand même la personne que j'aime le plus au monde et je n'ai pas envie qu'il me fait la tête.

- Euh... Pourquoi m'as-tu jamais dit que ... que tu étais gay ? ... Et je suis désolé ... Kaede, je ne partage pas tes sentiments. Tu es un frère pour moi ... Alors ne me laisse pas s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [A26] M'aimeras-tu un jour mon amour? Sam 22 Mar - 14:29



« M'aimeras-tu un jour mon amour? »

La fin de tout...


Pendant
un moment il ne dit rien... Je stressais à mort, j'avais peur de sa réponse... Je voulais savoir et en même temps je ne voulais pas. Il prit enfin la parole et je l'écouta:

« Euh... Pourquoi m'as-tu jamais dit que ... que tu étais gay ? ... Et je suis désolé ... Kaede, je ne partage pas tes sentiments. Tu es un frère pour moi ... Alors ne me laisse pas s'il te plaît»
Je baissa la tête plus bas encore... J'avais envie de pleurer mais je ne le ferais pas devant lui, j'attendrais d'être seul. Je pris la parole pour répondre à sa question, ma voix tremble de tristesse:

« Je... sais pas du tout... J'avais peur... »
Je n'ajouta rien d'autre et me leva précipitamment, je pouvais plus tenir il fallait que je sorte à tout pris de cette chambre maintenant! Je traversa la chambre et sortis. Une fois dans le couloirs je me mis à courir vers... Vers je ne sais où mais je ne voulais plus le voir... Mon cœur étais en morceaux comme mon esprit... Des larmes coulait sur mes joues alors que je courais comme un fou. J'arriva dans un coin ou il n'y avait l'air d'avoir personne et m'assit contre le mur, je sanglotas par terre pendant des heures... Moi qui croyais qu'il allait dire oui je m'étais fourvoyer... Je ne pourrais plus jamais lui parler, comment faire alors qu'il connaissait mes sentiments et que les siens n'étais pas pareils... Je lui avait promis de rester avec lui mais... Je n'y arriverais pas. C'est impossible maintenant.

Je resta trois heures assis par-terre en pleure puis épuiser je me leva pour retourné dans la chambre me coucher et dormir un peu... Si j'y arrivais. Je me leva et pris le chemin inverse. Au bout de quelques minutes de marche j'arrivais devant la porte de la chambre, mes yeux étais tout rouges. J'ouvris la porte de la chambre et entra.  

Spoiler:
 
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 23
Date d'inscription : 13/03/2014
MessageSujet: Re: [A26] M'aimeras-tu un jour mon amour? Sam 22 Mar - 14:49

Je lui ai répondu que je ne l'aimais pas. Je m'en veux, je sais qu'il va m'en vouloir qu'il va être triste de ma faute, je ne sais vraiment pas quoi faire, mais je ne pouvais pas lui mentir, car j'ai trop de respect pour lui. C'est mon meilleur ami, mon frère de coeur et lui il est amoureux de moi. Je ne me suis jamais douté de rien. J'ai été aveuglé pour ne pas voir que je le faisais souffrir et là j'ai dû complètement lui briser le coeur. Je voulais le protéger, mais je le détruis à petit feu. J'ai envie de pleurer pour ce que je lui fais, mais je n'ai pas le droit de verser une larme, c'est lui qui est triste, qui a mal, ce n'est pas moi. Moi je suis seulement la personne qui le fait souffrir, le monstre dans l'histoire c'est moi. Il doit me détester maintenant, j'ai dû le faire espéré en le prenant dans mes bras tout le temps. Il s'en va en courant, j'ai tout détruit avec lui. Notre amitié ne sera plus jamais la même, mais il faudrait déjà qu'il me pardonne ce qu'il ne fera pas. Je réfléchis à tout cela pendant 2h30. Quand je reprends enfin conscience, je remarque qu'il n'est toujours pas revenu, je cherche après lui pendant 30 minutes dans le lycée, je ne le retrouve pas, j'abandonne, je retourne dans la chambre. Il n'est toujours pas de retour, j'ai peur. J'espère qu'il n'a pas fait une bêtise, je ne me pardonnerai jamais si il c'est fait du mal de ma faute.

Il rentre peu de temps après, je le regarde. Il a les yeux rougis, je ne sais pas quoi lui dire, il s'allonge dans son lit sans me dire un mot. Je ne parle pas, je sais que ce n'est pas le moment d'essayer de me faire pardonner, alors j'attendrai pendant une semaine pour lui parler, mais j'espère qu'il me parlera avant, car je ne peux pas vivre sans lui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [A26] M'aimeras-tu un jour mon amour?

Revenir en haut Aller en bas

[A26] M'aimeras-tu un jour mon amour?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Pensionnat :: Dortoir des Garçons (interdit aux Filles)-