Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️
Suki Gakuen ♥
Bienvenue à Suki Gakuen ♥️

Ce forum était anciennement lié à Amour Sucré d'où l'adresse mais ce temps est révolu, nous vous proposons ici d'incarner des personnages parfaitement imaginaires et de venir les faire évoluer dans notre lycée ♥️

Connecte-toi / Inscris-toi vite ! ☺️


Bienvenue au lycée Suki Gakuen, où amour et conflits se mêlent pour un endroit unique au monde ♥
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez|

Kaede Kurama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Kaede Kurama  Vide
MessageSujet: Kaede Kurama Kaede Kurama  Icon_minitimeJeu 13 Mar - 15:20

KURAMA Kaede



Âge :17 ans
Date de naissance : 21 avril 1997
Sexe : masculin
Nationalité : Française  

Groupe : 3ème année
Club : kendo
Résidence : dortoir


Physique


Kaede est un jeune homme qui mesure 1m75 pour 75 kilos. Il est plus tôt grand pour son âge et n’a pas fini de grandir. Il a les cheveux blonds couleur de blé qui lui arrive au dessous des oreilles, ce qui est plus tôt long pour un garçon. Ses yeux sont marrons au reflet quelque peu rouge. Il a le visage fin, un nez plus tôt fin aussi, des lèvres couleur pèche et une peau pâle. Ses tenus sont simples, un jean plus tôt foncé, un pull ou un t-shirt blanc ou noir et une veste bleu pour l’hiver. Ses chaussures sont banales, des baskets noir qui passe avec tout. Quand il fait vraiment froid il met une écharpe rose que sa mère lui à offert il y a longtemps. Malgré sa couleur très fille il l’aime bien.De temps a autre il aime mettre un bonnet, qui lui va très bien.


Caractère


Kaede fait preuve de gentillesse mais pas avec n’importe qui. Avec une seule personne sinon il est froid et distant. Son sourire, il n’y a que lui qui le voit, c’est comme ça et rien n’y changeras. Kaede sait tenir ses promesses et les tiendras toujours. Jamais il ne trahirait la confiance de quelqu’un. C’est un petit curieux mais pas trop quand même. Il ne montre que très peu ses sentiments car il a été élevé comme ça. Malgré le faite qu’il l’aime, cette personne ne le sait pas et ne le sera peut être jamais…  Il a peur de l’avouer. Et non ce n’est pas une faiblesse pour Kaede.  Cela montre qu’il peut être son meilleur ami malgré les sentiments plus fort qu’il lui porte.  




Histoire


Kaede est née au mois d’avril.  Sa mère, d'origine japonaise, la mis au monde le 21 avril. Elle était heureuse et son père, français, aussi. Sa famille l’éleva dans une petite maison de ville, en France. Il était fils unique et donc c’est parents s’occupait de lui avec tout l’amour qu’ils pouvaient lui donner sans le gâté pour autant. Il alla à l’école comme tous les enfants de son âge.  C’était un enfant solitaire jusqu'à ce qu’il rencontre Alian, son meilleur ami. Et voilà comment c’est passer leurs rencontre :
C’était la pause de midi et il marchait dehors seul comme à son habitude quand il entendit comme des pleurs. Un peu curieux il alla vers la source du bruit et vis un garçon aux cheveux noirs qui pleurait. Il s’approcha et dans un élan d’affection il le prit dans ses bras. Ce qu’il fessait la n’été pas normal mais quelque chose chez se garçon l’attirait. Il commença à caresser ses cheveux qui étaient très doux. Il lui demanda pourquoi il pleurait et il lui raconta son histoire.  Il avait perdu ses parents dans un accident. C’était vraiment très triste et il avait l’air de se sentir seul… Il restait avec lui jusqu'à la fin de la pause puis il retourna en cours. Il ne savait rien de lui et ça ne le regardais pas alors pendant quelque jours il évita de sortir pendant les pause. Mais un jour inquiet pour lui il retourna la où il l’avait rencontré. Le garçon arriva et il sourit comme jamais il ne l’avait fait, a part avec ses parents. Il s’approcha de Kaede et il l’étreignit. Il lui demanda de rester avec lui et c’est se qu’il fit. Depuis ils sont toujours ensemble et Kaede à commencer à l’aimer de plus en plus chaque jours. Mais Alian ne le sait pas.

Le temps à passer et ils sont toujours ensemble, à bien s’entendre. Ils ont décidés d’un commun accord de s’inscrire au lycée Suki Gakuen qui se trouve à Versailles. Ils vont se retrouver en internat et Kaede souhait se retrouver dans la même chambre qu’Alian.




Découverte du forum ? Grâce à Alian
Ton avatar ? Yukine de Noragami
Le code ? Validée par Kanako-sama.
Autre chose ? Très jolie forum ;)


Dernière édition par Kaede Kurama le Sam 15 Mar - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kanako Solfing
Ancien staff
Ancien staff
Kanako Solfing
Messages : 346
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 32

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans.
Orientation Sexuelle: Hetéro.
Petit(e) ami(e): Edward Lunster ♥
Kaede Kurama  Vide
MessageSujet: Re: Kaede Kurama Kaede Kurama  Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:27

Bienvenu sur Suki Gakuen tout d'abord *_*

Tout d'abord un petit point négatif : fait attention tu intervertis souvent "premier personne" et "troisième personne" quand tu t'exprime, du coup cela donne parfois un mélange bizarre ;w; xD
De plus il faudrait modifié ton pseudo pour que tu y inclus ton nom de famille, dans le règlement il est stipulé qu'il doit apparaître nom et prénom ^w^ Tu peu le modifié dans ton profil ^w^

Mais sinon ta fiche est sympathique, ton personnage à l'air vraiment mignon et on a envie de lui tiré les joues comme celle d'un enfant ;w; xD J'aime bien son caractère tout gentil et respectueux, c'est bien de tenir ses promesses *__* et son amour pour son meilleur ami promet aussi des RP intéressant ^w^

Ton histoire est très centré autour de Alian cela rend bien compte que vos deux personnages vont sans aucun doute être très proche *_* Cela promet ainsi aussi de jolie RP que je suivrais peut-être du coin de l'oeil *w* xD Par contre je tiens à préciser que Suki est un lycée Français, comme ton personnage à un nom Japonais et que tu ne précise pas qu'il est déménagé ou autre il serait peut-être bon de le préciser ^w^

Sinon ta fiche est tout à fait en ordre ^w^
Tu es donc validé ^w^
Tu es en chambre A26 avec Alian ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Kaede Kurama  Vide
MessageSujet: Re: Kaede Kurama Kaede Kurama  Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:56

Alors voilà j'ai fait les quelques modifications à faire et j'ai aussi corrigé quelque faute (Je presice que je suis dyslexique et dystographique alors désolé d'avance pour les fautes) Et merci beaucoup pour cette accueille des plus chaleureux! :D

Et arigato pour m'avoir mis dans la même chambre qu'Alian!!  *__* 
Revenir en haut Aller en bas
Kanako Solfing
Ancien staff
Ancien staff
Kanako Solfing
Messages : 346
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 32

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20 ans.
Orientation Sexuelle: Hetéro.
Petit(e) ami(e): Edward Lunster ♥
Kaede Kurama  Vide
MessageSujet: Re: Kaede Kurama Kaede Kurama  Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:08

Il n'y a vraiment aucun soucis ne t'en fais pas, sur Suki on est réellement très tolérant sur les fautes j'en suis la preuve vivante ;__; xD Donc ne te tracasse pas c'est déjà très bien que tu fasse des efforts ! :3

Et c'est bien normal ^w^ xD
Et tant souhaitant plein de bonne chose sur Suki *w* xD
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lunster
Ancien staff
Ancien staff
Edward Lunster
Messages : 1186
Date d'inscription : 01/11/2011

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 20
Orientation Sexuelle: hétérosexuel
Petit(e) ami(e): Kanako Solfing ♥
Kaede Kurama  Vide
MessageSujet: Re: Kaede Kurama Kaede Kurama  Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:13

Bienvenue sur Suki !

J'ai pas encore lu ta fiche mais ça ne saurait tarder. En tout cas amuse-toi bien parmi nous ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Testarossa
Asuna Testarossa
Messages : 164
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Partout où y aura des Cookies ♥

Nous voulons en savoir plus~
Âge: 17 ans.
Orientation Sexuelle: La curiosité est un vilain défaut. ♥
Petit(e) ami(e): « Un biscuit. »
Kaede Kurama  Vide
MessageSujet: Re: Kaede Kurama Kaede Kurama  Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:45

Rhoooo miiiignoooon o/ ! Kaede est une chouquette /PAN/.

J'vois que Kaede et Alian on vécu une histoire en commun, j'ai hâte d'en s'avoir plus, héhéhé. Sa promet ~

Oh, et bienvenu ! En espérant que tu t'y plaises.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/hpimg4/pics/866137DSC00535.jpg
Contenu sponsorisé
Kaede Kurama  Vide
MessageSujet: Re: Kaede Kurama Kaede Kurama  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kaede Kurama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Suki Gakuen ♥ :: Corbeille :: Fiches de présentation-